Partagez | .
Panique à l'Aquarium [Lyra Scarlet]
Invité

Invité

MessageSujet: Panique à l'Aquarium [Lyra Scarlet]   Mar 11 Avr - 12:33

Panique à l'Aquarium
Anna Galya & Lyra Scarlet
Pff, pourquoi je me retrouvais ici, déjà ? Ah oui, j'avais envie de bouger mais avec mon épaule déboîtée, faire du sport s'avérait être plus que compliqué. Je ne pouvais même plus faire de skate, merde quoi... Résultat des courses, je me retrouvais devant l'aquarium de la ville, assez grand au demeurant. Un peu de calme me ferait du bien, je pense. Enfin, avec ma chance habituelle il y avait fort à parier que ça ne se déroulerait pas de la manière dont je l'espérais. En pénétrant dans les lieux, je remarquais tout de même qu'il y avait assez peu de monde. Pas très étonnant remarque, avec le beau soleil qu'il y avait, il aurait été sot de ne pas en profiter. Putain moi qui voulait en profiter pour faire du sport, c'était raté.

L'endroit était assez joli et reposant, mine de rien. Les couloirs étaient assez longs et spacieux et il y avait énormément d'espèces différentes, même si à mon grand regret, énormément de Pokémons également. Bon sang, pourquoi j'avais accepté cet accord avec mes parents moi déjà ? Ah oui, pour être tranquille après. Tss. Finalement je laissais plus ou moins mes pensées dériver en observant d'un œil distrait ce qu'il y avait autour de moi. L'air climatisé faisait pas mal de bien d'ailleurs  et je remerciai silencieusement le grand homme qui avait inventé ça. Alors que j'allais tourner à un angle de l'aquarium, pour me diriger vers une autre partie du bâtiment, je faillis me faire bousculer et ce n'est qu'in-extremis que je repris mon équilibre. Presque.

Des Pokémons... Des foutus Pokémons qui étaient en train de courir un peu partout dans ce musée avaient failli me faire tomber mais n'y parvinrent pas. Non, ce qui y parvint, c'est le boulet de canon qui me percuta par surprise. Avant de tomber lamentablement comme une merde au sol, je parvins juste à voir qu'il s'agissait a priori d'une jeune fille aux cheveux verts. Hum... J'étais presque sûre de l'avoir déjà vue à l'école, celle-là. Enfin, mon postérieur lui n'apprécia pas vraiment de se retrouver directement face au sol avec un choc pareil. Dieu merci je n'étais pas tombé sur mon bras, qui avait encore son attelle pour bien plus d'une semaine. Mais il n'empêche que ça faisait mal.

- Aïe, pourriez faire attention, bordel !

Et me voilà, le cul à terre en train de le masser douloureusement de mon bras valide, les jambes bien écartées. Je n'étais donc pas dans la position la plus gracieuse possible, pour le coup. Heureusement que je ne portais une jupe mais un simple mini-short, d'ailleurs...

- Ils sont à vous les bestioles qui courent partout ?

Ce n'était pas sur le ton d'un reproche que je venais de parler mais plus sur l'interrogation. Même si bon, mon divin postérieur ne faisait que me dire d'insulter cette personne en face de moi. Il fallait que je me retienne...

Revenir en haut Aller en bas
Panique à l'Aquarium [Lyra Scarlet]
Page 1 sur 1