Partagez | .
En route pour Poni !!!
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1701
Points d'Expériences : 886

MessageSujet: En route pour Poni !!!   Mer 5 Juil - 18:21


En route pour Poni !!!


Hagawa Haru

 

 


Ana était partit me laissant seul avec l'autre type là, l'autre gars de l'académie mais je ne l'apprécie pas vraiment. Il est trop froid pour moi. Je pensais juste faire des vacances en amoureux même si je savais pertinemment qu'il y aurait de forte chance qu'un autre étudiant vienne avec nous mais pas un type comme ça. Je suis partit faire un tour à la plage en regardant les nouvelles espèces de Pokémons qu'Ana m'avait montré. Les Bacabouh faisait des farces aux plagistes et les Cocombaffes s'amusaient à imiter les nageurs avec leur filaments. Bref, ici c'est plutôt calme et, bien que mes Pokémons m'amuse moi je m'ennuie. Je n'ai envie de rien faire. Sans Ana c'est moins drôle...

Je soupire. En vérité elle me manque déjà pourtant ça ne fait qu'une semaine qu'elle est partit sur Poni. Quand je pense qu'on s'est engueuler avant de venir à Alola... Mais je tient énormément à elle même si je le montre pas trop. Trop compliqué les histoires de cœur. Peut-être qu'on devrait faire un break histoire de se poser pour réfléchir. On s'est peut-être trop précipité. On aurait dû peut-être se côtoyer plus et voir si on s'aimait vraiment. Mais d'un autre côté elle m'a soutenue lors de la blessure de Speedy . Elle était là pour moi. Et... Et... Je sais plus quoi penser. J'ai besoin de temps. Après tout je suis juste dans une mauvaise période peut-être.

Je me lève et fait les cents pas sur la plage. Que faire ? Et pourquoi je vais pas lui rendre visite tiens. J'ai envie de discuter avec elle pour ça. Mais j'ai aussi besoin de soutient. La seule personne qui puisse m'aider c'est bel et bien Haru. Je sors mon Ipok et l'appel.

-Allô ? Allô ? Tain y a pas de réseau ici ou quoi ? Ah. C'est bon. Je t’entends. Ouais Haru c'est Logan. Je me disais demain ça te tente d'aller voir Ana à Poni ? Genre rendez-vous à 10H à l'embarcadère de Ho'ohale. Parfait je compte sur toi.

Voilà qui est fait maintenant on va essayer de profiter un peu de la plage. Ban est resté dans sa Pokéball pour, je cite, ne pas attraper un coup de soleil. Il vient du désert et il pense attraper un coup de soleil ?! Il est vraiment bizarre. Mes autres Pokémons se détendent et profite des vacances. Même Speedy, qui maintenant vole un peu avec moi sur son dos, préfère se reposer. Terry lui est comme un fou tant que y a du sable il est content. Phoën joue avec Terry et Elsa fait la top model en s’imaginant sur une scène de Spectacle.

Je regarde l'heure il va être l'heure de rentrer chez les habitants. J'espère juste que demain il fera beau et que le ferry n'aura pas un problème. Une fois chez eux je m'endors dans le lit et me réveille à 10h15. Merde je suis en retard !!!! Haru doit déjà être arrivé. Je me prépare en vitesse et ramasse ma besace avant de courir vers l'embarcadère à tout allure. Haru était déjà là.

-Désolé du retard...pfff...pffff... On y va ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 1099
Points d'Expériences : 437

MessageSujet: Re: En route pour Poni !!!   Mer 5 Juil - 21:32

Hagawa Haru & Logan Atkinson
En route pour Poni !!!

Une nouvelle journée commençait à Alola, il était encore tôt Ginji dormait encore, je n'arrive toujours pas a croire qu'on est réussi a faire tenir tout nos pokémon dans une pièce.... Enfin la plupart des miens restait dans leur pokéball, il n'y avait que Pénélope qui refuser catégoriquement d'y rentrer, je me lève en faisant bien attention de ne réveiller personne, et en n'essayant de n'écraser personne par la même occasion, j'étais proche de l'entrée, quand je sentis quelque chose m'observer dans le coin de la chambre... C'était la cho... Enfin le mygavolt de Ginji qui m'observait de ses multiples yeux. Du calme... Pas besoin de stresser... Je retiens mon inspiration en reculant en direction de la porte, j'y suis presque... fiou ça y est ! Je suis tiré d'affaire, je lâche un soupir de soulagement... Je regarde la porte de la chambre de Colombe et Stecy, je me demande si elles ont pu dormir ensemble.... Je serais bien fixé plus tard. Après m'être habillé, je descends en bas, Madame Héloïse préparait le petit-déjeuner, elle était surprise de me voir sortit de mon lit aussi tôt.


"Oh ! Bonjour Haru ! Tu es déjà réveillé ?"


"Bonjour Madame Héloïse ! Oh, vous savez, je suis quelqu'un qui se lève assez tôt ! Je pars me promener un peu dehors ne m'attendez pas pour manger !"


"Oh, tu es sûr que ça ira ?"


"Oui, oui, vous n'en faite pas ! Je reviendrais surement  plus tard, dans la matinée a plus tard !"


Je respirais le grand air d'Ohana et partis me promener aux alentours de la ville en compagnie de Pénélope et Karis que j'avais sorti de sa pokéball. Les vacances commençaient bien, s'en parler de Stecy, mais j'étais sûr que tout allait s'arranger, Ginji était quelqu'un de super sympa et très généreux même et Colombe était une fille très aimable, j'avais de la chance d'être tombé sur eux pour mon habitation ! Je ne voulais pas perdre une minute à explorer tout Alola, je voulais tout visiter a la fois ! Si seulement j'avais un pokémon qui pouvais utiliser téléportation ou vol, ce serais tellement plus simple ! Karis et Pénélope s'amusaient dans les hautes herbes, nous nous étions assis dans l'herbe fraîche pour profiter de la vue. Nous étions sur une colline en hauteur, on pouvait voir Ohana sous un autre angle ici, c'était magnifique ! J'entendis mon ipok vibrer, c'était Logan, je m'empressai de lui répondre.

"Oui allo Logan ? Oui, ça ne capte pas très bien ici ! Ana a Poni ? Hmm si tu insiste pourquoi pas, a demain alors !"


Aller a Poni ? Ce n'était pas l'endroit ou se trouver le fameux village flottant ? Je sors mon guide pour en être sûr, oui, c'est bien là-bas ! Génial ! C'était l'occasion de pouvoir visiter ce village tellement atypique ! C'était une sorte de village qui flottait dans l'eau, ce village était très similaire à celui de Papeloa a Unys, Papa m'en a beaucoup parler, il avait de la famille qui s'y trouver là-bas. Il était temps de retourner à la maison, les autres devaient s'inquiéter de mon absence ! Le lendemain, je suis arrivé pile à l'heure devant l'embarcadère de Ho'ohale, il était en retard, sûrement qu'il ne devait pas être très proche d'ici, mais je ne m'en fais pas. Karis, Pénélope et Tsuki m'accompagnaient, c'est vrai que je ne lui avais pas montré que mon starter avait évolué, ce sera l'occasion pour lui de le voir. Je vois le Voltali arriver en courant, à moitié essoufflé en s'excusant de son retard.


"Ouais allons-y !"


Nous embarquâmes dans le ferry qui allait nous conduire a Poni, le voyage ne risquer pas d'être long, Poni ne se trouver pas loin d'Akkala ce qui était pratique. J'en profitais pour discuter avec Logan des vacances et comment ça se passait à Alola.

"Alors Alola ? Tu t'es retrouvé avec qui comme collocation ? Pour ma part je suis tombé sur deux personnes super dont une certaine Colombe que tu devrais connaître ! Même l'habitante qui nous loge et super sympa, j'ai rarement vu une personne aussi aimable qu'elle, même si je t'avoue que c'est un peu difficile avec sa fille, mais je suis sur que ce n'est que passager !"

Après notre petite discussion, nous arrivâmes enfin à Poni, je sortis du ferry tout émerveiller par la structure du village, c'était impressionnant, c'était dans cet endroit que vivait Ana ? C'était impressionnant, tout était construit en bois, il n'avait pas peur que tout tombe dans l'eau ? Certaines habitations étaient de sorte de grands bateaux ! Des sortes de maison bateaux ! Nous arrivâmes devant le fameux restaurant familial d'Ana, je laissai à Logan toqué à la porte. Ana risqué d'avoir une sacrée surprise !


_________________
PHYL THE POWER ♦ ≈ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1701
Points d'Expériences : 886

MessageSujet: Re: En route pour Poni !!!   Jeu 6 Juil - 11:53


En route pour Poni !!!


Hagawa Haru




Une fois mon billet acheté nous embarquons sur le ferry direction Poni. Le ciel était calme et le vent soufflait pour rafraîchir l'air ambiant qui est déjà beaucoup plus supportable que Touga. Une vraie fournaise cet île. Il me pose des questions sur Alola, avec qui je suis en colocation. Puis il me parle de Colombe. Ah... Colombe comment l'oublier ? Je m'empresse aussitôt de répondre à mon ami.

-T'es avec Colombe ?! T'as de la chance elle est super gentille. Elle m'a même aidé à refaire voler un peu Speedy. C'est vrai qu'elle fait princesse sur les bord mais je l'apprécie beaucoup. Elle est du même milieu social que Lucile mais elle est aux antipodes. Moi sinon je me suis retrouvé avec Ana, bien évidemment, et un autre gars, un Nocta je crois. Mais qu'est-ce qu'il est fermé. Je l'ai pas encore vu sourire. C'est une bloc de glace teinté. Y a pas d'autre mot pour le définir. Mais bon les habitants nous ont proposé un deal intéressant. On s'occupe de leur bébé quand ils partent faire des trucs à deux et en contrepartie ils nous payent tout ce qui est sortit et divertissement sur Akala. Bon le voyage entre les deux est quand même à nos frais. Mais c'est amusant. Et puis il y a Ana avec moi donc ça passe mais à ce que j'ai compris elle ne viendrait plus à Akala et resteraient chez elle.

Je ne lui est pas dit que j'ai des interrogations concernant notre couple mais il n'a pas à y être mêlé. Nous arrivons finalement à Poni, une île sauvage où les rares habitants vivent en mer. Oui oui en mer. Même pas sur terre. Le village flottant porte bien son nom. C'est un village euh... flottant. En vérité je vois plus une immense passerelle pour amarrer des bateaux de toute taille qu'un vrai village. Étonnant. Quand je pense qu'Ana vit ici.

Nous arrivons devant le resto familial. Un bateau-resto est présent juste devant nous il à la forme d'un Wailord. Et ce serait la maison d'Ana ? Je suis planté là et Haru me laisse toquer à la porte. Je toque une fois, deux fois, …., personne. Une doyenne nous interpelle.

-Hé bien les jeunes vous êtes pas du coin je me trompe ?

Je me retourne pour voir une grand-mère la peau ridée par le sel marin et vent. Ses habit violacés couvraient un petit corps sans doute dans les 1m50 et sa voix railleuse rythmait ses paroles.

-Heu non pas du tout.

-Vous perdez votre temps la famille Gladio est partit en vacance hier à Kalos. Vous êtes des amis de la petite Ana ?

-Lui oui moi je suis son copain.

-Ah tu veux dire un ami ?


-Non son petit-ami.

-Aaaaaah la petite Ana à trouvé un fiancé. De mon temps le mariage se faisait très tôt vous savez...


Elle nous parent pendant plus d'une heure racontant les temps anciens, les mythes et les croyances de cet île.

…. et puis vous pourrez admirer un temple aussi jeune que moi sur l'île des Noadkoko. Mon fils pourra vous y mener. Ce fainéant ne fait rien de ses journées à part dormir sur son bateau. Moi à son âge je m'occupais déjà de la maison. Mais attention là-bas on prétend qu'un redoutable monstre avec deux grande mandibules mange les promeneurs qui tentent de voler son trésor. Mais c'est une vielle légende seul les froussards et les gamins y croient. Bon suivez moi je vais vous le présenter.

Je regarde Haru et d'un coup d’œil je lui explique que puisse que l'on est ici autant en profiter pour aller voir ce temple puis je commence à suivre la mamie avant d'arriver au bout de la jetée. Un petit bateau de plaisance juste de quoi circuler facilement et de pouvoir dormir dessus.

-C'est ma maison. Entrez les jeunes je vais pas vous manger.

Nous entrons à l'intérieur et arrivons sur le pont d'un petit bateau à voile. D'après la grand-mère tout est d'époque et rien n'a était modifié. Tant mieux. C'est vrai que ça fait authentique.

-Roland ! On lève l'ancre direction l'île Noadkoko on va faire du tourisme pour les jeunes.

Le dénommé Roland sort d'une cabine et s'en va sans rien dire lever une lourd chaîne avant de s'en aller tomber les voiles. Puis le vent soufflant le petit bateau part vers d'autres aventures.

Toujours sur le coup de la surprise je me présent rapidement et laisse Haru faire de même. Puis je vais le voir.

-Au fait Haru tu sais où est Tsuki je l'ai pas vu depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 1099
Points d'Expériences : 437

MessageSujet: Re: En route pour Poni !!!   Jeu 6 Juil - 14:23

Hagawa Haru & Logan Atkinson
En route pour Poni !!!

Le village était vraiment étonnant, de par  ses fondations, j'avais un peu peur de finir dans l'eau, mais ça avait l'air d'être solide, mieux vaut ne pas tenter de sauter pour voir si ça tient... Je n'avais pas envie de finir tremper jusqu'au cou ! Logan s'empressa de toquer la porte, mais personne ne répond, il toque alors une deuxième peut être qu'ils étaient en train de se reposer, mais encore personne. Ils étaient peut-être partis en famille faire des courses, mais ils ne devaient pas être là dans tous les cas. Une vielle dame nous interpelle, elle nous explique que la famille d'Ana était partie en vacance a Kalos, nous arrivions trop tard malheureusement. Logan se présente comme le petit-ami d'Ana, au début, elle n'avais pas l'air de comprendre ce qu'il voulait dire par "petit-ami" mais une fois lancé, on ne pouvais plus l'arrêter, elle se mit a parler de choses diverses et variée, en passant par le mariage, son époque, de temple.... Bref, une vraie pipelette, mais ce n'était pas ennuyant pour autant, elle nous a appris beaucoup de choses sur le village, je commençais juste à avoir un peu mal au pied de rester debout à l'écouter... Elle nous avait parlé de la fameuse Île Noadkoko, c'était en particulier pour cette île que je voulais me rendre au village flottant, on racontait beaucoup de chose à propos de cette île, et c'était un site incontournable d'Alola ! Par chance, la vieille dame nous propose de la suivre chez elle, et même de nous ramener sur la dite île quelle chance !


Logan se tourne vers moi, il me proposait d'aller visiter l'île, vu qu'Ana n'était pas là, j'accepte avec un grand sourire, c'était l'occasion de faire une petite visite des lieux ! Nous suivîmes donc la vielle dame, jusqu'à qu'elle nous ramène près d'un bateau de plaisance, les villageois dormaient donc vraiment dans des bateaux, elle nous fait signe d'entrer. Nous entrons sans poser de question, l'habitation était vraiment très atypique, tout était aménagé pour faire à la fois maison et bateau de pêche, ça devait être pratique pour voyager, ça me faisait étrangement penser aux camping-car qui voyageait dans tout Unys, je faisait signe a Karis et Pénélope de ne rien toucher. Tsuki était sur mon épaule, il ne bougeait pas d'un poil. Il y avait deux canapés dans la pièce, ainsi qu'une table au milieu, plusieurs décoration en tous genre était posé sur une bibliothèque. La vieille dame hurla le nom de son fils, lui demandant de partir sur l'île, le dénommé Roland sorti d'une cabine sans dire un mot, hisser les voiles et mettre le cap pour l'Île Noadkoko. Nous étions sortis dehors avec Logan et moi pour profiter du grand air marin, le voyage ne risquait pas d'être très long. Il en profita pour me questionner sur Tsuki, c'est vrai qu'il ne devait pas connaître le pokémon qui se tenait sur mon épaule. Je souris à sa question.

"Eh bien figure toi que tu la devant toi Tsuki ! Il a évolué il n'y a pas très longtemps ! Moi aussi, ça m'a surpris la première fois !"


Tsuki s'étire pour se mettre à l'aise et s'agrippe a la rembarre du bateau, pour prendre une grande bouffée d'air, Karis et Pénélope firent de même, je faisait attention qu'il ne tombe quand même pas par-dessus bord tout de même ! Je commençais à m'imaginer l'Île Noadkoko dans ma tête, j'avais hâte d'y être ! Je me tourne vers Logan, il avait l'air de penser a autre chose, Colombe m'avait raconté que ça ne se passait pas très bien en ce moment avec Ana en ce moment, mais il n'avait pas l'air d'en vouloir en parler... Il devait être un peu déçue de ne pas avoir pu revoir Ana, j'espère que cette petite escapade allait lui changer les idées maintenant que j'y pense, je ne savais même pas ce qu'il faisait a l'académie !


"Ah j'ai hâte de pouvoir visiter l'île ! Pas toi ?  Au fait, je ne t'es jamais demander ce que tu faisait a l'académie comme parcours, pour ma part je suis Coordinateur Performer ! "



Notre discussion est très vite interrompue par la vieille dame, elle avait l'air d'avoir le sourire aux lèvres.

"Alors les jeunes ? On profite de l'air marin, ah ça me rappelle ma jeunesse... Je suis originaire du village flottant, vous savez ? Je vous les peux être déjà dit, il me semble non ? Je m'en souviens de ces grandes virées en mer, les soirées a la plage, c'était le bon vieux temps ! Je m'en souviens comme si c'était hier... vous savez ça passe si vite, j'aimerais tellement pouvoir revivre ma jeunesse..."


Nous étions partis pour l'écouter jusqu'à la fin du voyage... Enfin, après une heure de voyage a écouter toute l'histoire de la charmante vieille dame, nous étions enfin arrivés a bon port ! La vieille dame nous invita à nous promener sur l'île, elle nous expliquait qu'elle nous attendrait ici sur son bateau pour repartir. Il était temps d'explorer cette île ! L'île n'était pas très grande, mais il y avait néanmoins une sorte de temple un peu plus loin.


"Oh regarde là-bas ! On y va ?"

J'étais tout exciter a l'idée d'explorer un nouveau lieu mystérieux, peut être allions nous faire une découverte incroyable qui sait ?


_________________
PHYL THE POWER ♦ ≈ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1701
Points d'Expériences : 886

MessageSujet: Re: En route pour Poni !!!   Dim 9 Juil - 18:05


En route pour Poni !!!


Hagawa Haru




Je le regarde l'air ahuri. Ce truc c'est Tsuki ? Il a évolué en cette boule de poil mais mais mais... Youaah ! C'est incroyable.

-T'as de la chance. J'aimerais bien que Phoën évolue pour qu'il arrête de se cacher dans mes vêtements quand il a peur. Ça tient chaud mais je l'ai depuis presque un an et il se comporte toujours comme si il venait de sortir de l’œuf alors que Nirvash, mon Carvanah, est déjà assez mature.

Puis il me demande ce que j'ai fait à l'académie, c'est vrai qu'il ne m’a jamais posé la question. On a tellement vécu de truc cool ensemble qu'on a même pas poser ce genre de question. Donc il est Coordinateur Performer. C'est pas les gars qui font des spectacles. Genre comme Ana ? Mais je suis con. Elle est coordinatrice. Elle me l'avait dit la première fois qu'on s'est rencontré.

-Moi je suis un Scientifique Chercheur Pokémon. J'ai envie de créer mon propre système de Dex car je trouve que les modèles existants sont incomplets et qu...


La mamie nous interrompt une fois encore et se met à parler jusqu'à la fin du voyage. Après avoir remercié nous débarquons sur la terre ferme. L'île et assez petite mais de gigantesque palmier sont présent sur toute l'île avec de délicieux fruit à leur sommet. Haru semble fortement intéressé par un petit temple à l'autre bout de l'île. Il à l'air vieux et unes sorte d'autel et posé là pour accueillir un objet religieux, enfin je pense, les vitres, enfin ce qui devaient être des vitres, donnent sur le bleu de l'océan vers l'est et d'autre donne vers l'ouest. De nombreuses gravures et de nombreux bas-relief sont en formes de soleil, lune, chauve-souris, lion. Quel culte étrange. Haru voulant y aller et moi ayant un petit creux je le regarde avancer.

-Vas y je te rejoint, je vais nous prendre deux ou trois noix de coco là-haut. T'en fait pas ça ira.

Je le regarde reprendre sa marche et moi je commence mon ascension avec Terry. Objectif ramener un max de coco. N'empêche il est étrange ce cocotier. Non seulement sa base est large est solide mais en plus il est grand trèèèèèès grand. Arrivé en haut je tends ma main vers un des fruits quand un visage me fait face l'air énervé. Puis je me sens partir sur le côté balancer par le cocotier. Mais je tiens bon si bien que le balancement se fait de plus en plus fort jusqu'à me faire lâcher et m'envoler vers d'autres cieux avec Terry. Je comprends le danger pour moi et Haru et crie une dernière fois avant d'être trop loin.

-ATTENTION HARU DERRIERE TOI !!!!!

J'espère qu'il ma entendu mais pour moi ma chute va être dur. Enfin si je retombe un jour. Mais c'est l'île de Poni là-bas. Il m'a propulser si loin ?! Je sens que je vais me faire très mal si je survis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 1099
Points d'Expériences : 437

MessageSujet: Re: En route pour Poni !!!   Dim 9 Juil - 22:18

Hagawa Haru & Logan Atkinson
En route pour Poni !!!

Logan me dit de partir devant, le Voltali voulait récupérer des noix de coco pour le goûter, je ne disais pas non à de la nourriture, mais tout de même, ce n'était pas un peu trop risqué ? Ces palmiers étaient tout de même immenses, s'il tombait, je ne donnais pas cher de sa peau ! Il y avait des palmiers un peu partout sur l'île, c'était pour dire si l'île n'était composée uniquement que de ces palmiers gigantesques ! Logan avait l'air de savoir ce qu'il faisait, je ne le retenais donc pas, à vrai dire, j'étais tellement excité à l'idée de voir le temple un peu plus loin, que je n'avais pas fait attention. Accompagnés de Tsuki, Karis et Pénélope, nous partîmes en direction de l'édifice en pierre. Je regardais attentivement les inscriptions gravée dans une langue qui devait sans doute être datée d'il y a très longtemps.

"C'est incroyable ! Faite attention, ça doit être très fragile !"


Des gravures en tous genres, cet autel devait retranscrire le passé d'Alola que nous a raconté la vieille dame, si je n'étais pas ailleurs quand elle expliquer tout son baratin... C'était un peu comme partir à l'aventure, et trouver des trésors cachés ! Cette escapade était vraiment une bonne idée, je me sentais comme l'âme d'un aventurier partir à la découverte de nouveau monde, de nouveau trésor, les yeux pleins de curiosité, découvrir des nouvelles choses dans ce monde que personne n'avait encore découvert ! Il y avait encore tant de choses a savoir sur le monde et les pokémon ! Karis me regardait avec les yeux pleins d'étoiles, elle avait l'air de comprendre mon ressentis. Elle aussi avait envie de faire des découvertes, d'apprendre ! C'est peut-être pour ça que le destin m'a ramené a la Pokémon Community, après tout, je ne serais pas ici sans ce facteur qui passait par la ce jour-ci... Le destin m'avait laissé une chance de trouver un sens a ma vie, alors je ne devais pas la laisser passer. Je regardais le ciel bleuté d'Alola, une nuée de goélise volaient dans le ciel parsemé de quelques nuages. Cette île était vraiment un endroit tranquille, je pourrais passer mes journées entières ici dans le calme complet à dessiner la mer à perte de vue éclairé par le soleil doux d'Alola.

"Mais où est passé Logan ?"

Je me retourne, personne, il en mettait du temps pour prendre juste deux noix de coco d'un palmier... C'était étrange, j'espérais qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Il aurait pu tomber et se casser la jambe, ou pire tomber sur la tête.... Non, je devrais arrêter de me faire des films, il a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, oui tout va bien se passer, il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien non ? Tout à coup, j'entends un cri, c'était Logan ! Derrière moi ? Mais il n'y avait rien derrière moi, je regarde aux alentours, personne. Tsuki, Karis et Pénélope se mettent a chercher la trace de Logan. Ou avait-il bien pu passer ?! Je commence à crier son nom.


"Logan ? Logan ! Réponds-moi ! EH OH LOGAN !"

Personne ne répond, peut être que je devrais mieux retourner au bateau ? La vieille dame n'avait pas parlé d'un monstre qui rôdait sur l'île ? Et si le monstre avait capturé Logan ? Peut-être qu'il me cherche en ce moment ? Je devrais mieux partir en courant en emportant mes pokémons, c'était peut-être déjà foutue pour Logan... Tout à coup, je sursaute, non fausse alerte ce n'était que le vent... Ça suffit ! Je devais prendre mon courage a demain, et aller retrouver Logan, il n'a pas pu partir bien loin, et si on devait affronter un monstre géant, alors on l'affrontera ! J'avalai ma salive lentement, me retins de partir et me mit en quête de retrouver Logan sur l'île...



HRP:
 

_________________
PHYL THE POWER ♦ ≈ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En route pour Poni !!!   

Revenir en haut Aller en bas
En route pour Poni !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: Vacances d'été 2017 - Alola :: Autres îles d'Alola :: Poni-