Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: T-Cards
 :: Archives

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Ciane Sheridan
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6320-ciane-sheridan#66595
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6331-ciane-sheridan-pyroli#66710
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Niveau : 2
Jetons : 0
Points d'Expériences : 29
1
Unys
15 ans
2
0
29
pokemon
1
Unys
15 ans
2
0
29
Ciane Sheridan
est un Topdresseur Novice

NOM :  Ciane sheridan
N° ID : 435
OPTION : Non-Défini
DORTOIR :  Pyroli
PROMOTION :  huitième semestre

BADGES : /
RUBANS :  /
TROPHÉES :  /
DIPLOMES : /  

Ciane Sheridan

Pokéball x2
Ciane Sheridan
1
Unys
15 ans
2
0
29
pokemon
1
Unys
15 ans
2
0
29
Ciane Sheridan

L'EQUIPE DE CIANE

Nequita
Ciane Sheridan [Pyroli] 706187Zoruaimage1modifs4recadrageredimmensionn

Zorua | Mâle | Starter

DESCRIPTION :

Nequita est un Pokémon espiègle. Il n’y a pour lui de plus grand amusement que de jouer des tours aux gens qui qu’ils soient et à sa dresseuse. Son pouvoir d’illusion lui permet de revêtir diverses apparences et il ne s’en prive pas : il vagabonde ainsi à peu près partout, au grand dam de Ciane qui tente d’apaiser ses pulsions farceuses. Le Zorua prend souvent forme des Pokémon qu’il croise pour les déstabiliser et observer d’un air narquois leur expression perdue lorsqu’ils constatent qu’on a volé leur apparence. Le renard ténébreux apprécierait se transformer plus souvent en humain mais la rouquine qui lui sert de maîtresse l’en a dissuadé après de longues réprimandes –et dieu sait les colères de la jeune fille-, la fois où il a revêtit son aspect pour se rendre dans un autre dortoir que celui attribué.
      Derrière cette façade amusée et amusante pour ceux qui n’en sont pas victimes, il se cache une créature très attachée à ceux qui l’entourent. Nequita aime beaucoup l’adolescente à laquelle il a été confié et la suit partout où elle va s’il n’est en train de tenter de surprendre d’innocentes personnes. Il ne supporte pas d’être sans elle ou de rester dans la chambre qu’elle loge en attendant son retour ; les pauvres jeunes gens qui possèdent leurs appartements près de celui de Ciane ont tout intérêt à espérer qu’elle n'y laisse son Zorua, puisque celui-ci peut couiner sans relâche tout la journée. Le renard aime partager son temps avec l’humaine, et même dans l’effort il la suivra : sa loyauté est sans limite.
      Les deux êtres se disputent parfois –il n’est pas rare d’entendre l’un grogner contre l’autre, ne serait-ce que par plaisanterie- et chacun est borné au point de ne pas lâcher le morceau ; chacun veut avoir le dernier mot et il faut longtemps avant qu’ils ne trouvent un terrain d’entendement. Nequita étant aussi fier qu’un coq, il ne peut avouer simplement d’avoir tort lorsque chacun sait pourtant qu’il est dans le faux. Cela explique la difficulté d’apaisement d’une colère, puisque pour lui, s’avouer fautif est une humiliation sans limite. Cette fierté lui confère un esprit compétitif largement plus prononcé que Ciane, et il vaut mieux que la dresseuse soit à la hauteur des espérances du Pokémon si elle veut éviter des grognements et des jappements emplis de reproches.
       Il ne faut en revanche pas se fier aux apparences, puisque l’un est attaché à l’autre autant que l’autre est attaché à l’un, et chacun veut le bonheur de son compagnon.
       Un surprenant duo, diriez-vous ? Pas tellement, qu’on vous répondra. Il y a, à Lansat, bien plus singulier, et ce couple n’est rien en comparaison.

CARACTERISTIQUES, COMPETENCES :

Point de Vie (+4) 40
Attaque 65
Attaque Spéciale 80

Beauté  0
Athlétisme 0
|   65  Vitesse
|   40 (+3) Défense
|   40 (+3) Défense Spéciale
|   40 (+3) Défense Spéciale

|   0 Recherche
|   1 Duel

ATTAQUES :

Griffe   normal
Poursuite   ténèbres
Combo-Griffe   normal
|  normal    Groz'yeux
|   ténèbres   Croco Larmes
|   ténèbres   Feinte

Ciane Sheridan
1
Unys
15 ans
2
0
29
pokemon
1
Unys
15 ans
2
0
29
Ciane Sheridan

LES AVENTURES DE CIANE

(Calendrier INRP)

Février 2017 :
"Entre Chaud et Froid" : Lyra Scarlet [EN COURS]

Mars 2017 :
"Le cours d'entraide de Bellamy et les idées de Jackie" : Bellamy Wallace [EN COURS]

Avril 2017 :

Mai 2017 :
"Il n'y a pas de fumée sans feu" : Intrigue #9 | Lyra Scarlet [EN COURS]
pokemon
Contenu sponsorisé
est un