Partagez | .
Little Sunshine ☼ || Haru
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 2276
Points d'Expériences : 191

MessageSujet: Little Sunshine ☼ || Haru   Mar 2 Mai - 23:12


Tout autour de moi est blanc, clair, lumineux. L'air respire la bonne humeur et la fraîcheur. Mes lèvres sont habillées d'un doux et simple sourire. Je suis vêtu d'une courte robe blanche, faisant penser à celle d'une poupée. Je me sens légère, libre comme l'air, me laissant porter par la fraîche brise du printemps. Mes cheveux bleutés dansent comme des danseuses étoiles. J'arrive devant une grande étendue d'eau transparente et calme, semblable à une mer d'huile. Seule la brise créée des ondulations à la surface de l'eau. Une source lumineuse est perchée ah dessus de ma tête, illuminant cette étendue pur. Porter par la joie, je me met à sautiller sur l'eau, mes pieds effleurants à peine la surface de l'eau. J'ai l'impression de voler, comme une plume emportée des rafales. Mon esprit est legé, pur, je me sens bien.
Tout à coup, je me retrouve entièrement dans l'eau. Néanmoins, je ne panique pas. Je vol dans l'eau, respirant comme si de rien n'était. Je me sens tout aussi bien que dehors. Au loin, j'aperçois une petite silhouette masculine. Il me tend la main, et se dirige vers moi. Machinalement, j'essaye de le rejoindre le plus rapidement possible. Nos deux mains se touchent, je ne le vois toujours pas, et puis là, c'est le vide.

Les lueurs de l'aurore passent à travers les rideaux de mes fenêtres, m'aveuglant malgré mes paupières fermées. Je perçois une source de lumière chaude dans la noirceur de mon regard. Je me cache rapidement sous ma couette, et ouvre péniblement les yeux. Je vois alors Drago roulé en boule, dormant tel un ronflex. Je sors finalement de ma cachette, affrontant le soleil d'un regard décidé, mais je me ravise rapidement et retourne enfouir ma tête sous mon oreiller. C'est sûrement l'une des premières matinées où je ne veux pas me réveiller. C'est sûrement à cause de mon rêve. C'est la première fois depuis des lustres que je n'ai pas fais de cauchemard. De plus, la silhouette que j'ai vu à la fin n'était pas celle d'une femme, mais d'un jeune garçon. Ce rêve était l'opposé de ce que je vis habituellement dans mes cauchemards. Ça fait du bien de se réveiller sereinement pour une fois, alors autant en profitant pour passer une belle journée. Allez, je me motive. Je sors finalement ma tête de mon oreiller et cligne des yeux, aveuglée par les lueurs matinales.
Je tourne la tête vers mon réveil et voit indiqué 10:34, ça va, il n'est pas trop tard. Je dirige mon regard vers le lit de ma meilleure amie, Ellen, et voit qu'elle n'est pas là. Elle est sûrement allez prendre son petit déjeuner. Bon, allez, on se lève !

➹➹➹

J'entends au loin le bruit du clapotis des vagues qui s'écrasent délicatement sur le sable fin de la plage de l'île Lansat. Je n'y suis allé que très rarement depuis que je suis ici. Vu qu'aujourd'hui il fait très beau, je me suis dis que ce serait une bonne idée de me rendre dans un endroit calme et beau à la fois. Ce n'est pas que je n'aime pas la salle commune des Givrali, mais j'aimerai bien changer de décor parfois.
Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai déjà les pieds dans le sable chaud. Ça fait un bien fou. Je m'étire de tout mes membres, mes bras dirigés vers le soleil. Ce soleil qui est presque à son zénith et qui reflète dans la mer calme de Lansat. C'est vraiment apaisant comme endroit. Je laisse Drago courir dans tous les sens, se roulant de le sable, et fait sortir Candy, mon Fantominus. Elle n'a jamais vu la plage, il serait peut-être temps que ça arrive. La connaissant, elle va être complètement flippé, mais bon.

Alors, ça fait même pas deux minutes que Candy est dehors, qu'elle est déjà partit se cacher dans un rocher. Rro, mais qu'est-ce que je fais faire d'elle, c'est pas possible ... Au loin, je distingue la seule silhouette présente sur cette plage, au bord de l'eau, celle d'un jeune homme je pense, très semblable à celle de mon rêve, c'est marrant. Soudainement, la Aria démoniaque refait surface et un plan machiavélique me vient en tête. Je me dirige vers le rocher où se trouve mon Fantominus, et m'accroupie pour lui parler.

- Hé, Candy, j'ai une surprise pour toi. Je vais pousser ce garçon dans l'eau là bas, ça va être très marrant tu vas voir ! Je sais que tu as peur du sable, de la mer, mais je te promet que c'est vraiment génial, c'est tout doux en plus. Bon j'avoue, tu ne peux pas le toucher, mais tu vois ce que je veux dire quoi ! Allez, sors de là, en plus ça va être très drôle quand le garçon va tomber !

Finalement, Candy se décide enfin à sortir, peu confiante, comme à son habitude. N'empêche que là c'est quand même un exploit. Elle a peur de tout ce qu'elle ne connaît pas, et là elle est dans un endroit qu'elle ne connaît pas, avec un gars qu'elle ne connaît pas, donc dites-vous que c'est incroyable ce qu'elle fait là. Je me dirige vers le jeune homme, arborant un sourire malicieux, Candy cachée derrière moi.
Arrivée juste derrière le garçon, je tend mes deux bras, et le pousse d'un coup sec dans l'eau, et PLOUF !

- Oups ! Désolé je n'ai pas fais exprès.

Avec la petite voix innocente qui va avec !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6014-415-petit-dragon-deviendra-grand-aria-nightyblue-finiiish-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6015-aria-nightyblue-givrali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 7094
Points d'Expériences : 1044

MessageSujet: Re: Little Sunshine ☼ || Haru   Mer 3 Mai - 17:13

Hagawa Haru & Aria Nigthyblue
Little Sunshine ☼

Les premiers rayons du soleil venaient d'arriver. Je me levais lentement de mon paisible de sommeil, puis observer par la fenêtre l'extérieur. Le dortoir des Phyllali donnait dans la forêt, on pouvait voir les arbres fleuris, ainsi que des fleurs qui avaient poussé. L'air semblait rafraîchissant, c'était le printemps. Il y avait un soleil éclatant aujourd'hui, rien de tel qu'une journée resplendissante pour aller faire un tour dehors. Pénélope avait encore une fois dormi avec moi cette nuit, sauf que cette fois si, elle n'avait pas arrêté de me donner des coups durant son sommeil. J'ai dû entendre qu'elle s'endort profondément pour qu'elle puisse enfin me lâcher. Je commencer à m'inquiéter, si ça continuais j'aller me retrouver avec des bleus sur tout le visage. Mon coloc était parti depuis bien longtemps, surement avait-il des courses à faire ? Je n'ai plus de longue discussion avec lui, depuis son arrivé à l'académie, nos emplois du temps ne nous le permettaient pas malheureusement. Il faut dire que le cursus de Coordinateur et de Mécanicien devait être complétement opposé, cependant, je sais que pour ma seconde spécialisation, je prendrais scientifique pokémon. Les pokémon m'ont toujours passionner depuis que je suis tout petit, bon certes les plus mignons passe avant tout, mais je ne me voyais pas pokéathlète ni topdresseur... Alors scientifique, c'était un bon choix !


Je pris mon petit-déjeuner en compagnie de Pénélope, je faisait très attention a elle. C'était mon premier œuf, elle n'était arrivée que très récemment et je voulais étudier tous ces faits et gestes. C'est vrai que nous avions dèja eu l'occasion de nous occuper de bébé pokémon durant notre cours de spécialisation de coordination, cela ma permis d'ailleurs d'élever  Pénélope, mais tout ça m'avait beaucoup interresser alors je voulais en savoir plus. C'est pour ça que j'avais depuis pris un petit carnet pour noter toutes ces petites habitudes, et j'en profitais aussi pour dessiner de temps en temps quand l'envie m'en passer. Bon, ce n'était pas non plus des choses incroyables, mais je me débrouillais. Après un bon petit déjeuner, je prit mes affaires, mon sac et sortis, prendre l'air. C'était magique, tout semblait paisible. Pénélope se tenait près de moi, c'était l'occasion pour elle de lui montrer la magnifique plage ! Je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller m'y ressourcer entre les cours. C'était l'occasion de la découvrir avec elle ! Après une petite promenade dans le campus, nous arrivâmes vers la plage.

Après une petite promenade dans le campus, nous arrivâmes vers la plage. Le son des vagues déferlant sur les rochers étaient apaisant. Il n'y avait pas un chacripan sur la plage. On avait la plage pour nous tout seul ! Pouvoir se ressourcer paisiblement sans pouvoir vous déranger. Ce genre d'occasion n'arrivait que très rarement a la Pokémon Community. Je me posais sur un rocher, Pénélope était partit jouer dans le sable. Je décidais de sortir Karis de sa pokéball, elle allait pouvoir être dans son élément. Elle ne prit pas une seconde pour partir nager dans l'eau. Je les surveillais de loin, histoire qu'elles ne s'éloignent pas trop. Je pris une grande bouffée d'air fraie, je me sentais bien. J'avais enlevé mes chaussures pour profiter du contact du sable avec mes pieds. Je m'approche près de l'eau, puis regarde loin a l'horizon. Sur une île comme Lansat, on a l'impression d'être tout petit comparé au reste du monde. Je ferme les yeux, et écoute le bruit des vagues, c'était doux, calme, paisible. Rien qu'un petit moment, moi et la mer. J'avais l'impression de ne faire plus qu'un avec l'eau. Tout me semblait si loin et pourtant si proche, rien qu'encore un petit moment...

Tout à coup, le déluge. Je ne comprends ce qui se passe autour de moi. Je tombe dans l'eau, c'était comme recevoir bourrasque en pleine face. Je me relève, et j'aperçois une jeune fille aux cheveux bleus devant moi, avec un look très atypique. Son visage me parait pourtant familier. J'étais trempé de la tête au pied, Karis non loin se met a rire, et Pénélope arrive aux pas de courses.


- Oups ! Désolé je n'ai pas fais exprès.

Désoler ? J'était maintenant tout tremper ! Le moment de tranquillité n'aura duré qu'un court instant. Enfin, je n'allais pas non plus en faire tout un Wailord pour ça après tout.


"Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave ! Je m'appelle Haru enchanté, et toi ?"


Ce visage ne me semblait pas inconnu, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? Tout à coup des souvenir me reviennent, je l'avais déjà vu trainer a Janusia il y a longtemps mais alors elle venait du même village que moi ? Je crois qu'on m'avait déjà parlé une fois de la petite fille de la doyenne du village, mais elle ne venait que très rarement jouer avec les autres enfants. Ma grand-mère était très proche de la doyenne. Oui, je vois.

"Ah.. tu ne serais pas Aria...? Aria Nigthyblue ? Je me trompe ?"

Elle avait l'air surpris de ma réponse, peut être avais-je touché juste ?


_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali En ligne
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 2276
Points d'Expériences : 191

MessageSujet: Re: Little Sunshine ☼ || Haru   Lun 29 Mai - 23:47

Je suis déçu, il ne s'est pas énervé. Moi je voulais un peu d'action ... peu importe, je vais bien pouvoir lui faire une multitude d'autres sales coup, hin hin hin ... Néanmoins, je suis quand même fière de moi car il est complètement trempé. Il est plutôt petit, il fait ma taille en fait. Ses cheveux blonds plaqués sur sa tête lui donne un air trop chou, j'ai envie de lui pincer les joues ! Mais bon, il ne faut pas que j'oublie que je suis ici pour lui faire du ma... pour lui faire des blagues, n'est-ce pas ?
En se relevant, il se présente et me demande qui je suis. Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il me donne mon prénom et mon nom, comme ça. Comment c'est possible, je ne l'ai jamais vu de toute ma vie ... bon, bah je sais ce qu'il me reste à faire désormais.

- Aria Nightyquoi ? Ah non, non du tout, moi c'est Loretha Lyon, du dortoir des Pyrolis.

Quitte à mentir, autan le faire pour de vrai. Cette situation est très amusante, je vais voir si il arrive à me débusquer ... En attendant, j'ai perdu Candy moi. Elle n'est plus derrière moi, la présence du garçon à du lui faire peur. N'empêche, je me demande où elle est cachée.
Subitement je sens de l'air glaciale traversé mon corps plusieurs fois d'affilé. Un peu surprises je me rend vite compte que Candy est tout "simplement" en train de faire des aller-retours entre le corps d'Haru et le mien ... c'est l'une de ses habitudes quand elle est nerveuse, elle passe à travers les gens. C'est quand même le comble, car elle a peur des gens, et du coup sous la nervosité elle les traverse, alors qu'elle est censé avoir peur d'eux. Enfin bref, c'est compliqué. Je sors nonchalamment sa pokeball pour la faire rentrer dedans, et elle se précipite dedans sans que je ne fasse quoique ce soit. Je regarde Haru avec un sourire gêné.

- Excuse moi, j'en ai pour quelques minutes.

Je m'éloigne un petit peu de lui et sors prudemment mon Fantominus de sa pokeball. Et en un éclair, la voilà partit se cacher je-ne-sais-où. Bon, tant pis, je verrai ça plus tard. Soudainement, je me souviens que j'ai un autre pokemon, Drago et que lui non plus je ne sais pas où il est. Il doit être lui aussi partit jusqu'à je-ne-sais-où, à l'autre bout de la plage en train de jouer avec du sable.
Je me retourne vers Haru pour revenir vers lui, et là, oh, un Coupenotte. Qui se bat avec un Laporeille qui appartient sûrement à Haru. Qu'est-ce qu'il a fait encore, y'en a pas un pour rattraper l'autre dans cette équipe ... Je cours vers eux, et là, c'est le drame. Je m'emmèle les pieds - ne me demander pas comment je ne sais pas - et m'écroule sur nul autre que Haru. Nous tombons tous les deux dans l'eau, l'un sur l'autre. Je ne comprend pas grand chose à ce qu'il vient de se passer, mais ce que je sais c'est que je suis trempé. Je me relève rapidement et sors Haru de l'eau ne même temps.
Je le regarde avec un sourire rieur et un regard petillant.

- Eh bien ! On dirait que j'enchaîne les gaffes moi aujourd'hui, bon au pire c'est pas très grave, t'étais déjà trempé !

Et pour finir, je vais en rajouter encore une couche ! Je regarde le pauvre jeune blond malicieusement, et affiche un sourire démoniaque. Je me dirige vers lui doucement, les mains derrière le dos, et tout à coup je fais mine de trébucher sur un caillou, et pousse Haru "sais faire exprès" pour me retenir. Décidément, qu'est-ce que je peux être maladroite ... n'empêche, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je suis motivé pour faire n'importe quoi. Ok j'avoue, je suis comme ça tout le temps, mais là j'ai encore plus envie de l'emebeter, particulièrement parce que c'est lui, alors que je ne le connais même pas. On a qu'à dire que j'écoute mon cœur ...

- Oh, excuse moi, j'ai trébucher, hi hi ...

HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6014-415-petit-dragon-deviendra-grand-aria-nightyblue-finiiish-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6015-aria-nightyblue-givrali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 7094
Points d'Expériences : 1044

MessageSujet: Re: Little Sunshine ☼ || Haru   Mar 30 Mai - 20:08

Hagawa Haru & Aria Nigthyblue
Little Sunshine ☼

La jeune fille aux cheveux d'azur restait stupéfaite devant ma réponse. Nous étions au bord de l'eau, je pouvais sentir l'eau coulait sur mes pieds, et le sable confortable. Je me sentais bien à vrai dire, au départ, je voulais partir me changer les idées, mais je suis tombé sur elle, qui m'avoue d'ailleurs ne pas s'appelle Aria, et ni Nigthyblue... Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, peut être était-ce sa copie venue d'une autre région ? Va savoir, elle s'appelait Loretha Lyon, elle venait du dortoir Pyroli. Je ne l'ai jamais vu pourtant trainer là-bas... À vrai dire, je ne l'ai jamais vu tout court. Peut-être, qu'elle venait d'arriver il n'y a pas longtemps ?


"Oh excuse-moi, j'ai dû te prendre pour quelqu'un d'autre..."



Je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre Aria dans le village, elle préférais souvent trainer toute seule dans son coin, et je ne la regarderais que de loin, jouait avec ses pokémon dragon. Peut-être qu'elle est toujours dans le village, elle qui adorait les pokémon dragon a ce que disait ma grand-mère quand elle parlait avec la doyenne. Elle a du surement rester là-bas... Enfin ! Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses, tout à coup, je sentis comme une sueur froide traversée mon corps. J'eus un petit coup de stress sur le coup, c'est là qu'un fantominus sortit de nulle part de mon corps, il s'amusais à traverser le mien, ainsi que celui de Loretha. Quelle drôle de pokémon, je n'avais jamais vu un fantominus a l'action, ces pokémon devait être assez terrifiant durant les nuits... Rien que d'y penser, j'en avais froid dans le dos. Elle reussit a le faire rentrer dans sa pokéball, puis s'excusa de la gêne occasionnée. Elle partit s'occuper de son fantominus, quand j'entendis des grandes vibrations dans l'eau. C'était Pénélope, elle se battait avec un Coupenotte qui devait surement appartenir à Loretha. Décidément, Pénélope avait du caractère, moi qui pensais qu'elle serait moins difficile que Karis, elle qui était si taquine d'habitude, batifolait dans l'eau sans rien demander a personne. Je cours vers eux pour les arrêter quand une présence me fit tomber une nouvelle fois dans l'eau froide... Loretha était tombé sur moi, heureusement, elle n'avait l'air de ne pas s'être blessé. J'ai dû amortir sa chute...

- Eh bien ! On dirait que j'enchaîne les gaffes moi aujourd'hui, bon au pire c'est pas très grave, t'étais déjà trempé !


"Au moins, j'ai amorti ta chute, fait plus attention ou tu mets les pieds !" Lui disais-je avec un sourire un peu gêner

C'était une fille très maladroite, mais comment pouvais on en vouloir a une petite fille comme elle. Non, je ne pouvais pas m'énerver pour ce genre de chose, mais à peine être relevé que je retombe une nouvelle fois dans l'eau. C'est bon, je pense que je me serais assez baigné pour ce mois, je pense. La jeune fille s'excuse une nouvelle fois, toujours avec son sourire radieux. Pourquoi le ferait-elle exprès après tout ? Non, je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était comme en vouloir à ma viennoiserie préférée de m'avoir donné une carie... Elle devait être très maladroite de nature, oui, c'était surement ça !


"E-Euh t'en fait pas ! Ça va, je vais bien !"


Nous nous dirigeâmes vers les deux pokémon qui se battait pour ce qui devait être un coquillage, chacun de notre côté nous prirent nos pokémon dans les bras.


"Il est mignon ton Coupenotte !"



Son Coupenotte me fit penser à mon village natal, presque tout le monde avait un Coupenotte là-bas, c'était un peu le pokémon fétiche du village après tout. Je me demandais d'ou Loretha pouvait venir d'ailleurs.

"Au fait, tu viens de d'ou Loretha ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr !"



HRP:
 

_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali En ligne
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 2276
Points d'Expériences : 191

MessageSujet: Re: Little Sunshine ☼ || Haru   Sam 24 Juin - 9:56

Depuis toute petite - encore plus petite que maintenant - faire des blagues et maniguancer des plans diaboliques et mon passe-temps favoris. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça a toujours était comme ça. À la base, c'était pour que l'on me remarque car avant, au Village des Dragons, je n'avais pas beaucoup d'amis, alors il fallait bien que je fasse parler de moi d'une manière ou d'une autre, histoire de montrer que Aria Nightyblue existe. Et depuis, c'est rester une bonne habitude - ou mauvaise selon les points de vue -. Maintenant que je sus à l'Académie, un panel de blagues s'offrent à moi chaque jour, ce qui me réjouie d'avantage. En plus, quand je fais une bêtise, personnes n'arrivent à me crier dessus à cause de ma mignonne petite bouille, personne n'y résiste, pas même la préfète du dortoir Givrali - enfin ça dépend hein ... -.

- Eh bien ... je viens de la ville d'Illumis à Joh...Kanto pardon. Et toi, tu viens d'où ???

J'avoue que j'ai dis ça sans vraiment savoir si Illumis est à Kanto, espérons. C'est marrant de devoir s'inviter un personnage et une vie comme ça, c'est une farce que je n'avais encore jamais expérimenté. Je me demande quand même comment il a fait pour deviner mon identité, je sais bien que personne ne peut oublier Aria Nightyblue - hum ... - mais moi je ne l'ai jamais vu donc bon, c'est bizarre, limite flippant ...
Drago, qui se trouve dans mes bras, n'arrête pas de s'agiter dans tous les sens en lançant des éclairs au Laporeille de Haru. Et c'est de même pour le camp adverse, je me demande bien ce qu'il s'est passé entre çes deux-là. Connaissant mon Coupenotte, je sais qu'il en faut peu pour être heureux pour qu'il s'énerve donc, ça ne doit pas être très grave.

- Dis, ça te dérangerais pas qu'on remonte un peu sur la plage ? On va pas rester à bord de l'eau toute notre vie quand même, et puis on ne sait jamais, ça m'éviterai de te faire tomber une nouvelle fois à cause de ma maladresse ...

La maladresse ... c'est ça ouais. J'avoue que j'ai une nouvelle petite blague en tête, je me suis dis que, vu qu'il est tout mouillé, je pourrais le pousser dans le sable de tout son corps, comme ça il aura plein de sable collé sur sa peau et ses vêtements. C'est pas démoniaque ça ? J'ai l'impression d'être la sorcière qui prépare sa maison en sucrerie pour attirer des enfants imprudents.
Nous remontons tous les deux sur la plage, moi derrière lui prête à le pousser à tout moment. Nous nous arrêtons non trop loin du bord de l'eau, quand soudainement je suis pris d'une grande force diabolique et pousse Haru la tête la première dans le sable. Oups ... l'excuse de trébucher c'est mort là pour moi ... faut que je contrôle mes pulsions moi. Quand je me dirige vers lui pour voir si tout va bien, je vois un caillou volant juste au-dessus de notre tête. Et là, Candy, mon fantominus, s'extirpe du caillou dans lequel elle s'était cachée, ce qui le fit chuter droit sur nous. Candy à du avoir peur quand Haru est tombé dans le sable du coup elle a aussi était prise de court par sa propre peur. Oh la la qu'est-ce que je vais faire ...

Je vois le caillou chuter vers nous - heureusement il n'est pas assez gros pour nous faire très mal, mais il est gros quand même ... - et là c'est le drame il atterrit en plein sur le dos d'Haru, au moins ce n'est pas sur la tête ... J'etends des gémissements dans mon dos, et quand je me retourne, je vois Drago en train de se battre avec le Laporeille. Stop, s'il vous plaît.
Je lève les yeux au ciel azur, parsemé de nuages, et prie intérieurement pour que l'un d'eux descende et vienne me cacher de tout ce bazar...

HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6014-415-petit-dragon-deviendra-grand-aria-nightyblue-finiiish-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6015-aria-nightyblue-givrali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 7094
Points d'Expériences : 1044

MessageSujet: Re: Little Sunshine ☼ || Haru   Sam 24 Juin - 11:45

Hagawa Haru & Aria Nigthyblue
Little Sunshine ☼

Loretha était une fille assez étrange pour son genre, c'est vrai qu'elle ne paraissait pas inaperçue avec sa couleur de cheveux, mais elle était aussi très maladroite. Un peu comme moi. Sa réponse a ma question me fit d'ailleurs un peu douter de son identité... Illumis était bien une ville, mais je n'avais eu vent d'une ville du nom d'Illumis à Kanto... Je connaissais la ville d'Illumis de Kalos pour son raffinement, et sa tour célèbre dans le monde entier. Grâce a mon père, je connaissais des tas de choses sur différentes régions, a chaque fois, j'étais émerveillé de ses dernières péripéties, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux lieux, c'était palpitant ! Peut-être qu'il y avait bien une ville du nom d'Illumis à Kanto ? Peut être était-ce tout simplement un hommage a la grande ville d'Illumis de Kalos ? Après tout pourquoi elle ne me dirait pas la vérité. Je devrais trop me poser de question pour rien surement, elle devais me prendre pour quelqu'un d'un peu trop curieux... Enfin, c'était toujours bien d'apprendre de nouvelles choses sur d'autres régions ! Loretha me demanda à mon tour d'ou je venais, peut être que sa ville était coupée du monde et c'était pour ça qu'elle ne me revenait pas en tête ? Je me demande si elle a déjà entendu parler de mon village.

"Je viens du village de Janusia, ai Unys. Tu connais ? C'est un village très réputé en matière de pokémon dragon."


Après une petite marche, on s'arrête non loin du bord de l'eau, je regardais encore une fois l'horizon à perte de vue, on se sentais tellement petit sur cette île... Elle connaissait mon village ? Ou bien peut être qu'elle était émerveillée de connaitre de nouveaux endroits aussi loin de chez elle ? Je n'aurai peut-être jamais la réponse, nos deux pokémon étaient agités, Pénélope regardé le Coupenotte de Loretha d'un regard noir, elle était prêt à lui bondir dessus a la moindre occasion. Que c'était-il bien passé pour qu'ils se retrouvent dans un état pareil ? J'essayais de tenir Pénélope afin qu'elle ne s'échappe pas, Loretha faisait de même avec son Coupenotte. Elle me demanda si nous pouvions remonter un peu la plage, nous étions, tous les deux, trempés de partout, alors remonter la plage n'était pas vraiment une très bonne idée si nous tombions dans le sable, on finirait façon bacabouh, mais je ne m'opposa pas à son idée peut être qu'elle avais envie de marcher un peu. Après une petite marche, on s'arrête non loin du bord de l'eau, je regardais encore une fois l'horizon à perte de vue, on se sentais tellement petit sur cette île... À Janusia, je n'avais jamais eu l'occasion d'aller a la plage, même si a Unys ils avaient des villes très réputés pour leurs bord de mer comme Vaguelone.


C'était vraiment impressionnant, on pouvais apercevoir des Poissirènes non loin danser sur la surface de l'eau avec leurs nageoires. Si j'étais seul, j'en aurais profité pour dessiner ce magnifique paysage sur mon carnet de croquis, je ne l'avais pas ramener pour l'occasion et heureusement sinon il aurait finit tremper ! Tout à coup, je sentis comme une pression derrière mon dos, comme si quelqu'un me pousser en avant de ses deux mains. Je tombe la tête la première dans le sable chaud, je suis maintenant recouvert de sable de la tête aux pieds, je crois que mes vêtements étaient bons pour partir au lavage, heureusement, je ne portais qu'un simple t-shirt blanc ainsi que d'un short simple. Je n'avais même plus la force de me relever, je l'avais bien sentis, c'était quelqu'un qui m'avais poussé, ça ne pouvait être que Loretha, c'était un peu trop gros pour être maladroit à ce point là, mais c'était possible, et puis pourquoi me pousserait t-elle volontairement dans le sable ? J'allais m'apprêtais à me relever quand de nouveau, je sentis une forte pression sur mon dos, ça devait être un caillou qui était tombé sur mon dos, à peine que je me serais relevé qu'il aurait pu tomber sur ma tête... Voulait-on ma mort ? J'arrive tant bien que mal, à me relever avec quelque douleur dans le dos, mais rien de grave. J'arrive tant bien que mal, à me relever avec quelque douleur dans le dos, mais rien de grave. Je commençais sérieusement à me poser des questions... Non, ça ne pouvait pas être de sa faute, après tout, elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant. Pénélope et le Coupenotte en ont profité pour de nouveau se battre, j'extirpe une nouvelle fois Pénélope du conflit. Les cailloux tombaient peut-être du ciel ? *Soupir*


"Ça suffit Pénélope ! Tu ne peux pas rester tranquille plus de quinze minutes ?"



Karis qui était revenu de sa petite baignade, profita de l'inattention de Loretha qui fixait le ciel, pour la pousser dans le sable et l'asperger d'eau, elle avait l'air d'être énervée contre elle. Je la prend dans mes bras, puis la gronde elle aussi pour son comportement, décidément aujourd'hui ce n'était pas ma veine, je ne sais ce que ces deux la avaient...  Je m'excuse devant Loretha et lui tend ma main pour l'aider à se relever.


"Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui, ils sont très agités... est-ce que ça va ?"

C'était vraiment pas notre chance a tout les deux !



HRP:
 

_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali En ligne
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 2276
Points d'Expériences : 191

MessageSujet: Re: Little Sunshine ☼ || Haru   Lun 10 Juil - 1:25

Je suis là, sur une plage au sable fin et chaud, à l'eau turquoise habité d'un écosystème merveilleux. Je fixe l'immensité bleu du ciel, parsemée de quelques nuages à l'apparence cotonneuse. Je sens la douce brise du printemps passer dans mes longs cheveux bleus. Je laisse mon esprit s'égarer l'espace de quelques secondes de ce champ de bataille, et me rend compte de la chance incroyable que j'ai d'être ici. Je vis au milieu de pokemon et de gens incroyables - pas autant que moi mais bon -, et en ce moment je suis sur une plage d'une île, avec un jeune garçon et nos pokemons, et ça me rends heureuse. Ça peut paraître idiot, absurde même. Et pourtant c'est la vérité. Je me sens libre comme l'air pur de Lansat. Je tourne mon regard vers la mer et ses douces vaguelettes aussi délicates que de la dentelle. Nous sommes si petits sur cette île, je suis si petite, je ne suis qu'un grain de sable dans le grand désert de notre monde. Tout cela est si simple, et c'est pourtant tout ce que je recherchais en venant ici : la simplicité de la vie. Je regarde une nouvelle fois la bleutée du ciel, et esquisse un doux sourire. Je suis bien ici, maman.

Après ce petit moment d'égarement, je me retrouve en une fraction de seconde, la tête dans le sable, trempée de la tête aux pieds. Qui sème le vent récolte la tempête on dirait - oui je connais des proverbes - ... En me retournant, je croise le regard d'un Haru désemparé et désolé, c'est chou - c'est pas moi qui serait comme ça ... -. J'attrape sa main et me relève avec son aide. Je le regarde avec un grand sourire et la mine enjoué.

- Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute. Dis-je en regardant mon Coupenotte qui semblait culpabilisé. Je me penche et le prend dans mes bras en le regardant avec une expression réconfortante. C'est plutôt à cause de ces petits monstres. Je lève les yeux vers Haru et lache un petit rire, sûrement nerveux. Je lui fais ensuite un clin d'œil que Draco ne peux pas percevoir, et me dirige vers le bord de l'eau. Je reviens, j'ai une petite chose à faire.

En marchant, je continue de regarder avec délicatesse mon Coupenotte qui me le rendait bien, si seulement il savait ... au bord de l'eau, je lui murmure un petit désolé et le balance dans l'eau. Fallait pas me chercher. Je me retourne vers Haru, avec une mine innocente et me dirige vers lui.

- Oups, il m'a glissé des mains ...

Je retourne vers mon nouvel ami - oui c'est mon ami maintenant - en sautillant telle une fillette dans une cours de récréation. Une fois proche de lui, je lui fais une proposition.

- Ça te dit qu'on s'assoie tranquillement sur le sable, histoire de se poser ?

Chose dites, chose faite, nous voilà tous les deux côte à côte, laissant nos pokemons se bagarrer comme bon leur semble. Par contre je ne sais pas du tout où est Candy, tant pis je verrai ça après. Pour une fois, je n'avais pas une idée cachée derrière la tête en lui proposant de s'asseoir, je pense qu'il a assez pris pour aujourd'hui.
Nous sommes tournés vers l'eau transparente de Lansat, assis sur un sable doux, comme deux bons vieux amis, alors qu'on ne se connaît que depuis quelques heures. C'est la ma vie du destin sûrement. Je laisse mon regard divagué sur l'océan, et ma tête parler seule.

- Et sinon dis-moi, tu fais du dessin ? Parce que moi oui, j'ai commencé au Village des Dra... à Illumis, pardon. Qu'elle bonne idée de laisser ma tête parler toute seule ... Je n'avais qu'un seul souvenir de ma mère, un dessin d'une Dracolosse et de son bébé, un minidraco. J'ai donc entrepris d'essayer de le reproduire, maintes et maines fois, et puis j'ai pris goût au dessin.

C'est rare que je me confis, surtout à un garçon. Les deux seules personnes à qui je parle de moi sont Ellen et Calliope, mais jamais à un garçon. C'est marrant que je me livre comme ça, confiante, sans crainte, sachant déjà que tout ce que je dirais resterait entre nous. Il est vrai que je ne lui ai pas dis grand chose, mais dire que je n'a jamais connu ma mère, il faut avouer que je ne le crie pas sur tous les toits. C'est surement parce que c'est quelqu'un de spécial, qui sait ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6014-415-petit-dragon-deviendra-grand-aria-nightyblue-finiiish-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6015-aria-nightyblue-givrali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 7094
Points d'Expériences : 1044

MessageSujet: Re: Little Sunshine ☼ || Haru   Mer 12 Juil - 8:47

Hagawa Haru & Aria Nigthyblue
Little Sunshine ☼

Ce n'est pas tous les jours qu'on croisait une fille comme ça ! Je ne savais pas vraiment quoi penser d'elle... C'était surement le hasard qui nous a fait rencontrer sur cette plage aujourd'hui, mais pourtant, j'avais l'impression qu'elle ne mettait pas inconnue, pourtant ça semblait impossible, comment aurais-je pu rencontrer quelqu'un qui vivait a Kanto ? Peut-être que c'était moi qui me faisais de fausses idées, je ne savais plus vraiment quoi penser de tout ça. Nous étions seul sur la plage, juste nous a la mer, j'aimais beaucoup cet endroit, je le trouver apaisant, reposant, la mer, c'était quelque chose de magnifique, je pourrais rester ici des heures à scruter la mer à perte de vue, me laisser bercer par le rythme des vagues qui venaient s'échouer sur la plage au sable doux. Ici, je me sentais libre, libre de me laisser trainer a la dérive dans cette infinie bleuté, et de m'échouer quelque part sur une île inconnue. C'était ce que je voyais en regardant la mer.

Loretha accepte mon aide avec joie pour se relever, elle n'avait pas l'air énerver par le comportement de Pénélope, elle avait l'air même heureuse, elle commençait même à rigoler, je ne pouvais moi aussi me retenir de rire moi aussi, elle me jette un petit clin d'œil avant de se diriger vers le bord de l'eau avec le Coupenotte dans ses bras, qu'avait-elle prévue au juste ? Et puis elle le balance dans l'eau sans prévenir, le pauvre pokémon dragon avait finit tout trempé lui aussi, et puis tel une jeune fille innocente, expliquer que son Coupenotte l'avait lâché des mains, pourtant, elle avait bien jeté ? Non, ce regard innocent ne pouvait pas trahir, comment pouvait-on en vouloir a une innocente fille telle que Loretha ? J'imagine qu'elle ne l'avait pas fait exprès encore une fois. Elle revient vers moi la mine enjouée, elle était une gentille petite fille incapable de décerner le mal, elle me proposait d'aller s'asseoir dans le sable pour se poser un moment. C'est vrai que toutes ces fois où j'étais tombé par terre m'avait un peu lessivé, faire une pause nous ferait du plus grand bien. J'accepte avec plaisir en hochant la tête, et nous voilà tous les deux assis dans la sable doux, côte à côte a regarder la mer a l'horizon. Nos pokémon se chamailler entre eux, Pénélope et Karis n'avait pas vraiment digérer de s'être fait disputer de cette façon, mais elles se faisaient petite depuis. On regardait la mer à perte d'horizon, plus un bruit, juste le son des vagues qui déferlait sur la plage.

C'est à ce moment précis que Loretha me posa une question on ne plus surprenante, peut être que c'était pour elle une façon de briser le silence qui régnait, mais pour moi, c'était beaucoup plus qu'une simple question. Si je faisais du dessin ? Devais-je vraiment lui dire la vérité ? C'était la première fois qu'on me posait une question comme celle-là qu'on s'intéressait a ce que je faisais en dehors des études, je n'aimais pas trop parler de ma vie personnelle, je préférais tout garder pour moi, comme un coquillage fermé dont on ne pouvait pas voir l'intérieur. Loretha m'avoua qu'elle dessinait, elle aussi, elle disait avoir commencé le dessin au village des Dra..? Loretha, juste après repris pour dire Illumis. Et si finalement Loretha n'était vraiment pas la personne que je croyais être ? Et si j'avais bien eu juste depuis le début ? Pourquoi Aria ne voulait tout simplement pas dévoiler sa véritable identité ? Je lui accordais le bénéfice du doute, la suite me paraissait encore plus étrange. Elle avait l'air d'être honnête, pourquoi m'avouait tout ça ? Et surtout a moi ? Je n'étais encore qu'un inconnue pour elle, mais elle n'avait pas l'air d'y prêter attention, je ne savais pas quoi lui répondre, devais-je vraiment lui dire que moi aussi, je faisais du dessin ? Ou tout simplement ne rien dire ? Elle avait l'air d'attendre une réponse de ma part, je commence à bégayer sans faire attention.

"B-Bah je... fait pas de dessin, enfin si-si mais vraiment p-pas beaucoup hein ! C-C'est juste un passe-temps comme un autre !"


Le soleil se trouvait maintenant haut dans le ciel, la matinée était passée tellement vite, je ne sais pas ce qu'elle allait penser de ce que j'avais dit, mais il fallait que je trouve quelque chose pour qu'elle ne prête pas trop attention sur moi, je ne voulais pas qu'on parte sur une discussion sur moi, et encore moi sur le dessin, j'aurais vraiment trop honte ! Alors je me mets à changer de sujet sans prévenir.

"Si... Sinon tu fais quoi comme étude ici ? Moi, je suis coordinateur performer !

J'espérais au moins que ça allait me permettre de gagner un peu de temps pour tourner sur une autre discussion... C'est vrai qu'après tout, elle se livret a moi sans gêne, je ne savais plus trop quoi penser... Peut-être que je devrais tout simplement arrêter de penser.


_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Little Sunshine ☼ || Haru   

Revenir en haut Aller en bas
Little Sunshine ☼ || Haru
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4 :: RP-