Partagez | .
Le pouvoir de quatre, rien ne peut le battre !
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 22
Jetons : 164
Points d'Expériences : 428

MessageSujet: Le pouvoir de quatre, rien ne peut le battre !   Dim 2 Juil - 15:06



Le pouvoir de quatre, rien ne peut le battre !



C'est lundi, on est en mai, il fait beau et chaud.. Mais ce n'est pas les vacances. Il reste encore un mois et Ana est bien décidé à travailler jusqu'au bout. La jeune Alolienne est tranquillement en train de prendre son petit-déjeuner en compagnie de ses pokémons. La Plumeline semblait encore endormie et le Météno tournoyait dans les airs, enfermé dans sa carapace. Ana salue les autres Menta qui passaient. A présent, elle connait les prénoms de tout le monde, à peu près. D'ailleurs, elle avait entendu dire que pas mal de nouveaux élèves allaient arriver pour les vacances. Il y aura peut-être des nouvelles filles dans son dortoir ? Ils viennent deux mois en avance pour recevoir leurs pokémons et bénéficier des activités prévus pour juillet et août, une sortie capture. Mais la jeune fille n'en sait pas plus et elle a hâte de savoir quel type de pokémon elle pourrait attraper. Pour l'instant, ses pokémons ont un type en commun: le type vol. C'est un pur hasard mais cela a fait réfléchir Ana. Il est vrai que plus tard, elle devra choisir une seconde spécialité. Même si elle était au début très réticente à l'idée de faire combattre ses pokémons, elle s'ouvrait de plus en plus et se spécialiser dans le type vol est un choix qu'elle a en tête.

Après avoir ranger la vaisselle utilisée, elle retourna dans sa chambre pour prendre ses affaires et filer à la douche. Après s'être préparée, il est temps pour elle d'aller en cours. Sur la route, elle croisa quelques uns de ses amis. Elle s'arrête alors devant le panneau d'affichage, une bonne nouvelle y était accroché. En effet, l'un de ses cours est annulé, elle peut donc terminer plus tôt. Heureuse, elle entra dans sa salle de classe tout en réfléchissant sur ce qu'elle pourrait bien faire de ce temps libre.

Et bien elle décide d'aller au parc avec ses compagnons et son œuf. C'est un cadeau de l'aquarium, elle n'avait toujours pas compris pourquoi. Dans tout les cas, elle en prenait soin comme si sa vie en dépendait et elle n'avait qu'une hâte: découvrir le pokémon à l'intérieur.

Le petit groupe se posa sur un banc, à l'ombre. Ana commença à discuter avec ses pokémons, même s'ils ne pouvaient pas répondre. Elle savait qu'ils comprenaient, c'était le principal.

« Vous imaginez tout le chemin qu'on a déjà fait ensemble ? J'ai progressé avec vous et je progresserais encore ! »

Plume sauta en poussant un petit cri enthousiaste. Ulka, lui, continuait de tournoyer dans les airs, sans exprimer la moindre émotion.

« D'ailleurs Plume.. Je trouve ton surnom impersonnel.. » L'oiseau rose haussa les épaules. « Ulka signifie Météore dans une autre langue. J'avais pris un dictionnaire à la bibliothèque mais je ne me souviens plus le nom de ce language.. »

Après un instant de réflexion, Ana se leva et invita ses amis à la suivre, direction la bibliothèque. Ils rentrèrent dans cet immense endroit et Ana se dirigea vers l'étagère où elle se souvenait l'avoir trouvé. Elle le prit, l'ouvrit et rechercha le mot "danse".

« Danse, c'est Naca.. Et danseuse, c'est.. Nartaki. Tu préfères lequel ? »

Le pokémon vol et psy ne semblait pas apprécier les propositions.

« Oh et puis, Plume, ça te va très bien ! » s'exclama Ana tandis que l'oiseau rose tournait sur lui-même, heureux.

Soudainement, le sac de la jeune coordinatrice bougea.

« Je ne me souvenais pas que mon iPok vibrait si fort.. »

Il bougea une seconde fois. Elle posa son sac au sol et s’essaya par terre. Elle l'ouvrit et vit son œuf fissuré. Elle le posa au sol, ébahie. Elle venait de comprendre qu'il était sur le point d'éclore. Naca et Ulka regardèrent aussi la scène. L’œuf bougea plusieurs fois et après quelques minutes d'attente qui parurent une éternité pour Ana, il y eut une vive lumière. La jeune fille se frotta les yeux et découvrit une sorte de chauve-souris bleue et noire. Il s'agit d'un Sonistrelle chromatique.

« Mon deuxième pokémon chromatique, waouh ! Bienvenue dans l'équipe, petit Sonistrelle ! »

Le pokémon onde poussa un petit cri de joie. Il décolla du sol et tourna autour de sa dresseuse.

« Un troisième pokémon vol, je vais finir par être la reine des oiseaux ! » dit-elle en riant. « Mais dit-moi Sonistrelle, il te faut un petit surnom. Justement, j'ai le livre que j'utilise pour trouver des surnoms sympas à mes chers pokémons. »

La chauve-souris bleu se posa sur le sol et écouta attentivement Ana.

« Bien Onde, dans cette langue bizarre, c'est Taranga.. Un peu long. Ensuite.. Chauve-Souris, c'est Badura.. Mais tout leurs mots finissent par A ou quoi !? »

Ana chercha d'autres mots mais rien ne semblait lui plaire. Finalement, elle ferma le livre.

« C'est nul, je vais t'appeler Sonic ! Ça passe mieux ! »

Le pokémon poussa un cri de joie ce qui soulagea Ana. Maintenant au nombre de 4, le petit groupe rentra tranquillement jusqu'au dortoir. Ana fit une petite visite à son nouveau compagnon et le présenta à Makoto.



1 mois plus tard...

Ana était près du dortoir des Mentali. Soudain, elle voit Ban le Balbuto de Logan venir vers elle.

« Tiens, salut Ban! »

Le pokémon la salua avant d'expliquer ce pourquoi il est venu la voir.

« Mademoiselle Ana, maître Logan est accompagné, en ce moment même, d'une charmante fille du même dortoir que vous. Elle est très distinguée, telle une princesse. Ils sont très proches, tout les deux. En plus de cela, j'ai entendu mon maître dire que vous ne possédiez point de pokémon de type vol, hors il me semble que vous n'avez, justement, ce que type. »

Ana haussa un sourcil.

« Effectivement.. Je pense qu'on doit se parler. »

La jeune fille sortit son iPok et envoya un message à Logan disant: "Il faut qu'on parle."


Code by Joy


Spoiler:
 

_________________

Ana Carolina Gladio ≈ Ne vois-tu pas le flot de tourments qui mène nos corps à la dérive ? Mais qu'est-ce qui nous arrive pour nous faire autant de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Le pouvoir de quatre, rien ne peut le battre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4 :: RP-