home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Gabriel Aldwyn
Région d'origine : Unys - Kalos
Âge : 24 ans
Niveau : 0
Jetons : 124
Points d'Expériences : 109
Unys - Kalos
24 ans
0
124
109
pokemon
Unys - Kalos
24 ans
0
124
109
Gabriel Aldwyn
est un Nouveau Membre
Sylvabel Eliacin
Nom. Eliacin.
Prénom. Sylvabel. Tes parents ne savaient pas réellement comment t'appeler, à ta naissance. Après longue réflexion, ils décidèrent de te baptiser Sylvabel, sorte de mélange entre le prénom de ta mère, Isabelle, et de ton père, Sylvain.
Âge. 14 ans. Les gens peinent toujours à déterminer si le jeune homme est plus âgé, ou si au contraire il est plus jeune. Son physique prête à confusion, à cause de sa très grande taille qui diffère de son visage.
Région d'origine. Tu es originaire de Joliberges, à Sinnoh. Mais, tes parents étant séparés, tu allais parfois vivre chez ta mère, à Unionpolis.
Ambitions futures. Tu es assez confus en ce qui concerne tes ambitions. Tu ne sais pas réellement ce que tu souhaites faire, et pour le moment tu envisages simplement de découvrir ce que l'on te propose. Si tu es venu à la Pokémon Community, c'était dans le simple but de pouvoir prouver, à ta mère comme à ta soeur, que tu es loin d'être quelqu'un d'incapable. Mais pour le moment, il faut avouer que le parcours de coordinateur t'intéresse.
Je ne veux pas que l'on m'interdise de rêver. Si j'arrête de rêver, qu'est-ce que je serais après ?
Description
Sylvabel. Tu n'aimes pas ton prénom, n'est-ce pas ? En réalité, dire que tu ne l'aimes pas serait presque un euphémisme, tant tu ne le supporte pas. Tu ne comprends pas comment tes parents purent avoir une telle idée. Pour toi, ils n'avaient simplement pas envie de te donner un nom quelconque, alors ils n'ont pas fait le moindre effort de recherche. Et ont combiné leurs noms.  C'est tout simplement cela.

Les gens disent souvent de toi que tu es quelqu'un de plutôt jovial, mais de surtout très nonchalant, n'est-ce pas ? Il est vrai que parfois, tu donnes l'air de prêter très peu d'attention à ce que tu entreprends. Tu es distrait. Tu donnes parfois aux autres l'impression de te désintéresser de ce qu'ils font ou te disent, bien que parfois tu te montre à l'écoute. C'est ton attitude qui joue là-dedans. Ta façon de te tenir, ta façon d'observer... Mais disons que cela te donne un certain charme. Du moins, parfois. Car autant les autres peuvent te trouver mignon de te comporter de la sorte, mais bien souvent ils te considèrent comme un simple égoïste qui s'efforce d'écouter les propos des autres bien que cela se remarque que tu n'en as rien à faire. Et tu auras beau te battre pour leur prouver le contraire, le problème est que tu ne sais pas réellement te défendre. Les gens ont beaucoup de mal à te prendre au sérieux. Il faut dire que ton physique prête à confusion.
Tu as du caractère, malgré tout. Faire comprendre le fond de ta pensée ne t'as jamais posé réellement de problèmes, je me trompe ? Il est rare que tu hésites à mettre sur le tapis ce qui te dérange chez une personne qui te fais des reproches, le souci étant que... Tu t'y prends assez mal, Sylvabel. Comme dit, tu ne sais pas vraiment te défendre alors le plus souvent, même si tu parais assuré, tu te mélanges dans tes propos et cela joue dans le fait que tu ne paraisses pas très sérieux. Mais pour ce qui est de gratuitement lancer des reproches à tout va, là, il n'y a pas meilleur que toi dans un tel domaine. Que l'on te bouscule, que l'on te fasse tomber, que l'on ne t'aides pas à te relever, tu n'as jamais eu le moindre scrupule à le faire remarquer à ces personne, d'une manière agressive et déplaisante. Mais... Il faut dire que cela peut se comprendre, lorsque l'on voit ta condition physique. Mais ce n'est pas non plus une raison pour gratuitement « agresser » verbalement les autres lorsqu'ils ne te répondent pas ou donnent l'impression qu'ils ne t'écoutent pas... Il faut dire que toi aussi, tu leur donnes parfois cette impression. Tu ne supportes pas le fait que l'on te fasse des reproches de manière assez gratuite, mais il faut alors qu'en retour toi également tu n'en fasses pas.
On ne peut pas dire que tu sois non plus vraiment insociable, ce qui est même totalement le contraire. En dehors de ce qui a déjà été cité, tu es un garçon plutôt sociable qui n'éprouvera aucune difficulté à vouloir se faire des amis, s'entendre avec les autres. Ce sont souvent les autres qui ne veulent pas lier d'amitié avec toi. Tu a souvent tendance à t'emporter et à interpréter de travers beaucoup de ce que l'on te dit. Les autres ont tendance à te juger comme quelqu'un d'étrange, qui parle beaucoup de choses qu'il apprécie de manière assez incompréhensible. Ce que tu as du mal à comprendre, Sylvabel, c'est que tu parles énormément de toi et de tes rêves sans te soucier de ce que peuvent vouloir te dire les autres. Eux aussi, ils pourraient avoir envie de te parler d'eux. Qu'on les écoute. Alors tu te demandes pourquoi on t'évite. Et beaucoup de choses en sont les facteurs.  
Tu restes tout de même quelqu'un d'assez actif, avec un débit de parole assez élevé. Quand tu te mets à parler, tu as tendance à monopoliser la parole et à parler assez... longtemps. Cela énerve souvent les autres, mais parfois, on t'écoute. Et tu aimes être écouté.
Mais tu es souvent dans ton monde. Le plus souvent, tu n'avais pas d'autre choix que de vivre avec ta mère et tes sœurs, et tu avais souvent tendance à rester enfermé dans ta chambre, porte verrouillée. Tu te réfugiais dans tes pensées, dans tes rêves et ton imagination, et tu pouvais passer des heures allongé sur ton lit à rêver de nombreuses histoires, dans un monde souvent fantastique. Tu oublias souvent la réalité telle qu'elle était, et aujourd'hui encore il t'arrive de te perdre dans tes pensées. C'est tout simplement pour cela que tu donnes l'air de n'accorder aucune attention aux autres. Parce que tu es sans cesse submergé par un flot de pensées toutes plus surréalistes les unes des autres. Les autres te trouvent étrange, et pour ta part c'est toi même qui les trouve étranges. Une sorte de boucle sans fin.
Tu es parfois égocentrique et tu peux te montrer assez fier, par moments. Mais tu n'es pas méchant, comme garçon.  Tu es quelqu'un de très protecteur, et tu t'attaches assez facilement aux autres personnes. A cause de ta condition, les gens ont souvent tendance à penser de toi que tu es quelqu'un de fragile, autant de manière émotionnelle que physique. Tu veux pour ta part simplement prouver que ce n'est pas vrai. Parce qu'il en faut beaucoup pour réellement parvenir à t'attrister. Certes, tu peux facilement t'énerver, mais c'est quelque chose de très compliqué que de te rendre triste. Depuis que tu es tout petit, tu es atteins d'un problème au niveau de ta jambe droite, qui te force à supporter en permanence une béquille pour t'aider à marcher de manière correcte. Combien même tu pourrais te déplacer sans, ce qui n'est pas impossible, tu boiterais, et cela te serais douloureux et te donnerais des difficultés à marcher.
Ce que tu aimes, Sylvabel, c'est la lecture. On ne dirait pas à te voir comme cela, mais tu aimes beaucoup te plonger dans tes romans favoris, ou en découvrir d'autres qui t'attireraient. Avec tes rêves, ils étaient et son toujours le seul moyen de t'évader et de te faire oublier même l'espace d'un instant tout ce qui se trouve autour de toi.


On peut dire que physiquement, pour ton âge tu es assez grand. Tu approches déjà le mètre quatre-vingt, du haut de ton mètre soixante-dix-sept plus exactement. Assez mince, tu sembles assez faible et plutôt fragile. C'est souvent ce que les gens pensent lorsqu'ils t'aperçoivent. Tu n'es pas quelqu'un de très musclé et tu es plutôt nonchalant dans ta manière de te déplacer. Ton visage, lui, est tout aussi fin. Tu possèdes de courts cheveux qui ne descendent pas plus bas que ta nuque, et on ne peut pas dire que tu en prennes grand soin. Ils sont rarement coiffés, bien souvent en bataille, et de ton point de vue tu préfères les laisser comme cela sans jamais préciser la raison.
Tu as de plutôt grands yeux, dont l'iris d'un brillant vert laisse parfois apparaître quelques petits reflets bruns à la lumière du soleil. Oreilles, visages, cils ou bien sourcils, ils sont tous aussi fins que l'autre. En ce qui concerne ton style vestimentaire, tu n'es pas très difficile et tu portes bien souvent les mêmes vêtements. Vestes pourvues de courtes manches, souvent de ta couleur favorite qui est le vert, toujours portant une capuche. Jean ou short, tu n'as pas la moindre préférence et tu en portes selon tes envies quotidienne, te moquant bien du temps qu'il peut faire à l'extérieur. Tu as toujours eu une préférence pour les basket, que tu trouves confortables et peu gênantes.

Histoire
« Ce garçon n'arrivera jamais à rien, avec son problème à la jambe !  »

Depuis le bateau qui vogue vers Lansat, tu observes l'horizon avec un air distrait. Ce sont les paroles de ta mère. Elles te hantent encore, n'est-ce pas ? Tu te souviens l'avoir déjà entendue prononcer cela face à tes sœurs. Tu n'avais pas pu t'empêcher de mal te sentir. C'est quelque chose de normal, en soi.

Quitter ta région natale fut quelque chose d'assez déroutant pour toi. Néanmoins, tu ne peux pas t'empêcher de songer que cela te fait du bien. Tu viens d'une famille de grands PokéAthlètes, ta mère en a toujours été une. Elle ne jurait que par cela, et tu l'avais entendue bon nombre de fois répéter à quel point elle voulait pouvoir être fière de ses enfants. Elle voulait les voir grandir et s'envoler vers le domaine de l'Athlétisme, dans lequel elle leur promettait un grand avenir. Il faut croire que pour toi, ses espoirs se sont réduits en fumée, lorsque tu es arrivé. Avant toi, deux sœurs aînées, Nadia et Adeline, l'une âgée de cinq années de plus que toi et l'autre simplement d'une seule. Ce ne fut qu'un an après ta naissance que tes parents se séparèrent, ta mère obtenant ta garde. Quand tout cela commença, tu vivais de manière tranquille, avec tes grandes sœurs et ta mère qui ne cessait de vous répéter que tous les trois, vous auriez un grand avenir dans ce domaine qu'elle chérissait tant. Mais a tes trois ans à peine, tu fus victime d'un accident qui te coûta une grave blessure à la jambe. Jeune comme tu étais, les médecins ne parvinrent pas à réparer totalement cette blessure et tu en gardas des séquelles et faiblesses. Tu montrais des difficultés à correctement marcher, et très vite la nécessité de marcher avec une béquille fut manifestée. Au départ, ta mère jugea simplement que cela ne serait pas trop grave, et que tu pourrais quand même avancer vers cet avenir qu'elle te destinait. Mais... Tu avais bien trop de difficultés. Les espoirs de ta mère de te voir devenir un grand PokéAthlète la quittèrent peu à peu, et elle commença à se demander ce qu'elle pourrait bien faire de toi. Il n'y avait qu'un seul avenir possible, dans ses yeux. Celui qu'elle vous promettait. Et tu avais beau tenter de lui dire que tu pouvais très bien parvenir à réussir dans un autre domaine, elle continuait de te répéter que ce serait déshonorer ta famille. Ils étaient tous de grands PokéAthlètes. Mais toi... Tu t'en fichais. Tu ne voulais pas le devenir. Parce que tu ne le pouvais tout simplement pas, et tu n'avais jamais porté ce domaine dans ton cœur. Alors peu t'importait, en réalité. Mais tu avais reçu de ta mère l'interdiction formelle de faire autre chose. Quoi que tu puisses lui demander, elle te le refusait. Systématiquement. Pendant un temps, tu fus tenté de t'entraîner, dans l'espoir que ta condition physique puisse le supporter. Sans succès. Cela n'améliorait pas ta condition. De toute évidence, ce n'était pas quelque chose de bon pour toi.

Tu ne pouvais pas compter sur la plus âgée de tes deux sœurs pour t'encourager. Elle faisait la fierté de ta mère, se débrouillant avec brio dans l'Athlétisme, et très vite sa manière de pensée avait commencé à s'approcher de plus en plus de celle de votre génitrice. Cela t'attristait, mais tu avais fini par te dire que cela n'allait rien y changer. La plus jeune de tes deux sœurs était la seule sur laquelle tu pouvais compter. Elle t'encourageait, et te disait que cela n'était rien de grave que tu ne sois pas capable de suivre le même avenir que le reste de ta famille. Adeline n'était pas très douée dans ce domaine, elle non plus. Tous deux vous trouviez que votre mère lui accordait trop d'importance, sans se soucier du reste. Vous aviez raison, au fond.
Quand vous en aviez l'occasion, vous vous rendiez chez votre père pour y passer quelques jours, dans une petite maison à Joliberges, là où il était parti vivre depuis sa séparation avec votre mère. Il avait apprit pour ton accident et il prenait bien plus soin de toi que de ta mère. Tu aimais énormément vivre ici, dans ce petit coin tranquille, en compagnie de ton père et Adeline. L'ambiance y était bien différente qu'à Unionpolis, là où tu vivais avec ta mère et Nadia. Tu t'y sentais bien, et quitter cet endroit était toujours quelque chose de difficile pour toi. Quand tu t'y trouvais, tu passais souvent une bonne partie de ton temps réfugié à la bibliothèque. Cela reste toujours ton lieu favori. Tu aimais lire et aujourd'hui encore, tu aimes encore cela tout autant. Peu importe ce que racontais le livre, tu le lisais tant que son thème ne se rapprochait pas de la réalité. Les légendes, les histoires se déroulant dans un autre univers... tout cela, tu aimais le lire avec une grande attention. Elles te rendirent extrêmement imaginatif. Sans cesse, tu débordais d'idées que tu racontais avec grand entrain à Adeline, qui t'écoutais avec une sorte de fascination. Assise à la table de la cuisine de la petite maison de votre père, elle t'observait, toi qui faisait de grands gestes d'une main, soutenant ta béquille de l'autre, un immense sourire sur le visage, les yeux pétillants.

Et ces choses là ne se produisaient pas, lorsque vous étiez tous deux en compagnie de votre mère et de Nadia. Vous cherchiez souvent à les éviter, à éviter leur regard. Adeline s’efforçait à suivre l'entraînement, bien que cela lui déplaise, tandis que toi tu restais à observer, ou que tu te réfugiais dans ta chambre et te plongeait dans la lecture d'un de tes livres favoris. Tu n'aimais pas vivre en compagnie de ta mère et de la plus âgée de ta sœur. Adeline non plus. Bien souvent, les repas familiaux étaient accompagnés de longs silences, entrecoupés de paroles que s'adressaient constamment Nadia et sa mère, ignorant les deux plus jeunes qui se contentaient de les fixer avec lassitude. Ils avaient pris cette habitude d'être ignorés. Entre Adeline dont la mère avait perçu l'envie absente de devenir une grande PokéAthlète, et Sylvabel, qui ne pourrait de toute évidence pas le devenir...
Adeline avait déjà émit le souhait de devenir une Chercheuse Pokémon. Que sa mère le souhaite ou non, lorsqu'elle en aurait l'occasion, c'était son seul et unique but. Votre mère avait bien conscience que vous étiez assez malheureux, tous les deux, mais elle était si obstinée qu'elle ne réalisait même pas pourquoi. Vous viviez dans une demeure assez grande, jolie, que la célébrité de ta famille avait permis d'acquérir, et en somme vous n'aviez pas tant de restrictions que cela... Mais vous n'aviez pas les mêmes droits que votre grande sœur, parce qu'elle était la fierté de votre mère et que vous, vous ne pouviez ou ne vouliez pas faire comme elle. Tout ce que vous pouviez faire était de demander à passer plus de temps avec votre père, ce que votre mère ne vous refusait pas. En la compagnie de cette dernière, vous vous sentiez sans cesse mal à l'aise, et toi, Sylvabel, tu détestais plus que tout voir ta grande sœur être découragée pour ce qu'elle aimerait pourtant faire.
Vous passiez de longues journées monotones, qui se répétaient souvent de manière incessante à vos yeux. A mesure que vous grandissiez, votre lassitude ne cessait de grandir avec vous. Votre quotidien se résumait simplement à écouter les félicitations incessantes proclamées à Nadia, et les jugements de valeurs que l'on vous adressait. Adeline quittait parfois la maison pour observer les Pokémons des passants, tandis que toi tu passais tes journées occupé par tes pensées, à lire et relire les mêmes livres dont tu avais du mal à te lasser. Les jours passés a Joliberges sonnaient comme une sorte de délivrance pour tous les deux.


-Eh Sysy, pourquoi tu te mettrais pas à écrire un livre ou quelque chose de ce genre ? T'as tellement d'idées, ce serait bien que tu les fasses profiter aux autres non ?

Ta sœur t'avait fait comprendre cela après un dîner, vous étiez restés tous deux autour de la table alors que votre père était parti se reposer. Encore une fois, tu lui avais expliqué les nombreuses idées qui t'étaient venues, et comme à son habitude elle t'avait écouté avec la même attention. Tu restais étonné par la suggestion de la jeune fille. Malgré tout ce que tu peux bien inventer, tu n'aurais jamais songé à l'idée de le retranscrire en manuscrit, et encore moins à faire partager tout cela à tout le monde.

-Addy, c'est juste des idées qui viennent comme ça tu sais, c'est pas comme si je pouvais vraiment faire un livre ou que j'avais les capacités pour ça !

Voilà ce que tu lui avais seulement répondu. A ces mots, elle s'était contenté de sourire.

-Bah, t'en as bien plus les capacités plutôt que de devenir PokéAthlète comme maman le veut.

-Elle a dit que si je déshonorerais la famille...

-L'écoute pas !

Adeline s'était brusquement redressée, te fixant durement, son sourire volatilisé. Depuis longtemps, tu n'avais jamais vu de regard aussi sérieux et empreint de détermination sur le visage de ton aînée.

-Sylvabel, écoute. Faut pas que tu te conditionnes par ce que te dis maman. T'as beaucoup de rêves, et c'est pas elle qui va t'empêcher de les poursuivre, on est bien d'accord ? Écoute ptit frère, j'ai envie que tu réussisses ce que tu veux faire, et même si maman te fait comprendre le contraire, ne l'écoute pas.  

-M-mais...

Tu bégaies. Tu ne sais pas quoi dire face à la réaction de ta sœur. Tu la fixes, silencieusement, supportant le regard insistant qu'elle a posé sur toi. Qu'est-ce que tu dois faire ? Te voilà qui soupire. Simplement. Te redressant sur ta chaise, tu attrapes ta béquille, et, avec une certaine maladresse, tu essaies de te tenir debout. Tu avances doucement vers elle. Vos regards se croisent, s'observent, et pourtant aucun de vous deux ne veut encore prendre la parole. Alors vous restez là, durant de longues minutes, à vous dévisager l'un l'autre, d'un regard traduisant la moindre de vos pensées. Et puis, tu lui tends ta main encore libre, alors qu'un tendre sourire se dessine sur ton visage enfantin.

-C'est bien ce que tu dis. Je t'avais encore jamais vu déterminée comme ça. Mais alors je veux que tu me fasses une promesse. Moi aussi j'ai envie que tu réussisses, alors si moi je devais réussir toi aussi. On partira dans des établissements différents, et on se reverra que quand on aura réussi. Même si le temps est long, au moins ça voudra dire qu'on a réussi à devenir mieux que ce que maman voulait, et meilleurs que Nadia. Ok ?

Un long silence. Et puis, le visage de ta sœur s'illumine d'un sourire rayonnant. Encore une fois, tu ne l'avais jamais vue sourire de la sorte. Cela te fait chaud au cœur. Elle saisit ta main, elle la serre avec force. Comme pour sceller votre promesse.

L'année d'après, Adeline s'en va. Son courage et sa détermination lui ont permis d'affronter ses craintes, et finalement elle parvint à convaincre votre mère de la laisser partir. Et la voilà en route vers une grande école, poursuivre le but qu'elle a toujours voulu atteindre. Et toi, tu te sens un peu bête. Tu lui avais fais une promesse, et pourtant toi, tu n'es toujours pas parti. Du haut de tes treize ans, te voilà encore à te demander ce que tu vas bien pouvoir faire. Où est-ce que tu vas bien pouvoir aller. Devenir romancier ne suffirait pas. Tu te sentais comme animé par une sorte de désir de vouloir accomplir quelque chose de grand. Mais vis à vis de toi, ta mère se sent découragée. Tu peux le percevoir. Après le départ d'Adeline, il te semblait qu'elle commençait à comprendre quelque chose.
Et tu es arrivé à Joliberges, un jour, la semaine précédant tes quatorze ans. Voilà ton père qui te tend une brochure, l'air d'avoir comme une idée derrière la tête. Alors que tu viens de terminer de t'installer, tu t'affales sur ton lit, essoufflé par le voyage, et tes yeux se mettent à voguer sur les lignes gravées sur la brochure. Tu ne mets pas longtemps à comprendre de quoi il s'agit. Une lueur se met à danser dans tes yeux. Tu as déjà pu discuter avec ton père de ton souhait d'intégrer une grande école.  Et c'est ce qu'il t'a remit. La brochure de la Pokémon Community. Une prestigieuse académie, située sur la petite île de Lansat.

Tu as eu une très longue discussion avec ta mère. Tu sais bien que c'est à contrecœur qu'elle a fini par accepter, mais tu t'en fiches. A elle aussi, tu as fais la promesse de revenir en quelqu'un de bien meilleur. Tu lui as promis que même si tu ne suivais pas la même voie que le reste de toute ta famille, ce n'était pas pour autant que tu la déshonorerais.


Perdu dans l'horizon, ton regard dérive sur la lettre que tu tiens dans ta main. Tu l'as écrite pour ta sœur. Pour lui dire que toi aussi, tu partais. Alors tu souris. Le bateau approche de Lansat. Tu peux voir l'île qui se rapproche un peu plus, non loin de toi. Et tu souris. Simplement.

-Oublies pas ta promesse Addy, hein ?
Surnom. Arwen
Espece. Laporeille
Nature. Gentil
Description. Ta Laporeille est aussi joviale que toi. Vous faites la paire, tous les deux. Envers toi, elle est très amicale et protectrice et tu te montres tout autant protecteur envers elle. Elle est assez taquine mais cela n'est pas bien méchant. Elle essaie toujours de faire en sorte que tu te sentes bien et ta petite Laporeille craint vraiment que ta condition ne s'aggrave. De manière générale, Arwen parvient souvent à bien s'entendre autant avec les autres Pokémons qu'avec les autres dresseurs.
Pseudo ou prénom. Lyra !
âge. Toujours 14 ans o/
Comment avez vous connu le forum ? Via les top sites me semble t-il °^°
Quelque chose à ajouter ? Reroll de Luna Wainwight autorisé par Elisabeth Snow ^^ (Je ne savais pas si il fallait poster sur le même compte ou non, alors dans le doute j'ai refais un compte excusez-moi >w<)



Erika D'Eléos
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Icon : [443] Sylvabel Eliacin. [NOCTALI] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 25
Jetons : 3052
Points d'Expériences : 617
[443] Sylvabel Eliacin. [NOCTALI] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
[443] Sylvabel Eliacin. [NOCTALI] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
est un Topdresseur Spé. Type
Rebienvenue ! (Au passage très jolie choix d'avatar ** )

J'aime beaucoup ton reroll j'ai hâte de voir comment il a va évoluer par la suite, il va nous falloir un lien toi et moi e.e




Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !
Noah A. Knox
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7566-520-noah-a-knox-i-have-to-become-a-kind-person-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7626-noah-a-knox-phyllali
Icon : [443] Sylvabel Eliacin. [NOCTALI] GQNueW5
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 15 ans.
Niveau : 0
Jetons : 1404
Points d'Expériences : 223
[443] Sylvabel Eliacin. [NOCTALI] GQNueW5
1
Hoenn.
15 ans.
0
1404
223
pokemon
[443] Sylvabel Eliacin. [NOCTALI] GQNueW5
1
Hoenn.
15 ans.
0
1404
223
Noah A. Knox
est un Nouveau Membre
Nyooow !! J'approuve Erika, très bon choix de vava ♥
J'adore le petit Sylv, il est tout mignon et comme je te disais, il va nous falloir un lien **
(Il vient de Joliberges tu peux pas y échapper de toute manière.)

Hâte de voir dans quel dortoir tu vas atterrir **



before you call it convenient, please
heal my wounded heart
Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent
SYLVAAAAAAAAAAAAAAAABELLLLLLLLLLLLLLLLL !!!   OUAAAAAAAAAAA

Aria s'en va en kidnappant Sylv

non parce que depuis le temps qu'on parle de ce ship... 

Ps : le fiche est super Smile



 
Always remember sweet times
and love

Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Re bienvenue !

En fait, tu pouvais aussi reprendre ton ancien compte mais ce n'est pas grave ^^
Etant donné que ça reste ton second compte, tu as le droit de choisir ton dortoir. :p
Gabriel Aldwyn
Région d'origine : Unys - Kalos
Âge : 24 ans
Niveau : 0
Jetons : 124
Points d'Expériences : 109
Unys - Kalos
24 ans
0
124
109
pokemon
Unys - Kalos
24 ans
0
124
109
Gabriel Aldwyn
est un Nouveau Membre
D'accord !
Mmmmmh... Je choisis Noctali dans ce cas !
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : [443] Sylvabel Eliacin. [NOCTALI] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
[443] Sylvabel Eliacin. [NOCTALI] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
[443] Sylvabel Eliacin. [NOCTALI] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
*highfive Sylvabel* Yeaaaaaaaaaaaaaah ! Re-bienvenue et BIENVENUE dans notre cher dortoir Noctali !!! Je ne peux que plussoyer fortement ce choix et t'offrir cette pelote de laine en guise de cadeau de bienvenue Very Happy

HAIL NOCTAAA !


PS : Pour l'anecdote, j'avais écris "chat" au lieu de "choix"... Je suis définitivement atteint xD
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Oki ! Validé donc o/


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet qui est Paul Nyllis. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 443. Bon jeu sur Pokémon Community !

XP : 260 > 195.
Jetons : 727 > 363.
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [443] Sylvabel Eliacin. [NOCTALI] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
[443] Sylvabel Eliacin. [NOCTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
[443] Sylvabel Eliacin. [NOCTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
Je t'ai déjà dit que sur skype que je Sylph super mais là... Que lis-je ? Un ship avec Aria ? Hâte de voir comment vous allez l'amener Very Happy

Ton personnage est vraiment réaliste et supra cool, encore une fois. Bienvenue à lui !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
MON COLLOC !!

Alors déjà je dois dire que (contrairement à ton personnage) j'adore le prénom Sylvabel ! Je le trouve tout doux et tout joli

Autrement, Sylvabel est fort attachant ! Il a son petit caractère mais il reste quand même tout doux au fond de son coeur, avec son côté rêveur et ses hobbys de lecteur ; w ; Oh, et aussi, je salue l'idée d'un handicap physique. C'est quelque chose qui n'est pas si souvent exploité que cela dans le monde du rp finalement et je trouve ça vraiment bien que tu l'ais "intégré" à la création de ton personnage !

Sinon : je vais kidnapper Arwen, elle est trop MIMI AAAH

BREF trêve de blabla, et du coup... (Re)bienvenue sweetie ♥ je suis vraiment ravie que l'on partage une chambre héhé /bisoute/ je sens que nos persos vont pas mal se disputer pour des broutilles mais ça va être super rigolo IL VA FALLOIR QU'ON SE FASSE UN RP IMPERATIVEMENT
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?