Partagez | .
Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 11
Jetons : 278
Points d'Expériences : 114

MessageSujet: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Ven 19 Mai - 16:27


Et un...Et deux... Et on respire.

En cette belle matinée de mai, Ellen avait décidé de faire un peu de sport. Après tout, elle avait suivi la filière pokéathlète alors il fallait qu'elle se maintienne si elle voulait pouvoir suivre le rythme.
La veille, elle avait même songé à participer aux entraînements des Pyroli jusqu'à être découragées par les créneaux bien trop matinaux son goût.
Et ce fut donc seule dans sa chambre, Aria, sa colocataire, étant encore partie on ne sait où, qu'elle s'était lancée dans cette petite séance sportive. Heureusement, il n'y avait pas cours aujourd'hui et elle pourrait ainsi profiter de sa journée. D'ailleurs, elle avait même préparé un petit emploi du temps :

9h : réveil
10h : sport + footing
11h30 : étirements
11h45 : rangements
13h : repas
14h : sport
15h30 : balade dans le parc + goûter + étirements
17h : douche
18h : allez retrouvez Aria si pas encore rentrée
19h30 : repas
21h : film
23h : coucher

Bref, une journée plutôt complète.

À présent, après une série d'abdos, de squats et de guénage, elle partait courir.
La Givrali attacha ses longs cheveux blonds en queue-de-cheval haute, attrapa un sweet noir, une gourde et ses baskets puis sortit de sa chambre. Elle salua quelques connaissances d'un signe de tête et dévala les escaliers pour arriver jusqu'au gymnase en trottinant.
Il y avait peu de monde, sûrement à cause de l'heure. Après tout, on était en week-end !

La Givrali déposa ses affaires et commença ses échauffements en trottinant dans la salle.

-Talons fesses...,
chuchotait-elle pour elle-même, celui-là !

Après un bon quart d'heure, elle fit une petite pause, but un coup et sortit dehors.
Une petite brise soufflait, mais l'air était doux et agréable. L'été pointait doucement ses premiers rayons de chaleur, et les bourgeons commençaient tranquillement à éclore. Bientôt, toute l'académie ainsi que l'île, succomberaient au charme du doux parfum des fleurs et de leurs couleurs vives.
La jeune dresseuse sortit des écouteurs de sa poche et mit un peu de musique avant de se lancer dans sa balade sportive. Elle passa par le parc et à l'orée de la forêt puis fit des tours près du gymnase.
Soudain, elle sentit un ballon la percuter en plein fouet et elle tomba sur le sol. Des rires bêtes résonnèrent derrière elle et la blonde se releva avec rage. C'était une bande de garçons, des gamins qu'elle n'avait encore jamais vus. Voyant qu'ils continuaient de rire stupidement et qu'aucun d'eux ne déniait à s'excuser, Ellen décida de les remettre à leur place :

-Et en plus de rires, vous ne vous excusez même pas ? Y'a que des brutes comme vous pour faire ça !

-Ho faut s'calmer ! S'exclama l'un d'eux en faisant un pas vers la Givrali.

-Me calmer ? Vous vous fichez de moi ?


Une nouvelle fois les garçons explosèrent de rire.
Mais Ellen refusait de s'énerver et de partir en vrille et se contenta de répondre d'une voix sèche :

-Pardon ?

-Roo c'est bon ! C'est juste un ballon, fit un autre.

-Toi, j'crois pas t'avoir causer, répliqua la blonde en lui jetant un regard noir.

Il resta muet quelques secondes puis se mit un peu retrait.

-Bon, on va t'laisser, à une prochaine fois ma belle, s'exclama le premier gars avec un ricanement.

-Ne m’appelle pas comme ça,
dit Ellen en détachant chaque syllabes et plongeant son regard bleu dans celui noisette de l'inconnu.

Il resta pendant un instant bouche bée et plissa les yeux, sûrement surpris par le ton sec que venait de prendre la blonde et par l’insistance dont elle faisait preuve envers lui.
Sûrement un de ces gars qui se croit supérieur aux autres, songea Ellen
Il voulut répliquer mais la jeune dresseuse l'interrompit :

-Ne venez plus me déranger.

Les garçons jetèrent tous un regard inquiet au premier gars, celui qui lui avait adressé la parole et qui était sûrement le chef de la bande.

-Allez v'nez les gars, on y va..., fit ce dernier avec une moue.

Et ils partirent tous en chuchotant.
Ellen soupira : elle n'était pas soulagée, seulement, elle était désespérée d'apprendre que des personnes aussi bêtes pouvait faire partir de l'académie.

La blonde partit s’asseoir sur un banc pour faire une petite pause.

HRP:
 




_________________
blabla in #0099cc

-


Dernière édition par Ellen Whirst le Sam 20 Mai - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 1
Jetons : 0
Points d'Expériences : 16

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Ven 19 Mai - 21:15



Duo de choc ♪

ft. Ellen Whirst

Béatrice, comme d'habitude, se réveille de mauvaise humeur. En même temps, qui serait de bonne humeur le matin en étant dans le dortoir des Pyroli ? Oui, les filles se réveillent tout les jours à 5 heures du mat' pour un putain d'entraînement qui fait clairement chier Béa.

Mais bon, après ce moment intense avec Jackie, la jeune fille se remit dans son lit après avoir prit une douche. Elle resta bien 30 min à regarder le plafond en compagnie de Puïhi, son Dedenne. Finalement, elle se re-leva aux alentours de 9 heures pour déjeuner. Elle se prépara rapidement et sortit pour traîner autour de l'établissement aux côtés de son cher petit pokémon électrique.

Alors qu'elle continuait à marcher tranquillement, elle vit une fille se prendre une balle dans la tête (* un ballon de foot, si jamais certains pensent qu'elle s'est fait tirée dessus.. on est pas dans Deadpool, ici) et se ramasser. Béa éclata de rire et observa la scène qui se déroula ensuite. Les propriétaires du ballon, sûrement des bouffons qui se préoccupent plus de la balle que de leurs pokémons, se moquèrent de l'inconnue. Mais celle-ci leur tenu tête et les remit à leur place, ce qui plu beaucoup à Béatrice. Quand la petite altercation fut terminée, la jeune fille s’essaya sur un banc. Béa, un sourire satisfait sur les lèvres, la suivit avant de s’asseoir à côté d'elle.

« Et bien, plus débile, j'avais jamais vu. Heureusement qu't'as bien remis à leurs places ces pauv' gars. »

Puïhi sauta sur les genoux de sa dresseuse et leva le poing au ciel en poussant un petit "Deeeenne" de victoire, comme si c'était lui qui avait répondu aux types à la balle. Béa le regarda en riant avant de se tourner avec l'inconnue blonde.

« Enchantée, moi c'est Béatrice mais tout le monde m'appelle Béa. Et lui, c'est Puïhi, mon Dedenne. »

Béa remarque que celle-ci faisait du sport, vu sa tête et ses vêtements. Peut-être aussi l'odeur.. Mais passons. Elle n'était pas une Pyro, pourtant elle était carrément plus sportive que la jeune Hoennienne.



Code by Joy

_________________





FLAREON FOR THE WIN
#F6B89C




Dernière édition par Béatrice Weisz le Jeu 25 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6380-441-beatrice-weisz-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6381-beatrice-weisz-pyroli
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 11
Jetons : 278
Points d'Expériences : 114

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Sam 20 Mai - 21:16


Ellen était toujours sur les nerfs et, quand elle entendit les bruits des pas de quelqu'un venu s'approcher pour s’asseoir près d'elle, elle ne put s'empêcher de s'exclamer :

- Ho ! Vous pouvez pas me foutre la paix deux secondes !

Mais ce n'était qu'une demoiselle inconnue aux cheveux noirs tirant vers le bleu nuit. Un petit sourire satisfait étirait ses lèvres roses.
D'après ce que compris la Givrali, l'inconnue venait d'assister à la scène entre Ellen et les garçons et trouvait que cette dernière c'était très bien débrouillée.

-Heu...ben merci, avait bredouillé la blonde, quelque peu confuse.

Mais la fille aux cheveux bleu nuit s'était contentée de lui sourire et s'était présentée, ainsi que son pokémon, un Dedenne nommé Puïhi
Ainsi, elle s'appelait Béatrice, mais son surnom était Béa.
Ellen n'avait pu s'empêcher de sourire car à l'instant même où cette certaine Béatrice s'était présentée, elle avait immédiatement compris qu'elles avaient vite s'entendre.
Tout comme elle, la brune semblait assez entreprenante et franche, et surtout, elle n'avait aucun air d'une petite fille timide.
Alors, la Givrali lui avait tendu sa main pour la saluer et s'était présentée à son tour.

- Et bien moi c'est Ellen !

Puis, elle avait sorti de ses poches deux pokéballs qu'elle avait lancé en l'air pour laisser apparaître à la place à un Griknot et un Malosse.

-Et voici Heavens et Rubis !

Rubis, la Malosse, s'approcha de Béa et renifla son Dedenne. Puis, elle aboya joyeusement.
Apparemment, elle venait de se faire un nouvel ami.
La Givrali profita du moment où la jeune brune examinait les nouveaux arrivants pour la détailler d’avantage : elle avait des grands yeux intensément bleu et des taches de rousseur. Elle avait une silhouette fine et devait avoir aux alentours de la quinzaine d'années, si ce n'est quatorze ans, comme Ellen.

-Au fait, ça fait longtemps que tu es l'académie ? demanda la blonde, curieuse d'en connaître un peu plus de la jeune fille.




_________________
blabla in #0099cc

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 1
Jetons : 0
Points d'Expériences : 16

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Mer 24 Mai - 23:44



Duo de choc ♪

ft. Ellen Whirst

Elle la remercia, avec un air un peu confus. Elle se présenta comme Ellen avant de prendre deux pokéballs de sa poche et de les activé. Un Griknot et un Malosse apparurent, nommés Heavens et Rubis. Le Dedenne sauta sur le sol et s'approcha des deux pokémons. Il essayait de les impressionner, mais sa petite taille n'arrangeait rien. Rubis renifla Puïhi et aboya joyeusement. Béa soupira de soulagement, au moins, les chiens s'entendent bien avec les souris. La blonde demanda si la bleu était depuis longtemps sur Lansat.

« Nan, jsuis arrivée pour le 8ème semestre, en février quoi. Et toi ? »

Béa se demanda dans quel dortoir elle pouvait être. Elle n'est pas chez les Pyro et elle a pas un air de princesse comme les pimbêches de Menta peuvent avoir.

« T'es d'quel dortoir, toi ? »

La Hoennienne pense qu'elle pourrait peut-être s'entendre avec Ellen, ce qui est rare. En général, Béa déteste plus qu'elle n'aime mais bon, vu son caractère, c'est compréhensible. Et à l'inverse, qui pourrait bien apprécier cette gamine ? Et bien, peut-être la fille qui se trouvait juste à côté. Vu le tact qu'Ellen a mit dans sa réponse aux idiots qui lui avaient lancés la balle, les deux jeunes filles pourraient peut-être bien devenir un bon duo. En venant à l'académie, en plus d'espérer devenir une excellente dresseuse, Béa espérait aussi avoir sa "clic". Une bande de pote avec qui elle pourrait semer la terreur et se faire respecter même par les professeurs aussi timbrés les uns que les autres.

La jeune fille observa un instant les pokémons s'amuser. Puïhi faisait tout pour paraître impressionnant. Malgré sa mignonnerie, il avait fort caractère et n'hésitera pas à lancer une décharge électrique pour en calmer certains. Tel dresseur, tel pokémon !



Code by Joy

_________________





FLAREON FOR THE WIN
#F6B89C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6380-441-beatrice-weisz-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6381-beatrice-weisz-pyroli
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 11
Jetons : 278
Points d'Expériences : 114

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Jeu 1 Juin - 19:12



Duo de choc
Feat Béatrice Weisz


La jeune brune apprit à Ellen qu'elle venait elle aussi d'arriver au mois de février, au huitième semestre donc, et qu'elle était également nouvelle, tout comme la blonde.

-Je suis moi aussi arriver au mois de février, répondit la jeune fille à Béatrice qui venait de lui retourner la question, et je suis dans le dortoir des Givrali !

Elle se demandait elle aussi dans quel dortoir était Béa.

-Et toi ? Tu n'es pas chez les Givrali, ça s'est sûr...

Soudain, elle s’interrompit car Rubis tirait sur ses lacets.

-Arrête ça ! Qu'est-ce qui te prends ?

Mais la Malosse s'obstinait comme si elle voulait faire comprendre quelque chose à sa dresseuse.

-Excuse-moi..., fit Ellen à l'intention de Béatrice.

Elle s'agenouilla pour être au niveau de la petite chienne et tenta de la calmer :

-Bon, qu'est-ce que tu veux ?


Rubis s'écarta et aboya en insistant sa dresseuse à la suivre.
La Givrali fit un petit signe de main à la jeune brune pour lui signaler qu'elle revenait et talonna sa Malosse qui était parti derrière un buisson.
Qu'est-ce que Rubis avait bien pu découvrir pour être si exciter.
Elle entraîna Ellen derrière la végétation puis tourna sur elle-même, en grattant la terre.
Enfin, la blonde finit par apercevoir un objet coloré dans le sol. Elle se baissa pour aider son pokémon et une fois l'objet totalement déterré, elle put découvrir un œuf de pokémon.
Comment avait-il pu atterrir ici ?
Ça ne pouvait quand même pas être un dresseur qui l'avait lâchement abandonnée !
Mettant de côté cette hypothèse, elle préféra ne pas trop se poser de questions et décida de garder l’œuf.
Ellen prit délicatement dans ses mains l'objet oblique et le posa doucement dans son sac.
Elle félicita Rubis puis retourna auprès de Béatrice.
Cette dernière semblait très interrogative et la Givrali ne se priva pas de lui raconter :

-Il y avait un œuf de pokémon enterré dans la terre, tu te rends compte ? C'est horrible ! Enfin, bref, je pense que je vais le garder. Essayer de retrouver son propriétaire serait peine perdue, il y a bien trop de monde dans l'académie, d'autant plus que si quelqu'un a tenté de s'en débarrasser, il ne se manifestera sûrement pas.

Elle sortit de son sac l’œuf pour le montrer à la jeune fille.

-Je me demande bien de quel pokémon il s'agit..., rajouta-t-elle, et hum... tu n'aurais pas de quoi le protéger ? J'ai peur qu'il s’abîme dans mon sac.

Bien que cela puisse sembler étonnant que Béatrice se promène avec une couverture, où tout autre chose pouvant être assez épais mais doux pour couver un œuf, la blonde tentait toujours. Après tout, on ne sait jamais.

Mais en attendant, Ellen ne savait toujours pas à quel dortoir appartenait Béatrice, d'autant plus qu'elle contait bien sympathiser avec cette dernière. Son caractère semblait plutôt fort et la Givrali aimait ça.
Elles pourraient sûrement faire un bon duo.

HRP:
 


© Aki Epicode




_________________
blabla in #0099cc

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 1
Jetons : 0
Points d'Expériences : 16

MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   Dim 4 Juin - 20:23



Duo de choc ♪

ft. Ellen Whirst

Ellen était aussi arrivée en février et elle était dans le dortoir des Givrali. Heureusement pour elle d'ailleurs, parce que Béa n'aime pas du tout les Mentali. Leur côté "princesse" gênait la jeune fille.

Béatrice était sur le point de répondre à la question d'Ellen qui voulait aussi savoir son dortoir mais le Malosse de la blonde lui tira les lacets. Ellen se leva, elle fit comprendre à Béa qu'elle devait suivre son pokémon et s'en alla. Elle lui fit un signe de la main pour signifier qu'il n'y avait pas de problèmes. La blonde revient quelques instants après, l'air ahuri. Elle expliqua à sa nouvelle amie que quelqu'un avait enterré un œuf pokémon et qu'elle avait décidée de le garder.

« Peut-être qu'la personne qui l'a enterré était vraiment bête et elle pensait qu'c'était une graine ? Genre qui f'rait pousser des pokémons. » proposa Béatrice pour essayer de comprendre comment on aurait pu foutre un œuf sous terre.

Enfin.. Une théorie qui ne tient absolument pas la route, qui devrait plus être une blague qu'autre chose. Du Béa tout craché. Ellen demanda alors si Béa avait un truc pour le protéger.

« Ma casquette ? » répondit-elle en enlevant son couvre-chef blanc avant de le tendre vers Ellen. « C'est peut-être pas épais mais c'mieux que rien. »

Puïhi s'approcha de sa dresseuse. Il s'accrocha à son pied et fit un petit signe à Béa. Celle-ci roula des yeux avant de lever sa jambe. Puïhi roula le long pour atterrir sur ses genoux.

« T'vas devenir aussi gros qu'le maire de l'Île s'tu continue à rien faire. T'es conscient que t'en es jusqu'au point d'avoir la flemme d'sauter sur l'banc ? »

Il hocha de la tête avant de s'installer confortablement.

« Oui, donc, pour répondre à ta question. » fit-elle à l'intention d'Ellen. « J'suis chez les Pyroli. »

Et c'était pas facile tout les jours..




Code by Joy

_________________





FLAREON FOR THE WIN
#F6B89C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6380-441-beatrice-weisz-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6381-beatrice-weisz-pyroli
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]   

Revenir en haut Aller en bas
Duo de choc [ Pv Béatrice Weisz ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: l'établissement :: les infrastructures-