[447] Tomeo Chayton, le seigneur du coeur de glace [NOCTALI]
Tomeo Chayton
Tomeo Chayton
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 13
Jetons : 406
Points d'Expériences : 195
Todresseur Novice
Sujet: [447] Tomeo Chayton, le seigneur du coeur de glace [NOCTALI]   Mer 21 Juin - 13:58
Nom du personnage
Nom. Chayton littéralement le Faucon
Prénom. Tomeo
Âge.  15 belles années
Région d'origine. Sinnoh et la fraîcheur de FRIMAPIC
Ambitions futures. Pour tout vous dire, je n'ai pas le moindre projet. Pas la moindre ambition. Je ne suis pas ici de mon choix mais de celui de mon Padre. Je vous expliquerais.
Ne fait confiance à personne, surtout pas à moi.
Description
Si vous vous demandez qui je suis, je vais vous demander votre définition du "QUI"
⦁ Si vous vous demandez qui je suis PHYSIQUEMENT, je vous répondrais que je suis un adolescent tout ce qu'il y a de plus  normal. Mais tout dépend de ce que vous appelez "normal". Ma madre me disait le plus beau des anges. Il est vrai que les traits de mon visage sont doux, sur mon visage encore enfantin. Mes yeux brillent d'un éclat bleu de glace. Et quand je dis "glace", ce n'est pas un hasard. Aucune trace d'émotion n'y a jamais été lisible. Mes deux glaçons sont la plupart du temps masqués par une longue mèche d'un ivoire terne, comme si la couleur de ma crinière négligée avait été complètement aspirée par le froid dont j'ai l'habitude. C'est en vérité dû à un accident d'enfance... Un très lointain souvenir qui ne m'a pas laissé de glace, sans mauvais jeu de mot. Mais vous comprendrez. Cependant, malgré mes cheveux et mon regard ô combien frais, ma peau est mate, couleur chocolat au lait, de par mes origines Aloliennes. Mon padre en effet était un grand dresseur, sur Alola. Mais cela remonte loin dans sa jeunesse... Malgré ce qu'on peux me dire, et le fait que je soit complètement hétéro, je trouve assez stylé de porter à l'oreille gauche deux anneaux blancs d'argents, ainsi que deux magnifiques plumes bleues que m'a offert ma petite sœur le jour de mon départ. La légende veut qu'elles viennent d'Artikodin en personne. Ainsi jamais je n'oublierais les neiges de Frimapic...
⦁ Pardon. Je divague un peu. Excusez-moi. Ah, oui, vous devez surement plutôt vous demander qui je suis MENTALEMENT, et dans ce cas là je peux vous expliquez que je suis un adolescent qui paraît froid, calme, solitaire, pacifiste... Pourquoi? Eh bien c'est vrai que je suis extrêmement asocial. J'ai peur de... des gens que je ne connais pas. En vérité je ne suis pas froid malgré mes airs. Non. C'est plutôt de la méfiance. J'ai pour philosophie de ne faire nullement confiance aux êtres humains. Je peux également avoir l'air imperturbable parce que mon regard ne trahi jamais mes sentiments et autres émotions tellement son bleu est glacial. Si je déteste me battre c'est parce que, pour moi, les Pokémon sont plus que de simples armes. J'aime beaucoup en effet les combats Pokemon, mais jamais lorsque c'est leur infliger une violence gratuite dans la plus grande des indifférences. Non. Ma plus grande passion, c'est eux. Les Pokemon. Ce sont mes amis. Peu importe si il sont puissant, rapides, beaux et autres bêtises, ce sont mes amis. Aux côtés du dimoret de mon padre, j'ai d’ailleurs adoré m'entraîner à devenir rapide. Sentir le vent dans mes cheveux me défoule, me vide la tête de toutes mes peines de cœur et mes rancœurs...
Histoire
J'avais oublier le "qui" des SOUVENIRS. Car ce qui fais que je suis moi et que vous êtes vous, c'est l'histoire... Laissez-moi vous conter la mienne.
Je suis né dans le village de FRIMAPIC lors d'un hiver particulièrement glacial. Rien que d'en parler j'en ai des frissons. Je ne me souviens plus de ma naissance, mais je peux sans mal imaginer ma madre, une belle jeune  fille de la vingtaine, à la peau de neige et aux longs et magnifiques cheveux d'or aussi purs que ne l'était sa bonté, penchée au-dessus d'un adorable nouveau-né teinté de cacao comme l'est mon padre, jeune tas de muscle voyageur. Ma vie s'annonçait parfaite, à première vue. Et le long fil de ma vie semblait droit et tendu à la lumière... Mais ne soyons pas naïfs. Oh non.
Pendant les dix premières années de ma tendre vie, je me souviens que j'étais un enfant aimable, agréable, joueur, un peu farceur... Ma mère était toujours resplendissante, mon père m'apprenait déjà les combats Pokemon, et mon seul rêve a toujours été de faire comme lui : Devenir le meilleur des dresseurs Pokemon de tout Sinnoh, peut être même le meilleur dresseur de tout le pokemonde ! Jusque mes 12 ans j'avais tout pour être heureux. Mes parents m'offraient la lune à chacun de mes caprices, ma mère m'a fait cadeau de la plus belle tête blonde que j'ai jamais vu - Erilys, ma petite sœur adorée - ma voisine et perle d'amour m'embrassait à chacun de mes beaux poèmes - A l'époque je comblais ma Elena de poésie chaque matin - j'avais tout pour être heureux, jusque mes 12 ans...
Mais le jour de mes 12 ans, ma vie entière à basculée... De la glace s'était formée sur la mer, devant le port... Avec ma perle, nous étions partis pour patiner très tard ce soir. Ma petite chérie voulait rendre honneur à ma douzième année. J'ai étais si con que j'ai accepté aussitôt. Je me rappelle douloureusement avoir empoigné mes patins à glace  avant de la rejoindre au port en courant comme un chien. Là je l'ai serrée contre moi en récitant un nouveau poème de ma conception. Un haïku. Voilà ces putains de vers que j'ai regrettés toute ma vie :
Elena ma douce
Jusque en haut des montagnes
Tu élève mon cœur

Elle m'a ensuite embrassé. Le contact de ces lèves froides et salées m’écœure encore aujourd'hui. J'étais tellement naïf que je lui ai rendu son amour. Puis nous sommes allés, main dans la main, sur la plaque de gel, sous les hululements des noarfangs sauvages, au-dessus des lovdiscs bloqués, couverts du froid brûlant de la neige... Nous avons dansés, sans nullement nous soucier du danger qu'était la frêle pellicule de glace qui craquait sous chacun de nos pas. Ce qui devait arriver arriva. Le sol céda sous ma propre avancée. Je me rappelle très bien avoir vu le temps se figer. L'eau froide s'engouffrait dans mes vêtements, me brûlant la peau par endroits. Sous le choc, mes poumons se sont vidés d'un coup, me laissant inspirer le feu aquatique de l'hiver. Mes yeux ne voyaient plus, ma gorge était en plein incendie, mon nez s'emplissait d'eau salée, mes mains battaient dans le vide pour trouver une prise tandis que mes jambes cherchaient désespérément à me sortir de ce gouffre, la fatigue engourdissait tous mes membres uns par uns, je suis resté tellement longtemps sous l'eau que mes cheveux en sont devenus couleur du gel... Mon dernier souvenir est ma mère, plongeant à côté de moi comme une lumière d'espoir, chevauchant un magnifique Otaria couleur de nuage, puis plus rien. Je me suis réveillé le lendemain, encore gelé par ma mésaventure... Ma madre n'était guère à mon chevet. A sa place se trouvait ma sista, Erilys. Mais je ne suis pas resté de pierre face à la situation.
Si ma madre est morte ce jour, c'est la faute d'Elena.
Je me suis complètement renfermé. Depuis lors, je ne parle plus à mon père. Il aurait dû la sauver ! Je ne reparle plus à Elena. Elle n'avait qu'à pas la mettre en danger ! Je ne parle plus à mes amis. Ils ne peuvent pas comprendre ! J'en viens à ne plus parler qu'à mon ombre. Je me refuse de parler à des filles. Elles me rappellent trop ma mère... Je refuse de parler à des mecs. J'ai peur de ne plus savoir m'intégrer... Alors mon géniteur - je ne veux plus lui accorder le bonheur d'être mon père - m'a envoyé sur Lansat. Il dit vouloir me changer les idées, mais je sais parfaitement qu'il veut se débarrasser de moi. Je suis seul... J'ai peur... Et j'en veux au monde entier pour la mort de ma mère.

Ne la néglige pas,
Elle devra partir un jour,
Mais elle reste ta mère

Je me sent si stupide...

Surnom. Piou
Espece. Poussifeu
Nature. Foufou
Description. Piou est un jeune pokemon plein d'énergie. Franchement il m'exaspère.
Infatigable ce truc je vous le jure ! Il regarde de haut tous les pokemon et passe sont temps à piaffer. En plus de ça il est égoïste et hyper gourmand ! Pourtant, il passe tout son temps à se blottir contre moi comme un adorable bébé, et il montre toujours ce qu'il ressent. Très aimant, joueur et affectif mon poussifeu. Et possessif. Très possessif.
Pseudo ou prénom. D'habitude, mon pseudo est Kaylkan
âge. J'ai 14
Comment avez vous connu le forum ? Je cherchait un bon serveur POKEMON
Quelque chose à ajouter ? Je pense déjà me plaire, ici.
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [447] Tomeo Chayton, le seigneur du coeur de glace [NOCTALI]   Lun 26 Juin - 19:00
Bonjour et désolée du retard de réponse =)

J'aime beaucoup l'histoire touchante de ton personnage ! En fait, j'aime ton personnage tout court. =3 Au niveau du contenu, je n'ai rien à redire. Par contre, je vais te demander un petit effort au niveau de l'orthographe car il y a des fautes qui sont vraiment visibles et que l'on peut facilement corriger. Je te conseille BonPatron ou autre sites correcteurs. :p (Ou alors, édit, tu verras, même le navigateur te souligne ce qui ne va pas ^^)

Je vois que tu as eu soucis avec le codage de la fiche. Je vais l'arranger.

...

Voilà !  Si tu veux, je peux t'aider, il faudrait juste que tu me donnes deux images à mettre. ^^

Il te faudrait aussi un avatar. Et je vais corriger ton pseudo qui contient un point. (Je vais supprimer ce dernier)

Et pour finir, je vais t'attribuer un Pokemon avec mon tirage légendaire : le lancé de dé ! *meurs* Je suis tombée sur le numéro 255, soit Poussifeu. Si ça ne te convient vraiment pas on peut recommencer. xD
Tomeo Chayton
Tomeo Chayton
Todresseur Novice
Sujet: Re: [447] Tomeo Chayton, le seigneur du coeur de glace [NOCTALI]   Mar 27 Juin - 6:31
Pour commencer merci. Ce personnage m'a beaucoup plu à l'écriture. Pour les fautes je suis désolé, le problème vient du fait que je sois sur téléphone, alors j'y ai passé beaucoup de temps alors il est normal que des fautes se glissent quand on écrit à 22h... Je ne sais par contre pas comment mettre un avatar... et... je me suis basé sur un personnage dont je n'ai trouvé qu'une seule image... Oui je sais, je suis nul.

Et pour poussifeu je doute que ce soit le grand amour entre Tom et lui, mais je pense que ça pourrait être marrant à jouer

Voilà Tomeo : Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Directeur
Sujet: Re: [447] Tomeo Chayton, le seigneur du coeur de glace [NOCTALI]   Mar 27 Juin - 11:26
Parfait ! Je me charge de te faire un avatar et de te le mettre alors ! (Très joli image d'ailleurs. **)

Pas évident sur téléphone, en effet... :/ Je te laisse quand même corriger un peu et ensuite je te valide sans soucis. =)
Tomeo Chayton
Tomeo Chayton
Todresseur Novice
Sujet: Re: [447] Tomeo Chayton, le seigneur du coeur de glace [NOCTALI]   Mar 27 Juin - 13:28
Je met aussi le pokemon?
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Directeur
Sujet: Re: [447] Tomeo Chayton, le seigneur du coeur de glace [NOCTALI]   Mar 27 Juin - 14:29
Oui ! Si tu n'y arrives pas, je peux me charger de mettre l'image. Mais il nous faudrait au moins le surnom, sa description ect... Juste quelques mots, tu pourras développer plus tard dans tes RP. Wink
Tomeo Chayton
Tomeo Chayton
Todresseur Novice
Sujet: Re: [447] Tomeo Chayton, le seigneur du coeur de glace [NOCTALI]   Mar 27 Juin - 14:32
D'accord. Je veux bien que tu mette l'image. Pour la description c'est une description physique ou caractère?

Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Directeur
Sujet: Re: [447] Tomeo Chayton, le seigneur du coeur de glace [NOCTALI]   Mar 27 Juin - 14:52
Du caractère Wink
Tomeo Chayton
Tomeo Chayton
Todresseur Novice
Sujet: Re: [447] Tomeo Chayton, le seigneur du coeur de glace [NOCTALI]   Mer 28 Juin - 20:24
Ça y est ma fiche est normalement terminée

Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Directeur
Sujet: Re: [447] Tomeo Chayton, le seigneur du coeur de glace [NOCTALI]   Ven 30 Juin - 23:16
Oki ! Validé donc o/

Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet qui est Paul Nyllis. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 447. Bon jeu sur Pokémon Community !

Alooors ! C'est un peu particulier en ce moment sur le forum. Ce sont les vacances d'été. Et comme le temps sur PC se déroule comme IRL (comprends que sur le forum, on est le 01 juillet donc), il n'y a plus école. Néanmoins, les nouveaux élèves peuvent s'inscrire et bénéficier d'une sorte de pré rentrée. Cette dernière se passe sur la région d'Alola (ça tombe bien, la région d'origine de Tomeo ahaha) Considère donc que Tomeo est allé sur l'île d'Akala, qu'il a reçu son Pokemon par le collectionneur ce jour même et que qu'il va pouvoir s’intégrer avec les anciens élèves.

Toutes les informations se trouvent dans ce topic : www

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff. =)
Tomeo Chayton
Tomeo Chayton
Todresseur Novice
Sujet: Re: [447] Tomeo Chayton, le seigneur du coeur de glace [NOCTALI]   Ven 30 Juin - 23:20
Merci beaucoup Élisabeth

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [447] Tomeo Chayton, le seigneur du coeur de glace [NOCTALI]   
[447] Tomeo Chayton, le seigneur du coeur de glace [NOCTALI]
Page 1 sur 1