Partagez | .
Mickey Petrov
Invité

Invité

MessageSujet: Mickey Petrov    Mer 28 Juin - 20:43

Mickey Petrov
Nom. Petrov
Prénom. Mickey
Âge. 21 Ans.
Région d'origine. Alola.
Ambitions futures. Que veux-tu faire, que veux-tu devenir. Ce sont les grandes questions que le jeune homme a entendu a plusieurs reprises ! Pour le moment, il ne le sait pas vraiment. Il veut simplement devenir puissant, prouver a ses parents qu'ils ont eut tord de ne pas lui faire confiance.
TEXTE CITATION ICI
évolution envisagée
Grade 0.Surveillant de couloir.
Il faut bien commencer quelque part, il est bien d'accord avec ça. Même si ce n'est pas la chose dont il rêve, surveillant est déjà un bon débout. Il va tous rapidement les mettre au pas ses enfants pas sages, s'ils essayent quoi que ce soit avec toi, ils vont rapidement s'en mordre les doigts !

Grade 1. Assistant Professeur
Gagnant doucement en puissance, c'est petit a petit que la montée commence. Que la puissance gagne, ce n'est pas en un clin d'oeil que l'on peut devenir une vraie puissance dans le monde. Malgré qu'il souhaite mettre le monde à ses pieds, il attaque avec les écoles. Alors assistant, oui c'est un bon poste. Il observe dans l'ombre des professionnels, il apprend.

Grade 2.Professeur
Ils ont dus voir son potentiel. C'est pour ça qu'il occupe des postes de plus en plus important ! Maintenant il est professeur, et respecté. Enfin respecté est peut être encore un grand mot ! Mais Mickey n'hésitera pas à les faire plier sous ses ordres. Naturellement il a du pouvoir, il ne fait que l'exercer sur ses enfants.


Grade 3.Professeur Principal
Quel est la véritable différence entre professeur et professeur principal exactement ? Elle n'est pas très loin. Une fois encore c'est une question de pouvoir et de puissance. En tant que professeur principal, il a sous les ordres une ou deux classes parfois, vous gérez vraiment tout. La vie de cette classe est dorénavant entre ses mains.

Grade 4.CPE
Le jeune homme n'en est plus très loin. Après plusieurs efforts de sa part, entre supporter les insultes, les prises de becs avec ses élèves, même parfois quelques problèmes avec ses supérieurs, il y est finalement arrivé. Il est devenu plus fort dans son domaine ! Il ne contrôle pas encore tout, mais il n'en ai plus très loin.

Grade 5 et 6.Proviseur
Et enfin l'ultime rang que le jeune homme attendait avec impatience ! Si ce n'était qu'une classe qu'il avait pendant longtemps sous ses ordres, c'est désormais une école toute entière. Bon, il ne maîtrise pas le monde comme il l'aurait aimé, mais il ne va néanmoins pas cracher dessus ! S'il dit quelques choses, ils obéissent sans rechigner, finalement il aura atteint son objectif, avec quelques obstacles.

Description

Téméraire + Impatient + Colérique + Autoritaire + Persuasif + Manipulateur + Menteur
Sournois + Malin + Studieux + Intelligent + Rancunier + Sportif + Charmeur.


Téméraire, Courageux.
● Cela fait peut être partie de ses premières et seules qualités au jeune homme ? Non bien évidemment qu’elles ne sont pas les seuls, mais elles sont les plus belles, les plus importantes qu’on a apprise au garçon. Quand il était enfant, son beau-père lui a toujours dit de faire preuve de courage, de ne pas fuir face au danger, l’adversité ou toutes situations possiblement difficiles ! Et il ne fera pas, jamais. Mais peut être que cette belle qualité puisse devenir aussi un défaut ? Peut être parfois que la fuite est la seule solution possible. Mais ça il ne connaît pas, il ira toujours de l’avant, peut-être un peu trop la tête baissée. Il n’hésite pas à utiliser tous les moyens possibles pour en venir à ses ins. Avec son côté de témérité, on peut aussi croire qu’il est protecteur avec ses proches. Ce n’est pas faux, mais ce n’est pas totalement vrai non plus. Il n’est pas proche des gens de manière habituelles, il les fuis si possible également, mais une fois que le rouquin est attaché à une personne, il pourrait faire tout et n’importe quoi pour venir en aide à cette personne. Même si cela implique sa propre sécurité.

Impatient, Colérique, Impulsif.
● Cette fois-ci, on se trouve face à sans doute, les pires défauts du garçon. Impatient. Comment devenir un professeur avec un trait de caractère aussi contradictoire possible ? Il est… Il n’est pas doué d’une patience, lorsqu’il pose une question il souhaite une réponse dans les quelques secondes qui suivent. Lorsqu’il donne une consigne, il souhaite que cette dernière soit suivie à la lettre. Mais lorsque ce n’est pas fait, on retrouve alors les deux autres défauts qui lui sont également nocives. Colérique, impulsif. Le rouquin s’emporte vite et beaucoup trop facilement ! Légèrement susceptible, voir prétentieux, il n’accepte pas beaucoup la critique et les reproches qu’on peut lui faire. En grandissant il c’était promis de devenir parfait, alors entendre de la bouche d’un autre, qu’il ne l’est pas, ce n’est clairement pas acceptable pour lui. Mais il est attentif aux mots des autres, donc même s’il s’emporte, il réfléchira, après, aux mots. Il fera toujours en sorte de s’améliorer ! Même dans les pires défauts, peut ressortir des qualités cachées ! Cependant, l’impulsivité s’accorde avec autre chose : la violence. Non pas que dans les mots, mais également dans la façon de faire. A l’école, il était un gamin turbulent, violent. Souvent, trop souvent mêlé à des histoires de bagarres.

Autoritaire, Persuasif, Manipulateur.
● Il ne sait pas trop de qu’il tient cet aspect de caractère, mais une fois encore, c’est bien loin d’être de belles qualités hélas. Bien que peut être certaines s’y cache au milieu de tout ça ! Chaque personne qu’il a rencontrée n’aurait aucune difficulté à dire les premières ressentis à sa rencontre : il dégage une aura de meneur. Tant mieux, c’est ce qu’il souhaite de toute façon ! Une autorité naturelle émane du jeune homme de vingt-et-un an n’est-ce pas étonnant pour une personne aussi peu âgée que lui. Mais depuis enfant, il est admiratif des hommes de pouvoirs, c’est d’eux qu’il tient tout ça. Après avoir étudié à plusieurs reprises les ficelles de ses hommes meneur du monde, il a fini par développer des talents pour convaincre les autres de faire ce qu’il a envie. Tout ou presque, bien évidemment, il n’est pas un dieux divin capable de tout et n’importe quoi. Il sait juste viser là où ça fait mal, oui monsieur est un professionnel du chantage. Sympathique ? Oui et non, que vous le vouliez ou non, cela lui sert au quotidien. Heureusement, il n’utilise pas ce stratagème, assez sadique, avec ceux qui lui sont proches.

Menteur, Sournois, Malin.
● ● Il l’est depuis son plus jeune âge a vrai dire. Ce ne sont pas des qualités, cependant ça lui est vraiment utile ! Lorsque c’était un simple enfant, le pauvre Mickey était souvent rejeté. C’est de cette façon qu’il est devenu un enfant aussi malin, sournois et tout ce que vous souhaitez. Il était nourri par une soif de vengeance presque… Incontrôlable. Il a été suivi par un psy, enfin plusieurs. Ils avaient toujours l’impression qu’il détestait tout et tout le monde. Mais non, il affirma à plusieurs reprises que ce n’était pas le cas, il voulait simplement s’amuser à torturer les autres, comme ça lui était arrivé. Il n’hésitait donc pas à mentir, faire l’hypocrite pour mettre ses ‘camarades’ en confiance avant de monter le pire des traquenards ! Il n’a rien perdu de tout cela, bien loin de là, mais maintenant il ne s’en sert pas uniquement pour faire des mauvaises blagues aux autres, il le fait pour mettre ses adversaires en pièce… Au sens imagé bien entendu.

Sérieux, Intelligent, Studieux.
● Bon cela suffit d’énumérer tous ses mauvais traits de caractère, vous allez finir par croire que Mickey est une personne avec un fond uniquement mauvais. Bon on ne va pas se le cacher, c’est le cas. Mais maintenant, voyons voir une autre facette du rouquin ! Malgré ses mauvaises années d’écoles, il n’était pas plus déconcentré que ça. Comme dit à plusieurs reprises, Mickey a toujours été une personne aimant le pouvoir et cherchant la puissance a tout prix. Ce n’était donc pas en se laissant persécuter par les autres tout en abandonnant l’école que cela pouvait le faire grandir ! Alors dans l’ombre, Mickey était simplement un petit génie adorant les études. Oui il aimait l’école, il aimait apprendre des choses. Encore aujourd’hui, il lui arrive assez souvent de retourner dans différentes librairies, bibliothèques pour s’y renseigner sur plusieurs choses. Des nouveaux pokémons qu’il découvre, ou pour répondre à une question qu’il se pose. C’est un jeune homme très sérieux qui prend toujours les choses au grand sérieux, vous ne pouvez pas le déconcentré lorsqu’il est dans ses pensées, dans ses études, … Ou du moins si vous essayez, vous auriez les foudres de colère de ce dernier ! Autant dire que ce n’est pas vraiment recommandé. Et étrangement, le jeune homme aime partagée ses connaissances. Si vous êtes une personne toute aussi intelligente que lui, avec de la véritable conversation, vous aurez toute son attention, peut-être même… Son amitié ?

Rancunier, Compétiteur, Sportif.
● Mickey n’est pas simplement un petit idiot, un gamin juste bon a faire des bêtises. L’une de ses matières préférées à l’école était sans aucun doute le sport ! Il était même assez doué, laissant donc encore plus un goût amer à ses camarades. Honnêtement, doué en cours, mais également doué en sport, qui n’aurait pas été agacé ? Tout en grandissant, il a continué a garder cette passion pour le sport qu’il pratique tous les jours. Musculations, courses, basketball, … Il a des sports favoris, comme certains qu’ils détestent, mais de manière générale il s’adapte à celui qu’on lui propose ! Il a également un esprit de compétition, il aime les défis en tout genre et ne sera pas du genre a en refuser un. Par contre attention… Il a tendance à être mauvais perdant et rancunier.

Charmeur, Gentleman, Soigné.
● Pour finir sur la découverte du dresseur, sachez que vous avez également face à vous mesdemoiselles, un vrai séducteur gentleman capable de tout pour vous séduire si vous êtes a son goût. Bon rassurez-vous, il ne vous fera jamais rien de mal. Encore une fois il s’agit d’une règle que son beau-père lui a inculqué dès enfant de trois ans ! Ne jamais être violent ou grossier avec une femme. C’est une règle d’or au quel le jeune homme est fidèle. D’ailleurs si vous êtes en danger, qu’il vous connaisse ou pas, qu’il vous apprécie ou non, il viendra vous aidez. Il ne supporte pas voir une personne levé la main sur une jeune demoiselle. Il agit comme un prince charmant, même si ça ne l’aide pas toujours à se mêler des affaires qui ne le regarde pas. Malgré son mauvais caractère, un caractère de cochon, il plait. Étonnant ? Pas tellement. Mickey n’est pas simplement tout ça, c’est aussi une personne qui se soigne physiquement. Il fait attention au moindre détail. Toujours habillé de manière classe, toujours coiffé simplement, mais suffisant pour plaire. Bref, vous avez devant vous un séducteur stratège prêt à tout pour parvenir à ses fins. Séduisant ou non ?

Histoire

ENFANCE DOULOUREUSE
● Oh que oui les souvenirs de son enfance sont un peu trop Claire pour le garçon, oui il s’en souvient comme-ci c’était aussi Claire que de l’eau de roche hélas. Un père et une mère d’abord divorcer suite à un conflit amoureux, enfin c’est ce que disais sa mère dans les premières années ! Quel âge avait-il exactement lorsque c’est arrivé ? Ah oui, cinq ans. Il ne pouvait donc clairement pas comprendre, mais il ne voulait simplement pas comprendre. Il voulait que ses parents se retrouvent ! Il ne supportait pas réellement l’idée de voir son père vivre dans une maison et sa mère dans une autre. Il était trop petit pour comprendre. C’était une horreur… D’abord il y a la situation juridique, le procès du divorce en lui-même. Une véritable guerre, un véritable enfer insupportable. Il se souvient aussi des nombreuses assiettes ayant volés lors des disputes, puis des cris et des pleures un peu partout dans la maison familiale. Alors le gamin sortait de chez lui pour se sauver sur la plage. C’était l’avantage de vivre dans un cadre aussi paradisiaque qu’Alola ! Il profitait pleinement de la beauté de l’océan si mystérieux, mais surtout maître de tout. Micky avait l’impression que les vagues pourraient tout engloutir si elles le décidaient d’un moment à l’autre ! Il y avait ensuite le bruit de vague apaisant le jeune enfant, à la fois sauvage, frissonnant, mais toujours réconfortant. Toujours plus que les hurlements déchirants de ses parents. Oui c’était une époque difficile…  

Mais ce n’était pas simplement ça. Parlons de la période scolaire du gamin. Le pauvre enfant aux cheveux rouges en a vu de toutes les couleurs ! La période de divorce de ses parents avait un impact sur son propre comportement. Refermé, discret et calme. Il faisait tout pour ne pas attirer l’attention sur lui, mais hélas, ça ne marche pas. Jamais. C’est pour son côté trop gentil ? Son visage trop doux, trop naïf qui ont fini par attirer toutes ses foutues brutes ! Brutaliser par ses enfants de son âge, ou un/deux ans son aînée. Il était trop faible à cette époque pour se rebeller, il avait trop peur des conséquences. Alors comment expliquer son changement de caractère, de comportement ? Comment expliquer qu’à son tour, il est devenu une brute au bout de quelques années ? Si la primaire lui avait appris une chose, c’est que le monde d’aujourd’hui n’est pas fait pour les faibles. Alors à son tour, il ne devait plus l’être. A son tour, il devait devenir l’homme de main ! Sans pour autant laissé de côté ses études jamais… Mais son changement de comportement il le doit aussi à cet homme.

Cet homme, qui est-il exactement ? Alors que ses parents se sont séparés lorsqu’ils avaient cinq ans, deux ans plus tard, alors qu’il était déjà persécuté par ses camardes, sa mère s’est remariée a un homme. Mickey n’aurait jamais pu croire devenir proche d’un autre homme, au début ce n’était pas le cas. L’enfant en voulait à son nouveau père de prendre la place de son véritable père. Alors il le détestait, c’est pourtant lui qu’il lui a appris à se défendre, à reprendre confiance en lui. C’est lui, son beau-père agent des forces de l’ordres qui lui a montrer à ne jamais baisser les bras. Et la machine était maintenant lancé… Son beau-père n’avait peut-être pas la moindre idée de ce qu’il venait de créer. Un monstre à part entière.

ADOLESCENCE... CATASTROPHIQUE ?
● En arrivant au collège, Mickey avait déjà clairement pris la décision de devenir le maître des cartes. Il voulait avoir tout le monde a ses pieds, enfin non pas vraiment, il voulait simplement se venger de ses sales brutes épaisses, ainsi que de tous les autres qui les avaient soutenus et regardés le pauvre rouquin de haut, il voulait plus que se venger. Il avait envie de les brisés mentalement. Les faire souffrir. Au début, personne ne remarque le côté détraqué du rouquin… Il était encore si jeune. Mais rapidement, ses professeurs virent le regard, presque assassin. Ils virent aussi qu’il se laissait emporter par ses émotions n’hésitant pas à user de la force, ou des pires stratagèmes pour faire plier ses adversaires. C’est aux environs de treize ans que sa mère et son beau-père ont donc fait appel au premier psychiatre pour tenter de comprendre le changement si … Violent de son comportement. Pourquoi était-il devenu cet enfant, presque inhumain ? C’est ça. Mickey avait-il perdu son humanité ? Non. Il était simplement conduit par l’envie de vengeance, la soif de pouvoir. Au début, l’adolescent n’a pas pris lui-même la situation au sérieux. Il n’était qu’un gamin un peu dérangé qui finirait par être fatigué de tout ça, mais ce n’était pas le cas. Pendant longtemps, il fut aux bottes des psy qui eux même n’arrivait pas à trouver de solution pour le garçon. Il y avait des thérapies, des confrontations avec ses anciennes brutes. Rien à faire, Mickey ne voulait rien dire, il ne voulait rien faire. Pourtant ce n’était pas un mauvais enfant finalement ! Avec ceux qui l’aimaient, il restait humain. Souriant, chaleureux, drôle. Il était également doué pour les études, il avait des projets d’avenir. Mais dès qu’il était questions des autres… Il n’avait plus aucune pitié, avec cette envie de les briser.

Bizarrement, aux environs de quinze/seize ans, il abandonna cette idée. Non, il ne voulait plus les brisés de la même manière, il voulait maintenant les surpasser les écraser. Son envie de vengeance était toujours là, mais peut être de manière moins agressive ? Oui c’est ça. Sa mère, proche de son fils, mais surtout très inquiète pour ce dernier avait pris la décision de lui offrir un pokémon lorsqu’il atteint l’âge de ses dix-huit ans. Pourquoi à cet âge-là exactement ? Pourquoi pas avant après tout ? Mickey avait très clairement expliqué à sa mère et son beau-père qu’il partirait. Il voulait vivre sa propre vie, découvrir le monde. La région d’Alola était un symbole de souffrance, il voulait voir autre chose. Même si c’était difficile pour elle et sa famille, ils l’ont finalement laissé s’envoler… Mais pas seul ! A ses côtés, un magnifique Goupix d’Alola. Aussi blanc et pure que de la neige, aussi doux et adorable qu’un nuage de coton. Tout le contraire du garçon, c’est peut-être pour ça qu’il n’a jamais sus se sentir proche du pokémon en question ? Heureusement, il ne resta pas longtemps avec cette dernière, qui malgré sa mauvaise langue, était assez doué en combat. Après tout c’est bien grâce à la petite créature qu’il a pu attraper son meilleur élément d’aujourd’hui. Zoroark.

UNE ENTRÉE FRACASSANTE DANS LE MONDE ADULTE.
● blabla




Surnom. Zêta
Espece. Sonistrelle
Nature. Prudent
Description. Zêta est un des pokémons que le garçon a capturé lors de ses beaux et nombreux voyages ! C'est sans doute le pokémon le plus solitaire de l'équipe. Il n'a besoin de rien ni personne pour vivre, mais il apprécie beaucoup la compagnie de son dresseur, car il sait que c'est grâce a lui qu'il pourra évoluer et devenir plus puissant. C'est aussi le plus sage de ses pokémons. Il est toujours prudent dans les situations diverses : combats, explorations,...


Surnom. Oméga
Espece. Goupix A.
Nature. Naïf
Description. Son dis Starter. Enfin pas vraiment ! C'est un cadeau de sa mère lorsque le garçon est partit de la maison. Un pokémon d'Alola, bon en même temps, il vient de cette région c'est logique oui ! Une petite femelle adorable, mais bête. Et c'est le cas de le dire ! Souvent trop... Naïve, ne prenant pas attention aux dangers qui l'entoure. Elle est le pokémon dont le rouquin est la moins proche.


Surnom. Alpha
Espece. Zoroark
Nature. Mauvais
Description. Fou, mauvais, méchant, sadique, narquois, sournois. Voilà les mots qui décrivent le plus simplement le Zoroark ! Et c'est bien pour ça que les deux s'entendent si bien. Ils se ressemblent beaucoup ! Il est le premier pokémon qu'il a attrapé, ils sont tout de suite devenu très proche, si proche que quelques mois après le pokémon a évolué !

Pseudo ou prénom. TEXTE PSEUDO ICI
âge. TEXTE AGE ICI
Comment avez vous connu le forum ? TEXTE COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ICI
Quelque chose à ajouter ? TEXTE QUELQUE CHOSE A AJOUTER ICI



Revenir en haut Aller en bas
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 16 yo
Niveau : 50
Jetons : 842
Points d'Expériences : 1518

MessageSujet: Re: Mickey Petrov    Jeu 6 Juil - 1:26

Coucou Mickeeey



Bienvenue sur la Pokemon Community :sparkles: J'espère que tu t'y plairas !

J'ai cru comprendre que tu n'avais pas finit ton histoire, hésite pas à mentionner dès que cela sera fait ! Un autre petit point qu'il faut également spécifier, c'est l'école dans laquelle ton personnage va travailler. Il est actuellement impossible pour un adulte de rejoindre le staff de pc, donc il faut que ce soit une école autre que pc sur lansat ! Voilà, hésite pas à me donner des nouvelles !

Des bisous et des paillettes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368

MessageSujet: Re: Mickey Petrov    Mar 15 Aoû - 8:24

Bonjour !

Où en est l'avancement de ta fiche ? Merci de nous donner de tes nouvelles. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mickey Petrov    

Revenir en haut Aller en bas
Mickey Petrov
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: administration de l'école :: demandes d'admissions :: demandes refusées-