Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Nolan Dèannag
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1003
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Tout allait bien. Enfin, ça semblait bien se dérouler : Un nouvel entrainement mettant en scène Art et Mu et toi, assis non loin du duo miniature, afin de guider leurs efforts. Le but était tout simplement de permettre au Tarsal de mieux maitriser les impulsions de ses pouvoirs psychiques : Mu n'était peut-être pas ton Pokémon le plus puissant, mais il était certainement celui qui dosait le mieux ses capaçités Psy. Avec la nécessité d'économiser son énergie (davantage que ses congénères Abra, afin d'éviter de dormir autant que ces derniers), le petit type Psy était le professeur idéal pour ce genre d'exercices.
Il convient de préciser que l'exercice en question devenait de plus en plus nécessaire (En mémoire de ce sublime étui de guitare, qui ne se remettra jamais de sa rencontre inopinée et brutale avec le plafond de ta chambre....Pourtant Art voulait juste le déplacer de quelques centimètres dans ta direction, de son propre aveu) et que le lieu choisi n'a rien d'anodin : le plus loin possible de toute présence humaine, infrastructure et autres victimes potentielles, au cas où le Tarsal perdrait une fois le plus le contrôle de cette force qui grandit de jour en jour dans son esprit. Dans ce but, les abords du Bois de Brume remplissait pas mal de critères, au sein de cette liste.
Et force est de constater que pour le moment, pas de problème à l'horizon. Sur les directives de Mu, le type Psy s'attelait à soulever des objets de plus en plus lourds. Après s'être fait la main (Fin, la tête), sur une feuille, des branche de tailles diverses et pour finir des rochers savamment sélectionnés par le petit Abra.

(Et...Top ! C'est parfait, petit Scarhino ! Allez, on passe au suivant !)

(Allez, cette fois, je le fais tout seul !)

(T'es sûr ? On pourrait...)

(Nooooon !)

Art était motivé. Art était même beaucoup trop motivé. Ce qui explique sans doute pourquoi le dernier bloc de silex (Qui avait manqué de te briser la colonne vertébrale, lorsque Mu t'a demandé de le transporter au centre de votre zone d'entrainement), au lieu de s'élever pour venir compléter le tas déjà constitué, s'est tout bonnement envolé à la verticale, avant de retomber comme un météore ! Et comme toute fausse note, il fallait bien que cette ''légère'' erreur amène des conséquences qui se répercutent à toute la partition.

(Muuuuuuuuuuu !)

********************

(Regarde-moi, Mu. Non...Non, ça c'est la porte. Je suis là.)

(Aaaaaaah...)

Ok, il ne va pas bien. Même si le petit Abra a tenté d'esquiver tant bien que mal le projectile, l'une des arêtes tranchantes du silex a profondément ripé sur sa tête, traçant un sillon profond du sommet du crâne à la pointe de son oreille gauche. Contrairement à ce que tu aurais pu croire, vu le choc, la blessure ne saigne pas abondamment, mais son aspect aussi impressionnant que profond t'a fait l'effet d'un choc électrique (Normal, pour un Voltali...Ok, je sors) : L'Abra dans les bras (Rime riche), tu remontes rapidement les allées de l'académie, suivi d'un Tarsal en pleurs qui se confond en excuse de plus en plus inaudible mentalement.
Du coté de Mu, en revanche, il semblerait que les choses prennent une tournure...particulière : Sonné par le choc, l'Abra ne se tord pas de douleur comme on pourrait le penser. Au contraire, il affiche un air béat qui paraît totalement déplacé, vu la coupure profonde qui orne son crâne. Ce qui constituerait déjà un problème en soi, mais comme on le sait, les choses ne sont jamais aussi simples à la Pokémon Community...

(Eh...Eh, z'avez vu, on vooooole !)

Pour une fois, Mu n'a pas tort : Sur ton passage, divers objets (et élèves) se retrouvent arrachés du sol, expérimentant les joies de la lévitation involontaire. Au milieu des cris de surprise, de terreur et de plusieurs éclats de rire, tu continues ton avancée, ignorant la cacophonie provoquée par votre passage. Ton objectif se rapproche de seconde en seconde : l'infirmerie, en espérant que Needle ne soit pas dans un mauvais jour  (Si l'on s'imagine qu'il y en a des bons...).
Avec d'Art (Et en t'y reprenant à trois reprises pour qu'il arrête de pleurer et qu'il tourne la poignée) tu pénètres donc dans l'antichambre de l'enfer la salle d'attente de l'infirmerie et manifestement, cette journée a été placée sous le signe de la malchance et de l'accident stupide : en plus de Mu, la petite pièce accueille déjà trois autres élèves, accompagnés de leurs Pokémons (Comment cet Octillery a-t-il pu se fouler autant de tentacules simultanément ?). Prenant place sur une chaise, ton Abra posé sur les genoux, il ne te reste plus qu'à patienter...Et à ignorer les cris de terreur qui émane de la porte du bureau de Needle.

''Mais tenez-le ! Comment voulez-vous que je travaille dans ces conditions ?!''

Très rassurant.


Une aprés-midi ''normale'' en forêt [PV Lyra] 1460961660-6644f4ad56048aaa356f1be771db417bdb00e4ea-hq
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum