Partagez | .
DE SURPRISE EN SURPRISE [FT. ERIKA]
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Fiore
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10

MessageSujet: DE SURPRISE EN SURPRISE [FT. ERIKA]   Ven 31 Mar - 22:18

ft. Erika D'Eléos & Cyrielle Jolie
Découverte du starter et rencontre de la colocataire de chambre !

De surprise en surprise
- Bien, maintenant que vous avez fait le tour de l'établissement, je vais vous emmener au collectionneur, suivez-moi.

Cyrielle hocha docilement la tête, emboîtant le pas de la préfète qui l'emmena d'un pas assuré vers une salle où un filet de lumière transperçait la vitre de la porte.

- Je vous laisse ici, j'ai un tas de chose à faire. Surtout, frappez avant d'entrer. Je vous invite ensuite à rejoindre votre chambre afin de pouvoir poser vos bagages, votre nom sera inscrit à côté de la porte. Sur ce, à bientôt !

Elle repartit aussi vite qu'elle était apparu devant elle, abandonnant Cyrielle à son sort devant la salle ou l'attendait son futur Pokémon. La demoiselle approcha son visage de la vitre, scrutant la pièce dans ses moindres recoins.  Elle pouvait y discerner des oeufs bien rangés, des pokeballs éparpillées sur un bureau et enfin, le collectionneur. Elle se racla la gorge, tira sur sa veste afin d'en lisser les plis puis cogna deux fois à la porte.

- Entrez.

Cyrielle ouvrit la porte et s'avança légèrement à l'intérieur.

- Bonjour, je suis Cyrielle Jolie.  Je viens chercher mon starter.

- Fort bien mademoiselle ! Je vous attendais ! Approchez.

Elle obéit puis approcha de la table ou se tenait l'homme. Qu'allait-il se passer à présent ? Devait-elle choisir un Pokémon ? Ou lui en attribuait-on un au hasard ? Le collectionneur l'observait attentivement, comme s'il lisait dans ses pensés.

- J'ai toujours soutenu le fait que c'est le Pokémon qui vous choisis et non l'inverse. Qu'en pensez-vous ?

- Humm... Oui, cela me semble plus juste. Au moins on est sûr de ne pas se tromper.

- Bien, nosu allons faire un test simple. Voici trois pokéballs, à vous de trouver laquelle est attirée vers vous.

Cyrielle posa ses prunelles sur les objets déposés devant-elle. Comment pourrait-elle savoir laquelle d'entre elle était la bonne ? Le visage tiré, elle tendit sa main droite au dessus de la première pokéball. Puis elle déplaça sa paume au dessus des autres, les observant scrupuleusement. C'est alors que l'une d'entre elle remua très légèrement, faisant écarquiller les yeux de la jeune femme. Elle la prit dans sa main, et l'approcha de son visage. C'était la dernière pokéball.

- Je choisi celle la.

Un sourire chaleureux s'afficha sur le visage du collectionneur, qui donna une petite tape sur l'épaule de Cyrielle.

- Formidable, vous allez très bien vous entendre, j'en suis sûr.

Il ne laissa pas le temps à la demoiselle de parler, il l'emmena jusqu'à la porte et lui souhaita bonne chance avant de refermer la pièce derrière lui.

- Je... Quel Pokémon ai-je choisis...

Tant pis, elle le découvrirait toute seule. Elle serra la pokéball dans sa main et observa ses traits. En faite, elle ne savait même pas comment elle s'ouvrait... C'est vrai, de la où elle vient, il n'y avait pas de dresseur. Par déduction, elle choisit de la lancer en direction du sol.

- Aller, à toi de jouer...

Elle brassa l'air de sa main, puis lâcha la pokéball dans le vide, la faisant claquer contre le sol. Une vive lumière en sortie, laissant apparaître une drôle de forme bleue. Ça avait presque la forme d'un punching-ball.

- Qulbutokééééé !

Qulbutoké ? Cyrielle n'en avait jamais entendu parlé. Il avait des yeux fermés en forme d'angle aigu et une grande bouche souriante. Deux grands bras plats s'étiraient de chaque côté de son corps et il possédait quatre pieds arrondis et plats. Il dispose aussi d'une queue noire orné d'un motif représentant deux yeux. Quelle étrange créature...

- Bonjour Qulbutoké, je suis Cyrielle, ta dresseuse. J'espère qu'on s'entendra bien.

- Pétoké pétoké pétoké !

Il se mit à gesticuler tout autour de la jeune femme, faisant onduler gaiement ses bras plats. Un sourire orna le visage de l'étudiante qui lui attrapa le bras avant qu'il ne trébuche.

- D'accord, je t’appellerai Pétoké. Allons jusqu'à ma chambre, nous serons plus tranquille. Je pourrais t'étudier plus amplement.

A la plus grande surprise de Cyrielle, Pétoké rougissait. Elle espérait qu'il était heureux ainsi. Marchant tel un enfant et son doudou à la main, les deux compères se dirigèrent au nord du campus, rejoignant les dortoirs des Givralis.

- Je dois trouver ma chambre. La préfète m'a indiqué que mon nom était inscrit près de la porte.

- Pétoké !

Ils longèrent les portes du couloir, jusqu’au moment où les pupilles de Cyrielle croisèrent celle de son nom. Elle y était. Seulement, lorsqu'elle descendit à la ligne d'en dessous...

- Erika D'Eléos...

Oui, il y avait déjà une occupante. Bon au moins, elle pourrait peut être se faire une copine dès son arrivé ? Son cœur se mit à battre plus rapidement, faisant monter le stress en elle. Elle tortillait ses pieds par terre, levant doucement son poignet au niveau de son buste. Elle s’apprêtait à toquer, lorsque Pétoké ouvrit la porte en fonçant dedans. Il entra dans la chambre tel une étoile filante, renversant sur son passage le porte manteau et une chaise de bureau inoccupé.

- Pétoké !!!

Les joues de Cyrielle s'empourprèrent à tel point qu'elle avait l'impression de se trouver sous un soleil de plomb. Et cela s'empira lorsqu'elle posa les yeux sur une demoiselle se trouvant sur son lit. La fameuse Erika...

- Bonjour... Je suis Cyrielle.

Un sourire mal à l'aise s'installa sur son visage, puis elle entra dans la chambre tout en refermant la porte derrière elle. Elle brandit une pokéball et la tendit vers Pétoké.

- Si tu ne te calme pas, je te remet la dedans !

- Pétokééé !

Il alla se réfugier dans le fond de la pièce, pendant que Cyrielle ramassait le porte manteau et la chaise qu'il avait renversé. Elle se tourna ensuite vers l'occupante de la chambre.

- Désolé pour le désordre... Je viens tout juste d'arriver et d'avoir... Pétoké.

Elle lança un regard sévère à celui-ci avant de revenir sur la demoiselle. Elle espérait ne pas avoir fait trop mauvaise impression avec cette entrée plus que... fracassante.

_________________
Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6288-430-cyrielle-jolie-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6298-cyrielle-jolie-givrali#66321
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 299

MessageSujet: Re: DE SURPRISE EN SURPRISE [FT. ERIKA]   Sam 1 Avr - 11:04

  • Erika D'Eleos
  • Cyrielle Jolie
DE SURPRISE EN SURPRISE !
"Chambre rangée, vêtement repassé, plié et rangé par couleur. Tout est parfait !"


Aujourd'hui, c'était le jour du rangement, tout devait être propre pour l'arrivée de la nouvelle élève qui allait partager ma chambre. Pour l'occasion, tout le monde avait mis la main à la pâte. Pépite se chargeait de la poussière avec Magnus, pendant que je rangeais la chambre avec Aurore. Gaïa était le seul dispensé de ménage pour mettre du sable dans la pièce non merci ! Tout était enfin prêt pour accueillir la nouvelle. Je n'avais que son nom et prénom pour me donner une petite idée de la personne. Cyrielle Jolie, avec ça, j'étais bien avancée, je ne pouvais que laisser court a mon imagination. J'espérais juste qu'elle ne soit pas une de ses filles ennuyeuse sans intérêt qui passe leur temps a ne rien faire de leur journée. C'était l'occasion de lui dire tout ce que je sais a propos de l'académie. C'était comme avoir quelqu'un sous son aile. Je me posais sur mon lit, le travail finit Aurore dans mes bras. Pendant que le reste du groupe s'amusait tranquillement dans un coin de la pièce. Je scrutais le lit de ma nouvelle coloc, ce sera la première fois que j'allais vivre avec quelqu'un d'autre dans la même pièce. J'avais pour habitude de dormir seule dans ma chambre a Unionpolis. Ma chambre, là-bas, était une vraie chambre de princesse. Mais avec le temps, je me suis habitué a vivre ici, cette atmosphère chaleureuse me plaisait.

Le temps commençait à se faire long, quand un vacarme sourd se fit entendre dans la pièce. La scène s'est déroulait si vite que je n'ai à peine eu le temps de comprendre ce qui se passait autour de moi. La porte manteau, ainsi que la chaise du bureau étaient par terre avec a coté une masse bleue, qui devait être un qulbutoké, vu la queue noir qu'il avait derrière son dos, ça ne faisait aucun doute. Il y avait avec lui une jeune fille un peu plus grande que moi au cheveux long, assez embarassée par la situation.

- Bonjour... Je suis Cyrielle.

C'était donc elle, ma nouvelle colocataire. On peut dire qu'elle ne faisait pas les choses à moitié quand elle entrait dans une pièce. Aurore s'était faufilait sous ma couette, prit de peur par l'arrivée du Qulbutoké. Sa dresseuse ne prit pas une de plus pour le réprimer sévèrement. Elle ferma la porte puis se mit a ranger le désordre qu'avait provoqué son pokémon qui devait sans doute être son starter.


-Désolé pour le désordre... Je viens tout juste d'arriver et d'avoir... Pétoké.


Je ne savais que trop penser d'elle, à première vue, elle m'avait l'air d'une fille sans histoire. Je la scrutais de haut en bas, elle avait tout l'air d'être une fille... normale même si elle attirait mon attention, peut être son coté mystérieux ? A part son pokémon un peu spécial. Enfin ce n'était pas non plus la mer avoir, cela aurait pu être pire. Au moins, il n'avait pas détruit un mur...

"Ce n'est pas grave, je m'appelle Erika D'Eléos enchantée et bienvenue a l'académie. J'espère que tu te plairas ici."

Aurore, après la tempête sortit de sa cachette, il était temps de faire les présentations avec le reste de l'équipe. Je pris dans mes bras Aurore.


"Je te présente Aurore, ma Togépi et plus au loin voici Pépite, Magnus et Gaïa. Ils ont l'air d'avoir déjà fait connaissance avec ton Pétoké. Je vais t'aider à t'installer."



Pendant le rangement, je me disais qu'il était temps de faire un peu connaissance. Nous allions nous côtoyer pendant un long moment autant partir sur une bonne base.


"Alors... Pourquoi tu es venu à la Pokémon Community ?"





_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Fiore
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10

MessageSujet: Re: DE SURPRISE EN SURPRISE [FT. ERIKA]   Sam 1 Avr - 21:22

ft. Erika D'Eléos & Cyrielle Jolie
Découverte du starter et rencontre de la colocataire de chambre !

De surprise en surprise

La demoiselle lui souhaita gentiment la bienvenue tout en se présentant, ce qui rassura Cyrielle. Au moins, elle n'était pas tombée avec une peste, en tout cas elle n'en avait pas l'air. Erika, tel était son prénom, semblait plus jeune qu'elle à en explorer les traits de son visage. Une peau pâle et lisse ornée de deux grands yeux semblable à des rubis. Deux petites couettes enfantines tenaient ses cheveux tombant jusqu'aux épaules. C'est alors que Cyrielle observa quelque chose remuer sous la couverture du lit de sa colocataire. Erika pris la créature dans ses bras et fit les présentations. C'était une Togépi, nommée Aurore. Elle la trouvait tellement craquante. Puis il y avait aussi Pépite, Magnus et Gaïa, qui semblaient accueillir chaleureusement Pétoké. Cyrielle sourit en hochant la tête.

- Ils sont si adorables.

Si elle faisait le compte, la jeune fille avait déjà quatre Pokémons. Impressionnant ! L’étudiante lui proposa ensuite son aide pour l'aider à ranger ses affaires. En faisant plus amplement attention autour d'elle, la chambre était impeccable. Tout était bien rangé et à sa place. Tant mieux, cela voulait dire qu'Erika était ordonnée, tout comme Cyrielle.

- Merci c'est gentil.

Elle déposa sa petite valise marron par terre puis fit cliqueter les loquets. Pétoké était déjà en train d'ouvrir la grande armoire disposée le long du mur, accompagné par les trois acolytes d'Erika. Une partie contenait les vêtements de celle-ci et l'autre était vide. C'était donc le côté où elle rangerait ses affaires. Il y avait pas mal de place et pourtant le côté de sa colocataire était bien garnis. Cyrielle se sentit quelque peu gênée en ouvrant sa valise. Il n'y avait pas beaucoup d'affaires et ses petites culottes ornées de pokéballs et autres fantaisies en tout genre trônaient au dessus de ses tenues sobres. Erika n'avait pas l'air d'y avoir fait attention, car elle lui demanda pourquoi elle était venu ici.

- Et bien...

Elle n'eue pas le temps de finir sa phrase, que Pétoké venait de chiper sous ses yeux l'une de ses culottes et s'amusait à l’étirer devant son visage ovale. D'une main furieuse, Cyrielle lui arracha du visage, laissant apparaître son regard meurtrier face à la créature.

- CA VA PAS DE FAIRE CA !

Elle lui donna une tape sur la tête à l'aide son poing tout en essayant de retenir ses émotions, puis elle murmura entre ses dents serrées des mises en gardes à l'intention de Pétoké.

- T'as intérêt de te tenir à carreau, sinon je te ramène au collectionneur !

Elle dissimula ensuite son dessous dans le placard puis se tourna vers Erika en se grattant nerveusement la tête.

- Désolé, il fait vraiment n'importe quoi... Pour reprendre notre conversation, je suis venue afin de devenir soigneuse et aussi d'en apprendre plus sur les Pokémons. Je viens de Fiore... Alors moi et les Pokémons, c'est un peu compliqué. J'en connais quelques uns, mais pas tous...

Dans un sourire gêné, Cyrielle pris les quelques vêtements restant dans sa valise et les déposa soigneusement dans l'armoire. Elle avait vraiment que le stricte minimum. Peut-être pouvait elle proposer à Erika d'étaler ses affaires si elle le souhaitait.

- Si tu veux un peu plus de place... Ne te gêne pas, je n'ai pas besoin de grand chose.

Puis après quelques secondes, Cyrielle se posa des questions sur sa colocataire.

- Et toi, tu es venu ici pour devenir dresseuse ? Tu es arrivés depuis longtemps ?


_________________
Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6288-430-cyrielle-jolie-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6298-cyrielle-jolie-givrali#66321
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 299

MessageSujet: Re: DE SURPRISE EN SURPRISE [FT. ERIKA]   Mer 5 Avr - 19:52

  • Erika D'Eleos
  • Cyrielle Jolie
DE SURPRISE EN SURPRISE !
J'étais impressionné par le peu de place qu'elle prenait dans l'armoire ! Même sa valise ne contenait que quelques affaires. Je me souviens de mon premier jour à l'académie. J'avais bien deux valises avec moi remplie, avec un sac et je n'avais pris que l'indispensable ! Au moins, elle n'allait pas prendre beaucoup de place dans l'armoire, c'était un plus... Je devais passer pour quelqu'un d'un peu trop superficiel surement. Je ne voulais pas qu'elle pense que je ne suis comme toutes ces filles qui calée en matière de mode, je décidais donc de ne faire aucune remarque sur sa lingerie.


Cyrielle allait répondre à ma question, quand son starter fit irruption dans sa valise pour y récupérer une précieuse... culotte. Son pokémon était un sacré un numéro, je me retenais de rire a grande voie, mais Pépite et la troupe prenait un grand plaisir à se moquer de la scène comique. Cyrielle furieuse, récupéra sa petite culotte en n'oubliant de donner un bon coup sur le Qulbutoké. C'était trop pour moi, j'avais tenu jusque-là, mais ce coup m'avait achevé, je tombai à la renverse éclatant de rire.

"AhAh ! Désoler... Ton pokémon est vraiment un petit comique ! Je trouve que vous faites un bon duo toutes les deux !"



Moi qui voulais passer pour une fille sérieuse, s'était raté. Cyrielle un peu gêner s'excusa puis répondis à ma question, cette fille avait du caractère ! Un peu comme moi. Une médecin chez les Givralis ? Comme la préfète, quelle coïncidence. C'était toujours cool d'avoir des médecins, j'avoue que le parcours est très intéressant, mais n'ayant pas les capacités pour ce genre de choses ce n'était pas ma tasse de thé. Pour être médecin, il fallait être patient ce qui n'était pas mon cas ! Elle venait d'une lointaine région que je n'avais jamais entendue d'une région du nom de Fiore auparavant... Elle devait avoir fait un long chemin pour venir jusqu'ici.


"Si tu veux un peu plus de place... Ne te gêne pas, je n'ai pas besoin de grand chose."


Et en plus aimable, je pense qu'elle avait toutes les qualités pour devenir une grande pro de la médecine. Comme je m'y attendais, ce fut à mon tour de donner mes raisons de ma venue ici. C'était prévisible, mais c'était important de se connaître entre colocatrice !

"Moi ? Oui, plus exactement topdresseur spécialiser dans le type fée ! Je veux devenir la plus célèbre des topdresseur que le monde est connu à ce jour ! " dis-je en caressant mes cheveux à la manière d'une star. Je ne sais pas si ça a marché, mais ça marche bien dans les films..."
Ça doit faire environs six mois que je suis ici, mais ne t'inquiète pas, tu vas t'y faire !

"Ça doit faire environs six mois que je suis ici, mais ne t'inquiète pas, tu vas t'y faire ! Fiore je n'ai jamais entendu cette région auparavant, c'est loin d'ici ? Comment sont les pokémons la-bas ? Pour ma part, je viens de Sinnoh. Ne t'inquiète pas pour les pokémons, en à peine de quelques mois, tu les retiendra presque tous, tu peux me croire !"


Je me devais de l'aider, j'étais un peu comme son guide. Il fallait que je lui apprendre tout ce que je savais a propos de l'académie !

"Alors dis-moi sinon a part ça... Tu veux savoir quelque chose en particulier ?"






_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DE SURPRISE EN SURPRISE [FT. ERIKA]   

Revenir en haut Aller en bas
DE SURPRISE EN SURPRISE [FT. ERIKA]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4 :: RP-