home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
''Laissez-moi un peu récapituler vos exploits, toutes les deux : Matricule 225, votre prestation lors de mon cours était à la limite du pitoyable. Je me moque de vos excuses et de savoir que vos capacités étaient réduites, suite à votre accident. Un soldat, même blessé, doit accomplir la mission qu'on lui a confié. Sinon, vous pouvez toujours rejoindre ces princesses de Mentali et passer vos journées à vous repeigner...10 minutes...VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DU TEMPS QU'IL VOUS A FALLU POUR VAINCRE LES DÉFENSES RIDICULES DE VOS ADVERSAIRES !''

Elle n'en menait pas large. Oh, pas de risques pour que Calua se mette à pleurer ou ne quitte la pi;ce en larmes : Si Jackie estimait que sa colocataire et elle méritaient un sermon, elle le subirait de bonne grâce. Après tout, la loi numéro 1 du dortoir s'appliquait en toute circonstances, à savoir que ''Si tu ne sais pas pourquoi tu as échoué, Jackie le sait.''.
Assise sur une petite chaise dans le bureau de sa référente (Qui ressemblait davantage à une armurerie, remplie de reproductions d'armes à feu et d'uniformes...Enfin, espérons que ce sont des reproductions.), la petite magicienne se tortillait un peu, tout en tournant la tête en direction de Tella de temps à autres, en quête de réconfort. Apparemment, sa camarade et elle n'avaient pas exactement rempli les attentes de leur professeur: cette dernière, en termes des plus fleuris, continuait d'égrainer les raisons de son mécontentement à l'encontre de sa colocataire. Manifestement, cette dernière avait pris beaucoup trop de temps pour récupérer le drapeau de l'équipe adverse lors de leur cours ET pour couronner le tout, n'avait pas fait preuve d'un esprit stratégique suffisamment acérée sur le plan militaire. Elle aurait aimé défendre Tella, dire qu'elle était une super Coach (La meilleure du monde) et qu'elle avait sûrement fait de son mieux...Mais avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, le regard ardent de Jackie s'était posé sur elle et la Pyroli recula inconsciemment sur sa chaise.

''Quand à vous, matricule 399, ne pensez surtout pas que je vous ai OUBLIÉ ! Votre performance était absolument catastrophique ! Aucun sens des priorités, une exécution complétement bancale et inutile de vous rappeler votre MAGISTRAL échec en ce qui concerne votre drapeau ! En moins d'une minute, vous aviez déjà perdu votre objectif, sur le champ de bataille, vos troupes seraient probablement parties se faire massacrer pour rien ! ET PAR VOTRE FAUTE !
Et ne parlons même pas de votre geste complétement stupide : vous avez bien de la chance pour que votre adversaire ai eu un réflexe aussi crétin que celui de vous faire don de son drapeau.''


Elle avait honte...Enfin, elle devait avoir honte, non ?Mais ce Noctali, il était trop gentil de lui avoir fait un cadeau pareil. Elle n'oublierait jamais la tête de cette sale pimbêche lorsqu'elle l'avait appris et que Alban et elle avaient de facto remportés la victoire. Néanmoins, il semblerait que sa référente ne soit pas du même avis, vu la violence de son geste lorsqu'elle abattit les deux mains sur son bureau, tout en se redressant comme un ressort !

''J'estime être responsable de ce lamentable fiasco...Et nous allons donc y remédier ! Je vous donne jusqu'à cette après-midi pour vous acquitter de toutes les tâches inscrites sur cette liste. Si jamais vous vous avisez d'échouer de nouveau, je vous jure que vous préférerez et de loin l'idée d'être en retenue pour les dix prochaines années ! ET MAINTENANT, AU TRAVAIL ET EN VITESSE !''


Et sans plus de cérémonie, Godzilla ''escorta'' de ses nageoires le duo de Pyrolis, avant de les envoyer bouler dans le couloir qui jouxtait le bureau de leur référente, d'un revers de chacune de ses nageoires. Tout en aidant Stella à se redresser (Et en replaçant son chapeau qui avait manqué de choir), Calua jeta un coup d’œil à la feuille que Jackie avait lancé sur les deux jeunes filles entassées, avant de claquer la porte en vociférant. Une liste d'instructions, apparemment...Une cargaison de nouveaux équipements sportifs et ces derniers étaient stockés sur le port de Lansat, dans la section des containers. Néanmoins, du fait de son planning rigide, impossible pour sa référente de partir récupérer elle-même les nouveaux instruments de tortures qu'elle attendait depuis si longtemps. Calua et Stella devaient donc partir sur place, réceptionner la cargaison et l'acheminer jusqu'à l'académie, sans heurts ni bris et en moins de 3 heures.

''Bon..T'arrives à marcher, Tella ? Parce qu'on va avoir de la route ! La première à l'arrêt de bus est un Ramoloss !''


Les réformées [PV Stella] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Les réformées [PV Stella] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1373
Points d'Expériences : 1193
Les réformées [PV Stella] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
pokemon
Les réformées [PV Stella] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Assise sur ma chaise, je laisse mes cheveux flotter dans les vents provoquer par les hurlements de Jackie à l'autre bout de la pièce alors que nous avons droit à une répétition de notre débrief d'après cours. Ca fait mal aux oreilles, ce n'est pas agréable et ce n'est que le début de nos problèmes, mais au final je reste assez calme. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que je me retrouvais dans ce bureau à me prendre un savon. Bon en général c'est plutôt à cause de Sam et Gad, mais pour la référente, ça ne change pas grand chose. En fait si vous voulez tout savoir, contrairement aux apparences, je la trouve pas si fâché que ça. On l'a déçu et on va morfler, mais ça aurait pu être bien pire. La preuve on a même le droit de s'asseoir pendant notre engueulade ! Comme quoi tout ne va pas si mal, mais bien sûr je ne vais clairement pas faire la moindre remarque à ce sujet. Je ne suis pas folle après tout. J'attends juste qu'on en finisse calmement, prenant note dans ma tête de ce qui n'est pas allé. Après, pour tout ce qui concerne la dernière partie du speech concernant l'attitude de Dax, là par contre je fais la sourde oreille. Pas question d'engueulé mon pokemon pour avoir eu bon cœur pendant un exercice, Jackie ou pas. De toute façon la générale n'est pas impitoyable non plus au point de demander ça. Enfin je crois...

De son côté Calou a l'air de tenir le choc aussi de son côté, ce qui me fait plaisir pour elle. Elle a du cran ma colocataire et elle a bon cœur, même si elle aussi c'est à cause de ça qu'elle a des ennuis aujourd'hui. Pourtant je n'espère pas qu'elle changera, se serait dommage que Calua ne soit plus Calua après tout héhé. ... Bon ne pas perdre son drapeau toute seule en une minute serait quand même une évolution acceptable... Quoi que ça aussi c'est un peu son charme, elle est toujours dans les étoiles la Calou. Elle est toujours positive, prenant aussi toujours tout pour une expérience. Au final je n'avais pas à me faire de souci sur le fait qu'elle puisse prendre mal cette retenue. Ca me soulage héhé. Du coup une fois reconduit à la sortie par Godzilla (mais euh, aucun respect pour les handicapés...), il ne nous reste plus qu'à jeter un œil aux tâches imposés par la Général et à les effectuer vite surtout. Pas d'exercice sportif de torture pour aujourd'hui, nous allons nous occuper des tâches que la général n'a pas le temps de faire. D'un côté ça fait un peu servante, de l'autre c'est une professeur après tout et c'est normal de l'aider je suppose. En plus je préfère faire quelque chose d'utile que courir en rond pour rien, surtout que je ne peux toujours pas courir... (Bientôt je serais débarrassé de ce plâtre, bientôt...) En attendant, euh...

- Oui je peux marcher, mais ce n'est pas la dernière arrivée qui devrait être le ramoloss normalement ...? Enfin bon, on peut prendre le bus oui mais... On a que 3h... Si on prend le bus, on va bien perdre au moins la moitié du temps en trajet. Je pense qu'il vaut mieux faire autrement.

Souriante à la magicienne, enlevant un peu de poussière qui traîne encore sur ses vêtements (elle ne pense qu'à son chapeau) nous sortant elle et moi du dortoir ou je prend la sphère de Sky.

- Hm je pense qu'on ira plus vite avec son aide tu ne crois pas ? Après, si tu préfères faire la course entre qui de toi en bus ou moi avec Sky arrivera la première...

Petit sourire en coin, je regarde mon amie tout en la taquinant un peu. Ça ne me ressemble pas trop, mais en même temps j'ai l'impression de changer ces derniers temps. Pour ce qui est du résultat, j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. Je suppose qu'on verra bien, les choses ne peuvent pas toujours rester comme elles sont indéfiniment... C'est un peu aussi pour ça qu'il faut voir du monde je suppose... *sigh* Il y a des choses que je me serais bien passé quand même. ... Ce n'est pas toi qui aura ce genre de problème je suppose Calou, toi le monde tu veux le dévorer. Je ne sais pas si tu es prête pour le monde, mais le monde à tout intérêt à faire attention et être prête à toi aussi quand tu prendra vraiment ton envol. Seulement en attendant le jour de ton décollage, on va se contenter de laisser Sky gérer le vol.

- Accroche toi bien et fais attention à ton chapeau si tu ne veux pas le perdre. On décolle !

Tapotant l'épaule du dragon, celui ci déploie ses ailes et quitte la terre ferme direction Lansat ! Le port de Lansat pour être précis, vu que la commande de la générale attends toujours probablement quelque part. ... C'est marqué au moins précisément à qui on doit demander pour récupérer les affaires de Jackie ? Gérant la phase d'atterrissage et rentrant ensuite Sky dans sa pokeball, je me retourne vers Calou qui tiens la feuille d'instruction avec une petite inquiétude, j'avoue.

- Hm on sait à qui demander les affaires de la général au moins ? On a un nom ? J'espère qu'ils ont prévu de quoi rapattrier ses appareils à l'école, parce que ce n'est pas sur Sky qu'on pourra charger de l'équipement...

Allez Calou, dit moi que la générale a tout préparer... Je n'ai ni envie de porter tout son paquetage jusqu'à l'académie, ni importuner tout le monde pour savoir ce qu'on a exactement à faire... Ces gens ont du travail après tout, je n'ai pas envie de leur faire perdre leur temps...
Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
Tella, elle a un Dragon. C'est un fait (Mais est-ce que ça fait d'elle la Daenerys des Pyrolis ?...Nan, dans ce cas-là, Ginji serait Kal Drogo et rien que cette idée peut probablement tuer des gens), mais il n'empêche qu'à chaque apparition de Sky, Calua ne pouvait s'empêcher de lever les bras au ciel, en libérant un immense ''Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais''. De quoi briser les tympans de son starter ET rajouter une angoisse supplémentaire à la liste de ce dernier : pour Pollo, le voyage par la terre avait pour avantage d'éviter que sa chère petite Dresseuse ne rencontre un sort tragique, impliquant le test du vol en parachute, sans parachute.
Néanmoins, malgré ses réticences, le Coxy ne comptait pas abandonner la jeune magicienne, lorsque cette dernière prend place derrière sa colocataire, frétillante dans l'attente du décollage. Avec appréhension, le type Insecte s'accrocha donc de toute la force de ses six pattes au chapeau de sa Dresseuse, yeux fermés et priant le Dieu des Coxys pour que tout se passe bien.

''Yeaaaaaaaaaaaaaaah ! On s'envole, on s'envole, on s'envooooooole ♪''

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le Drattak fut à la hauteur de sa réputation : trois minutes et cinq secondes pour parcourir la distance qui séparait le duo du port. Nous ne nous arrêterons bien évidemment pas sur l'état de Pollo, dont le rouge semblait avoir viré à un blanc des plus lumineux. Tout le contraire de sa Dresseuse, donc, qui se laissa tomber de l'échine du Drattak, avant de donner un coup de main pour que sa pauvre coloc en béquille puisse faire de même. Le temps de tapoter Sky en remerciement et ce dernier réintégra bien vite sa Pokébal, laissant aux deux jeunes filles tout le luxe de s'intéresser un peu plus en détail aux tâches qui les attendaient.

''Sais pas. Attends, je regarde...
Y'a un truc, ça ressemble à une liste : ''5 appareils de musculations de la marque Hari & Yama, 8 palettes de poids de 100kg et trois sacs de frappe venus de Myokara de 50kg.'' Ah et pour porter tout ça, on pourra utiliser les palettes de transports inclus dans la commande. Par contre, je comprends pas trop....Pourquoi la Générale a écrit ''À mains nues'' juste à coté des palettes ?
Et puis, t'inquiètes pas, Tella, j'suis sûre qu'il sont super gentils, ici ! Suffit de leur demander où se trouve notre container, et tadaaaah !'
'

Et joignant le geste à la parole, la petite magicienne plaqua la feuille dans les mains de sa colocataire, avant de se mettre en quête d'une bonne âme susceptible de les guider. Tiens, mais quelle bonne idée, ce docker à l,air parfaitement digne de confiance et serviable : la carrure d'un Chelours, l’œil mauvais, une cicatrice qui lui barre la joue droite, l'air renfrogné et des batoirs qui pourraient probablement broyer la roche à mains nues...Non, sérieusement, elle devrait chercher quelqu'un d'autre.

''Dites monsieur...L'entrepôt B51-958-75, c'est par où ?''

Ou pas. Retiens-toi Pollo, il ne va pas l'écrabouiller, ta petite Calua. Pour le moment, le docker avait même plutôt l'air perplexe devant l'apparition impromptue (Et la tenue) de la jeune fille. D'une voix qui évoquerait presque le doux son des rochers broyés dans une moisonneuse-batteuse, l'homme parut quelque peu hésiter dans sa réponse.

''Ne ponimayu ?''

''Parfait, merci ! Allez, Tella, en route pour la section ''Neponimayu'' !''

C'est donc tambour battant que la jeune fille attrapa d'autorité le bras de sa camarade, pour l'entrainer à sa suite dans la zone de containers qui marquait la séparation entre l'entrée du port et la zone de débarquement. Un véritable labyrinthe de métal et de tôle, dont la hauteur atteignait parfois les six mètres et masquait en partie la lumière du soleil, aux deux jeunes filles. Pourtant, Calua n'en était pas le moins du monde affectait...D'ailleurs, elle était sûre que c'était à droite qu'il fallait tourner. Même si ce container-là, elle passait tout bonnement devant pour la troisième fois, c'était sûrement le bon chemin ! Et si Pollo et Tella lui assuraient le contraire, c'est qu'ils n'avaient pas de sens de l'orientation, voila tout !
Au terme de tours et de détours,  il semblerait néanmoins que la magie finisse par faire son effet : stoppée nette par la main de Tella sur son épaule, Calua prit une pose triomphante, juste devant le container tant recherché, dont l'inscription à moitié effacée correspondait à celle inscrite sur leur feuille d'instructions. Sans attendre, et avec l'aide de Sam, Calua et Stella s'attelèrent à ouvrir le battant métallique grinçant, pour découvrir un spectacle relativement peu encourageant.

''Wooooah...Dis, quand la Générale me dit que mon coin de chambre est un désastre d'organisation, tu penses que c'est un peu comme ça, Tella ?''

Y'a pas à dire, la discipline militaire et les dockers chargés de rager ce container, ça fait deux : Entassés pelle-mêle, des pièces métalliques aux formes biscornues le disputaient à diverses machines d'usage incompréhensible, elles-mêmes couvertes de morceaux de polystyrène et de sangles anarchiques. Pour ne rien arranger, l'intérieur du container s’enfonçait sur une bonne dizaine de mètres et la lumière extérieure ne semblait pas en mesure de franchir le bric-à-brac qui s'entassait à l'entrée. Avec précaution, Calua effleura même l'une des tiges métalliques qui dépassaient à la lumière du jour, provoquant une réaction de tremblements généralisée dans l'ensemble.

''C'est pas très stable, tout ça...Et en plus, on y voit rien. Attends, on va faire de la lumière. Allez, Ash, c'est l'heure d'entrer en scène !''

Joignant le geste à la parole, la magicienne ne se priva pas pour prendre la pose, tandis que sa Pokéball percutait le sol juste aux pieds de Stella, pour révéler un Ouisticram à la posture étrangement semblable à celle de sa Dresseuse : Bras écartés, le petit singe flamboyant salua rapidement, avant d’exécuter une pirouette arrière pour atterrir sur l'épaule de la Pyroli.

''Tu l'avais pas rencontrée, hein ? Tu peux applaudir si tu veux, Ash, c'est une super Ouisticram, surtout pour les spectacles de danseuse du feu ! Ça devrait nous faire un peu plus de lumière, non ?''

C'est...relatif. Vu la taille de la flamme de sa Ouisticram, Calua avait davantage l'air d'une chandelle géante, une fois cette dernière perchée sur son chapeau. Pollo ne se priva pas pour échanger un regard avec Stella, avant de  s'asséner un profond facepalm, tout en regardant d'un air profondément inquiet sa Dresseuse pénétrait vaillamment à l'intérieur du container, escaladant par là-même les structures les plus proches.

''Faut qu'on sorte des trucs spécifiques, je vais voir si je les voi-aaaaaaaaah !''

*CRASH*

Petite opération simple : Une magicienne maladroite + un ensemble d'objets métalliques instables + un faux mouvement qui envoie la-dite magicienne bouler dans le tas, ça nous donne quoi ? Ça donne un Coxy en panique qui tente de dégager la masse de matériel qui vient d'engloutir sa Dresseuse dans ses profondeurs ! Le type Insecte stoppera néanmoins ses efforts, lorsque la voix quelque peu affaiblie de Calua se fit entendre, rendue étrangement sourde par l'écho métallique du container.

''Xyyyyyyyy !''

''*tousse, tousse*  T'inquiètes Pollo, ça va, je me suis pas fait mal ! Par contre...Tellaaaaaaaaa, j'suis coincée !''


Les réformées [PV Stella] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Les réformées [PV Stella] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1373
Points d'Expériences : 1193
Les réformées [PV Stella] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
pokemon
Les réformées [PV Stella] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Après un vol à vous faire vriller les tympans et faire une crise cardiaque à ce pauvre Pollo, j'avoue avoir espérer l'espace d'un instant que la suite des choses seraient simples. Quand j'entends Calua lire tout ce qu'on doit ramener et surtout qu'on doit le faire à mains nues, je me dit que la général exagère quand même vraiment. Comment elle veut que Calua et moi (dans cet état qui plus est) puissions porter tout ça jusqu'à l'école en trois heures ! Il va falloir compter sur nos pokemons, mais vu que c'est nous qui sommes punies, je trouve ça vraiment ... Bref. Le temps que je réfléchisse comment je vais pouvoir répartir toute cette charge entre mes pokemons efficacement, Calou elle est déjà partie aux infos. Après avoir posée des questions à un ... Un impressionnant individu on va dire, elle revient avec une information assez surprenante... Elle a dit la section quoi ...? Un peu sceptique, ma colocataire prend les choses en main et mène la marche d'un pas confiant vers notre destination. Seulement si au début je crois qu'elle sait ou elle va, j'avoue qu'au bout d'un moment, je commence à avoir de sérieux doutes... En revanche, pas moyen d'émettre cette hypothère, Calou niant totalement cette possibilité alors que nous passons pour la troisième fois devant le même container. ... Ah là ! C'est bon, plaquant une main sur la magicienne, j'arrive à traîner la magicienne vers la bonne direction alors que nous trouvons enfin notre objectif. Pfffyu, on va pouvoir commencer, reste plus qu'à ouvrir. ...

- Même ta chambre n'est pas aussi chaotique...

J'y veille après tout, la magicienne a beau avoir beaucoup d'affaires, je fais de mon mieux pour l'aider. Après je ne veux pas être intrusive non plus et elle a bien le droit de laisser traîner quelques bricoles. Puis pour Jackie de toute façon, un plis sur la couverture et ça y est la chambre est un bordel sans nom alors... Évitons de ramener la Générale dans cette histoire, elle serait déjà repartie démolir les tympans responsable de ce bazar jusqu'à ce qu'ils pleurent des larmes de sang par les oreilles. ... J'espère que rien n'est cassé, sinon on est foutu par contre ! ... On devrait peut-être prendre des photos... On verra quand on aura retrouvé les affaires de la générale j'imagine. Calou prend déjà les choses en main d'ailleurs en faisant appel à son nouveau pokemon, Ash la Ouisticram. La petite singe de feu installée sur le chapeau de la magicienne, la vaillante équipe pénètre dans la zone de carnage alors que je ne peux que rester derrière impuissante, me voyant mal vadrouiller là dedans avec mes béquilles. La seule chose que je peux faire du coup c'est ...

- Fait attention à *Sbang, BOUM, ShLINg* toi... CALUA !
''Xyyyyyyyy !''

''*tousse, tousse* T'inquiètes Pollo, ça va, je me suis pas fait mal ! Par contre...Tellaaaaaaaaa, j'suis coincée !''

Moi qui pensais que cela ne pouvait pas être plus le bordel là dedans. Non pas que je vais blâmer Calou pour ça, j'ai bien d'autres choses à lui dire avant. Quoi que non, je veux juste la sortir de là. Sam a déjà bondi et si mon premier réflexe est de prendre la sphère de Don, je me ravise assez vite. Don là dedans il va tout écraser et ça va mal finir. Ce sont les sphères de Gad et Stok qui filent donc pour aider à aller déblayer tout ça vu que je ne peux pas rentrer dans ce truc moi même (j'ai la rage). Dax aussi y va et ... Ah oui je lance aussi la sphère du dernier pokemon attrapé, car il n'y a pas que Calou qui a fait une rencontre sur notre dernière sortie. Bon le pokemon je ne l'ai pas rencontré vraiment, c'est Sam et les dragons qui ont fait quelque chose de stupide (fin Sky est allé les chercher).Bref c'est un Galifeu au plumage étrange qui rejoint la scène calmement et qui accepte aussi de venir en aide à Calua coincé sous les débris. Un pokemon feu de plus pour la lumière, ce sera aussi pratique. Après ça, la seule chose que j'ai le temps de voir, c'est Stok revenir vers moi courant comme si sa vie en dépendait, me sauter dessus, puis me soulever pour plonger sur le côté avant qu'une avalanche de matériel plus ou moins identifié ne vienne voler dans ma direction pour venir s'écraser par terre. ...

- Sam ! Si je vous ai demandé de déblayer Calua ! Ce n'est pas pour m'enterrer à sa place !

Quelques secondes et un carnage en matériel plus tard, mes pokemons ressortent avec Gad et Galifeu tenant chacun Calua sous un bras, le férosinge le gobou et le sabelette semblant particulièrement fier d'eux. Une fois qu'ils la posent par terre, je retrouve donc ma Calou et son Ouisticram, les yeux en tourbillon et qui tentent de retourner sur terre tandis qu'un Pollo en panique vole partout ne sachant visiblement pas quoi faire. Remarquez, à part m'être assise pour poser la tête de Calou sur ma seule jambe valide et la regarder avec un air inquiet en attendant qu'elle revienne à elle, je ne sers pas beaucoup plus. Ash elle est entouré par mes trois pokemons curieux qui commencent à la poke en profitant que je sois distraite tandis que Stok soupir en tâchant de calmer Pollo et que Galifeu regarde tout ça bras croisé, attendant que ça se passe.
Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
Ok...Pas de stress. On reste calme et on ne PANIQUE SURTOUT PAS !!!! *tousse* Je disais donc : coincée ainsi sous deux tonnes de matériel, il y avait effectivement peu de chances pour que Calua parvienne à s'en sortir toute seule. Sauf qu'elle n'était pas seule, justement : avec une coloc aussi géniale, elle était sûre que tout finirait bien et qu'elle ne tarderait pas à s'extraire du piège que sa ''légère'' précipitation venait de refermer sur elle. Il suffisait tout simplement de respirer à fond et de patienter un peu.

''Ash, tu bouges pas...Si ça nous ensevelit juste un tout petit peu plus, c'est des galettes que Tella devra  dégager !''  


Fine analyse de la situation, mademoiselle. Et justement, il me semble entendre du bruit à L'extérieur : au milieu des grincements et des soupirs provoqués par le déplacement des différentes machines, un léger appel parvint aux oreilles de la Pyroli, lui confirmant que la jeune fille s'était lancée dans une vaste opération de déblayage....Euh, ils font quoi, là ? Non parce que, sortir la magicienne de ce piège, ok. Mais vider l'intégralité du conteneur en jetant chaque centimètres carré de matière à l'extérieur, ça va pas le faire !
En quelques secondes, Calua venait de perdre le contrôle de la situation et ne discernait déjà plus la flamme d'Ashelis, probablement perdue au milieu du maelstrom. Le reste du monde s'était muée en un chaos sans nom, composé de métal battant, de sangles cinglantes et surtout de lourds poids à lancer. D'ailleurs, ne serait-ce pas l'un d'eux qui se rapproche dangereusement de la tête de notre magicienne préférée ? Mais si, analysons un peu le-dit projectile...15kg, pas mal, largement assez pour envoyer Calua au pays des songes. *Sbunk* Joli choc et je dénombre déjà une dizaine de Funécires autour de la tête de la jeune fille, tandis que cette dernière sombre complétement dans le reste du conteneur.

*******************

''Agagheubeurgl....''

Joli. Une parfaite tentative de communiquer en araméen. Néanmoins, sa tentative pour communiquer avec Stella se soldera par un regard quelque peu intrigué de la part de la Pyroli. Émergeant à demi, la tête posée sur les genoux de sa colocataire, Calua se redressa doucement en gémissant. À l'arrière de son crâne, elle pouvait déjà sentir la chaleur causée par la formation d'une large bosse...Heureusement dissimulée en partie par son chapeau.

''Ouuuuuuille....Tella ? Comment je suis arrivé là? Et Ash...Elle est où ?''

Apparemment, la Ouisticram aussi va bien : aussi sonnée que sa Dresseuse, la type Feu était entourée par une troupe de Pokémons, qui semblaient particulièrement occupé à la poker de toutes les manières possibles. En se redressant d'autant plus, elle rejoignit donc rapidement sa partenaire, avant de la prendre dans ses bras, s'assurant au passage de son état. Quelques coupures et écorchures, mais mis à part ça, la Ouisticram semblait relativement intact.
Le temps de couvrir ses ''sauveurs'' (Faudra redéfinir le terme...) de câlins et surtout de remercier Tella en s'excusant tout aussi platement et Calua était prête à se remettre à l'ouvrage !

''Bon, maintenant que tout est dehors, on prend ce qu'il y a sur la liste et on le stocke sur les palettes...Euh, elles sont où, les palettes ?''

Excellente question, ma petite Pyroli. Au premier coup d'oeil, je dirais que les deux espèces de choses brisées qui dépassent vaguement du tas de sacs et de poids me paraissent être un indice suffisant : vu la délicatesse utilisée pour les sortir, pas étonnant que les deux palettes de transport soient actuellement fendues par le milieu. Sauf qu'il en faudra plus pour arrêter une Pyroli déterminée !

''Ok. Je sais exactement ce qu'on va faire ! Vous, les gros costauds, vous allez attraper les morceaux cassés et les pousser l'un contre l'autre fort, fort, fort. Et toi Ashelis et...le grand poussin, oui, c'est à toi que je parle, je compte sur vous pour me produire les flammes les plus chauuuuudes que vous avez ! Si on les soude correctement, on devrait pouvoir s'en servir, t'en penses quoi Tella ?''

Le temps que les équipiers de sa colocataire extraient les pièces nécessaires du tas, les deux jeunes filles s'attelèrent à isoler les différents éléments de leur liste : Stella par ordre et taille, Calua par couleur, nous ne nous appesantirons pas sur la méthode la plus efficace. Et lorsque finalement, les deux palettes brisées se retrouvèrent unies l'une à l'autre par l'action conjugée DU FEU TOUT-PUISSANT, MOUAHAHAHA...Pardon. Nous disions donc : une fois qu'Ash et son camarade gallinacé se furent exécuter, une large bande fumante ornait le centre de chaque palette, rougeoyant faiblement tandis que Calua se hissait avec précaution sur chaque appareil. Pas le plus stable du monde, mais au moins, elles auraient quelque chose pour transporter tout ça jusqu'au dortoir Pyroli !

''En avant, toute ! On charge tout ça et on se dépêche ! Ah non, pas toi Tella ! Toi, ta place, elle est là-bas !''

...Je serais pas des masses rassuré à ta place, miss Douglas. Il m'a l'air un peu bancal, cet espèce de trône improvisé...


Les réformées [PV Stella] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Les réformées [PV Stella] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1373
Points d'Expériences : 1193
Les réformées [PV Stella] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
pokemon
Les réformées [PV Stella] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Arceus soit loué, Calou se réveille assez rapidement et en bonne santé, pas de mauvaises surprises donc. Après elle Ash aussi fini par se réveiller sous les pokes incessants de mes pokemons et les soins de sa dresseuse et elle aussi a l'air en forme vu les circonstances. Ouf, plus de peur que de mal dans cette histoire on dirait bien au final. Il faudra juste que je rappel à certains qu'on évite de poker les blessés... Si j'ai assez peur d'espoir pour l'utilité avec certains, j'ai encore un peu espoir de pouvoir sauver Dax... Quoi que avant de sauver mon sabelette, il va d'abord voir à se sauver nous-même maintenant que Calou est réveillée. On a toujours une livraison à faire et si on a réussi à à peu près trouver la marchandise, c'est encore loin d'être gagné. Il va falloir nous retrouver ce qui nous intéresse au milieu de tout ce bazar et réussir à le ramener à la PC, de préférence dans les temps ! Comment on est censé ramené tout ça, on a pas notre permis nous... On a pas de camion non plus. Dommage que Lucy ne soit pas là, elle aurait sûrement pu téléporter tout ça en un tour de main. Pink et Smile n'ont pas ce pouvoir là. Heureusement, là où je perds du temps à envier ce que je n'ai pas, Calou elle improvise avec ce qu'on a. A coup de lance flamme elle organise la réparation des palettes avec quelques améliorations. Il vaudra mieux ne pas dire à Jackie qu'on a reconverti ses haltères en roue, même si je les aie bien emballées pour ne pas qu'elles s'abîment. ... Ouaip c'est plus prudent. En tout cas bravo la magicienne, Calou sait faire des miracles même avec rien. Je suis fière de ma coloc. ... Euh comment ça ça c'est ma place ?

- Euh, c'est gentil de penser à moi, mais je me vois vraiment mal m'asseoir là-dessus. ...

Non Calou, tu peux me faire tes petits yeux tristes, ça ne changera rien. En dehors du fait que cette chose soit bancale, je ne vais pas m'asseoir sur un trône pour que vous me tiriez moi et la marchandise jusqu'à l'académie. C'est hors de question ! S'asseoir tranquille pendant que vous bossez tous, je veux au moins marcher avec vous. ... Puis se serait quand même sacrément embarrassant... Pas que ce genre de chose gêne Sam qui a déjà pris possession du dit trône et avec un bout de tuyau comme sceptre commence à ordonner son monde qui l'ignore, vu que j'ai rentré tout le monde dans leur sphère à part Galifeu. A la place j'ai fait appel à Don et Blok et aucun de ces trois là n'est à la botte du singe, qui se met bien sûr à bouder. Bon bah au moins ça c'est fait. Posant mon sac et mes pokeballs sur un "chariot", je me remonte les manches et me met en place pour aider à tirer. Je me fais sans surprise attrapée par le col par Don pour me faire poser sur le côté. Calou approuve et se met ensuite en position pour aider à tirer, pour finalement subir le même sort que moi et se retrouver posée à côté de moi avec un air dépité. (Ne pas rire… ugh). Mes deux poids lourds de pierres s’étant chacun harnaché, Sam prend la tête du convoi et nous allons pouvoir nous mettre en route tranq…

- MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE BAZAR ! HEY VOUS !
- Oups, ne restons pas là !

Si y a bien une chose que Sam m’a apprise, c’est qu’il y a un temps pour expliquer ses bêtises et un temps pour les fuir. Non pas que je ne me sens pas responsable de ce bazar, mais si on devait expliquer et ranger, on ne sera jamais dans les horaires imposés par Jackie. J’aimerais que Calou et moi puissions vivre un peu plus longtemps et sans devoir subir une punition encore pire que celle-là. Seulement quand je vois que d’autres hommes, machopeurs et autres répondent au cri de l’homme et commencent à rappliquer, je me dis que ça ne va pas être facile. Sam sonne d’ailleurs la retraite et mes pokemons roches démarrent à une vitesse surprenante sans demander leur reste. Calou démarre aussi un peu en panique et moi… Bah moi je suis sous un bras, à moins que ce ne soit une aile ? En tout cas le Galifeu m’a embarqué et démarre en trombe aussi alors que notre groupe part dans tous les sens. … Euh, on se disperse ?! La dernière fois que j’ai employé cette stratégie, ça a super mal fini ! Seulement mes protestations un peu faibles ne sont clairement pas entendues dans ce joyeux chaos. Résultat ? Les autres je sais pas mais nous on tourne, on saute et on prend des virages supers bizarres. Hii un Machopeur, on prend par là ! Oulah il a pas l’air commode ce barbu, si on tentait ce passage plutôt… Arf, Calua, tournons à…

- CALOU !

On tourne pas du tout ! Calou on la rejoint et on la serre ! C’est ça Galifeu, serre. On va la perdre sinon. … Non tu n’es pas obligé de l’embarqué sous ton autre bras pour autant tu sais ?
Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
Comment ça ? Elle veut pas le trône ? Mais, mais, mais...Tout le monde aime les trônes ! En plus, Telle s'est blessée, donc, elle doit marcher le moins possible, sinon elle risque d'aggraver son cas ! Calua ne comprenait vraiment, mais alors vraiment pas le refus de sa colocataire : de grands yeux humides se posèrent sur la Pyroli, qui n'en démordit pourtasnt pas. Hors de question qu'elle s’assoit sur un tel ouvrage (Vu le caractère bancale de la chose, comment lui en vouloir ?)
Pourtant, Calua ne manquait pas d'arguments...

''Regarde, même Sam, il le fait ! Ça prouve bien que c'est sans danger, non ?''

On va dire que je suis comme Pollo, c'est à dire ''pas convaincu''. En attendant, rien ne parviendra à faire faillir l'inflexible Stella : la jeune fille commence même à se mettre en position sur la barre improvisée du chariot, afin de tirer ce dernier avec les deux mastodontes qu'elle vient de faire apparaitre. Calua ne tarda pas à protester à grands cris, avant de laisser échapper un cri de satisfaction, lorsque le Galeking de la Pyroli soulève cette dernière, pour l'écarter de l'effort collectif. Bien fait pour toi, Tella !

''Ok, tu marches à coté, mais tu fais pas plus d'efforts, c'est compris ? T'inquiètes, j'vais pousser pour nous deux, ça sera..Eh mais Don..Lâche-moiiiiiiii !''

Non. Je pense que l'on peut résumer la réaction du type Acier par ce simple mot, tandis qu'il dépose la petite magicienne comme il le ferait d'un Skitty aux cotés de sa colocataire. Et si Pollo affiche un air de soulagement manifeste, Calua, elle, semble bien décidé à bouder et détourne le regard du convoi, qui se met lentement en mouvement.
Tiré par un Galeking, un Galifeu et un Géolithe, elles ne devraient donc plus rencontrer d'obstacles susceptibles de mettre en péril leur mission (et leur santé, vu la personne en charge de la-dite mission). C'est vrai, après tout, elles ne faisaient rien de mal...

''MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE BAZAR ! HEY VOUS !''

Rien de mal, si on excepte la destruction d'un container, son contenu répandu un peu partout alentours et le fait que vous soyez en train de rayer les espaces de stockages sur votre passage, avec tout ce bordel entassé sur votre chariot de bric et de broc ! L'immense docker à la carrure de Tyranocif qui venait de vociférer derrière elles ne semblait pas vraiment content de ce qu'il pouvait voir et Calua se retourna rapidement, afin de le raisonner.

''Pardon monsieur, on voulait pas abîmer tout ça. En fait, c'est la Générale qui nous envoie, à cause du cours de...''

''Oups, ne restons pas là ! ''

''Mais Tellaaaaaaa, on va pas s'enfuir ! Faut s'excuser ! ''

Ouais, ou alors courir le plus loin et le plus vite possible ! Il semble que ce soit d'ailleurs le plan appliqué par le restant des Pokémons du duo : tandis que les porteurs se lancent dans une course effrénée, Pollo ne tarde pas à saisir la main de sa Dresseuse et à s'envoler à tire d'aile, en trainant cette dernière de toutes ses forces derrière lui.
Commença alors une cavalcade infernale, qui semblait empirer de minutes en minutes : à l'arrière, de nouveaux poursuivants semblaient venir grossir les rangs des Dockers en furie et de leurs Pokémons, à chaque seconde. Devant elles, de nouveaux obstacles causaient de brusques embardées de la part de leurs chauffeurs, les forçant à prendre des virages à la limite du 90 degrés, pour éviter les apparitions subites de Machopeurs et autres types Combat menaçants. Malheureusement, le destin semble s'amuser à ajouter de la difficulté, dans une situation déjà plutôt périlleuse : au détour d'un virage particulièrement serré, le spectateur attentif pouvait apercevoir un caillou. Oh, pas un gros caillou, hein. Mais un caillou suffisant pour causer une embardée de plus, qui projeta le chariot en avant et bientôt, deux de ses porteurs l'entrainèrent dans le dédale de container, laissant le duo de jeunes filles, un Coxy, un Férosinge et un Galifeu seuls, face à la horde qui leur donnait la chasse.

''A droite !''

Euh....Calua, quand tout le monde tourne à gauche, ne part pas comme une trombe dans la direction opposée ! Surtout quand ta coéquipière à une jambe dans le plâtre !...Ah oui, on peut aussi régler le problème comme ça : sans trop comprendre comment, Calua se retrouva subitement soulevé de terre par la poigne puissante d'un Galifeu et embarqué au même titre que sa colocataire par le type Feu. Ce dernier, usant de ses jambes puissantes, s'attela alors à les sortir de la nasse qui les emprisonnait, tout en rattrapant le chariot que l'on devinait non loin de la sortie des docks (Vu le boucan qui en émane, c'est soit ça, soit une distribution de glaces gratuites).

''Plus vite, plus vite...Moins vite !''

Impossible de freiner et le Machopeur qui vient tout juste de se dresser entre deux containers pour leur barrer la route, ne semble pas disposé à se déplacer. Menaçant, le type Combat fit craquer ses doigts, prêt à réceptionner le Galifeu en pleine course. Mais ce dernier ne se laissa pas démonter : bec ouvert, une véritable colonne de flamme vint percuter l'opposant au niveau du torse, juste avant que le type Feu ne traverse le couloir de flammes ainsi créé, pour le percuter de la patte. Se réceptionnant d'une pirouette, il ne remarqua sûrement pas les myriades d'étoiles dans les yeux de Calua, lorsque les minces flammèches s'accrochèrent à son plumage, dessinant des arabesques scintillants...Si seulement elle pouvait faire de même dans un de ces shows, ce serait absolument MAGIQUE !
Reprenant leur course, le duo et leur porteur ne tardèrent pas à rattraper le chariot lancé à vive allure, alors que ce dernier se trouvait désormais à portée de l'enceinte extérieure des docks. Les cris ne faiblissaient pas derrière eux, mais le Galifeu, sans s'en émouvoir, bondit brusquement, pour se poser droit sur la structure tiré par ses camarades. Puis, dans le même mouvement, il se joignit à Don et Block pour accélérer le tout, tandis que Stella et Calua se retrouvaient un peu projetés au hasard lorsqu'il les libéra de son emprise. Et la magicienne d’atterrir sur le dos du Galeking, qui ne réagit même pas à l'arrivée de ce poids-plume, pour continuer de marteler le sol en rythme de ses grosses pattes !

''YAHOOOOOOO !''


Les réformées [PV Stella] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Les réformées [PV Stella] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1373
Points d'Expériences : 1193
Les réformées [PV Stella] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
pokemon
Les réformées [PV Stella] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Le voyage version sac à patates, je crois pas qu'on me l'avais encore faites celle là. Du coup je me sens un peu bête à essayer d'empêcher ma jambe d'aller taper partout tout en ne gênant pas la course du pokemon feu. Non je ne m'amuse pas... Après je ne peux pas me plaindre non plus, vu les circonstances on a pas trop le choix ! Sam lui profite carrément de la chose, se laissant aussi porter grimper sur l'épaule en donnant ses propres consignes sur le chemin à prendre. Tu exagères Sam, toi tu peux courir ! Surtout que tu peux même aller plus vite... Seulement ce n'est pas le moment de râler, il faut retrouver les autres et partir d'ici ! La bonne nouvelle, c'est que mes lourdeaux de pokemons sont tout sauf discret. Entre le vacarme de leurs pas et de ce qui trimbalent et les dégats de tout ce qui était un peu trop près de leur chemin, il faudrait être aveugle pour ne pas réussir à les suivre. La mauvaise nouvelle, c'est que les autres aussi ils peuvent les pister facilement (notez qu'ils trouvent quand même le temps de nous harasser aussi facilement). En tout cas cette histoire m'aura donner l'occasion de me familiariser d'avantage avec les capacités de mon nouveau Galifeu. Sérieux, flamboyant et efficace, sans excès de fioriture. Il est rapide et fort, avec des capacités d'attaques à distance plus que correct. Honnêtement quand je le vois, je ne peux pas m'empêcher de penser à des milliers de situation par le passé ou j'aurais aimé avoir un pokemon comme lui avec moi. Un nouveau pokemon de plus qui semble raisonnable et sur qui je peux compter ? S'il confirme cette bonne impression, alors je serais vraiment aux anges. C'est qu'elle grandit toujours cette équipe de pokemon et Stok et Wild ne peuvent pas gérer tout ça. Blok et Don et Sky eux sont trop gros et protecteurs, sans compter leur manie de tout casser... *regard blasé aux restes du muret massacré que l'on traverse*. Ouaip du sang neuf, je prend totalement. Même Calua semble de mon avis après le coup de pied enflammé acrobatique de tout à l'heure et est totalement sous le charme. ... Très sous le charme.

- Sam ne commence pas à être jaloux. Tu ne connais pas d'attaque de feu toi.

Levant le nez au passage, je surprend mon starter se concentrer, les bras lever au ciel vers le soleil tout en se concentrant, pour au final ne rien provoquer. Je ne sais pas quelle série il imitait, mais vu sa mine après son échec et ma remarque, il semble clair que ça ne pouvait pas marcher. Désolé mon grand, tu n'es pas né avec ce genre de pouvoir. Ne te plains pas... Toi au moins tu en as. Je donnerais cher pour pouvoir voler, me cacher dans un trou ou pouvoir sauter par dessus les obstacles ici pour aller me cacher. C'est vraiment gênant comme situation après tout, là... Seulement le mal est fait et il ne nous reste que la fuite et c'est d'une nouvelle acrobatie que le Galifeu dont je n'ai pas encore trouvé le surnom nous lâche Calou sur Don et moi sur Blok, pour ensuite attrapé un câble et aidé aussi à tirer pour sortir au plus vite de cette zone dangereuse. Bon au final l’atterrissage en douceur c'est pas encore ça pour les blessés, mais vu la situation, je ne peux pas le blâmer. Sam lui a juste sauté en vol pour atterrir sur son trône, reprendre son "sceptre" et sonné une dernière fois la charge de repli. Résultat ? Victoire on franchit la ligne d'arrivée avant que nos poursuivants nous rattrapent !

- ENCORE DÉSOLÉE ! ON REVIENDRA NETTOYER PLUS TARD ! PROMIS !

Au milieu du vacarme général et au vu des gestes de colère, je ne pense pas qu'ils m'aient entendus, mais on a pas vraiment le choix. On ne peut juste pas échouer une mission de Jackie, surtout en heure de colle... Les enjeux sont trop important ! J'espère que quand on reviendra et qu'on leur expliquera, ils comprendront... Non Sam je ne suis pas toc toc ! Je sais que le contenaire était rangé n'importe comment de base, mais vous avez vraiment pas arranger la chose... En plus si ça se trouve c'est même pas leur faute à eux que c'était le bazar. C'est probablement plutôt ceux qui ont envoyé qui ont fait n'importe quoi. ... Je ne suis pas marteau je te dis ! M'enfin...

- Bon travail tout le monde. On rentre à l'académie. Si on fait vite, on devrait être dans les temps.

Bien sûr c'est si aucune nouvelle catastrophe ne nous tombe sur le coin de la figure ! Moi à dos de Gigalithe et Calou de Galeking, personne devrait trop oser venir nous embêter, pas vrai ?
Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
''Negodyay !!!''

Je ne parle pas Russe (Et heureusement Calua non plus), mais je doute que ce soit très amical comme expression. Il suffit de voir le visage complétement furibond et dépité du docker le plus proche, tandis que le duo de jeunes filles franchit triomphalement (Si on veut), la limite qui sépare les docks du reste de la ville. Quand on regarde l'équipage, on ne peut pas dire qu'il soit très discret : entre la cavalière chevauchant son Galeking, le trio de pousseurs et le Ferosinge sur son trpone, menant la charge de son sceptre, je suis sûr que les habitants vont penser à une révolution.
En attendant, sur le signal de Tella, le trio de tête semble bien décidé à reprendre la route de l'académie et après une rapide rotation vers la ruelle la plus proche, c'est l'ascension de la pente menant hors de Lansat qui attend l'attelage brinquebalant.
Suivi à tire-d'aile par un Pollo quelque peu circonspect quand à la suite des événements, Calua quand à elle, n'avait d'yeux que pour deux choses : sa monture qui se provoquait une légère commotion à chaque pas et le type Feu qui se trouvait un peu en contrebas de cette dernière, concentré sur sa tâche. Elle ne parvenait pas à détourner le regard...Moins impressionnant que les Pokémons de Tella, il dégageait une assurance telle que la jeune magicienne ne pouvait l'ignorer. Sérieux, droit, efficace...Et ce coup de pied enflammé, elle pourrait faire des merveilles avec de telles capacités ? Un enchainement de rafales de coups enflammés tandis que Pollo virevolte entre les flammèches (Pas sûr qu'il soit d'accord), ou même un tourbillon de flammes duquel sortirait le Coxy (Ok, là, VRAIMENT pas d'accord), voila qui constituerait des numéros suffisamment impressionnants pour marquer son public !

''Eh, je vois l'académie...Ouaaah !''

Freinage un peu violent, mais l'atterrissage fut impeccable. Réceptionné en plein vol après avoir été jeté au bas de sa monture, Calua se retrouva prise entre les bras puissants du Galifeu, juste avant que ce dernier ne la pose sans plus de cérémonies à coté de sa colocataire. Avec une légère inquiétude, la pyroli ne put s'empêcher de faire passer un check-up complet à sa camarade, de crainte qu'elle ne se soit fait mal durant leur équipée. Mais il semble qu'il en faille plus pour abattre Tella, puisque cette dernière finira même par laisser montrer quelques signes d'agacements devant l'insistance de Calua à la porter sur son dos pour les derniers mètres qui les séparaient des grilles.
Durant le reste du trajet, ce fut donc dans un silence un peu gênée que la jeune fille guida l'attelage vers sa destination finale, sans cesser de jeter des coups d'oeil à Tella. Et lorsque Wolfgang, quelque peu perplexe se décida enfin à ouvrir les grilles et que la troupe reprit sa route, n'y tenant plus, elle retint Stella par le bras ,avant de se lancer dans une tirade précipitée.

''Bon euh, je...voila quoi...Tu veux bien...Je sais pas comment...et si tu me...J'aimerais beaucoup que ton Galifeu vienne sur scène avec moi. Avec lui et Amana, ça serait juste hyper-top-méga-génial, tu imagines les numéros enflammés ! Et puis, il est trop cool et il est souple et t'as vu ce  coup de pied ?! Promis juré, je m'en occuperai bien, je l'entrainerai et puis tu pourras le voir quand meme tout le temps dans la chambre et...et...''

Elle..en avait trop dit. Rouge de honte, la Pyroli laisse échapper la manche de son ami, avant de reprendre son chemin, chapeau enfoncée sur les yeux en espérant que personne ne croise son regard. Tella allait sûrement se vexer qu'elle lui demande une chose pareille, qu'est-ce qui lui avait pris...
Au moins, elles échapperaient toutes les deux à la colère de la Générale. Un point positif pour une journée des plus mouvementée.


Les réformées [PV Stella] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?