Le Volta chez les Mentas
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2016
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Le Volta chez les Mentas   Dim 2 Juil - 18:30

Le Volta chez les Mentas


Colombe Turner (petit oiseau)
&
Ana C. Gladio

 

 


Depuis ma rencontre avec Colombe je m'en suis beaucoup rapproché. Bien que nous ne venons pas du même monde, elle de la noblesse et moi du milieu ouvrier, mais je l'apprécie beaucoup. Elle m'a beaucoup aidé avec Speedy. Sans elle Speedy ne planerait même pas je lui doit vraiment beaucoup. Un sourire sincère se lit sur mon visage alors que nous entrons dans la salle commune des Mentalis. Bizarrement toutes les filles présentent me dévisage comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je me retourne vers Colombe avec une tête un peu gêné.

-T'en fait pas va. On va dire que c'est rare qu'un gars rentre ne serait-ce que dans la salle commune des filles. Question de principe on va dire mais rien n'interdit le déplacement dans les autres dortoirs tant qu'on se fait pas trop remarquer. Faut juste pas être surpris par un référent la nuit. D'après ce qu'on m'a raconté la dernière fois que ça s'est produit Jackie en personne s'en est occupée. Ah oui excuse moi tu viens d'arriver tu la connais pas encore c'est  la femme à ABSOLUMENT évité si tu tiens un tant soit peu à la vie mais pour moi c'est mort je suis déjà dans son collimateur.

Nous traversons la salle dans laquelle se trouve un buffet remplies de diverses pâtisseries sans doute faîtes par ces chères Menta et leurs référente. Je pense qu'en prendre un équivaudrait à détruire pour de bon sa réputation. Enfin quand on est pas du dortoirs des Mentalis. Mais même sans ça j'ai la net impression que des bruits commencent à circuler sur ma présence ici. C'est un peu comme un poison lent qui vous ronge tout doucement et qui vous tue quand vous vous y attendez le moins maiiiis j'y suis immunisé soit par inconscience soit par maturité *Humm*

Nous pénétrons dans les couloirs des Mentalis. De nombreuses filles passent ça et là et toutes nous regarde en souriant bêtement. Mais que vont elles s’imaginer à la fin ? Je me tourne vers Colombe.

-Au fait tu devais pas prendre un truc dans ta chambre ? Ça avait l'air important pour toi. C'est décidé je t'accompagne à ta chambre je reste dehors tu fais tes petites affaires et je te présente ma copine comme ça vous devenez amies et vous vous lâchez plus.

Je lui sourie. D'un sourire chaud. Celui qui réconforte quand on à des doutes. Celui qui rassure quand on hésite. Bref. Je la mets en confiance et nous voilà partis pour sa chambre. Une fois devant je reste dehors et lui laisse tout son temps pour trouver ses affaires. En attendant je regarde la pierre rouge un long moment avant que Colombe ne me sorte de mes rêveries.

-Merci j'étais parti loin. Ahah.


Je rigole nerveusement et repars aussitôt vers la chambre de ma tendre et douce. Nous arrivons enfin devant sa porte. Je glisse la pierre rouge dans ma poche et toque doucement.

-Ana ? C'est moi.

Pas de réponse elle dort ou quoi ? Je regarde Colombe en lui faisant part de mon incompréhension.

-Je rentre.

Je pousse la porte dévoilant sa chambre et elle debout dans toute sa beauté. Elle est la face à la porte et je me dirige vers elle.

-Ana ça me fait du bien de te voir. J'ai pensé à toi une grande partie de l'aprèm.

Je l'enlace dans mes bras en me penchant un peu. Je reste un petit bout de temps comme ça avant de lâcher mon étreinte. Je m'apprête à l'embrasser mais sa tête m'arrête. Pas qu'elle est un bouton sur elle ou quoi que ce soit mais la tronche qu'elle tire ne me plaît pas dans le sens problématique des choses.Bah ce doit être moi.

-Ana je te présente Colombe. C'est aussi une Menta. Elle est vraiment gentille et attentionnée. Je l'ai rencontrée tout à l'heure et on à bien sympathisé. Je me suis dit que vous pourriez devenir amie et...

Je m'arrête net. Ana n'a pas bronché d'un millimètre. Elle commence à me mettre mal à l'aise.

-A...Ana ? Y a un problème ?

Colombe Turner
Colombe Turner
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 296
Points d'Expériences : 88
Nouveau Membre
Sujet: Re: Le Volta chez les Mentas   Dim 2 Juil - 22:14
Un volta' chez les menta'

Ils étaient enfin arrivés. Après tant de minutes à marcher sous cette chaleur insupportable, Colombe allait enfin pouvoir souffler quelques instants. En compagnie de son guide, elle pénétra à l'intérieur du dortoir des Mantali sous le regard surpris des autres filles de l'académie. Elles semblaient étonnées de voir un garçon raccompagner une fille jusqu'au lieu où elle passait ses nuits. Certaines virent ça d'un mauvais œil, d'autres s'en fichèrent et une minorité trouvèrent cela très galant. « Ne vous en faites pas, monsieur Atkinson. C'est très gentil à vous d'avoir accepté de me raccompagner. Je ne me suis pas encore familiarisée avec les lieux et, même si sur les murs des couloirs il y a un plan de l'établissement, se repérer est parfois difficile. » fit-elle en souriant à nouveau pour remercier le gentilhomme. « Jackie ? Oh, eh bien-... je-... d'accord. Je m'en méfierai alors. Enfin... je verrai. » dit-elle d'un air gêné. La jeune demoiselle, quand bien même elle faisait preuve de candeur, ne souhaitait pas juger cette Jackie sans l'avoir connue. Mais inconsciemment, elle s'en méfiera certainement. Une fois à l'entrée de sa couche, elle relâcha le bras de Logan et épousa de sa main la poignée de sa porte. Son regard croisa le sourire réconfortant de Logan. Rassurée, elle lui répondit également par un sourire jovial. Elle ouvrit la porte puis la referma aussitôt après cet échange silencieux. « Je n'en ai pas pour longtemps, monsieur Atkinson. »  puis verrouilla l'entrée à clef, par pure précaution. Elle se rapprocha de sa valise non défaite et l'ouvrit. Tout en faisant preuve d'une grande prudence pour ne pas désorganiser ou déplier ses affaires, elle fouilla sa valise à la recherche de son lot de médicaments. Elle s'empara enfin de la prescription du médecin et suivit rigoureusement le protocole. Elle prit quelques comprimés qu'elle organisa puis se remplit un verre d'eau. Elle déposa le premier sur sa langue puis avala le tout avec de l'eau et ainsi de suite, jusqu'à ce que les médicaments vespérales soient ingurgités. Colombe grimaça puis, pour ne pas avoir le ventre vide après avoir avalé ces médicaments, elle dégaina une barre de céréales de sa valise. Cette dernière ne devait avoir aucune saveur et être aussi sèche que le désert lui même. Mais son régime le lui imposait ; le sucre était à éviter et manger des choses saines lui était nécessaire.

Après coup, elle remplit de nouveau un verre d'eau puis l'apporta jusqu'à ses lèvres pour en extraire plusieurs gorgées, le vidant ainsi. Une fois sa soif apaisée, elle délaissa le verre à côté de sa bouteille d'eau puis essuya ses lèvres avec un mouchoir. Elle semblait fin prête à sortir de ses quartiers. Elle déverrouilla sa porte puis referma derrière elle, prenant soin, une fois encore, de sceller l'entrée à l'aide de sa clef. « Désolée pour l'attente, j'avais soif et un petit creux. » fit-elle en souriant d'un air amusé. Ici, elle ne mentait pas. Elle n'avait simplement pas précisé qu'elle devait également prendre ses médicaments. Sa conscience en était alors rassurée ; mentir ? Ô grand jamais ! Oublier des détails..? si nécessaire ! « J'espère en tout cas m'entendre avec votre petite-amie... vous savez, je ne suis pas réellement douée pour tisser des liens. » Alors qu'elle parlait, elle suivit Logan qui ouvrit la marche jusqu'à une autre chambre. Colombe était songeuse ; et si le courant ne passait pas ? vivre sous le même toit et si proche d'une personne que l'on risquait de ne pas aimer pouvait être troublant. Mais son optimisme balaya ses sombres pensées et, dans un sourire jovial, elle patienta à l'extérieur de la chambre. Logan, lui, était entré.

Mots et étreinte s'échangèrent. Mais que d'un sens. Colombe en fut terriblement surprise ; Ana ne bougea pas d'un pouce et paraissait même froide avec son petit ami. La demoiselle, gênée par cette scène, ne savait pas réellement où se mettre et elle songeait à s'éclipser en silence. Mais elle ne pouvait pas abandonner celui qui avait pris soin de l'accompagner jusqu'ici, alors elle resta figée et silencieuse. Elle se complaisait dans sa contemplation. Après tout, Logan avait dit qu'il souhaitait la présenter à sa petite-amie et s'en aller avant même qu'il n'en n'eut l'occasion aurait été terriblement impoli. Et Colombe n'était pas de ces personnes mal éduquées.

Soudainement, ses sourcils roses s'arquèrent ; voilà que Logan venait de prononcer son prénom pour la présenter. « O-oh, euhm... » Colombe bafouilla tout d'abord comme encore surprise par la réaction d'Ana. Puis, elle se ressaisit. « Enchantée, Ana ! Je suis Colombe Turner et je viens d'arriver ce matin, très tôt dans la matinée. Votre petit-ami n'a fait que de me parler de vous. » fit-elle pour espérer apaiser la fille qui ne bronchait pas. « Mais, euhm... si vous devez discuter de choses personnelles, je peux m'en aller vous savez. Je ne veux surtout pas déranger et je ne veux pas me mêler de vos affaires. » conclut-elle dans sourire gêné.

La demoiselle ne savait réellement pas où se mettre. Le malaise était présent.
feat. Logan Atkinson & Ana C. Gladio
Ana C. Gladio
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 53
Jetons : 2187
Points d'Expériences : 1478
Coordinateur Performer
Sujet: Re: Le Volta chez les Mentas   Lun 3 Juil - 13:07


Le Volta chez les Menta's

ft. Logan & Colombe

Ana attendait Logan dans sa chambre. Elle faisait les cent pas. Plume la regardait, assise sur son lit en compagnie de Sonic et Ulka et qui s'amusaient à deux.

Soudain, la porte s'ouvre. Ana se tourne et reste aussi droite qu'un poteau. Logan lui dit qu'il est heureux de la voir avant de la prendre dans ses bras. Ana roule des yeux sans bouger d'un pouce. Elle pose son regard sur la fille qui l'accompagnait. Le Balbuto avait vu juste. Logan, qui avait stopper son étreinte, lui présenta la nouvelle Mentali nommée Colombe. Celle si semblait heureuse de la rencontrer, d'ailleurs, elle la vouvoyait. Mais en voyant la réaction d'Ana, elle lui demanda si elle dérangeait.

« Non, tu ne nous déranges pas. » répondit Ana suite à la question la rose. « Et oui, y'a un problème. » fit-elle à Logan en posant sur lui son regard noir.

Ana se retourna et observa l'académie depuis la fenêtre de sa chambre. Sonic, le Sonistrelle, vint la rejoindre et se posa sur son épaule. Il se frotta contre sa tête pour encouragé sa dresseuse à dire ce qui la mettait de mauvais poil. Ana le remercia et fit face à Logan.

« Ban est venue me trouver en me disant que tu t'étais fait une amie et que vous étiez très proches. Il m'a dit qu'elle était du genre "princesse" donc j'en conclue qu'il voulait simplement me dire que vous iriez bien ensemble. » Elle haussa un sourcil mais ne laissa pas le temps à Logan de s'expliquer. « Et il m'a aussi dit que tu avais affirmé à Colombe que je n'avais pas de pokémon vol ? ... ??? Et mon Sonistrelle, mon Météno et ma Plumeline, c'est quoi ? Des pokémons de type sol ? »

Ana soupira, déçu que Logan ne sache même pas le type commun de ses pokémons alors qu'elle-même sait très bien qu'il a un Sabelette, une Airmure, un Goupix d'Alola et bien d'autres encore qu'elle connait très bien.

« Et puis, j'aime pas trop les filles qui font trop de manières et qui parle bizarrement comme ton Balbuto. »

Elle resta devant eux, les bras croisés en attendant des explications. Elle n'était pas fâchée contre Colombe, elle vient d'arriver, bon voilà. Non, elle était énervée contre Logan.


Code by Joy

_________________
Le Volta chez les Mentas 1562174696-signature
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2016
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Le Volta chez les Mentas   Lun 3 Juil - 18:11

Le Volta chez les Mentas


Colombe Turner (petit oiseau)
&
Ana C. Gladio




En voyant le regard noir d'Ana je me fige de peur. Je sais qu'elle peut être très flippante quand elle est énervée. Moi qui avait dit à Colombe douce et gentille, elle n'a pas du tout la même image d'Ana que moi. Je la regarde se tourner vers la fenêtre toujours en stresse de savoir qu'elle problème elle avait. Sonic, son nouveau-né s'envole vers sa dresseuse pour lui donner du courage. C'est vrai que ma petite Ana est du genre à aimer ce genre de soutient mais aujourd'hui quelque chose me dit que je ne devrais pas tenter de lui donner du courage. Un pressentiment ? Peut-être.

La voilà qui se tourne vers moi. Je ressens sa rage contre quelque chose ou quelqu'un. A l'intérieur de son petit corps la violence faisait rage mais elle avait du mal à le dissimuler. En tout cas avec moi ça ne marche pas. Je vois bien qu'elle est énervée mais contre qui ? Aucune idée.

Elle est énervée car quoi ??? Juste parce que j'ai rencontré Colombe avec qui je me suis attaché ??? Et pourquoi Ban vient lui dire tout ça ?

-Mais c'e....

Elle ne me laisse pas le temps de répondre que déjà elle enchaîne sur le fait que j'ai dit à Colombe qu'Ana ne possédait pas de Pokémon vol. Mais c'est vrai elle à pas de Pokémon capable de voler et … Putain le con... J'ai oublié Sonic. Son seul Pokémon capable de voler avec ses ailes. Pourtant elle me l'a rabâcher lors de sa naissance.

Elle soupire de déception.

-Mais... Ana...

Je n'arrive pas à trouver les mots ils veulent tous sortir en même temps et tout coince à la gorge. Je voudrais lui dire tant de chose. Mais je suis comme paralysé. Elle en rajoute une couche comme quoi elle n'apprécie pas les filles qui parle comme Colombe. Je regarde cette dernière avec la boule au ventre. En effet je ne sais pas comment va réagir Ana par rapport à ce que je vais lui annoncer. Tant pis.

Je me retourne vers elle et elle n'a toujours pas bougée mais à croisé les bras l'air de dire « Tu m'expliques pas tout tout de suite t'es mort ». Je souffle pour évacuer le stress qu'elle m'a mit en peu de temps.

-T'es en train de me dire que j'ai pas le droit de me lié d'amitié avec des filles ?? J'ai le droit de rencontré d'autre personne que toi et Haru quand même.

Je commence un tout petit peu à m'énerver.

-Et puis c'est pas ce que je voulais dire. Tu crois sincèrement que Ulka ou Plume pourrait aider à faire revoler Speedy.

Je regarde Sonic. Je vais pas lui mentir ça ne servirait à rien.

-Et d'accord j'ai oublié Sonic mais tu crois vraiment qu'il aiderait beaucoup Speedy il est encore trop jeune. Et puis est-ce que Ban t'as dis qu'il à voulu que je l'embrasse pour la ranimer quand elle était dans mes bras. Et toi Ban ! Pourquoi tu lui raconte ma vie. Je suis grand et majeur non ?

-(C'est-à dire que Maître, en vous voyant enlacer si amoureusement votre princesse je me suis permis d'informer Dame Ana que son couple était en danger. D'autant que lorsqu'elle était endormie vous avez regardé Mademoiselle Colombe avec beaucoup de passion. Puis quand vous êtes partis bras dessus bras dessous je me suis téléporté dans le coin pour venir voir Dame Ana.)


Plus j'écoute son récit plus je blêmis. De plus je sens qu'Ana se tend de plus en plus. J'ai dit une bourde ? Je voit Colombe qui me regarde avec des gros yeux. Mais j'ai fait quoi ? Que vont elles penser ? Le regard de Ana est devenu plus sombre et je sens une énorme tension venant de tout les oins de la pièce. Même Terry essaies discrètement de se cacher derrière moi avec tout mes Pokémons. Une seule chose est sûre je risque de passer un sale moment.
Colombe Turner
Colombe Turner
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 296
Points d'Expériences : 88
Nouveau Membre
Sujet: Re: Le Volta chez les Mentas   Mar 4 Juil - 17:42
Un volta' chez les menta'

Colombe se faisait discrète au possible mais écoutait cependant l'échange. Elle était tout de même impliquée dans cette histoire contre son gré. Voilà qu'elle n'était arrivée pas plus tard que ce matin et que la pauvre demoiselle était déjà entraînée dans une histoire qui la dépassait. Le pokémon de Logan a réellement dit qu'ils étaient très proches ? Surprise par ces mots, la colombe prit alors la parole. « Ce pokémon a un don pour dire des âneries, si je puis me permettre. Vous savez, je ne suis arrivée que ce matin et je n'ai discuté avec votre petit-ami qu'une heure voire deux maximum. C'est plutôt ce pokémon qui essayait de nous mettre ensemble alors qu'il savait pertinemment que vous étiez déjà en couple. » fit-elle d'un air étonné. Elle profita du fait que Logan était incapable de parler pour reprendre. « Et puis quand même, penser que je vais tomber amoureuse dès le premier jour et que je vais essayer de draguer le moindre garçon ce serait dénigrer mon image... » conclut-elle en déviant le regard comme blessée par cette éventuelle accusation. Cependant, elle écoutait toujours. Il est vrai que Logan lui avait affirmé que sa petite-amie n'avait pas de pokémon sachant voler et aussi peu connaître sa petite-amie peut être vraiment vexant. Elle comprit alors la situation d'Ana et joignit ses mains derrière son dos, à nouveau.

Colombe tiqua mais ne dit rien lorsque Ana émit une critique sur ses manières. Elle le savait mais elle fut éduquée ainsi et Colombe n'allait certainement pas renier l'éducation donnée par sa chère mère. Puis Logan daigna enfin prendre la parole. Voilà qu'il s'affirmait enfin ! Colombe se demanda qui « portait la culotte » dans un langage plus soutenu, bien évidemment, et en conclut que c'était probablement Ana qui menait ce couple. Mais Logan adopta une intonation plus autoritaire que précédemment et affirma qu'il avait droit à rencontrer d'autres personnes. Colombe acquiesça en silence puis poursuivit son écoute. Elle comprit également que Logan s'était simplement mal exprimé ; il savait que sa chère et tendre avait un pokémon pouvant voler mais qu'il n'aurait pas été en mesure d'aider son oiseau de fer. Attendez, venait-il sincèrement de faire comprendre aux deux demoiselles qu'il était sur le point de faire du bouche-à-bouche à une inconsciente ? Colombe en fut terriblement surprise, était-ce réellement une procédure à faire lorsque quelqu'un tombe dans les pommes ? Elle ne le savait pas, à vrai dire, et ne dit finalement rien. Mais les mots du balbuto résonna en elle...

Il l'avait réellement détaillée du regard lorsqu'elle était inconsciente ? Le teint de Colombe vira au rouge écarlate alors que ses yeux s'écarquillèrent. Quel idiot ! Colombe se sentit, comme plus tôt dans la journée, terriblement gênée. Et elle songea à nouveau à ce qu'elle pensa « N'avons-nous pas de yeux que pour celle que nous aimons ? ». Voici une bien naïve vision, se dit-elle, au vu de la situation. Colombe voulut s'exprimer et entrouvrit alors ses lèvres mais aucun son n'en sortit. Elle était si surprise et puis, quoi qu'elle souhaitait dire, Ana allait certainement réagir à sang-chaud au vu de ce qu'il venait de se dire...

« N-nous avons déjà eu une discussion sur ce qu'il a fait ! Et je-... même si j'en ai été offensée, et que je le suis encore, il a affirmé le fait qu'il vous aimait et qu'il vous aime encore plus que tout et que-... » La demoiselle ne voulait réellement pas être la source de conflits. Quelle situation terriblement gênante pour une personne qui avait tendance à trop vouloir être bien vue de toutes et tous. Mais il restait à savoir ; Ana allait-elle lui laisser la chance de s'exprimer et d'achever sa phrase ?
 
feat. Logan Atkinson & Ana C. Gladio
Ana C. Gladio
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 53
Jetons : 2187
Points d'Expériences : 1478
Coordinateur Performer
Sujet: Re: Le Volta chez les Mentas   Lun 10 Juil - 17:17


Le Volta chez les Menta's

ft. Logan & Colombe

Ana prit très mal le fait que Logan dise de Sonic qu'il n'est pas capable d'aider sa Airmure. Certes, la jeune fille n'avait que des pokémons vol qui ne volaient pas. Du moins, Plumeline avait des ailes mais ne volait pas. Météno flotte et seul Sonic pouvait réellement voler.

« Excuse moi si mes pokémons vol ne sont pas assez bien pour toi ! »

Elle croise les bras. Avant d'écarquiller les yeux sur les propos de Logan. Il a embrassé Colombe pour qu'elle reprenne conscience ? Mais est-ce que lui, il est conscient de ce qu'il vient de dire ? Il engueula le Balbuto qui, comme toujours, répliqua avec ses phrases barbantes. La sois-disant princesse aux cheveux roses affirma que le pokémon de Logan disait n'importe quoi. Il faisait tout pour que soit la situation devienne embarrassante soit pour tout gâcher. Elle revient alors sur ce qu'avait dit Logan juste avant.

« Bien sûr que t'as le droit de te faire des amies, peu importe qui, mais ne l'embrasse pas ou de la prend pas par le bras ? » en disant cela, elle leva ses sourcils et secoua un peu la tête.

Ana soupira, ça ne servait à rien. Elle n'avait pas envie de s'expliquer. Même si Logan aurait espérer une amitié entre elle et Colombe, Ana n'aimait pas ses manières et n'aurait jamais supporté faire des activités de Menta avec elle. La croiser et lui dire bonjour suffira largement. La concernée affirma que Logan lui avait dit qu'il l'aimait plus que tout. Ana la coupa dans son élan.

« Je sais. » Elle se tourna vers Logan. « Je sais que tu m'aimes, moi aussi. Mais tu comprends pas que ça me blesse quand t'es proche d'une autre fille ? Ca te plairait de me voir tenir le bras d'un autre garçon ? »

Elle fronça les sourcils. Elle faisait pour retenir sa colère. Personne ne la connaissait quand elle est vraiment en colère. Sous l'effet des émotions, on peut parfois laisser sortir le démon qui sommeille en nous. Peut importe si l'on est, on a tous une meilleure et une mauvaise partie. Il suffit juste de savoir faire l'équilibre entre les deux.

« Je sors. »

Sur ces mots, elle contourna Logan et frôla Colombe avant de passer la porte. Elle s'arrêta un instant et lançant un regard à ses pokémons. Ils comprirent tout de suite qu'ils devaient rester là et ne pas la suivre. Elle alla dehors et prit une grande inspiration. Elle avait l'impression de s'énerver pour peu, mais d'un côté, de s'énerver pour une bonne raison.


Code by Joy


HRP:
 

_________________
Le Volta chez les Mentas 1562174696-signature
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2016
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Le Volta chez les Mentas   Lun 17 Juil - 21:07

Le Volta chez les Mentas


Colombe Turner (petit oiseau)
&
Ana C. Gladio




Je me sens honteux. Je regarde passer Ana en détournant les yeux. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup pensé à ce qu'elle ressent si je passe du temps avec une autre fille. Elle doit se sentir trahis. Enfin c'est comme ça que je me sentirais en tout cas si cette situation se déroulait à l'envers. Si Ana tenait le bras d'un autre garçon est-ce que ça me plairait ? Non sûrement pas. Mais si c'est ce qu'elle à envie... Tout ce qui compte pour moi c'est notre entité de couple que je veux maintenir. Je m'énerve contre moi-même. J'aurais dû la retenir.

-Mais quel con !!!!

Je frappe rageusement dans le mur et un craquement d'os sonore se fait entendre. Je tends ma main vers les pokémons d'Ana hors de moi.

-Et vous là vous auriez pu la retenir un peu non ?! Ben non évidemment !! Et toi Ban espèce de connard !!!

-(Maître ce n'est pas...)

-Ta gueule !!! T'as jamais appris à la fermer ou quoi ?!!!

Mon teint vire au rouge, le rouge colère. Celui où tu fulmine ta rage contre les autres. Je me tourne vers Colombe et commence à vouloir l'engueuler avant de me raviser. Elle n'y ai pour rien. Je me retourne vers Ban.

-Tu te rends comptes pour quoi tu me fais passer avec tes conneries ??!!

-(Pour un homme à femme)

-Et tu crois qu'une ne me suffit pas ??!!

-(Non. Vu votre rang il serait de bon ton que...)

Trop c'est trop. Il a dépasser les bornes. Par pur réflexe je lui envoie un coup de poing en pleine tête qui l'envoie au tapis.

-La ferme ! C'est pas compliqué j'aime Ana ! Je vais pas la tromper même avec Lucile ! Maintenant tu prends cet info est tu te la rentre dans ton crâne compris ?!

-(Bien...)

-Maintenant que t'es moins con et que tu as compris que j'en ai, mais alors, rien à foutre de tes histoire de pharaon et autre je vais réparer tes conneries !

Je me calme un peu et m'adresse à Colombe.

-Colombe. Je vais chercher Ana je te laisse mes pokémons si Ban bronche je le démonte quand je reviens. Pourquoi ? Parce que ce boulet me fait perdre un temps énorme et qu'il m'emmerde depuis trop longtemps. Non me retient pas sérieusement. Je sais que je devrais pas insulter mon pokémon mais mets toi à ma place. La fille que j'aime vient de se tirer à cause d'un de mes pokés c'est normal que je lui en veuille. Désolé que tu ai dû assister à ça mais je suis pas comme ça habituellement. Je fonce.

Je cours dans le couloir à la recherche d'Ana en me calmant un maximum. Je n'ai qu'un seul moyen pour la convaincre je lui dit tous. Tous ce qui s'est passé entre Colombe et moi. Même si elle doit me haïr au moins j'aurais crevé l’abcès.

Je cours depuis déjà 10 minutes dans tout le dortoir avant de la trouver dehors assise recroquevillée dos au mur des dortoirs. Elle pleure beaucoup. La voir comme ça me fait mal, très mal. Et je risque peut être de la mettre dans un état pire qu'actuel.

Je m'approche d'elle doucement et me mets à son niveau avant de caresser sa tête doucement.

-Ana. Écoute je vais tout te dire sur ce qui s'est réellement passé d'accord ? Après tu pourras me gifler me cracher dessus te servir de moi comme tu veux mais écoutes. J'ai demandé à Colombe un match contre son Tylton en espérant que Speedy puisse revoler. Mais tu connais Speedy et sa rage de vaincre. Elle à attaquer le Tylton par les airs et à planer droit sur Colombe. Je l'ai plaquée au sol et elle s'est évanouie. Je l'ai prise dans mes bras pour l'emmener au centre de soins le plus proches et sur la route Ban à voulu que je devienne polygame, avoir plusieurs copines en même temps, et me faire un harem mais j'ai refusé. Puis elle s'est réveillée et je l'ai ramené ici dans le but de te la présenter.

Tout le long j'adopte un ton calme. Même si mon histoire paraît grotesque je ne lui est dit que la vérité.

-Les larmes ne te vont pas, le sourire te réussi mieux. Alors maintenant sèche tes larmes et dis moi pourquoi tu pleures.

Je sais que je ne suis pas parfait mais je dois la soutenir même si elle m'engueule. Je veux juste revenir comme avant juste nous deux sans qu'il y est de crainte chez l'un comme chez l'autre. Même si on se comprend de moins en moins, je veux nous donner une chance en plus.
Colombe Turner
Colombe Turner
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 296
Points d'Expériences : 88
Nouveau Membre
Sujet: Re: Le Volta chez les Mentas   Sam 26 Aoû - 11:46
Un Volta' chez les Menta'

Égoïste. Voilà la première chose à laquelle pensait Colombe lorsque son regard détaillait d'un air inquisiteur les faits et gestes d'Ana. Possessive ? pensa-t-elle. Était-ce ainsi que l'on devenait lorsque l'amour embrasait notre cœur ? Lorsque ce dernier s'animait de passion pour un être ? Le voir avec une autre personne que soi est-il à ce point insurmontable et douloureux ? Elle trouvait la réaction d'Ana exagérée, disproportionnée. « Proche d'une autre fille ? Allons, nous nous connaissons que depuis ce matin vous dis-je. Comment pouvons-nous être si proches que cela ? Je reconnais qu'avoir aider son pokémon fut très satisfaisant, c'est toujours plaisant que d'aider ceux dans le besoin, mais de là à affirmer que nous sommes si proches ? Je-... » La demoiselle redresse doucement son visage pour admirer les traits faciaux d'Ana. Prenant son courage à deux mains, elle reprend. « Je trouve tout cela démesuré, mademoiselle.» Colombe comprenait tout de même sa colère. Logan ne s'était pas gêné pour admirer l'étudiante lorsqu'elle s'était évanouie et cela la gênait également. Mais n'importe qui, même une femme, peut égarer son regard sur les formes ou le portrait d'une autre personne. Celui qui niera cette affirmation n'est qu'un menteur aux yeux de l'oiseau.

« Je ne pensais pas que ma présence serait aussi gênante. Vous n'êtes pas obligée de partir. Quoi qu'il en soit, à vos yeux, c'est moi l'élément perturbateur, il est donc légitime que je m'en aille à votre place. » Colombe était contrariée et cela se voyait aisément dans son regard. Elle venait d'aider le pokémon de son petit-ami et voici les remerciements qu'elle gagne ; un "drama" de couple qui la dépassait et qui la lassait. Confuse, gênée, ne sachant pas où se mettre, la pauvre Colombe cherchait souvent du regard son pokémon qui se contentait d'admirer le ciel ensoleillé à travers la fenêtre. Elle avait raison, pensa Colombe. Elle serait mieux à l'extérieur, à profiter de Grâce et du beau temps que d'écouter ces histoires qui ne la concernent pas. Ses prunelles violacées déposèrent leur attention sur Ana qui décida finalement de partir. Était-ce les Feux de Lovdisc qui se livrait à elle ? Ce genre de série basée sur l'amour et où les histoires dramatiques s'enchaînent les unes après les autres. Par chance, ici, c'était tout de même mieux jouer qu'à la télé. Télé qu'elle regardait rarement. Voici que Logan se tourna face à la pauvre demoiselle qui ne demandait qu'à s'échapper de cette histoire. Surveiller ses pokémons ? Surveiller Ban ? Ô par tout ce qui était sacré, pensa-t-elle, pourquoi elle ? « V-votre... Ban ? Je dois le surveiller je-... vous ne pouvez pas le-... Attendez monsieur Logan ! » Mais le voilà déjà parti. « ...renvoyer dans sa pokéball..? » Elle acheva sa phrase en émettant un soupir las. « Je n'ai pas envie de vous surveiller monsieur Ban. Donc vous avez plutôt intérêt à rester ici sans broncher car sinon... sinon... je vous dénonce au collectionneur ! Il se fera une joie... j'en suis sûre, mh... de soigner les pokémons de votre genre. » Fit-elle, n'ayant pas eu de menace plus convaincante. Toute cette histoire avait agacé la jeune femme qui, jusqu'alors n'avait jamais exprimé sa contrariété oralement et face aux autres. Mais ces derniers éclipsés, elle se permettait cet excès. D'un regard autoritaire, elle observait Ban tout en croisant ses bras. « Je ne veux pas vous entendre, monsieur. Ou quoi que vous soyez, un artefact, un pokémon, un fossile. Faites silence sous ordre de votre dresseur. S'il vous plaît, merci.
»

Elle décroisa enfin ses bras et partit s'installer sur le lit d'Ana, veillant à ne pas le défaire et à simplement déposer l'extrémité de son fessier sur sa couette. La voici condamnée à rester ici pour rendre un service. 
feat. Logan Atkinson & Ana C. Gladio


Spoiler:
 
Ana C. Gladio
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 53
Jetons : 2187
Points d'Expériences : 1478
Coordinateur Performer
Sujet: Re: Le Volta chez les Mentas   Jeu 31 Aoû - 10:17


Le Volta chez les Menta's

ft. Logan & Colombe

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues pour finir leur course en s'écrasant sur le sol. Au bout de quelque minute, elle entend quelqu'un arriver. Il s'agit de Logan et s'accroupit à côté d'elle avant de passer une main dans ses cheveux. Il s'expliqua, encore et toujours. Il lui demanda pourquoi elle pleure. Mais elle-même, elle ne le sait pas vraiment. Elle soupire et pose ses yeux rouges sur lui.

« Je pleure parce qu'avant, ma vie était simple. Je n'avais pas ce sentiment étrange qui fait que à chaque fois que je te vois, mon coeur s'emballe. J'ai envie de rester coller à toi toute ma vie, de t'embrasser, de t'embêter. Avant je n'avais pas ce sentiment complexe. »

Elle s'arrêta pour éviter de repartir en sanglot. Elle inspira profondément puis expira.

« Et à chaque fois que je te vois avec une fille, peu importe si c'est une amie ou non, je suis jalouse mais ce n'est pas ma faute.. C'est juste que je suis folle amoureuse de toi. »

C'est la première fois que la jeune fille dévoile autant ses sentiments à quelqu'un. Le premier amour, c'est toujours exceptionnel. Beaucoup disent qu'on ne l'oublie jamais. Elle tend ses bras et les mets autour du cou de Logan. Elle se rapproche et lui fait un câlin pour se faire pardonner d'avoir réagit aussi mal.

« Promis, je ne croirais plus ton Balbuto. » dit-elle tout bas.

Elle se recula et posa ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa comme si c'était son premier baiser avec Logan. Puis elle se recula, soupira avant de se relever.

« Je crois que je dois des excuses à quelqu'un.. » dit-elle, honteuse.

Elle se dépêcha de remonter dans sa chambre et trouva Colombe, assise sur son lit. Elle lui sourit timidement.

« Colombe, je voulais m'excuser. Sous le coup de la colère et de la jalouse, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.. J'espère qu'on pourra repartir sur de bonne base, en tant que gentille Mentali. »

Elle lui sourit un peu plus avant de se tourner vers Ban, le Balbuto.

« Toi, je ne te parlerais plus jamais ! »

Elle fronça les sourcils. Quelle journée ! Pourquoi fallait-il qu'il y est des pokémons comme Ban ou des personnes comme Lucile pour toujours tout gâcher ? Mais bon, tout est bien qui finit bien. Enfin presque, les deux amoureux sont très loin du "happy ending".


Code by Joy


HRP:
 

_________________
Le Volta chez les Mentas 1562174696-signature
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Volta chez les Mentas   
Le Volta chez les Mentas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :