Partagez | .
[SC ETE 2017] Une retrouvaille et une diva ! [Terminer]
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 268

MessageSujet: [SC ETE 2017] Une retrouvaille et une diva ! [Terminer]   Mer 12 Juil - 23:59

  • Erika D'Eleos
  • SC ETE 2017
Une retrouvaille et une diva !
"Ça devrait être ici..."


Il y a peine quinze jours, je n'aurais jamais pensé me trouver au beau milieu de nulle part dans une région que je ne connaissais qu'a peine, j'étais tellement excité a l'idée de revoir Elise... La pauvre, ça n'a pas du être facile après notre fuite, sans elle, je n'en saurais pas arriver jusqu'ici. J'avais passé une semaine à Sinnoh chez ma grand-mère, mes parents n'avaient pas l'air d'avoir eu la quelconque idée de venir nous voir Rubis et moi a Celestia, ils préféraient attendre sagement a Unionpolis notre retour d'après ce que nous avait raconté notre grand-mère... Je ne me sentais pas encore prête de les affronter en face. Je ne pourrais même pas les regarder droit dans les yeux après ce que j'avais fait, c'était comme les avoir poignardés dans le dos. J'avais besoin d'encore un peu de temps, mais tôt ou tard, le jour fatidique arrivera, et je devrais bien m'expliquer avec mes parents. Père et Mère étaient des bonnes personnes au fond, ils étaient tout simplement étroits d'esprit... La coordination, il n'y avait que ça qui comptait pour eux ! On ne pouvait réussir que de cette façon, notre famille était réputée dans tout Sinnoh pour sa lignée de coordinateur, voir que leurs deux enfants n'avaient aucun goût pour cette passion. Ça devait les avoir brisés le cœur. C'est pour ça que j'avais besoin de voir quelqu'un qui me comprenait, la seule personne qui me comprenait sur cette terre. Ma gouvernante, par chance grand-mère avait pu avoir des nouvelles avant notre départ à la Pokémon Community. J'étais arrivé devant chez elle, ma grand-mère m'avait expliquer qu'elle passait ses vacances auprès de sa famille qui habitait a Ogoesse, une petite ville qui se trouvait a Unys. Sans hésiter, j'ai pris le premier ferry de Sinnoh en direction d'Unys pour la revoir. J'avais besoin d'elle. Je toque à la porte, mais personne, je toque une deuxième fois, puis cette fois-ci, quelqu'un m'ouvre la porte. C'était une dame assez agée, elle devait surement être la mère d'Elise.


"Bonjour... qui êtes-vous ?"

"Bonjour Madame... Je m'appelle Erika, Erika D'Eléos, je suis venu voir Elise, elle n'est pas là ?"

"Ah Erika ! Ma fille m'a beaucoup parlé de toi ! Non, elle n'est pas là, elle est partie se promener dans les vestiges, non loin d'Ogoesse."


"Ah, et ce n'est pas très loin d'ici ?"


"Oh non tu vois cette rue là-bas ? Tourne à gauche et tu n'as plus qu'a avancer tout droit, tu ne préfères pas l'attendre a la maison ?"



"Non, je ne peux pas attendre, j'ai... besoin de la voir."



Je remercia la vieille dame comme il se doit avant de mettre en route pour le vestige rêve,  je rappelais Pépite a l'ordre qui s'amusait a faire des grimaces a des inconnus dans la rue, elle était irrécupérable je vous jure ! Quelque minute plus tard, nous étions arrivées dans ce qui semblait être les vestiges d'une ancienne usine, en effet la vieille dame ne s'était pas tromper le vestige n'était qu'a quelque pas d'ici. Il y avait beaucoup de dresseurs dans les environs, c'est vrai que j'avais pu apercevoir une arène dans cette ville. Les dresseurs devaient sûrement s'entraîner ici avant d'affronter le champion... S'il fallait que j'affronte tous ses dresseurs pour retrouver Elise, je ne me gênerais pas !

"Pépite prête à en découdre ?"


"Korii !"


Après quelques combats, je m'enfonçais de plus en plus dans les ruines de l'usine abandonnée, il y avait tout de même meilleur endroit pour se promener, tout à coup Pépite me fit signe, elle avait sûrement dû trouver quelque chose. C'était Elise ! Elle était couchée sur le sol, que faisait-elle par terre dans un endroit pareille ? Je me rapproche d'elle, elle semblait dormir paisiblement. S'était-elle assoupie ici ? La fatigue ? Peut-être qu'elle n'allait pas bien ? Tout à coup, j'entendis comme un bruit tapi dans l'ombre qui s'approchait vers moi, une gigantesque ombre se dessinait sur le mur, Pépite effrayer se blottit derrière moi. C'était un pokémon ? L'ombre du pokémon avait l'air de s'amuser de la situation. C'était donc lui le responsable ?

"Aller ! Montre-toi ! Je n'ai pas peur !"


Les poings fermé, j’étais prête a affronter n'importe qui. Ce n'était pas pokémon qui allait me barrer la route.




HRP:
 

_________________


Dernière édition par Erika D'Eléos le Lun 7 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9011

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Une retrouvaille et une diva ! [Terminer]   Dim 23 Juil - 14:15

ETAPE 2

   
Tu rencontres Rondoudou ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
   Bon courage !
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 268

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Une retrouvaille et une diva ! [Terminer]   Mer 26 Juil - 13:36

  • Erika D'Eleos
  • SC ETE 2017
Une retrouvaille et une diva !
L'ombre s'approche de nous, nous allions enfin découvrir qui se cachait derrière ! Une boule rose fait alors son apparition, à première vue elle n'avait pas l'air si terrible que ça, c'était juste un simple petit boule rose. Je sortis mon ipok pour savoir de quel pokémon, il pouvait bien s'agir.

"Rondoudou, le pokémon bouboule. Il hypnotise ses ennemies grâce à ses grands yeux avant de les plonger dans un profond sommeil en chantant une douce mélopée."

Rondoudou... C'était donc lui qui était la cause de la sieste d'Elise ! Elle a du par hasard tombé sur ce pokémon, qui a du là charmer par mégarde, le rondoudou me regardait avec ses gros yeux, il n'avait pas l'air très commode, il commença a tourner autour d'Elise comme si elle lui appartenait, il n'allait pas se laisser faire si facilement. Le Rondoudou essayait de nous provoquer, c'était comme s'il essayait de nous tester.


"Alors comme ça, tu nous défies ? Très bien ! Pépite au combat !"

Le Rondoudou me regardait d'un air hautain, il nous sous-estimer ? Des pokémon avait l'air de s'être regroupé pour voir le combat, c'était lui qui faisait la loi ici ? S'il ne voulait pas attaquer alors, c'est nous qui allons lui obliger l'y obliger !


"Pépite utilise choc mental !"


Le rondoudou se prit l'attaque, mais ça n'avait pas l'air d'avoir eu beaucoup d'effet sur lui, il était coriace. La boule rose répliqua avec une attaque roulade qui toucha de plein fouet Pépite, elle était mal en point, c'est vrai qu'avec tout ces combats, elle était à bout de forces. Elle ne me laissait pas le choix, je retirais Pépite pour envoyer Aurore au combat, j'espérais que tout ces entraînements avec elle allaient porter ces fruits !

"Aurore je te choisis ! Utilise Pouvoir Antique ! "

Des rochers furent balancer en direction du Rondoudou, cette fois-ci c'était sûr elle n'allait pas faire long feu, tout a coup le Rondoudou utilisa le corps d'Elise pour se protéger de l'attaque, je stoppa net Aurore dans son attaque. Il n'en avait pas l'air, mais ce Rondoudou était un véritable monstre. Il se mit à rire de son méfait.

"Tu n'as pas honte d'utiliser Elise comme bouclier !"


Malheureusement, non, la terrible boule rose était sans pitié, et n'allait reculer devant rien pour me mettre des bâtons dans les roues, elle répliqua de nouveau avec une attaque roulade, Aurore esquiva de justesse son attaque, cette fois-ci, c'était la bonne, il ne restait plus qu'a prier Arceus !

"Aurore utilise métronome !"


Cette attaque était assez aléatoire, mais valait la peine d'être essayé, de toute façon, je n'avais plus d'autre idées en tête ! Aurore nous sortis une attaque déflagration qui surpris le Rondoudou qui se la prit de plein fouet, il était cuit ! Il était bien amoché !


"Alors tu fais moins le malin maintenant !"


Le rondoudou me regardait étrangement, j'avais dit quelque chose de mal ? Ou bien il aimait tout simplement pas perdre, c'était l'occasion était de toute façon trop belle pour le laisser s'échapper ! Je pris une de mes pokéball attaché a ma ceinture puis la jeta en direction du Rondoudou, il ne restait plus qu'a espérer qu'il n'en réchappe pas, avec lui dans mon équipe, je ne ferais qu'une bouillie de mes adversaires ! Oh, oh, oh !



HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9011

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Une retrouvaille et une diva ! [Terminer]   Dim 6 Aoû - 17:32

ETAPE 3 (qui est en fait l'etape 2 mais chut)

Tadam ! Rondoudou est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 3 Pokeballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 268

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Une retrouvaille et une diva ! [Terminer]   Lun 7 Aoû - 1:42

  • Erika D'Eleos
  • SC ETE 2017
Une retrouvaille et une diva !
La pokéball clignote. Une fois, deux fois, trois fois... Attraper ! Avec lui dans mon équipe, la victoire sera assuré ! J'avancé a petit pas vers la gloire ! Les pokémon qui étaient autour de nous s'était mystérieusement envoler sans doute avait-il prit peur en me voyant... Je me dirige vers Elise, elle était allongée sur le sol endormie, tel une bois dormant. Elle respire encore... J'essaye de la réveiller.

"Elise, Elise ! Reveille toi !"

La gouvernante se réveille calmement, comme si elle venait de sortir d'un long réveil, depuis combien de temps était-elle ici ? Elle me regarde, puis sursaute sur le coup, elle avait l'air surprise de me voir ici, c'est vrai qu'il y a meilleur endroit comme rencontre que dans une usine désaffecter... C'était la première fois que je la voyais habiller autrement que dans sa tenue de gouvernante. Elle portait un haut bleu simple ainsi qu'une jupe qui s'accordait avec l'ensemble. J'avais tellement de choses à lui raconter. J'étais tellement heureuse de la revoir, cela faisait tellement longtemps ! J'avais tellement de choses à lui raconter. Mon entrée a l'académie... Rubis, et puis mes parents... Avait-elle eu des nouvelles de mes parents avec grand-mère ? Je n'en sais rien, peut-être que je ne voulais pas savoir après tout. Aurore fixait Elise d'un air curieux, c'est vrai qu'elle ne l'avait jamais rencontrer. Elise se frotte les yeux fois avant de m'adresser la parole.

"Ma-mademoiselle Erika ?! C'est bien vous ?! Q-Que faite vous ici ?"

"Je suis venue te rencontrer en personne pendant mes vacances ! Tu peux arrêter de me tutoyer tu sais... Tu n'es plus..."

"Euh... Excusez-moi ! Enfin excuse moi ! C'est l'habitude du travail ! Vou... tu va bien ?"

"Oui je vais très bien ! Et toi ? Comment t'est tu retrouver ici ?"

"Oh c'est une longue histoire... Je passais souvent par ici quand j'étais petite.. Je voulais revoir cette endroit encore une dernière fois."

J'avais tellement de choses à lui dire, mais je ne sais par ou commencer ! J'étais tellement heureuse que je ne pu m'empêcher de serrer Elise contre moi, cela faisait tellement longtemps... Des larmes commencèrent a couler sur mon visage. Ce n'était pas le moment de pleurer...

"Tu m'a tellement manquer..."

"Allons, allons mademoiselle séchez vos larmes, vous êtes une grande fille maintenant ?"

Je sèche mes larmes, elle avait raison. Ce n'était plus le temps aux larmes, je devais être forte. Pour mes pokémon, pour Elise, je devais être forte.

"Oui... tu a raison, ta mère doit sûrement attendre ton retour, rentrons."

"Oui vous avez raison... Enfin tu as raison ! Tu as sûrement beaucoup de choses à me raconter n'est ce pas ?"

"Oui, c'est sûre ! Mais je ne sais pas par ou commencer !"

"Eh bien au tout début !"

"Oui, alors comme tu le sais, je suis partit à Lansat..."

Et nous avons discuté, discuté pendant des heures, nous avons beaucoup rit, j'étais contente de pouvoir partager avec elle ma joie, ma tristesse, ma colère. Comme au bon vieux temps, c'était comme mon journal intime en quelque sorte, il n'y avait qu'elle qui me comprenait dans ce bas monde, c'était plus que ma gouvernante, c'était ma deuxième mère. Nous sommes rentrer à Ogoesse sans accroc, sa mère avait l'air d'être heureuse de nous voir souriante toutes les deux. Je n'étais sûrement pas prête pour affronter mes parents faces a face, mais du moins avec Elise j'avais l'impression de pouvoir affronter n'importe qui.



HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Une retrouvaille et une diva ! [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
[SC ETE 2017] Une retrouvaille et une diva ! [Terminer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures-