Partagez | .
Être minuscule, c'est énorme ! [PV: Logan Atkinson]
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 21
Jetons : 1049
Points d'Expériences : 387

MessageSujet: Être minuscule, c'est énorme ! [PV: Logan Atkinson]   Sam 1 Avr - 0:17

ft. Logan Atkinson

Être minuscule, c'est énorme !

Aaaah.. Un autre jour se lève, une nouvelle aventure commence. Je me lève en baillant et en m'étirant. J'observe Plume, ma Plumeline, qui était endormie au bout de mon lit. Je décide de ne pas la réveiller, elle peut parfois être de mauvaise humeur le matin, surtout quand elle ne se réveille pas d'elle-même. Je sors de ma chambre pour prendre mon petit-déjeuner. Un jus d'orange et des petits gâteaux, on ne change pas les habitudes, surtout quand elles sont agréables. Je pars ensuite direction les douches. C'est tellement agréable de se doucher le matin.. Je m'habille avec mon jean, un tee-shirt jaune poussin tout simple et une paire de converse. Ce n'est peut-être pas une tenue super élégante et classe, mais j'avais un peu la flemme de choisir une belle tenue. En plus, aujourd'hui, j'avais décidée d'aller à la bibliothèque. Je reviens chercher Plume qui se réveillait tout doucement. J'essaye de la presser un peu avant de prendre mon petit sac et de me diriger vers cette grande pièce qui débordait de savoir. J'espérais trouver là-bas des livres sur la coordination pour essayer de comprendre cet art.

J'entre dans cette immense endroit sans faire de bruit. Je fis un petit sourire à celle qui surveillait la bibliothèque, Madame Pervenche, il me semble.. J'avance doucement, cherchant là où les livres sur la coordination se rassemblaient. Je parcours les rangées, mais où sont-ils bon sang !? Je cherche bien 20 minutes avant de trouver. Je regarde les différents livres. "Les différentes combinaisons", "Quel style, quel vêtements" et là, je trouve le livre qu'il me fallait: "Les bases de la coordination". Mais, il y a un petit problème.. Ce livre se trouvait sur la sixième rangée et du haut de mes un mètre cinquante, il était impossible pour moi de l'attraper. J'essaye de sauter, impossible. Je pose un pied sur la deuxième rangée et essaye de grimper, impossible. Comment vais-je faire ? Je commence à m'agacer. Je croise les bras et baisse la tête en lâchant un petit soupir de mécontentement. Je regarde le livre en fronçant les sourcils, pourquoi faut-il que je sois si petite ?

« Si y'avait quelqu'un d'assez grand pour m'aider.. »

Dis-je en soupirant une nouvelle fois.


_________________

Ana Carolina Gladio ≈ Ne vois-tu pas le flot de tourments qui mène nos corps à la dérive ? Mais qu'est-ce qui nous arrive pour nous faire autant de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Re: Être minuscule, c'est énorme ! [PV: Logan Atkinson]   Mer 12 Avr - 22:33

ÊTRE MINUSCULE, C'EST ÉNORME !


Ana C. Gladio

   

   


Mon nouveau pokémon est étrange. Non seulement je ne sais jamais si il regarde mais en plus il me tourne autour comme un Appitrini autour d'une fleur. Je sais même pas ce que c'est comme Pokémon et parfois, quand je me balade en ville avec lui il devient bleu. Personnellement je le préfère sans sa grosse carapace qui le protège de presque tout. La seule solution c'est d'aller à la bibliothèque pour voit ce qu'il se dit sur lui.

Je pars de ma chambre en laissant Phoën, Terry et la ball de Nirvash sur le bureau. Seul Balbuto, Elsa et le pokémon X m'accompagne. Il faut que je regarde ce que c'est le concours aussi. Je n'en ai jamais entendu parlé avant ma rencontre avec Sky. En plus Elsa est sas doute taillé pour ça. Le Balbuto est là juste pour prendre l'air.

-(Maître. . .)

Une voix commence à se faire entendre dans ma tête.

-(Maître. . .)

-Euh y a quelqu'un ??

-(Juste devant vous)

-Devant moi, mais y a que mon Ba...

Non, lui aussi peut parler dans la tête des gens ? De la...

-(Télépathie en effet. Comme je vous sers depuis déjà une semaine il serait bon de me présenter.)

-Comment ça me servir ? Tu es un ami.

-(Mon nom est Ban, arrière arrière petit-fils de Kaorine pokémon d'un des rois de Kalos. Dans ma famille nous sommes destinés à servir un humain ayant réussi à nous capturer.)

-Hein.... mais …. Tu pourrais demander avant de t'introduire dans ma tête, non ? Enfin vu que t'y est déjà tu pourrais demander son nom à ce Pokémon ?

-(Veuillez m'excuser maître. Je m'y attelle sans plus tarder)

Enfin du calme, c'est vraiment sympa. Bon, allons à la bibliothèque avant qu'il aie finis sa mission.

Nous arrivons enfin à la bibliothèque, ce havre de silence et de connaissance nous dévoile ses livres poussiéreux. Alors les livres sur les pokémons inconnus. « Alola un monde de mystère », « Les attaques-Z », « Pokémon insulaires ». Peut-être trouverais-je quelque chose dans ce bouquin sur ce caillou volant.

« Chapître 1 : Qu'est-ce qu'un pokémon insulaire ?
Chapître 2 : Les pokémons insulaires de type roche . . . »

Et bah voilà fallait chercher. Elsa commence à monter sur mes genoux et se blottis contre moi. Je la caresse d'une main distraite en parcourant ce fameux chapître 2.

« Les Méténos sont dess pokémons venant de la stratosphère, ils ont une lourde carapace qui augmente fortement leur défense. . . »
Je referme le livre en réfléchissant. Un Météno hein ?

-(En effet il s'agit d'un Météno, son régime alimentaire se constitue principalement de particules provenant de certains débris volant comme. . .)

-C'est bon merci, Ban.

-(Comme vous voulez, maître.)

Passons à Elsa maintenant. La coordination. Pour moi c'est sauté sur le pied gauche en levant la main droite. Enfin, je me dirige vers le rayon coordination. A vrai dire si j'ai une petite base de concours, chez moi, à Autéquia, il y a une des salles de concours de Hoën mais je n'y ai jamais mis les pieds. Je préférais jouer vers le site Météore.

Une jeune fille (genre plus petite que moi) regarde un livre en hauteur en soupirant.

-(Maître, il est de votre devoir d'aider cette étudiante. Votre statut vous l'impose)

-Statut ?

-(Ma famille sert des personnes fort bien éduquées donc il serait de bon ton que vous fassiez de même afin de préserver un minimum de savoir vivre)

On dirait Lucile qui parle, si on enlève le côté « maître » et langage soutenu, c'est Lucile. Enfin de toute façon j'avais bien l'intention de l'aider mon cher Ban

-(Fort aimable)

Je m'approche à pas de Grayhéna vers la fille avant de faire savoir ma présence.

-Il y a toujours quelqu'un pour aider.

Je tends la main pour agripper la cinquième ranger et me suspend pour atteindre la sixième ranger et obtenir le précieux ouvrage. En descendant, je tends le livre à la jeune fille avant de me présenter.

-Salut, tu devrais prendre l’escarbot de la bibliothèque pour aller aussi haut. Sinon moi c'est Logan et eux c'est Elsa, Météno et...

-(Je vous salue gente damoiselle, je suis Ban le serviteur de mon Maître. Votre beauté n'a d'égale que votre courage. Vous feriez une épouse parfaite pour mon Maître.)

Je commence à rougir puis j'attrape Ban et l'entraîne un peu plus loin.

-Hé qu'est ce que tu dis ?!

-(Vous êtes en âge de vous mariez maître et cette fleur est parfaite pour vous. De plus elle ne semble pas vous déplaire et il serait de bon ton que vous assuriez votre descendance.)

Je deviens limite pivoine et commence à hausser le ton.

-Tu ne dois pas intervenir dans ma vie privée, compris ?!

-Silence jeune homme.

Oups. Peut-être un peu trop haussé le ton au final.

-(Maître votre timidité reste toujours profondément ancré au fond de vous alors...)

-Tais toi.

-(Bien...)

Je me retourne vers la fille et essaie de reprendre mon calme.

-Oubli ce qu'il vient de dire, il est nouveau et le mal du pays à l'air de faire effet.

Mon rythme cardiaque redescends. Faudra faire attention à Ban dorénavant.

-Sinon tu es une performeuse ? Tu veux bien m'apprendre ?

Elsa commence à se manifester auprès de la supposée coordinatrice afin d'apprendre elle aussi la base de la coordination.

 


HRP:Elsa = Goupix d'Alola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 21
Jetons : 1049
Points d'Expériences : 387

MessageSujet: Re: Être minuscule, c'est énorme ! [PV: Logan Atkinson]   Jeu 13 Avr - 21:34

ft. Logan Atkinson

Être minuscule, c'est énorme !

Et par chance, un garçon apparut. Il m'aida à chopper le livre que je voulais avant de se présenter. Alors comme ça, il s'appelle Logan.. Il me dit aussi de prendre un escabot, la prochaine fois. C'est vrai que vu ma taille, je devrais y penser.. C'est pas bête, tiens! Il me présenta les pokémons qui se trouvait autour de lui avant que le pokémon un peu bizarre que je ne connaissais pas lui coupe la parole. J'avais l'impression qu'il était dans ma tête mais Logan semblait l'entendre aussi. Il se présente sous le nom de Ban. Il dit alors que je ferais une.. quoi? Une parfaite épouse? Euuuuuuh.... Je crois qu'il y a un mal entendu. Le garçon emmena son pokémon plus loin pour le disputer avant de revenir pour s'excuser, apparemment, il devait souvent dire n'importe quoi.. Je ris un instant, ce pokémon était vraiment trop drôle! Je m'abaisse alors vers le Goupix surnommée Elsa.

« Waou, t'es troooooop choupiiiiiiii! » Je lève les yeux vers Logan. « C'est marrant, je viens d'Alola et je n'en avais jamais vu! »

En même temps, il n'y en avait pas à Poni.. Je me redresse et observe le Météno qui flottait depuis tout à l'heure.

« Oh, moi aussi j'ai un Météno ! Si non, moi, je m'appelle Ana. »

Sauf que moi, mon Météno que j'avais surnommée Ulka, était chromatique. Nah. Plume, ma Plumeline, pointa le bout de son nez. Elle s'était cachée derrière moi à l'arrivé de Logan. Elle s'approcha vers Elsa la Goupix avant de lui faire coucou de la main. Enfin, de la patte. Logan, voyant que j'avais un livre sur la coordination, me demanda si j'étais performeuse et si je pouvais lui apprendre. Il tire des conclusions rapides lui, dis donc!

« J'suis une coordinatrice novice, j'ai pas encore le niveau pour chosir une spécialité! Comme j'suis arrivée en février.. »

Enfin bref, on s'en fou. C'est vrai que la spécialité de performer était celle qui m'intéressait. Les performers brillent sous les feux des projecteurs, et moi aussi, je veux briller tout comme Atalante. La Goupix semblait soudain intéresser par le sujet de la coordination. C'est vrai qu'elle ferait un parfait pokémon de coordination, surtout quand elle évoluera en Feunard. Quel pokémon splendide!

« T'es un coordinateur, toi? Tu viens de quel dortoir? »

Il a posé ses questions, à moi de poser les miennes. Il devait être plus âgé que moi, de 2 ans ou 3 peut-être. Le rituel habituel dans ma tête se met en place: essaye de deviner dans quel dortoir il est avant qu'il ne te le dise. J'élimine les nocta, il a pas une tête de nocta. Phyllali ou Voltali? J'ai lu je ne sais plus trop où que les Voltali étaient très ouverts d'esprit. Il est ouvert d'esprit? Je pense.. Je mise sur Voltali. Surtout que je sais pas comment sont les Phyllali.. Honte à moi.



_________________

Ana Carolina Gladio ≈ Ne vois-tu pas le flot de tourments qui mène nos corps à la dérive ? Mais qu'est-ce qui nous arrive pour nous faire autant de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Re: Être minuscule, c'est énorme ! [PV: Logan Atkinson]   Sam 15 Avr - 13:52

ÊTRE MINUSCULE, C'EST ÉNORME !


Ana C. Gladio

   

   


Je la regarde légèrement déçu.

-Ah, je savais pas excuse moi...

Pas de chance je vais devoir faire de l’autodidacte si je compte apprendre. Surtout que du coup ça fait de moi son senpai un peu. Il ne faudrait pas qu'elle me double, enfin l'équivalent dans ma spécialité. Je souris à sa question.

-Non je suis pas trop un coordinateur, je suis un scientifique spécialisé dans les recherches sur les Pokémons. Mais comme je connais pas toute les régions du globe je suis venu me renseigner sur Mé...téno c'est ça ? Je m'intéresse à la coordination uniquement pour me détendre avec mes Pokémons.

-(Et aussi parce que vous ne travaillez pas assez et de ce fait vous avez un emploi du temps très peu chargé)

-Ban !!! C'est vrai que je travaille pas beaucoup mais qui ça intéresse les principes fondamentaux de la hiérarchie à Kalos ? En tout cas j'y vois aucun intérêt.Enfin... Je trouve les spectacles marrant alors j'ai envie d'en faire. Point barre.

-( Bien bien ne vous donnez pas la peine de vous courroucer, maître)

Il faudra vraiment faire en sorte qu'il arrête de parler. Je vais sans doute perdre mon sang-froid si il expose toutes mes pensées et essaie de me caser avec la première fille qu'il rencontre. Ce n'est pas que Ana ne me plaît pas, loin de là, mais sans les sentiments ça ne compte pas. Il à l'aire de totalement l'avoir oublié. On est pas au temps du mariage forcé. Bref. Concentrons nous sur Ana.

-En fait je suis un Voltali, du coup j'ai toujours envie de bouger sur le terrain que de rester derrière des cours chiant et ennuyeux. C'est plus fun. Et puis au moins je peux laisser mes Pokémons dehors. Même si le fait d'être un Volta ne m'empêche pas de suivre mes cours mais la théorie ça va bien un moment.

-(Maître. Puis-je soumettre une proposition à vous deux?)

-Tant que tu dévoile pas plus de chose sur moi et que tu ne la met pas à mal à l'aise il n'y a pas de souci.

-(Je vous remercie. Puisque vous êtes tout les deux novices, pourquoi ne pas faire un spectacle entre vous deux. Vous pourriez vous entraidez mutuellement et apprendre la coordination par la même occasion.)

Je suis sidéré. C'est la première fois qu'il dit quelque chose de censé. A croire qu'il est un peu blagueur sur les bords mais qu'en vérité il soit doué d'une certaine intelligence. Sa dernière remarque me laisse perplexe, faire un spectacle pour une semi-inconnue (puisque je connais son nom) sans entraînement et sans préparation... Elle à sûrement quelque chose d'autre à faire. Et puis après tout pourquoi pas.

-Ana... ça...ça te dirais de faire un mini spectacle tout les deux en se basant sur ce que dit ce livre ? Enfin si tu veux pas je ne t'en voudrais pas.

Impossible de faire machine arrière et j'entends Ban qui commence à rire dan mon dos.

 


HRP:-Tu entends toutes les prases du balbuto (qui sont en mauves)
-Logan est un peu gêné quand il te propose de faire le spectacle
-Météno ne fait que flotter autour du groupe sans faire de catastrophe.
-Elsa reste sagement assise au sol pendant la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 21
Jetons : 1049
Points d'Expériences : 387

MessageSujet: Re: Être minuscule, c'est énorme ! [PV: Logan Atkinson]   Mar 18 Avr - 17:50

ft. Logan Atkinson

Être minuscule, c'est énorme !

Logan n'était pas coordinateur, il s'y intéressait juste pour se détendre. C'est un scientifique spécialisé dans les recherches pokémons. Un truc que je trouvais barbant, quoi ! Apparemment, il était venu se renseigner sur Météno. ET BIM! J'ai gagné ! C'est un Voltali. J'suis trop forte ! J'ai peut-être des dons de voyance.. Ca serait trop cool! Genre je pourrais savoir d'avance ou pas si je vais être la plus grande coordinatrice de tout les temps! Ou je pourrais savoir quel pokémon je vais capturé par la suite! Ouais, mais ça serait chiant d'un côté.. Ouais, non. On va rester sur la déduction. Logan explique qu'il est du genre à bouger plutôt que de rester des heures le cul sur une chaise. C'est vrai que parfois, j'aime bien sortir et être dans de grands espaces. Soudain, le Balbuto nous proposa de faire un mini-spectacle entre nous pour s'entraider et en apprendre de chacun. Logan sembla hésité avant de proposer de le faire en se basant sur le livre.

« Oh ouais ! Trop bien ! J'ai travaillé certains mouvements avec mes pokémons, ça pourrait être drôle ! »

Par contre, dans la bibliothèque, ça risque d'être compliqué. Je réfléchis un instant.. Parce que le faire en pleins milieu du couloir, c'est un peu ridicule et parce que la plage est loin.. Hm.. Pas d'idées.

« Du coup, on le fait où et quand ?»

J'avais travaillé dur certains enchaînements avec Plume et Ulka et pouvoir les montrer à quelqu'un me donner du courage pour continuer ! J'avais hâte de montrer à pleins de monde ce que je vaux et leur montrer que je suis aussi douée qu'Atalante!


_________________

Ana Carolina Gladio ≈ Ne vois-tu pas le flot de tourments qui mène nos corps à la dérive ? Mais qu'est-ce qui nous arrive pour nous faire autant de mal ?


Dernière édition par Ana C. Gladio le Mer 19 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Re: Être minuscule, c'est énorme ! [PV: Logan Atkinson]   Mer 19 Avr - 17:20

ÊTRE MINUSCULE, C'EST ÉNORME !


Ana C. Gladio

   

   


Je sens comme un poids s'en aller de mes épaules au moment où elle accepte de manière si directe. En tout as elle à l'air enjouée et paraît relativement confiante dans ses compétences naissante. Si elle à des mouvements travaillés, moi ce sera full impro. A vrai dire je n'y est jamais réfléchi. Sûrement que je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais à une époque. La question fatidique tombe sans tarder. Ou et quand.

-Ben le ou dans le parc je dirais, vu qu'en générale y a de la place et que le petit kiosque pourra très bien recevoir une petite représentation de deux amateurs comme nous. Le quand, quant à lui, pose plus de souci. Mes cours passent un peu au second plan donc j'ai pas envie de réviser. On va dire maintenant.

Sans attendre de réponse de sa part, je commence à la tirer vers la sortie afin de tamponner la fiche d'emprunt de ce livre. Une fois fait, j'entraîne Ana par la porte, porte qui grince évidemment et que la bibliothécaire nous fait bien savoir avec un « La porte !! » semi-agressif  avec n lancer de livre digne de figurer aux J-O. Direction le parc. Au moins, Elsa n'aura pas à éviter la formation de givre au sol et puis elle aura de la place.

En parlant de place, à peine sommes nous arrivés dehors que mon oiseau de fer préféré descends devant moi en dédaignant superbement Elsa. Au moins elles ont arrêtées de se chipoter. Tiens refaisons des présentations. Je pose ma main sur son bec.

-Ana je te présentes Speedy, ma Airmure grosse fana de vitesse, Speedy je te présente Ana une amie...

-(Et plus si affinités...)

-Ban ! Sérieusement arrête ! C'est plus gênant qu'autre chose et chez les humains c'est pas aussi simple. Peut-être que chez les Pokémons ça l'est mais c'est pas pareil que chez les humains. Alors va étudier les cycles amoureux chez l'humain d'accord ? Après tu pourras me donner des conseils si tu veux.

-(Si ça peux vous être utile maître)

Nous marchons alors dans le plus grand des silences. Moi assez dérangé du comportement de Ban et Ana... Je ne sais pas pourquoi. Je suis pas omnipotent. Elle vous le dira sans doute. J’aperçois le kiosque.

-Voila il est là.

Les arbres entourant le kiosque donnent une zone d'ombre tout autour agréable pour se reposer. Le ciel bleu offre un magnifique espace de divertissement pour les Pokémons vol et un petit vent se fait sentir. C'est une scène prise à la dernière minute mais au moins il y a de la place et des gens.

-Bon heu... Tu commences ? Voir comment on débute. Si t'as le trac je peux comprendre mais sache que je ne me moquerais pas.

Elsa est toute contente de pouvoir voir un vrai spectacle et pas mes dessins d'explications approximatifs et Speedy s'allonge par terre pour se reposer un peu. Ban et le Météno sans surnom se stabilisent au-dessus d'un banc du kiosque sur lequel je m'assois en attendant le début.

 


HRP:-Tu entends toutes les phrases du balbuto (qui sont en mauves)
-Logan s'emporte contre Ban qui veut le caser avec Ana
-Logan se calme un peu après.
-Il s'assoit avec son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 21
Jetons : 1049
Points d'Expériences : 387

MessageSujet: Re: Être minuscule, c'est énorme ! [PV: Logan Atkinson]   Mer 19 Avr - 19:07

ft. Logan Atkinson

Être minuscule, c'est énorme !

Il proposa donc le parc qui possède un petit kiosque. Pourquoi pas, après tout! Je n'y suis pas allé souvent depuis ma rentrée et c'est vraiment un endroit sympa. On sortit de la bibliothèque en marquant sur la fiche qu'on avait emprunté le livre de coordination. Quand on a été à l'extérieur, un pokémon que je connaissais vaguement appartenant à Logan pointa le bout de son nez. Il me le présenta. C'était une Airmure surnommée Speedy. Ban le Balbuto fit encore une fois une réflexion pour essayer de mettre Logan et moi ensemble. Le chercheur commença à s'énerver sur lui, ce qui me fit rire. Je crois avoir même un peu rougit, je ne sais pas trop pourquoi.. M'enfin ! On continue à marcher en silence, Plume restait tranquillement près de moi, avant d'arriver au kiosque. Il y avait des personnes, ce qui me rendit un peu nerveuse. Les seules personnes à avoir vu mes mini-spectacles sont mes amis, quand j'étais encore à Poni et que mon seul pokémon était le Bekipan qui passait souvent au restaurant.

Logan me proposa de commencer. Je m'avance sur le kiosque. Plume se mit à mes côtés, elle avait l'air aussi un peu nerveuse. Je sortis Ulka le Météno de sa pokéball.

« Les amis, on va faire un mini-spectacle ici, ok? Souvenez-vous bien des mouvements qu'on a travaillé! » leur chuchotais-je.

Les deux pokémons semblèrent près, ce qui me fit chaud au cœur. Je me place en pleins milieu du kiosque, Plume et Ulka à ma droite et à ma gauche.

« C'est partie.»

Ulka le Météno flotta et se mit au dessus de moi tandis que Plume la Plumeline se déplaça en tournant sur elle même pour être devant moi. Je m'accroche à Ulka qui commença à tourner sur lui-même. Il utilisa l'attaque Météores et des rayons d'étoiles commencèrent à tourner autour de moi, en même temps que moi. Plume utilisa Danse-Plume. Des plumes commencèrent à tourner autour d'elle tandis qu'elle dansait le Hula. Ulka arrêta de tourner. Je le lâche et prend un instant pour retrouver mes esprits. Il utilisa Boul'Armure pour briller et ressembler au soleil tandis que Plume utilisa Tranch'Air sur les plumes qui flottaient autour d'elle. Ulka redevint normal à une exception, il n'avait plus sa carapace. Il avait laissé découvrir son noyau de couleur noir, puisqu'il était chromatique. Je pose mes mains au sol et m'élance pour faire une souplesse avant pour passer au dessus de Plume et m'assois en tailleur. Ulka utilisa Pouvoir Antique et des rochers commencèrent à flotter autour de moi grâce à des ondes violettes. Plume bondit sur Ulka et s'accrocha à ses sortes de petites cornes. Celui-ci utilisa Charge en direction du ciel avant de redescendre en tournant sur lui même. Plume sauta et utilisa Ecras'Face dans les airs avant de retomber sur le sol et de lever ses bras en poussant un petit cris comme pour dire "Tadaaa".

Je me relève et me tourna vers mes pokémons pour les féliciter. Je me dépêche de remettre mon Météno dans sa pokéball, si non, il allait se désintégré. Je m'avance ensuite vers Logan pour savoir ce qu'il en avait pensé.

« Alors, c'était comment ? »

Je m'assoie à côté de lui en invitant Plume à venir sur mes genoux.

« A ton tour, Logan! »


_________________

Ana Carolina Gladio ≈ Ne vois-tu pas le flot de tourments qui mène nos corps à la dérive ? Mais qu'est-ce qui nous arrive pour nous faire autant de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Re: Être minuscule, c'est énorme ! [PV: Logan Atkinson]   Sam 22 Avr - 16:38

ÊTRE MINUSCULE, C'EST ÉNORME !


Ana C. Gladio

   

   


Étant donné que j'assiste à mon premier vrai spectacle, plus pseudo vrai mais on va s'en contenter. Je regarde avec intérêt les enchaînements de mouvements des Pokémons de Ana et leurs enchaînements d'attaques. Non ce qui me surprend le plus c'est Ana. Je ne savais pas que le coordinateur à le droit de bouger et fait partit intégrant du spectacle. Notons le dans un coin de la tête, ça peut toujours être utile. Elle termine son spectacle avec un final pour le moins coloré. Son Météno, noir précisons le, a entouré toute la troupe dans une ceinture de cailloux digne des plus grandes planètes du système solaire.

Elle se déplace vers moi et me demande comment c'était. Je ne sais pas quoi dire à part.

-C'était sympa. J'ai bien aimé en tout cas.

Mais le son du glas à sonné et c'est à mon tour. Cependant mon entremetteur de Ban ne pet s'empêcher de complimenter la jeune fille.

-(Divin ! Ô ma muse vous êtes le rayon de soleil qu illumine ma vie ! Sans vous je succomberais à la vie et serait perdu dans un éternel tourment !.... C'était les véritables pensées de mon Maître.)

-Hum...

-(Euh... Veuillez m'excuser pour mon impertinence)

-Merci Ban... Vraiment...

-(Je vous en prie)

Je soupire. Pendant un bref instant j'avais pensé qu'il était réellement intelligent mais il essaye de me mettre en couple contre ma volonté et ne connaît pas le sarcasme. Va falloir lui en apprendre des choses à ce petit. Je pars vers ma potence qu'est la « zone » du spectacle. Le livre à la main, je parcours le premier chapitre.

« La coordination est un art rapprochant Pokémons et dresseurs. Le principe est de mettre en avant son ou ses Pokémons tout en ayant une certaine présence sur scène. »

Je ferme le livre et le pose à côté d'Ana et repars au centre du kiosque.

-Elsa et Speedy on va faire le spectacle tout les trois. Elsa vient devant et Speedy vient au-dessus de moi.

Si Elsa se montre enjouée de faire un vrai spectacle Speedy est plus réticente à venir participer à un spectacle avec Elsa. Mes autres Pokémons sont restés avec Ana (Météno et Ban).

-Elsa fait neiger sous le kiosque.

La reine des neiges lance un petit souffle au dessus de sa tête et de petit flocons commence à tomber. Elsa effectue un double saltos avant d’atterrir sur ses deux pattes arrière et fait la belle.

-Speedy attrape moi et envole toi de trois mètres.


Avec la meilleure volonté du monde elle arrive et m'attrape au niveau de mes épaules avant le décollage. Une fois en l'air je donne encore un ordre.

-Elsa attaque onde boréale très doucement sur la queue de Speedy.

Elle tire un rayon multicolore sur sa queue et cette dernière sépare le rayon en deux formant deux grandes ailes de lumière. Mais les ailes grandissent beaucoup plus que je ne voulais et atteint le plafond du kiosque. Speedy perd son équilibre à cause de l'onde boréale et s'écrase par terre avec tout le monde moi y compris. Je me relève avec difficulté et entend deux grognements derrière moi. Je me retourne et voit Speedy la serre sur Elsa et Elsa les crocs plantés dans sa serre.

-Oh ! Vous êtes tarées ?! Personne ne frappe, personne !

J'essaie de les séparer mais je n'y parviens pas et appelle Ban à l'aide.

-Ban !

-(Je ne sais pas me battre. Maîtresse Ana pouvez vous aidez votre grand amour s'il vous plaît?)
 


HRP:-Tu entends toutes les phrases du balbuto (qui sont en mauves)
-Logan fait son show.
-Elsa et Speedy se tape dessus à la fin du show.
-Et Ban demande à Ana d'aider Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 21
Jetons : 1049
Points d'Expériences : 387

MessageSujet: Re: Être minuscule, c'est énorme ! [PV: Logan Atkinson]   Mer 26 Avr - 21:52

ft. Logan Atkinson

Être minuscule, c'est énorme !

Sympa, il a bien aimé. Juste ça à dire? La jeune fille le prit un peu mal, mais bon, elle ne lui en veut pas. S'il avait dit quelque chose du style "c'était splendide", le Balbuto aurait encore fait des siennes.

Ah non, pas de besoin de dire quelque chose de ce style, Ban était en extase devant Ana. Le rayon de soleil qui illumine ma vie ? Ce sont les pensées de Logan ? Décidement, ce Balbuto allait bientôt faire fuir Ana. Mais à force, elle allait s'habituer par les réflexions du pokémon. Logan soupira avant de ce diriger vers le centre du kiosque. Ana l'observa attentivement, entourée de Ban, Plume et le Météno de Logan. Speedy la Airmure ne semblait pas vraiment vouloir faire le spectacle. Il commença plutôt bien sauf que suite à un petit problème, Speedy et Elsa commençèrent par ce battre. Logan appela Ban mais celui-ci n'avait pas la carrure d'un pokémon qui pouvait les séparer. Ana soupire en roulant des yeux avant de se lever et de se diriger rapidement vers les deux bagarreurs.

« Speedy, Elsa ! La violence, ça sert à rien. On ne règle jamais les différents comme ça. Ok ? »

La goupix d'Alola lâcha la Aimure. Ana se retourne vers Logan en souriant, en mode "c'était facile" avant d'entendre des grognements. Elle se retourne et vit que les deux pokémons avaient recommencer à se battre. Bon, même si la violence ne résoue pas grand chose, parfois, elle peut être utile, pensa-t-elle. Ana sortit Ulka, le Météno chromatique de sa pokéball.

« Ulka, utilise Pouvoir Antique sur la Aimure et la Goupix ! »

Le pokémon météore s'éxécuta, ne se posant aucune question. Il pensait sûrement que si sa dresseuse lui demandait d'attaquer des pokémons même amis, c'est qu'il y avait une raison. Des roches arrivèrent en flottant dans une aura violette avant de frapper violemment les deux pokémons. Ana avait bien choisis l'attaque, puisque Pouvoir Antique est de type roche. Les types vol et glace sont faibles à ce type, vive les libres et l'apprentissage des types !

Les deux pokémons furent sonnés, l'attaque devait vraiment être efficace. Ana regarda les deux pokémons en fronçant les sourcils.

« J'ai dit: stop. On arrête de se battre, ok ? »

Elle se tourna vers Logan, ne sachant pas comment il allait réagir. La jeune fille avait quand même blessé ses pokémons et si c'était elle à qui on aurait blessé ses compagnons, elle l'aurait très mal prit.


_________________

Ana Carolina Gladio ≈ Ne vois-tu pas le flot de tourments qui mène nos corps à la dérive ? Mais qu'est-ce qui nous arrive pour nous faire autant de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Re: Être minuscule, c'est énorme ! [PV: Logan Atkinson]   Mer 7 Juin - 21:26

ÊTRE MINUSCULE, C'EST ÉNORME !


Ana C. Gladio




Elle se lève du banc et tente à son tour de calmer mes deux rebelles qui se mettent sur la gueule. Elsa lâche Speedy en entendant Ana et Sppedy semble encline à retirer se serre d'acier du pokémon de glace. Dès que tout est rentrer à peu près en ordre, elle se retourne vers moi et me sourie en me disant que ce n'était pas si compliquée. Cependant, Elsa et Speedy se sont mises à se taper ardemment. Je te jure... Mais Ana prends la situation en main et mets ses jolies paroles sur la violence et compagnie de côté avant de faire sortir son Météno un peu bizarre à mon goût. Elle lui donne l'ordre d'attaquer les deux filles. Un énorme amas de rocher s'en va percuter Elsa et Speedy les sonnant sur le coup.

-Non mais ça va pas !!!

Je commence à m'énerver bien qu'Ana s'excuse. Je me dirige vers elle prêt à remettre une pendule à l'heure … ou plutôt deux. En effet, je dépasse Ana me rapprochant de mes Pokémons. Je m'arrête un mètre avant.

-Vous avez pas honte ?!!

Je me tourne vers Speedy.

-On peut savoir ce qu'il t'a pris ?! T'es censée être mature !! Alors que tu t'entendes mal avec Elsa pas de problème !! Je ne veux pas que tu la frappe c'est clair ?! Je pense être assez sympa de te laisser voler librement pour que tu puisses au moins faire un effort !! Ce sera tout, reviens !!

Je tends sa balle vers elle et active le flash rouge et Speedy réintègre sa ball. J'entends un petit rire à côté . Je me retourne et vois Elsa esquisser un sourire. Elle va y passe aussi. Je l'attrape par la peau du cou et la soulève d'une main à hauteur de mon visage.

-Crois pas que je t'ai oubliée toi !! Pareil, je te laisse des Week-end entier en amoureux avec Pix, je te laisse libre de le voir quand tu le veux alors fait un effort !! Même punition que Speedy, reviens !!

Ma main libre prend sa ball et l'active emmenant Elsa dans sa « chambre ». Je sais que j'ai été dur avec elles mais quand même. On dit des mecs qu'ils se bagarrent tout le temps mais les filles sont parfois pareilles et j'en ai eu la preuve.

Je reprends mon calme doucement en soufflant puis je me retourne vers Ana.

-Vraiment, merci je vois pas comment j'aurai pu faire sans toi.

-(Si je puis me permettre vous êtes là pour l'autre).

-Ban, tais toi. Oh et puis toi aussi reviens.

-(Je vais vous laisser seule pas de chose gênantes en mon absen...)

-Désolé Ana. Bref. Je peux te payer un verre pour te remercier ?

Je lui doit bien ça au moins histoire de la remercier.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 21
Jetons : 1049
Points d'Expériences : 387

MessageSujet: Re: Être minuscule, c'est énorme ! [PV: Logan Atkinson]   Sam 1 Juil - 22:01

ft. Logan Atkinson

Être minuscule, c'est énorme !

Logan s'énerva.. Oops. Mais pas sur Ana comme on aurait pu le croire mais sur ses deux pokémons. Après avoir passer un savon aux deux bagarreuses et les avoir mis dans leurs pokéballs respectives, il remercia la Menta. Le Balbuto eut encore des paroles bizarres qu'Ana ne comprenait toujours pas avant d'être renvoyé dans sa pokéball lui aussi. Logan finit alors par inviter Ana à boire un verre. La jeune fille ne s'y attendait vraiment pas et n'y était pas habituer. Il faut dire que chez elle, sur Poni, elle n'avait que des copines. Ou du moins, les seuls garçons étaient les petits frères de ses copines. Mais celle-ci accepta et le duo partit.

La fin de la journée se déroula sans hostilité ni dérangement. Ana s'entendait vraiment bien avec Logan et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ils parlaient de tout et de rien comme de leurs ambitions, de leurs régions et tout un tas de choses pour apprendre à mieux se connaître. Quand ils rentrèrent, Ana s'empressa de raconter sa journée à sa colocataire. Elle était heureuse de s'être fait un nouvel ami ! Après avoir finit sa merveilleuse histoire, elle s'endormit comme une marmotte aux côtés de ses pokémons.



_________________

Ana Carolina Gladio ≈ Ne vois-tu pas le flot de tourments qui mène nos corps à la dérive ? Mais qu'est-ce qui nous arrive pour nous faire autant de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Être minuscule, c'est énorme ! [PV: Logan Atkinson]   

Revenir en haut Aller en bas
Être minuscule, c'est énorme ! [PV: Logan Atkinson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4 :: RP-