Partagez | .
Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1603
Points d'Expériences : 1275

MessageSujet: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Lun 1 Mai - 13:34

Comme un oiseau sans aile


Ana & Haru

 

 


Une semaine. Déjà une semaine que l'accident avait eu lieu. Une semaine qu'elle à était admise ici, à l'hôpital. Une semaine que je viens à chaque pause pour la voir. Une semaine qu'elle ne vole plus. J'en fais des cauchemars la nuit. Je me dis que je suis le seul responsable de son état et je culpabilise. Je n'aurais jamais dû l'abandonner comme je l'ai fait. Je n'aurais jamais dû l'amener sur cet incendie. Et pourtant je l'ai fait.

Mon regard triste regarde vers le sol, je ne peux pas la regarder en face. Pourtant elle n'a pas l'air de m'en vouloir. Au contraire depuis qu'on lui à retiré les tiges elle est plus douce avec moi. Elle gambade dans le parc de l'hôpital accompagné de Terry, Ban et chose inconcevable Elsa. Phoën est resté avec moi et Nirvash est dans sa ball avec Vhiri mon Météno. Son aile est encore retourné et les trous qu'avaient laissés les tiges commencent à cicatriser. Mais ses plumes d'acier ne pousse pas pour le moment.

Comme si elle m'entendait penser elle arrive vers moi et pose sa tête sur mes genoux. Je commence à la caresser doucement en faisant attention de na pas toucher son aile. Elle était contente et pourtant je le sais qu'elle m'en veut, je le sens. Je me dis que dès qu'elle aura retrouver son aile elle s'enfuira loin de moi. Et le pire c'est que je ne lui en voudrais pas. Je l'ai blessée, je lui ai prit une aile. C'est un peu comme si vous enleviez un bras à un homme ou une nageoire à un Magicarpe. Mais dans leurs cas l'homme et le Magicarpe peuvent vivre normalement. Alors que là Speedy ne peut plus aller dans le ciel, son domaine. Soudain Ban me sort de mon état de déprime intense.

-(Maître, vous avez de la visite...)

Je jette un rapide coup d’œil et voit Ana et Haru qui se dirigent vers moi. C'est vrai que je ne leur ai plus donné de nouvelles de toute la semaine. Que je me suis un peu coupé du monde. Je me souviens même avoir sauté des repas et les quelques repas avalés se sont fait sur ce banc.

-(Vous aimez bien maîtresse Ana n'est-ce pas?)

Je ne sait pas quoi répondre, oui il est vrai que je l'apprécie bien mais...

-(Je ne peux pas m'épanouir alors que mon amie souffre tu ne crois pas?! Surtout que les médecins ne sont pas sûre de sa guérison)

Rien que de penser à ce que le docteur m'a dit des larmes apparaissent dans le coin de mes yeux. J'entends le bruit de pas de mes amis et j'essuie les larmes naissante d'un revers de manche avant de les saluer. Je sers la main de Haru et fait la bise à Ana de manière vide. Comme un oiseau sans aile.


Infos HRP: C'est le matin d'un samedi une semaine après l'incendie de PALADIUM et vous n'entendez pas les pensées de Ban.
Logan est exactement comme le type de la photo dans sa tête. (et il porte les mêmes habits)


Dernière édition par Logan Atkinson le Dim 2 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 22
Jetons : 196
Points d'Expériences : 434

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Lun 1 Mai - 15:56

ft. Logan Atkinson & Hagawa Haru

comme un oiseau sans ailes

Une semaine. Une semaine que l'usine PALLADIUM avait pris feu. Une semaine que les élèves avaient été réveillés par les cris de Jackie. Une semaine qu'ils avaient été incités à aider les blessés. Une semaine qu'Ana ne parlait presque plus.

Son bras endoloris, ses genoux couverts de on-ne-sait-combien de pansements, une toux incessante. Ana vivait très mal cette situation. Elle cauchemarde parfois sur les blessés qu'elle a pu sauver, ceux qu'elle a vu mourir.. Mais aussi de ses camarades qu'elle a vu souffrir mais qui, pour autant, n'abandonnaient pas et continuaient à aider. Une vision de courage, de peur, de détermination.. Tout cela était terminé, malgré les cicatrices que cette journée a pu laisser derrière elle.

Un nouveau jour se lève, Ana ouvrit difficilement les yeux. On était samedi, donc pas de cours, mais la jeune fille avait demandé à Plume la Plumeline Style Hula de la réveiller aux alentours de 8h30. Ce qu'elle fit, et voilà notre petite coordinatrice debout. Elle salua sa colocataire d'un bref signe de la main, sans même la regarder avant de faire ce qu'elle fait tout les matins. Manger, se doucher, s'habiller. Enfin, manger.. c'est un grand mot. L'appétit ne faisait plus partie de la jeune fille, actuellement. Après tout cela, elle sortit et fit une petite marche dans le parc. Elle essayait de bouger le moins possible son bras, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait, mais il n'était pas cassé donc pour elle, ça n'était pas important. Finalement, elle sortit de l'académie pour trouver quelqu'un qui ne lui a pas donné de nouvelles depuis. Il s'agit de Logan, son ami le plus proche pour l'instant. Elle l'avait de temps en temps aperçu, il allait souvent à l'hôpital pour voir Speedy, sa Airmure. Mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler. Elle se dirigea donc vers l'hôpital, espérant le trouver. Sur le chemin, elle croisa un visage familier.

« Eh, salut Haru. Tout va bien ? »

Elle lui sourit machinalement, même si elle n'en n'avait pas forcément envie. Ana, sans sa joie de vivre, ça n'est plus la même personne.

« Je suis venue voir Logan.. »

Peut-être que lui aussi, dans tout les cas, il fallait qu'elle le trouve. Et peut-être rendre visite à Speedy, parce que même si ça n'était pas le pokémon favori d'Ana, elle lui a fait de la peine quand elle la vu ce matin là, lors de l'intervention à l'usine.

Apparemment, Haru allait aussi voir Logan. Ils y allèrent donc ensemble. Ils trouvèrent leur ami dans le parc de l'hôpital accompagné de ses pokémons et de Speedy. Ana s'approcha de Logan avec un petit sourire, lui fit la bise et s’essaya sur le banc.

« Comment va Speedy ? » dit la jeune fille en observant l'oiseau d'acier qui se trouvait devant eux avec les autres pokémons. « Comment tu vas, toi ? » ajouta-t-elle en posant son regard sur Logan.



_________________

2FAB4U ≈ Et je vole, je m'envole vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 5768
Points d'Expériences : 955

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Lun 1 Mai - 17:49

Hagawa Haru, Ana C. Gladio, Logan Atkinson
Comme un oiseau sans aile.

Ça y est, c'était finit. La vie pouvait reprendre, tout le monde reprenait son train-train habituel, d'autre faisait comme si rien ne s'était passé. Moi, je ne voulais pas oublier ce qui s'était passé là-bas. Même si je préférais ne pas en parler, j'avais l'habitude de garder tout pour moi. À une certaine époque, j'avais quelqu'un a qui parler, mais les temps changent. On avance, on tourne une nouvelle page. Je ne voulais pas rester le petit garçon fragile, je voulais avancer, aller de l'avant. Je n'y arriverais jamais si je ne changeais pas de comportement. Je devais m'endurcir, grimper les échelons et ne pas rester sur la case de départ, comme j'avais l'habitude de le faire. Ne plus rester en retrait, oui, je vais m'affirmer ! Aujourd'hui, nous étions samedi, j'avais décidé d'aller rendre visite à Logan. Il n'avait pas supporté la blessure de Speedy, sa Airmure. Je me souviens ce jour-ci, nous avions fait tout ce que nous pouvions Ana et moi pour lui remonter le moral, mais cela ne lui avait pas empêcher de pleurer tout les larmes de son corps. Nous étions impuissants face au drame, c'est pourquoi j'avais décidé d'aller lui rendre visite. Je l'avais souvent vu durant les pauses se dirigeait vers l'hôpital pour aller rendre visite à Speedy.


Ça n'a pas dû être facile pour lui... Espérons que ça lui change un peu les idées. Je ne pris pas une seconde de plus. Après avoir finit d'enfiler mes vêtements et prit mon sac, je partis en direction de l'hopital en compagnie de Pénélope. La benjamine de l'équipe ne voulait pas rentrer dans sa pokéball et préférais dormir à mes côtés. Elle me tenait chaud la nuit, mais ce n'était pas désagréable, du moment qu'elle ne prenait pas tout la place dans le lit... Elle était posée sur mon épaule, elle avait l'air de prendre ça comme jeu. J'aimerais bien avoir sa joie de vivre en ce moment, elle n'était pas la lors de l'incident, heureusement, il n'était rien arrivé de grave. Je ne me le serais jamais pardonné s'il s'était passé quoi que se soit... En y réfléchissant, c'est peut-être pour ça que Logan ne s'en est pas remis depuis. Il doit surement se sentir responsable d'avoir ramené sa Speedy lors de l'incident... C'est toujours horrible de voir son pokémon blessé.

Sur la route menant a l'hôpital, je croise Ana. Elle aussi était-elle venue voir Logan à l'hôpital ? Je ne l'avais pas revu depuis cet incident. À vrai dire, je ne la connaissais pas plus que ça. Il me semble l'avoir déjà vu près du dortoir des mentali. Elle me salua toujours avec son sourire éclatant. Elle devait avoir tourné la page, moi aussi, je devrais en faire autant, mais je n'y arrive pas. Alors je le cache.


"Oh, Salut Ana, Bien et toi ?"


Elle aussi était venu voir Logan, elle devait s'être fait du souci pour lui. Je ne savais pas quelle relation entretenaient-ils tous les deux, mais ils avaient l'air d'être très proche.


"Oui je viens aussi voir Logan, on a qu'à y aller ensemble si ça ne te dérange pas."

Nous partîmes vers l'hôpital ensemble, sans un mot durant le trajet. Chacun était perdu dans ses pensées,  j'avais la boule au ventre à l'idée de revoir Logan. J'avais peur qu'il ne s'en remette pas. Après tout, c'était un ami de longue date et l'une des premières personnes que j'ai vue dans l'académie. Ça me faisait mal de le voir dans cet état là. Il était assis, sur un banc, en compagnie de ses pokemons. Il était perdu, ou bien plutôt, il avait perdu quelque chose, même dans sa façon de nous dire bonjour semblait étrange. Il avait perdu sa vivacité d'autrefois. Nous étions tous assis sur le banc, Ana le questionna sur Speedy et sur lui-même. Moi, je ne disais rien, je réfléchissais. Pénélope posé sur mes jambes, partit jouer avec les pokémon de Logan. Je ne savais pas quoi lui dire. Je donnai un coup d'épaule à Ana puis lui chuchotai dans l'oreille.

"On devrait essayer de lui changer les idées, tu ne penses pas ? Tu as une idée ?"


Peut-être avait-il perdu sa vivacité d'antan, mais nous étions là pour lui changer les idées. Après tout, c'est a ça que servent les amis non ?


_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1603
Points d'Expériences : 1275

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Lun 1 Mai - 19:10

Comme un oiseau sans aile


Ana & Haru




Ils commencent tout deux à s'asseoir sur le banc avec moi. Ana me pose une question naturelle.

-Elle vit avec pour l'instant. Ils lui ont retirés les tiges il y a cinq jours. Et dans trois jours elle va subir une opération pour remettre son aile en place. Les chances qu'elles revolent un jour sont minces pour ne pas dire inexistantes. Enfin ça c'est les médecins qui le disent. Moi je pense qu'elle pourra revoler, pas comme avant mais voler tout de même.

Puis elle pose son regard sur moi avant de me demander comment je vais. Je n'ai pas réussi à soutenir son regard et je détourne les yeux rapidement.

-Je pense que ça va... Avec tout ça... J'ai ma part de responsabilité dans cet accident. Mais sinon je m'en suis bien remis, enfin je crois.

Je n'arrive même pas à mentir correctement. Bien sur que ça va pas. Qui irait bien en voyant son propre pokémon diminué comme Speedy. Mon moral est détruit. Mais j'essaye de le cacher. Des larmes montent sans que je le veuille et coulent toute seule.

-Si... Si je pouvais remonter le temps je sacrifierais mon bras pour elle. Même si je dois perdre mon bras. Au pire j'en ai un deuxième alors qu'elle avec une aile ? Elle ne peut plus rien faire. En plus c'est pas mon seul pokémon blessé par ma faute. Regardez Phoën sa cicatrice il l'a à cause de moi. Elsa à été attaquée par une bande de Tentacool. Dans les deux cas ce n'est pas moi qui les ai aidé.

Je pleure un peu avant de reprendre mon monologue. Je vais arrêter de mentir plus longtemps ça ne mène à rien.

-A vrai dire je me sens mal. Comme vide. Je pense être le seul fautif. Ça peut paraître égoïste. Mais si je ne l'avais pas emmené, si je l'avais laissée à l'école, rien de tout ça ne serait arrivé et elle pourrait voler librement et s'énerver contre Elsa.

Soudainement mon Ipok vibre et je l'ouvre machinalement. Un nouveau message de Luna ?

« Courage, je suis avec toi. Si tu veux en parler retrouve moi à l'école »

Pour la première fois de la journée un sourire sincère illumine mon visage. Même si je suis encore effondré son message de soutient m'a fait du bien et ça se voit.

-Sinon ça me fait plaisir que vous soyez ici. Merci beaucoup. Vous allez bien sinon ? Vous tenez le choque ?

J'essaie de leur sourire un peu mais mon sourire est un peu forcé sans doute pour les rassurer un peu.

Infos HRP: Ana: Tu peux lire aisément le nom de Luna sur l'ipok de Logan
Haru : Logan n'a pas remarqué ni entendu le fait que tu es chuchoté à Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 22
Jetons : 196
Points d'Expériences : 434

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Lun 1 Mai - 20:17

ft. Logan Atkinson & Hagawa Haru

comme un oiseau sans ailes

Logan expliqua que pour le moment, Speedy se portait normalement. Elle allait se faire opérer dans trois jours, pour remettre son aile qui partait un peu n'importe comment. Il rajouta que ses chances de voler étaient minces mais Ana y croyait, elle gardait toujours espoir. Logan ne regarda pas celle-ci dans les yeux, et la jeune fille ignorait la raison. Il lui répondit que ça allait, qu'il s'en était remis. Revoies tes talents de menteur.. pensa la jeune fille. Ana vit des larmes couler sur les joues de Logan. Elle crispe sa mâchoire et reste figée tout en l'écoutant. Haru lui donna un petit coup d'épaule avant de glisser à l'oreille d'Ana qu'il faillait trouver un moyen pour changer les idées de leur ami.

« Peut-être un ciné' ? » chuchota-t-elle à celui-ci avant de se retourner vers Logan.

Dans ses propos, Ana comprit qu'il s'en voulait, qu'il pensait que tout était de sa faute. Il se reprochait tellement de choses.. Il commença à pleurer mais Ana ne savait pas quoi faire, pas quoi lui dire. Elle qui, bien avant, savait trouver les mots justes.. Logan ajouta qu'en réalité, il se sentait mal.

« Mais ce n'est pas de ta faute Logan. Oui, si tu ne l'avais pas emmené avec toi, elle n'aurait pas été blessé. Mais s'il y avait eu assez de pompiers, on n'y serait pas allé. Et si ses abrutis n'avaient pas brûlés l'usine et le centre, on n'aurait pas eu besoin de plus de pompiers. Et on peut continuer comme ça jusqu'à l'infini. On ne peut pas prévoir à l'avance, arrêtes de tout te reprocher. »

Ana fut interrompue par iPok de Logan qui vibra. Ana soupira tandis que celui-ci l'ouvrit. La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil et vit un message d'une certaine Luna. Ce prénom me dit quelque chose.. pensa-t-elle. Elle se souvenue alors que c'était l'une des filles de son dortoir qui l'avait même aidé à trouver l'endroit où il fallait se rendre lors de sa première capture. Elle lu le message.. avant de lever les yeux vers Logan qui affichait un grand sourire. Elle fronça un peu les sourcils avant de se reculer et de s'appuyer contre le dossier du banc.

Logan dit alors à Haru et Ana qu'il était content qu'ils soient venus le voir. Il demanda ensuite s'ils allaient bien et s'ils tenaient le choc.

« Ca va, mais ça pourrait aller mieux quoi. » dit-elle en regardant les pokémons, en se forçant à ne pas tourner le regard vers son interlocuteur.

Elle laissa Haru répondre avant de tourner la tête vers Logan.

« C'est qui cette Luna ? »

Elle savait qui elle était, une Menta. Mais elle voulait savoir précisément qui elle était pour Logan. De la jalousie serait-elle en train de naître dans la petite Ana ?


_________________

2FAB4U ≈ Et je vole, je m'envole vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 5768
Points d'Expériences : 955

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Mar 2 Mai - 18:36

Hagawa Haru, Ana C. Gladio, Logan Atkinson
Comme un oiseau sans aile.

Speedy reprenait de ses forces petit à petit, Logan nous expliquait qu'elle n'avait qu'une maigre chance de pouvoir un jour revoler dans les cieux. Ça me faisait beaucoup de mal de la voir comme ça, mais je ne pouvais imaginer ce que ressentais Logan a ce moment là. Logan répond à la question d'Ana, bien sûr, il ne voulait pas montrer qu'il était sous le choc après cet accident. Il ne savait pas mentir, on pouvait apercevoir de larme qui commençait a monter au niveau de ces pupilles. Sa part de responsabilité dans tout ça ? Comme je le pensais, il se sent coupable de l'accident de Speedy.

Comment lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute ? Des larmes commencèrent a tomber de son visage, il ne pouvait plus nous le cacher. Il se sentait coupable. Coupable de n'avoir pu rien faire. Coupable de n'avoir pas réagi plus tôt. Coupable de l'avoir entraîné là-dedans. Coupable d'être impuissant face au destin. Je le comprenais, mais ça ne servait a rien de se lamenter sur son sort a présent. Enfin, je n'étais pas le mieux placer pour parler de ce genre de chose... Moi qui n'est même pas accepté que la personne que je tenais le plus sur cette terre soit partir pour de bon. Ça, je ne l'ai pas accepté. Je le savais bien au fond de moi qu'elle était partie, qu'elle ne reviendrait plus jamais. Mais c'était impossible pour moi, non, c'était inconcevable.

Logan se reprochait de n'avoir rien pu faire ce moment précis, de n'avoir rien pu faire pour éviter le drame. Il était prêt à donner son bras pour elle, même sa vie, maisais on ne pouvais plus retourner en arrière, il fallait aller de l'avant. Oui, aller de l'avant. Ana me glissait à l'oreille qu'elle trouver qu'un ciné serait pas mal pour lui changeais les idées, j'hochai la tête pour approuver son idée. Puis elle se mit à répondre à son monologue en essayant de le consoler tant bien que mal. Je ne voulais pas lui faire la morale alors que moi-même, je sais que je ne l'acceptais pas. J'en profitais pour regarder les pokémons jouaient entre eux, en les regardant jouer, j'oubliais tous mes problèmes. Les voir sourire comme ça, me satisfaisait amplement. Tout à coup, l'Ipok de Logan vibra, Ana s'arrêta net dans son discours. Le visage triste de Logan s'était effacé pour laisser place à un sourire radieux ce qui n'était pas le cas de tout le monde ici présent. Ana n'avait pas l'air d'avoir apprécier qu'on la coupe a un moment pareil. Puis Logan nous remercia d'être venu ici puis nous demanda si nous nous étions remis de l'incident. Il avait l'air d'avoir repris vie après avoir regardé son Ipok. Je ne sais pas ce qu'il avait bien pu se passer, mais l'essentiel était qu'il se sente mieux non ?

"Ça va, on fait avec mieux vaut ne pas trop y penser. "



Ana lui répondit d'un ton sec, puis lui posa une question un peu surprenante sur le coup


« C'est qui cette Luna ? »

Luna ? Ce n'était pas une fille du dortoir des Mentali ? Qu'avait-elle bien avoir avec toute cette histoire ? J'était confus, je ne faisait comme si de rien n'était tout en gardant mon oreille a l'écoute. A moins que ce ne soit... Je sentais comme une étrange atmosphère tout à coup...


_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.


Dernière édition par Hagawa Haru le Sam 6 Mai - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1603
Points d'Expériences : 1275

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Mar 2 Mai - 22:28

Comme un oiseau sans aile


Ana & Haru




Ils ont l'air d'aller plutôt bien. Tant mieux. Même si la réponse d'Ana m'a semblé un peu donner de la colère mais d'un côté je la comprend. Moi aussi tout au fond de moi, bien enfoui, j'ai des envie de meurtre envers les incendiaires de PALADIUM. Enfin je ne saurais jamais qui sont les principaux intéressés.

Puis Ana me pose une question sur Luna. Elle aurait vu le message ? Tant pis je pense que parler d'autre chose que l'accident me fera sentir mieux.

-Luna ? C'est une fille qui ne laisse pas indifférent. Je l'ai rencontré sur Tougat cette été et on a eu une aventure ensemble. Le problème c'est qu'elle est partie sur un coup de tête. J'essaie de recoller les morceaux avec mais j'ai du mal. Moi je l'aime bien mais je ne sais pas ce qu'elle pense de moi. Peut être trop lourd pour elle. Et ce serait pour ça qu'elle est partie cet été. Tu dois la connaître puisque c'est aussi une mentali comme toi.

Mon visage reprend un peu ses couleurs en parlant d'elle. A croire que je suis trop bloqué sur le passé.

-(Maître, ce n'est pas bien de penser à une autre femme alors que Dame Ana est présente. D'autant que vous lui avez juré fidélité au parc.C'était un grand moment j'étais tout émoustillé.)

-. . . Ban . . .

-(Navré maître)

Comme d'habitude il dévoile une partie de mes sentiments pour Ana sans s'en rendre compte si au moins il pouvait filtrer les récepteurs parce que la tête de Haru me dit qu'il a entendu quelque chose. Bien entendu quand Ban à parlé je me suis mit à rougir.. Je vais devoir expliquer deux trois choses à Haru.

-Comme tu peux voir Haru c'est mon Balbuto que tu as entendu plus tôt mais il est assez spécial. Il dit des choses relativement gênantes.

-(Mais souvent vrai, mon maître est tellement timide envers les ladies que ça en devient hilarant.)

-Oui, bon ça va... Pas besoin de m'enfoncer plus.

Pendant un bref instant j'ai cru que tout était redevenu normal. Mes pensées étaient uniquement tournées vers mes amis, même si entremetteur foireux est un passe temps discutable. C'était sympa tout de même mais la réalité revient rapidement s'abattre sur notre groupe puisqu'une infirmièree vient dans notre direction.

-Mr Atkinson, c'est l'heure des examens de votre Airmure.

-Déjà ? Je vais vous la chercher.

Je me lève et part vers le groupe de Pokémons en laissant Ban sur le banc. Je m'approche de Speedy et la caresse un peu en lui disant des mots doux, d'être gentille avec le personnel et surtout de ne pas forcer. Je la regarde partir avec l'infirmière et verse une petite larme avant de retourner avec les autres.

-Tant que vous êtes là vous voulez faire quelque chose ?

Je n'ai pas envie qu'ils partent et je veux passer du temps avec eux peut-être que cela me fera tourner la page qui me paraît fort longue. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais Ana me semble bizarre et Haru à peut être une idée derrière la tête.

Infos HRP: Quand Logan part chercher Speedy Ban (le balbuto) peut vous dire des choses sur son état d'âme ou sur ses sentiments et sinon tout le monde l'entend (paroles en mauves)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 22
Jetons : 196
Points d'Expériences : 434

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Sam 6 Mai - 9:53

ft. Logan Atkinson & Hagawa Haru

comme un oiseau sans ailes

Une fille qui ne le laisse pas indifférent ? Rencontré sur Tougat durant l'été ? Vraiment ? Ana bouillonnait au fond d'elle mais ne laissa rien paraître. Elle pouvait être jalouse, elle ne voulait en aucun cas le montrer. Ban le Balbuto s'approcha et dit alors que ce n'est pas bien de pense à Luna alors qu'Ana est présente. Ana fit un petit "hm" pour donner raison à Ban. Même si parfois, le pokémon est un peu lourd, là, il était du côté d'Ana. La jeune fille jeta un coup d’œil vers Haru, apparemment, il l'avait aussi entendu. Bon, c'était plus gênant pour Logan que pour elle, mais bon. Si Ban pouvait évité que tout le monde l'entende, ça serait plutôt sympa. Logan le présenta à Haru avant que celui ne réplique une seconde fois avec une phrase qui fit rire Ana. Sa manière de parler était tellement drôle !

Soudain, une infirmière approcha pour faire les examens de la Aimure. Logan se leva pour chercher son oiseau de fer, laissant Ana et Haru seuls en compagnie de Ban.

« Il l'apprécie vraiment beaucoup, Luna ? » fit Ana envers le pokémon poupargile.

(Oui, mais il vous préfère, Mademoiselle Ana.)

Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune fille, un peu soulagée mais toujours un peu énervée. Logan revint vers eux en demandant s'ils voulaient faire quelque chose. Ana tourna la tête vers Haru pour lui faire comprendre que l'idée du cinéma, c'était maintenant qu'il fallait la proposer. La jeune fille laissa Haru proposer à leur ami. Elle se leva en s'étirant, ce qui fit craquer son dos, avant de se tourner vers Logan pour savoir s'il était d'accord. D'ailleurs, elle se demandait quel film ils pourraient bien regarder.. Un film d'horreur, c'était pas trop son truc.. Mais un film à l'eau de rose ne plaira pas aux garçons.. Un film d'action, peut-être..



_________________

2FAB4U ≈ Et je vole, je m'envole vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 5768
Points d'Expériences : 955

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Sam 6 Mai - 17:37

Hagawa Haru, Ana C. Gladio, Logan Atkinson
Comme un oiseau sans aile.

Luna était une fille rencontrée sur Touga, rien de plus. Pourtant, il le racontait avec tellement de passion que ça en devenait presque gênant. Décidément, Logan et les filles ça fait deux ! J'écoutais avec attention ce qu'il disait à propos a de Luna, la pauvre fille était partit sur un coup de tête et Logan essayait tant bien que mal de recoller les morceaux entre eux. Ce qui n'avait pas l'air de trop plaire a Ana, je ne me sentais pas trop à ma place dans toute cette histoire, mais c'était amusant de voir Ana tirait la tête ! Je ne savais pas que Logan attiré autant les filles. C'est là que j'entendis une drôle de voix dans ma tête me parler, je ne sais pas d'ou elle provenait, était-ce le balbuto de Logan qui nous parler par télépathie ? Son pokémon n'avais l'air d'avoir aucun souci a raconter toute la vie de son dresseur en tout cas, ce qui me fit pouffer de rire, décidément son pokémon ne manquait pas l'occasion de ridiculiser Logan !

"Ahah ! Désoler... Tu ne m'avais pas dit Logan que tu avais un pokémon aussi marrant !"



Logan me le confirma, c'était bien son balbuto qui venait de parler, il avait l'air d'être très gêner après son intervention et il y avait de quoi ! Pauvre Logan, enfin, il avait repris le sourire avec toutes ces histoires, c'était l'essentiel. Ça ne devait pas être très facile pour lui tous les jours avec un pokémon comme celui-ci ! Je me retenais une nouvelle fois de rire, ce pokémon avait le don pour dire tout ce qui lui passer par la tête, spécialement les sentiments du Voltali.


Une infirmière fit interrompre la discussion, elle interpella Logan. C'était l'heure des examens de sa Airmure, il partit la chercher en nous laissant en compagnie de son Balbuto. Grossière erreur, moi, je vous le dis. Ana ne se priva pas de lui demander s'il aimait autant que ça Luna. Je préférais ne rien dire, et observais la scène en gardant un rire amusé sur la scène. Le balbuto fit disparaitre ses soupçons, elle était sa préférée. Décidément, une vraie scène de romance cette histoire ! Ana était soulagée de l'entendre, je ne savais pas qu'elle ressentait des sentiments pour Logan, je me demande bien ce qu'elle a pu lui trouver de si incroyable en lui. Je ne disais pas qu'il n'était pas incroyable hein ! Mais j'étais curieux de savoir ce qui l'avait autant attiré chez lui. Logan revient vers nous, il nous demandait si nous ne voulions pas faire quelque chose. Ana et moi nous nous regardions mutuellement, c'était l'occasion de se faire le ciné qu'on avait prévu !

"Pourquoi pas un Ciné ? Ça vous tente ? Je ne suis pas trop difficile, donc je vous laisse choisir le type de film. On a qu'à y réfléchir en chemin."


Nous partimes tous en direction du cinéma, les pokémons nous suivaient pas loin derrière. Pénélope était revenu sur mon épaule, elle avait l'air d'être exténuée d'avoir joué avec les pokémon de Logan. Après une quinzaine de minutes, nous étions arrivés devant le cinéma. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui. On allait peut-être avoir une salle rien qu'a nous ! Le rêve. Je regardais les films actuellement en salle.

"Alors nous avons Romance à Unys, Les Envahissant et la Brume Pourpre ! Lequel vous tente le plus, personnellement les trois me vont !"

J'étais très curieux de savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir choisir, je sens que cette sortie au cinéma va être très mouvementé.


_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1603
Points d'Expériences : 1275

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Sam 6 Mai - 21:09

Un ciné pourquoi pas ? Après tout ce n'est pas une mauvaise idée. J'accepte l'idee d'Haru en me disant que cela ne pouvait être que agréable avec tout ça. Mais je me pose des questions sur Ana. Avant elle me paraissait un peu tendue et là elle est beaucoup plus calme. Comme si Ban lui avait dit un truc. Enfin...

Nous nous dirigeons vers le cinéma en marchant dans un semblant de bonne ambiance accompagnés de nos pokemon. Phoen se love contre moi tandis que Terry et Elsa s'amusent à s'attrapper. Ban, quant a lui, flotte entre moi Ana tentant vainement de nous pousser litéralemment l'un vers l'autre. Decidement Ban essaye de me caser on dirait. Mais si Ana veut pas de moi, si je sais pas m'y prendre avec les filles.... mais c'est le cas. Je commence à rougir sur place juste en y pensant et Ban rigole ouvertement dans ma tête.

Finalement nous arrivons au cinéma. Apparemment, 3 films sont à l'affichage. Un romantique, un d'action et un d'horeur. On va être galant et laisser les dales choisir.

-Pour ma part je suis pour n'importe lequel. Ana je te laisse choisir.

Plusieurs secondes apres elle décide de prendre les envahissants, le film d'action. Puis nous nous dirigeons vers les guichetiers pour prendre nos places.

-J'ai la place L36 et vous ?

Par chance nous sommes tout trois alignés au centre de la salle avec moi au centre du trio. Nous entrons dans la salle de cinéma, après avoir rappeler certains de nos pokemons, qui arbore des sièges rouges en velours. Les accoudoirs sont juste assez fin pour qu'un couple puisse se tenir la main. Et pour l'instant nous sommes seul.

Nous nous asseyons sur les sièges en attendant la fin de la pub. Je regarde mes amis s'asseoir et discute avec eux de sujet divers et variés tel que la météo, les nouveaux pokemon. Puis je regarde Ana. Ana... Une partie de moi aimerait en faire plus qu'une amie alors que l'autre, majoritaire elle, a peur. Peur de se faire refouler et de la perdre a tout jamais. Pour me rassurer Terry monte sur mes genoux et Ban flotte derrière moi.

Le film débute enfin dans une salle plongée dans l'obscurite où règne espoir et crainte affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 22
Jetons : 196
Points d'Expériences : 434

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Dim 7 Mai - 17:42

ft. Logan Atkinson & Hagawa Haru

comme un oiseau sans ailes

Le trio était donc en route pour le cinéma. Ana avait un drôle de sentiment en elle, ne sachant pas l'expliquer et pourquoi il était là. Logan et Haru laissèrent la jeune fille choisir le film. Elle hésita un instant avant de prendre "Les Envahissants", un film d'action et de science-fiction. Ils achetèrent leurs places avant d'aller dans la salle qui était vide. Ils s'installèrent au milieu, Logan entre Ana et Haru. Les pubs défilaient et Ana ne quittait pas l'écran du regard. Parfois, elle voyait que Logan la regardait, mais elle n'osait pas tourner sa tête.

Le film commença. On y voyait Unys par le ciel avant qu'il y est un zoom sur Volucité, la métropole de la région. Les habitants faisaient leurs activités habituelles quand soudain, il y eut un flash accompagné d'un bruit sourd qui fit sursauter Ana qui agrippa par réflexe au bras de Logan. Elle le lâcha rapidement en chuchotant un petit "pardon" accompagné d'un sourire gêné. La jeune fille se re-concentra sur le film. On y voyait des OVNI qui descendaient du ciel. Ils ressemblaient à des Blindalys mais ils étaient marron et rouges. La Force de Défanse d'Unys intervient au côté du héro du film. Ana, qui est toujours à fond dans les films, stressait à la place du héro en priant pour qu'il réussisse alors qu'elle s'est très bien que ça va être le cas. Mais, c'est "au cas où", vous dira-t-elle. Elle avait prit la main de Logan et la serrait, peut-être un peu fort le pauvre mais vu la force d'Ana, il ne risque pas d'avoir mal.

Soudain, la jeune fille tourna la tête vers Logan qui fit pareil, en même temps. Ils se regardèrent pendant trois secondes avant qu'Ana ne s'approche d'un coup et lui dépose un bisou sur ses lèvres. Elle se retira rapidement, lui lâcha la main et devient alors toute rouge. Elle fixa ses pieds.

« Oublie-ça. » chuchota-t-elle.

En espérant qu'il est entendu, car le héro était en plein combat avec un Nodulithe et un Lewsor, et ça faisait beaucoup de bruit. Ana leva son regard vers l'écran en se re-concentrant sur le film.



_________________

2FAB4U ≈ Et je vole, je m'envole vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 5768
Points d'Expériences : 955

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Dim 7 Mai - 20:39

Hagawa Haru, Ana C. Gladio, Logan Atkinson
Comme un oiseau sans aile.

Ana avait choisi le film, nous allions voir Les Envahissant, c'était un film de science-fiction. Je n'ai jamais eu le temps d'aller au cinéma de Lansat. Il n'y avait même pas de ciné à Janusia, je n'ai donc jamais pu voir de film au cinéma. J'étais un peu excité de voir un film sur grand écran. Je ne suis pas non plus un fan de film, mais c'était toujours plaisant de regarder un film, le soir dans son canapé avec de quoi manger. La salle était vide, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui. Heureusement pour nous, nos pokémons allaient pouvoir avoir une place de choix pour regarder le film ! Nous nous étions assis au milieu, afin de mieux voir l'écran, les sièges étaient si confortables. On aurait dit un petit nuage, je pourrais limiter m'endormir dedans, tellement ces sièges étaient moelleux et doux. C'est qu'ils pensaient a tout pour que le client soit satisfait ici ! J'avais acheté un grand pot de pop-corn pour le film. Une sortie au cinéma, ne serait plus une sortie si on ne pouvait pas manger de pop-corn ! Pénélope s'était assise sur mes genoux, le film allait enfin commencer.

Les effets spéciaux étaient grandioses ! Des lumières qui virevoltaient dans tous les sens, les explosions, les vaisseaux spatiaux ! Tout était magique ! J'étais émerveillé par le travail de réalisation du film, j'en avais des étoiles dans les yeux. Ça devait demander un travail énorme pour tout l'équipe de réalisation ! Il me semble que la plupart des films étaient tournés justement a Unys ! J'aimerais bien visiter les studios de tournages, je pense que ce serait très enrichissant ! Rien de tel qu'un bon film pour oublier tous nos ennuis. On avait une bonne idée Ana et moi. Toute cette mise en scène me faisait étrangement penser aux concours, cette envie de donner des étoiles dans les yeux du public. Je voulais découvrir ce monde. J'en avais presque oublié Logan et Ana, je me demande s'il était eux aussi comme absorbé par le film. À moins que ce ne soit que moi.

Le film terminé, les lumières commencèrent a fuser dans la salle. J'avais l'impression que le temps s'était arrêtée dans cette salle. Je regardais Ana et Logan, ils n'avaient pas l'air dans leurs assiettes. J'avais manqué un épisode ? Où peut être que c'était juste moi qui me faisais des films. Sortit de la salle, plus personne ne parlais. Ils étaient comme déboussolés après ce film. Le film leur avait fait autant d'impression que ça ? Le film était absolument génial, mais pas a ce point la toute de même ! J'interpellai le duo afin de briser ce silence insoutenable.


"Alors le film ? Personnellement, j'ai adoré ! Surtout la scène avec l'arrivé des vaisseaux en forme de blindalys !"

Que c'était-il passé pour qu'ils soient dans un état pareil ?


_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1603
Points d'Expériences : 1275

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Dim 7 Mai - 23:10

Je suis tendu, la fille a mes côtés me plaît et je ne sais pas comment le lui dire, heureusement le film me calme. Mais pas assez. Ana m'agrippe le bras et je commence à paniquer. Calme toi sinon tu vas la perdre. Puis elle me lâche et s'excuse avec un petit sourire gênée. Je lui réponds avec un signe de la main... Enfin Ban lui répond en me contrôlant avec ses pouvoirs. Pour une fois il m'a vraiment aidé je ne voyais pas quoi faire.

-(Elle recherche du réconfort chez vous Maître.)

-(Elle a juste été surprise rien de plus. Ne t'enflamme pas.)

Le film continue jusqu'à une scène de combat. Ana m'attrappe la main. Je me retourne et la regarde eb train de me regarder. Elle s'approche de mon visage et m'embrasse. A ce moment la, plus rien autour de moi n'avait d'importance à part nous deux. Mais elle repart sur son siège en me lâchant la main et en me demandant d'oublier ce moment.

Elle me demande d'oublier mon premier baisé de ma vie. Et avec une fille qui me plaît. Je ne peux pas l'oublier. C'est trop important pour l'oublier. Elle m'a lair hésitante je devrais peut-être la rassurer. Allez on rassemble son courage et on se lance.

-Je ne veux pas oublier.

Je l'avais dit ducement, trop doucement. Comme pour confirmer je m'apprête à lui rendre son baisé quand.

-(Enfinnnn!!!!!! Vous avez pris votre temps. Maîtresse Ana semble avoir de fort sentiment bien qu'elle le remette en question.)

Je me rassois dans mon siège bloqué par Ban mais impossible de me reconcentrer sur le film car je regarde timidement Ana comme un jeunne garçon amoureux. Le film se termine comme ça sans que je tente de l'approcher ou de la toucher.

Je sors derrière Haru du cinéma et tiens la porte à Ana en la regardant et en rougissant. Une fois dehors un silence s'installe. Je n'ose rien dire à Ana. Haru brise le silence avec son appréciation du film.

-J'ai bien aimé. Faut dire que White joue bien son rôle.

Je me tourne vers Ana et rougis ude plus belle.

-Et toi ? Tu m'aime *rectification de phrase* l'a aimé ?

J'écoute sa réponse en bougeant les mains dans tout les sens.

-(C'est mignon de vous voir comme ça tout les deux)

-Ban reviens !!!

Je le rapelle dans sa balle afin d'eviter d'autre truc gênant. Surtout que quelquechose me dit que tout le monde l'a entendu. Vite trouver un truc.

-Et sinon un aquarium ça vous tente ? Parfait ! Alors allons y.

Je force un peu Haru mais j'ai besoin de lui et je ne veux pas qu'elle s'en aille tout de suite. Et puis l'apres-midi est loin d'être termine.

Nous arrivons devant l'aquarium de lansat. Contrairement au cinéma, ce dernier est plus peuplé et la file d'attente est longue. De nombreuses familles sont présentes et de nombreux couples se tiennent la main de manière romantique. Quand enfin vient mon tour le caissier me demande :

-Un passe couple ?

Il pointe Ana de la tête et je m'apperçois que lui tient la main. A la limite du feu rouge, je prends le pass couple (moins cher que le pass normal et aussi cher que le pass étudiant). Nous rentrons dans l'aquarium et présentons nos tickets a l'entree avant de pénétrer l'antre des fonds marins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 22
Jetons : 196
Points d'Expériences : 434

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Jeu 11 Mai - 17:55

ft. Logan Atkinson & Hagawa Haru

comme un oiseau sans ailes

Je ne veux pas l'oublier, avait-il dit.. La sortie cinéma se termina dans une ambiance gênante. Le trio sortit de la salle et Ana n'arrêtait pas de penser à ce bisou. Haru demanda alors s'ils avaient aimé le film.

« J'ai bien aimé. Faut dire que White joue bien son rôle. » Répondit Logan avant de se tourner vers la jeune fille. « Et toi ? Tu m'aimes ? ... l'a aimé ? »

Ana ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire nerveux.

(C'est mignon de vous voir comme ça tout les deux)

« C'était cool, je regrette pas mon choix ! » dit-elle en ignorant la réflexion du Balbuto.

Logan proposa ensuite d'aller à l'Aquarium. Pourquoi pas ? Les pokémon eau attiraient beaucoup Ana, sûrement parce qu'elle vit dans un village qui flotte sur la mer. Elle espérait voir des spécimens qu'elle n'avait jamais vu.

Le trio arriva à l'aquarium de Lansat qui grouillait de monde. Ana remarqua au bout d'un moment qu'elle et Logan se tenait la main. Elle sourit et fit comme si de rien n'était. Au moment de payer les tickets, le cassier demanda un pass-couple. Logan accepta, au moins, ça fait économiser de l'argent. Haru paya à son tour et le trio entra.

Ana se perdit dans ses pensées un instant. S'il a des sentiments pour moi, c'est peut-être pour ma joie, mon énergie.. Sauf que là, je ne parle presque pas et je suis super gênée.. Faut que je redevienne moi-même ! pensa-t-elle. Elle prit une grande inspiration avant de s'intéresser à ce qui l'entourait. Le trio entra dans une pièce ronde. Ils étaient entouré d'eau et on pouvait voir plusieurs sortes de pokémons. Ana lâcha la main de Logan et courut avant de se coller à la vitre et d'observer l'eau, émerveillée. Il y avait une Lamantine, un Wailord, un Milobellus, des Rosabyss, un groupe de Bargantua, un Lanturn, plusieurs Corayon, un Maraiste, une Démanta et encore pleins d'autres espèces. Ana parcourait la salle, les yeux ébahies. Elle n'avait jamais vu autant de pokémon en même temps. Le trio était pour l'instant seul dans la salle. Sans s'en rendre compte, Ana chantonnait une chanson de La Petite Poissirène, un dessin animé d'une Poissirène qui aimait un Gallame mais un Tentacruel vint tout gâcher.. Un scénario habituel.

La jeune fille s'arrêta soudainement. Elle s'accouda sur le rebord et observa les poissons en soupirant de joie. Soudain, un Corayon s'approcha de la vitre et regarda Ana. Celle-ci posa sa main sur la plaque de verre qui les séparait tandis que le Corayon posa sa corne semblable à une branche de coraux. Ana sourit avant de se tourner vers les deux garçons qui l'accompagnait.

« C'est tellement génial ici. »


_________________

2FAB4U ≈ Et je vole, je m'envole vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 5768
Points d'Expériences : 955

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Jeu 11 Mai - 19:46

Hagawa Haru, Ana C. Gladio, Logan Atkinson
Comme un oiseau sans aile.

Quelque chose de bizarre se tramaient, c'était sûr. Enfin, ça ne devait pas être très important, j'imagine ? Logan avait bien aimé lui aussi le film, je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais distrait. Il se tourna vers Ana puis lui demanda si elle avait apprécié le film, mais son visage semblait tout rouge. Mon esprit se troubla de plus en plus quand il bafouilla un "tu m'aime ?" a Ana qu'il rectifia sur le champ. C'était de plus en plus bizarre, il y avait-il vraiment quelque... chose entre eux ? Pénélope qui était sur mon épaule gloussait dans sa fourrure. Je dois admettre que la situation était assez amusante a regarder. Il a fallu qu'en plus, Ban en rajoute en couche, Logan était tellement gêner par son pokémon qui le rappela immédiatement dans sa pokéball pour éviter la casse. Ana fit comme si rien ne s'était passé et répond à Logan toujours avec autant d'entrain. Je ne disais rien, je n'étais que spectateur dans la scène. Je voulais voir jusqu'ou cette histoire aller nous ramener. Peut-être que c'était ça qu'il fallait a Logan pour retrouver sa joie de vivre, un peu de romance dans sa vie ?

Il nous proposa d'ailleurs sans à peine nous laisser le temps de décider de partir a l'aquarium. Pourquoi pas, après tout, je n'avais jamais eu l'occasion de visiter l'aquarium de Lansat, tout comme le cinéma d'ailleurs. Logan me faisait un peu sortir de l'académie ce qui n'était pas trop mal en soit. J'avais un peu du mal a sortir tout seul dans la ville, comparée a mon village la ville était tellement grande. Je n'avais pas l'habitude de voir autant de monde se promenait. Je suivais de près le duo Ana et Logan de derrière. Pénélope me fit un signe, comme si elle voulait qu'on fasse quelque chose elle et moi. Je n'ai pas trop compris ce qu'elle voulait me dire. Elle me montra Logan et Ana, elle voulait faire quelque chose pour eux, c'était un peu poussé le destin, mais pourquoi pas ? Après tout Ban disait bien qu'ils étaient faits pour être ensemble et puis je me sentirais un peu plus utile qu'a continuer de les regarder dans mon coin sans rien dire. Je chuchotai dans l'oreille de Pénélope afin que les deux tourtereaux n'entendent rien.

"C'est bon, tu as gagné, je suis d'accord."


Pénélope sautillait de joie, elle avait peut-être quelque chose en tête ? Arriver à l'aquarium, le duo se tenait la main, c'était déjà bon signe. Au moment de payer les tickets, le caissier demanda un pass-couple ce qui fit une nouvelle fois rougir le Voltali qui accepta pour avoir une réduction, bien sûr, je devais me payer le tarif complet, enfin ça valais la peine de payer pour eux. Nous étions entourés d'eau Ana était tout exciter, et se mit a regarder tout autour d'elle. C'est vrai que le spectacle était magnifique, une performance aquatique, ça ne pouvait pas être cool à essayer un jour non ? Il fallait préparer un plan d'attaque, je m'éloignai un peu du duo afin de mieux préparer mon coup. Je regardais aux alentours, il n'y avait personne dans la salle, a part nous. C'était l'occasion rêvée. La luminosité était parfaite, une vraie scène romantique. Je fit part de mon plan a Pénélope

"Alors voila ce que tu va faire, tu va faire en sorte d'attirer Logan vers Ana, une fois fait tu reviens vers moi d'accord ? On va leur laisser un peu d'intimités, je pense qu'ils ont des choses à se dire héhé."


Pénélope s'exécuta à la tâche, mais au lieu de le poussais légèrement vers Ana, elle le poussa contre la vitre de l'aquarium d'un violent coup de pied dans le derrière juste a coté. Ouille, il a dû prendre un sacré coup. Je pense qu'il était temps de se faire tout petit dans tout ce bordel... Heureusement, Pénélope s'était cachée avant qu'ils ne s'en aperçoivent. On va essayer de faire passer ça pour une chute maladroite, ça devrait le faire... non ? Maintenant, laissons opérer la magie, ou un truc dans le genre. Dommage que j'avais mangé tous les pop-corn au cinéma, j'en aurais bien gardé quelques-uns pour la scène...



_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1603
Points d'Expériences : 1275

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Ven 12 Mai - 20:31

Nous entrons dans l'aquarium et vu le monde qu'il y a je préfère continuer de tenir la main d'Ana pour éviter d'être séparé d'elle. Beaucoup de gens ne sont certainement pas d'ici et viennent faire du tourisme, sans doute les vacanciers d'autre région.

Peu de temps après, nous rentrons dans une salle circulaire où visiteurs et pokemons pouvaient s'admirer à loisir. C'est aussi le cas d'Ana qui me lâche la main et cours vers la vitre, qui sert accessoirement de mur, pour admirer la diversité de cet aquarium. Il est tellement grand que même un Wailord nage à son aise dans ce somptueux décor artificiel.

Je regarde Ana en souriant comme un bienheureux en me disant qu'il serait peut-être temps d'avoir tout les deux une conversation sur le moment cinéma. Soudainement, je me prends un coup au niveau des fesses qui m'envoi assez vite contre la vitre. Je me retourne mais ne voit personne excepté Haru et sa Laporeille en train de lire une pancarte. Peut-être est-ce Arceus lui-même qui me dit de faire quelque chose. Je me relève et regarde Ana dans les yeux.

-On peut parler ? Juste tout les deux ?

Je me sens un peu gêné au fond mais il faut que je fasse le point avec elle. Qu'elle sache comment je vois les choses. Un banc de Lovdisc et un Lamantine viennent vers nous et se place devant la vitre en nous regardant ce qui me met mal à l'aise.

-Pour le cinéma je suis heureux mais pourquoi ?

-Si ça te gêne d'en parler, bah... on en parle pas... mais ça s'est produit.

Elle me fait un petit sourire et je sens beaucoup de regard se tourner vers moi.

-Non ça me gêne pas mais, je veux dire, tu es sûre que c'est ce que tu voulais ?

-Bien sur que oui. Parce que... pas toi ?

Là encore des dizaines de regard me fixe en attendant ma réponse mais je me suis promis de ne pas profiter pleinement de ma vie tant que Speedy est blessée. Mais je ne veux pas non plus la repousser. Je m'en voudrais à vie.

-...Je pense que si, mais tu m'as demandé d'oublier alors que c'est mon premier baisé.

-C'était mon premier moi aussi. Mais si j'ai dis ça c'est parce que j'avais peur.

-Peur ?

-Bah j'ai jamais été amoureuse quoi, je connaissais pas ce sentiment.

-Tu es amoureuse de moi ?

Je la voit qui commence à rougir

- Ça se voit, non ?

-Je sais pas quoi dire... Mais je ne peux pas pour l'instant.

Elle détourne le regard vers le sol.

-Mais... Po-Pourquoi ?

-Je suis déjà pris avec une autre fille.

-Luna ? C'est ça ?

-Hein !? Luna ? Non. Pas du tout. C'est vrai que je l'aime beaucoup mais je t'aime plus. Non, c'est Speedy. Je me sens mal pour elle et je me vois pas être en couple alors que mon amie souffre.

-Oh...

Elle à l'air d'être soulagée de ce que je lui dit.

-Mais je pense que Speedy aimerait te voir heureux plutôt que de te voir meurtris par ce qu'il s'est passé.

-Je... tiens à toi mais...

Je lui prend la main de manière délicate.

-J'ai besoin de temps

Elle soupire un peu mais me parraît compréhensive.

-Je comprends.

-Si tu peux m'attendre....

Allez faut que je lui montre à quel point je tiens à elle.

-...Je t'offrirais mon coeur.

J'ai exprimé tout ce que j'avais sur mon coeur. J'espère que j'ai su la convaincre. Elle commence à me prendre dans les bras et je la sert contre moi. Je la regarde avant de lui rendre son baisé du cinéma un peu maladroitement. Dans l'eau, les Lovdiscs forment un coeur et le Lamantine commence à applaudir pour nous. Mais je m'en fout il n'y a que elle qui compte pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 22
Jetons : 196
Points d'Expériences : 434

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Lun 15 Mai - 20:28

ft. Logan Atkinson & Hagawa Haru

comme un oiseau sans ailes

Après l'instant d'euphorie d'Ana, Logan la rejoignit. Haru s'éloigna et une discutions sérieuse démarra entre les deux tourtereaux. Un banc de Lovdisc et une Lamantine approchèrent, en mode comédie romantique. Ils étaient tout simplement curieux et voulaient voir en détail la scène.

« - Pour le cinéma je suis heureux mais pourquoi ?
- Si ça te gêne d'en parler, bah.. on en parle pas.. mais ça s'est produit.
- Non, ça me gêne pas mais, je veux dire, tu es sûre que c'est ce que tu voulais ?
- Bien sur que oui. Parce que.. pas toi ? »

Ana essayait d'être le plus naturel possible, parce qu'en réalité, elle était très gêné par cette discution.

« - ... Je pense que si, mais tu m'as demandé d'oublier alors que c'est mon premier baisé.
- C'était mon premier, moi aussi. Mais si j'ai dis ça, c'est parce que j'avais peur.
- Peur ?
- Bah, j'ai jamais été amoureuse quoi.. je ne connaissais pas ce sentiment.
- Tu es amoureuse de moi ? »

Oopsi, voilà qui est dit. La jeune fille commença à rougir, couleur tomate activée. Elle baissa les yeux vers le sol.

« - Ça se voit, non ?
- Je sais pas quoi dire.. Mais je ne peux pas pour l'instant.
- Mais.. Po.. Pourquoi ?
- Je suis déjà pris avec une autre fille.
- Luna ? C'est ça ? »

Elle s'énerva, alors qu'elle savait. Quelle idiote !

« - Hein !? Luna ? Non, pas du tout. C'est vrai que je l'aime beaucoup mais je t'aime plus. Non, c'est Speedy. Je me sens mal pour elle et je me vois pas être en couple alors que mon amie souffre.
- Oh.. ... Mais je pense que Speedy aimerait te voir heureux plutôt que de te voir meurtris par ce qu'il s'est passé.
- Je... tiens à toi mais... ... J'ai besoin de temps.
- Je comprends.
- Si tu peux m'attendre... ... Je t'offrirais mon cœur. »

Comme c'est mignon. Ana prit Logan dans ses bras sous les regards joyeux des pokémons eau de l'aquarium avant que le Volta embrasse la Menta. Ana n'aurait vu changer cela pour rien au monde. Elle se recula et sourit. Elle tourna la tête et éclata de rire face à la Lamantine qui applaudissait. Elle prit ensuite Logan par la main et le tira vers Haru. Elle fit signe à celui-ci de venir les rejoindre et le trio passèrent dans une autre salle où il y avait du monde. Soudain, un employé de l'aquarium arriva en courant.

« Mademoiselle Ana Carolina Gladio !? »

La jeune fille se retourne en sursautant avant de se diriger vers l'employé qui avait l'air paniqué. Quand il comprit que c'était elle, il se calma d'un seul coup avant de s'exprimer.

« Mademoiselle, vous êtes le 100 000ème visiteurs de l'aquarium. Félicitations, vous remportez ceci: un œuf pokémon. Je vous laisse découvrir de quelle espèce il s'agit, en espérant vous faire plaisir. Bonne visite, en espérant vous revoir. »

La jeune fille prit l’œuf dans ses mains, ne sachant quoi dire. Elle se tourna vers Logan et Haru en haussant des épaules et sourit. Elle posa l’œuf délicatement dans son sac et le mit bien en place, histoire qu'il ne se casse pas. Elle n'en revenait pas, son premier œuf ! Elle réfléchit un instant sur ce qu'elle pourrait avoir. Peut-être un pokémon eau, puisqu'ils sont dans un aquarium ? Mais peut-être qu'ils ont juste prit un œuf au hasard, et que ça n'a aucun rapport.. Elle verra bien, dans tout les cas, elle avait hâte.

Le trio continua la visite dans la joie et la bonne humeur. Ana tenait la main de Logan et la lâchait de temps en temps pour se coller aux vitres et observer les pokémons incroyables qui peuplaient l'eau.



HRP:
 

_________________

2FAB4U ≈ Et je vole, je m'envole vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 5768
Points d'Expériences : 955

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Mar 16 Mai - 19:06

Hagawa Haru, Ana C. Gladio, Logan Atkinson
Comme un oiseau sans aile.

Nous étions attentifs a ce que se disaient le joli couple, Pénélope et moi. Comme deux personnes regardant un film a l'eau de rose. Nous ne voulions pas louper une seconde de la scène. Parfois, Logan se retournait de temps à autres, je faisais semblant de regarder les pokémon ou les panneaux explicatif puis tout de suite, je me remettais dans le feu de l'action. Je n'ai jamais vraiment connu l'amour, et je n'en avais un peu rien a faire a vrai dire, mais voir Logan déclarer sa flamme a Ana, m'a sur le coup donner un choc. C'était marrant de les voir toutes les deux se tournaient autour comme ça, je me demandais si... est-ce que ce sera la même chose pour moi ? Enfin si ça m'arrive... Oh et puis ! Ce n'était pas moi le plus important dans cette histoire non ? Logan s'approcha d'Ana, je pouvais à peine entendre d'ici la discussion. Il fallait que je me rapproche, encore un peu.... j'y suis presque. Logan se retourne vite, trouver une occupation n'importe laquelle !  Je fais mime de regarder la vitre de l'aquarium, il n'avait l'air de n'y voir que du feu, fiou... Mieux vaut être prudent, je ne voulais pas gâcher ce moment entre lui et elle.

D'ici, j'arrive avec un peu mal à suivre la discussion, la tournure que prenait leur discussion me fit penser a un film romantique. C'était à la fois amusant, et touchant, est-ce que c'était vraiment que ça se passait pour déclarer ses sentiments ? Je m'attendais a quelque chose de plus... Tout compte fait, je n'en savais rien non plus de comment devais être une déclaration d'amour. Je ne m'étais jamais la question jusqu'à maintenant. Pénélope, elle, regardait la scène avec intérêt, ses yeux étaient remplis de joie, je ne savais pas qu'elle était à fond dans les histoires de romances... Elle était comme absorbée par leur discussion, et me faisait même signe quand je faisais trop de bruit. Tout à coup Ana commence à s'énerver, Logan avait-il fait une erreur ? J'entends le nom Luna revenir plusieurs fois dans la discussion, c'était à propos de cette fille ? Pourtant, le Balbuto de Logan lui avait affirmait qu'il ne ressentait rien pour cette fille. À moins qu'il n'est menti et que tout ça n'était qu'une mascarade orchestré par le Balbuto lui-même ?! Je ne sais plus quoi penser de tout cette histoire, c'est vraiment pas fait pour moi les histoires de romances.

Je me gratte la tête, ça m'aide à mieux me concentrer, mais je n'arrive pas a faire le lien avec Luna et Logan. Puis vient le mot Speedy, et sans prévenir Ana pris dans ses bras Logan, puis un baiser vient terminer cette discussion. Je ne comprends plus rien du tout, ça veut dire que tout, c'est bien finit ? Bon, j'imagine que ça devait être le cas. Le duo se rapproche vers moi, je me tourne vers une pancarte en mimant de la lire de manière intérresser, pour paraitre plus naturel. Décidément heureusement que ces pancartes étaient là, c'est vraiment très pratique. Nous étions partis visiter une autre salle, nous fument interrompu par un employé de l'aquarium. Ana avait gagné un œuf pour avoir été le 100 000em visiteur de l'aquarium. Aujourd'hui, la chance lui souriait, il faut croire. Je ne peux m'empêcher de les regarder toutes les deux mains dans la main. C'était amusant et sans doute mignon, vu comment Pénélope les regardait. Elle ne pue s'empêcher d'ailleurs de donner un coup d'épaule à Logan avec un grand sourire.

"Euh.. *Hum* Ne fait pas attention, elle est juste très contente pour toi."


Après une visite rapide de toutes les salles de l'aquarium, la sortie de l'aquarium touché a sa fin. Nous sortîmes tous de l'aquarium, les yeux pleins d'étoiles pour certains et pour d'autre le ventre à moitié vide. Heureusement, un marchand de sucrerie passait dans les coins, qu'elle chance !


"Je reviens !"


J'achète quelque truc pour tout le monde, et je reviens au pas de course en donnant un chacun un petit sac de bonbon. Je ne sais pas s'ils avaient faim, mais moi, oui !

"Tenez, c'est pas grand chose, mais toute cette sortie m'a ouvert l'appétit !"


Nous nous asseyons tous sur un banc, je regarde les nuages passaient. C'était une bonne journée, je dirais même une excellente journée.



_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1603
Points d'Expériences : 1275

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Jeu 18 Mai - 21:02

Heureusement, elle n'a pas l'air de m'en vouloir et rit devant les pokémons eau. Elle me tire vers Haru par la main. J'étais content. Content qu'elle ne m’ait pas refouler et qu'elle est accepter ma demande. Même si ce n'est pas vraiment officielle on peut dire qu'elle est devenue ma petite amie. Je devrais peut-être remercier Ban, c'est un peu grâce à lui si tout ça arrive. Même si je me suis plutôt bien débrouillé sur la fin. La preuve est que Ana me tient la main et la lâche pour aller profiter du spectacle aquatique. Pour elle c'est une bonne journée. Même qu'elle a reçu un œuf de la part de la direction de l'aquarium.

La visite se déroule sans accroc notable alternant séance d'admiration et balade main dans la main. Seul la Laporeille de Haru me donne un coup d'épaule lorsque Ana n'est pas la pour me faire savoir q'elle est heureuse pour moi. Enfin, d'après ce que me dit Haru. Je lui tapote légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'un jour aussi ça lui arrivera. Puis, alors que nous sortons de l'aquarium, Haru s'en va vers un marchand ambulant pour acheter de la nourriture. J'en profite alors pour passer un peu de temps seul avec Ana en amoureux.

Haru revient rapidement et nous offre des sucreries et nous nous asseyons sur un banc et profitons des bonbons et du bon temps. Tout s'est bien passé et il n'y a pas une ombre au tableau. Je passe mon bras autour du cou de Ana et fait monter Terry sur mes genoux. Et le temps passe sans se soucier des problèmes. Même si j'ai encore un peu de peine pour Speedy mais là ça va.

Soudainement, une fille dans les passants me saute dessus et m'enlace.

-Logaaaaaan !!! J'étais sûre que c'était toi !!!

Elle me regarde avec un grand sourire et me dépose un baiser au coin des lèvres. Qu'est-ce qu'elle fait là ?!

-Lucile !? Qu'est-ce que tu fais là ?!

Je suis surpris de la voir je m'attendais pas à ça. Je sens une tension à côté de moi.

-Hé bien je suis venue te voir. Tu m'avais dis que je pouvais passer quand je le voulais. Alors me voilà.

-Je te l'ai dis hier. Et tu peux me lâcher ? C'est un peu gênant...

Elle se relève dans son chemisier blanc et mini-short bleu. Elle est plutôt grande peut être dans les 1m75 et a des formes de jeunes femme développées. Ses long cheveux blonds oscillent dans le vent
et laisse paraître son visage doux aux contours fin. Elle aurait pu faire mannequin pour une grande chaîne de vêtements Kalosienne mais elle n'a pas voulu car, je cite, Logan ne peut pas venir avec moi.

-Tu sais faut pas être timide, on a fait des choses plus coquines je te rappelle.

Je me retourne vers Haru et Ana avec un sourire embarrassé surtout vis-à-vis de ma copine.

-Je vous expliquerez tout. Sinon Lucile, voici Haru et Ana mes...

-C'est ta famille de cœur non ?

-Non t'y est pas. Haru est mon premier ami de l'école et Ana est ma petite amie.

J'ai cru voir chez Lucile un léger bug et ses yeux cligner deux ou trois fois. Mais son sourire reviens rapidement.

-Très bien.

-Et donc voici Lucile mon amie d'enfance. Je l'ai rencontrée par hasard dans la forêt proche de Autequia à Hoën. Et depuis on ne s'est plus lâché.

-Enchantée tout le monde, Ana c'est ça ? Je te confie mon Logan. Veille bien sur lui.

Elle s'abaisse au niveaux des oreilles de Ana pour lui glisser un mot au creux de l'oreille que je n'arrive pas à entendre.

-D'accord Ana ?? Bien. Logan, Speedy n'est pas là ?

Je baisse un peu les yeux et lui raconte toute l'histoire. Comment elle a était blessée et comment je n'ai rien pu faire.

-Je sais que tu l'a capturée mais je suis désolé...

Elle me reprend dans ses bras pendant un long moment avant de s'asseoir à mes côtés et de poser sa tête sur mes épaules. Elle reste silencieuse. Je sens la main de Ana s'en aller et je regarde dans sa direction. Elle m'a l'air fâcher, presque énervée. Je me lève subitement.

-Plutôt que de rester ici ça vous tente une petite balade dans la forêt c'est superbe en cette période de l'année.

-Je te suis mon Logan.

Je commence à partir avec Haru en tête.

-Ça te dérange pas trop de nous accompagner, j'ai l'impression que je vais en prendre pour mon grade avec Ana.

Je me retourne et vois Ana et Lucile en pleine discussion.

-Vous venez ?

-On arrive partez devant.

Nous avançons avec Haru en discutant de chose divers et variées sur une centaine de mètre avant que l'une des filles ne vienne prendre mon bras. Je la regarde et il s'agit de Lucile qui arbore un grand sourire. J'entends Ana non loin et j'essaie de prendre sa main mais je la sent un peu distante. Je n'ai pas envie de la perdre mais je ne vois pas souvent Lucile. Je ne sais pas quoi faire Si bien que je tourne ma tête vers Haru l'air de dire « à l'aide »...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 22
Jetons : 196
Points d'Expériences : 434

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Dim 21 Mai - 11:11

ft. Logan Atkinson & Hagawa Haru

comme un oiseau sans ailes

Après la visite le l'aquarium, le trio traîna un peu en ville. Haru, qui vraisemblablement mourrait de faim, partie chercher à manger.. des bonbons. Il donna un petit sac remplit de sucrerie aux deux tourtereaux. Ana, qui à force d'être dans le dortoir des Mentali était habituée au sucre, commença son paquet avec enthousiasme. Ils s’essayèrent sur un banc. Ana posa sa tête sur l'épaule de Logan et observait le ciel tout en mangeant. Logan passa son bras autour du cou de la jeune fille et Terry, son Sabelette, monta sur ses genoux. Ana sortit la pokéball de Plume, la Plumeline Style Hula.

« Viens profiter aussi, Plume ! »

L'oiseau rose sortit toute en grâce avant de regarder le nouveau petit couple, les yeux ronds. Ana lui fait un clin d’œil et lui chuchota.

« Promis, je te raconterais tout en détail ce soir. Peut-être que Makoto sera aussi intéressée. »

Le pokémon vol et psy s'installa sur le banc et fit connaissance avec les autres pokémons. Soudain, une fille totalement inconnue sauta sur Logan et l'enlaça. Ana écarquilla les yeux et se recula. Mais c'est qui celle là ? pensa la jeune fille, un peu perdue. Logan avait l'air aussi surpris et demanda ce que cette fille, prénommée Lucile, faisait là.

« Hé bien je suis venue te voir. Tu m'avais dis que je pouvais passer quand je le voulais. Alors me voilà. »

Ana jette un rapide coup d’œil à Haru pour savoir s'il la connaissait avant de reposer son regard sur cette fille un peu trop collante à son goût.

« Je te l'ai dis hier. Et tu peux me lâcher ? C'est un peu gênant... »

Quand elle se redressa, Ana put la voir un peu mieux. Elle est grande, elle a des formes, elle est blonde et ses traits sont fins et gracieux. Enfin bref, le genre de filles un peu trop parfaites qu'Ana détestait. Pas par jalousie, mais ce genre de filles savent qu'elles plaisent donc elles en profitent.

« Tu sais faut pas être timide, on a fait des choses plus coquines je te rappelle. »

Ana manqua de s'étouffer avec un bonbon. La seule chose qu'elle avait envie de faire, c'était de se cacher. Voyant sa détresse, Plume s'approcha de sa dresseuse, monta sur ses genoux et s'installa en posant sa tête sur son épaule. Ana sourit et caressa sa nuque. Logan se tourna avec Haru et Ana.

« Je vous expliquerez tout. Sinon Lucile, voici Haru et Ana mes... »

Lucile lui coupa la parole.

« C'est ta famille de cœur, non ? »

Ana haussa un sourcil.

« Non t'y est pas. Haru est mon premier ami de l'école et Ana est ma petite amie. »

Lucile bugua un instant sur Ana. Elle lui lâcha un joli sourire, en espérant lui mettre la haine mais elle lui rendu son sourire. Logan expliqua qu'elle était une amie d'enfance rencontrée à Hoenn.

« Enchantée tout le monde, Ana c'est ça ? Je te confie mon Logan. Veille bien sur lui. »

Lucile s'approcha d'Ana pour lui chuchoter dans l'oreille.

« J'espère que tu ne le touches qu'avec les yeux, si non, tu vas très vite regretter. »

Elle se recula en souriant tandis qu'Ana lui lançait un regard noir.

« D'accord Ana ? Bien. Logan, Speedy n'est pas là ? »

Logan baissa les yeux. Ana lui attrapa la main pour le réconforter tandis qu'il raconta ce qu'il s'était passé. Lucile reprit Logan dans ses bras avant de s'asseoir à côté de lui et de poser sa tête sur son épaule. Ana, un peu énervée mais surtout jalouse, lui lâcha la main pour prendre Plume dans ses bras. Logan se leva subitement en proposant une petite balade en forêt. Lucile se leva à son tour en lâchant un petit « Je te suis, mon Logan. ». Ana roula des yeux et suivit le petit groupe. Lucile la tira un peu en arrière en disant à Logan et Haru de partir devant. Plume resta à côté d'Haru, laissant sa dresseuse seule avec l'amie d'enfance de Logan.

« Tu sors avec lui depuis quand ?
- C'est un interrogatoire ?
- Réponds.
- Aujourd'hui.
- Oh, c'est encore fragile, tout ça..
- Il te plaît aussi, je crois. Sauf qu'il t'a mis dans la case "amie" depuis votre rencontre. C'est dommage. »

Ana la regarda avec un faux-air de tristesse et un sourire compatissant peu crédible.

« Tu ne sais rien, alors tais-toi.
- Ne te fais pas de fausses idées, Logan m'a choisis moi.
- C'est ce qu'on va voir. »

Elle avança vers Logan et attrapa son bras. Ana resta derrière, accompagnée par son oiseau rose qui l'avait rejoint. Logan essaya d'attraper la main d'Ana. Elle se laissa faire, sans grande conviction avant de se rappeler le petit jeu de Lucile. Elle attrapa fermement le bras de Logan et le mit autour de son cou, toujours en lui tenant la main. Elle lança un regard satisfait à Lucile, espérant qu'elle va encore plus s'énerver. Ana venait de découvrir une partie d'elle qu'elle ne connaissait pas: la jalouse compétitrice.


_________________

2FAB4U ≈ Et je vole, je m'envole vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 5768
Points d'Expériences : 955

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Lun 22 Mai - 18:38

Hagawa Haru, Ana C. Gladio, Logan Atkinson
Comme un oiseau sans aile.

Tout se passait dans le meilleur des mondes. La journée avait commencé mal, mais finalement, elle ne pouvait que se terminer bien après tout ça, je mangeais mes bonbons avec beaucoup d'appétit sans me soucier des deux tourtereaux qui avaient l'air de profiter de la légère brise qui passait. Sans aucun problème a l'horizon, mais c'est toujours à ces moments qu'on se dit que ça ne pouvait être parfait, sinon la vie serait bien trop ennuyante non ? Le problème, d'ailleurs fit intervention très stridente. C'était une fille, qui avait l'air dans tous les cas d'être très proche de Logan voir même plus que ça en était très gênant. Pour lui, pour moi, mais surtout pour Ana. Apparemment, elle s'appelait Lucile, ça devait être une amie très proche de Logan. Elle avait l'air d'être attachée a Logan, je sentais près de moi comme une forte pression venant d'Ana, je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que cette histoire allait finir mal, très mal. Cette fille avait tout pour plaire, c'est sûr. Elle était très grande pour une jeune fille, elle était déjà plus grande que moi, c'était sur, avec son chemisier blanc, et son short bleu, elle devait en avoir fait tomber plus d'un. Elle avait le mérite de parler très franc avec Logan ce qui n'était pas pour plaire a Ana qui la dévisageait du regard. Logan n'avait pas du tout l'air d'apprécier sa présence. La blonde avoua même qu'elle faisait des choses plus coquines avec lui... Cette déclaration sur le coup, me mit très mal a l'aise que je ne pouvais m'empêcher de tousser pour masquer ma gêne.

Une fois que la Seviper avait fini son étreinte sur le pauvre Voltali, il put enfin nous présenter a la jeune fille, qui nous prit pour la "famille de cœur" de Logan. Sur le coup, je n'avais pas trop compris, ou elle voulait en venir, mais sa surprise fut grande quand elle apprit qu'Ana était la petite amie de Logan. Tout cela s'annonçait rien de bon... Pénélope qui était sur ma tête tirée un regard noir vers la blonde. L'atmosphère calme et paisible avait laissé place à un champ de bataille sans pitié. Nous avons pu en apprendre un peu plus Lucile, c'était une amie d'enfance de Logan qu'il avait rencontré a Hoenn apparemment. Tout cela risquer de renforcer la compétition bien apparente entre Ana et Lucile. C'était comme voir deux champion  concourir pour le grand prix qui n'était autre que Logan, ou bien deux Némélios se disputant un morceaux de viande... On pouvait le voir des deux façons ! Le bout de vian... euh Logan proposa d'ailleurs une petite ballade en forêt surement pour faire changer les idées a tout le monde, même si je doutais de l'efficacité de sa proposition. Nous partîmes devant Logan et moi, les deux filles étaient derrière a discuter, tout cela ne présageait rien de bon. On pouvait sentir leur aura destructrice d'ici.


Logan partit sur une discussion, on parler de chose diverse et variée surement qu'il voulais oublier, qu'il avait deux fille prêt à se détruire pour l'avoir rien que pour elle. Le plumeline d'Ana nous suivait lui aussi, je n'avais jamais vu un pokémon pareil. Il devait surement venir de la nouvelle région, c'est vrai qu'il me semblait déjà entendu qu'Ana venait justement de cette région. Ça devait être cool de vivre sous les tropiques tous les jours ! Même si personnellement, je préférais les endroits froids. Je m'apprêtais à demander à Logan pour en être sur, quand une de fille arriva au pas de course attrapant Logan comme le dernier gâteau d'un paquet de biscuits ! Ana ne se laisse pas doubler et fait de même avec le bras de Logan. Le Voltali se retourne vers moi l'air désespérer, il demandait mon aide, c'était sur, mais comment pouvais-je l'aider ? Je ne savais pas quoi faire, et quand je ne savais pas quoi faire, je commençais à stresser. Pénélope prit alors les devants, elle sauta en direction du voltali en n'hésitant pas a pousser les deux jeunes filles, pour qu'il s'échappe de leur étreinte et finit par atterrir dans les bras du pauvre Logan. Tout à coup, je sentis comme des regards noirs fusait vers moi... Au moins Logan n'avait plus à choisir entre Lucile et Ana, car Pénélope prenait tout la place. Ce qui n'était pas à déplaire Logan qui n'avait plus à choisir entre les deux. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que cette histoire allait me retomber dessus...

HRP:
 



_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1603
Points d'Expériences : 1275

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Jeu 25 Mai - 20:29

Ana a finalement décidée de mettre mon bras autour de son cou en me tenant la main. Je suis coincé  entre les deux filles et je prie secrètement pour que ça ne dure pas trop longtemps. Vis à vis de Ana ça ne se fait pas. Par respect, tout simplement et puis j'ai pas envie de faire un faux pas et de la perdre. Mais de l'autre côté il y a Lucile, mon amie d'enfance et un peu ma grande sœur, que je n'ai pas vu depuis longtemps et même si elle n'arrive pas à un moment propice, je suis content qu'elle soit présente. Je laisse le destin diriger mon choix lorsque la Laporeille de Haru arrive en trombe en s'installant dans mes bras en faisant lâcher mes bras de force aux deux filles. Le message est clair.

Je caresse la tête de la Laporeille alors que deux regard meurtriers converge vers Haru. Le pauvre, en m'aidant il s'est mit dans la merde et pas qu'un peu. Je profite de mon moment de répit pour souffler. Toute cette tension c'est pas pour moi. Et puis d'ailleurs pourquoi il y a cette tension ? Je n'y comprends rien. Sans doute un énième mystère féminin.

Lucile rompt le silence en se tournant vers moi.

-Au fait Logan, ça fait combien de temps qu'on se connaît tout les deux ?

-Euuh ça doit bien faire une bonne dizaine d'année mais pourquoi ?

-Oh pour rien je me dis qu'un jour pour dix ans c'est rien.

Elle arbore un grand sourire de satisfaction et dans la foulée elle continue sa mission de renseignement.

-Et vous vous êtes rencontrées comment tout les deux ?

Je me tourne vers Ana et repense à notre première rencontre. Si Ban n'avait pas été là... On ne se serait même pas parler peut-être.

-Et bien on s'est rencontré à la bibliothèque et on a fait un mini spectacle pokémon et ensuite elle m'a réconforté quand Speedy s'est blessée. Ensuite comme on s'apprécie mutuellement on à décidé de se donner une chance.

-M...M...Mais nous aussi on s'apprécie mutuellement non ? Tu ne tiens plus à moi... ?

-Si ! Bien sûr que si ! Je tiens beaucoup à toi. Tu seras toujours ma grande sœur irremplaçable.

Lucile détourne ses yeux et commence à marcher devant tout le monde. J'ai même cru entendre un petit rire étouffé venant de derrière moi. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec elle, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu différente. Je veux dire avant on dormait ensemble et on traînait souvent ensemble. Elle était joyeuse, douce et gentille. Mais aujourd'hui j'ai l'impression que quelque chose la dérange mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je vais devoir lui en toucher deux mots en privé.

Nous continuons d'avancer vers la forêt avant de trouver un sentier en terre battue sillonnant à travers la végétation luxuriante dont certains arbres revêtent des couleurs plus printanières limites estivales. Je me rapproche de Haru pour discuter un petit peu. Depuis le début de cette histoire il doit un peu se sentir intrusif ou au moins en mode « je tiens la chandelle ».

-Désolé Haru pour tout à l'heure mais j'avais peur que la suite des événements deviennent plus problématique. J’espère que tu m'en veux pas trop. Sinon tu vois pas ce qui pourrait déranger Lucile  pour qu'elle soit comme ça je la trouve bizarre. Et toi Ana ? Pas d'idées ?

Je m'inquiète un peu pour mon amie, elle est pas comme d'habitude et dans ces cas là c'est quelque chose ne va pas. J'aimerais bien qu'elle aille mieux. Mais dans une foulée légèrement trop rapide, elle chute par terre. Je lâche la Laporeille et me précipite vers elle pour l'aider et surtout voir si elle va bien.

-Lucile ! Tu vas bien ?

-Oui ça va ne t'en fais pas. Tu sais que je suis solide.

Elle me ment c'est clair. Elle ne ferait pas cette petite moue sinon.

-Arrête de mentir, tu es blessée où ?

Elle baisse les yeux et parle doucement.

-A la cheville gauche...

Je m'approche d'elle sous les yeux des deux autres et enlève sa chaussure pour regarder la blessure. A vue de nez, la cheville est pas trop enflée mais mieux vaut être prudent.

-Je voulais te faire la surprise mais puisque la situation l'exige... Viens Elsa.

Je touche la ball de la blanche et elle apparaît rayonnante de bonne humeur et de mignonnerie devant nous. Bien entendue elle commence à geler la zone sous ses pattes avant de se faire enlacer par Lucile. Bien entendu le froid de Elsa à eu raison de la chaleur corporelle de mon amie et elle commence à éternuer.

-Tu devrais éviter elle est un peu froide. Elsa utilise poudreuse sur sa cheville s'il te plaît.

Elle souffle délicatement sur la cheville enflée et sautille de joie après avoir terminé.

-Désolé, elle est si mignonne que je n'ai pas pu m'en empêcher.

-Tu arrives à marcher ?

Elle essaie de se lever mais bascule sur moi et m'entraîne dans sa chute. Mes mains ayants voulus la rattraper se sont accrochés à ses seins dans la chute. Elle me regarde étonnée et sourit alors que je sens une pression se faire ressentir.

-Non pas ici Logan, rappelles toi ce qu'il s'est passé chez moi la dernière fois qu'on l'a fait.

Je commence à rougir violemment et à bégayer.

-A....Arrête de me taquiner comme ça. J'ai plus 10 ans.

Elle se décale pour me laisser me relever et me fait un clin d’œil.

-Tu sais que si c'est toi je suis d'accord pour le faire si tu en as vraiment envie.

Je me relève et propose mon dos à Lucile qui ne peut plus marcher.

-Montes au lieu de me faire des blagues idiotes.

Elle s'agrippe à mes épaules et s'installe sur mon dos avant de me chuchoter dans l'oreille.

-Je ne blague pas forcément mon Loganou.

Elle m'embrasse sur la joue avant de tourner la tête vers Ana.

-Ne t'en fait pas je ne vais pas te le piquer. Enfin pas tout de suite. Hihihi.

-Lucile arrête avec tes blagues...

-D'accord je vais me calmer. Au fait tu viens toujours au château familial pour fêter tes 16 ans ?

-Oui, en théorie, si je dois pas aller ailleurs je rentrerais à Autequia c'est sûr mais pourquoi ?

-Pour rien... Pour rien...

J'ai un peu délaissée Ana pour m'occuper de Lucile et je ne sais pas comment elle va réagir mais je n'ai pas envie de la perdre ou qu'elle aille voir ailleurs. Je ne veux pas qu'elle me quitte. Même si je n'ai rien fait pour la garder avec moi pour l'instant.


Dernière édition par Logan Atkinson le Dim 28 Mai - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 22
Jetons : 196
Points d'Expériences : 434

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Sam 27 Mai - 21:23

ft. Logan Atkinson & Hagawa Haru

comme un oiseau sans ailes
Ana n'aimait pas la situation et cette pseudo compétition. Si Logan veut choisir Lucile, qu'il la choisisse et Ana s'en ira. Elle n'est pas du genre pot de colle et elle ne revient jamais sur ses décisions. Heureusement pour elle, ou pas, la Laporeille d'Haru la poussa elle et Lucile pour se mettre dans les bras de Logan. Clairement un message pour dire que ça ne sert à rien, Ana se mit un peu en arrière tandis que Lucile partit un peu devant. Un silence s'installa, un peu pesant pour Ana, peut-être un soulagement pour Logan, stressant pour Haru et insatisfaisant pour Lucile.

Mais celle-ci ne le laissa pas duré et elle demanda à Logan depuis combien de temps ils se connaissaient. Il répondit que cela faisait à peu près 10 ans, ce qui lui donna le sourire. Un grand sourire qu'Ana avait envie d'arracher. Elle demande alors comment les tourtereaux se sont rencontrés et Ana laissa Logan expliquer sans dire un mot. Celui ci ajouta une expression qui fit limite rire Ana. Il dit, envers Lucile, que c'est sa grande sœur irremplaçable. J'espère que tu te plais, Lucile, dans la sisterzone, pensa l'Alolienne. La blonde détourna le regard alors qu'Ana arborait un sourire qui était inexistant jusque là.

Après un petit moment, Logan demanda à Haru et à sa dulcinée pourquoi Lucile était si "bizarre". Ana roule des yeux, il n'avait vraiment pas compris qu'elle était folle amoureuse de lui ? Même un aveugle le verrait. Enfin, vous avez compris quoi. Soudain, l'intéressée se cassa littéralement la figure. Ana retint un rire avant de se rendre compte que c'était pas si cool que ça. Maintenant, Logan s'occupe d'elle. Il fit sortir sa Goupix de glace car Mademoiselle avait mal à la cheville. Quand Logan essaya de la relever, elle retomba mais en l'emportant. Et les détails de la chute, je ne vous en parlerais pas. Dans tout les cas, les nombreuses réflexions de la jeune fille mit mal à l'aise Ana qui ne savait plus où regarder. Le ciel est beau, vous savez ? Enfin, la fin de sa mésaventure rendu Ana encore plus jalouse qu'elle ne l'était déjà: Lucile est sur le dos de Logan. Celle-ci ne manqua pas de lancer un sourire envers Ana qu'elle lui rendu par un regard noir. Ana en avait marre, elle réfléchit un instant, histoire de trouver une excuse pour partir.

« Bon, je ne vais pas tarder. J'ai... promis à.. ma colocataire, Makoto, de lui apprendre à faire des Malasadas ! »

Cette excuse est totalement bidon, mais bon, Ana n'avait rien trouvé d'autre. Et puis bon, les Mentali sont connues pour aimer la cuisine donc peut-être que ça passera.

« Tu viens Plume ? »

L'oiseau rose marchait toujours près d'Haru. Elle regarda sa dresseuse et fronça les sourcils. Ana comprit qu'elle ne voulait pas rentrer, peut-être avait-elle compris.

« Reviens dans ta pokéball. »

La jeune coordinatrice sortit la ball et l'activa mais la Plumeline esquiva. Ana comprit que ce n'était pas la peine. Elle fit demi-tour et partit sans son pokémon. Mais l'oiseau psy utilisa Lévikinésie et ramena sa dresseuse.

« Makoto attendra.. » murmura-t-elle.

Elle regarda le petit groupe qui s'était arrêté. Ana n'osait pas regarder Logan et Lucile alors elle regardait Haru. Finalement, heureusement qu'il est là. Si non, Ana serait tellement mal qu'elle serait parti en courant. Ne voulant rien entendre, elle les dépassa et continua la balade un peu devant avec Plume.



_________________

2FAB4U ≈ Et je vole, je m'envole vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 5768
Points d'Expériences : 955

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Dim 28 Mai - 22:51

Hagawa Haru, Ana C. Gladio, Logan Atkinson
Comme un oiseau sans aile.

Je faisais signe de regarder le feuillage des arbres qui nous faisait de l'ombre. C'est sur, tout cela annonçait un magnifique été. Pénélope avait l'air de se plaire dans les bras du Voltali, et moi, je m'attirais les foudres des deux jeunes filles, qui avaient prit chacune un côté. Lucile partit devant, tandis qu'Ana opta pour l'arrière, elles ne pouvaient pas se voir en vitrine, le pauvre Logan était confronté à un choix périlleux. Et moi, dans cette histoire, je n'étais que spectateur, je pouvais bien sûr, intervenir, mais je n'aimais pas vraiment m'attirer dans les problèmes, surtout quand c'était des problèmes de cœur. Je n'étais pas un expert en la matière, il fallait l'avouer.


Je profitais du long silence, pour admirer un peu les paysages, les rayons de soleil qui traversaient la forêt, me fit penser à la forêt de Janusia où je passais une grande partie de mon temps, tous ces bons souvenirs a me cacher, me perdre dans cette forêt. Nous continuâmes de marcher, en suivant un sentier, je ne sais pas où tout cela aller nous ramener. Tout le monde se contenter de suivre Lucile, si ça se trouve, elle voulait nous éloigner le plus loin de la ville pour mieux nous éliminer. La jeune blonde d'ailleurs, rompit le silence en ressortant son interrogatoire. Cette fois-ci, elle voulait en savoir plus sur la rencontre entre Ana et Logan. J'avais l'impression d'être un simple Fantominus de passage dans toute cette histoire... La Séviper avait peur que le pauvre Voltali l'eût oublié pour une Alolienne ? Cette blonde ne manquait pas de culot, tout ce qu'elle voulait, c'était avoir Logan pour elle toute seule, et elle était capable de tout pour se faire remarquer auprès de Logan. J'aimerais bien lui dire le fond de ma pensée, mais je ne pense pas que se soit de mon ressort de lui dire comment agir. Après tout, c'était a lui de décider. Nous continuâmes notre marche, a travers un sentier battu, la végétation était magnifique. Si je pouvais, je m'arrêterais bien pour observer attentivement le décor, mais je ne voulais pas déranger plus que ça. Logan en profita pour taper la discute, après l'interrogatoire de Lucile. Il s'excusa pour tout à l'heure, le pauvre ça ne devait pas être facile d'avoir tout ça sur le dos. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça.

"Oh ne t'en fait pas, je comprends."


La suite de sa phrase me fit un peu buger sur le coup. Il ne savait pas ce qui clochait chez Lucile ? Même pour un inconnu en la matière, c'était pourtant très clair que Lucile avait des sentiments pour Logan. Peut-être que c'était mieux qu'il ne se rend compte de rien après tout. S'il avait à faire un choix entre les deux filles peut être qu'il risquait de les perdre toutes les deux.

"Ah Lucile ? Pourtant, elle me semble... normal non ?"


Je ne sais pas si il a cru une seconde a ce que je disais mais très vite Logan était focalisé sur autre chose. Lucile venait de tomber, elle s'était blessé la cheville. Logan avait l'air de gérer la situation, tout à coup la situation tourna très vite au vinaigre... Lucile ne rater aucune occasion pour mettre dans l'embarras Logan. Je fis signe de regarder les arbres, et les fleurs aux alentours pour échapper a ce malaise qui envahissait l'atmosphère. Ce malaise, Pénélope ne pouvait l'accepter, elle prit un petit caillou sur le sol puis le lança tout droit sur la tête de Lucile.


"Pénélope qu'est-ce que... !"


"Aie ! Qui a fait ça ?!"


Je tournai la tête, en direction des arbres encore une fois, heureusement que la jeune blonde n'avait pas l'air d'être très futé... Ana était la seule a savoir ce qui s'était passé, je lui fis signe de ne rien dire, puis prit Pénélope dans mes bras qui était prête a cogner sur Lucile.


"Ça suffis-tu ne crois pas que tu en assez fait pour aujourd'hui non ? "

Décidément, incontrôlable comme d'habitude. Ce n'était pas moi qui allait entrer dans les problèmes, mais bien Laporeille qui allait m'y entraîner de force que je le veuille ou non. Ana était partie loin devant surement qu'elle ne voulais rien entendre a ce qui s'était passé entre Logan et Lucile. Je ne savais plus ou me mettre dans toute histoire...




_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1603
Points d'Expériences : 1275

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   Lun 29 Mai - 21:36

Comme un oiseau sans aile


Ana & Haru

 

 


Je marche doucement en avant quand Ana décide de s'en aller. Mais... ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais passer du temps avec elle et devenir plus proches. Mais pour des raisons plus au moins obscures cela ne s'est pas fait et ma copine veut s'en aller. J'essaie de la retenir mais trop tard, elle s'en va déjà. Quelque idiot je suis.

Fort heureusement, l'oiseau rose d'Ana décide de forcer sa dresseuse pour mon plus grand soulagement. Mais pas un regard... pas un sourire... le néant. Elle passe à côtés de nous deux sans rien dire et commence à marcher devant nous avec son Pokémon.

-Ana...

Elle est déjà trop loin pour que je puisse l'attraper, elle veut me quitter ? Déjà ? Serais-je donc si ennuyant ? Ou trop distrait ? Peu importe il faut que je me bouge. Je veux rester avec elle. Allez action.

-Désolé Lucile mais tu vas devoir descendre.

-Hein !? Pourquoi ?

-Je dois m'occuper de ma copine. Et j'ai envie d'être un peu seul avec.

Elle descend de mon dos sans rien dire, mais elle tire une tête triste. J'ai même cru voir des larmes couler mais j'ai plus important à faire. Je la dépose contre un arbre et je m'élance pour rattraper Ana.

-Ana ! Attends !

Je lui attrape le bras et la retourne face à moi.

-Excuse moi. Je n'ai pas vu que tu te sentais mal. Je fais un piètre copain mais je tiens à toi. Énormément. Je ne veux pas que tu me quittes. Pas aujourd'hui. Jamais même. Je veux dire je t'aime et avant toi je n'ai eu personne et...

-Tu m'oublies  pas Logan !?


Lucile vient de nous rejoindre à la limite des larmes et apparemment énervée me coupe.

-Sérieusement tu lui trouves quoi à cette gamine ? Elle est petite, elle est plate et en plus elle à voulu se barrer.

-Lucile qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-J'ai pas envie de te perdre Logan. Tu comprends ?!

Elle se colle à moi et continue à s'exprimer.

-Depuis que tu m'as sauvé de ces Mangriffs je t'ai admiré et aimé. Ensuite on est devenu proche et on ne s'est plus quitté. Je suis amoureuse de toi depuis le début. Aujourd'hui je ne veux plus être ta grande sœur. Je veux devenir plus importante à tes yeux. Je veux que tu deviennes mon copains. Je veux être en couple avec toi.

-Mais … Pourquoi tu n'as rien dis avant ?

-Je ne voulais pas t'effrayer.

Je ne sais plus quoi penser. Pendant toutes ces années elle était amoureuses de moi et je n'ai rien vu ? Mais je suis un véritable boulet.

-Et toi la naine tu crois que tu vas me voler Logan juste parce que vous vous êtes embrassé une fois laisse moi rire.

Les choses prennent une tournure inattendues. Mais je dois faire quelque chose en tant qu'Homme. Je m'interpose entre Ana et Lucile face à Lucile.

-Écoutes moi ! Ana je l'aime ok ? Alors va falloir te faire une raison ! Je suis clair ?!

-Mais... Mais....Mais...Lo...gan...

Elle commence à pleurer devant moi avant de s'en aller vers Haru en se jetant dans ses bras  avec la Laporeille en plus et en sanglotant des choses incompréhensibles. Je me retourne vers Ana en lui souriant.

-Je ne savais vraiment pas pour Lucile. Mais plus important. Est-ce que tu veux continuer à sortir avec moi ? S'il te plaît...

Je suis navré pour Lucile mais mon cœur va à Ana. J'ai besoin d'elle. Je ne sais pas pourquoi. En fait si je sais. En fait je suis vraiment amoureux. Pour la première fois...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)   

Revenir en haut Aller en bas
Comme un oiseau sans aile [Terminé] (et en un coup)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4 :: RP-