Partagez | .
Certains adieux permettent de nouvelles rencontres | Feat Mikato Sozuy
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 14
Jetons : 866
Points d'Expériences : 229

MessageSujet: Certains adieux permettent de nouvelles rencontres | Feat Mikato Sozuy   Mer 17 Mai - 14:39


Certains adieux permettent de nouvelles rencontres
Mikato Sozuy, Matsuo Kyokai


Date : Fin Février
- Piiiiix…

Mon goupix ne tenait plus en place. Il en avait eu marre d’attendre que je me réveille ce matin-là et m’avait gratifié d’un réveil chaud. Cela faisait longtemps qu’il ne m’avait pas fait le coup de me réveiller à coup de flammèches et j’avais moyennement apprécié.
Ça allait mieux après avoir avalé un gros petit déjeuner et une bonne douche.
Tod attendait près de mon starter, sage pour une fois. Il était encore endormi, et roulait un peu sur lui-même paresseusement. Habituellement identique à une pile électrique – sans mauvais jeu de mots – mon nouveau compagnon n'était pas un matinal, et avait le plus grand mal à suivre le rythme au réveil.

- Oui je sais je me dépêche. Je sais que tu as hâte de voir Mikato, mais il faut quand même que je finisse de me préparer. De toute façon, on a encore du temps avant de la rejoindre.

J’étais encore en caleçon, et cherchais une tenue sympa à mettre. J’optais finalement pour un truc simple et enfilai ma tenue – un jean sombre accompagné d'un pull beige – sans trop me presser, au grand dam de mon starter qui avait envie de voir la jeune fille.
C’était marrant de voir à quelle vitesse il s’était attaché à elle, alors qu’il n’avait pas eu ce comportement avant Halloween.

Une fois prêt, j’attrapais la pokeball d’Osselait qui traînait sur mon bureau, et souhaitais une bonne journée à mes colocataires. Tod monta sur mon épaule et Pix me suivit en faisant de petits bonds joyeux qui me tirèrent un sourire. Je devais retrouver Mikato devant les grilles de l’académie pour une journée à Lansat. Je comptais lui donner le petit pokemon craintif ce jour-là. J’avais abandonné l’idée de pouvoir un jour m’entendre avec lui, il était trop sur la défensive avec moi.
Je rejoignis le point de rendez-vous et vit que Mikato n’était pas encore arrivée. En attendant, je regardai les élèves qui passaient les grilles de l’école, ayant eu la même idée que nous en cette belle journée. Tod, un peu plus réveillé, en profita et descendit de son perchoir. Je le regardais se diriger directement vers Pix, pour jouer avec lui.
Cela faisait pratiquement un mois qu’il avait rejoint mon équipe. Au départ, Pix n’appréciait pas trop le petit pokemon électrique, et ne le laissait pas s’approcher sans le gratifier de grognements, mais aujourd’hui il ne dit rien et laissa Tod lui tourner autour.
Étonné de le voir silencieux, je me concentrai sur eux.
Ma surprise fut d’autant plus grande en voyant Tod se frotter à mon stater. Abasourdi par ce changement d’attitude de la part de Pix la diva, je les regardai se câliner comme si c’était la chose la plus normal du monde.

- Ça y est ? Maintenant vous êtes les meilleurs amis du monde ? Demandai-je à mon starter avec un sourire moqueur.

Il me regarda avec un regard assassin, mais ne fit rien pour se débarrasser de Tod. Je ris un peu de sa réaction, mais n'insistai pas. Il était d'humeur lunatique, je n'avais pas envie qu'il soit tenté de m'envoyer une vague de flammes au visage. Je repris mon observation des élèves et aperçu Mikato au loin. Pour qu'elle ne me rate pas je lui fis de grands gestes, la laissant s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours En ligne
Certains adieux permettent de nouvelles rencontres | Feat Mikato Sozuy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Village Portuaire :: Centre Ville :: Rue Commerçante-