Partagez | .
[Cours 07 – Pokéathlète] Salt Salt Salt Sand. [Josh / Sam]
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 7
Jetons : 57
Points d'Expériences : 488

MessageSujet: [Cours 07 – Pokéathlète] Salt Salt Salt Sand. [Josh / Sam]   Lun 3 Avr - 17:57

Si on peut dire que Josh s'attendait à mumuse dans le sable, il ne se serait inscrit sous aucun prétexte. C'est dans un ennui mal dissimulé qu'il avait écouté les instructifs du Général, mais ce n'est pas pour ça qu'il allait se défiler, bien au contraire, il allait jouer le jeu jusqu'au bout, quitte à y être autant essayer d'avoir une bonne note. La plage, ou du moins ce qui ressemblait plus ou moins à une plage sur laquelle on avait érigé Verdum 2.0 avec un soupçon de bataille de Minas Tirith saupoudré, semblé... chaotique. Les élèves passaient par groupes de deux ou s'affrontaient en duel. Afin de se familiariser avec les règles, Josh avait laissé de sortie Ringabel ainsi que Genji. Le duo de séducteurs allaient s'avérer utile. Ringabel était encore un jeunot et Genji sans expérience dans la manière dont Josh fonctionné. C'est pour ça que Dark viendrait superviser le tout. C'était un cours où il fallait se montrer vicieux, les espions allaient s'en donner à coeur joie.

-Josh Aéris! Sam Hare! Ensemble et que ça chauffe. Aéris je compte sur toi pour ne fracasser personne et apprendre au ptit nouveau comment ça marche ici.

-Gnagnagna Josh sait que fracasser des crâne blabla... Ruminait le spécialiste type.

-Tu as dis quelque chose Aéris?

-J'aime profondément tous vos efforts pour que vos cours nous rapprochent petit à petit du statu d'humain et non de pas de larves décérébrées se noyant dans leur merde d'immaturité.

-Je préfère ça! Jack Splalington, Sally Splalington, vous serez contre eux. Vous avez cinq minutes de concertation et de prise en main des lieux.

Le jeune homme à la main brûlée rejoignit son camarade de cours, plutôt frêle jeune garçon, au moins il sera plus discret dans ces cas là. Josh comme a son habitude, débardeur, veste et jean, rien de très distinctif sinon sa carrure, sa main brûlée guérissait bien, elle n'était plus que rouge et beaucoup plus chaude que ce doit normalement être une main.

-Enchanté bonhomme. J'espère que t'es un bon en stratégie dans ce genre de jeu, car c'est absolument pas mon cas.

Il embrassait le champ de bataille du regard. Prendre un drapeau. C'était tellement simple. Il pénétra la zone pour se rapprocher de ce qui était le drapeau d'équipe. Il avisa Sam du regard en pointant le drapeau comme une question silencieuse.

-Qu'est ce que tu as comme pokémons? Je suppose que si tu es nouveau on risque d'être un peu désavantagé s'ils sont là depuis un semestre de plus que toi. Il laissa un blanc alors que son trio le rejoignait. Présentations rapides, Dark mon Coatox et starter, ainsi que Ringabel mon tarsal, le brindibou s'appel Genji.

Le Tarsal chromatique aux couleurs humaines et au rouge floral fit une révérence absolument fabulous digne des plus grands moments de diva de Sirius à qui on devait la superbe cape aux multiples roses. Le Brindibou lui bomba le buste avec un air hautain et le Coatox ne dit absolument rien de particulier en restant aux côtés de son dresseur.

-Je me disais qu'on pourrait les laisser venir, piéger un peu plus la zone que ce qu'elle n'est déjà et  dès lors qu'ils seront piéger, tu fonces chercher le drapeau, tu m'as l'air plus vif et agile que moi, ton gabarit de Statitik aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
[Cours 07 – Pokéathlète] Salt Salt Salt Sand. [Josh / Sam]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4 :: RP-