Partagez | .
Enfin les vacances !
 Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 33
Jetons : 785
Points d'Expériences : 1174

MessageSujet: Enfin les vacances !   Ven 7 Juil - 14:26

Enfin les Vacances !

Ana C. Gladio & Tomeo Chayton

L'heure des vacances à enfin sonné. L'heure de partir dans des lieux inconnus et magnifique. Surtout si l'on part avec la personne aimée. Et oui. Vous l'aurez compris. Je pars à Alola avec Ana et j'en suis très heureux. Nous avions remplis le formulaire ensemble mais nous n'étions pas d'accord sur le choix de la ville, elle voulait Ho'ohale car il y avait la mer et moi je voulais Konikoni parce que il y avait des feux d'artifices mais après de longues heures de négociations intenses j'ai perdu haut la main. Elle m'a sortit tellement d'argument du style « je connais mieux les lieux et je suis certaine que a te plaira » et elle à su se montrer convaincante. Très convaincante même. Je n'ai pas réussi à trouver d'autres argument consistants à part « y a des feux d'artifices ». Et le jour venu nous voilà partit. En route vers Alola.

Mon sac à la main, j'avais décidé de porter aussi la valise d'Ana mais elle est très lourde. Si lourde que je manque de tomber à plusieurs reprises. Mais bon nous sommes sur le bateau et rien ne pourra m'empêcher de profiter des vacances. Elles sont bien méritées. Avec tout les problèmes que j'ai eu cette année ça va me faire du bien. Et puis comme ça on pourra profiter de nous deux. Même si ce n'est que deux semaines puis qu’après elle me laisse pour aller voir sa famille. J'irais la voir quand même histoire de me présenter à ses parents.

Tout mes Pokémons sont de sorties pour la balade même mon petit Nirvash. Le Carvanah à voulu faire la course avec le bateau mais il est beaucoup trop rapide avec son talent si bien qu'il bondit hors de l'eau sous le regard des passagers. Elsa cherche désespérément son petit-ami. Elle espère qu'il vient. C'est vrai qu'elle vient d'Alola cette petite. Peut être reverrais-je Kyo pendant les vacances. Ce serait sympa. Speedy tente de voler au dessus du bateau mais elle à encore du mal à décoller. Terry et Phoën jouent tout deux avec un ballon de plage, doucement. Et Ban... Lui... Il s'est mis en tête de me faire Polygame pendant ce qu'il appelle mon voyage de noce. Ana et moi on est pas encore marié peut-être un jour mais pas encore. Heureusement il cherche partout sans rien trouver qui, pour lui, pourrait me correspondre. De ce fait je me retrouve avec Ana seul.

-Dis, je te l'ai déjà demandé mais comment c'est Alola ? Je sais que c'est 4 îles mais rien de plus.

Je l'écoute en faisant des approbations constantes.

-Si c'est aussi beau que tu le dis je comprends pourquoi tu es si belle.

Je me rapproche d'elle et lui dépose un baiser sur ses fines lèvres. Je la sert fort contre moi.

-On va passer de superbe vacances. Avec toi à mes côtés ça ne pourra être que bien.

Puis tout le voyage se déroule sans incident majeur si ce n'est un petit malaise de la part de Terry mais sinon rien de bien grave. Puis voilà l'île. Akala enfin. Je rappelle tout mes Pokémons puis nous débarquons à quai avant de chercher nos hébergeurs. Enfin un surtout. Il nous attendait avec un carton avec nos noms dessus. Il devait avoir la trentaine facilement les cheveux longs et bruns avec la peau mat style surfer des îles. Ses habits locaux, je pense, étaient très décontracte. Même pour une île. Lunettes de soleil, chemise ouverte pour laisser voir ses muscles, short et tong.

Nous nous dirigeons vers lui en recevant un chaleureux et jolie accueil. Très intéressante ces vahinés je voudrais bien les regarder plus longtemps mais Ana me rappelle à l'ordre. Nous arrivons devant lui avec nos colliers de fleurs aloliens.

-Alola les enfants !

-Bo... Alola à vous monsieur ?

-Appelez moi Tim. J'aime pas trop qu'on me vieillisse avant l'heure tu sais. Alors la demoiselle ce doit être Ana et toi tu es Tomeo non ?

-Non moi c'est Logan.

-Désolé, j'ai rarement de la chance mais comme Ana est la seule fille c'est plus simple.

-Vous voulez dire que...

-Oui tout à fait le dernier de vos camarades est un garçon mais je ne sais pas à quoi il ressemble. Votre école m'a juste transmit vos nom et prénoms. Mais c'est pas bien grave on à le temps de votre séjour pour apprendre à se connaître.

Alors que la discussion allait bon train je sens comme une présence derrière moi. Je me retourne avant de voir un autre gars de l'académie. Il à pas l'air très souriant et cette impression s'amplifie avec ses deux yeux bleus. Ses cheveux blanc/argent couvre une partie de son teint hâlé Il ouvre juste la bouche pour se présenter et c'est tout. Même pas un sourire. Bah il doit être un peu stressé d'autant que je me rappelle pas l'avoir déjà vu.

-Tout le monde est là ? Parfait. Ma femme nous attends. Elle à fait des petites viennoiseries typique d'Alola vous allez a-do-rer. Oh et puis j'ai aussi un bébé de 5 mois j'en suis très fier il tient beaucoup de sa maman et il à mes cheveux.

Des gâteaux locaux je veux y goûter. Maintenant j'ai faim c'est malin. Mais j'en profite pour regarder un peu les alentours.

-On est arrivés. Voilà ma petite demeure.

Hein ? Quoi ? Déjà on est partit que depuis deux minutes. Je lèves les yeux pour voir une maisonnette blanche. Sa toiture rouge reposait sur des piliers en pierre et, personnellement, je la trouve bien. Tim nous ouvre la porte avant de nous laisser rentrer. L'intérieur est vraiment bien agencé. Le mobilier en bois taillé rend l'aspect de toute les pièces plus chaleureux et plus détendus.

De l'autre côté de la maison une porte fenêtre menait sur une terrasse avec piscine. La femme de Tim avait apparemment bien fait des gâteaux moelleux. Un landau était posé à côté pour profiter de l'air. Pas le landau son petit habitant. Tim part embrasser sa femme et son fils avant de nous présenter sa famille.

-Les enfants voici ma femme Lyli et mon petit amour Axel.

-Alola à tous ! Je vous ai fait des Malasadas. J'espère que vous n'êtes pas allergique au moins.

Une belle brune visuellement plus jeune que son mari nous sourie d'un sourire naturelle. Ses cheveux longs lui tombaient dans le bas du dos. En la regardant je me sens comme apaisé. Tout mes soucis s'envolent. Ensemble ils semblent très heureux et n'hésite pas à le faire partagé.

Tim tente de prendre un beignet mais sa femme l'en empêche et le gronde car il doit faire attention à ce qu'il mange. Il y avait une bonne ambiance pour ces débuts de vacances.

-Au fait, nous avons quelques choses à vous proposer. Voilà. On aimerait bien sortir en ville de temps en temps mais seulement tout les deux. Alors on vous paye toute les sorties que vous voulez mais quand on en à besoin vous gardez notre fils d'accord ?

Je n'ai même pas commencer à croquer dans un de ces malasadas que je regarde Ana et le dénommé Timéo.

-Moi ça ne me dérange pas mais pour les autres...

Je ne peux pas m'avancer à leur place.

Dernière édition par Logan Atkinson le Jeu 24 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Niveau : 20
Jetons : 1049
Points d'Expériences : 372

MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Lun 10 Juil - 18:02

「 Alola ♪ 」

Ana est soulagée, c'est enfin les vacances. Elle va pouvoir revoir sa famille, d'autant plus que l'école emmène les élèves dans sa région: Alola. Bien que ça soit sur l'Île d'Akala, ce qu'Ana comprend car elle ne voyait pas toute l'académie dans son village, elle était heureuse. Logan et elle logeaient chez les même personnes et Ana l'avait convaincu d'aller à Ho'ohale bien qu'il aurait aimé Konikoni. Ana lui expliqua qu'il y avait le Club et sa plage, un sublime hôtel et de nombreuses boutiques. Face à son argument "il y a des feux d'artifices", il n'eut pas le choix. La Mentali avait prit une grosse valide et un autre sac. Sur le bateau, elle avait laissé ses pokemons allaient où bon leur semble. Le bateau.. ça lui avait manqué. Elle en faisait presque tout les jours au Village Flottant, puisque les pêcheurs ne manquent pas là-bas. Elle comptait rester 2 semaines à Akala puis retourner chez elle. Un pêcheur de son village irait la chercher.

Logan la tira de ses pensées en lui demandant, encore une fois, comment c'est, Alola.

« Bon, tu sais que c'est une Archipel de quatre Îles, sans compter le Paradis Aether. Chez nous, il n'y a pas d'arènes. On fait ce que l'on appelle, un Tour des Îles. On le commence quand on est assez grand et autonome. On nous attribue alors un pokémon et une sorte de symbole pour montrer qu'on fait ce voyage. Chaque Île à ses épreuves et quand on a fait ses épreuves, on affronte le Doyen de l'Île. Enfin, c'est pas ce qui nous intéresse. Poni, là où je vis, est la plus petite Île et la plus sauvage. Il n'y a qu'un village, le reste se compose en plaine, prairie, Canyon, jardin. Et pour les plus téméraires, tout au bout, il y a l'Arbre de Combat. Seuls les dresseurs ayant finit leur tour peuvent y aller. Toutes les Îles ont leur histoire, leur légende et leur coutume. Alors, mis à part Poni, je ne peux pas vraiment te renseigner. Sauf un truc, pour dire bonjour, on dit: Alola. » sur ses derniers mots, elle fit le geste que tout les Aloliens font pour dire bonjour.

Logan embrassa alors Ana en la complimentant. Elle sourit. Ses vacances vont être les plus belles de sa vie. Enfin, ils arrivent. Ana met tout ses pokémons dans leur pokéball avant de descendre du bateau. Logan tente de porter la valise d'Ana tant bien que mal. Quelques personnes étaient la pour les accueillir notamment les familles d'accueilles. L'homme qui les accueillait ressemblait à pas mal d'Aloliens. Chemise ouverte et un air cool, tant mieux.

« Alola ♪ »

Il leur dit alors de l'appeler Tim. Il devine qu'Ana s'appelle.. bah Ana puisque c'est la seule fille. Apparemment, un autre garçon devait les rejoindre. Un certain Tomeo. Quand il arrive, Ana fut surprise. Il avait la peau mate mais ses cheveux et ses yeux étaient clairs. Surement un Noctali, car il ne semblait pas très sympathique.

Tim les emmena chez lui. Une petite maison très sympa qui paraissait grande pour Ana. Elle a toujours vécu dans une moitié du bateau de ses parents, l'autre étant le restaurant. Bien qu'il soit grand, ça changeait de vivre sur le sol, dans un espace moins restreint.

Ils rencontrèrent alors Lily, la femme de Tim et leur fils, Axel, encore petit. Lily leur avait préparé des Malasadas. Evie sauta de joie, cela fait un moment qu'elle n'en n'avait pas mangé bien qu'elle en préparait parfois pour elle et pour les autres Mentali dans la cuisine de Melty. Suite à cela, cette famille proposa quelques choses aux trois élèves: garder Axel pendant qu'ils sortent. Logan répondit en premier en disant que cela ne le dérangeait pas.

« Moi non plus, au contraire, j'adore les enfants ! » répondit Ana avec enthousiasme. « Mais, personnellement, je suis ici pour seulement deux semaines. Alors, profitez un max ! »

Ana avait l'habitude des enfants. Dans son village, ils étaient beaucoup et de tout âge. Elle prit une malasadas et croqua dedans. Toutes ses saveurs se mélangèrent dans sa bouche. Elle avala le gâteau.

« Délicieuse ! Et je m'y connais ! Mon père tient un restaurant à Poni.
- Oh, tu es Alolienne ! Nous ne sommes jamais allé à Poni, ça doit être sympa. »

Ana sourit, ça lui faisait du bien de retrouver des autres Aloliens.

ft. Logan Atkinson & Tomeo Chayton

Ana Carolina Gladio ≈ Je cherche en ma mémoire qui je suis pour savoir, perdue dans ces réflexions, où mon âme s'égare. Dans mon miroir d'illusions, quelle fille vais-je voir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Topdresseur Novice
Topdresseur Novice
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 7
Jetons : 0
Points d'Expériences : 108

MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Jeu 20 Juil - 16:53

Mauvaise première impression...

Je ne voulais pas sortir de chez moi, aujourd'hui. J'étais bien, au frais, avec dimoret dans ma petite maison de Frimapic. Mais apparemment mon géniteur avait pour moi d'autres projets... Vers la fin de l'après-midi, il m'as forcé à rejoindre un bateau à direction de Lansat. J'ai déjà entendu parler de cet endroit. Là-bas trône une école ou un truc du genre... Quand je suis arrivé sur l'île, on m'as guidé vers un tunnel boueux qui m'inspirait pas franchement confiance. Je suis entré et j'ai avancé jusqu'au bout du couloir sombre pour tomber sur... Un vieil homme? Le collectionneur apparemment. Après tout un interrogatoire absolument débile, le gars m'a remit une pokeball. Je me suis dit Cool ! Un pokemon ! Mais le pokemon que renfermait ne m'a pas forcément plû. C'est vrai quoi, que voulez vous que je fasse d'un poussifeu. Il m'a regardé droit dans les yeux, les prunelles nimbées d'étoiles. Je l'ai ignoré puis remis en pokeball. Vivement que j'en capture un autre...
Après ça, je suis entré dans un grand bateau de croisière plein d'élèves de mon âge à peu près. J'étais vraiment mal à l'aise et c'est pas drôle. D'après ce qu'on m'as dit on mettais le cap sur Alola. Alola ?! Je vais y revoir ma famille ! Depuis des années que mes grands-parents n'ont aucunes nouvelles, j'ai hâte. C'est pour le point positif. Point négatif je vais devoir me retrouver avec des collocataires et... C'est pas cool quoi...

C'est ainsi que je me retrouve maintenant à bon port, avec un poussifeu débordant d'énergie et sans aucune idée de qui rejoindre. Mais je fini par apercevoir un panneau avec TOMEO écrit dessus, levé haut par un homme plus jeune que mieux et apparemment pur Alolien. Quand je le rejoint, je m'aperçoit que deux adolescents de l'académie sont déjà présent. Je soupire, ça doit être les collocataires...

Alola...

J'écoute la discussion, mais pour être honnête je m'en fout. Du regard, je détaille les deux élèves de l'accadémie. Le garçon est plutôt banal, avec ses cheveux bruns. Mais non d'un farfuret qu'est-ce qu'il est grand ! Et la jeune fille... Elle est vraiment très belle, ma mère avait la même peau bron... Je secoue la tête, effaçant cette idée de ma tête alors qu'une larme unique, invisible, roule le long de ma joue. Je tente de me réinteresser à leur conversation. Le garçon semble très bavard, ça en devient agaçant.

L'homme, Tim si j'ai bien compris, parle de malasadas, des spécialités d'Alola. Ma madre en préparait si bien... Et... J'ai bien entendu il a un gosse?! Oh non, pas question que ce morveux me réveille en pleine nuit !

Tandis que nous suivons Tim, je regarde Piou, mon poussifeu, qui nous suis bien sagement depuis le début. Ça me fait mal de mettre un pokemon dans sa pokeball. Il reste collé à moi, un peu timide. Mais je sais très bien que ça ne durera pas bien longtemps. Un pokemon feu tel que lui ne peux pas rester aussi calme. Mais il me fait mal au coeur. Alors je le prend dans mes bras. Le petit pokemon se colle a moi. Il me met du baume au coeur. Tellement petit et fragile... On dirait ma petite soeur quand on étais plus jeunes.

Enfin, on arrive. Je lâche à l'adresse de la femme un vague "Alola". Le jeune couple semble si heureux... Une autre petite larme coule. Je n'y fait pas attention. Il nous demande de... De garder son gosse ?! Oh non ! Ce truc va me pourrir les vacances ! Piou saute de mes bras pour atterrir sur la table. Il approuve, tout content de prendre cette responsabilité. Pff... Le garçon accepte, la fille aussi. Je n'ai plus mon mot à dire...

Je n'y voit pas d'inconvénient...

Bon d’accord je ne dois pas paraître très enthousiaste. En même temps qu'est-ce j'en ai à faire de son gamin?! Avant que ma petite flamme de pokemon fasse une bêtise, je le reprend dans mes bras, attrapant un petit malasadas au passage, question de respect pour celle qui les a fait, tout en restant en arrière. Miam ! C'est délicieux ! Malgré moi je souris, et en prend un autre. Jaloux, Piou me le reprend des mains. Quel voleur ! Je l'entends parler de Poni, et c'est alors que des souvenirs me reviennent, ceux de mon enfance... Pour m'empêcher de pleurer, je répond

Poni est une île magnifique.

ft. Logan Atkinson et Ana C. Gladio

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6422-447-tomeo-chayton-le-seigneur-du-coeur-de-glace-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6440-tomeo-chayton-noctali

MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Ven 11 Aoû - 17:11

En route pour Poni !!!

Tout le monde à accepté la proposition du jeune couple, tant mieux. A nous les balades gratuites et autre divertissement qu'offre ce lieux. Vu mes finances je suis bien content de profiter de ce petit avantage. Les présentations étaient faîtes et la discussion semblait se tourner vers l'île natif de ma copine. Apparemment je ne suis pas le seul intéressé par cet île. Tim et Lyli avait l'air ravis de discuter de Poni.

-Vous savez les jeunes, il n'y a pas si longtemps nous voulions s'installer sur Poni mais il y a eu un contretemps...

-Oui, je suis tombée enceinte d'Axel et le médecin local m'a interdit formellement de prendre le bateau...

-Et on s'est fait à la vie ici. Le climat y est doux, les gens chaleureux et on a pas mal d'endroit pour s'amuser et boire. Tiens en parlant de boire je commence à avoir soif. Je crois qu'il y encore du lait de coco dans le frigo. J'y vais. Comme ça les deux Aloliens nous parlerons de Poni.

Du lait de coco ?? Je n'en ai jamais goûté. Mais ce doit être bon. Et puis c'est malpoli de refuser de la nourriture de son hôte. La discussion continue sur Poni et je sens Ana s'emballer comme jamais. Faut dire qu'étant native de Poni elle doit être contente de rentrer dans sa région. Cela fait déjà plus de trois mois que l'on sort ensemble et c'est la première fois que je la vois comme ça. Tim revient rapidement avec deux énormes carafes remplis à ras bord de lait de coco.

-Alors vous trois dîtes moi comment c'est Poni.

-Euh, excusez moi mais je suis pas d'Alola moi.

-C'est vrai que t'es un peu pâlot pour être de la région.

Je regarde tour à tour Ana et Toméo. C'est vrai qu'ils sont largement plus bronzé que moi même si Ana à un bronzage délicat il est clair que je passe pas ma vie sur les plages. Ma vie à moi je l'ai passé dans les cendres et dans les grottes.

-Oui sûrement...

-Tu es d'où ?

-De Autequia à Hoënn mais continuons sur Poni je vous parlerez de Hoënn un peu plus tard.

-Vous êtes pas frère et sœur tout les deux ??

-Chéri voyons. Excusez son indiscrétion il ne sait pas faire preuve de tact.

-Ahah pas de soucis. Non on est ensemble.

Cette déclaration avait deux but. Un : dégagez un malentendu avec les hôtes. Deux : faire passer un message à Toméo. T'as pas intérêt à la toucher. Ce n'est qu'un petit avertissement vu que je l'ai vu lorgner dessus.

-Avant de commencer à parler de Poni je vais vous montrer vos chambres. Comme vous êtes trois il y a la chambre d'ami et si pour des raisons quelconques vous ne voulez pas dormir dedans il y a le canapé ou des transats dehors.

-Mais mon cœur et Poni...

-Ils ne vont pas s'envoler tout de même il auront tout le temps une fois correctement installés.

-Bon d'accord...

Malgré son physique impressionnant Lyli tiens les reines de la maison. Elle prend son fils dans ses bras et nous devance avant d'ouvrir une porte. Nous la suivons avec nos bagages et les posons dans un coin de la pièce. Un lit en hauteur sous lequel se trouve deux petit lits très peu espacés.

-Le lit d'en haut peut accueillir deux personnes mais rien de vous oblige d'y dormir à deux. Vous verrez ensemble maintenant c'est l'heure de se détendre.

Nous ressortons dehors et Tim nous sers des verres de coco bien rempli. C'est ça les vacances mais je ne dois pas être le seul à en profiter.

-Excusez moi je peux faire sortir mes pokémons ?

-Oui bien sûr si tu as des types eaux ils peuvent utiliser la piscine.

-Merci. Speedy. Phoën. Elsa. Vhiri. Ban. Nirvash Sortez !!!

Dans six éclairs distincts mes pokémons apparaissent.

-Voici Tim, Lily et leur fils Axel. Ils nous accueillent pour les vacances alors j'aimerais que vous leur donnez une bonne image de vous. Surtout toi Ban.

-(Bien Maître.)

Sur ces mots Speedy, et Vhiri s'amusent à chercher les hauteurs tandis que Terry et Phoën sont plus intéressés par le barbecue. Nirvash et Elsa nage plus ou moins bien dans la piscine et Ban se dévoue pour faire le service. Il ne lui manque plus qu'un costume de serveur et il serait engagé.

Les vacances vont enfin commencer.

Pokémons:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Dim 20 Aoû - 18:58

「 Alola ♪ 」

Toméo accepte à son tour de garder le petit Axel, mais sans grande conviction. Ana observe un instant le petit volatile orange du garçon aux cheveux d'argent. Le poussifeu était sûrement son premier pokémon. Et donc, comme ça, Toméo est aussi de Poni. La jeune fille esquisse un grand sourire. Pourtant, elle ne s'en souvenait pas. Peut-être se sont-ils croisés mais ils ne s'en souviennent pas ? Enfin.. Après avoir écouté la vie peu intéressante du couple, Tim part chercher du lait de coco. Ana adorait ça ! Quand il revient, il demande aux natifs d'Alola de parler un peu de Poni, en comprenant Logan dedans. Celui-çi explique qu'il est d'Hoenn puis que lui et Ana sont en couple. Et non pas frère et soeur.. Ana prend tout de suite la parole.

« Il n'y a qu'un seul village, appelé le Village Flottant car il est posé sur l'eau. Il y a des pêcheurs, mes parents tiennent l'unique restaurants et les habitations. Il n'y a qu'une seule et unique grande maison sur le sol qui abrite la famille de la doyenne de l'île. Elle s'appelle Paulie. Je l'ai déjà croisé, elle est très gentille même si sa manière de parler est un peu bizarre.. Elle est toujours accompagné de son Bourrinos. » Un fit une petite pause avant de reprendre. « Il y a une prairie, une plaine, un canyon, et pleins d'autres d'endroits merveilleux. On raconte qu'il y a un arbre de combat au bout de l'île mais seuls les meilleurs dresseurs y sont allés et quand je leur posais des questions pour en savoir plus sur cet endroit, ils me disaient que je devrais être l'une des meilleures pour aller voir de mes propres yeux. »

Elle décide enfin à se couper, laissant peut-être la parole à Toméo.

Après avoir rapidement visiter la chambre, Tim sert enfin les verres de lait de coco. Ana s'empresse d'y tremper ses lèvres. Logan demande s'il peut sortir ses pokémons. Il fit apparaître alors ses compagnons qu'Ana connaissait bien à présent. Elle fait une petite caresse à Elsa et un coucou à Speedy. Elle sort alors ses propres pokéballs et fait apparaître ses amis.

« Plume, Ulka, Sonic! »

Les trois pokémons vol sortirent dans un flash. Plume salue Logan et les autres. Ana fait à son tour les présentations. L'oiseau rose s'empresse d'aller vers Ana pour boire aussi du lait de coco.

« Oh, une Plumeline ! » s'exclame Lyli. « Tiens. »

Elle prend un bol et lui sert du lait. L'oiseau lui fait une petite danse de remerciement avant de boire. Le sonistrelle, entre temps, s'était posé sur l'épaule de sa dresseuse et le météno, entouré de sa carapace, flottait un peu partout. Il semblait visité les lieux. Mais bon, n'affichant aucune expression, on ne savait pas s'il était content d'être là. Après que Plume ait finit son bol, elle se dirigea vers le Poussifeu de Toméo pour faire connaissance.

Ana Carolina Gladio ≈ Je cherche en ma mémoire qui je suis pour savoir, perdue dans ces réflexions, où mon âme s'égare. Dans mon miroir d'illusions, quelle fille vais-je voir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Topdresseur Novice
Topdresseur Novice

MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Mer 23 Aoû - 17:17

Ça avait l'air de leur plaire, de parler de Poni. Je soupire, n'en ayant aucune envie... Piou semble l'avoir remarqué parce qu'il me fixe avec un air exaspéré en me griffant le poignet de ses petites griffes de poussin. Vite, je le repose sur la table ce qui ne lui plaît pas beaucoup.
Tim propose du lait de coco. J'ai toujours détesté le lait de coco, au contraire de ma petite sœur qui en est friande. Poussifeu cependant a l'air de vouloir à tout prix y goûter. C'est là que je sens le regard du jeune étudiant peser sur moi alors qu'il explique que son amie et lui sont ensemble. Je lève la tête vers lui. Ça m'avait tout l'air d'un avertissement. Du regard, je lui fait comprendre que mes intentions ne sont pas là, qu'est-ce que je m'en fout de sa copine ! D'ailleurs, celle-ci commence  à parler de son île d'origine. Elle s'en donne à coeur joie. Je soupire une fois de plus, mais pas longtemps. Elle commence à parler de l'arbre de combat, et c'est là que je me sent plutôt fier d'en savoir plus qu'elle. Alors je continue derrière elle.

Je suis pas natif d'Alola non plus, mais ma madre vient de Poni. Elle faisait le tour des îles, à notre âge. Après son aventure, elle a passé beaucoup de temps à l'arbre de combat... Elle a voulu m'y emmener, une fois, mais on m'a pas laissé entrer.

Parler de ma madre m'est difficile... Je passe ma main sur mes yeux pour m'empêcher de pleurer. Piou ne le remarque pas, et je pense que c'est le cas de tout le monde ici, enfin... J'espère...
Pendant la visite, j'annonce à tout le monde que je préfère dormir sur le canapé du salon pour laisser le petit couple prendre la chambre d'ami. De plus, j'ai tendance à me coucher très tard, à me lever très tôt ou encore à me réveiller pendant la nuit à cause de cauchemars. Je n'en révèle pas plus, et j'espère qu'ils comprennent.
Au moment de s'installer dehors, je m'approche de la piscine et m'assoit juste à côté. Piou me suis tout doucement, méfiant. Ça me fait un peu rire. C'est vrai que le poussifeu est un pokemon de type feu, type de pokemon qui n'aiment pas l'eau. Je trempe ma main dans la piscine pour me rafraîchir un peu pendant que les deux autres envoient leurs pokemons. En tombant dans l'eau, le Carvanha de Logan m’éclabousse. Je le regarde avec un sourire léger. La petite goupix blanche passe à côté de moi pour plonger à son tour, mais elle s'arrête quelques secondes, le museau pointé en direction de mes plumes d'Artikodin à mon oreille. Je tend la main pour la caresser, ce qu'elle accepte pendant quelque secondes avant de rejoindre son ami dans l'eau. La fourrure polaire d'un pokemon glace me fait tellement du bien... Je refuse le lait de coco, et laisse les autres discuter pendant que j'observe la femelle barboter tranquillement. Il fut une époque, je possédais un pokemon identique...
Je vois Ana s'approcher de moi, et soupire. Pff... Qu'est-ce qu'elle me veut?! Mais décidant qu'il était inutile d'être méchant envers cette fille avec qui je dois passer une partie de mes vacances, je me tourne vers elle et la laisse approcher. Je sens Logan tiquer, mais pour eclaircir le petit malentendu que je sens se créer, je signale

Ana, c'est ça? J'veux pas d'problème avec ton copain, ok?

Bon ok, on fait plus sympa je l'avoue.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6422-447-tomeo-chayton-le-seigneur-du-coeur-de-glace-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6440-tomeo-chayton-noctali

MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Jeu 24 Aoû - 17:22

En route pour Poni !!!

Les Pokémons d'Ana sortent aussi prendre l'air, elle n'a pas l'air d'avoir capturé de nouveau Pokémon. Son Météno flotte en visitant. Plume me dit bonjour et me fait une petite danse de bonjour, je lui réponds avec un sourire et avale mon lait de coco. Je suis content d'être ici la vie est simple et sans prise de tête. Enfin pour eux car pour moi je dois me méfier de fléau Toméo. Je ne sais pas ce qu'il manigance mais il ne parle presque pas. Il est trop obscure pour moi ce type. Ana s'en rapproche et Toméo lui dit qu'il veut pas d'emmerde avec moi. Bien entendu je l'entends et me rapproche des deux jeunes.

-T'en fait pas va, y a pas de problème. On s'est pas dit bonjour tout à l'heure. Logan Atkinson Voltali et chercheur Pokémon. Ça fait un an que je suis la-bas et je trouve l'endroit très amusant.

Je lui sert la main chaleureusement avant de la lui broyer en pensant très fort : « fais gaffe si je m’aperçois que t'as menti ». Je veux bien lui laisser une chance mais si il fait un faux je vais pas le laisser s'en tirer. Personne ne touche à MA copine c'est clair ?! Après peut-être que je juge trop vite Toméo mais je préfère me méfier.

-Sinon dis moi ton Poussifeu à l'air de bien t'apprécier quand même. Je trouve ça amusant il est le parfait opposé de toi. Et...

Une alarme de mon Ipok vient de sonner.

-Désolé je dois vous laisser, des problèmes persos. Mon cœur je te laisse faire connaissance. Speedy viens c'est l'heure de tes soins.

Nous nous éloignons un peu pour ne pas déranger les autres. Speedy atterrit près de moi et me tend son aile. Ban m'emmène les outils pour ses soins. Vous croyiez quoi ? Que j'allais lui mettre un bandage autour de son aile ?? Non, en fait l'une de ses plume pousse sous sa chair et mon but est de la lui arracher pour plus quelle ne repousse mal et laisse la place à d'autre.

Je sors la pince de la petite sacoche et je commence à m'atteler à la tâche. Je saisi facilement le bout d'aile en question et bataille avec pendant au moins trente secondes avant de le lui arracher. Maintenant je désinfecte et lui fait un petit bandage, qui sera sans doute coupé dans la nuit mais bon.

-Chéri on va être en retard.

Lyli regarde sa montre choquée de l'heure déjà bien avancée et interpelle son mari.

-Mince c'est vrai. Désolé les jeunes on doit vous laisser. Il y a un dîner spectacle que nous avons déjà réserver depuis deux mois et c'est bientôt l'heure. Faîtes comme chez vous. Vous pouvez manger ce que vous voulez et le repas d'Axel est en haut du frigo. Sur ce bonne soirée.

La porte se claque nous laissant face à un chérubin tout chétif. Mais déjà les parents partent t-il que le voilà en train de brailler. Les premiers à réagir sont Terry et Phoën qui se penche par dessus le berceau pour essayer de le calmer. Je commence à paniquer.

-On fait quoi ? On fait quoi ? Il a faim ? Soif ? Il veut faire pipi ? Caca ?

Je le prends dans mes bras et commence à le bercer maladroitement loin du mur mais juste à côté de la piscine et commence à chuter dedans avant que le petit ne me soit prit des bras par les pouvoirs psychiques de Ban avant de le poser dans les bras d'Ana. Le bébé n'a rien mais moi je suis trempé.

-(Maîtresse Ana prenez en soin comme si c'était votre futur fils avec mon Maître).

Quoi ?! Il brûle les étapes là. Et moi ? Je veux un gosse ? Je suis beaucoup trop jeune pour ça et Ana encore plus.

-(J'entends votre trouble Maître mais j'ai employé le terme de futur à moins que vous en vouliez un ce soir).

Il me regarde avec un sourire malicieux. Qu'est ce qu'il mijote encore ? Suite à ses dires je rougis et planque ma tête sous l'eau en crachant de l'air dans l'eau. Il ne peut pas se taire un jour celui-là ? Bon au moins le petit est sauf. C'est l'essentiel.

Pokémons:

Coordinateur Performer
Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Ven 25 Aoû - 0:55

「 Alola ♪ 」

Ana, assise près de Toméo, entend son petit-copain arriver. Le natif d'Alola explique en premier qu'il ne veut pas de problèmes avec lui. Même si Logan lui dit que tout va bien, Ana sait qu'au fond, il ment et est très jaloux. Mais il repartit vite pour soigner Speedy, laissant seuls les Aloliens.

« Ne t'inquiète pas, il est juste très jaloux. » lui dit-elle en souriant. « Tu fais partie de ceux qui sont arrivés fin juin ? Moi, je suis arrivée à la Pokémon Community en février. Tu verras, l'Île de Lansat est géniale. »

Peu après la réponse du jeune garçon, le couple qui les héberge explique qu'ils doivent s'en aller pour une sortie. Ils donnent rapidement les instructions puis s'éclipsent rapidement. Mais à peine ont-ils disparus que leur fils se met à pleurer. Les pokémons sont les premiers alerter, suivie de Logan, en panique. Il le prend dans ses bras et se dirige vers eux mais, maladroit qu'il est, perd l'équilibre et tombe dans la piscine. Heureusement pour lui, son Balbuto a utilisé ses pouvoirs et l'a fait lévité jusque dans les bras d'Ana. Elle le prend et le berce doucement, ayant l'habitude des enfants.

« Chuuut.. Ne pleure pas, tout va bien. » lui dit-elle de sa voix si douce.

Elle entend alors un gargouillis et comprend que ce petit Axel a faim. Elle ne prête pas attention aux remarques de Ban et se dirige vers la cuisine. Sonic, le Sonistrelle, la suit de près et lui ouvre le frigo. Ana lui dit de prendre le petit plat en haut du frigo. Le pokémon onde le porte avec ses petites ailes et le pose sur la table. Entre-temps, la Plumeline avait prit initiative de refermer la porte du frigidaire. Ana s'assoit sur une chaise et installe le petit sur une chaise pour bébé. Elle ouvre le petit plat, une forte odeur de purée de carotte monte alors jusqu'à ses narines. Elle demande à Logan de le faire chauffer au micro-onde 1 min tandis qu'elle se lève et cherche après un bavoir. C'est finalement Phoën, le Héricendre, qui lui tend. Elle le remercie puis le met autour d'Axel. Logan lui redonne le plat. Elle prend la petite cuillière en plastique fournit avec et prend un peu de purée. Elle la tend vers Axel qui avala le tout, heureux. Elle recommença plusieurs fois ce geste, en faisant de temps en temps l'avion. Elle-même en mangeait pour être sûr que le bébé finisse tout.

Après de nombreuses tâches et d'aller-retour en avion, il avait enfin finit. Ana lui enlève son bavoir, le prend dans ses bras et lui fait faire son rot. Elle se dirigea vers son berceau mais le petit n'avait pas l'air fatigué. Alors elle le berça tout doucement et se mit à chanter.

« Que ta vie soit belle, que ta vie soit douce. Tout va bien.. Car sur la mer, sous le soleil, on a dans le cœur tout ces jours de bonheurs dans un monde pleins de merveilles. »

Axel bailla et étira un bras alors la jeune fille le posa délicatement dans son berceau. Elle ne s'était tellement focalisé sur lui qu'elle ne sait même pas ce que Logan et Toméo ont fait pendant ce temps.

Topdresseur Novice
Topdresseur Novice

MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Ven 25 Aoû - 17:22

Mauvaise première impression

Le grand arrive vers moi avec un petit air pas rassurant et se présente. Lui, il me fait peur. Je dégluti et lui répond avec un regard froid.

Ouais, salut.

Pff, si il espère que je vais me présenter... Je lui serre la main par politesse, mais quand il commence à appuyer je me retire avec haine et précipitation sans un bruit et me retourne vers l'eau, énervé que mon interlocuteur se montre aussi grand gamin. Il commence à, parler de Poussifeu mais je préfère l'ignorer. Autant vous dire que je suis assez satisfait lorsqu'il dégage s'occuper de son Airmure, me laissant quelques minutes de répit. Ce gars, je l'aime pas. Voilà une chose certaine. Sa copine vient me rassurer en m'expliquant qu'il est juste jaloux. Je marmonne un petit

C'est pas une raison...

Puis elle commence à parler comme une pipelette. Je me retourne, la toisant de mes yeux froids. Elle ressemble tellement à... Une larme coule le long de ma joue quand je réplique d'un ton dur

J'en ai rien à faire de ton île toute pourrie et de ton académie de Goupix là !

J'espère ainsi éloigner le malentendu avec Logan, et surtout obtenir la paix pour le reste des vacances. Le couple qui nous héberge s'en va, nous laissant seuls avec le gosse. Aussitôt qu'il se met à pleurer, je me bouche les oreilles en criant

Mais faites le taire merde !

Le mec prend le pleurnichard dans ses bras, et je ne suis pas étonné de le voir se faire malmener par l'enfant. Je dois même dire que ça me fait sourire assez sadiquement. Je me lève tout juste pour esquiver les gerbes d'eau que l’atterrissage du bonhomme provoque à travers la piscine, puis je doit me faire violence pour ne pas mourir de rire. Malheureusement, je n'arrive pas à me retenir longtemps en entendant les dires du Balbuto.
Piou semble s'être volatilisé. Je regarde autour de moi. Oh non... Je m'approche du buisson sous lequel s'est réfugié le pokemon poussin. Le pauvres est trempé. Je le prend dans mes bras et m'approche de la piscine, gardant cependant une distance de sécurité afin de ne pas risquer de mouiller d'avantage mon starter. Je fixe Logan d'un air froid et quand il sort de l'eau, je m'attaque directement à lui, verbalement bien entendu. Ana vient tout juste de rentrer. Bonne nouvelle, elle ne sera pas là pour défendre son ami.

Quand tu aura fini de te disputer avec ton Balbuto, auras-tu un moment pour te souvenir de quel danger représente l'eau pour mon pokemon feu?!

Celui-ci est en train de grelotter entre mes bras tandis que je continue  à parler d'un ton sec et brutal.

Tu aurait pu le tuer, Atkinson !

Avant même de le laisser répondre, je me précipite à l’intérieur pour réchauffer mon pauvre pokemon, manquant au passage de faire tomber Ana qui vient de commencer la pause repas du petit Alex. Je ne m'excuse pas pour autant et m'installe sans le canapé avec mon petit Piou et le pose sur un oreiller doux et moelleux.

MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Jeu 31 Aoû - 19:44

Enfin les Vacances !

Il se prend pour qui ce type ? Il est associable, morose et surtout il sait pertinemment que je n'ai pas fais exprès.

-Excuse moi. Mais c'est pas une pauvre gerbe d'eau qui va tuer ton Poussifeu. Réfléchis un peu t'es en train de dire que chaque combat Pokémon peut tuer notre partenaire. Phoën à déjà prit des bains et il aime bien ça. Hé ! Tu m'écoutes ?

Le voila partit vers le salon. Est-ce qu'il m'a écouté ne serait-ce qu'un peu ? Je rêve ! Il vient de bousculer Ana sans même prendre la peine de s'excuser. Lui, je vais lui parler. Et pas très poliment. Il va très vite me gonfler lui.

Je m'extirpe de la piscine dans laquelle je suis tombé avant de demander à Phoën de me sécher un peu, chose qu'il fait rapidement, avant de me diriger vers a cuisine et voir Ana.

-Ca va ? Tu t'es pas fait mal ? Ouf... tant mieux. Tu veux que je chauffe le repas ? Pas de soucis mon cœur.

Je m'approche du micro-ondes avant de jeter un regard noir à l'ennemi...euh Toméo avant d'ouvrir le micro-ondes et d'y placer le dit repas. Je suis les consignes d'Ana à la lettre et met le chrono sur une minute à 700W.

-Phoën va voir ton compagnon Feu et sèche le un peu s'il te plaît. Toméo tu pourrais quand même être plus poli non ? On va passer une grande partie de nos vacances ensembles alors fais un effort. Surtout avec Ana tu pourrais au moins t'excuser t'as faillit la blesser.

Mon petit Héricendre trottine sur le canapé et commence à allumer ses trois flammes dorsales vers le Poussifeu mouillé. Je rends le plat à Ana qui donne à manger au petit. Puis elle commence à le bercer. Je passe mes bras autour de sa taille avant de l'embrasser dans le cou.

-Tu ne m'as jamais bercé comme ça, je vais être jaloux si tu continues.

Je le lui dit en plaisantant il n'y a aucune chance que je sois jaloux. Pas avec Ana. C'est la fille parfaite. Enfin pour moi. Quand je pense qu'à la base je l'ai rencontrée suite à une recherche à la bibliothèque.

-Ça un peu plus de trois mois qu'on est ensemble et j'aurai aimé te faire un petit cadeau mais le joaillier n'a pas finit ma commande alors je m'excuse.

Je la serre un peu pus fort sur moi et la regarde bercer Axel. En les voyants j'ai l'impression que nous sommes une petite famille. J'espère qu'on sera ensemble pour toujours. J'ai pas envie de la décevoir. Je me projette déjà passer ma vie avec elle. Mais il y a une ombre au tableau, Toméo. Ce mec dégage une aura que je n'aime pas. Je lâche Ana et me dirige vers la chambre.

-On devrait peut-être commencer à ranger nos affaires. On se met en haut ou en bas mon cœur ?

Oui, j'ai envie de profiter de ma copine le maximum de temps où elle est là après je ne sais pas combien de temps je ne la verrai plus.

Coordinateur Performer
Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Dim 3 Sep - 11:40

「 Alola ♪ 」

Toméo n'est décidément pas agréable. Pourquoi réagit-il ainsi? Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer dans sa vie pour qu'il soit comme ça ? Ana n'en savait rien. Mais Logan en rajoutait aussi. La pauvre, la seule fille du groupe était un peu perdue. Elle aimait Logan plus que tout au monde mais elle aimerait comprendre Toméo pour savoir pourquoi il semble détester autant son île natale.

« Ne t'inquiète pas, il ne m'a pas blessée. Il m'a juste bousculé, je m'en fiche. »

Quand elle reposa le bébé dans son berceau, elle se retourna vers son petit copain et lui sourit. Puis elle répondit à ses remarques qui la faisait rire. En fait, il la faisait tout le temps rire, peut importe ce qu'il faisait. Et c'est pour ça qu'elle l'aime.

« Tu crois vraiment que j'arriverais à te bercer comme ça du haut de mes 1m53? »

Elle l'embrasse, son sourire était toujours accroché à ses lèvres. Puis elle se mit derrière Logan et sauta sur son dos.

« On se met en haut! » dit-elle, enthousiaste.

Elle mit ses bras autour de son cou et posa sa tête sur son épaule. Elle ferma lentement les yeux, épuisée du voyage. En espérant que Logan arrivera à porter son énorme valise. Avec un peu de mal, il monta les escaliers. Il posa Ana sur le grand lit. Elle le regarda avec des yeux de biches avant de sortir une pokéball. Elle fit apparaître Plume.

« Plume, s'il te plaît, aide un peu Logan. » dit-elle.

Elle s'étala de tout son long, le matelas était si moelleux! Un dialogue s'installa entre le couple. Après tout, ils ne se connaissaient pas encore totalement.

« Toi, tes parents ils sont comment ? Tu crois qu'ils m'aimeront? »
dit-elle.

Avant que Logan ne montent sa valise, elle attrapa deux-trois vêtements. Elle enleva son chemiser puis son short avant d'enfiler un large tee-shirt. Elle s'en fichait pas mal de s'être changée devant Logan. Elle sauta sur le lit et posa d'autres questions.

« Et je t'ai jamais demandé.. t'as des frères et soeurs ? »

Si il répond Lucile, elle meurt sur place.

« Tu t'en sors avec ma valise? »

Spoiler:

Topdresseur Novice
Topdresseur Novice

MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Jeu 7 Sep - 11:51

Mon attitude ne semble pas plaire au petit couple. Je hausse les épaules et me met à l'aise. C'est pas ce gamin de Logan qui va me gêner pendant les vacances de toute façon. J'espère que tout le monde n'est pas comme ça à l'école, parce que ce gars est juste insupportable et la fille est belle, elle a l'air gentille, mais elle n'en reste pas moins agaçante. Je repousse le Hericendre avec un soupir. Je sais m'occuper de mon propre pokemon, Logan !
J'observe le couple monter les escaliers en enlevant ma veste pour l'offrir à Piou. Il s'y blotti rapidement et sifflote de soulagement tandis que je le sèche. Il a beau être mouillé, le petit gars est bouillant. Sûrement son plumage de pokemon feu.
Soudain, le petit se met à pleurer. Encore?!
J'enroule autour de mon Poussifeu sa couverture improvisée et rejoins le berceau pour prendre un peu gauchement le pleurnichard entre mes bras. Il est si petit... Je le serre un peu contre moi et lui chuchote quelques douceurs à l'oreille. J'ai l'impression de tenir Erilys en plus jeune... Le bébé pose sa tête sur mon épaule et se calme peu à peu. Je retourne dans le canapé pour le présenter à mon starter.
Je n'ai pas particulièrement l'habitude avec les bébés, mais on peut dire que je m'en sors. La respiration du petit devient régulière, ses paupières se referment, et le voilà endormi. Je pourrais le reposer dans son lit, mais à la place je regarde son petit visage d'ange paisible. Il est adorable...
Jaloux, mon petit Poussifeu bondit sur ses pattes et escalade les coussins du canapé pour atteindre mon épaule et s'y installer bien confortablement. Qu'il est mignon...
J'entends à l'étage les jacassements énervants de mes deux collocs et soupire.
Allez. Courage Tomeo. Bientôt la fille va rejoindre le village flottant, son saleté de copain derrière elle. Ce sera plus calme.
Berçant l'enfant dans mes bras, je me calme peu à peu.
Bercé par ma respiration, Piou et le bébé s'endorment tous deux.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Jeu 14 Sep - 21:39

Enfin les Vacances !

Ana me saute sur le dos, faut dire qu'elle n'a pas beaucoup dormit depuis qu'elle sait qu'on va aller à Alola du coup je la monte volontiers en haut de la grande litterie à l'étage de la chambre d'ami. Bien qu'elle soit légère j'avoue galérer un peu mais je parviens à la déposer sur notre lit. Elle me regarde avec des yeux doux et appelle Plume pour m'aider à monter les bagages. Elle me demande comme sont mes parents.

-Ma mère est femme au foyer mais elle cuisine super mal et mon père bosse dans une soufflerie, je leur est déjà parler de nous et ils l'ont très bien accueillit. Ils sont assez simple tu sais. Y a juste deux trois fois où ils sont invités au château mais rien d'extraordinaire. En tout cas si moi je t'aime, eux vont forcément t'aimer mon cœur.

Mais Ana est prévoyante, elle commence à enlever son chemisier découvrant ainsi ses formes féminines tout à fait à ma convenance. Ils étaient légèrement plus clair que sa peau avec un surplomb d'une couleur plus sombre. Ils avaient l'air de vouloir faire plus ample connaissances avec moi. Cette hypothèse en rendait un plus près que jamais à aller faire connaissances avec ces deux inconnus et plus si affinités. Il tendait ses bras vers eux prêt à à se faire de nouveau amis. Heureusement, Plume détourna mon attention et la sienne. Ses bras gardaient leur vigueur malgré la présence de l'oiseau et voulait vraiment rencontrer les jumeaux. Moi, dans tout ça, je les fixais sans détacher mon regard de ces deux joyaux de la nature. Mes pensées étaient perdus, avoir ça sous les yeux me faisait perdre la tête. Il en faut peu pour moi, il n y a qu'avec Lucile que j'ai étais aussi proche mais ma copine avait franchi le stade au-dessus. Elle vient de me faire virer au rouge pivoine. Je viens me mettre une main devant le visage pour me cacher les yeux par respect pour ma copine.

-Ana...Je... vais chercher ta valise.

Je pourrais dire ce que je voudrais ma copine est vraiment belle et sexy. Oui, je l'admets. Je me retourne et descend les marche pour ramener sa valise et la mienne après. J’attrape la sienne et entame l’ascension des marches avec ce poids mort.

-Non, je suis fils unique. J'ai pas beaucoup d'amis mais Lu.. tu sais je pense que le mieux c'est que tu viennes à Autéquia au vacances d'hiver. Ne t'en fait pas pour la température, il y a un volcan en activité et si tu as vraiment trop froid je pourrais venir te réchauffer personnellement.

J'atteins enfin la dernière marche avant de redescendre pour chercher ma valise. En bas je retrouve mon Héricendre que je remets dans sa ball pour qu'il se repose. Je passe la tête par la porte et m'adresse à Toméo.

-Je suis vraiment désolé pour ton Poussifeu mais tu peux venir dormir dans la chambre tu sais. Mais si tu veux rester sur le canapé j'y vois pas d'inconvénient.

Je monte ma valise auprès du lit avant de commencer avant de commencer à ranger mes affaires. Une fois finit je commence à ranger celle de ma copine. Avec le tas de fringue qu'elle à pas étonnant que certaine tombe de ce que je porte.

Une culotte venait de tomber de la pile que je portais avant de s'étaler de tout son long sur le lit dévoilant tout ces motifs. Il y a pleins de Pikachu sur un fond bleu ciel sur celle-là. Je regarde Ana cherchant à comprendre pourquoi elle à encore avec elle des culottes de gamines. En y regardant de plus près ce n'est pas la seule culotte dans ce cas là.

-Heu... Ana elles sont à toi ou à une de tes amies ?

Coordinateur Performer
Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Sam 16 Sep - 18:41

「 Alola ♪ 」

Sa mère est donc femme au foyer tandis que son père travaille dans une soufflerie. Ana ne savait pas ce que s'était mais bon, cela lui importait peu au final puisque, selon Logan, s'il aime Ana, ils l'aimeront aussi. Cette idée la fit sourire, elle espère les rencontrer un jour.

Le volta fut perturbé par Ana quand elle se changea, se qui la fit rire. Pourquoi est-il dans cet état ? Après avoir monté les affaires, il continua de répondre à l'interrogatoire de la jeune fille. Il proposa qu'un jour, elle vienne à Autéquia. Elle en avait envie, pour le connaître un peu plus, mais d'un côté, elle avait peur. De quoi ? De ne pas être à la hauteur peut-être, ou tout simplement de décevoir sa famille..

Alors qu'elle était confortablement installé sur le lit, une pile de tomba lui tomba dessus. Logan demanda à Ana si elles étaient à elle ou à une de ses amies. Mais de quoi parlait-il ? Elle enleva le tee-shirt qui recouvrait sa tête avant de voir son copain pointer.. une culotte. Il y avait des motifs pikachu dessus. Mais elle n'était pas seule, il y en avait d'autre avec des motifs de pokéball, avec des Goupix, des Evoli, des Carapuces..

« Beeeen.. elles sont à moi.. » dit-elle en passant une main dans ses cheveux.

Certes, elles sont ridicules mais elle sont drôles et confortables et Ana les aimait bien. Mais j'avoue, c'est un peu la honte mais elle s'en fichait pas mal. Elle se leva et ramassa les vêtements avant de rejoindre Logan. Elle les plia soigneusement et aida le garçon à tout ranger.

« Chacun ses hontes. » dit-elle en faisant mine de bouder. « Mais maintenant que tu connais une de mes hontes, à toi de me dire l'une des tiennes. Parce que je suppose que tu en as plusieurs.. »

Elle se mit à rire toute seule avant de lui faire une pichenette sur le nez. Plume, voyant que les deux tourtereaux se rapprochaient, les écarta d'un coup. Elle sauta sur le meuble et fit la pause.

« Tu demandes beaucoup trop d'attention toi, hein. Toi, ta honte, c'est que t'es trop narcissique. » dit-elle à l'oiseau rose.

La plumeline fronça les sourcils, s'assit et commença à bouder. Ana soupira, que voulez-vous ? Une star fait toujours des caprices. Même si Plume n'est pas une star d'ailleurs.. pas encore. Ana la voyait déjà heureuse, au milieu de la scène sous les applaudissements des spectateurs. Elle est faite pour ça, comme sa dresseuse. Elle aussi, elle en rêvait mais elle n'était pas aussi narcissique que sa starter.. Et heureusement, si non, je ne sais pas comment on la supporterait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   

Enfin les vacances !
Page 1 sur 1