Partagez | .
[SC ETE 2017] Un petit frere pour le renard
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Alola
Âge : 14
Niveau : 10
Jetons : 0
Points d'Expériences : 100

MessageSujet: [SC ETE 2017] Un petit frere pour le renard   Mar 11 Juil - 14:25

[SC ETE 2017] Un petit frere pour le renard


11 Juillet 2017 - 23h30 - Sortie en pleine nuit




Cette nuit c'est l'insomnie, on tombe sur une Aelita pas du tout endormie. Ca fait une semaine qu'elle est devenue dresseuse, et elle se rend compte qu'elle est prise d'affection pour Goupix et son type. C'est débile. Elle se dit qu'elle ne pourrait pas passer sa vie sans une armée de Pokemon Glace.

Elle aime bien la neige. Elle aime bien le froid. Elle a jamais eu l'occasion d'aller vraiment a la neige. Goupix est sa premiere expérience a ce sujet, elle aura pu profiter de son attaque poudreuse qu'elle a éternué un jour pour se rouler devant. Elle cherchera un endroit rempli de neige pour s'y installer un jour dans sa vie d'adulte...

Mais elle n'y est pas encore. Pour le moment, elle n'est meme pas étudiante. DOnc elle va se calmer. Mais cela dit, ca la fait refechir concernant ce qu'elle veut. Si elle est Pokemon Ranger, elle ne pourrait pas capturer de Pokémon, et elle ne pourrait pas s'occuper d'eux jusqu'a la fin des temps.

Forte de ces reflexions, enfin, c'est vite dit. Aelita se dirigea vers la route se trouvant a coté de  sa ville. Elle marcha un peu. Beaucoup. Passionnement, a la folie. Mais pas du tout "Pas du tout". Elle s'avancait vers les hautes herbes, tranquillement. Elle était accompagnée de son fidele Goupix, qui n'avait pas du tout envie de rentrer dans sa Pokéball. Et ca tombait bien, Aelita ne voulait pas qu'elle y rentre. Elle voulait la garder pour toujours avec elle.

Ca doit être l'habitude de voir les Pokemons sans Pokéball, l'effet Capstick. Elle les obtiendrait, mais les laisserait pas dormir en illimité dans une petite boule. Elle caressa le crane de son Goupix et la porta doucement, pénétrant du coup les hautes herbes, a la recherche d'un petit pokemon. Elle veut que sa Goupix ait un petit « frere » Pokemon, afin qu’elle puisse profiter pour jouer. Un Evoli lui plairait. Ou un Ponchiot, elle sait qu’il y a les deux sur la route a coté de chez elle en plus.


Code by Joy


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6442-448-aelita-hope-a-time-for-heroes-pyroli En ligne
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8575

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Un petit frere pour le renard   Dim 23 Juil - 14:11

ETAPE 2

Tu rencontres Ponchiot ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[SC ETE 2017] Un petit frere pour le renard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures-