[448] Aelita Hope - A time for heroes [PYROLI]
Aelita Hope
Région d'origine : Alola
Âge : 15
Niveau : 11
Jetons : 931
Points d'Expériences : 146
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [448] Aelita Hope - A time for heroes [PYROLI]   Sam 1 Juil - 18:25
Aelita Hope
Nom. Hope
Prénom. Aelita
Âge. 14 ans
Région d'origine. Alola
Ambitions futures. Devenir Pokémon Ranger
Without Hope. Without Witness. Without Reward.
Description
Bonjour bonjour ! Et je grimpe sur la table la plus proche C'est à mon tour de me présenter ! Je suis Aelita, 14 ans, d'Alola, pour ce qui est de mon physique? Vous le voyez non ? M’enfin, si jamais il y a des aveugles, il faut penser à eux, les pauvres ! Je suis de taille plutôt normale pour une fille de mon âge ! Toujours en pleine croissance, quelle que soit la partie de mon corps.

J’ai les cheveux blonds et plutôt courts, je trouve ça plus pratique à porter et à laver, et les Pokémons n’essaient pas de me les mâchouiller comme ça. Il m’arrive de me les laisser pousser, et dans ce cas, je fais deux tresses qui s’installent sur les épaules. Mes yeux sont d’un bleu ciel. J’ai tendance également à porter des vêtements sombres, qui ressemblent souvent à des uniformes d’école.

En ce qui concerne mon caractère ? Vous en faites pas, je n’ai pas un caractère de Gruikui. Je suis très attentionnée avec les êtres vivants, qu’ils soient humains, ou Pokémon. J’aime rendre service, et je me fiche de recevoir quelque chose en retour. Je préfère nettement effectuer simplement l’action qui compte pour quelqu’un, plutôt que de lui soutirer en plus de l’argent pour cela. Je ne refuserais pas un cadeau bien entendu. Si ça fait plaisir à quelqu’un de m’en donner un, mais je ne viendrais pas réclamer.

Je suis très férue de musique, et surtout de musique un peu energique, comme ce qui se joue a la guitare electrique, ou autres instruments de ce genre. J'ai du bien économiser mon argent de poche, mais j'ai quand même reussi a m'en payer une, et les cours qui vont avec. Pour ca, mes parents me disaient pas non, du moment que je ne leur explosais pas les oreilles a 3h du matin. C'était mon unique défouloir (selon eux), donc ca allait. Maintenant, j'arrive a bien me debrouiller avec mes doigts face a ma guitare. Je l'emporterais a l'école celle la... Pour voir si je peut me faire des amis guitaristes... Ou si je peut exercer mon talent. Je chante aussi un peu. J'ai pas le talent d'une grande chanteuse, mais pour l'instant, j'entraine ma voix a tenir de plus en plus longtemps des notes.

Je suis très douce avec les Pokémons, et surtout avec mon tout premier Pokémon, Goupix, ou Ishiyama pour les intimes. Je pourrais passer des heures, des jours, des mois auprès d’eux… Peut-être pas des mois à la suite, il faut quand même que je mange. Mais je pourrais me concentrer toute ma vie dessus. C’est d’ailleurs pour ça que mon vœu est d’être une Ranger Pokémon, je pourrais veiller sur la nature, et affronter les contrevenants. Aaaah… Ce serait merveilleux…  Je travaillerais volontiers en suivant la doctrine familiale :  « Without Hope, Without Witness, Without Reward », je travaillerais sans chercher à être reconnu par des témoins, sans chercher à espérer des récompenses. »… Je pense que ce dicton familial me correspond bien.

Dernier point important, je m’en fiche des règles. Je veux être Ranger, mais je le serais à ma manière ! Pas de capstick, pour moi, non merci. J’ai autre chose à faire que jouer à la toupie pendant qu’un possible contrevenant s’échappe. Le contrevenant prendra comme il se doit, a l’instant où je le verrais. Peut-être qu’il se prendra un coup de poing… Oui, je serais la ranger de l’extrême.
Histoire

Without Hope
Je suis née il y a de cela 14 ans sur l’ile d'Akala, dans la région d’Alola. Je creche dans la ville d'Ho'ohale. Depuis mon plus jeune âge, je suis dingue des Pokémons, je trouve qu’il s’agit des créatures les plus intéressantes à observer et à admirer de ce monde. Quand j’étais petite, je passais beaucoup de temps avec mes parents à traverser les routes pour pouvoir voir les Pokémons des différentes iles, mais ils ne voulaient jamais que je m’approche trop d’eux. J’avoue que ça me rendait plutôt triste, surtout que j’étais tombé amoureuse de l’espèce des Goupix quand je suis allée avec mes parents sur l'ile d'Ula Ula. J’en voulais un du plus profond de mon cœur. Le problème était que mes parents ne voulaient pas que je me fasse blesser, ou bien que je les dérange, donc ils ne m’ont jamais donné l’autorisation d’y aller toute seule. C’était sans espoir pour moi. Mais je pensais beaucoup à aller toute seule là-bas.

Without Witness
Evidemment, vous me connaissez, je n’aime pas obéir aux règles. Du coup, je faisais souvent le mur le soir, et j’allais voir les Pokémons. Encore un peu fidèle aux ordres de mes parents, je n’allais pas non plus me rouler dans l’herbe au milieu de ces petites boules de poil adorables, mais dieu sait que l’envie ne m’en manquait pas. Un soir, je devais avoir douze ans à ce moment, je remarque un truc qui était différent des autres. Un Pokémon a forme humaine ! Ah non, c’est juste un humain… Il mettait un piège au sol pour capturer des Pokémons par la patte. N’écoutant que mon idiotie liée à mon courage, j’ai foncé droit sur l’homme pendant qu’il faisait le piège.

Je n’ai réussi qu’à moitié. J’ai pris un coup dans le ventre qui m’a cloué au sol, mais étant donné que l’autre ne voulait pas non plus de souci, il est parti. J’ai vite viré le morceau de piège et je l’ai jeté dans un endroit à l’abri des Pokémons. J’ai du coup continué à surveiller pendant un mois, jusqu’à ce qu’un Pokémon ranger, nouvellement assigné à la zone, me trouve, en train de défaire un piège que j’avais trouvé. Il a cru que je l’avais fait, et j’ai passé une bonne partie de la soirée à lui expliquer.

Without Reward
Il mit un temps, mais il finit par me croire. Je faisais la moitié de sa taille... et j’avais, selon lui, l’air d’aimer les Pokémons cent fois plus que les humains. Il me proposa du coup d’être un Pokémon Ranger stagiaire. Bon, c’est vrai qu’il m’a fallu lui parler de mes parents. C’est à ce moment-là que mes parents ont appris pour mes fuites nocturnes. J’ai subi l’engueulade de ma vie. Limite, ils me menaçaient de me menotter au lit pour que je puisse plus fuir. Je suis plus sure de cette partie-là. Mais disons ça. Cependant, le Ranger m’a quand même défendu en parlant de deux trois exploits.

Du coup, mes parents ont dû abdiquer, j’étais trop fan des Pokémons pour être gardée loin d’eux selon mes parents, ils laissèrent le Ranger Pokémon s’occuper de mon éducation en terme de Pokémon pendant les week-ends. Je l’aidais dans ses actions, en arrière, en observant.

Stay with me…  It’s all I ever wanted.
Ça a duré comme ça quelque temps, jusqu’au moment où le « Maitre de stage » m’annonce qu’il vient de se rappeler de l’existence d’une école pour apprendre aux enfants à devenir des dresseurs. Bien sûr, vous vous doutiez que j’étais toute folle à l’idée d’y aller. Mais mes parents ne l’ont pas entendu de cette oreille. Deuxième session de pourparlers… Le match était serré, mais si je suis la aujourd’hui, c’est que le Ranger et moi avons gagné. J’ai du juste promettre de tenir au courant les parents, de leur donner des nouvelles, et d’éviter de faire ce que j’ai fait pendant plusieurs mois, c’est-à-dire sortir la nuit.

Je me suis du coup dirigé en Juillet vers le lieu de rassemblement. J'ai appris que l'académie faisait ses vacances d'été ici, et vu que je suis de cette ile, autant en profiter. Je me suis donc dirigé vers la bas, et j’ai obtenu mon charmant Goupix, Ishiyama. Mon rêve était réalité, j’ai eu mon Pokémon préféré comme tout premier Pokémon.  

J’ai donc été répartie dans ce dortoir, et j’ai eu mon bébé Pokémon auprès d’un homme bizarre qui posait des questions tout aussi bizarre, le Collectionneur. Note a moi-même, ne plus l’approcher. Il me fait peur celui-là. Du coup, maintenant, je profite de la vie de "dresseuse en formation". En tout cas, je garde mon Pokémon avec moi. Je ne l’abandonnerais pas, et de toute facon, elle a l’air de ne pas vouloir m’abandonner.

Maintenant… Ben je vais étudier pour être diplômée, et pouvoir servir comme Ranger aux côtés de mon « ancien » chef. Allons-y !

Surnom. Ishiyama
Espèce. Goupix d'Alola
Nature. Docile
Description. Cette Goupix est une Goupix toute fraiche, venant d’un œuf qui a été pondu en Alola, selon ce qu’a dit le collectionneur. Elle est très câline avec moi, elle me voit comme une maman sans doute. Et moi, ben je la vois comme une petite sœur trop mignonne.

Je suis toujours en admiration devant elle et je la regarde souvent avec tendresse. Elle est toujours hors de sa Pokeball quand je suis dans le dortoir, elle m’obéit assez pour pas faire de bêtises quand j’ai le dos tournée. Elle dort avec moi aussi.

En fait, c’est rare qu’elle soit dans la Pokéball… Elle le sera surement pendant les cours, sauf si on l’autorise à la balader. Sinon, elle  a du mal à rester avec les autres humains.

Elle préfère totalement ma compagnie. Elle ne sera pas à sauter sur les autres. Dans un cas où je ne suis pas dans la pièce, elle se mettra dans un coin et surveillera en attendant mon retour.
Pseudo ou prénom. Heda kom Fokskru (ou Fokseda, c'est plus court)
âge. 22
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis déjà passé sur le forum
Quelque chose à ajouter ? Et justement, je souhaite demander à ce que mon ancien compte (Shiro Marvel) soit supprimé



Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 73
Jetons : 10369
Points d'Expériences : 2456
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [448] Aelita Hope - A time for heroes [PYROLI]   Dim 2 Juil - 18:39
YAAAAAAAY ! On est connectées ! :3
Répandons l'espoir dans le monde ! /meurs/

_________________



Aelita Hope
Région d'origine : Alola
Âge : 15
Niveau : 11
Jetons : 931
Points d'Expériences : 146
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [448] Aelita Hope - A time for heroes [PYROLI]   Mer 5 Juil - 12:32
Le monde sera conquis par l'espoir !

A tes ordres pour commencer l'assaut
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 18 yo
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1599
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [448] Aelita Hope - A time for heroes [PYROLI]   Jeu 6 Juil - 0:55
Alors euh, déjà ce prénom > all.

Ensuite, bienvenue !! et bon retour parmi nous, ça fait fort plaisir ! Une fichette parfaitement en règle, pas grand chose de plus à dire sinon qu'Aelita est absolument adorable ! J'espère que tu t'amuseras bien sur PC et que tu te plairas dans ton dortoir !!


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Aileen Sôma. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 448. Bon jeu sur Pokémon Community !

C'est les vacances d'été à PC ! Tu commences donc avec les classes d'été, tu trouveras toutes les informations ici (www). Il y a également une sortie capture en cours juste ici (www).

Tu obtiendras ta couleur dès que notre admin passera dans le coin ! Bon jeu sur la Pokemon Community !!

_________________
t h e f i r e i n s i d e
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [448] Aelita Hope - A time for heroes [PYROLI]   
[448] Aelita Hope - A time for heroes [PYROLI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :