Partagez | .
Un grelot sachant se battre...
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kalos
Âge : 13
Niveau : 0
Jetons : 412
Points d'Expériences : 32

MessageSujet: Un grelot sachant se battre...   Ven 24 Mar - 21:44

Un grelot sachant se battre…


Keïra Hanna | Erika D’Elenos




-----------------------------------------------



Keïra avait besoin de réfléchir, elle était perdue, pas perdue dans le sens propre de la chose mais elle s’était perdue avec elle-même.
Elle l’ai déjà depuis un bon moment, depuis même plus longtemps qu’elle n’est ici mais elle n’a jamais voulu l’avouer que ce soit à ses proches ou à elle-même.

Tiko, le psytigri de Keïra, était inquiet pour sa dresseuse, il n’aimait pas la voir dans cette état-là, il sauta adroitement jusqu’à atterrir sur son épaule et se mit à miauler pour attirer son attention, il reçut donc une petite caresse qui le fit ronronner sans pour autant vraiment le rassurer.
Keïra le remarqua et lui dit doucement :

-Tout va bien Tiko, je t’assure …

Tiko était que moyennement convaincu, Keïra se dirigea vers le parc en espérant qu’elle et lui puisse se détendre un peu et penser à autre chose, ça sera aussi une occasion pour que Keïra puisse sortir un peu Mandragore, son nouveau compagnon qui s’avérait être un petit fouinette, de sortir car il peut se montrer parfois encore agressif et c’est compréhensible, il a été capturé récemment et lui et Keïra n’ont pas encore eu réellement l’occasion de tisser de réel lien à deux.
Une fois arrivée au parc, elle déposa son petit sac au niveau d’un banc et libéra Mandragore de sa poké ball, celui-ci s’ébroua un peu avant de renifler l’air en cherchant maladroitement de se repérer ce qui fit légèrement rire Keïra car il semble avoir encore moins le sens d’orientation qu’elle.
Mandragore jeta un regard noir à Keïra, il n’a du tout aimé que sa dresseuse se moque de lui, bien que ce ne soit pas réellement le cas, Tiko répondit pour « protéger » sa dresseuse en feulant sur Mandragore ce qui le fit lâchement détaler poursuivit par Tiko.

-Ho non …

Keïra fonça de suite à la recherche de ses pokémons qui lui sont si précieux, même si elle ne les a eu il y a pas si longtemps que ça, elle tenait a eu comme à la prunelles de ses yeux et elle les retrouva…
A terre KO avec une dresseuse à coté et sûrement, ses pokémons à coté comprenant : une sorte de grelot, un château de sable, une espece d’étoile encore à moitié dans son œuf et un croisement entre un poisson et un insecte.
Il ne fallut pas trop longtemps à Keïra pour comprendre que la dresseuse devait sûrement s’entrainer quand Tiko et Mandragore ont débarqués, elle se précipita vers eux et les vit se relever doucement.

-Ouf ils n’ont pas l’air d’avoir quelques chose de cassés… Keïra se baissa un peu comme à la japonaise. Désolée si ils vous ont déranger…

Keïra n’était pas du tout à l’aise face à la dresseuse et avait tellement honte quelle se serait volontiers enterrer vivante pour se cacher.


_________________
Anniversaire de création de Keïra : 03/04/2016
Bonne anniversaire ma petite OC ^^


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 302

MessageSujet: Re: Un grelot sachant se battre...   Sam 25 Mar - 11:18

  • Erika D'Eleos
  • Keïra Hanna
Un grelot sachant se battre…
Il était temps de se lever ! Un petit entrainement s'imposer pour tout le monde, rien de tel qu'un entraînement dans le parc pour se dégourdir un peu. Il annonçait une belle matinée aujourd'hui. Mon organisation était sans faille, je pris ma brosse à cheveux dans le tiroir près de la boite a coton-tige, dans ma chambre tout était rangée, propre et chaque objet avait une place précise dans la pièce. Je sortis tout l'équipe au complet et mon œuf qui n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens. C'était surement signe qu'il allait éclore dans les prochaines minutes. Pépite séparait Magnus et Gaïa, qui s'était encore disputée pour la quatrième fois depuis son arrivé dans l'équipe. Il fallait faire quelque chose, on arriverait a rien si les deux ne s'entendaient pas, l'équipe devait se serrer les coudes et pas l'inverse. C'est pourquoi j'avais décidé de les entraîner dans le parc, histoire qu'ils apprennent a travailler ensemble. Tout était prêt, nous pouvions partir, mais un mouvement brut m'obligea à le poser sur mon lit près de mes multiples peluche en tous genre comme une licorne que j'avais gagné il n'y a pas si longtemps au parc d'attractions. Il allait éclore ! L'œuf remua dans tous les sens, puis des petits morceaux de l'œuf commençaient à se détacher de l'ensemble et laissais sortir le petit Togepi.


"Bienvenue dans l'équipe Aurore !"


Ça lui allait comme un gant ! Je décidais de la porter dans mes bras, elle était encore fragile, il fallait encore un peu de temps pour qu'elle s'habitue au monde qui l'entoure. Après une courte présentation avec l'équipe. Nous partîmes au parc, avec notre nouvelle amie dans l'équipe.


L'air frais parc me faisait un bien fou, il était temps de s'entraîner, je portais à l'occasion ma tenue complète de sport teinté de rouge. Magnus n'était pas très confiant à l'idée de faire équipe avec Gaïa, on aurait dit une luciole apeurée.

"Bon Magnus et Gaïa, vous allez faire équiper contre Pépite. Je veux que vous donniez tout ce que vous avez !"


Le match pouvait commencer, Aurore était tout excitée à l'idée de voir l'équipe a l'action. Les pokémons se tenaient, prêt au combat et a lancer leur attaques quand deux pokémon se joignirent a l'assaut par chance, j'eut le temps de les arrêter avant que les pokémons ne soit blesser. Une jeune fille arriva en panique, surement la dresseuse des deux pokémon. Je n'avais jamais vu sa tête à l'académie. Était-elle nouvelle ? Elle se baissa devant moi pour présenter ses excuses. Quelle maladroite... Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je n'allais pas m'énerver de rage en lui jetant des poutres dans le visage, surtout en une si belle matinée.


"Désolée si ils vous ont déranger…"

"Çaa ne fait rien, l'essentiel, c'est que personne ne soit blesser. La prochaine fois fait attention. Au fait, tu es nouvelle à l'académie ? Je ne t'avais jamais vu dans les parages avant."

"Je m'appelle Erika, j'appartiens au dortoir Givrali et toi ?"


Pour un entraînement, c'était un peu raté, mais bon, c'était toujours sympathique de faire connaissance avec de nouvelle personne, cette fille avait l'air d'être le genre un peu tête en l'air, mais elle semblait être une bonne personne.




HRP:
 

_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Un grelot sachant se battre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4 :: RP-