Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
New Friend ♪ || ft. Ellen Whirst
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 12
Jetons : 0
Points d'Expériences : 154

MessageSujet: New Friend ♪ || ft. Ellen Whirst   Sam 20 Mai - 13:39



New Friend

ft. Ellen Whirst

Ce matin, Ana se réveilla de bonne humeur qu'elle partagea avec sa colocataire. Même si elle était encore timide, Makoto se dévoilait de plus en plus. Après son rituel du matin qui consiste à faire ce que font 90% des gens sur terre: manger, se doucher, s'habiller, Ana décida de se balader en ville toute seule pour la première fois depuis son arrivée. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de parcourir un endroit vaste sans être accompagnée. Enfin.. C'était le week-end, vive les journées où on peut glander. Mais la jeune coordinatrice n'était pas dans ce genre là alors elle faisait une petite marche tranquille accompagnée de Plume, la Plumeline. Le pokémon psy et vol était près d'elle, sautillant gaiement.

Elle fit quelques boutiques, espérant trouver des bonnes affaires parce qu'elle ne roule pas sur l'or avant de s'asseoir sur un banc pour observer les passants. Il y avait pleins d'élèves de l'académie.. Soudain, son regard se posa sur une tête blonde connue. Ana eut un moment de réflexion avant de se souvenir qu'il s'agissait d'Ellen, une fille du dortoir Givrali. Elles s'étaient rencontrés la nuit où l'entreprise PALLADIUM a prit feu. Elles avaient fait équipe et Ana avait même demandé à Ulka, son Météno Shiny, de rester avec la Givra pour l'aider. Elle se leva et l'appela en lui faisait signe. Elle se dirigea vers elle.

« Hey Ellen ! Tu vas bien ? Toi aussi, t'as décidé de faire une petite balade ? »

Ana lui sourit, heureuse de la revoir ailleurs qu'entourée de débris, de blessés et de flammes. Soudain, Ulka sortit sans prévenir de sa pokéball et salua la blondine à son tour. La jeune coordinatrice d'Alola rattrapa son pokémon pour le prendre dans ses bras.

« Eh, préviens la prochaine fois ! »

Elle lui fit un petit bisou sur sa carapace. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer ses pokémons ! Peut-être un peu trop..


Code by Joy

_________________



2 FAB 4 U
#99cc99





Dernière édition par Ana C. Gladio le Mer 24 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 11
Jetons : 278
Points d'Expériences : 114

MessageSujet: Re: New Friend ♪ || ft. Ellen Whirst   Sam 20 Mai - 18:01

Ellen marchait sur un fil, un fil invisible. Elle avait envie de crier, courir, sauter partout, danser, aussi, d'exprimer sa joie.
Elle voulait que l'été dure toute une vie, elle voulait entendre le clapotement de l'eau sur la plage, sentir le sable doux sur sa peau, avoir le parfum agréable des fleurs qui nous chatouillent les narines.
Mais pour le moment, ce n’était que le printemps, la saison où la nature s'éveille de son long sommeil nommé " hiver " .
Alors elle avait encore le temps, et pour le moment, elle allait profiter du printemps.

N'ayant pas cours de la journée, la Givrali avait décidé de sortir de l'académie pour visiter un peu Lansat. Depuis son arrivée, elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion.

Elle marchait dans la rue en tournoyant sur elle-même, faisant mine de tenir en équilibre sur un fil qu'elle seule pouvait voir. Rubis trottinait à ses côtés, sagement, tandis qu'Heavens avait finit par prendre parti de l'enthousiasme de sa dresseuse et dansait lui aussi, néanmoins d'une façon assez originale de la part d'un Griknot.
À chaque pas, elle s'émerveillait un peu plus de la beauté de l'île qu'elle voyait pour la première fois en toute sa splendeur ou presque, décoré de mille couleurs et non terni par du gris comme l'hiver l'avait vêtue à l'arrivée de la jeune blonde.

Un beau sourire avait fleuri sur son doux visage et ses longs cheveux blonds cascadaient le long de son dos, suivant le mouvement de la danse. Elle était vêtue d'une robe rose pâle et d'une petite veste blanche. Le soleil se reflétait dans ses lunettes de soleil et un long chapeau en paille protégeait son visage des rayons de ce dernier. Quant à ses chaussures, c'étaient de simples ballerines blanches et elle portait également un petit sac à main.

Apparemment, elle n’était pas la seule à s'être décidé à sortir, car une foule d'élève prenait eux aussi plaisir au retour du soleil.
Néanmoins, cela ne l'empêcha de reconnaître sans difficulté Ana, une jeune fille avec qui elle avait fait équipe durant l'intervention pour l'incendie du PALLADIUM. Cette pensée voilà son regard une fraction de secondes avant que la pokéathlète ne se raisonne.
Arrête de penser à ça Ellen, c'est du passé maintenant.
Mais elle ne réussit pas à tirer de sa tête le souvenir de cette odeur de cramé et les cris des blessés.

La Givrali se dirigea vers la jeune fille aux cheveux verts qui semblait également l'avoir reconnue car il lui fit signe de venir.
Ana salua Ellen, sourire aux lèvres.

- Ça va très bien ! Et j’imagine que toi aussi ! Ah... Ça me fait vraiment plaisir de te revoir, s'exclama la blonde.

Le météno shiney d'Ana apparut et salua la Givrali. Apparemment, il était sortit de sa pokéball de son plein gré. Ana le rattrapa et embrassa doucement sa carapace.

-Ulka est vraiment magnifique, fit Ellen, plutôt fière de se souvenir du nom du pokémon.

Elle contempla quelques instants le pokémon : son corps rond était noir et parsemé de petits triangles colorés. Ce qui ressortait le plus chez lui étaient ses yeux en spirales.
Normalement, le noyau des météno est uni, par exemple bleu ou rose, mais étant donné que le pokémon de la jeune fille était un shiney, il était très différent.
D'ailleurs, Ellen se demandait comment son amie avait pu trouver un spécimen si rare.
Elle leva alors les yeux au ciel et constata que le soleil était à son zénith et qu'un petit rafraîchissement ainsi qu'un en-cas ne leur ferait aucun mal.

-On n'a qu'à aller dans un café pour parler, en plus, on pourra s’asseoir et commander quelque chose, proposa la Givrali qui, s'en attendre la réponse d'Ana, l'attrapa par la main et la tira dans la foule.

Sur le trajet, Ellen décida de poser quelques questions à la fille aux cheveux verts. Après tout, elles n'avaient jamais eu l'occasion de se présenter :

-Et sinon, tu es dans quel dortoir ? Je ne t'ai jamais croisé chez les Givrali et si tu étais là-bas, je pense que je le saurais... Attends, laisse-moi deviner... hum... Mentali ? Et donc moi je suis chez les Givrali, enfin je pense que tu viens de le comprendre, rajouta-t-elle, et sinon, je viens de la région d'Hoenn.
Heavens, c'est mon tout premier pokémon et Rubis a rejoins l'équipe presque juste avant qu'on ne se rencontre pour la première fois.


Elle ne souhaitait pas prononcer le nom de l'endroit où elles s'étaient rencontrés, de peur que de mauvais souvenirs désormais passés viennent de nouveau les hanter.




_________________
blabla in #0099cc

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 12
Jetons : 0
Points d'Expériences : 154

MessageSujet: Re: New Friend ♪ || ft. Ellen Whirst   Mer 24 Mai - 22:28



New Friend

ft. Ellen Whirst

Elle allait bien et était heureuse de revoir Ana, ce qui lui mit le baume au cœur. Elle complimenta aussi Ulka, d'ailleurs sa dresseuse fut surprise qu'elle se soit souvenue de son surnom. Ana sourit avant de reprendre la pokéball du pokémon et de le remettre à l'intérieur. Les météno ne peuvent pas rester longtemps à l'extérieur s'ils n'ont pas leur carapace car ils se désintègrent petit à petit. Ana n'avait pas envie de perdre son précieux pokémon alors elle ne prenait pas de risque.

Ellen proposa d'aller dans un café pour parler tranquillement. Sans attendre la réponse d'Ana, elle lui attrapa le bras et l'emmena on-ne-sait-où.

« Et bah, allons-y. » dit Ana même si la blonde l'avait déjà entraîne.

Sur le trajet, celle-ci posa des questions. Par exemple, le dortoir d'Ana. Elle proposa comme solution Mentali, sûrement parce qu'Ana avait ce côté FAB que tout le monde enviait chez les Menta.

« Oui, je suis chez les Menta ! »

Ellen expliqua alors qu'elle venait de la région d'Hoenn, une région qu'Ana adore puisqu'on y trouve les plus grands concours pokémons. C'est aussi là qu'il y a Atalante, l'idole de la jeune fille. Ellen présenta aussi ses pokémons. Ana les avait vu lors de l'intervention mais elle ne savait pas vraiment qui ils étaient. Heavens est donc le Griknot et Rubis, le Malosse.

« Moi, je viens d'Alola, la fameuse Archipel. L'Île où je vis s'appelle Poni et voici Plume, une Plumeline sous la forme Hula. C'est un pokémon de ma région. »

L'oiseau rose fit coucou à Ellen avant de se diriger vers les pokémons de la blonde pour faire connaissance. Le petit groupe arriva alors dans un café. Il y avait quelques personnes sur la terrasse. Les filles s'installèrent à une table et continuait à discuter de tout et de rien avant qu'un serveur n'arrive.

« Une limonade, s'il vous plaît. »

C'était la première fois qu'elle achetait quelque chose en ville, cela la rendait nerveuse. Étrange mais bon..



Code by Joy

_________________



2 FAB 4 U
#99cc99



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 11
Jetons : 278
Points d'Expériences : 114

MessageSujet: Re: New Friend ♪ || ft. Ellen Whirst   Ven 26 Mai - 19:08



New friend
Feat Ana.C Gladio

Ana confirma qu'elle était bien chez les Mentali, comme l'avait deviné Ellen, puis expliqua à son tour qu'elle venait de la région d'Alola, un grand archipel semblable à Lansat, bien que la culture y soit très différente.
Son starter, un Plumeline, était également originaire d'Alola.
La blonde avait déjà entendu parler de ce pokémon dont la forme variait en fonction de son environnement.
Elle était très curieuse d'en apprendre plus sur cette région !

Les pokémons d'Ellen étaient partis jouer avec ceux de la Mentali, laissant les deux amies seules au café.
Ana commanda une limonade et Ellen un sirop de fraise.
En attendant que le serveur revienne, la blonde décida d'apprendre à connaître d'avantage Ana :

-Et sinon, qu'est-ce que tu fais à l'académie ? Tu avais un but précis en venant ici ? Pour ma part, je n'avais vraiment aucune idée quand je suis partie de chez moi, tout ce que je voulais, c'était vivre une nouvelle vie...bah, l’adolescence quoi ! Et finalement, c'est ma rencontre avec Alban, je ne sais pas si tu te souviens de lui, on l'avait croisé À...enfin, au...heu...la première fois qu'on s'est rencontrées...

Ellen se tut quelques secondes, pourquoi restait-elle bloquée sur l'incendie ? Elle n'arrivait même plus à prononcer le nom du lieu ! Pourtant, personne n'était mort, tout avait été réglé, il fallait vraiment qu'elle arrive à passer ce moment de sa vie.
Peut-être qu'Ana arrivera à lui faire " oublier ".

- Heu... pardon..., reprit la Givrali en se rendant compte que la Mentali la fixait avec de grands yeux. Donc, je disais, c'est un peu grâce à Alban que je me suis dirigé vers la filière de pokéathlète. J'ai toujours été très sportive, et pour le moment, j'ai du mal à m'imaginer en tant que coordinatrice ou scientifique, disons que je ne suis ni élégante, ni très futée, dit-elle avec en riant. Après, je t'avoue que Ranger me tentait bien, mais je préférais commencer par quelque chose de simple, et je verrais peut-être plus tard si je décide de me diriger vers une voie différente. Ho, désolé, je parle trop !
Allez, à toi ! Racontes-moi tout !


Mais elles furent interrompu par l'arrivée du serveur qui déposa sur la table les deux boissons. Il leur expliqua ensuite où se situait les toilettes et qu'il était à leur disposition si elles désiraient quoi que ce soit, puis, il les salua et leur souhaita une bonne après-midi avant de s'éclipser pour passer de nouvelles commandes.

Le soleil cognait fort aujourd'hui et le goût frais et agréable du sirop dans sa gorge lui faisait plaisir. Ellen se sentait revivre.
Elle attacha ses longs cheveux blonds pendant qu'Ana expliquait à son tour son parcours ainsi que la ou les raisons pour lesquelles elle avait quittée Alola et sa famille pour venir faire ses études sur Lansat.


© Aki Epicode




_________________
blabla in #0099cc

-


Dernière édition par Ellen Whirst le Mar 6 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 12
Jetons : 0
Points d'Expériences : 154

MessageSujet: Re: New Friend ♪ || ft. Ellen Whirst   Mar 30 Mai - 18:36



New Friend

ft. Ellen Whirst

La blondine demande à Ana ce qu'elle venait faire à l'académie. C'est vrai que certain viennent parce qu'ils veulent fuir la famille ou autre, ou alors juste par curiosité. Ellen raconta que c'était grâce à un garçon nommé Alban qu'elle a choisi d'être pokéathlète.

« Euh bah moi, je suis venue ici pour être coordinatrice. » dit-elle avant de boire une gorgée de limonade. « Toi qui vient d'Hoenn, tu dois connaître Atalante. Et bien, c'est mon modèle. Moi aussi, je veux briller sous le feu des projecteurs ! C'est pour ça que j'ai choisi Performer comme parcours. »

Elle marqua une pause en buvant encore un peu. Avec cette chaleur, boire était essentiel. D'ailleurs elle appela le serveur pour lui demander s'il pouvait ramener un peu d'eau pour les pokémons qui s'amusaient sous les rayons du soleil brûlant.

« Et donc, j'ai décidée de venir ici pour devenir coordinatrice. C'était compliqué d'apprendre à Alola car il n'y a pas de coordinateurs. Ou seulement de passage, en mode touriste. »

Enfin, elle n'en avait jamais croisé dans le restaurant de ses parents mais elle pense qu'il y en avait, c'est juste qu'on ne les reconnaissait pas.

« Il y a d'autres coordinateurs talentueux que j'aime beaucoup comme Kiméra, Marc.. et d'autres un peu moins connus comme Harley, Zoé et Nando.. Enfin, je ne sais pas si tu suis les concours à la télé mais voilà ! »

Ana en parlait avec passion. Elle se demandait comme elle pourrait s'habiller, comment être sur scène. Elle aimerait être totalement différente. Peut-être quelque chose de sombre mais magique à la fois. Comme une princesse des ténèbres.


Code by Joy


SPOILER ANA EN CONCOURS DANS LE TURFU:
 

_________________



2 FAB 4 U
#99cc99



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 11
Jetons : 278
Points d'Expériences : 114

MessageSujet: Re: New Friend ♪ || ft. Ellen Whirst   Mar 6 Juin - 17:47



New Friend
Feat Ana.C Gladio


Ana expliqua à Ellen qu'elle était venue à Lansat avec pour but d'être coordinatrice. Elle demanda si la blonde connaissait une certaine Atalante, d'après la Mentali, c'était une star de la scène qui était originaire de la région d'Hoenn. La fille aux cheveux verts la considérait comme son modèle et avait choisi le parcours de performer afin de suivre les pas de son idole, Atalante.

-Hum..., réfléchit la Givrali, ce prénom me dit quelque chose... Ah mais oui ! C'est la fille avec les cheveux bleus et un Altaria ? Je l'ai déjà vu passer à la télé !

Après avoir commandé une nouvelle boisson au serveur, d'ailleurs, Ellen ne manqua pas l'occasion de faire de même, la Mentali raconta qu'à Alola, il y avait peu de coordinateurs et qu'elle était donc partie visiter une autre région afin de rencontrer plus de coordinateurs. Ana semblait très heureuse de parler de sa passion, bien qu'Ellen ait du mal à la comprendre, elle écoutait avidement le discours de son amie.
La Givrali n'avait jamais été attiré par les concours de pokémons. Pourtant, elle avait presque toutes les qualités requises : elle n'était pas timide, elle était extrêmement à l'aise devant un public, elle se mettait facilement en valeur, mais... mais elle n'était pas élégante, pas adroite, pas assez... chic ! Enfaîte, après réflexion, elle n'était pas vraiment faite pour les concours pokémons.
Mais heureusement, il y avait d'autres parcours dans la coordination, tel qu'éleveur, ou même, pour rester un peu plus dans la mode, styliste ou créateur de décor...hum non, même après réflexion, ce choix d'orientation ne correspondait pas à la blondinette.

Elle eut soudain un petit sourire gêné, se rendant compte qu'elle s'était perdue dans ses pensées. Heureusement, Ana aussi semblait songeuse.
Afin de relancer la conversation, elle décida de parler un peu plus d'elle, après tout, ça, c'était ça, sa vraie spécialité : bavarder !

-Quant à moi, j'ai choisi la voie de pokéathlète et je compte me spécialiser dans le coaching. On pourrait faire un bon duo toutes les deux ; toi tu fais les spectacles et moi j'entraîne tes pokémons pour qu'ils...heu...deviennent plus... performants ?

Elle passa une main dans ses cheveux. C'est vrai que ça pourrait fonctionner ! Mais bon, Ellen avait encore beaucoup de travail avant d'être un bon coach, et pour le moment, elle n'avait pas suffisamment d'expérience pour proposer de coacher une peut-être future grande coordinatrice. D'ailleurs, elle se demandait bien quel était le niveau de son amie.

-Au fait, tu pourrais nous faire un petit spectacle ? J'aimerais beaucoup voir ton niveau, s'exclama Ellen, enthousiasmée d'avance, bien qu'elle ne soit pas sure que la Mentali accepte.

Après tout, elle n'avait sûrement rien de préparé étant donné qu'elle n'était seulement arrivée au mois de février. Bon, depuis, des mois s'étaient écoulés, mais il avait déjà fallu apprendre à connaître l'académie avant de se spécialiser en quoi que ce soit, surtout qu'Ana n'avait peut-être pas tout de suite envisagé de faire un spectacle, pensant d'abord à entraîner ses pokémons.
Enfin, c'était l'occasion parfaite pour le découvrir.

Et puis, au pire, elle n'avait qu'à improviser !



© Aki Epicode




_________________
blabla in #0099cc

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: New Friend ♪ || ft. Ellen Whirst   

Revenir en haut Aller en bas
New Friend ♪ || ft. Ellen Whirst
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Village Portuaire :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet