Partagez | .
[RP Solo] Une etreinte fraiche sous un soleil de plomb
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Alola
Âge : 14
Niveau : 11
Jetons : 135
Points d'Expériences : 142

MessageSujet: [RP Solo] Une etreinte fraiche sous un soleil de plomb   Ven 7 Juil - 15:09

Etreinte fraiche, soleil de plomb


5 Juillet - Port d'Akale - Pas de guitare




Cinq Juillet, Aelita se reveille. Il fait pas trop chaud. Les nuages couvrent bien la ville. Aelita soupire de soulagement. Au moins, elle ne souffre pas trop. Elle se leva. Elle devait aller au port pour recuperer son Pokémon. Elle a la flemme, et elle a peur du hasard. On lui a dit qu'elle devrait répondre a des questions, ou a elle ne savait plus quoi. Ca la soulait d'avance. Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller comme on dit.

Elle s'etira un peu et bailla tout ce qu'elle pouvait. Elle avait trop dormi, elle était toute déglinguée. Elle rit un peu a l'idée d'arriver la bas en rampant. Elle ferait mieux de se mettre des baffes pour se reveiller, ce qu'elle fit. Ca marche, elle est au moins capable de penser deux phrases cohérentes a la suite. Elle se dirige vers le salon et fit un calin a ses parents. Elle le fai tpas souvent mais ca lui arrive de temps a autre. Ses parents lui servent un petit dej qu’elle accepte avec plaisir.

Elle prend son temps, la derniere fois qu’elle s’est dépéchée pour manger avant d’aller quelque part, elle s’est mise a vomir pour les trois heures qui suivirent. Elle alla prendre un bain ensuite. Elle stressait. Elle stressait de plus en plus fort. Elle avait peur du résultat. Elle avait même peur qu’on lui refuse un Pokémon. Elle s’imaginait plein de scénarios catastrophes et s’enfonca de plus en plus dans son bain, jusqu’a faire des bulles avec sa bouche dans l’eau.

Elle sortit de son bain des qu’il eut fini d’etre froid. Elle soupira plutot fort et decida de s’habiller. Meme tenue que d’habitude en été. Des habits blancs. Elle alla vers chez elle, se chaussa et alla jusqu’au port en courant. Moins elle mettait de temps a y arriver, moins elle penserait aux scénarios catastrophe.

Elle arriva devant le port et reprit son souffle. Elle se decida a rentrer une fois qu’elle était « sure d’elle ». Elle chercha le point d’accueil et attendit qu’il n’y ait plus de monde avant d’aller voir le « Collectionneur ». Elle donna son nom et prénom, on la fit signer, on lui donna son nom de dortoir. Pyroli. Elle ne savait pas a quoi ca correspondait comme dortoir donc elle accepta. Puis on lui donna une feuille de papier contenant une armée de questions.

Elle les observa, cligna des yeux, répondit, re-cligna des yeux, jeta un regard noir au collectionneur, puis repondit a tout avant de donner la feuille. L’homme l’examina et ne fit pas de commentaires. Il ne trouvait pas Aelita drole. Elle avait répondu au premier degré. Il sortit une Pokéball, Aelita la regarda.


- Ben alors ? Ouvre la.

- J’attend d’être chez moi ! Je veux être tranquille avec mon Pokémon pour le découvrir. Plein de mondes autour !

-Ils vont pas le manger

- Ca peut lui faire peur ! Il doit être petit surement ! Le pauvre!

Elle montra d’un mouvement de main l’intégralité des autres personnes, gamins comme adultes, eleves comme civils. Elle fit une courbette pour dire au revoir puis courut vers chez elle. Elle ne repondit même pas a la question que lui poserent ses parents, et sauta sur son lit direct, posant la pokeball sur le lit.

Elle tourna le bouton vers elle et appuya dessus. La pokéball grossit, et s’ouvrit, libérant un petit Pokémon blanc. Aelita eut les yeux qui brillerent comme jamais. Son Pokémon préféré se trouvait devant elle. Une petite Goupix d’Alola.

La petite avait les yeux fermés et se les cachait avec ses pattes avant. Aelita ne savait pas quoi dire. Elle begayait. Elle passa sa main sur le crane du Pokemon qui sursauta et se cacha a l’endroit le plus proche, c’est a dire sous l’oreiller d’Aelita.

Aelita prit tout son temps avec elle. Elle passa la journée, et la soirée a faire connaissance. A la laisser vadrouiller, a la laisser lui faire confiance. Elle lui caressa peu le pelage au début, mais a la fin de la journée, la petite Goupix se trouvait nichée sur ses genoux. Elle s’occupait d’elle et veillait. Elle était heureuse, et se contenta de passer sa journée avec elle. Seules. Juste elle et sa nouvelle meilleure amie.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6442-448-aelita-hope-a-time-for-heroes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6470-aelita-hope-pyroli#68205
[RP Solo] Une etreinte fraiche sous un soleil de plomb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: Vacances d'été 2017 - Alola :: Akala :: Ho'ohale-