Partagez | .
Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 1593
Points d'Expériences : 236

MessageSujet: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Ven 19 Mai - 15:27


Et un...Et deux... Et on respire.

En cette belle matinée de mai, Ellen avait décidé de faire un peu de sport. Après tout, elle avait suivi la filière pokéathlète alors il fallait qu'elle se maintienne si elle voulait pouvoir suivre le rythme.
La veille, elle avait même songé à participer aux entraînements des Pyroli jusqu'à être découragées par les créneaux bien trop matinaux son goût.
Et ce fut donc seule dans sa chambre, Aria, sa colocataire, étant encore partie on ne sait où, qu'elle s'était lancée dans cette petite séance sportive. Heureusement, il n'y avait pas cours aujourd'hui et elle pourrait ainsi profiter de sa journée. D'ailleurs, elle avait même préparé un petit emploi du temps :

9h : réveil
10h : sport + footing
11h30 : étirements
11h45 : rangements
13h : repas
14h : sport
15h30 : balade dans le parc + goûter + étirements
17h : douche
18h : allez retrouvez Aria si pas encore rentrée
19h30 : repas
21h : film
23h : coucher

Bref, une journée plutôt complète.

À présent, après une série d'abdos, de squats et de guénage, elle partait courir.
La Givrali attacha ses longs cheveux blonds en queue-de-cheval haute, attrapa un sweet noir, une gourde et ses baskets puis sortit de sa chambre. Elle salua quelques connaissances d'un signe de tête et dévala les escaliers pour arriver jusqu'au gymnase en trottinant.
Il y avait peu de monde, sûrement à cause de l'heure. Après tout, on était en week-end !

La Givrali déposa ses affaires et commença ses échauffements en trottinant dans la salle.

-Talons fesses...,
chuchotait-elle pour elle-même, celui-là !

Après un bon quart d'heure, elle fit une petite pause, but un coup et sortit dehors.
Une petite brise soufflait, mais l'air était doux et agréable. L'été pointait doucement ses premiers rayons de chaleur, et les bourgeons commençaient tranquillement à éclore. Bientôt, toute l'académie ainsi que l'île, succomberaient au charme du doux parfum des fleurs et de leurs couleurs vives.
La jeune dresseuse sortit des écouteurs de sa poche et mit un peu de musique avant de se lancer dans sa balade sportive. Elle passa par le parc et à l'orée de la forêt puis fit des tours près du gymnase.
Soudain, elle sentit un ballon la percuter en plein fouet et elle tomba sur le sol. Des rires bêtes résonnèrent derrière elle et la blonde se releva avec rage. C'était une bande de garçons, des gamins qu'elle n'avait encore jamais vus. Voyant qu'ils continuaient de rire stupidement et qu'aucun d'eux ne déniait à s'excuser, Ellen décida de les remettre à leur place :

-Et en plus de rires, vous ne vous excusez même pas ? Y'a que des brutes comme vous pour faire ça !

-Ho faut s'calmer ! S'exclama l'un d'eux en faisant un pas vers la Givrali.

-Me calmer ? Vous vous fichez de moi ?


Une nouvelle fois les garçons explosèrent de rire.
Mais Ellen refusait de s'énerver et de partir en vrille et se contenta de répondre d'une voix sèche :

-Pardon ?

-Roo c'est bon ! C'est juste un ballon, fit un autre.

-Toi, j'crois pas t'avoir causer, répliqua la blonde en lui jetant un regard noir.

Il resta muet quelques secondes puis se mit un peu retrait.

-Bon, on va t'laisser, à une prochaine fois ma belle, s'exclama le premier gars avec un ricanement.

-Ne m’appelle pas comme ça,
dit Ellen en détachant chaque syllabes et plongeant son regard bleu dans celui noisette de l'inconnu.

Il resta pendant un instant bouche bée et plissa les yeux, sûrement surpris par le ton sec que venait de prendre la blonde et par l’insistance dont elle faisait preuve envers lui.
Sûrement un de ces gars qui se croit supérieur aux autres, songea Ellen
Il voulut répliquer mais la jeune dresseuse l'interrompit :

-Ne venez plus me déranger.

Les garçons jetèrent tous un regard inquiet au premier gars, celui qui lui avait adressé la parole et qui était sûrement le chef de la bande.

-Allez v'nez les gars, on y va..., fit ce dernier avec une moue.

Et ils partirent tous en chuchotant.
Ellen soupira : elle n'était pas soulagée, seulement, elle était désespérée d'apprendre que des personnes aussi bêtes pouvait faire partir de l'académie.

La blonde partit s’asseoir sur un banc pour faire une petite pause.

HRP:
 




_________________
 
I pushed like a rose among
the nettles


Dernière édition par Ellen Whirst le Sam 20 Mai - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 13
Jetons : 613
Points d'Expériences : 204

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Ven 19 Mai - 20:15



Duo de choc ♪

ft. Ellen Whirst

Béatrice, comme d'habitude, se réveille de mauvaise humeur. En même temps, qui serait de bonne humeur le matin en étant dans le dortoir des Pyroli ? Oui, les filles se réveillent tout les jours à 5 heures du mat' pour un putain d'entraînement qui fait clairement chier Béa.

Mais bon, après ce moment intense avec Jackie, la jeune fille se remit dans son lit après avoir prit une douche. Elle resta bien 30 min à regarder le plafond en compagnie de Puïhi, son Dedenne. Finalement, elle se re-leva aux alentours de 9 heures pour déjeuner. Elle se prépara rapidement et sortit pour traîner autour de l'établissement aux côtés de son cher petit pokémon électrique.

Alors qu'elle continuait à marcher tranquillement, elle vit une fille se prendre une balle dans la tête (* un ballon de foot, si jamais certains pensent qu'elle s'est fait tirée dessus.. on est pas dans Deadpool, ici) et se ramasser. Béa éclata de rire et observa la scène qui se déroula ensuite. Les propriétaires du ballon, sûrement des bouffons qui se préoccupent plus de la balle que de leurs pokémons, se moquèrent de l'inconnue. Mais celle-ci leur tenu tête et les remit à leur place, ce qui plu beaucoup à Béatrice. Quand la petite altercation fut terminée, la jeune fille s’essaya sur un banc. Béa, un sourire satisfait sur les lèvres, la suivit avant de s’asseoir à côté d'elle.

« Et bien, plus débile, j'avais jamais vu. Heureusement qu't'as bien remis à leurs places ces pauv' gars. »

Puïhi sauta sur les genoux de sa dresseuse et leva le poing au ciel en poussant un petit "Deeeenne" de victoire, comme si c'était lui qui avait répondu aux types à la balle. Béa le regarda en riant avant de se tourner avec l'inconnue blonde.

« Enchantée, moi c'est Béatrice mais tout le monde m'appelle Béa. Et lui, c'est Puïhi, mon Dedenne. »

Béa remarque que celle-ci faisait du sport, vu sa tête et ses vêtements. Peut-être aussi l'odeur.. Mais passons. Elle n'était pas une Pyro, pourtant elle était carrément plus sportive que la jeune Hoennienne.



Code by Joy

_________________

Béatrice Weisz ≈ Ils disent que le mieux c'est d'être l'ami du bien, moi je dis bien mieux: n'est l'ennemi de rien. A quoi servent les lois si personne ne les enfreint ? 


Dernière édition par Béatrice Weisz le Mer 24 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6380-441-beatrice-weisz-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6381-beatrice-weisz-pyroli
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 1593
Points d'Expériences : 236

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Sam 20 Mai - 20:16


Ellen était toujours sur les nerfs et, quand elle entendit les bruits des pas de quelqu'un venu s'approcher pour s’asseoir près d'elle, elle ne put s'empêcher de s'exclamer :

- Ho ! Vous pouvez pas me foutre la paix deux secondes !

Mais ce n'était qu'une demoiselle inconnue aux cheveux noirs tirant vers le bleu nuit. Un petit sourire satisfait étirait ses lèvres roses.
D'après ce que compris la Givrali, l'inconnue venait d'assister à la scène entre Ellen et les garçons et trouvait que cette dernière c'était très bien débrouillée.

-Heu...ben merci, avait bredouillé la blonde, quelque peu confuse.

Mais la fille aux cheveux bleu nuit s'était contentée de lui sourire et s'était présentée, ainsi que son pokémon, un Dedenne nommé Puïhi
Ainsi, elle s'appelait Béatrice, mais son surnom était Béa.
Ellen n'avait pu s'empêcher de sourire car à l'instant même où cette certaine Béatrice s'était présentée, elle avait immédiatement compris qu'elles avaient vite s'entendre.
Tout comme elle, la brune semblait assez entreprenante et franche, et surtout, elle n'avait aucun air d'une petite fille timide.
Alors, la Givrali lui avait tendu sa main pour la saluer et s'était présentée à son tour.

- Et bien moi c'est Ellen !

Puis, elle avait sorti de ses poches deux pokéballs qu'elle avait lancé en l'air pour laisser apparaître à la place à un Griknot et un Malosse.

-Et voici Heavens et Rubis !

Rubis, la Malosse, s'approcha de Béa et renifla son Dedenne. Puis, elle aboya joyeusement.
Apparemment, elle venait de se faire un nouvel ami.
La Givrali profita du moment où la jeune brune examinait les nouveaux arrivants pour la détailler d’avantage : elle avait des grands yeux intensément bleu et des taches de rousseur. Elle avait une silhouette fine et devait avoir aux alentours de la quinzaine d'années, si ce n'est quatorze ans, comme Ellen.

-Au fait, ça fait longtemps que tu es l'académie ? demanda la blonde, curieuse d'en connaître un peu plus de la jeune fille.




_________________
 
I pushed like a rose among
the nettles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 13
Jetons : 613
Points d'Expériences : 204

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Mer 24 Mai - 22:44



Duo de choc ♪

ft. Ellen Whirst

Elle la remercia, avec un air un peu confus. Elle se présenta comme Ellen avant de prendre deux pokéballs de sa poche et de les activé. Un Griknot et un Malosse apparurent, nommés Heavens et Rubis. Le Dedenne sauta sur le sol et s'approcha des deux pokémons. Il essayait de les impressionner, mais sa petite taille n'arrangeait rien. Rubis renifla Puïhi et aboya joyeusement. Béa soupira de soulagement, au moins, les chiens s'entendent bien avec les souris. La blonde demanda si la bleu était depuis longtemps sur Lansat.

« Nan, jsuis arrivée pour le 8ème semestre, en février quoi. Et toi ? »

Béa se demanda dans quel dortoir elle pouvait être. Elle n'est pas chez les Pyro et elle a pas un air de princesse comme les pimbêches de Menta peuvent avoir.

« T'es d'quel dortoir, toi ? »

La Hoennienne pense qu'elle pourrait peut-être s'entendre avec Ellen, ce qui est rare. En général, Béa déteste plus qu'elle n'aime mais bon, vu son caractère, c'est compréhensible. Et à l'inverse, qui pourrait bien apprécier cette gamine ? Et bien, peut-être la fille qui se trouvait juste à côté. Vu le tact qu'Ellen a mit dans sa réponse aux idiots qui lui avaient lancés la balle, les deux jeunes filles pourraient peut-être bien devenir un bon duo. En venant à l'académie, en plus d'espérer devenir une excellente dresseuse, Béa espérait aussi avoir sa "clic". Une bande de pote avec qui elle pourrait semer la terreur et se faire respecter même par les professeurs aussi timbrés les uns que les autres.

La jeune fille observa un instant les pokémons s'amuser. Puïhi faisait tout pour paraître impressionnant. Malgré sa mignonnerie, il avait fort caractère et n'hésitera pas à lancer une décharge électrique pour en calmer certains. Tel dresseur, tel pokémon !



Code by Joy

_________________

Béatrice Weisz ≈ Ils disent que le mieux c'est d'être l'ami du bien, moi je dis bien mieux: n'est l'ennemi de rien. A quoi servent les lois si personne ne les enfreint ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6380-441-beatrice-weisz-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6381-beatrice-weisz-pyroli
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 1593
Points d'Expériences : 236

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Jeu 1 Juin - 18:12



Duo de choc
Feat Béatrice Weisz


La jeune brune apprit à Ellen qu'elle venait elle aussi d'arriver au mois de février, au huitième semestre donc, et qu'elle était également nouvelle, tout comme la blonde.

-Je suis moi aussi arriver au mois de février, répondit la jeune fille à Béatrice qui venait de lui retourner la question, et je suis dans le dortoir des Givrali !

Elle se demandait elle aussi dans quel dortoir était Béa.

-Et toi ? Tu n'es pas chez les Givrali, ça s'est sûr...

Soudain, elle s’interrompit car Rubis tirait sur ses lacets.

-Arrête ça ! Qu'est-ce qui te prends ?

Mais la Malosse s'obstinait comme si elle voulait faire comprendre quelque chose à sa dresseuse.

-Excuse-moi..., fit Ellen à l'intention de Béatrice.

Elle s'agenouilla pour être au niveau de la petite chienne et tenta de la calmer :

-Bon, qu'est-ce que tu veux ?


Rubis s'écarta et aboya en insistant sa dresseuse à la suivre.
La Givrali fit un petit signe de main à la jeune brune pour lui signaler qu'elle revenait et talonna sa Malosse qui était parti derrière un buisson.
Qu'est-ce que Rubis avait bien pu découvrir pour être si exciter.
Elle entraîna Ellen derrière la végétation puis tourna sur elle-même, en grattant la terre.
Enfin, la blonde finit par apercevoir un objet coloré dans le sol. Elle se baissa pour aider son pokémon et une fois l'objet totalement déterré, elle put découvrir un œuf de pokémon.
Comment avait-il pu atterrir ici ?
Ça ne pouvait quand même pas être un dresseur qui l'avait lâchement abandonnée !
Mettant de côté cette hypothèse, elle préféra ne pas trop se poser de questions et décida de garder l’œuf.
Ellen prit délicatement dans ses mains l'objet oblique et le posa doucement dans son sac.
Elle félicita Rubis puis retourna auprès de Béatrice.
Cette dernière semblait très interrogative et la Givrali ne se priva pas de lui raconter :

-Il y avait un œuf de pokémon enterré dans la terre, tu te rends compte ? C'est horrible ! Enfin, bref, je pense que je vais le garder. Essayer de retrouver son propriétaire serait peine perdue, il y a bien trop de monde dans l'académie, d'autant plus que si quelqu'un a tenté de s'en débarrasser, il ne se manifestera sûrement pas.

Elle sortit de son sac l’œuf pour le montrer à la jeune fille.

-Je me demande bien de quel pokémon il s'agit..., rajouta-t-elle, et hum... tu n'aurais pas de quoi le protéger ? J'ai peur qu'il s’abîme dans mon sac.

Bien que cela puisse sembler étonnant que Béatrice se promène avec une couverture, où tout autre chose pouvant être assez épais mais doux pour couver un œuf, la blonde tentait toujours. Après tout, on ne sait jamais.

Mais en attendant, Ellen ne savait toujours pas à quel dortoir appartenait Béatrice, d'autant plus qu'elle contait bien sympathiser avec cette dernière. Son caractère semblait plutôt fort et la Givrali aimait ça.
Elles pourraient sûrement faire un bon duo.

HRP:
 


© Aki Epicode




_________________
 
I pushed like a rose among
the nettles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 13
Jetons : 613
Points d'Expériences : 204

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Dim 4 Juin - 19:23



Duo de choc ♪

ft. Ellen Whirst

Ellen était aussi arrivée en février et elle était dans le dortoir des Givrali. Heureusement pour elle d'ailleurs, parce que Béa n'aime pas du tout les Mentali. Leur côté "princesse" gênait la jeune fille.

Béatrice était sur le point de répondre à la question d'Ellen qui voulait aussi savoir son dortoir mais le Malosse de la blonde lui tira les lacets. Ellen se leva, elle fit comprendre à Béa qu'elle devait suivre son pokémon et s'en alla. Elle lui fit un signe de la main pour signifier qu'il n'y avait pas de problèmes. La blonde revient quelques instants après, l'air ahuri. Elle expliqua à sa nouvelle amie que quelqu'un avait enterré un œuf pokémon et qu'elle avait décidée de le garder.

« Peut-être qu'la personne qui l'a enterré était vraiment bête et elle pensait qu'c'était une graine ? Genre qui f'rait pousser des pokémons. » proposa Béatrice pour essayer de comprendre comment on aurait pu foutre un œuf sous terre.

Enfin.. Une théorie qui ne tient absolument pas la route, qui devrait plus être une blague qu'autre chose. Du Béa tout craché. Ellen demanda alors si Béa avait un truc pour le protéger.

« Ma casquette ? » répondit-elle en enlevant son couvre-chef blanc avant de le tendre vers Ellen. « C'est peut-être pas épais mais c'mieux que rien. »

Puïhi s'approcha de sa dresseuse. Il s'accrocha à son pied et fit un petit signe à Béa. Celle-ci roula des yeux avant de lever sa jambe. Puïhi roula le long pour atterrir sur ses genoux.

« T'vas devenir aussi gros qu'le maire de l'Île s'tu continue à rien faire. T'es conscient que t'en es jusqu'au point d'avoir la flemme d'sauter sur l'banc ? »

Il hocha de la tête avant de s'installer confortablement.

« Oui, donc, pour répondre à ta question. » fit-elle à l'intention d'Ellen. « J'suis chez les Pyroli. »

Et c'était pas facile tout les jours..




Code by Joy

_________________

Béatrice Weisz ≈ Ils disent que le mieux c'est d'être l'ami du bien, moi je dis bien mieux: n'est l'ennemi de rien. A quoi servent les lois si personne ne les enfreint ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6380-441-beatrice-weisz-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6381-beatrice-weisz-pyroli
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 1593
Points d'Expériences : 236

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Ven 30 Juin - 11:23



Duo de choc !
Feat Béatrice Weisz


L'hypothèse qu'émit Béatrice à propos de l’œuf fit bien rire la Givrali. Qui aurait pu confonde un œuf avec une graine ?

-T'es sérieuse là ? fit Ellen en riant.

Décidément, elle aimait bien Béatrice. A vrai dire, elle avait l'impression de se retrouver dans le caractère de la jeune fille.

Béa lui proposa sa casquette afin de conserver l’œuf en bon état, et la blonde accepta l'offre avec plaisir.
Elle cala l’œuf dans le creux du couvre-chef puis le rangea délicatement dans son sac.
Elle était si heureuse de sa découverte ! Un nouveau membre allait bientôt rejoindre la famille, d'autant plus que l'espèce serait une surprise !

Pendant ce temps, Béatrice réprimandait son pokémon sur le fait qu'il allait devenir aussi gros que le maire de l'île s'il ne bougeait pas un peu plus. Drôle de référence.
Puis, la brune se présenta comme une des filles du dortoir Pyroli.

-Ah ouais ? Et tu participes aux entraînements matinaux ? On pourrait se retrouver un de ces quatre là-bas, ça serait cool ! Et comme ça je pourrais te rendre ta casquette, s'exclama la gamine, enthousiasme d'avance. A vrai dire, enchaîna-t-elle, je n'osais pas trop y aller parce que je ne connaissais personne, mais maintenant que je t'ai rencontré, c'est l'occasion rêver ! T'en dis quoi ?

Ne laissant pas le temps à Béatrice de répondre, elle continua sur sa lancée :

-Et puis si tu veux, on n'a qu'à courir ensemble . Et ce soir on se retrouve pour regarder un film ? Ça va être une super journée pas vrai ? Et l'entraînement matinal on n'a qu'à le faire demain ?  A moins que tu ait déjà quelque chose de prévu ? Ho, est pas grave ! Je suis tout excité !

Rubis aussi semblait enthousiaste à l'idée d'aller courir demain matin, et tournait sur elle-même en tirant la langue. Par contre, Heavens leva les yeux au ciel, découragé d'avance.
Remarquant ce petit signe, la blonde rajouta à l'intention du petit dragon :

-Arrête de râler toi, sinon tu vas devenir aussi gros que le maire de l'île, comme dis Béa !

Elle lui fit un petit clin d’œil et sourit, impatiente de la réponse de la Pyroli.  



© Aki Epicode




_________________
 
I pushed like a rose among
the nettles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 13
Jetons : 613
Points d'Expériences : 204

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Dim 2 Juil - 20:34



Duo de choc ♪

ft. Ellen Whirst


La blonde accepta la casquette de Béatrice et cala l'oeuf à l'intérieur avant de le mettre dans son sac. Ellen demanda alors si la bleue participe aux entraînements. Même si elle ne voulait pas, elle y était obligée, donc bon..

« Bah j't'avoue que j'y vais parce que si non jme fais taper par Jackie. Mon pokémon est flemmard, c'est pas pour rien. » Parce que tel dresseur, tel pokémon. « Mais si tu veux, ouais. J'ai rien d'prévu! »

Son pokémon, surnommé Heavens, était un peu comme Puïhi et semblait découragé d'avance. Ellen fit la même remarque à propos du maire de l'île en faisant un clin d'oeil à Béa.

« Carrément. Faut s'bouger les fesses, si non on finira tous gros. »

Béa posa ses yeux sur son pokémon qui haussa les épaules d'un air innoncent. Elle prit un chewing gum et en proposa à Ellen avant de se lever.

« Breeeeeef, on bouge ? Le parc, c'est pas très marrant comme endroit. »

Le Dedenne sauta sur les épaules de sa dresseuse en entendant ses paroles. Béa attrapa le bras de sa nouvelle amie et l'entraîna dans une direction bien précise.

« Mais avant d'se barrer, on a un ballon à crever. »

Béatrice lui lâcha le bras en se dirigeant vers les garçons qui jouaient toujours au foot.

« Eh, vous là. Vous vous croyez malins à plusieurs ? Jvous ai vu, t'as l'heure et j'ai pas entendu d'excuses. » Béa chuchota à Puïhi d'aller prendre leur balle. « Alors vous allez vous excuser. »

Elle les regarde de son regard le plus noir, le plus mauvais.

« Si non quoi ? Tu vas nous frapper avec des fleurs ? » Ils se mettent tous à rire. « Aller, dégagez les princesses. »

Béa s'approcha du garçon qui, sans doute le "leader" et s'arrêta à quelques centimètres de lui.

« Jsuis loin d'être une princesse, mon gars. »

Elle fit alors une bulle avec son chewing-gum et l'éclata sur la face du garçon. Surpris, il recula et essaya de l'enlever. Puïhi apporta le ballon à sa dresseuse. Béa chercha alors un arbre et le lança en direction des feuilles. Le ballon se coinça dans les feuillages, à plusieurs mètres de hauteur.

« Un pardon aurait suffit. »

Elle sourit et fit demi-tour en emportant Ellen, ravie de ce qu'elle venait de faire.


Code by Joy

_________________

Béatrice Weisz ≈ Ils disent que le mieux c'est d'être l'ami du bien, moi je dis bien mieux: n'est l'ennemi de rien. A quoi servent les lois si personne ne les enfreint ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6380-441-beatrice-weisz-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6381-beatrice-weisz-pyroli
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 1593
Points d'Expériences : 236

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Mar 4 Juil - 21:28



Béatrice, après avoir accepté l'idée de se revoir pour un entraînement matinal avec les Pyroli, proposa ensuite de partir du parc, c'est vrai qu'il n'y avait plus grand-chose à faire ici.

Après avoir vérifié que l’œuf était bien calé dans son sac puis rentré Heavens dans une pokéball – ce dernier n'aimant vraiment, vraiment pas la marche, elle était prête pour partir. Mais la brune semblait vouloir donner une dernière leçon aux garçons de tout à l'heure avant de partir et attrapa le bras d'Ellen, la forçant à la suivre.

Ces derniers étaient partis jouer un peu plus loin, en train de se la frimer à faire des dribbles avec leur balle. La Piroly les interpella, signalant qu'elle n'avait pas entendu d'excuse tout à l'heure, puis, elle chuchota à son Dedenne d'aller chercher la balle pendant qu'elle s'occupait d'eux.

Le même garçon qui avait au début tenu tête à Ellen s'approcha de la brune puis dit d'une voix railleuse :

-Sinon quoi ? Tu vas nous frapper avec des fleurs ? Aller, dégagez les princesses.

Et tous ces crétins d'amis rigolèrent. La blonde allait s'avancer et leur répliquer une phrase qu'ils auraient retenu toutes leurs vies, mais Béatrice prit les devants et dit d'une voix sèche qu'elle était loin d'être une princesse puis lui éclata une bulle de chewing-gum dans la face de ce petit c...non, restons poli.

Pendant ce temps, le Dedenne de la Pyroli s'était faufilé derrière les garçons et avait réussi a attraper leur ballon qui se pressa de donner à sa dresseuse. Avec un sourire malicieux, elle l'envoya dans les arbres, de sorte à ce que l'on ne puisse plus le récupérer, rajoutant avant de se détourner, qu'un pardon aurait suffi.

Ellen éclata de rire puis rejetant ses longs cheveux blonds en arrière, elle s'empressa de rejoindre Béatrice, s'amusant à refaire la scène et à imiter la tête du garçon lorsque Béa lui avait explosé son chewing-gum dans sa sale tête.

-T'as vraiment gérée sur le coup !
s'exclama la gamine aux yeux bleus. Je sais pas si t'as vu leurs têtes à tous, mais c'était magnifique. Je crois même que certains se sont retenus de ne pas rire ! En tout cas, il l'avait bien cherché !

Elle leva les yeux au soleil et sourit. Mieux ne valait pas trop qu'elle repense à cette scène sinon elle risquerait de repartir dans un nouveau fou rire.
Décidément, elle commençait vraiment à apprécier Béatrice.

Elle regarda sa montre ; déjà 12h30 ! Que le temps passait vite, d'autant plus que son estomac commençait à gargouiller.
Bon, ça allait un peu tout déranger dans l'emploi du temps qu'elle s'était fixé, mais de toute façon, au point où elle en était, manger une heure plus tôt que prévu ne changerait rien à sa nouvelle journée.

-Ça te dirait d'aller manger tout de suite ? Je commence à avoir faim, proposa Ellen à son amie.

Elle hésita quelques secondes puis rajouta de son plus beau sourire, mais pas celui de la petite fille parfaite, comme l'effet qu'elle pourait donner au premier coup d’œil, non, son plus beau sourire mais aussi son plus sincère :

-Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée.



_________________
 
I pushed like a rose among
the nettles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 13
Jetons : 613
Points d'Expériences : 204

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Mar 11 Juil - 21:15



Duo de choc ♪

ft. Ellen Whirst


Ellen se mit à rire, Béatrice était tellement fière de son coup. On ne touche pas à ses amis, parce qu'elle n'en a pas beaucoup. Forcément, ça se comprend, vu son caractère. La blonde semblait surexcitée d'avoir vu cette scène. Béa haussa un sourcil en sourcil.

« J'ai d'jà fait bien pire, t'sais. »

Suite à tout cela, Ellen lui proposa d'aller manger. La brune regarda l'heure, effectivement, il est temps. D'ailleurs, son ventre ne tarda pas à le faire savoir. Il gargouilla tel un dardagnan en colère, ou un tauros.. enfin, vous avez compris.

« Bah vas-y, go. On mange quoi ? J'ai bien envie d'un énorme hamburger ! » répondit-elle.

La phrase suivante d'Ellen fit chaud au cœur à Béa. Elle n'avait jamais vraiment eu d'amis. A Hoenn, c'était différent. Elle en avait un peu quand elle était petite, mais ce n'est pas pareil. En maternelle ou en primaire, c'était "tu veux être ma copine ?" - "Ouais !" et cela suffisait. Mais quand Béatrice a su pour ses parents, sur leur terrible secret, elle était devenue celle qu'on redoutait le plus. Et elle savait très bien que ses amis restaient près d'elle car ils la craignaient et ils ne voulaient surtout pas être ennemi. Depuis sa rencontre avec la team Magma à Lavandia qui a entraîné sa rencontre avec Voltaire, le champion de cette ville, elle s'en est rendu compte.

Aujourd'hui, elle cherche un peu moins les problèmes et essaye de se trouver de vrais amis en qui elle aura confiance, comme Ellen. Même si Béatrice porte une certaine haine envers les Mentali - surtout les coordinatrices - elle les ignore. La pokémon comunity a changé sa vie, mais ça ne changera jamais l'erreur de ses parents.

« Moi aussi, j'suis contente qu'on soit amie. »

Les deux filles se dirigèrent donc vers la ville, pour espérer trouver leur bonheur. Puïhi, le Dedenne, était toujours posé sur l'épaule de sa dresseuse. Et reniflait l'air autour de lui, dans l'espoir de trouver LE restaurant qui régalerait les copines. Soudain, il poussa un petit cri et se mit à sautiller sur la tête de Béatrice. Elle leva les yeux et vit qu'il pointait quelque chose avec sa queue. Elle chercha un instant et vit un petit restaurant / bar qui avait l'air sympa. Elle se tourne alors vers Ellen.

« T'en penses quoi ? »


Code by Joy

_________________

Béatrice Weisz ≈ Ils disent que le mieux c'est d'être l'ami du bien, moi je dis bien mieux: n'est l'ennemi de rien. A quoi servent les lois si personne ne les enfreint ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6380-441-beatrice-weisz-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6381-beatrice-weisz-pyroli
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 1593
Points d'Expériences : 236

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Lun 11 Sep - 18:05


La brune proposa d'aller manger un hamburger, et la jeune fille ne refusa pas le souhait de sa nouvelle amie, quoi de mieux qu'un bon hamburger pour parler un peu ? Béatrice sembla songeuse quelques instants puis dit à son tour qu'elle était heureuse d'être amie avec Ellen.

Les deux filles se mirent en route, direction la ville. Après un quart d'heure de marche, le Dedenne de la Pyroli poussa un petit cri et désigna du bout de sa petite queue électrique un petit restaurent qui faisait également office de bar. Lorsque Béatrice demanda à la blonde ce qu'elle en pensait, elle huma l' odeur délicieuse qui s'échappait des cuisines et affamée, elle se précipita dans le bar.
Elles furent accueils par un jeune serveur qui les conduit en terrasse. L'ambiance du restaurent était agréable et chaleureuse. Des plantes ainsi que des tonnes d'affiches de groupe de musique célèbre étaient disposées dans la salle. La terrasse se trouvait à l'étage et donnait vu sur presque tout Lansat. Des Goélises tournaient autour du restaurent, espérant récupérer quelques restes des clients.

Ellen commanda un croque-madame, spécialité du jour, ainsi qu'une salade en supplément.

-Et sinon, tu fais quoi à l'académie? demanda-t-elle à la brune, en attendant que leurs plats arrivent. Pour ma part, je suis le parcours de pokéathlète pour pouvoir devenir coach. Et sinon, je viens d'Atalanopolis, c'est une ville de la région d'Hoenn, je ne sais pas si tu connais.

Soudain, un Capumain les interrompit et déposa sur leur table les commandes.

-J'adore le concept de travailler avec les pokémons, s'exclama la demoiselle à l'intention de Béatrice. Je pense que ça renforce beaucoup les liens entre un dresseur et son pokémon, d'autant plus que ça change des restaurants de d'habitude.


Elle avala une bouchée de son plat et fit :

-Humch ! Ch'est délichieux !

Soudain, un Goélise fonça sur elles et piqua le croque-madame de la blonde. Cette dernière resta quelques secondes bouche bée puis se leva et tenta vainement de rattraper le Goélise et son repas.

Une scène assez drôle et qui fut l'animation du jour pour les clients. Ellen sautait dans tous les sens, le Goélise la narguant juste au-dessus de sa tête. Un serveur se rejoint à elle mais le Goélise finit par s'envoler, le repas entre les pattes.

La pokéathlète se rassit, furieuse de s'être volée son repas, mais pliée de rire en imaginant la scène d'elle entrain de sautiller pour tenter de récupérer son plat. Béatrice avait eu l'air de bien s'être amusée à contempler le spectacle.
Le serveur qui était venu l'aider, annonça qu'il était sincèrement désolé et que le chef lui offrait le dessert de son choix ainsi qu'un autre croque-madame remboursé.

Au final, elle n'était plus si triste de s'être fait voler son croque-madame.

HRP:
 




_________________
 
I pushed like a rose among
the nettles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   

Revenir en haut Aller en bas
Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4 :: RP-