Partagez | .
[Mission] Food Wars Lansat Edition
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kalos
Âge : 19
Niveau : 0
Jetons : 674
Points d'Expériences : 44

MessageSujet: [Mission] Food Wars Lansat Edition   Lun 1 Mai - 12:43



[Mission]Food Wars Lansat Edition

Ellen Whirst

La Pokémon Community, cet endroit lieu de savoir et d'apprentissage est sans doute le plus gros bâtiment de Lansat. C'est aussi un peu son symbole. Avec son parc naturel, ses élèves assidus, son corps professoral compétent et ayant la joie de l'enseignement. Son cursus évolutif selon l'élève et sa capacité de grande accueil en font un lieu unique. Et c'est dans ce lieu unique que Regal avait enfin décroché son premier job. Quand je dis job, c'est plus un travail d'un jour qu'un vrai job. Il devait cueillir des provisions dans l'enceinte de l'académie afin que la cuisinière de l'école puisse participer à un concours culinaire et surtout faire son plat.

Il arriva devant les grilles de l'école avec sa veste à capuche noir et son pantalon noir. Ses chaussures noires laissaient des traces dans une terre encore humide de la rosée du matin. Un brouillard fin couvrait le ciel et le gardien, monstrueusement musclé, se tenait là à son poste. Regal s'avanca avec sa réponse de demande d'emploi et il le laissa passer dans l'as.... l'enceinte des mystères.

Can' semblait quelque peu mal à l'aise ici. Trop grand, trop spacieux, trop naturel. Un vrai petit couard. Alors que Lev' était tout sourire à renifler les fleurs qui l'entourait et à prendre l'air. Seul Regal était mu par l'argent. Pas qu'il soit opportuniste, quoiqu'un peu quand même, mais pas de travail, pas de sous, et pas de sous, pas de toit. Même si il était propriétaire, il devait tout de même payer les charges de copropriété, l’électricité, le gaz et tout ces trucs pénibles qui arrive quand on part vivre sa vie.

Finalement Regal trouva facilement l'entrée du bâtiment principal et il s'engouffra dedans sans profiter de l'architecture de l'endroit car ce n'était pas des connaissances artistiques qui allait lui faire gagner son argent. Il demanda à quelques élèves le chemin du réfectoire avant de retrouver son gagne pain.

Mais en vérité Regal avait peur,les écoles lui rappelaient des mauvais souvenir qu'il voulait enterrer à tout jamais, des souvenirs douloureux. Heureusement, la bonne humeur de Lev' le poussa à continuer. Il essaya au maximum de croiser des gens en cherchant sur un plan de l'école le réfectoire.

Il y arriva non sans peine et découvrit avec horreur plein d'étudiants affamés. Tous se dirigèrenet vers les plats de la cantinière. Une assez vielle dame pour Regal pas loin de la retraite encore une bonne vingtaine d'année selon lui. Il attendit patiemment que cet endroit soit plus vide avant de trouver la cuisinière pour lui parler de l'offre.

-Vous êtes l'adulte qui à bien voulu m'aider ? C'est très aimable de votre part.


Regal ne faisait pas parti de l'académie mais ce n'était pas non plus un adulte au sens propre du terme. Il esquissa un rapide sourire avant de comprendre vraiment ce qui l'attendait.

-C'est très simple. Vous allez cueillir quelques ingrédients dans l'école. Voici la liste.

-C'est que... je ne connais pas l'école et que...

-Pas de chipoterie. Si vous ne connaissez pas l'école je vais vous trouver un élève pour vous guider.


Un peu désillusionné par la prestigieuse académie, il ne savait pas encore qui serait son guide. Son Caninos humait la bonne odeur de nourriture et Leveinard restait là sans en écoutant ce qu'il pouvait comprendre. Par malchance ou par un heureux hasard une jeune fille traînait encore dans le réfectoire et la cantinière l'interpella.

-Viens par ici ma petite. Tu serviras de guide et tu l'assisteras dans son travail. Ne t'en fait pas je vais te préparer une dispense de cours. Ce concours de cuisine est plus important que des cours théoriques.

Elle s'éclipsa un instant le temps que Regal juge la petite fille. Une petite blonde avec des yeux bleus. Juste le fait de voir cette couleur lui fit détourner le regard. La cantinière revint rapidement avant de tendre un morceau de serviette griffonné d'un mot et d'une signature.

-Bonne chance Monsieur ?

-Mariell.

-Je compte sur vous deux. Allez faites vite.





Dernière édition par Regal Mariell le Jeu 4 Mai - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5858-regal-mariell
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 11
Jetons : 278
Points d'Expériences : 114

MessageSujet: Re: [Mission] Food Wars Lansat Edition   Lun 1 Mai - 14:55




Assise sous un arbre, Ellen contemplait le ciel. Elle venait tout juste de terminer les cours de la matinée et, n'ayant pas encore faim, avait décidé de prendre un peu l'air en allant se balader au parc. Une fine brume envahissait l'académie, mais les nuages dans le ciel n'étaient assez épais pour empêcher le soleil de baigner ses rayons de chaleur dans l'enceinte de l'académie. Le contraste de la lumière avec la brume laissait comme une ambiance de film. Près de la Givrali, il y avait son Griknot qui était blottie contre ses jambes et ronflait, tandis que sa Malosse faisait les cent pas et s'amusait à courir après des petites bêtes de temps en temps. Il n'y avait pas grand monde, tous les élèves étant déjà au réfectoire. Un petit vent fit frémir les feuilles de l’arbre sous lequel la fille était assis, l'incitant à lever les yeux. Les premiers bourgeons étaient déjà de sortie, et la blonde s’imaginait vêtue d'une petite robe, confortablement installée ua creux d'un arbre fleurie. Ah... qu'elle rêvait de l'été. Étant arrivée au mois de février à l'académie, elle n'avait pas encore pu admirer l'île en été.
Cela devait être magnifique, songea-t-elle.
Elle caressa la peau rugueuse de son petit dragon qui émit un raclement de gorge pour montrer son bonheur. C'était quand même la belle vie d'être un pokémon: dormir, manger, dormir. Plutôt cool, non ? Ellen sortit une feuille et un crayon de son sac puis se mit à griffonner tout ce qu'il lui passait par la tête. Même si elle n'était pas Picasso et que son niveau de dessin n'était pas très élevé, elle aimait bien dessiner lorsqu'elle s'ennuyait. Aria aussi aimait bien dessiner. Aria, c'était la colocataire de la blonde, et même si au début, Ellen avait eu un peu de mal à supporter la bleue, elles étaient devenues très proches aujourd'hui.
Soudain, elle sentit son ventre gargouiller et jeta un coup d’œil à la montre sur son poignet. Ouais, il était peut-être le temps qu'elle se bouge, où sinon, elle n'aurait pas le temps de manger.
La Givrali réveilla son Griknot et rentra dans le bâtiment qui menait au réfectoire. Ses deux pokémon étaient dans leurs pokéballs ; bien au chaud. Même si Ellen était à l’académie depuis pas mal de temps maintenant, elle avait toujours un peu de mal à se retrouver dans l'immense architecture qu'était l'école, et se perdait régulièrement. Néanmoins, elle avait facilement mémorisé le chemin du réfectoire.

Il n'y avait plus grand monde, et la blonde n’eut aucun mal pour trouver une place. Elle mangea seule, normalement, elle restait souvent avec un groupe de Givrali, se mélangeant parfois aux autres dortoirs, mais aujourd'hui, elle préférait rester dans son coin. De toute manière, elle ne connaissait personne dans les rares élèves restant. Le menu était cent pour cent végétal et pour une fois, il n'y avait pas de pâtes à l'huile ou d'autres trucs tout aussi gras, ça tombait bien, elle n'avait pas très faim, malgré les gargouillis de son ventre. Repoussant avec dégoût l'entrée et le plat principal, elle s'attaqua au dessert puis à une tranche de pain. Soudain, un homme tout vêtus de noir et aux cheveux bleus attira son attention. Ellen était sure de ne l'avoir jamais rencontré au paravent, et il ne s'agissait sûrement pas d'un élève ou d'un membre du personnel, étant soit trop âgé pour être un élève, soit vêtue d'un look bien trop décalé pour travailler ici. Quoique, il pouvait très bien avoir redoubler... nan, impossible, avec son look bien trop décalé pour passé inaperçu, la Givrali aurait dû l'avoir déjà au moins aperçu. Soudain, la cantinière, une vieille femme imposante nommée Mama Odie, fit signe à Ellen de s'approcher. La blonde regarda autour d'elle, vérifiant si elle ne s'était pas trompé, mais il n'y avait personne près d'elle. Elle se leva et s'approcha de la femme qui parlait avec le fameux home vêtue de noir.

-Viens par ici ma petite. Tu serviras de guide et tu l'assisteras dans son travail. Ne t'en fait pas je vais te préparer une dispense de cours. Ce concours de cuisine est plus important que des cours théoriques

Ellen se pointa du doigt. Hein ? Elle allait servir de guide à... à ce type qu'elle ne connaissait même pas pour un concours de cuisine. C'était totalement absurde ! Elle voulut protester mais la femme s'en allait déjà préparer son mot d'absence. La Givrali resta ahurie tandis qu'elle sentait les yeux du garçon l'examiner. La cantinière revint et leur souhaita bonne chance avant de s’éclipser une nouvelle fois et de laisser les deux inconnus seuls. De ce qu'elle avait saisi de la courte conversation qu'elle avait entendu entre la femme et l'inconnu, le garçon s'appelait Mariel. Mais étais-ce son prénom ou son nom de famille, elle n'en avait pas la moindre idée.
Bon, apparemment, je n'aie pas le choix, et puis c'est sûre qu’un concours de cuisine ça a toujours été bien plus important que des cours normaux, bien évidemment tout le monde le savait cela ! ricana intérieurement Ellen avec ironie.
Au moins, elle avait de la chance de ne pas être timide, même si le jeune homme la laissait sans mots. Il était...mystérieux, étrange.
Enfin, il fallait qu'elle apprenne à aller au-delà des apparence, s elle savait mieux que quiconque que c'était son plus gros défauts et qu'il fallait qu'elle apprenne à le contrôler.

-Bon et bien, je m'appelle Ellen, je suis une élève de Givrali et j'ai quatorze ans. Je ne sais pas du tout ce en quoi consiste votre travail, ni ce que vous faites ici, mais apparemment, je vais devoir  vousaider. J'espère que vous ne serez pas trop méchant,  
rajouta-t-elle avec un petit sourire malicieux.

Même si elle vouvoyait le jeune homme, elle espérait avoir au moins créé une certaine bonne ambiance, quoi de pire que de passer pour une coincée avec quelqu'un qui avait un travail soi-disant '' important '' à faire et avec qui on allait passer toute la journée ?




_________________
blabla in #0099cc

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kalos
Âge : 19
Niveau : 0
Jetons : 674
Points d'Expériences : 44

MessageSujet: Re: [Mission] Food Wars Lansat Edition   Mar 30 Mai - 22:13



[Mission]Food Wars Lansat Edition

Ellen Whirst

La jeune fille blonde lui dévoila son nom. Ellen. Un nom ravissant qui semblait bien plaire à Regal. Il se retourna et commença à partir en faisant un signe de tête voulant dire « suis moi ». Il ne voulait pas paraître malpoli mais il n'était pas habitué au présentation et ne savait pas trop faire. Il sortit de la cafétéria et attendit sa partenaire. Enfin plus sa guide que sa partenaire car il n'avait pas envie de la faire travailler à sa place c'est son boulot. Une fois qu'elle l'avait rejoint il regarda la liste d'ingrédients à trouver sur le campus. Tout d'abord une palourde fraîche du lac de corail.

-Je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Regal Mariell, mais comme je suis pas si vieux tu peux juste m’appeler Regal et me tutoyer. Je vois pas pourquoi tu me vouvoierez j'ai que 19 ans. Passons. Tu sais où se situe le lac de Corail ? Apparemment  il y a des palourde à aller chercher.

Il se laisse diriger par la blonde en passant par divers endroits de l'académie en espérant trouver rapidement ce lac car il ne voulait pas rester ici, il y a trop de monde. Si bien qu'une fois à l'extérieur il remit sa capuche noire sur sa tête et porta un peu son Caninos pour se calmer un peu. Les grands bâtiment laissèrent place à un parc taillé à la Kalosienne très aéré et agréable si bien que le petit Caninos s'en alla faire un tour pour profiter de ce jardin surveillé par Lev' le Leveinard qui laissa son dresseur seul avec Ellen et ses Pokémons.

Regal se laissa dirigé par la Givrali et arriva finalement au lac Corail. Un grand lac aux eaux aussi bleus que les cheveux de Regal. Seulement il y avait un problème.  Les palourdes ne poussent pas sur l'eau mais bel et bien au fond de l'eau. Il réfléchissait intensément à un moyen de parvenir au fond quand il se tourna vers Ellen.

-Par hasard tu n'aurais pas un Pökémon aquatique pour nous aider ? Parce que sinon je vois pas comment récupérer une palourde.

Mais un simple regard à sa guide lui fit comprendre qu'elle n'en avait pas et lui n'en avait pas non plus. Le seul qui ne craigne pas l'eau est Leveinard mais comment fera t-il pour plonger au fond de l'eau ? Regal devrait-il abandonner sa quête et aussi son argent ? Non il ne le ferait pas il avait besoin de cet argent. Trop besoin. Finalement sa guide ne serait peut-être pas qu'une simple guide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5858-regal-mariell
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 11
Jetons : 278
Points d'Expériences : 114

MessageSujet: Re: [Mission] Food Wars Lansat Edition   Jeu 1 Juin - 17:43



 [Mission] Food Wars Lansat Edition
Feat Regal Mariell

Le garçon se dirigea vers la sortie de la cantine et fit signe à Ellen de le suivre. La Givrali hésita quelques secondes puis fila à son tour vers le parc.
Il attendit que la blonde le rejoigne puis jeta un coup d’œil à un papier qui devait sûrement être la liste pour ce fameux concours de cuisine.
Le garçon se présenta à son tour comme un certain Regal, Regal Mariell. La jeune fille n'avait encore jamais entendu ce prénom. Regal avait 19 ans et il invita la dresseuse à le tutoyer.
Il lui apprit par la suite qu'il recherchait le lac corail pour y trouver des palourdes.
Ellen réfléchit puis s'exclama :

-Mais oui, je vois où s'est ! Suis-moi !

Le lac corail se trouvait dans l’enceinte de l'académie même, mais la jeune Givrali n'y était encore jamais allé.
Néanmoins, elle voyait approximativement où il se trouvait.

L'accès y était assez compliqué, car il fallait contourner des grottes et escalader des rochers extrêmement glissants.
Mais Ellen ne regretta pas cette aventure : la beauté du lac corail était à couper le souffle.
Il n'y avait pas de foule, à part un petit couple. Tout le monde était en cours à cette heure, enfin, normalement.
L'eau était d'un magnifique bleu, comme les yeux d'Ellen, ou même comme les cheveux de Régal.
Elle resta quelques instants les yeux rivés sur la surface limpide et claire. On aurait presque pu croire que le lac était gelé tellement l’eau était calme.
Au fond, on pouvait apercevoir les coraux qui scintillaient sous les rayons du soleil, mais également les palourdes que recherchaient le jeune adulte.
Ce dernier demanda à la blonde si elle possédait des pokémons aquatiques, mais sa réponse fut négative.
Elle balaya les alentours du regard, cherchant une solution.
L'eau n'était pas très profonde mais plonger ne serait pas la meilleure des idées, d'autant plus que le lac était envahi par des algues et que rester prisonnier des plantes aquatiques ne serait pas la meilleure des idées.
Soudain, le regard de la blonde s'attarda sur les barques ; il y avait des cannes à pêches !
Ce serait l'idéale !

-J'ai une idée, lança-t-elle à Regal, on pourrais se servir des barques là-bas et des cannes à pêches pour récupérer les palourdes ?

Et sans attendre sa réponse, elle se précipita vers une petite cabane en bois où un vieux monsieur feuilletait un journal. Il émit une sorte de grognement en apercevant la gamine à la tignasse blonde et se releva lentement de son siège pour la saluer.
N'ayant jamais été timide et toujours très à l'aise à l'oral, la Givrali expliqua en bref la situation, l'histoire du concours cuisine et l’ingrédient qu'ils recherchaient.
Le vieil homme réfléchit et marmonna dans sa barbe des paroles inaudibles.
Finalement, il soupira et demanda d'une voix rauque :

-Vous aller en pêcher combien d'mes palourdes ? Faut pas tout m'prendre quand même !

Ellen sourit et se tourna vers Regal :

-Il nous en faut combien un peu près ?


Et elle rajouta à voix basse pour que seul Regal l'entende, en imitant l'accent du vieillard :

-Pas'que faudrait pas tout prendre !




© Aki Epicode




_________________
blabla in #0099cc

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kalos
Âge : 19
Niveau : 0
Jetons : 674
Points d'Expériences : 44

MessageSujet: Re: [Mission] Food Wars Lansat Edition   Mar 6 Juin - 15:32



[Mission]Food Wars Lansat Edition

Ellen Whirst

Sa guide regardait la splendeur du lac avant de poser ses yeux sur une cabane de pêcheur. Elle l'emmena près de la cabane avant qu'un vieux monsieur ne les accoste. Son accent mit mal à l'aise Regal pour une simple raison. Il se rappela son père qui parlait à peu près comme ça aussi. C'est alors qu'une immense pulsion meurtrière envahit le bleu. Le seul souvenir de son père le mettait en rogne. Il voulait lui faire subir ce qu'il avait subit. Qu'il se sente à son tour rejeté et qu'il finisse par se suicider. C'était son souhait le plus profond. Mais il savait que ce vieux pêcheur n'était pas son père si bien qu'il essaya de se contrôler un minimum pour que son poing n'arrive pas malencontreusement dans sa tête.

La petite blague d'Ellen le tira de son énervement intérieur. Il était perdu. Combien fallait-il de palourde ?

-Une dizaine je pense, vous y voyez une objection ?

Son ton était un peu sec, sans doute dû à ses problèmes, mais le pêcheur ne lui en tint pas rigueur.

-Allez y les jeunes v'là de quoi vous amuser.


Il montre deux cannes à pêche rafistolées à la va-vite et nous regarde en fronçant ses sourcils.

-Vous les abîmez vous payez. La barque est là-bas.


Regal entraîna de force Ellen vers la barque en emportant avec lui les deux cannes à pêche. Il sauta dans la barque et proposa son bras à Ellen pour l'aider à grimper dedans. Ses deux Pokémons restèrent sur le ponton en s'amusant avec l'eau. Regal saisi les rames et poussa la barque du ponton. Il se mit à ramer en silence vers le centre du lac avant de s'arrêter et de débuter la pêche toujours en silence.

Soudainement il rompit le silence en s'adressant à Ellen.

-Désolé de t'avoir brusquée pour monter dans la barque... Je t'expliquerais plus tard...


Il était dos à elle et regardait fixement son flotteur pendant de longue minute avant que ce dernier plonge dans les profondeurs insondables des abysses du lac.

-J'ai une touche !!!

Il se mit debout près à rivaliser avec une palourde du lac Corail. Mais un truc clochait. Une palourde ça n'est pas censé bougé alors pourquoi est-ce que la canne bouge ? Il tira la Chose vers lui et d'un ultime coup vers lui fit sortir un Colomard en furie avec des palourdes dans ses pinces. Il lança ses palourdes une à une sur le petit équipage et Regal essaya d'en attraper quelques une pour sa mission.

Mission accompli, dix palourdes encore fraîches s'étaient écraser sur le bateau. Quel aubaine. Cependant le bateau se mit dangereusement à tanguer. Colomard était en train de l'attaquer.

-Attention !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5858-regal-mariell
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 11
Jetons : 278
Points d'Expériences : 114

MessageSujet: Re: [Mission] Food Wars Lansat Edition   Jeu 8 Juin - 17:35



Food Wars Lansat Edition
Feat Regal Mariell


Regal sembla peu réactif à à la petite blague de la Givrali et il se contenta de répondre d'un ton un peu sec le nombre de palourdes qu'il leur fallait.
Pour une raison inconnue l'homme aux cheveux bleus ne semblait pas faire le moindre effort pour ce montre sympathique envers le vieil homme dans la cabane, et quand ce dernier, accepta de prêter ses barques, il ne leur fit aucun conseil d'utilisation à part :
'' Vous les abîmez vous payez ''.
Et sans laisser le temps à Ellen de remercier de l'homme âgé, Regal l’entraîna brusquement jusqu'à la barque. Il attrapa les cannes à pêches en chemin et s'en fut rapidement de la cabane sans un mot pour le vieillard.
Quelque peu confuse, la blonde ne tenta pas de résister à l'emprise du poignet du garçon fermement accroché à son bras.
Voyant que Regal avait laissé ses pokémon sur la berge, la jeune fille décida de faire de même mais son Griknot insista pour rester, et au fond, elle ressentit comme un petit poids se soulever de son cœur, heureuse que le petit dragon l'accompagne. A vrai dire, le soudain changement d'attitude de Regal la mettait un peu mal à l'aise.
Néanmoins, elle ne refusa pas le bras que Regal lui tendait pour l'aider à monter dans la barque.

Après avoir repoussé ses longs cheveux blonds en arrière afin de ne pas les avoir dans les yeux, elle s'assit, Heavens sur ses genoux, face au jeune homme qui avait prit l’initiative de ramer. Un silence s'installa entre les deux jeunes.
Ellen ne savait pas vraiment où regarder, ainsi, jugeant assez malpoli de tourner le dos au garçon, bien que ce dernier le faisait déjà, elle décida de fixer les rames qui se plongeaient dans l'eau en un rythme régulier, caressant doucement la peau rugueuse de son pokémon.
Un tube s'ajoutait à chaque coup que Regal propulsait dans l'eau.
Soudain, son regard remonta le manche de la rame, puis glissa jusqu'à au bras du garçon. A chaque coup, les muscles du jeune homme se contractaient, dévoilant une personne plutôt musclée.
Un frisson parcourue Ellen qui fut surprise par la voix du garçon venant d'interrompre le silence.

Il s’excusa d'avoir brusqué Ellen à monter dans le bateau et rajouta qu'il lui expliquerait cela en d'autres circonstances.

-Ho... Ce n'est rien, s'empressa de s'exclamer la Givrali, ne voulant pas qu'un malaise s'installe entre eux.

Et le garçon continua son silence.

Ils restèrent ainsi de longues minutes, Regal fixant les cannes à pêches jetées à l'eau, à l’affût de la moindre prise, et Ellen, balayant le paysage de ses yeux bleus, Heavens sur ses genoux.
Soudain, le garçon aux cheveux bleus se releva et s'exclama que quelque chose avait enfin bougé.
La Givrali se précipita près de lui et fixa l'hameçon qui bougeait d'une façon étrange.
Et ensuite, tout se passa bien trop vite.

Regal tira et alors que la blonde s'apprêtait à trouver une simple palourde, ce fut un gigantesque Colhomard qui se trouvait à quelques centimètres de lui arracher le nez si elle n'avait pas eu le bon réflexe de s'écarter.
Le bateau tangua et Ellen eut seulement le temps d'entendre le garçon crier un "' attention ! "
Elle fut soudainement projetée contre le banc et une douleur lui envahit l'épaule gauche.
Heavens se positionna devant elle, prêt à tout pour la défendre.
Mais malgré la rage du petit dragon, il ne ferait sûrement pas le poids contre le Colhomard.
Et de toute manière, attaquer dans la barque ne serait pas une bonne solution.
Que faire ?
La dresseuse n'arrivait plus à réfléchir, la douleur lui montait à la tête, l'empêchant de se concentrer correctement sur la situation.

Soudain, ce fut comme une lumière qui monta dans son esprit : peut-être que la meilleure solution ne serait pas de combattre le pokémon, mais simplement de le rendre amicale.
Il avait sûrement dû être énervé d'être dérangé, il ne les avait pas attaqué par méchanceté ou par plaisir, du moins, elle l’espérait.
De toute manière, il n'y avait pas vraiment d'autres solutions.
Ellen fouilla son sac jusqu'à tomber sur une petite boîte remplie de confiseries pour pokémon.
Elle n'en avait plus beaucoup mais suffisamment pour apaiser le pokémon.
Néanmoins, elle avait peur, même si elle savait qu'il ne le fallait pas. Le moindre geste trop brusque pouvait rendre encore plus agressif le pokémon.
La Givrali essaya de faire abstraction de la douleur dans son épaule et se mit à respirer un peu plus lentement, histoire d'évacuer la peur.
Elle n'avait plus beaucoup de temps, il fallait faire vite.

Enfin, elle réussit à prendre le dessus de son stress et fit secouer la boîte pour intimer le pokémon de laisser Regal tranquille et de plutôt intéresser à elle.
Il darda ses petits yeux noirs sur elle et elle se figea.
La gamine déposa lentement les friandises dans ses mains et les tendit vers lui. Le pokémon avança, toujours en la fixant. Il approcha une de ses pinces et saisit un peu de nourriture.
Au début, il regardait d'un air soucieux le gâteau puis la jeune fille, puis, il se décida à goûter l'offrande de la blonde.
Le temps sembla ralentir, alors qu'en réalité, il continuait sa course habituelle.
Le Colhomard eut soudain ce qu'on aurait pu traduire par un sourir et se servit du reste de la nourriture avant de replonger dans les abysses du lac corail.

Ellen resta quelques instants immobiles, un peu sous le choc.
Jamais elle n'aurait cru que son idée aurait véritablement marché.
Elle se tourna vers Regal, qui avait exactement dix palourdes avec lui.

-On a réussi, on a réussi ! s'exclama la blonde.

Soudain, une grimace la ramena à la réalité ; son épaule lui faisait toujours très mal et Regal semblait l'avoir remarqué.
Mais hors de question d'abandonner son nouvel ami, et puis, sa blessure n'était sûrement rien de grave.



© Aki Epicode




_________________
blabla in #0099cc

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kalos
Âge : 19
Niveau : 0
Jetons : 674
Points d'Expériences : 44

MessageSujet: Re: [Mission] Food Wars Lansat Edition   Sam 10 Juin - 13:05



[Mission]Food Wars Lansat Edition

Ellen Whirst

Ils étaient dans une très mauvaise situation. La barque en bois tanguait au rythme des attaques du Pokémon. Ellen s'était faîte propulsée contre un banc de la barque. Elle se releva et s'approcha du bord essayant de distraire le Colhomard qui avait déjà lancé une pince vers Regal. Une chose inattendue est arrivée. La pince s’immobilisa et le Colhomard se dirigeait désormais vers la blonde sûrement attiré par les friandises qu'Ellen lui présentait.

Il ne bougeait plus du tout en tournant juste les yeux pour suivre ce qui allait être le summum de l'inconscience par excellence. Elle sympathisait avec Colhomard alors qu'en un coups de pince … Elle folle ou plutôt réfléchie quand on y pense. Son petit pokémon voulait apparement se friter avec Colhomard mais l'écart de puissance était trop importante pour engager le combat et surtout le terrain était trop avantageux pour Colhomard. A moins qu'il sache nager...

Cependant Ellen réussit son objectif. Bien que ses friandises soit maintenant vide, le Colhomard repartit comme il était venu. Puis elle se retourna vers Regal en se félicitant pour la réussite. Oui, mais à quel prix ? Elle avait l'air de souffrir, sans doute sa rencontre rapide avec le banc. Son épaule semblait la lancer. Regal la regarda désolé.

-Tu n'aurais pas dû venir. C'était beaucoup trop dangereux mais merci beaucoup. J'ai rien sur moi mais sur terre je pourrais en partie te soigner.

Sans attendre plus il se remit à ramer plus rapidement dans l'autre sens histoire que la blessure d'Ellen ne s’aggrave pas plus. Le chemin du retour s'effectua rapidement et Regal porta Ellen dans ses bras en évitant tout contact avec son épaule. Il la posa sur le sol et appela son Leveinard en obligeant Ellen à ne pas bouger.

-Fais voir ton épaule.

Le Leveinard arriva tranquillement tandis que l'épaule de la blonde délivra ses secrets. Il y avait un énorme hématome dessus et elle se l'était un peu râpée mais rien de bien grave. Si elle était cassée elle ne pourrait pas la bouger.

-Lev' tu t'occupes des premiers soins évite tout contact direct avec son épaule et installe lui un truc froid dessus pour éviter que ça enfle. Au pire si tu veux lui en mettre plus tu sais mieux que moi comment gérer malgré ton peu d'attaque de soin. Je reviens je vais chercher Can.


Il se retourna et vit quelque chose qui l'énerva au plus haut point. Son Caninos dans les bras du pêcheur. Il voulait en descendre mais le pêcheur le caressa longuement. Regal le rejoignit rapidement et lui attrapa violemment son col avant de le plaquer contre le mur de sa cabane avec ses pieds pendant dans le vide.

-Tu touches pas à mes Pokémons sans mon autorisation c'est clair !!!

-Lâche moi gamin !

Regal allait le frapper si Caninos ne s'était pas mis à appeler Regal pour le prévenir que Lev' avait finit ses petits soin. Il regarda Ellen rapidement avant de se concentrer sur le vieux.

-Tsss. Vous êtes tous les mêmes de toutes façons.


Il le balança sur le côté et s'en alla à la rencontre de Lev' et Ellen. Il ne s'arrêta pas pour aider Ellen et avançait vers la prochaine destination. Il regarda sa liste et indiqua sèchement à Ellen le prochain ingrédient des Champignons luisant des Souterrains. Heureusement Lev' est assez intelligent et ramassa les palourdes avant de les mettre dans un sac en toile qu'il porta avec lui. Une chose est sûr . Regal était de mauvais poil à cause de ce pêcheur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5858-regal-mariell
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 11
Jetons : 278
Points d'Expériences : 114

MessageSujet: Re: [Mission] Food Wars Lansat Edition   Mar 20 Juin - 15:25



 Food Wars Lansat Edition
Feat Regal Mariell


Regal avait effectivement remarqué que la blonde n’était pas en parfait état et après l'avoir vite fait réprimander sur le fait qu'elle n'aurait pas dû venir, il tenta de la rassurer en expliquant qu'il la soignerait une fois sur terre.

-Je n'allais quand même pas te laisser !
s'exclama Ellen, essayant de justifier.

Mais le garçon ne l'écouta pas et reprit les rames afin de de faire le chemin inverse.
La Givrali soupira.

Une fois arrivée, la jeune fille se laissa porter par le garçon qui appela son Leveinard.
Regal la posa sur le sol et l'incita à ne pas bouger, bien que la blessure ne soit que minime.
Il ordonna ensuite à son pokémon de s’occuper d'elle puis prévint la jeune fille qu'il partait chercher son Caninos.
Elle se contenta de lui sourire, signe qu'elle avait compris et qu'elle le remerciait.
Rubis accourut près de la jeune fille, inquiète de la voir ainsi.

-Ne t'inquiète pas, la rassura la gamine, tout va bien, merci.

Mais la petite Malosse ne semblait pas convaincue et insista pour rester auprès de sa dresseuse.
Le Leveinard de Regal la prit en charge et lui appliqua un baume froid qui soulagea la blessure de la blonde, comme l'avait conseillée Regal.
D'après ce dernier, ce n'était rien d'autre qu'un gros hématome, et il avait sans aucun doute raison, avec une épaule cassée, Ellen ne serrait pas aller plus loin et serait sûrement en train de hurler à la mort.
Le pokémon massait son épaule afin de la détendre. Il appliqua par la suite quelques attaques de soins et voilà que la blonde se sentait comme revivre.

-Merci beaucoup Leveinard ! Sans toi, je ne sais pas si j'aurais pu continuer d'aider ton dresseur ! fit la Givrali.

-Leveinard 
! répondit le poékmon, tout heureux de s'être rendu utile.

Ellen se releva quand soudain, la voix de Régal la fit sursauter.
Avec horreur, elle put assister, impuissante, à la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Regal avait attrapé le vieillard de la cabane par son col et le menaçait de son poing.
La blonde tenta de se relever pour les intercepter, mais le Leveindrad la força à rester au sol.
Soudain, le garçon rejeta le vieil homme au sol et se dirigea vers Ellen. La blonde eut un mouvement de recul, le regard envahi par la peur.
Il l'ignora.

Ellen voulut s'enfuir en courant, abandonner cet homme qu'elle pensait comme honnête, gentil, bien que mystérieux.
Mais sa naïveté lui jouait des tours.
Cet homme venait de lui prouver qu'il pouvait être ce que l'on comparerait à un monstre.
D'une voix sèche, il indiqua le restant de la liste à la Givrali.
Elle n'avait pas envie de l'écouter, elle ne comprenait pas la raison de ces gestes et quand elle tentait de lui demander, sa voix restait coincée au fond de sa gorge.
Rubis non plus n'était pas sereine ; elle grognait sur le jeune adulte et l'empêchait de s'approcher de trop près de sa dresseuse, quant à Heavens, il avait préféré se cacher derrière sa dresseuse pendant la scène et Ellen l'avait rentré dans sa pokéball.

L’étudiante se releva et plongea son regard bleu devenu glacial dans les yeux marron du garçon.
Au fond, elle ne savait pas comment réagir.
Devant elle, se trouvait un adulte, qu'elle avait pour mission d'aider en tant que guide. Et cet adulte même, venait de faire preuve de violence d'une raison inconnue sous ses yeux, sans la moindre explication.
Pourtant, elle ne voulait pas l'abandonner, bien que cette simple mission consiste seulement à réussir un concours de cuisine.
Et puis, qu'allait-elle dire à Mama Odie, la dame de cantine ?
Sans oublier que, même si pour le moment rien n'était très clair, Regal avait bien une raison d'avoir agi ainsi.
Alors, sans un mot, elle lui fit signe de le suivre : direction les souterrains !

Heureusement, les souterrains n'étaient pas très loin, et après avoir marché pendant un bon quart d'heure en pente douce, ils arrivèrent sous le campus. Là où leur second ingrédient était censé se trouver.
Ellen ordonna à sa petite Malosse de créer une petite flamme afin de les éclairer, étant donné que certains passages étroits étaient plongés dans le noir.

Enfin, ils arrivèrent dans une mini-grotte où l'on pouvait trouver quelques champignons luisants.
Il ne restait plus qu'à se baisser pour les ramasser.
Ellen se retourna puis, sans oser regarder Regal dans les yeux, elle demanda d'une voix qui pouvait trahir son inquiétude :

-Pour... Pourquoi tu as...enfin, qu'est-ce qui t'a pris tout à l'heure ?


Ça y est, elle s'était lancée.
Mais maintenant, elle redoutait plus que tout la réponse du jeune homme.

HRP:
 


© Aki Epicode




_________________
blabla in #0099cc

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kalos
Âge : 19
Niveau : 0
Jetons : 674
Points d'Expériences : 44

MessageSujet: Re: [Mission] Food Wars Lansat Edition   Mar 20 Juin - 19:15



[Mission]Food Wars Lansat Edition

Ellen Whirst

Regal marchait à vive allure en marmonnant des chose horribles. Mais il se rendit vite compte qu'il ne savait pas où aller pour trouver ces souterrains. Si bien qu'il attendit sa « guide » qui le fixa d'un regard froid. Une personne normale se serait sans doute sentie mal à l'aise, mais la haine qui venait de croître chez lui brûla ce regard de glace qui ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais elle guida Regal jusqu'au souterrain dans une ambiance pesante.

Ils rentrèrent à l'intérieur et la Malosse de Ellen illumina les galeries. Ils marchèrent de tunnels en tunnels pour enfin finalement tomber sur une grotte avec des champignons luisant. Regal tendit sa main vers eux quand Ellen posa enfin sa question de manière assez hésitante. Regal se stoppa net et regarda furieusement Ellen.

-C'est parce que je suis un connard c'est tout alors maintenant tais toi et au boulot !

Les mots de Regal avaient largement dépassés ses pensées si bien que la Malosse grogna sur le bleu en éteignant sa flamme. Plongé dans le noir Regal se tut et commença à paniquer. Il se recroquevilla sur lui même et mit ses mains sur sa tête pour se protéger d'un assaillant imaginaire.

-Arrêtes de me frapper !!! Pitié !!! Je t'en prie !!!

Il déblatérait des choses sûrement incompréhensible pour la jeune fille mais qui avait un sens profond dans les actions du jeune homme. Il commença d'ailleurs à pleurer face à ses démons.

-Arrêtes...sniff … Je m'excuse...Je m’enfuirai plus... Papa...

Alors la lumière revint laisse apercevoir un adulte totalement changé. Ses yeux étaient révulsés et des larmes coulèrent sur son visage. Il avait des spasmes réguliers. Il semblait vouloir se protéger. En voyant Ellen dans la lumière il se jeta à son cou en pleurant à chaude larme.

-Il à utilisé la ceinture à clou... C'était horrible...

Le haut de Regal s'était un peu déchiré au contact de la paroi laissant paraître des cicatrices profondes longtemps oubliées.

-Maman fait quelque chose je t'en prie...

Il avait clairement perdu la raison et la Givrali essaya de le ramener à la raison avec succès et demanda des explications. Regal le souffle encore rapide lui raconta son passé.

-Après avoir perdu son travail mon père me frappait tout les jours jusqu'au sang et m'enfermait dans une cave toute noire sans fenêtre. Je dois avoir quelque cicatrices ça et la. J'ai vécu comme ça pendant longtemps avant de m'enfuir de chez moi. Je devais être plus jeune que toi je crois. Et quand j'ai vu le pêcheur j'ai pensé à mon père et mes nerfs m'ont lâché. Quand j'ai vu Can' dans ses bras je me suis vu moi et j'ai fortement paniqué. Tout ça c'est de la faute de mon connard de Père. J'espère qu'il est mort maintenant. Et si jamais je le revois je le buterais de mes mains.


Il s'énerva de nouveau rien qu'en pensant à son père mais ses Pokémons le calmèrent rapidement et ils prirent les champignons puis s'en allèrent. En sortant des souterrains il se tourna vers Ellen.

-Je ne sais même pas pourquoi je t'ai raconté ça en bas. Je te connais à peine... Désolé... Mieux vaut pour toi que tu rentres à l'académie sans moi. Je n'ai pas envie de te créer des problèmes à cause de mon passé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5858-regal-mariell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission] Food Wars Lansat Edition   

Revenir en haut Aller en bas
[Mission] Food Wars Lansat Edition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: l'établissement :: les infrastructures-