home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
I don't want to regret it later, our future lies right ahead

Comme toute nouvelle étudiante qui se respectait, Béatrice se devait de jouer les touristes sur le campus et explorer chaque recoin possible. Elle avait premièrement exploré son dortoir des Mentali, suviit des souterrains pour acquérir son premier Pokémon... Sans oublier la cantine pour savoir ou combler une fringale de minuit, les trucs importants quoi !

Et aujourd'hui marquait le début d'une nouvelle grande exploration alors notre petite tête rousse s'habillait simplement d'une jupe bleu au accents rosés, ajustée par dessus sa chemise blanche et enfin compléter le tout d'un gilet sans manche couleur beige pour bien agencer la chose... Sans oublier de s'armer d'un adorable ruban d'un doux jaune faussement doré pour rendre sa chevelure plus mignonne en soit. Et naturelement sourire face à son reflet dans la glace, visiblement satisfaite de ses efforts matinales.
D'autant plus qu'il était fort rare que notre chère Béatrice soit matinal, ce qui était encore plus admirable venant notre jouvencelle !

Sans plus attendre, elle en attrapait son sac à main et sorti de sa chambre et dortoir avec hâte. À voir son pas pressé, elle ne pouvait attendre de débiter sa nouvelle exploration de son nouveau lieu de vie pour les prochaines années.
Elle n'avait pas encore eu son premier cours, alors autant en profiter pour être davantage familière avec les environs plutôt que se perdre dès sa première classe !

Mais après une marche rapide, voilà que notre protagoniste ralentissait doucement le pas alors qu'elle arrivait dans l'immense parc qui entourait le campus et sitôt.. Rougir ?
Il y avait tellement de gens, d'inconnus. Tous divisés en petit groupe alors qu'elle se tenait debout, seule dans son coin, une main posée contre sa poitrine alors que son pauvre petit coeur semblait ou s'agiter ou bien se calmer face à son petit effort physique qu'elle avait provoqué quelques instants plus tôt...

« … »

... Et si on ne s'intéressait pas à elle au final ?
Ce serait bête... Et logique en même temps, après tout, Béatrice n'avait pas une équipe de choc a faire taire le premier venu. Ou n'était intéressante en soit. Ce pourquoi elle s'approchait doucement d'un banc, bien qu'il était occupé par un jeune homme,
jeune homme auquel elle s'excusait. Mais comme il était question du banc le plus près pour se calmer...
lumos maxima
Elio Nagashi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Taille de l'équipe : 6 + 1 (Oeuf via concours)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
pokemon
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
Elio Nagashi
est un Coordinateur Performer

Pas comme d'habitude...









   J’appréciais particulièrement la noirceur de ma chambre. Une fois les volets fermés, aucune lumière ne rentrait et je pouvais profiter d’une obscurité bien agréable. Et avec la chaleur de mes couvertures, j’avais véritablement la flemme de me bouger en cette belle matinée durant laquelle j’étais sensé effectuer mon jogging habituel. Les légers ronflements que je pouvais entendre non loin de moi me signalaient que mes Pokémons étaient toujours en train de dormir, profitant du lit avec moi. Je pouvais difficilement bouger sans les réveiller, du coup, je mis mes bras sous ma tête et je fixais mon regard vers le peu de plafond que je pouvais voir.
   A ce moment, ma matière grise se dit qu’il était temps de réfléchir à plein de choses différentes. Je commençais par penser au planning de la journée. De ce que je me rappelais, j’avais juste un cours, assez tard l’après-midi, ce qui me laissait le temps de profiter la journée pour faire ce que je voulais. Me promener semblait être une bonne solution, et si j’avais plus ou moins apprécié mon dernier passage à la bibliothéque, j’avais quelques livres à rendre. Peut-être pourrais-je dessiner un peu ce matin, histoire de m’occuper… Je réfléchissais au matériel que j’avais, listant dans ma tête ce que j’aurais à emporter pour cela.
   Etonnement, j’avais fait mes courses pile le bon jour. J’avais racheté un carnet et des crayons pour faire mes croquis de mes futures tenues de scène et pour une fois, cela se révélerait utile pour une autre activité. Le dessin de paysages. Après tout, je ne m’étais jamais penché dessus, et comme j’avais un petit talent pour arriver à faire les choses à l’instinct, peut-être qu’avec mes bases en croquis, je pourrais faire quelque chose de joli. Et puis il fallait que je me change les idées. Ces derniers temps, je pensais un peu trop à un certain sujet et ça commençait à m’énerver… A croire que maintenant, je m’intéressais à l’amour maintenant…

   Bref, une fois que mes camarades Pokémons eurent décidé qu’il était l’heure de se réveiller, je pu enfin me lever pour me préparer. Après tout, je ne comptais pas partir au parc dans ma tenue d’Adam. Surtout que bon, je n’avais pas spécialement honte de mon corps, mais un minimum de décence tout de même. Ça pourrait quand même être drôle à faire un jour. Peut-être seulement dans le dortoir des Voltali par contre. Les connaissant, ça ne choquerait pas grand monde…
   Bien, aujourd’hui j’étais donc armé de crayons, de carnets, de mon habituelle pochette de ceinture pour la couture et de mes pokéballs. Rien de plus. En même temps, je ne sortais pas pour faire du sport, ni pour aller me battre ou m’entrainer, donc je n’avais pas besoin de beaucoup plus. Le ciel était éclairé, sans aucun nuage apparent. Dommage, le soleil, bien que faible par cette heure matinale, commençait déjà à m’énerver. Et heureusement qu’il ne faisait pas chaud, je n’aurais pas à prier que le vent vienne. Non parce que dessiner avec le vent qui souffle, ça n’allait pas être très pratique.

   Je m’installais sur un des bancs tranquillement, appréciant la vue que j’avais, me permettant d’apprécier une vue que j’avais souvent, mais devant laquelle je ne m’étais jamais vraiment arrêté. Mon regard parcouru l’étendue verte devant moi, caressant avec douceur chaque recoin que je pouvais scruter depuis mon banc. Je me stoppais sur le moindre détail visible. Un arbre avec de l’écorce en moins à un endroit. Un bout du bâtiment qui commence à s’effriter. Un poteau qui commence à pencher. J’essayais de repérer tous ces petits détails insignifiants devant lesquels je passais chaque jour sans même y faire attention. Je regardais aussi les mouvements des personnes autour de moi. Il y avait plus de gens que je ne le pensais.

   Les minutes passaient sans que je n’y fasse attention… Mon crayon continuait tout de même à tracer divers traits sur le papier, faisant apparaitre au fur et à mesure le panorama qui m’était offert. Bien évidemment, je devais chercher un minimum comment dessiner tout ce qui était à ma portée. Les arbres était sans aucun doute une des épreuves les plus difficiles. Leur branchage, l’écorce, le feuillage… Ne serait-ce qu’un seul des éléments était bien assez dur à dessiner. C’est pour cela que, pris dans ma concentration, je ne l’avais pas vue, ni même entendue arriver. Pourtant, quelqu’un venait de s’asseoir à côté de moi. Je continuais mes croquis, sans même me préoccuper de ce qui m’entourait. Et pourtant, je finis par lui donner un coup de coude. Surpris, je me retournais vers elle avec un petit sourire gêné.

-AH ! Désolé, j’étais concentré sur mon dessin et je t’ai pas vue. Ma faute… Je t’ai pas fait mal ?


   Bonjour, je suis un boulet, je suis tellement concentré sur un dessin que je donne des coups de coude aux gens. J’étais vraiment pas dans mon état normal ces derniers jours…

-Si tu veux, on peut discuter un peu pendant que je continue à dessiner. Enfin, sauf si ça te gêne hein… Tu t’es assise pour te reposer après tout… Je voudrais pas t’embêter…

   Ah, c’est bon, le vieil Elio était de retour. Sûr de rien et pourtant à la limite de s’excuser pour la moindre chose qu’il fait. Non mais je vous jure…









We can shine when we're cheerful, there's a place for us ¦ Ft Elio 227611MuhDahDah

Spoiler :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?