Partagez | .
Il faut bien découvrir les environs.
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kanto
Niveau : 0
Jetons : 100
Points d'Expériences : 11

MessageSujet: Il faut bien découvrir les environs.   Mer 26 Avr - 7:27

MARIELL
Regal

COOPER
William

Il faut bien découvrir les environs
Je soufflais doucement, mes lèvres à peine ouvertes tandis que j’observais les alentours au pied de ma fenêtre. Je venais à peine d’emménager dans ce nouvel appartement. Mon nouveau chez moi pendant un petit moment… Malheureusement, un temps que je n’étais pas apte à déterminer car on m’avait muté ici sans me donner plus de détails. J’aurais bien pu refuser. Cependant, mon patron m’avait bien fait comprendre que c’était une belle occasion et que je ne pouvais pas me permettre d’y passer à côté. Et puis, cela me permettait enfin de me détacher de Safrania, ville que j’ai toujours connue. Je n’avais plus donc aucune pression de la part de mon paternel, bien qu’il faisait comme s’il n’avait plus de fils depuis des années déjà.

Je ne connaissais pas Lansat. Et étrangement, ici, je me sentais pousser des ailes. Une nouvelle vie commençait. Je pouvais me construire un nouvel avenir… Mais avant, il me semblait judicieux de connaître les environs. Et pour ça, je devais sortir. Entrer en zone inconnue pour le conquérir. Avant de me décider, je jetais un dernier regard à la pièce derrière moi. Il y avait un simple meuble et un canapé. Quelques cartons dans le coin des murs qui n’attendaient qu’à être déballés. Je n’avais plus le courage pour aujourd’hui… J’avais déjà rangé énormément, plus que le nécessaire. Le reste serait fait demain, j’avais besoin d’air.

A l’extérieur, le temps était bon. Ma main tenait fermement mon téléphone portable dans lequel se trouvait At. Celui-ci arrivait à communiquer en m’écrivant et dès que j’avais un message, l’appareil vibrait ou émettait un petit son significatif. Un moyen de garder le contact ingénieux et que l’on utilisait depuis le début de notre rencontre.

At Sign' a écrit:
Tu sais où aller ?

▬ Pas vraiment. Je vais là où mon instinct me guide. Je vais déjà trouver un magasin pour faire les courses, sinon, je ne pourrais jamais m’alimenter. Tu sais où il y en a un ?

Cela pouvait paraître étrange. Je veux dire par-là, voir un jeune homme parler tout seul. Car pour répondre à mon compagnon, je n’avais pas besoin de faire comme lui. Le temps que mon ami trouve le chemin en parcourant le Web, mes yeux se posaient un peu partout. La ville semblait immense. De grands buildings se dressaient à mes pieds et lorsque j’essayais d’en voir le sommet en m’arrêtant, j’en perdais l’équilibre. C’est à ce moment-là que At’ intervenait. Apparemment, pas trop loin, il y avait une supérette. Je le remerciais oralement et m’apprêtais à repartir en faire volte-face. Sauf qu’en me retournant, je me trouvais nez-à-nez avec un parfaite inconnue. Surpris, j’effectuais un pas en arrière et faisais tomber au sol mon téléphone.

At Sign' a écrit:
Bordel William, fais attention.

Main derrière la tête et un sourire abruti sur le visage, j'exprimais ma gêne avant de m'excuser platement. Malheureusement, la demoiselle m'ignorait totalement et passait son chemin. Je m'écartais pour la laisser passer, arquant un sourcil. Eh bien, si tous les gens de cette île se comportent de la sorte, je ne suis pas prêt de faire de nouvelles rencontres. Dans un soupir las, je ramassais mon téléphone tout en préférant ignorer les menaces et moqueries de mon Pokemon. Je pestais doucement.

▬ Contente toi de m'emmener où je veux, bougre idiot. m'emportais-je.

Puis, au bout de quelques minutes, je me trouvais devant cette supérette. Enfin ! Les emplettes pouvaient commencer ...

William Cooper

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6115-william-cooper#65317 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6192-william-cooper-t-card#65548
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 1125
Points d'Expériences : 56

MessageSujet: Re: Il faut bien découvrir les environs.   Mar 2 Mai - 14:12

William Cooper

Comme chaque jour Regal emmena son Caninos et son Leveinard au parc pour sortir prendre l'air. Mais avant de pouvoir profiter de ce moment calme, Regal devait laver Can' qui a une sainte horreur de l'eau. Et Arceus sait qu'il est totalement incontrôlable le jour de son bain. Il y avait une astuce. Un piège, voilà ce qu'il faut pour laver un Caninos semi-sauvage. Et ce n'est pas chose évidente. Croyez moi.

Au bout de trois heures de luttes éreintantes, Regal réussi à le laver. Et ils purent tout trois sortir faire leur habituel balade. Il allèrent souvent au parc. Au moins une fois par semaine. A vrai dire cela les relaxaient un peu et surtout c'était gratuit. Pas d'argent à débourser. Et pour Regal c'était génial.

Sauf qu'aujourd'hui ils n'allaient pas passer qu'un simple moment tranquille au parc. En effet alors que Regal faisait sa sieste sous un arbre capuche mise, son Caninos se leva subitement et partit en trombe à la poursuite d'un Arcanin avec son dresseur sur le dos qui coursaientt lui même un jeune sans doute dans les 16 17 ans. Regal réveilla Lev' et ils partirent tout deux à la poursuite de Can'.

La course poursuite passa de quartier en quartier, de rues en rues pour enfin se terminer dans une ruelle sombre. Plus précisément une impasse. Le gros Arcanin écrasait le jeune alors que Can' visiblement ravi tenait une de ses chaussures en pleine gueule en remuant la queue. Lev pensant aussi que c'était un jeu et il sauta à plat ventre sur le dos du dresseur de l'Arcanin. Regal avança vers le cirque et rappela ses Pokémons à l'ordre en sifflant un coup.

Can' réagit de suite et sauta dans les bras de Regal alors que Lev' mit plus de temps à se relever et à arriver devant Regal.

-Vous allez bien ? Dit-il en s'adressant au dresseur de l'Arcanin.

Alors qu'il parla le jeune en profita pour tenter de s'éclipser en passant devant Regal. C'était sans compter sur un des œufs de Lev' qui à permit au jeune de rouler dessus et de se manger le mur totalement inconscient. En voyant la scène, Regal soupira.

-Lev' range tes œufs... C'est toujours comme ça je t'avais dit qu'il y aurait un blessé un jour.

Can' commença à lécher l’œuf éclaté au sol. Alors que Regal se tourna vers le groupe de l'Arcanin.

-Très bel Arcanin en tout cas et bien éduqué apparemment. Vous pouvez me donner deux trois trucs pour le dresser un peu.

Il pointa alors Can' du doigt...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5858-regal-mariell
Page 1 sur 1