Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
DC-Earth RPG
Jade de DC-Earth

Invité

MessageSujet: DC-Earth RPG   Jeu 1 Juin - 7:10

Hullo ! Voici quelques news de notre forum, cher partenaire, en espérant que tout roule sur le votre ^^

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Amanda Waller a enfilé le costume de présidente et n'entend pas attendre benoîtement les prochaines élections pour agir ! En effet, il est évident pour toutes et tous que les héros ont failli à protéger Metropolis des griffes de Brainiac... en témoignent les ruines encore fumantes de la ville de Superman ! Dorénavant seuls les méta-humains et aventuriers costumés qui, à l'instar d'Atom ou de Liberty Belle auront fait allégeance à la Présidente Waller et révélé leur identité civile aux autorités fédérales pourront continuer à agir... les autres seront impitoyablement traqués comme de vulgaires criminels.

Et les cartes sont redistribuées... la Justice League est obligée de s'internationaliser pour continuer à exister, les Titans deviennent des fugitifs et la JSA est obligée de coexister - en tant qu'équipe officielle - avec le très controversé Suicide Squad et la Legion of Doom de Lex Luthor !

Sur DC-Earth et à cause d'Amanda Waller, rien ne sera plus jamais pareil... car tout le monde devra choisir son camp !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

GOTHAM CITY

Alors qu'ils s'étaient réfugiés dans la Batcave pour panser leurs blessures, Red Robin, Red Hood, Batgirl, Huntress et les autres membres de la Batfamily sont aussitôt attaqués par le Suicide Squad au grand complet ! Et cette attaque commanditée par la Présidente Waller vire au jeu de massacre qui ne manque de réussir complètement qu'en raison de l'intervention d'une Justice League divisée et indécise ! Pourtant, cela suffit à Cyborg pour envoyer, à la demande de Batman, loin - très loin - ses protégés, avant que la Batcave ne soit détruite dans une gigantesque explosion, dont personne n'a pu réchapper... même pas Batman.
Lire la suite p.2-3

SAINT ROCH

Les Titans sous la houlette de Lilith Clay ont à peine le temps de se déclarer rebelles que déjà Golden Eagle les attaque dans leur propre Tour ! Leur ex-partenaire, dorénavant à la solde d'Amanda Waller, leur a pourtant laissé une dernière chance de rendre les armes... avant de charger comme le formidable combattant qu'il est ! Et c'est ainsi que Lilith, Raven, Anima, Huntress mais également le mystérieux Red X vont devoir se battre contre l'un des plus dangereux adversaires qu'ils aient jamais eu à cotoyer ! Sans compter le fait qu'ils vont - quelle que soit l'issue du combat - devenir des fugitifs dont la tête est mise à prix !
Lire la suite p.4-5


USA

A Gotham City, Martian Manhunter, sous l'influence de l’Épouvantail, a commis l'irréparable et il a désormais du sang sur les mains ! Bien qu'ayant agi alors qu'il était drogué, le limier martien a pris la fuite car - sous la présidence d'Amanda Waller - il y a peu de chance pour qu'on le laisse s'expliquer... pourtant c'est le souhait le plus cher de son ami Atom, chargé de sa capture ! Car si Martian Manhunter ne se rend pas, ce sera au tour de Deadshot du Suicide Squad de le ramener... mort ou vif !
Lire la suite p.6-7

COAST CITY

La Legion of Doom a besoin d'une opération médiatique pour asseoir dans l'esprit du public son pouvoir et sa respectabilité. Et quoi de plus frappant que la capture en direct du jeune bolide, Kid Flash ? C'est du moins ce que pensaient Lex Luthor, Terra et leurs sbires au moment de tomber sur un os : car si Wally West semble acculé et en position délicate, il peut compter sur l'intervention d'un mystérieux combattant de la liberté... l'énigmatique Balkan ! Et de la confrontation entre l'intellect supérieur de Luthor, la géokinésie de Terra et les capacités martiales du Balkan, qui pourra prétendre à la victoire ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain MarvelBlack AdamMiss MartianIcePerry WhiteKiller Frost

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 100 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et près de 62.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
The Eradicator

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Jade de DC-Earth

Invité

MessageSujet: Re: DC-Earth RPG   Dim 29 Avr - 15:09

Hullo ! Voici quelques news ! A++ !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Alors que la guerre d'Arès connait ses derniers soubresauts et son final apocalyptique, les équipes du forum sont toujours sur le pied de guerre : à l'instar de la Justice League traquant Darkseid au centre de la Terre ; des Titans en mission sur Okaara pour déjouer les plans diaboliques de la Nouvelle-Citadelle, un empire galactique malfaisant ; comme la Secret Society of Evil aux prises avec la LexCorp ; ou comme le Pacte de l'Ombre, en Afrique, pour comprendre l'épidémie de folie qui agite les bêtes du continent !

Vous l'aurez compris, sur DC-Earth, on ne chôme pas ! Et on ne parlera même pas de notre nouveau concept, "The Brave & The Bold", dans lequel deux joueurs - pris au hasard - vivent une aventure en compagnie d'un maître du jeu toujours retors, jamais prévisible !

En somme, que vous soyez un brave comme un fieffé vilain, il y a de la place pour vous sur DC-Earth !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

DARK TOWER

Quand le Phantom Stranger annonce un futur probable, ce n'est jamais réjouissant : mort et désolation, tel est notre avenir si un Shadowpact exclusivement composé de vilains n'arrive pas à s'introduire dans la demeure du Dr. Fate. Mais avant cela, la Reine Clea, Abra Kadabra et Shade devront dérober divers artefacts magiques... Mais le monde peut-il réellement être sauvé par un trio de super-vilains ? Et quel est le rôle de Linda Strauss dans cette affaire ?
Lire la suite p.2-3

METROPOLIS

Quand la Secret Society of Evil a envie de voler de la kryptonite et de jeter un œil dans les vilaines expériences scientifiques de Lex Luthor, elle ne se gène pas et envoie un commando à la LexCorp : mais si Sportsmaster, Mr. Freeze, Black Mask et Tara Markov sont taillés pour l'action brutale, le seront-ils pour déjouer les systèmes de surveillances et les innombrables gardes de Lex Luthor ? Et puis, quel infâme secret recèle la LexCorp et son étrange projet sobrement baptisé "S2" ?
Lire la suite p.4-5


GATEWAY CITY

Après avoir attaqué Gotham et Coast City, Arès pousse l'arrogance jusqu'à prendre d'assaut Gateway City, le fief de Wonder Woman dirigé en son absence par la Reine Hippolyte. Mais avec, aux côtés du Dieu de la Guerre, des rebelles atlantes, les troupes de la Reine Clea et une armée de Black Lanterns, que peuvent faire les Amazones, l'A.R.G.U.S. ou les héros présents pour sauver la ville de la destruction ?
Lire la suite p.6-7

NEW YORK

Un fou furieux a réalisé un attentat meurtrier contre l'Empire State Building. Si son identité est encore secrète, ses revendications et menaces le sont moins : il entend tuer le Maire de New-York mais également le Président des Etats-Unis ! Quant à ce qu'il veut... rien de moins que le Heaume de Nabu ! Alors, pour démêler les fils du mystère et sauver la situation, le pugnace Question et le fougueux Fate, alias Khalid Nassour ne seront pas de trop !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Blue BeetleLoboPower GirlHawkgirlAdam StrangeSinestro

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et près de 80.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Supergirl

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC-Earth

Invité

MessageSujet: Re: DC-Earth RPG   Jeu 14 Juin - 16:55

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Après la destruction d'Oa suite aux agissements impies d'un Darkseid élevé au rang de fléau cosmique, la Justice League se prépare à plaider le sort de l'humanité (et plus généralement de l'univers) face au congrès cosmique des Green Lanterns. Le Shadowpact, quant à lui, doit affronter un métamorphe malsain et multi-millénaire dans une aventure africaine aux nombreux rebondissements. Quant aux Titans, à peine rentrés d'Okaara où ils ont du affronter une bonne partie du spectre émotionnel, ils doivent se mettre à la recherche de leur cheffe, Lilith, qui s'est lancée dans le projet fou de sauver une camarade disparue au combat il y a de ça de nombreux mois... quitte à pénétrer dans une dimension perturbante et dangereuse...

... et tout cela ne représente qu'une petite partie des innombrables aventures qui se déroulent sur DC-Earth ! Alors quelles que soient vos envies, il y a fort à parier, courageux héros ou perfide vilain, que vous trouviez votre bonheur sur DC-Earth !

Bref, le forum n'attend plus que vous !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

WARWORLD

Quand partout dans le monde des méta-humains sont enlevés par une mystérieuse source d'énergie et emmenés dans une prison spatiale, le plus grand des défis jamais lancé à la communauté super-héroïque peut débuter : Arena. Mais quel est donc le plan de l'infâme Cyborg-Superman et du brutal Primus ? Batman devra-t-il se sacrifier pour sauver l'humanité ? Quel est le rôle de Saint-Walker du corps des Blue Lanterns ? Et surtout... l'espoir peut-il encore être incarné par un kryptonien ?
Lire la suite p.2-3

SEOUL

Toujours à son projet d'augmenter sa puissance et son influence sur le monde, Vandal Savage envoie la Secret Society of Evil à Séoul pour accomplir une bien étrange mission. Car c'est sous la houlette de Mister Freeze que les super-malfrats vont devoir réaliser, sous couverture, un véritable piratage industriel ! Et Sportsmaster, Jason Todd, Catwoman et Terra auront à démontrer qu'ils peuvent être subtils à l'occasion !
Lire la suite p.4-5


ANGLETERRE

Quand une Zatanna, élevée au rang de Déesse des Homo-Magis, s'entoure de mages et de sorciers de tout poil, c'est pour ériger en Angleterre une Nouvelle Avalon ! Malheureusement, cet état de fait ne peut qu'attirer l'attention de nombreux héros et vilains et la situation risque de dégénérer rapidement ! Que veut Zatanna ? Quel est le rôle de ce mystérieux dôme ? Vers quel ailleurs est censé mener ce rituel magique et compliqué qui est en train d'être mené ? Autant de questions qui trouveront leur réponse dans l'étonnante... Magic Rebellion !
Lire la suite p.6-7

KEYSTONE CITY

La talentueuse Patty Spivot s'est lancée dans le projet dingue de construire une moto pouvant canaliser et utiliser la speedforce et ce en utilisant les ressources du garage de la police de Keystone City ! Pour autant, elle a besoin de conseils d'amis avisés et connaisseurs de la question : Barry Allen et Ray Palmer, ou plutôt... Flash et Atom ! Car si le projet peut paraître séduisant, on ne manipule pas la speedforce sans risquer de se brûler les ailes ou de perdre la vie !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
KatanaBrother BloodHaloBlack LightningGrace ChoiGiganta

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et près de 85.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Looker

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DC-Earth RPG   

Revenir en haut Aller en bas
DC-Earth RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Partenaires :: News des amis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet