![]() |
Assise sous un arbre, Ellen contemplait le ciel. Elle venait tout juste de terminer les cours de la matinée et, n'ayant pas encore faim, avait décidé de prendre un peu l'air en allant se balader au parc. Une fine brume envahissait l'académie, mais les nuages dans le ciel n'étaient assez épais pour empêcher le soleil de baigner ses rayons de chaleur dans l'enceinte de l'académie. Le contraste de la lumière avec la brume laissait comme une ambiance de film. Près de la Givrali, il y avait son Griknot qui était blottie contre ses jambes et ronflait, tandis que sa Malosse faisait les cent pas et s'amusait à courir après des petites bêtes de temps en temps. Il n'y avait pas grand monde, tous les élèves étant déjà au réfectoire. Un petit vent fit frémir les feuilles de l’arbre sous lequel la fille était assis, l'incitant à lever les yeux. Les premiers bourgeons étaient déjà de sortie, et la blonde s’imaginait vêtue d'une petite robe, confortablement installée ua creux d'un arbre fleurie. Ah... qu'elle rêvait de l'été. Étant arrivée au mois de février à l'académie, elle n'avait pas encore pu admirer l'île en été.
Cela devait être magnifique, songea-t-elle.
Elle caressa la peau rugueuse de son petit dragon qui émit un raclement de gorge pour montrer son bonheur. C'était quand même la belle vie d'être un pokémon: dormir, manger, dormir. Plutôt cool, non ? Ellen sortit une feuille et un crayon de son sac puis se mit à griffonner tout ce qu'il lui passait par la tête. Même si elle n'était pas Picasso et que son niveau de dessin n'était pas très élevé, elle aimait bien dessiner lorsqu'elle s'ennuyait. Aria aussi aimait bien dessiner. Aria, c'était la colocataire de la blonde, et même si au début, Ellen avait eu un peu de mal à supporter la bleue, elles étaient devenues très proches aujourd'hui.
Soudain, elle sentit son ventre gargouiller et jeta un coup d’œil à la montre sur son poignet. Ouais, il était peut-être le temps qu'elle se bouge, où sinon, elle n'aurait pas le temps de manger.
La Givrali réveilla son Griknot et rentra dans le bâtiment qui menait au réfectoire. Ses deux pokémon étaient dans leurs pokéballs ; bien au chaud. Même si Ellen était à l’académie depuis pas mal de temps maintenant, elle avait toujours un peu de mal à se retrouver dans l'immense architecture qu'était l'école, et se perdait régulièrement. Néanmoins, elle avait facilement mémorisé le chemin du réfectoire.
Il n'y avait plus grand monde, et la blonde n’eut aucun mal pour trouver une place. Elle mangea seule, normalement, elle restait souvent avec un groupe de Givrali, se mélangeant parfois aux autres dortoirs, mais aujourd'hui, elle préférait rester dans son coin. De toute manière, elle ne connaissait personne dans les rares élèves restant. Le menu était cent pour cent végétal et pour une fois, il n'y avait pas de pâtes à l'huile ou d'autres trucs tout aussi gras, ça tombait bien, elle n'avait pas très faim, malgré les gargouillis de son ventre. Repoussant avec dégoût l'entrée et le plat principal, elle s'attaqua au dessert puis à une tranche de pain. Soudain, un homme tout vêtus de noir et aux cheveux bleus attira son attention. Ellen était sure de ne l'avoir jamais rencontré au paravent, et il ne s'agissait sûrement pas d'un élève ou d'un membre du personnel, étant soit trop âgé pour être un élève, soit vêtue d'un look bien trop décalé pour travailler ici. Quoique, il pouvait très bien avoir redoubler... nan, impossible, avec son look bien trop décalé pour passé inaperçu, la Givrali aurait dû l'avoir déjà au moins aperçu. Soudain, la cantinière, une vieille femme imposante nommée Mama Odie, fit signe à Ellen de s'approcher. La blonde regarda autour d'elle, vérifiant si elle ne s'était pas trompé, mais il n'y avait personne près d'elle. Elle se leva et s'approcha de la femme qui parlait avec le fameux home vêtue de noir.
-Viens par ici ma petite. Tu serviras de guide et tu l'assisteras dans son travail. Ne t'en fait pas je vais te préparer une dispense de cours. Ce concours de cuisine est plus important que des cours théoriques
Ellen se pointa du doigt. Hein ? Elle allait servir de guide à... à ce type qu'elle ne connaissait même pas pour un concours de cuisine. C'était totalement absurde ! Elle voulut protester mais la femme s'en allait déjà préparer son mot d'absence. La Givrali resta ahurie tandis qu'elle sentait les yeux du garçon l'examiner. La cantinière revint et leur souhaita bonne chance avant de s’éclipser une nouvelle fois et de laisser les deux inconnus seuls. De ce qu'elle avait saisi de la courte conversation qu'elle avait entendu entre la femme et l'inconnu, le garçon s'appelait Mariel. Mais étais-ce son prénom ou son nom de famille, elle n'en avait pas la moindre idée.
Bon, apparemment, je n'aie pas le choix, et puis c'est sûre qu’un concours de cuisine ça a toujours été bien plus important que des cours normaux, bien évidemment tout le monde le savait cela ! ricana intérieurement Ellen avec ironie.
Au moins, elle avait de la chance de ne pas être timide, même si le jeune homme la laissait sans mots. Il était...mystérieux, étrange.
Enfin, il fallait qu'elle apprenne à aller au-delà des apparence, s elle savait mieux que quiconque que c'était son plus gros défauts et qu'il fallait qu'elle apprenne à le contrôler.
-Bon et bien, je m'appelle Ellen, je suis une élève de Givrali et j'ai quatorze ans. Je ne sais pas du tout ce en quoi consiste votre travail, ni ce que vous faites ici, mais apparemment, je vais devoir vousaider. J'espère que vous ne serez pas trop méchant, rajouta-t-elle avec un petit sourire malicieux.
Même si elle vouvoyait le jeune homme, elle espérait avoir au moins créé une certaine bonne ambiance, quoi de pire que de passer pour une coincée avec quelqu'un qui avait un travail soi-disant '' important '' à faire et avec qui on allait passer toute la journée ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ellen Whirst ␥ | Regal Mariell ␥ | Lieu : L'académie Date : Début mai Pokémon utilisés : ![]() ![]() |
![]() |
Commun Regal et Ellen à la recherche des éléments perdus ! Le rp est bien mené et au final c'est mission accomplie malgré les quelques petits problèmes que le duo croise sur sa route. Entre drama personnel et un peu de violence, c'est sur qu'ils vont bien dormir ce soir ! Certains passages auraient mérités plus d'approfondissement mais c'est une mission qui est agréable à lire ! Regal, n'hésite pas à décrire un peu plus les environs et les actions de ton personnage, certains de tes rps sont un peu court et on reste sur sa faim, notamment lors du passage de la panique. De même pour l'attaque du pêcheur ! ■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 50 jetons et 10 expérience supplémentaire. | ![]() |
|
|