Partagez | .
La flûte enchantée ♪
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Âge : 13 ans
Niveau : 14
Jetons : 1078
Points d'Expériences : 203

MessageSujet: La flûte enchantée ♪   Ven 7 Juil - 14:06


「 La flûte enchantée ♪ 」



Ana, après avoir passé deux semaines sur Akala en compagnie de son petit-copain, est allé à Poni, dans son village pour retrouver ses parents. Ils étaient si heureux de la voir ! Le village avait même organisé une petite fête pour son retour. Il y avait ses amis d'enfance et leur famille. Tout le village, donc, puisqu'il y a très peu d'habitants. Elle leur présenta à tous ses compagnons. Plume, la Plumeline était partie avec les musiciens et dansait au rythme de leur musique. Sonic, le Sonitrelle jouait avec les enfants et Ulka, le Météno flottait un peu partout.

_____________


_____________

Lors de cette fête, il y avait une jeune femme blonde possédant une peau claire, assise sur le côté. Elle portait une belle robe bleu et un chapeau de paille. Ana s'avança vers elle, se doutant qu'elle ne venait pas d'Alola dut à sa peau peu colorée.

« Alola, mademoiselle. Qu'est-ce qui vous amène dans notre petit village flottant ? »

Ana vint s'assoir à côté d'elle et remarqua qu'elle avait un sac, plutôt un étuit. Comme un étuit à lunette géant.

« Je suis venue visiter Poni et comme il y a une petite fête j'en profite pour observer les différentes coutumes de cette région. Je viens de Kalos, plus précisément d'Illumis.
- Vraiment ! Je pars la semaine prochaine à Kalos, sur les côtes ! Parlez-moi d'Illumis.
- Et bien, Illumis est au centre de Kalos. C'est l'une des villes les plus peuplée et une des plus grandes du monde ! Au centre de cette ville, il y a la Tour Prismatique qui est l'emblème de la ville mais aussi l'Arène. Elle est jumelée à Lavandia..
- La plus grande ville d'Hoenn.
- Tu connais ?
- Mon rêve serait d'aller à Hoenn pour rencontrer les plus grands coordinateurs !
- Oh, je vois ! Il y a pleins de boutiques à Illumis, notamment une qui est unique: Illumusic ! C'est là où j'ai eu ma flute traversière. »

Elle sortit son instrument de musique du fameux étuit. Ana, le regard brillant, lui supplia de lui jouer un morceaux. Elle se leva et courut vers les musiciens pour leur demander d'arrêter de jouer et d'écouter la jeune femme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Celle-ci se leva et, sous les regards curieux des habitants du village, elle commença à jouer.

_____________


_____________

Après quelques minutes, un long silence s'installa. Tout le monde était subjugué par la beauté de ce qu'ils venaient d'entendre. Ana en resta éblouie.

« C'était.. c'était ... c'était magnifique ! »

Sur ces mots, tout le village s'exclama et félicita la jeune femme. Après que tout le monde se soit dispercé et que les musiciens aient repris leur rythme, Ana rejoignit la blonde.

« Quel est votre nom ?
- Lydie. »


Quelques jours plus tard...

« Ana ! Il est temps de faire des valises, nous partons demain ! »

La jeune fille avait tellement hâte d'aller à Kalos ! Elle espérait trouver un nouveau compagnon et en même temps, profiter des paysages de cette région qu'elle n'avait jamais vu.


ft. une muse

_________________



2 FAB 4 U
#99cc99



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
La flûte enchantée ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: Vacances d'été 2017 - Alola :: Autres îles d'Alola :: Poni-