Partagez | .
De l'énergie à perte de vue ! [ft. Emily]
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Niveau : 12
Jetons : 0
Points d'Expériences : 154

MessageSujet: De l'énergie à perte de vue ! [ft. Emily]   Mer 24 Mai - 23:06

De l'énergie à perte de vue !

ft. Emily D. Wayne

Heureuse et soulagée d'avoir Makoto comme colocataire, Ana était encore plus de bonne humeur qu'elle ne l'était déjà. C'est débordante d'énergie que la jeune fille commença la journée. Avec ses petites activités habituelles, c'est-à-dire manger, se doucher, s'habiller. Elle se plaisait vraiment dans le dortoir des Mentali. Chaque fille est différente pourtant, la plus part d'elles sont coordinatrices. Toutes plus FAB les unes que les autres, Ana se sentait comme chez elle. Mais ayant besoin de sortir de cet univers tout en paillettes, elle décida de faire une petite balade dans le parc de l'établissement avec Plume, la Plumeline. Ces deux-là s'entendaient à merveille. Aussi énergique que sa dresseuse, l'oiseau rose était heureux d'avoir Ana à ses côtés. Aux allures de danseuse, Plume marchait près d'Ana dans les couloirs. Le duo se dirigea vers la sortie qui donnait dans le parc avant de commencer la petite balade. Elles marchèrent gaiement, Ana chantonnait même une petite chanson.

« Tu dis et quand tu parles à mon âme, c’est mon corps qui te répond ♫ encore du charme, encore le charme ♪ on chante, on chante et chaque phrase est un canon. »

Elle croisa plusieurs personnes qu'elle ne connaissait absolument pas mais elle leurs souriait, espérant leur communiquer sa joie. Soudain, elle vit une fille qui avait l'air un peu perdue. Ana pensa alors qu'elle était nouvelle, comme elle et n'hésita pas à l'aborder.

« Salut ! Tu as l'air d'être nouvelle ? Je le suis aussi ! »

Ana regarda plus en détail la fille qui se trouvait devant elle. Elle devait être dans la même tranche d'âge. Elle baissa alors les yeux vers le pokémon bleu qui l'accompagnait.

« Oooooh, c'est ton pokémon ? Il est trooooop mignon ! C'est quoi ? »

La jeune fille venant d'Alola, elle ne connaissait pas cette espèce de pokémon. Se rappelant alors qu'elle devait être polie, Ana se releva brusquement avant de tendre sa main vers l'inconnue.

« Au fait, moi c'est Ana. »

Elle lui sourit, espérant pouvoir faire une nouvelle rencontre.

Code by Joy

2 FAB 4 U
#99cc99

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Johto
Niveau : 0
Points d'Expériences : 3

MessageSujet: Re: De l'énergie à perte de vue ! [ft. Emily]   Sam 27 Mai - 23:44

dialogues #d8345f

Il n'y avait que quelques jours que la charmante Emily était arrivée dans l'Académie qui l'accueillerait pour les mois à venir. L'air de février était froid, mais n'amoindrissait pas l'enthousiasme de la demoiselle. Maintenant qu'elle avait enfin son premier pokémon, la brunette occupait une bonne partie de ses temps libres à essayer de jouer avec lui, bien que cela se résumait surtout à tenter de le faire bouger. La créature bleu étant très paresseuse, c'est à contre coeur qu'il suivait sa dresseuse, le plus souvent après avoir été installé dans son sac à dos. Elle le laissait ouvert, de telle sorte que la tête de son compagnon puisse en sortir. Cela fait, elle avait prit l'habitude de quitter le dortoir Givrali pour aller explorer le campus. Sa vaste étendue était promesse de découvertes et de mystères, deux mots ayant pour effet de motiver Emily à quitter sa chambre, pas sans emporter avec elle deux grandes bouteilles d'eau et des barres aux fruits, juste au cas.

La destination du jour était plutôt modeste, mais également fréquentée. S'il y avait une chose que la demoiselle aimait plus que de découvrir des nouveaux endroits, c'était de les découvrir avec des amis, ce dont elle avait encore cruellement besoin. Beaucoup de filles, dans son dortoir, étaient plus âgées. Ce faisant, Emily n'avait pas du tout les mêmes préoccupations et, donc, il lui fallait chercher ailleurs. Son pas était plein d'entrain et, iPok en main, elle n'attendait que de trouver des choses intéressantes à photographier, son grand sourire tout joyeux et sa voix enjouée interpellant fréquemment son Pokémon pour l'inciter à s'intéresser à leur environnement immédiat. Heureusement, elle ne semblait pas être la seule à se chercher des amis puisqu'une autre étudiante ne tarda pas à lui parler. Si elle fut d'abord surprise, le sourire d'Emily ne tarda pas à s'allonger alors qu'elle se tenait plus droite, comme toute fière qu'on soit venu lui parler. C'est du même enthousiasme que la brunette répondit, ses petits doigts fébriles serrés à son iPok et son regard brillant de mille feux.

« Yep ! Je viens tout juste d'arriver, une nouvelle vraiment toute nouvelle ! »

Comme quoi même les gens les plus extravertis peuvent être nerveux et sortir n'importe quoi. Bien sûr, Bleu fut rapidement la cible de l'attention de l'inconnue. Ce dernier semblait d'ailleurs sceptique, ne sachant pas trop s'il était heureux ou pas d'être coincé avec une seconde jeune fille prête à lui donner plus d'attention qu'il n'en demandait. À son grand désespoir, Emily décida d'ailleurs de l'extirper de son sac en le prenant dans ses bras pour mieux le montrer à sa nouvelle amie.

« C'est mon Axoloto, il s'appelle Bleu ! Il est un peu paresseux, mais il est très gentil. C'est le Collectionneur qui me l'a donné. »

Ce après quoi la jeune inconnue s'était présentée en lui tendant la main, mettant Emily dans une situation délicate. Son Pokémon dans les bras, elle s'empressa quand même de serrer la main qu'on lui tendait, pressant son autre bras contre l'Axoloto pour qu'il ne tombe pas, mais l'étouffant malheureusement au passage. Le monstre de poche allongea le cou et battit l'air de ses petites jambes en chouinant, mais ça ne dura pas trop longtemps.

« Moi c'est Emily, je viens de Alto Mare et j'ai treize ans ! On m'a mis chez les Givrali et elles ont l'air gentilles, mais je les connais pas vraiment. Toi tu voudrais être mon amie ? Je suis encore en train de visiter l'école, mais c'est suuuper grand et c'est moche de le faire toute seule... S'il-te-plaaait ? Et tu as un Pokémon ? Je peux voir ton Pokémon ?! »

Coordinateur Performer
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Niveau : 12
Points d'Expériences : 154

MessageSujet: Re: De l'énergie à perte de vue ! [ft. Emily]   Mar 30 Mai - 19:16

ft. Emily D. Wayne

Effectivement, c'est une nouvelle qui ne manquait pas d'énergie tout comme notre jeune Alolienne. Et son pokémon s'appelait.. Bleu. Bon, au moins, on sait pourquoi. Ana n'a pas cherché très loin non plus, à vrai dire, puisque qu'elle a appelé sa Plumeline, Plume. Bleu était un Axoloto et notre coordinatrice en herbe n'en avait jamais vu. Apparemment très paresseux, le pokémon poisson intriguait beaucoup Ana. Il avait à la place des oreilles des sortes d'antennes roses. Et il n'avait pas de bras !? Mais comment elle lui fait des câlins !? pensa Ana.

Les deux filles se serrèrent donc la main et l'autre se présenta sous le nom d'Emily. Elle venait de Alto Mare. Ana dut réfléchir un peu avant de se rappeler que c'était à Johto. Emily parlait beaucoup, comme Ana qui d'ailleurs était très heureuse de rencontrer une personne aussi joyeuse qu'elle. Elle trouvait que l'école manquait d'euphorique.

« Bien sûr que je veux être ton amie ! » répondit-elle à la demande de la dresseuse de Bleu.

Emily demanda alors si Ana avait un pokémon. Celle-ci haussa un sourcil. Bah ouais, elle est aveugle ou quoi ? Plume était à côté d'Ana. La jeune Alolienne baissa les yeux et.. Ah non, elle n'était pas à côté d'elle.

« Pluuuuuume ? T'es oùùùù ? »

L'oiseau rose apparut derrière un buisson avec un biscuit dans le bec. Elle arriva en courant, c'était très ridicule d'ailleurs, avant d'arriver à la hauteur du petit groupe.

« Emily, je te présente Plume ma Plumeline. Plume, je te présente Emily. C'est aussi une nouvelle, elle est dans le dortoir des Givrali. »

Plume fit un geste de la patte pour la saluer.

« Et voici Bleu, son Axoloto. » ajouta-t-elle en pointant du doigt le petit pokémon. « ... Mais au fait, t'as eu où ce biscuit !? »

L'oiseau le mangea rapidement. Elle avait sûrement dut attendrir un pauvre élève qui s'est senti obligé de lui en donner un.

« Enfin, bref.. » dit-elle en roulant des yeux avant de se tourner vers Emily. « Plume est un pokémon de ma région, l'Archipel d'Alola. Elle a plusieurs formes qui lui font changer de types. Pour ça, elle doit boire un nectar spécifique. Mais je l'aime sous cette forme, car c'est celle de mon île qui s'appelle Poni. Je vis dans un Village Flottant. »

Enfin, elle raconte sa vie quoi.

« Voilà quoi ! ... Tu voulais visiter, non ? Alors allons-y ! »

Ana fit signe à Plume de les suivre avant d'attraper Emily par le poignet et de l'emporter dans son élan énergique. Elle la lâcha peu après et continuait de marcher gaiement, comme l'oiseau rose qui vagabondait par si par là.

« Tu comptes choisir quoi comme spécialité, toi ? » demanda-t-elle après un petit moment, curieuse de savoir ce qu'allait faire sa nouvelle amie.

Code by Joy

2 FAB 4 U
#99cc99

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'énergie à perte de vue ! [ft. Emily]   

De l'énergie à perte de vue ! [ft. Emily]
Page 1 sur 1