Partagez | .
Comme un oiseau sans aile.
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 12
Jetons : 0
Points d'Expériences : 154

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile.   Mar 30 Mai - 19:57

ft. Logan Atkinson & Hagawa Haru

comme un oiseau sans ailes

Logan rejoignit Ana. La jeune fille ne savait plus quoi faire. Peut-être que finalement, il ne l'aimait pas.. Du moins, c'est ce qu'elle pensait avant que Logan ne s'excuse. Il se dit être un mauvais petit copain mais qu'il l'aime. Lucile intervenu. Celle-ci était descendu de son dos. Elle insulta Ana de gamine, de petit et de plate, avoua ses sentiments à Logan et rajouta une couche en disant de l'Alolienne que c'était une naine. Et bien, c'est la première fois que quelqu'un en veut autant à Ana. Mais qui pourrait en vouloir à quelqu'un d'aimer ? Une vraie idiote. Mais Ana ne disait rien, car elle n'en valait pas la peine. Elle laissa Logan la défendre en disant qu'il l'aime et qu'elle doit se faire une raison. Celle-ci se mit à pleurer et se .. jeta dans les bras d'Haru ? Le pauvre..

Après cette scène mouvementée, Logan demanda si la jeune fille aux cheveux verts voulaient continuer.

« Mais bien sûr que oui ! »

Elle afficha un grand sourire, elle retrouva son sourire. Elle lui fit un câlin en le serrant aussi fort qu'elle le pouvait pour être sûr qu'il ne parte pas. Elle avait des papillons dans le ventre et voudrait rester là jusqu'à l'infini. Plume, à côté, dansait de joie. Elle se recula soudain avant de se diriger vers Lucile. Haru ne semblait pas vraiment savoir quoi faire. Elle attrapa Lucile par le bras et l'écarta du pauvre Phyllali pour la retourner vers elle.

« Tu sais ce qu'elle te dit la naine ? » dit-elle sur un ton énervé avant de se calmer. « Et bien rien. Je te souhaite de trouver l'amour mais désolée, ça sera pas avec Logan. C'est son choix et tu pourras rien y changer alors arrête de pleurer et remets-toi en question. »

Ana la regardait droit dans les yeux, ses sourcils légèrement froncés.

« C'est pas toi qui décident qui ressent quoi.Tu es comme tout le monde. Parfois tu penses être amoureuse mais ce n'est pas forcément la bonne personne pour toi. Alors tu es triste, mais il suffit juste de remonter la pente. »

Peut-être qu'elle est trop bête pour comprendre ça ou peut-être qu'elle se rendra compte. Ana n'en savait rien, mais elle ne voulait pas être méchante. Elle ne voulait pas être comme elle. Si on est méchant, ça se retourne forcément contre nous, un jour ou l'autre, qu'on le veuille ou non. Alors si on veut une "fin heureuse" comme dans les contes, il faut juste se comporter comme les héros de ceux-ci. Il faut être de bonnes personnes. Du moins, c'est ce que Ana pense.



_________________



2 FAB 4 U
#99cc99



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 613
Points d'Expériences : 382

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile.   Mer 31 Mai - 17:48

Hagawa Haru, Ana C. Gladio, Logan Atkinson
Comme un oiseau sans aile.

L'atmosphère se faisait de plus en plus pesante. J'avais l'impression de ne plus voir le bout de cette promenade. Lucile sur le dos de Logan, parce que mademoiselle était blessé, même si je soupçonnais encore une de ces ruses pour attirer le Voltali encore une fois et délaisser Ana. Les deux tourtereaux venaient à peine de se retrouver durant l'aquarium qu'ils se retrouvent déjà éloigner. C'était triste, mais je ne pouvais rien y faire, c'était quand même des amis, mais je ne sais pas si j'avais vraiment le droit de faire quelque chose. Pénélope, ne pouvais le comprendre, elle voulait agir, je la sentais tendue dans mes bras, elle ne supportait pas de voir Lucile agir de cette façon, elle ne l'appréciait pas, elle la haïssait au plus au point. Tout à coup, un déclic, Logan demande a la blonde de descendre de son dos, peut être que l'amour avait fini par avoir raison de lui ? C'était ça, le véritable amour ? Le voltali rattrape sa dulcinée, d'un long tunnel, mais Lucile ne pouvais l'accepter, elle ne voulais pas le perdre de cette façon. Alors sur le coup de l'émotion, elle dévoile ses sentiments aux grands jours, elle jouait sa dernière carte. À quoi servait l'amour, si c'était pour souffrir comme ça après tout ? Je me rendais compte qu'après tout, elle n'avait agi que par purs sentiments pour Logan, malheureusement pour elle, il avait choisi Ana, et ça, elle ne pouvait rien y faire. Lucile désespéré, sortis tout ce qu'elle avais sur le cœur, en allant jusqu’à insulter Ana de gamine, de plate, de naine.

Je regardais la scène avec attention, en retenant Pénelope d'agir une nouvelle fois. Logan ne pouvait plus la supporter de relâcher sa haine sur Ana. D'un ton sévère, il coupa net a la discussion, l'amour donnait vraiment des ailes ? Je ne savais plus trop quoi y penser de toute cette histoire, sur l'amour. Le bonheur des un, fait le malheur des autres, c'était a ça que rimait l'amour ? Le voltali l'écarta de lui, elle était maintenant séparé de lui, une muraille la séparer du couple et d'elle. Une muraille infranchissable, alors sans comprendre pourquoi elle se jette dans mes bras et commence a pleurer, ses larmes de tristesse, je ne savais comment les prendre. Alors, je me contentais de ne rien faire, de rester figé, et de la laisser couler sa tristesse sur mes vêtements... Je ne voulais pas la brusquer, après ce choc, même si elle n'a pas été très sympathique. Elle ne méritait pas ça, non, personne ne mériterais d'être délaisser de cette façon. C'était comme si le temps s'était figé l'espace d'un instant, je ne comprenais plus vraiment ce qui se passait. Elle n'était pour moi qu'une inconnu, mais elle était humaine et comme n'importe qu'elle humain, elle pleurait. Alors, peut-être par compassion, je la laisse libérer tout ce poids qu'elle cachait au plus profond d'elle. Pénélope n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passe, elle était sur mon épaule, il y a une minute à peine, elle aurait fonçais sur Lucile, mais elle se contentait de l'observer.

C'est Ana, qui la sortit de sa pluie de tristesse, elle était désolée pour la blonde tout simplement et elle ne pouvait rien y faire d'autre. J'appréciais sa compassion envers Lucile, maintenant, il était temps pour elle de tourner un nouveau chapitre de son histoire. Oui, tourner la page... C'était comme ça qu'il fallait agir, alors la blonde se ressaisit ça et sécha ses larmes.

"Oui... Tu as sûrement raison. Après tout, j'ai encore le temps, après tout, vous avez encore du temps pour vous connaître..."

Elle se retourne vers Logan, elle avait l'air d'avoir retrouvé son énergie d'avant, avait-elle encore espoir ?

"Je t'attendrai mon Logan, sache le ! Dommage, que le petit blondinet n'est encore qu'un enfant, s'il était un peu plus grand, enfin ! Dommage pour toi ! hihi..."


Je me sentais à la fois déçu, et trahis. Moi qui avais accepté sa tristesse, qui avait eu pitié d'elle. Elle me prenait pour un petit garçon ni plus ni moins. Je faisais plus jeune que mon âge, c'est vrai, mais tout de même... C'est là que la rage de Pénélope atteignit son pic. C'était la goutte qui fit déborder le vase, alors elle partit escalader un des arbres qui se trouvait au-dessus puis le secoua de toutes ses forces, jusqu'à faire tomber des.... *gloups* des armulys qui sur la peur utilisèrent leur seule moyen de défense sur la blonde...

"AAH ! Mais ce n'est pas vrai ! J'ai la poisse aujourd'hui ! Mes vêtements ! J'en ai marre ! Ça suffit ! Bon, je vous laisse, j'ai mieux a faire que traîner avec vous... On se revoit quand tu veux mon Logan ! Et si possible en tête-à-tête ? À plus ! ♥"

Elle partit en courant sans laisser de traces, avec une cheville blessée, pour une fille qui s'était blessé la cheville, elle courait vite... Enfin tout est bien qui finit bien enfin, je crois. Pénélope sortit de l'arbre, heureuse de son coup. Je m'approchai d'elle puis lui caressai la tête. Parfois, ces petits coups, avaient du bon.

"Décidément, Pénélope, tu m'impressionneras toujours !"


Je la pris dans mes bras, puis m'excusai devant Logan.

"Désoler d'avoir fait partir ton amie comme ça Logan.... Bon, on continue le chemin ? Je crois qu'on arrive au bout de la forêt"


Le petit trio, s'était à nouveau retrouvé, je pouvais enfin voir la lumière au bout de cette forêt.


_________________
PHYL THE POWER ♦ ≈ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 821

MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile.   Dim 11 Juin - 22:53

Comme un oiseau sans aile


Ana & Haru

 

 


Je suis soulagé et inquiet. Soulagé car elle ne m'a pas largué et qu'elle m'aime encore mais inquiet car je ne sais pas combien de temps ce bonheur va encore durer. Autant en profiter au maximum avant que tout ne parte. Je saurais la protéger de tout les danger. Elle me prends dans ses bras et me serre de toutes ses forces. Je lui rends son étreinte et lui caresse sa belle chevelure.  Nous restons là un bon moment profitant du réconfort que l'autre nous procure jusqu'à ce que Ana part vers Lucile en l'extirpant de manière agressive des bras de Haru. Ma copine a l'air énervée contre mon amie, je pense que je vais les laisser régler ça à leur façon.

Mais finalement Ana se calme rapidement et lui dit qu'elle ne me lâchera pas et qu'il faut qu'elle pense à autre chose. Dans ma tête il allait se passer un truc du genre Lucile qui baffe violemment Ana et qui l'engueule au plus haut point mais je ne m'attendais pas à ça. Lucile donne raison à Ana, MA Lucile ?! Peut-être aurait-elle mûri un peu …

-Je t'attendrai mon Logan, sache le ! Dommage, que le petit blondinet n'est encore qu'un enfant, s'il était un peu plus grand, enfin ! Dommage pour toi ! hihi...

Ah bah non. C'est bien la même Lucile que je connais. Toujours à faire des blagues idiotes à tout les garçons qu'elle croise. En général c'est qu'elle l'aime bien. Ou qu'elle l'utilise. Faut dire qu'elle un poil manipulatrice sur les bords. C'est à cet instant que la Laporeille de Haru décide de frapper à grand coup de Armulys qui libèrent leur sécrétion sur Lucile.

-AAH ! Mais ce n'est pas vrai ! J'ai la poisse aujourd'hui ! Mes vêtements ! J'en ai marre ! Ça suffit ! Bon, je vous laisse, j'ai mieux a faire que traîner avec vous... On se revoit quand tu veux mon Logan ! Et si possible en tête-à-tête ? À plus ! ♥

Je la regarde partir en levant juste mon bras gauche. Sa cheville à l'air d'aller mieux c'est cool. Haru se dirige vers moi pour s'excuser.

-T'en fait pas va. Elle serait partit d'elle même d'ici peu en me voyant avec Ana. Non je m'inquiète plus pour l'appel de son père qui veut absolument que je l'épouse et comme c'est la première fois que je la fait pleurer, je risque gros et....

Mon ipok sonne un air funèbre.

-C'est lui...

Je respire un grand coup et décroche.

-LOGAN !!!! Ma fille m'a tout raconté, je te déshérite !!! Tu lui a fait honte !!! J'exige réparation !!!

-Bonjour M.Argentino. Je peux tout vous expliquez...


-Ma fille est triste par ta faute alors fais quelque chose ou tu risques de le regretter !!

Ma tête devient livide et je réfléchis à une solution. Mais minute...

-Au fait Lucile vient tout juste de partir alors comment savez vous tout ça ?

-... Ma fille est rapide voilà tout...

-Vous seriez pas entrain de nous espionner avec des jumelles, vous ou l'un des serviteurs du château ?

-...

-Très bien. Bon je vous laisse hein. Mes amitiés à votre femme et à Lucile quand elle sera VRAIMENT rentré.

-Je leur transmettrait. Clic

Je remets mon ipok dans ma poche et regarde Haru et Ana..

-Vous en faîtes pas il ne va rien faire. Espionner des personnes à leur insu, très mauvais pour les affaires. Il est juste très protecteur envers sa fille.

Je prends les mains d'Ana et la regarde dans les yeux.

-Et moi je le serais avec toi.

Je l'embrasse longuement. Nous nous soutiendrons dans les moments difficiles et profiterons des bon moments ensembles. Je me tourne vers Haru avec un grand sourire.

-Tu as peut-être une chance avec Lucile qui sait. Mais sinon. Une petite glace pour finir cette journée bien remplie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comme un oiseau sans aile.   

Revenir en haut Aller en bas
Comme un oiseau sans aile.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Village Portuaire :: Centre Ville-