Partagez | .
[SC ETE 2017] Le monstre de l'île ! [Terminé]
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 30
Jetons : 3788
Points d'Expériences : 768

MessageSujet: [SC ETE 2017] Le monstre de l'île ! [Terminé]   Dim 16 Juil - 10:52

SC Été 2017
Le monstre de l'île !

Cela faisait déjà plus d'une vingtaine de minutes sur cette île, a chercher Logan, il était introuvable. J'avais cherché partout, dans les recoins de l'île, dans la petite grotte, mais rien Logan s'était mystérieusement volatilisé.... Peut-être qu'il était tombé dans l'eau ? Qu'il s'est noyé ou.... Ça y est, je commence à stresser, peut être que je devrais prévenir la vieille dame qui attend près du port... À moins que ce ne soit vraiment le monstre de la légende qu'il a mangé, ça veut dire... qu'il me cherche en ce moment même, je commence à avoir mes jambes qui tremblent... Moi qui pensé qu'on allait juste faire du tourisme sur l'île tranquillement, mais au lieu de ça, je me retrouve sur une île avec un monstre qui essaye de me manger. Du calme, ce n'était surement qu'une légende après tout, les monstres ça n'existe pas vrai ? Pénélope, Karis et Tsuki reviennent de leur inspection, ils n'avaient apparemment pas trouvé la trace de Logan, c'était peine perdu. Comment avait-il pu disparaitre aussi rapidement ? Il n'a pas pu retourner vers le ferry, il était toujours là... À moins qu'il se soit jeté a l'eau, ou qu'il s'est envolé, je ne vois pas comment il a pu disparaitre... La seule solution logique, c'est qu'un monstre l'a mangé ! Je ne vois que ça, c'était évident, Logan est parti chercher des noix de coco sur un arbre quand tout à coup, le monstre a surgit de nulle part pour l'attraper, peut être parce qu'il ne fallait pas toucher aux noix de coco.... Mais oui ! Le monstre est le gardien des noix de coco ! Bon peut être que c'était un peu tiré par les cheveux, mais je n'avais pas d'autre théorie pour le moment quant à la disparition de Logan... Peut-être qu'il y a quelque chose a propos du monstre sur l'édifice en pierre qu'on avait trouvé auparavant !

Je retourne sur mes pas, et me retrouve devant l'édifice, je commence à chercher des indices qui pourraient me mettre sur une piste, mais rien, c'était indéchiffrable pour moi. Tout ce que je voyais, c'était du charabia et des dessins à peine lisibles *soupir* c'était peine perdu. Je me pose un moment pour réfléchir et profite du paysage qui s'offre a moi, le ciel était d'un bleu magnifique, je me laisser bercer par les sons de vagues, puis commence doucement a fermer mes yeux. Cet endroit me rappeler ces journées passaient dans la forêt à me promener avec Stella, cette époque me paraissait si lointaine maintenant. Tsuki me fit sortir de mon rêve, c'est vrai ce n'était pas le moment de roupiller, on devait trouver Logan, et si ça devait me prendre la journée, alors ça me prendra toute la journée ! Je ne voulais plus fuir devant l'adversité, cette fois-ci, j'étais prêt à en découdre avec le monstre, je n'avais pas de raison de m'inquiéter, j'avais mes pokémon avec moi, ils comptaient sur moi, je ne devais pas les abandonner. C'était trop tard pour repartir en arrière maintenant.

"Aller saleté de monstre montre-toi ! J-j'ai pas peur hein ! "

Mais aucune réponse, on aurait dit un fou qui voyait des hallucinations, j'étais vraiment pitoyable à crier comme ça sans raison, peut être que je devrais vraiment retourner vers le ferry, ils savaient sûrement quoi faire eux dans ce genre de situation après tout... J'en ai vraiment marre de me sentir impuissant à chaque fois ! Je me posai près d'un cocotier, le soleil commençait a taper fort et je ne voulais pas finir cramé par les rayons de soleil, je m'autorisais donc une petite pause avant de revenir près du ferry. C'est là que mes pokémon commencèrent a paniquer sans aucune raison, je ne comprenais pas pourquoi il regardais le cocotier d'une étrange façon... Il n'avait jamais vu de cocotier de leur vie ? C'était chouette, c'est vrai, mais au bout du centième cocotier qu'on croisait sur Alola ça devenait normal. Pénélope me fit signe de regarder derrière moi, j'étais très loin d'imaginer sur quoi j'aller tomber...



HRP:
 

_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.


Dernière édition par Hagawa Haru le Lun 14 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali En ligne
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9040

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Le monstre de l'île ! [Terminé]   Dim 23 Juil - 14:44

ETAPE 2

Tu rencontres Noadkodko d'Alola chromatique (Puisse les Dieux anéantir cette chose) ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 30
Jetons : 3788
Points d'Expériences : 768

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Le monstre de l'île ! [Terminé]   Lun 24 Juil - 12:29

SC Été 2017
Le monstre de l'île !

Je me retrouve en face d'un cocotier vivant, qui n'avait pas l'air commode. La peur m'envahit, c'était un pokémon ce truc ?! Peut être que j'aurais dû faire attention à ces couleurs, c'est vrai qu'un palmier avec un feuillage aussi coloré ne passer pas inaperçu... Mais quand même ! Je n'avais jamais vu ce pokémon auparavant, il me fixer, il avait l'air furax contre moi ! Il me faisait étrangement penser à Noadkoko avec son allure... Mais il avait le coup beaucoup plus allongé que ce dernier, voyons voir ce que dit le pokédex a son sujet...

"Noadkoko d'Alola, le pokémon fruitpalme. Le climat idéal d'Alola a permis à ce Pokémon de révéler sa véritable apparence. Les habitants n'en sont pas peu fiers."



"C'était donc un de ces fameux pokémon qui voyait leur forme changeais à Alola, j'avais dèja lu quelque chose a son sujet, il est tout de même assez étrange pour un Noadkoko d'Alola, son feuillage n'arborait pas mille couleur... si ? Ses trois têtes me regardaient, elle arborait toute une expression différente, celle du milieu avait l'air d'avoir une dent contre moi, celle de gauche me regardait l'air ébahit, et celle de droite... Le Noadkoko me regardait dans tous les sens, il n'avait pas l'air d'apprécier ma présence en ces lieux, il se mettait à taper des pieds frénétiquement. Ses trois têtes me regardaient, elle arborait toute une expression différente, celle du milieu avait l'air d'avoir une dent contre moi, celle de gauche me regardait l'air ébahit, et celle de droite... sourier ? J'avais un peu peur de me mesurer a cette chose... mais je ne pouvais pas laisser passer une occasion comme celle-là ! J'allais capturer ce pokémon ! La tâche s'annonçait être difficile, je doute qu'il se laisse faire, il fallait l'affaiblir.


"Tsuki au combat !




Tsuki était prêt a en découdre, mais Karis me fit les yeux doux, elle avait l'air de vouloir se battre a la place de Tsuki, je ne sais pas si c'était une bonne idée, après tout Tsuki était plus apte a affronter ce titan, mais Karis me regardait d'un air si déterminé. Je ne pouvais pas lui refuser ce combat. Le noadkoko n'avait pas l'air de vouloir attendre tranquillement, et attaqua directement Karis avec une attaque martobois, de justesse Karis esquiva le coup, pour lui asséner une attaque bulle d'O, visiblement ça n'avait pas l'air de lui faire beaucoup d'effet. Le reste de l'équipe et moi-même reculons un peu plus loin du combat, c'est que je n'avais pas envie de me prendre un coup de martobois dans la tête ! De ces 10m de haut, comment Karis pourrait elle en venir a bout ? Tsuki rester toujours à l'affût prêt à intervenir en cas de pépin, Karis avait l'air d'insister pour qu'on lui laisse ce combat. Que voulait-elle nous prouver ? Le Noadkoko assena de nouveau un martobois, cette fois-ci il l'avait toucher de plein fouet, Karis avait l'air a bout de force, Tsuki était prêt à intervenir, mais elle se releva de force. Elle n'était pas obligée de se donner tant de mal pour ce combat ! Karis voulait sûrement montrer qu'elle aussi pouvais en découdre comme Tsuki... C'est vrai qu'après l'évolution de ce dernier, elle se sentait sûrement un peu plus a l'écart, Tsuki et Karis était comme des rivales après tout, elle a dû se sentir a la traîne après son évolution. Elle voulait me prouver, qu'elle aussi pouvait combattre, qu'elle avait le niveau comme Tsuki. Dès que Karis avait une idée en tête on ne pouvais plus l'arrêter, il ne me restait donc plus qu'à l'encourager du mieux que je pouvais !

"Courage Karis ! Utilise Voix enjôleuse !


Karis avait l'air d'être regonflé a bloc avec mes encouragements, Pénélope et Tsuki se mirent à l'encourager aussi, l'attaque avait l'air d'avoir fait plus d'effet sur le Noadkoko ! Le palmier  n'avait pour autant pas envie de se laisser faire, il asséna de nouveau une attaque martobois sur la pauvre Otaquin qui esquiva de nouveau et asséna de nouveau une attaque voix enjôleuse sur le palmier qui se la prend de plein fouet. J'avais honte de ne pas avoir cru en elle, après tous ces moments passé avec elle, les tonnes de fois ou elle avait pu être une vraie petite chipie pour attirer l'attention sur elle, au fond elle voulais juste être le centre de l'attention. Elle voulait tout simplement que je sois fier d'elle. Tout a coup une lumière se mit a m'aveugler, elle provenait de Karis. Était-elle en pleine évolution ? La lumière cessa, Karis avait changé de forme, c'était un tout nouveau pokémon ! Je sortis mon ipok pour savoir de qu'elle pokémon, il s'agissait.


"Otarlette, le pokémon starlette. Danseur hors-pair, il produit des ballons d'eau à la chaîne afin d'éclabousser l'adversaire lors d'un impitoyable ballet funeste."



Ma Otaquin avait donc évolué en Otarlette ! J'étais tellement heureux ! C'était sûrement grâce à nos encouragements qu'elle a pu évoluer, il lui suffisait juste d'un peu de confiance en soi ! Nous avions encore beaucoup de chemin à faire ensemble, mais j'étais sûr qu'avec de l'entraînement, elle pouvait devenir encore plus magnifique ! Cette fois-ci, c'était sûr que nous pouvions affronter ce Noadkoko sans problème !

"Karis utilise de nouveau Voix enjôleuse !"

Le Noadkoko, s'était pris de plein fouet l'attaque, il était très affaibli, je crois que cette fois-ci, c'était le bon moment ! Je sortis une pokéball de mon sac puis la jeta en direction du Noadkoko, je me demande comment une pokéball arrive à faire rentrer un Noadkoko de cette taille.. Il ne restait plus qu'a espérer qu'il ne sort pas de celle-ci à cause de sa taille !  



HRP:
 

_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali En ligne
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9040

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Le monstre de l'île ! [Terminé]   Dim 6 Aoû - 17:25

ETAPE 3 (qui est en fait la 2 mais chut)

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 2 pokéballs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 30
Jetons : 3788
Points d'Expériences : 768

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Le monstre de l'île ! [Terminé]   Dim 6 Aoû - 19:23

SC Été 2017
Le monstre de l'île !

Pas, de chance, le palmier était sortir de sa balle, était-ce vraiment parce qu'il était trop grand pour rentrer dedans ? Je commençais à avoir des doutes, comment j'étais censé attraper ce pokémon qui faisait 10 fois ma taille ? Karis même évoluer n'était peut-être pas de taille face a lui ? Le noadkoko s'agitait dans tous les sens, je pouvais sentir le sol trembler vers lui, c'était vraiment lui le monstre de l'île ? Tout a coup il s'arrêtât net, il avait repérer comme une odeur emanant de mon sac, il se tourna vers moi, peut être qu'il avait faim ? Je sortis de mon sac, un paquet de gateaux que j'emporte toujours avec moi pour ma survie... Enfin pour mes petits creux, et lui donne en offrande. C'était peut-être comme ça que les habitants calmer sa colère en lui offrant de la nourriture ! Il avale entièrement le paquet de gâteaux sans se soucier de nous, c'est qu'il devait avoir faim !


Karis me fixait, elle ne savait plus si elle devait continuer à se battre ou bien le regarder manger paisiblement le paquet entier de gâteaux, je ne savais pas moi même a vrai dire. En le regardant plus attentivement, il n'avait pas l'air si dangereux que ça, c'est sûr qu'il n'avait pas l'air d'un monstre avec ses feuilles colorées... Il ressemblait plutôt à ces danseuses aloliennes qui pavanait avec des multiples couleurs ou a ces pokémon originaire d'Alola, dont je n'avais plus le nom. Le noadkoko avait l'air d'être rasasier, il s'asseya par terre, comme s'il allait faire une sieste, c'était l'occasion de tenter une nouvelle capture ! Je sortis une pokéball de mon sac, et la lança en direction du noadkoko qui roupillait, cette fois-ci c'est la bonne ! Il fallait peut-être sauter sur la ball, pour le faire rentrer...? Non, j'allais sûrement casser la pokéball ? Ou peut-être qu'il fallait une pokéball spécial ? Je n'en ai pas sur moi.... Commment, j'allais bien pouvoir faire ? Oh et puis on verra bien ! Je n'avais qu'a croiser les doigts, et espérer que le pokémon veuille bien rentrer cette fois-ci ! Avec tout ce remue-ménage, j'en avais presque oublié Logan !

Avec tout ce remue-ménage, j'en avais presque oublié Logan ! Trouver ce Noadkoko d'alola ne m'avait pas donner d'indice quand à sa mystérieuse disparition.... À moins qu'il a confondu ce Noadkoko pour un véritable palmier ? Il fallait quand même le faire pour le confondre avec un véritable palmier avec ces couleurs inhabituelle, mais bon, j'avais bien réussi a le confondre moi aussi... Il a sûrement dû le rencontrer, mais que c'est il passé ensuite ? Ça reste un profond mystère... Le noadkoko ne l'avait tout de même pas avaler ?! Ça y est, je commence de nouveau a stresser pour un rien, du calme, j'allais bien finir par le retrouver ! Si j'arrive a le capturer peut être qu'il me dira ou se trouve Logan !  



HRP:
 

_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali En ligne
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9040

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Le monstre de l'île ! [Terminé]   Lun 14 Aoû - 14:44

ETAPE 4

Tadam ! Noadkoko d'Alola chromatique est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 1 Pokeballs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 30
Jetons : 3788
Points d'Expériences : 768

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Le monstre de l'île ! [Terminé]   Lun 14 Aoû - 23:30

SC Été 2017
Le monstre de l'île !

La pokéball clignota une fois, puis deux, clic ! C'était dans la poche ! Moi qui avais eu peur que le pokémon ne puisse pas rentrer avec sa taille... Je me demande si on peut capturer des pokémon plus gros... Genre un Wailord par exemple ! Ça devait sûrement être possible ! Maitenant il fallait trouver un prénom à notre nouvel ami fabuleux, pourquoi pas... Fabrice ? Ouais, ce n'était pas le meilleur prénom pour un pokémon, mais j'avais que ça en tête donc tu t'appelleras Fabrice ! Je le fis sortir de sa pokéball, le pokémon avait l'air très heureux de pouvoir se déhancher à nouveau en toute liberté. Il savait peut-être où se trouvait Logan ?

"Fabrice ! Hé oh ! Tu n'aurais pas vu un grand brun passait par ici ?"


"Noaaadkoko !"

"Hmm, j'imagine que non ?"


Fabrice regardait le ciel, comme s'il voulait me dire quelque chose, décidément il s'était sûrement passer quelque chose, la meilleur des choses a faire et d'envoyer un message a Logan, je crois qu'il était temps de rentrer maintenant... Tout a coup, je sentis mon sac gigotait dans tous les sens, était-ce l'œuf qui allait éclore ? Je l'avais trouvé près de la plage de Lansat, avant de partir à Alola, il allait enfin éclore ! Je sortis l'œuf de mon sac, Fabrice ainsi que Tsuki, Pénélope et Karis étaient tous devant l'œuf, prêt a le voir éclore. Il en sortit un magnifique Viskuse, normalement les Viskuses étaient de couleurs bleu ou rose selon leur genre, mais celui-ci était jaune ! Décidément deux pokémon chromatique en une journée, si j'avais su, j'aurais joué au loto aujourd'hui ! Le Viskuse flottait tout autour de moi, il n'arrêter pas de me fixer bizarrement, j'avais quelque chose sur le visage ? Comment j'allais l'appeler celui-là ? Bon, j'y réfléchirais pendant le trajet ! Je retournis vers le pont, et expliqua à la jeune dame toutes mes péripéties, ainsi que ma rencontre avec Fabrice.

"Oh, ton Noadkoko a sûrement dû l'envoyer dans les airs !"

"Vous... plaisantez ?"

"Ahah, c'est déjà arriver une fois ! Tout a commencé..."


Et la voilà repartie pour une longue, longue histoire mêlant des Wailords et des Bazoucan, bref je n'avais pas trop fait attention a ce que la vieille dame racontait, mais elle me disait de ne pas m'inquiéter au sujet de Logan. Le trajet se déroula sans problème, nous étions rentrés au Village flottant, je fis une petite visite du village puis retournai sur Akala, aujourd'hui, j'avais fait deux nouvelles rencontres, et visiter un endroit magnifique ! Le soir, j'enverrais un message à Logan, s'il était bien rentrer, chez lui sans problème. Visiblement la vieille dame ne s'était pas trompé le pauvre Voltali s'était bien fait catapulter par Fabrice, heureusement il avait réussit a atterrir sur un Wailord, quelle chance, décidément cette journée était remplie de surprise, la prochaine fois j'y réfléchirais deux fois, quand je verrais un cocotier à Alola, pour ne pas finir catapulter moi aussi.. Enfin, j'avais maintenant dans mon équipe le plus fantastique des palmiers !



HRP:
 

_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Le monstre de l'île ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
[SC ETE 2017] Le monstre de l'île ! [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures-