Partagez | .
Coloc de cheveux bleus.
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kalos
Âge : 19
Niveau : 0
Jetons : 1125
Points d'Expériences : 56

MessageSujet: Coloc de cheveux bleus.   Sam 25 Mar - 17:14



Coloc de cheveux bleus.

Ashley Ciaan

Comme chaque matin, Regal descendait à sa boîte aux lettres pour prendre le courrier du jour avec Can' endormit dans ses bras. Il remontait dans sa demeure et posait le courrier sur la table avant de manger le petit déjeuner préparé par Lev'. A vivre avec une personne âgée pendant longtemps, le Leveinard avait acquit une compétence domestique respectable, à part les quelques ratés culinaires de ce dernier. Il sauvait la vie de Regal qui ne savait même pas faire cuire des pâtes. Son seul domaine de compétences était les boissons. Il créait des boissons à base de baie, et parfois à base d'alcool.

Deux semaines avant, après son petit déjeuner, il ouvrit son courrier. Les charges de copropriétés. Si au début Regal réussissait à s'en occuper pendant quelques mois mais ces temps-ci le chômage ne payait pas assez et Regal dû se restreindre. Puis quand il vit le danger, il décida de faire une demande de collocation. Mais un problème subsistait à cette demande.

L'écriture. En effet Regal n'ayant pas ou très peu pratiqué, Regal ne savait pas écrire correctement. De ce fait il a dû aller voir une autre personne. Le hasard a voulu que ce soit une institutrice du nom de Ilea Alezar qui l'aide. Au moins l'institutrice plaisait à Regal et la demande fut écrite rapidement.

Après ce passage chez l'institutrice, Regal partit poser sa demande dans différents endroit de Lansat en espérant que des gens répondrait à son annonce. Il revint chez lui puis s'allongea sur le canapé avant de s'endormir.

Ce qui nous amène à aujourd'hui. Ce matin, Regal paressait au lit en pyjama Reptincel avec une capuche. Un petit déjeuner vite avalé et à la douche. Mais quelqu'un sonna ce qui fit sursauter Regal. Il se place devant la porte et regarde par l’œilleton. Un jeune homme avec des pokémons se tenait sur le pas de la porte. Au vu de son annonce, Regal remit précipitamment sa capuche Reptincel. Il vit ses cheveux bleu et un énorme malaise se fit ressentir dans son corps.

Il était pris entre deux feu, soit il refusait catégoriquement de lui ouvrir la porte soit il allait se préparer à vivre sous les ponts de Lansat. Le choix fut vite effectué et Regal ouvrit la porte à Cheveux Bleu.

-Bonjour... Vous venez pour ?

En ouvrant la porte une de ses mèches de cheveux est sortit de sa capuche. Il l'a remis aussitôt en espérant que le jeune homme ne l'ai pas remarqué.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5858-regal-mariell
Coloc de cheveux bleus.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Village Portuaire :: Autres Lieux Importants :: Habitations-