Partagez | .
[SC ETE 2017] Le monstre de l'île !
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Niveau : 20
Jetons : 613
Points d'Expériences : 434

MessageSujet: [SC ETE 2017] Le monstre de l'île !    Dim 16 Juil - 10:52

SC Été 2017
Le monstre de l'île !

Cela faisait déjà plus d'une vingtaine de minutes sur cette île, a chercher Logan, il était introuvable. J'avais cherché partout, dans les recoins de l'île, dans la petite grotte, mais rien Logan s'était mystérieusement volatilisé.... Peut-être qu'il était tombé dans l'eau ? Qu'il s'est noyé ou.... Ça y est, je commence à stresser, peut être que je devrais prévenir la vieille dame qui attend près du port... À moins que ce ne soit vraiment le monstre de la légende qu'il a mangé, ça veut dire... qu'il me cherche en ce moment même, je commence à avoir mes jambes qui tremblent... Moi qui pensé qu'on allait juste faire du tourisme sur l'île tranquillement, mais au lieu de ça, je me retrouve sur une île avec un monstre qui essaye de me manger. Du calme, ce n'était surement qu'une légende après tout, les monstres ça n'existe pas vrai ? Pénélope, Karis et Tsuki reviennent de leur inspection, ils n'avaient apparemment pas trouvé la trace de Logan, c'était peine perdu. Comment avait-il pu disparaitre aussi rapidement ? Il n'a pas pu retourner vers le ferry, il était toujours là... À moins qu'il se soit jeté a l'eau, ou qu'il s'est envolé, je ne vois pas comment il a pu disparaitre... La seule solution logique, c'est qu'un monstre l'a mangé ! Je ne vois que ça, c'était évident, Logan est parti chercher des noix de coco sur un arbre quand tout à coup, le monstre a surgit de nulle part pour l'attraper, peut être parce qu'il ne fallait pas toucher aux noix de coco.... Mais oui ! Le monstre est le gardien des noix de coco ! Bon peut être que c'était un peu tiré par les cheveux, mais je n'avais pas d'autre théorie pour le moment quant à la disparition de Logan... Peut-être qu'il y a quelque chose a propos du monstre sur l'édifice en pierre qu'on avait trouvé auparavant !

Je retourne sur mes pas, et me retrouve devant l'édifice, je commence à chercher des indices qui pourraient me mettre sur une piste, mais rien, c'était indéchiffrable pour moi. Tout ce que je voyais, c'était du charabia et des dessins à peine lisibles *soupir* c'était peine perdu. Je me pose un moment pour réfléchir et profite du paysage qui s'offre a moi, le ciel était d'un bleu magnifique, je me laisser bercer par les sons de vagues, puis commence doucement a fermer mes yeux. Cet endroit me rappeler ces journées passaient dans la forêt à me promener avec Stella, cette époque me paraissait si lointaine maintenant. Tsuki me fit sortir de mon rêve, c'est vrai ce n'était pas le moment de roupiller, on devait trouver Logan, et si ça devait me prendre la journée, alors ça me prendra toute la journée ! Je ne voulais plus fuir devant l'adversité, cette fois-ci, j'étais prêt à en découdre avec le monstre, je n'avais pas de raison de m'inquiéter, j'avais mes pokémon avec moi, ils comptaient sur moi, je ne devais pas les abandonner. C'était trop tard pour repartir en arrière maintenant.

"Aller saleté de monstre montre-toi ! J-j'ai pas peur hein ! "

Mais aucune réponse, on aurait dit un fou qui voyait des hallucinations, j'étais vraiment pitoyable à crier comme ça sans raison, peut être que je devrais vraiment retourner vers le ferry, ils savaient sûrement quoi faire eux dans ce genre de situation après tout... J'en ai vraiment marre de me sentir impuissant à chaque fois ! Je me posai près d'un cocotier, le soleil commençait a taper fort et je ne voulais pas finir cramé par les rayons de soleil, je m'autorisais donc une petite pause avant de revenir près du ferry. C'est là que mes pokémon commencèrent a paniquer sans aucune raison, je ne comprenais pas pourquoi il regardais le cocotier d'une étrange façon... Il n'avait jamais vu de cocotier de leur vie ? C'était chouette, c'est vrai, mais au bout du centième cocotier qu'on croisait sur Alola ça devenait normal. Pénélope me fit signe de regarder derrière moi, j'étais très loin d'imaginer sur quoi j'aller tomber...

HRP:

[SC ETE 2017] Le monstre de l'île !
Page 1 sur 1