[439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI]
Lucas Jackson
Lucas Jackson
Région d'origine : Kalos
Âge : 12
Niveau : 2
Jetons : 20
Points d'Expériences : 47
Coordinateur Novice
Sujet: [439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI]   Sam 22 Avr - 19:20
Lucas Jackson
Nom. Jackson
Prénom. Lucas
Âge. 12 ans
Région d'origine. Kalos
Ambitions futures. Dans l'absolu, devenir coordinateur. Mais c'est encore en réfléxion.
Deal with it, man !
Description

Physiquement, on ne peut pas dire que je suis un garçon magnifique. En fait, étant donné que j'entame tout juste mon adolescence, j'ai un corps encore un peu chétif et frêle. Mes bras ballants ne peuvent supporter des efforts intenses, tout comme mes jambes qui se fatiguent au bout de quelques kilomètres.
Mes cheveux sont d'un vert gazon. C'est très étrange comme couleur – et c'est naturel en plus – mais faut vous y faire.  Je passe des heures à les coiffer pour faire en sorte qu'ils aient une bonne prestance. Déjà qu'on ne voit que ça chez moi, autant faire en sorte qu'ils aient de l'allure.
Au niveau de mes fringues, je porte souvent un costard gris accompagné de beaux petits mocassins. L'ensemble typique du mec un peu coincé sur les bords.
Je suis un garçon extrêmement timide. En même temps, il faut me comprendre, je n'ai jamais eu pour seul interlocuteur que mon père. Alors bon, les relations sociales, c'est plutôt compliqué. Si vous venez me parler, je me mettrai très certainement à rougir avant de pouvoir prononcer un mot.
Oui, en général, c'est un seul mot qui sort au départ. D'autant plus si vous êtes une jolie jeune fille dans mes âges, ce qui peut m’impressionner. Dans ce cas là, ne vous attendez même pas à ce que je puisse vous regarder dans les yeux. Insurmontable pour moi.
Par contre, lorsque j'arrive enfin à me décoincer – ce qui, je vous l'accorde, peut prendre du temps – je peux me révéler une personne plutôt franche et cordiale. Toujours dans la politesse, dans la révérence et dans le besoin de satisfaire.
Mais bon, à force, j'espère devenir cool. J'ai besoin des autres pour ça, et c'est pour ça que je fais facilement confiance.
Je suis peut-être un peu naïf sur les bords d'ailleurs. Mon père dit que ça m'attirera des ennuis de croire tout le monde comme ça mais bon, je m'en fiche un peu. J'ai le temps pour grandir.
En venant à l'école, je n'ai pas réellement de but en matière de dressage. J'aime bien la fonction de coordination mais j'attends d'en apprendre un peu plus avant de réellement me décider sur un choix d'avenir. Pour le moment, j'ai juste envie d'apprendre, de rencontrer des gens et de combler le vide qu'a laissé mon enfance dans ma vie.
Autrement, je ne partage pas la passion de mon père pour les pokémon spectre. Je ne lui ai jamais dit. Pas envie de le décevoir. Mais bon, si j'arrive à devenir dresseur, ce n'est certainement pas pour retomber dans les vieux schémas familiaux.
Histoire

Connaissez-vous la légende des enfants des tombes ? Cette vieille histoire, sombre et ténébreuse, qui prend sa source dans une époque si reculé du monde que les premiers Hommes commençaient tout juste à se tenir debout ? Vous n'en savez rien ? C'est tout à fait normal, peu de personnes se rappelle des contes qui sortent des sentiers battus. Laissez-moi donc vous rafraîchir la mémoire.

«Ce n'était pas le plus beau des enfants de lune, ce n'était pas celui qu'on voulait près de nous dans le noir. Pourtant il dansait, sans peine et sans rancune, sur la tombe de ses parents le soir.
Nombreux essayèrent de le détourner de sa quête, vaine et sans but de les ramener chez les mortels. Ils le forcèrent, de sorte à ce qu'il ne s'entête, mais jamais l'enfant ne battit de l'aile.
Quand un jour un homme en noir s'approcha, lui promit soudain monts et merveilles. A ses parents, la vie il donnera, si l'antique fantôme se réveille.
De joie l'enfant partit sans crainte, à la rencontre d'un être fantastique. Pourtant l'esprit ne laissa aucune empreinte et l'enfant se sentit piètre héroïque.
Lorsqu'il revint, de nuit comme toujours, la tombe de ses parents n'était plus. L'homme en noir avait joué de son amour, et de corps et trésors il s'était repu.
Il hurla si fort chagrin et peine, son amour, ses pleurs et sa haine, qu'il en réveilla l'âme du fantôme déchut, l'âme de celui pour qui il s'était vendu.
L'antique esprit traqua l'homme en noir, lui fit avouer meurtres et méfaits, et dans une sagesse dérisoire de sa vie il l'a dépossédait.
Serment d'allégeance au clair de lune, l'enfant de son sang jura fidélité. Celui qui devint père des enfants des tombes, se souvint à jamais de son roi de fortune.
Et pour des siècles apprit à sa lignée, l'importance des âmes quand elles sombrent.
»

Alors, ne connaissiez-vous vraiment pas cette légende ? Pourtant, elle a le mérite de se transmettre de génération en génération dans ma famille. Oui, apparemment, c'est nous les enfants des tombes. Enfin, on est réparti un peu partout dans le monde mais très peu d'entre nous se souviennent encore de l'acte de l'esprit envers notre ancêtre.
Pareil, vous êtes vous-même un des nôtres sans le savoir. Moi-même j'avoue ne pas encore avoir totalement compris la morale de cette histoire. Selon mon père, c'est uniquement lorsque cela sera fait que je pourrai être réellement considéré comme un homme au sein de la famille.
J'ai donc grandi entouré de ce folklore un peu étrange qui lie ma famille aux pokémon du type Spectre. Selon mon père, la connexion qu'il y a entre nous est ancestrale et personne ne peut se permettre de la bafouer.
Vous savez ce que ça fait de grandir à l'intérieur d'un temple aux allures shintoïstes, accompagné d'un père qui se balade avec un bâton purificateur et qui offrande le fameux grand esprit six fois par jour ? Moi, je sais, et c'est franchement horrible. Ma mère est décédée quand j'avais quatre ans. Depuis, mon père a toujours été très strict avec moi, m'obligeant à respecter les anciens rites. Je n'ai jamais eu de réelles places pour m'exprimer et la seule éducation que j'ai reçue fut à domicile.
Lorsque j'ai parlé à mon père de mon envie de rejoindre l'académie, je ne peux pas dire qu'il a été ravi. Selon lui, je perdrai là-bas toute notion de savoir-vivre et de respect, me baladant avec des impies qui renierai notre ascendance. Mais j'ai réussi. À force, je l'ai fais flancher. Et cela, de prime abord, avec l'unique but de quitter définitivement ce foyer qui m'emprisonne. Ma vocation ? Je n'en ai pas vraiment, si ce n'est d'enfin pouvoir rencontrer des gens de mon âge, avec qui je pourrai avoir une conversation sensée. Et pourquoi pas, dans l'absolu, posséder un pokémon.
Surnom. Ezekiel
Espece. Griknot
Nature. Calme
Description. Contrairement à la plupart des Griknot, Ezekiel est très calme. Il sera le premier à chercher à calmer un conflit par divers moyens afin de ne pas se battre. D'une nature pacifique, il défendra tout de même son dresseur lorsque cela est nécessaire.
La relation qu'il entretien avec Lucas est plutôt fusionnelle. Ezekiel s'est très rapidement attaché à son dresseur et inversement. Il a l'habitude de dormir dans son lit et lui mordille les pieds en guise de sucette dans son sommeil.
Pseudo ou prénom. Lucas reste mon pseudo le plus courant ^^
âge. 20 ans, bientôt 21
Comment avez vous connu le forum ? Je cherchais un forum pokémon et... pouf, vous êtes apparu.
Quelque chose à ajouter ? Soyez indulgent pleeeeease. J'vous passerai des chocolats. Pleins de chocolats.



Bellamy Wallace
Bellamy Wallace
Région d'origine : Kalos.
Âge : 17 ans
Niveau : 36
Jetons : 1720
Points d'Expériences : 929
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: [439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI]   Sam 22 Avr - 23:21
Bienvenue parmi nous !

Superbe choix d'avatar et personnage qui donne envie de le découvrir et de le voir évoluer, s'étoffer. J'ai hate de voir ça Very Happy
Ana C. Gladio
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 53
Jetons : 2187
Points d'Expériences : 1481
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI]   Dim 23 Avr - 5:28
Bienvenue o/
Team Cheveux Verts YAAAAAAY
Ma petite Ana sera heureuse d'aider Lucas !

_________________
[439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI] 1562174696-signature
Ellen Whirst
Ellen Whirst
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 1657
Points d'Expériences : 236
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI]   Dim 23 Avr - 8:34
Team Starter-Griknot YAAAAAAY

Ça serait marrant que nos deux pokémons se rencontre, vu qu'ils sont totalement l'opposé de l'autre. Mon griknot est plutôt du genre hyper énergétique, mauvais perdant, pas du out réfléchi et tout... en bref, ça serait cool !

En plus t'aime le chocolat Tanuyuki

Et euh... sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche! Pour le moment j'ai juste lu le caractère et ton perso à l'air marrant !
Je le voix bien hyper embarrassé devant Ellen qui arrêterait pas de le taquiner Oui oui oui oui ou j

_________________
 
I pushed like a rose among
the nettles
Cael Joy
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2334
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI]   Dim 23 Avr - 9:45
*prend le chocolat* C'est bon, tu as mon Indulgence, ton âme ira au Paradis, amigo **
Et un type Dragon potentiellement non-catastrophique, c'est une nouveauté xD

_________________
[439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI] 1529618029-cael
[439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI] Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Lucas Jackson
Lucas Jackson
Région d'origine : Kalos
Âge : 12
Niveau : 2
Jetons : 20
Points d'Expériences : 47
Coordinateur Novice
Sujet: Re: [439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI]   Dim 23 Avr - 14:28
Déjà, merci beaucoup à tous pour vos petits messages, ça fait plaisir de bien se sentir accueilli sur un forum <3

Bellamy > Merci beaucoup pour le message. J'hésitais entre Midoriya et Bakugou mais mon choix s'est porté sur le petit ^^

Ana > Oh oui, une collègue ! Au plaisir de rp avec toi quand j'entrerai à l'école Smile

Ellen > Entre ton Griknot et toi, vous êtes les parfaits opposés de Lucas et le sien. Ça pourrait être marrant en effet de faire se rencontrer les quatre. Smile

Cael > Si j'ai ton indulgence alors, tout vas bien Razz Qui sait, pareil que le petit Griknot changera en évoluant, on sait jamais, j'ai pas encore réfléchit ^^

_________________
[439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI] Cxeh10
Alban Abernaty
Alban Abernaty
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI]   Dim 23 Avr - 14:30
MIDORIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
erm erm
Bienvenue parmi nous ! Razz

_________________
[439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI] 15024690286225SignMaxAlban
Ciane Sheridan
Ciane Sheridan
Région d'origine : Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 2
Jetons : 0
Points d'Expériences : 29
Todresseur Novice
Sujet: Re: [439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI]   Dim 23 Avr - 14:42
Bonsoir !
Bienvenue à la Pokémon Community ! J'espère que tu te plairas ici, tout autant que ton personnage (si tant est qu'il soit content d'être là' mais je pense que ce sera toujours mieux qu'au temple avec son père, ahah).
Ton petit Lucas apporte de la fraîcheur, il est mignon à observer. Son évolution, comme l'a dit Bellamy, risque d'être intéressante à suivre ! =)
J'avais jamais encore vu d'avatar venant de My Hero Académia ; c'est sympa surtout que le personnage colle bien avec l'image que tu lui donne. Je pense que ç'aurait été plus difficile de faire coller ce caractère avec l'apparence de Bakugou, puisqu'il est souvent représenté agressif (à moins que tu n'aie contruit ta fiche par rapport au personnage, là ça change tout).

Hâte de te voir validé et de découvrir dans quel dortoir de fous tu vas tomber !

PS : Vive les Dragons ! Si mon personnage ne l'est pas forcément (ou pas encore, uhuh) , moi IRL je suis une fan incontestée des pokémon de ce type ; d'ailleurs Reshiram est mon monstre préféré depuis que je l'ai vu *-*
Lucas Jackson
Lucas Jackson
Région d'origine : Kalos
Âge : 12
Niveau : 2
Jetons : 20
Points d'Expériences : 47
Coordinateur Novice
Sujet: Re: [439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI]   Dim 23 Avr - 16:39
Alban > Midoriya powaaaaaaaaa ! /kof/

Ciane > J'adore ce prénom ! *.* Merci pour les petits commentaires. Et non, en général, je fais d'abord l'histoire et le caractère du personnage, ensuite seulement je choisi un vava' pour faire la description physique. Mais c'est vrai que Bakugou est représenté très agressif, ce qui m'a rebuté pour trouver des images calmes de lui. Mais bon, Midoriya first de toute façon ^^

_________________
[439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI] Cxeh10
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI]   Lun 24 Avr - 15:51
Bonjour et bienvenue !

J'arrive à la bourre, tous les commentaires ont déjà été dit ! TT Mais c'est vrai qu'on a hâte de voir son évolution ! =3


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet qui est Paul Nyllis. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 439. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu effectues ta rentrée le 06 Février et fait donc partie du Huitième Semestre.
• Des cours "Salles de Classe" sont disponibles. Tu peux donc les retrouver là : www  www  (Pour information, des cours sont nécessaires pour monter en grade. ^^)
• Nous disposons d'un chan Skype. Si tu souhaites y être ajoutée tu n'as qu'à m'envoyer un MP avec ton adresse Skype et je t'y ajouterai dès que possible !
Lucas Jackson
Lucas Jackson
Région d'origine : Kalos
Âge : 12
Niveau : 2
Jetons : 20
Points d'Expériences : 47
Coordinateur Novice
Sujet: Re: [439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI]   Lun 24 Avr - 16:35
Oh yeah, merci beaucoup pour la validation. Du coup, chez les Noctali alors ! Je pense que ça va être fun de voir Lucas évoluer dans ce dortoir !

Je sens que je vais bien m'amuser par ici !

Peluche <3

_________________
[439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI] Cxeh10
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI]   
[439] Lucas Jackson, yatahhhh ! [NOCTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :