Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
-44%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 30% sur la veste de survêtement FB Barcelone
47.98 € 84.99 €
Voir le deal

Hope Spettell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Proposer une mission - Page 2 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2827
Proposer une mission - Page 2 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
pokemon
Proposer une mission - Page 2 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Je viens proposer quelque chose aussi o/

Intitulé de l'offre : Installation périlleuse
Profil recherché : Spé.Pokéathlète
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Le directeur du musée ne se sent plus en sécurité. Pris d'une soudaine paranoïa, il décide alors d'installer un grand nombre de détecteur de mouvements. Cependant, ceux-ci ne seront pas placés dans les couloirs qui sont déjà surveillés par des caméras. Le vieil homme ne plaisante pas lorsqu'il parle de renforcer la sécurité. Il souhaite installer ces nouveaux appareils dans les conduits d'aération pour empêcher toutes infiltrations.
Armés d'une boîte à outils et d'une sacoche contenant les détecteurs, partez vous perdre dans ces conduits dignes du souterrain de l'académie.
Vous aurez également à votre disposition une carte du bâtiment, n'indiquant malheureusement pas les conduits d'aération.

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Installation périlleuse
[b]Profil recherché :[/b] Spé.Pokéathlète
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 ou 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Le directeur du musée ne se sent plus en sécurité. Pris d'une soudaine paranoïa, il décide alors d'installer un grand nombre de détecteur de mouvements. Cependant, ceux-ci ne seront pas placés dans les couloirs qui sont déjà surveillés par des caméras. Le vieil homme ne plaisante pas lorsqu'il parle de renforcer la sécurité. Il souhaite installer ces nouveaux appareils dans les conduits d'aération pour empêcher toutes infiltrations.
Armés d'une boîte à outils et d'une sacoche contenant les détecteurs, partez vous perdre dans ces conduits dignes du souterrain de l'académie.
Vous aurez également à votre disposition une carte du bâtiment, n'indiquant malheureusement pas les conduits d'aération.





Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Yo ^^
J'en propose quelques unes à mon tour :3

Intitulé de l'offre : Une fête à s'empoisonner la vie.
Profil recherché : Coordinateurs
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Chaque année, à Parmanie, au début de l'été une fête traditionnelle consacrée aux pokémons poisons est organisée en l'honneur de Janine et de son père Koga. La ville se décore de violet et de rouge, des ballons à l'effigie entre autres de Brutapode et de Smogo sont distribués aux enfants et une fête foraine dont les manèges et les prix ont tous un rapport avec le type poison s'y installe. Cette année cependant, les organisateurs sont tombés malades ou ont du s'absenter, ce qui a provoqué un manque de motivation de la part des habitants. Il n'est pas question d'annuler la célébration malgré tout et c'est la raison pour laquelle vous êtes envoyés à Kanto dans le but de satisfaire la championne locale et son géniteur qui seront présents, ainsi que Strykna et son groupe de rock qui feront un concert à l'occasion.

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Une fête à s'empoisonner la vie.
[b]Profil recherché :[/b] Coordinateurs
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Chaque année, à Parmanie, au début de l'été une fête traditionnelle consacrée aux pokémons poisons est organisée en l'honneur de Janine et de son père Koga. La ville se décore de violet et de rouge, des ballons à l'effigie entre autres de Brutapode et de Smogo sont distribués aux enfants et une fête foraine dont les manèges et les prix ont tous un rapport avec le type poison s'y installe. Cette année cependant, les organisateurs sont tombés malades ou ont du s'absenter, ce qui a provoqué un manque de motivation de la part des habitants. Il n'est pas question d'annuler la célébration malgré tout et c'est la raison pour laquelle vous êtes envoyés à Kanto dans le but de satisfaire la championne locale et son géniteur qui seront présents, ainsi que Strykna et son groupe de rock qui feront un concert à l'occasion.


Intitulé de l'offre : C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Profil recherché : Pokéathlètes
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : A l'approche de l'été, les combats se font de plus en plus fréquents sur l'île et le centre pokémon recrute à travers l'académie pour aider l'infirmière Joëlle à gérer les nombreuses créatures qui viennent se faire soigner pour des cas plus ou moins graves. Pendant une semaine, vous avez donc à charge un jeune Bulbizarre qui a été abandonné par son dresseur et qui est tombé gravement malade. Néanmoins, il a visiblement décidé de prendre sa revanche sur les adolescents et pour être honnête, il vous rend la vie impossible. Il vous fouette le visage à coup de lianes et des tranch'herbe, casse des flacons de teinture et de sirops pour se rouler dedans, cherche à vous affaiblir à coup de poudre dodo ou de poudre toxik... Aujourd'hui est justement le dernier jour de votre stage et, comme si elle a eu l'intuition que vous allez la quitter bientôt, la bestiole redouble d'énergie et d'invention pour vous faire enrager. Alors, allez-vous pétez les plombs d'une manière forte où vous attacher à ce pokémon qui est seulement en train d'essayer de voir si les dresseurs ne sont pas tous les mêmes et s'il pourra faire confiance à nouveau un jour à l'un d'eux ?

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
[b]Profil recherché :[/b] Pokéathlètes
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] A l'approche de l'été, les combats se font de plus en plus fréquents sur l'île et le centre pokémon recrute à travers l'académie pour aider l'infirmière Joëlle à gérer les nombreuses créatures qui viennent se faire soigner pour des cas plus ou moins graves. Pendant une semaine, vous avez donc à charge un jeune Bulbizarre qui a été abandonné par son dresseur et qui est tombé gravement malade. Néanmoins, il a visiblement décidé de prendre sa revanche sur les adolescents et pour être honnête, il vous rend la vie impossible. Il vous fouette le visage à coup de lianes et des tranch'herbe, casse des flacons de teinture et de sirops pour se rouler dedans, cherche à vous affaiblir à coup de poudre dodo ou de poudre toxik... Aujourd'hui est justement le dernier jour de votre stage et, comme si elle a eu l'intuition que vous allez la quitter bientôt, la bestiole redouble d'énergie et d'invention pour vous faire enrager. Alors, allez-vous pétez les plombs d'une manière forte où vous attacher à ce pokémon qui est seulement en train d'essayer de voir si les dresseurs ne sont pas tous les mêmes et s'il pourra faire confiance à nouveau un jour à l'un d'eux ?


Intitulé de l'offre : Au cœur de la glace
Profil recherché : Scientifiques
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Les chercheurs des Iles Sevii ont découvert, sur la Grotte de Glace de l'île quatre, un énorme spécimen de Mammochon chromatique, piégé dans les lieux depuis des siècles selon eux. Ils sont malheureusement en sous-nombre pour le moment et aucun d'eux n'a le temps de s'en occuper. Vous intervenez donc pour aller libérer le type glace de sa prison, les adultes s'accordant sur le fait qu'il faut soit faire fondre la glace soit la briser et vous en informant, tout en précisant qu'il y a d'immenses chances de réveiller la créature préhistorique. Vous aurez donc probablement à combattre en la blessant le moins possible, à moins que vous ne réussissiez à agir en diplomates et à trouver une façon de sortir Mammochon de sa prison en douceur en vos servant de vos neurones. Quoiqu'il en soit, bonne chance !

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Au cœur de la glace
[b]Profil recherché :[/b] Scientifiques
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Les chercheurs des Iles Sevii ont découvert, sur la Grotte de Glace de l'île quatre, un énorme spécimen de Mammochon chromatique, piégé dans les lieux depuis des siècles selon eux. Ils sont malheureusement en sous-nombre pour le moment et aucun d'eux n'a le temps de s'en occuper. Vous intervenez donc pour aller libérer le type glace de sa prison, les adultes s'accordant sur le fait qu'il faut soit faire fondre la glace soit la briser et vous en informant, tout en précisant qu'il y a d'immenses chances de réveiller la créature préhistorique. Vous aurez donc probablement à combattre en la blessant le moins possible, à moins que vous ne réussissiez à agir en diplomates et à trouver une façon de sortir Mammochon de sa prison en douceur en vos servant de vos neurones. Quoiqu'il en soit, bonne chance !


Intitulé de l'offre : Duel en double mouvement !
Profil recherché : Topdresseurs
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Le personnel du métro de combat d'Unys a récemment eu une idée supplémentaire pour attirer des nouveaux dresseurs venus du monde entier. Il souhaite développer les combats aériens fort populaires à Kalos dans un métro à toit ouvert, mais il a besoin pour cela de jeunes dresseurs volontaires pour tester le système. Accompagnés pour ce duel de Chamsin et de Chammal, vous devez vous concentrez à la fois sur vos pokémons volants et sur le métro qui file à toute allure, manquant de vous faire chuter encore plus que lorsque vous combattez normalement dedans. Vous devrez ensuite remplir un sondage sur ordinateur pour déterminer à quel point l'idée vous a plu et si elle a des chances d'être bien vue du public ! Si vous ne possédez pas de pokémons capables de combattre dans les airs, l'équipe du métro vous en prêtera volontiers mais cela constituera une difficulté supplémentaire puisque ce ne seront pas les vôtres.

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Duel en double mouvement !
[b]Profil recherché :[/b] Topdresseurs
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Le personnel du métro de combat d'Unys a récemment eu une idée supplémentaire pour attirer des nouveaux dresseurs venus du monde entier. Il souhaite développer les combats aériens fort populaires à Kalos dans un métro à toit ouvert, mais il a besoin pour cela de jeunes dresseurs volontaires pour tester le système. Accompagnés pour ce duel de Chamsin et de Chammal, vous devez vous concentrez à la fois sur vos pokémons volants et sur le métro qui file à toute allure, manquant de vous faire chuter encore plus que lorsque vous combattez normalement dedans. Vous devrez ensuite remplir un sondage sur ordinateur pour déterminer à quel point l'idée vous a plu et si elle a des chances d'être bien vue du public ! Si vous ne possédez pas de pokémons capables de combattre dans les airs, l'équipe du métro vous en prêtera volontiers mais cela constituera une difficulté supplémentaire puisque ce ne seront pas les vôtres.


Intitulé de l'offre : Coup de jus !
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Les bergers d'un Ranch de Lansat doivent s'absenter une journée pour aller capturer des pokémons dans les hautes herbes. Ils font appel à des étudiants pour les remplacer durant ce laps de temps, mais les Wattouat ne l'entendent pas de cette oreille. Ils cherchent à s'enfuir dès que vous avez le dos tourné, vous lancent des attaques tonnerres dès que vous essayer de les approcher de trop près mais vous devez malgré tout réussir à calmer leur excitation avant le retour des fermiers sous peine de recevoir un mauvais rapport. Il faudra néanmoins agir avec subtilité puisque vous n'avez pas le droit de les attaquer en retour, leur laine servant à fabriquer des couvertures et autres choses en laine recherchées. Vous aurez la possibilité d'utiliser l'aide de Lainergies et de Pharamps, plus sages et plus enclins à écouter que leur première évolution.

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Coup de jus !
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Les bergers d'un Ranch de Lansat doivent s'absenter une journée pour aller capturer des pokémons dans les hautes herbes. Ils font appel à des étudiants pour les remplacer durant ce laps de temps, mais les Wattouat ne l'entendent pas de cette oreille. Ils cherchent à s'enfuir dès que vous avez le dos tourné, vous lancent des attaques tonnerres dès que vous essayer de les approcher de trop près mais vous devez malgré tout réussir à calmer leur excitation avant le retour des fermiers sous peine de recevoir un mauvais rapport. Il faudra néanmoins agir avec subtilité puisque vous n'avez pas le droit de les attaquer en retour, leur laine servant à fabriquer des couvertures et autres choses en laine recherchées. Vous aurez la possibilité d'utiliser l'aide de Lainergies et de Pharamps, plus sages et plus enclins à écouter que leur première évolution.
Audrey Hatoria
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Quoi de mieux que de reprendre la rentrée avec des missions? Very Happy

Intitulé de l'offre : Au service de l'histoire.
Profil recherché : Scientifique grade 1 + autres parcours
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Au musée pour la rentrée on trouve une nouvelle exposition temporaire, qui possède pour thème "les Fossiles pokémons" Cependant rien ne se passe comme prévu. En plein exposition alors qu'on vous a appelé pour que vous soyez initier aux fossiles les lumières s'éteignent et quand elle est rallumée surprise, plus de fossiles. Vous n'êtes pas espion, mais pour la sauvegarde du patrimoine vous allez devoir utiliser vos raisonnement scientifiques pour retrouver rapidement le ou les coupables.
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Proposer une mission - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Proposer une mission - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Proposer une mission - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Intitulé de l'offre : De la pollution dans l’air
Profil recherché : Spé Topdresseur G1
Nombre d'élèves : 2 à 3
Précisions supplémentaires : Rien ne va plus sur les bords de la plage ! Un beau matin, les touristes et les habitants, effarés, se sont rendu compte que l’eau normalement si claire était devenue boueuse. Pire que ça, les Goélise, habituellement si calmes et si gentils, ont du être brutalement pris de fringale. Poubelles déchirées, papiers par terre sur presque toute la surface de cette belle plage … Face à la grogne générale et la menace de voir partir les touristes qui pourraient leur faire une mauvaise publicité dans le futur, le maire de l’île Lansat a fait appel de toute urgence à l’académie Pokémon pour débarrasser la plage des Tadmorv et Goélise qui y ont élu domicile, et pour ramasser tous les déchets qui traînent. Ce qu’il n’a pas précisé, c’est qu’il a profité de ça pour faire une bonne publicité à l’académie et à ses élèves, et que les touristes curieux risquent de s’agglutiner pour venir voir les fameux élèves de l’école. Réussissez, et l’académie en ressortira grandie, échouez, et sa réputation risque d’en prendre un sacré coup !

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] De la pollution dans l’air
[b]Profil recherché :[/b] Spé Topdresseur G1
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Rien ne va plus sur les bords de la plage ! Un beau matin, les touristes et les habitants, effarés, se sont rendu compte que l’eau normalement si claire était devenue boueuse. Pire que ça, les Goélise, habituellement si calmes et si gentils, ont du être brutalement pris de fringale. Poubelles déchirées, papiers par terre sur presque toute la surface de cette belle plage … Face à la grogne générale et la menace de voir partir les touristes qui pourraient leur faire une mauvaise publicité dans le futur, le maire de l’île Lansat a fait appel de toute urgence à l’académie Pokémon pour débarrasser la plage des Tadmorv et Goélise qui y ont élu domicile, et pour ramasser tous les déchets qui traînent. Ce qu’il n’a pas précisé, c’est qu’il a profité de ça pour faire une bonne publicité à l’académie et à ses élèves, et que les touristes curieux risquent de s’agglutiner pour venir voir les fameux élèves de l’école. Réussissez, et l’académie en ressortira grandie, échouez, et sa réputation risque d’en prendre un sacré coup !


Intitulé de l'offre : Du rififi à la grande roue
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 2 à 3
Précisions supplémentaires : C’est la panique au parc d’attraction ! En voulant arrêter un cambrioleur, le Caninos d’un garde a fichu une belle pagaille. Non seulement il a effrayé de nombreux Pokémon avec ses attaques Hurlement, mais il a aussi renversé de nombreux stands en lançant de lui-même des attaques Bélier ! Roulottes au sol, barbes à papa gluantes sur le goudron, tentes renversées, mais pire que tout, le bébé Pokémon du directeur, un tout petit Pijako, s’est envolé ! Vous vous rendez compte, son tout premier vol ! Sauf qu’il s’est posé tout en haut de la grande roue, et maintenant, il a peur de redescendre, et ses cris effrayés s’entendent dans tout le parc ! Et le directeur a été très clair. Son bébé Pokémon est très sensible, il refuse que ce soit un Pokémon Vol qui aille le chercher, ça risquerait de lui faire peur, au pauvre petit. Heureusement, les travailleurs, s’ils ne peuvent pas vous aider parce qu’ils vérifient qu’on ne leur a rien volé, sont tous prêts à vous prêter leurs Pokémon pour vous prêter main-forte, que ce soit un petit Rattata ou un imposant Kangourex. De plus, le Caninos du garde, contrit d’avoir mis une belle pagaille, a gagné le droit d’accompagner ceux qui prendront la mission, pour les aider à arrêter le cambrioleur et se faire pardonner.

Si cette mission est acceptée, serait-il possible de me la réserver ? J'aimerais la faire avec Kaeko D. Riviera. I love you

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Du rififi à la grande roue
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] C’est la panique au parc d’attraction ! En voulant arrêter un cambrioleur, le Caninos d’un garde a fichu une belle pagaille. Non seulement il a effrayé de nombreux Pokémon avec ses attaques Hurlement, mais il a aussi renversé de nombreux stands en lançant de lui-même des attaques Bélier ! Roulottes au sol, barbes à papa gluantes sur le goudron, tentes renversées, mais pire que tout, le bébé Pokémon du directeur, un tout petit Pijako, s’est envolé ! Vous vous rendez compte, son tout premier vol ! Sauf qu’il s’est posé tout en haut de la grande roue, et maintenant, il a peur de redescendre, et ses cris effrayés s’entendent dans tout le parc ! Et le directeur a été très clair. Son bébé Pokémon est très sensible, il refuse que ce soit un Pokémon Vol qui aille le chercher, ça risquerait de lui faire peur, au pauvre petit. Heureusement, les travailleurs, s’ils ne peuvent pas vous aider parce qu’ils vérifient qu’on ne leur a rien volé, sont tous prêts à vous prêter leurs Pokémon pour vous prêter main-forte, que ce soit un petit Rattata ou un imposant Kangourex. De plus, le Caninos du garde, contrit d’avoir mis une belle pagaille, a gagné le droit d’accompagner ceux qui prendront la mission, pour les aider à arrêter le cambrioleur et se faire pardonner.


J'espère que c'est pas trop mastoc, en tout cas voilà mon humble contribution de la rentrée I love you



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Mia Clarke
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice
Vos missions ont été rajoutées <3




.MIA  CLARKE
Faith Quinn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Intitulé de l'offre : Arrête de marcher comme un pingouin, tu es une star !
Profil recherché : Coordinateur.
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : La célèbre Noadcoco Chanel et son acolyte Karl Flagarfell sont en colères. Pour cause plusieurs de leurs modèles se sont malencontreusement cassés la figure avant le défilé. Comment ? Et bien à vous de l'imaginez ! Quoiqu'il en soit ; Il y a en tout et pour tout deux collections à présenter, soit deux défilés successifs à faire. Vous étiez initialement censés organiser la soirée mais en plus de cela, au vue des récents événements – qui IRP sont censés être une surprise –, vous devrez monter sur scène et porter avec classe les vêtements de créateurs. Autant vous dire que la double casquette : « organisateur et mannequin » risque d'être lourde à porter ! En tant qu'organisateur, vous devrez gérer la déco, les buffets, les invités excentriques qui – soyez en certains – feront des caprices. Dans votre rôle de mannequin, vous devrez être élégant et discipliner. Mais plus que tout, vous devrez être aux ordres de Karl qui a pour réputation d'être un véritable dictateur de la mode : « Tu peux pas porter cette robe ? Quoi, elle est trop petite ? C'est toi qui est trop grosse ! Perds dix kilos tout de suite ! Allez ! Plus vite ! PERDS DIX KILOS ! »
Soraya Mercier
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice
Intitulé de l'offre : Panique à la répét' !
Profil recherché : Spé Pokéathlète
Nombre d'élèves : 2 à 3
Précisions supplémentaires : La célèbre coordinatrice Lady Grasgras également chanteuse à ses heures perdues à récemment perdu son Couafarel de star lors de la répétition. Le pokemon Caniche s'est fais la malle et la grande représentation se déroule dans à peine trois heures ! Dans la panique la plus totale, elle demande au Directeur de poster un avis de recherche. Vous disposez d'un peu moins de trois heures pour remettre la main sur Couffy - Un Couafarel chromatique rose avec une coupe reine. Cela dit, vous avez l'interdiction d'utiliser ne serait-ce qu'une technique pour le stopper, sa maîtresse est très stricte là-dessus, aucun mal ne doit être fait. Madame, Monsieur, j'espère que vous savez courir et vite !
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Proposer une mission - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Proposer une mission - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Proposer une mission - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Intitulé de l'offre : La potion de Phary.
Profil recherché : Normale.
Nombre d'élèves : 2 à 3.
Précisions supplémentaires : Le Pharamp d'Oliville est encore malade ! Heureusement, l'infirmière de l'école sait comment préparer le remède réclamé par Jasmine, la fameuse Potionsecret. Votre mission est simple, porter le remède à Oliville, le remettre en mains propres à Jasmine et repartir. Quel dommage que vous ne vous rendiez compte qu'une fois à terre que l'infirmière Needle vous a remis du Jus de Baie au lieu du précieux médicament ...

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] La potion de Phary.
[b]Profil recherché :[/b] Normale.
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 à 3.
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Le Pharamp d'Oliville est encore malade ! Heureusement, l'infirmière de l'école sait comment préparer le remède réclamé par Jasmine, la fameuse Potionsecret. Votre mission est simple, porter le remède à Oliville, le remettre en mains propres à Jasmine et repartir. Quel dommage que vous ne vous rendiez compte qu'une fois à terre que l'infirmière Needle vous a remis du Jus de Baie au lieu du précieux médicament ...


(Et si possible j'aimerais la réserver avec Allen Wills I love you )



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Merci pour toutes ces propositions ! (J'en avais d'ailleurs ajouté.)

Je note la tienne Aileen. o/

Par contre, je fais appel à vous pour de nouvelles idées ! Les missions vont bientôt rouvrir et il faudrait embellir un peu en faisant des propositions. =D



Soraya Mercier
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice
Intitulé de l'offre : Catch Off
Profil recherché : Normale.
Nombre d'élèves : 2
Précisions supplémentaires : Les frères Max & Chopper sont de grandes stars dans le domaine du catch. A eux deux, le Duo de Mackogneurs ont vaincus toutes les équipes professionnelles au point que plus aucun pokemon ne veut concourir contre eux. Problème, un tournoi à été organisé et il n'y a - à ce jour - aucun autre participant. Les chaînes de télévisions et de grosses boîtes de productions comptent bel et bien répondre présent et il ne faudrait pas gâcher ce spectacle, ne serait-ce que pour l'argent les fans ! Il s'agit d'un match physique en duo dans un ring avec décompte à l'extérieur. Venez avec votre meilleur pokemon et tentez d'assurer le spectacle !

Intitulé de l'offre : Chain Fishing
Profil recherché : Normale.
Nombre d'élèves : 2 à 3.
Précisions supplémentaires : Une équipe de pêcheurs ont élaboré une thèse comme quoi, en pêchant à la chaîne dans la même rive pendant des heures entières, ils seraient capable de trouver un pokemon chromatique assez rapidement. Mythe ou réalité, vous devrez les accompagner car ils manquent de bras. Au large, votre mission sera simple - si vous savez comment marche une canne à pêche bien entendu - c'est-à-dire lancer la ligne et attendre que ça mord. Croiserez-vous la route du très célèbre Leviator Rouge ?

Intitulé de l'offre : Ratatouille
Profil recherché : Coordinateur tout parcours
Nombre d'élèves : 2 à 3
Précisions supplémentaires : Maman Ratata à accouchée d'une bonne portée de douze oeufs. Ceux-ci arrivent enfin à terme. Problème, Maman Ratata est tombée malade et des éleveurs sont déjà parti à la recherche du médicament. Ils devraient rentrer demain au plus tard, et en attendant, ils comptent sur vous pour prendre la relève. Il faudra nettoyer la réserve naturelle, laver les Ratata pour qu'ils soient propres, les faire manger etc pendant une journée entière. Bien évidemment, ils ne seront pas de tout repos car d'une part, ils ne vous connaissent pas et d'autre part, ils ont tous un mental bien différent. Taquins, coquins, farouches, farceurs... La journée la plus longue de votre vie ne fait que commencer !

Intitulé de l'offre : Lansat pour les Nuls
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 2 à 3
Précisions supplémentaires : A force d'accueillir des personnes sur l'île, et depuis le départ de Riven & Deàglan au sein de l'académie, les nouveaux dirigeants ont oubliés un petit quelque chose. Fini la petite revue qui vous permettait de mieux vous y retrouver dans Lansat. En vue du nouveau trimestre à venir, on vous demande de créer un petit guide qui facilitera la vie des nouveaux arrivants. Vous avez quartier libre sur le fond et la forme tant que vous parlez des différents cursus, endroits de l'île, fonctionnement des sorties captures etc... Attention au syndrome de la page blanche ! A vos pages, prêt ? Partez !

Intitulé de l'offre : Timmy vs Lansat
Profil recherché : TopDresseur tout parcours
Nombre d'élèves : 1
Précisions supplémentaires : Timmy, ça vous dit quelque chose ? Un jeune garçon aux cheveux verts qui avec l'aide d'un illustre inconnu -fils de champion d'arène - à réussi sa toute première capture de pokemon. Non vous ne voyez pas ? Bon bah tant pis. Toujours est-il que le petit garçon à pris de la graine depuis le temps. La route fut longue, et son Tarsal est devenu un Gallame surpuissant - boosté au stéroïdes si vous voulez mon avis. Aujourd'hui, il défie l'île Lansat ainsi que ses dresseurs. Une mini arène à été créé et il y défie les dresseurs un par un pour mesurer sa force. Il ne possède qu'un M-Gallame, et ce sera très certainement la première fois de votre vie que vous pourrez assister à une Méga-Évolution ici. Arriverez-vous à bout de sa machine de guerre ?

N'hésitez pas s'il faut un petit coup de main pour créer des missions. Je crois avoir trouvé ma vocation. xD

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Catch Off
[b]Profil recherché :[/b] Normale.
[b]Nombre d'élèves :[/b]1 à 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Les frères Max & Chopper sont de grandes stars dans le domaine du catch. A eux deux, le Duo de Mackogneurs ont vaincus toutes les équipes professionnelles au point que plus aucun pokemon ne veut concourir contre eux. Problème, un tournoi à été organisé et il n'y a - à ce jour - aucun autre participant. Les chaînes de télévisions et de grosses boîtes de productions comptent bel et bien répondre présent et il ne faudrait pas gâcher ce spectacle, ne serait-ce que pour [strike]l'argent[/strike] les fans ! Il s'agit d'un match physique en duo dans un ring avec décompte à l'extérieur. Venez avec votre meilleur pokemon et tentez d'assurer le spectacle !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Chain Fishing
[b]Profil recherché :[/b] Normale.
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 à 3.
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Une équipe de pêcheurs ont élaboré une thèse comme quoi, en pêchant à la chaîne dans la même rive pendant des heures entières, ils seraient capable de trouver un pokemon chromatique assez rapidement. Mythe ou réalité, vous devrez les accompagner car ils manquent de bras. Au large, votre mission sera simple - si vous savez comment marche une canne à pêche bien entendu - c'est-à-dire lancer la ligne et attendre que ça mord. Croiserez-vous la route du très célèbre Leviator Rouge ?

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Ratatouille
[b]Profil recherché :[/b] Coordinateur tout parcours
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Maman Ratata à accouchée d'une bonne portée de douze oeufs. Ceux-ci arrivent enfin à terme. Problème, Maman Ratata est tombée malade et des éleveurs sont déjà parti à la recherche du médicament. Ils devraient rentrer demain au plus tard, et en attendant, ils comptent sur vous pour prendre la relève. Il faudra nettoyer la réserve naturelle, laver les Ratata pour qu'ils soient propres, les faire manger etc pendant une journée entière. Bien évidemment, ils ne seront pas de tout repos car d'une part, ils ne vous connaissent pas et d'autre part, ils ont tous un mental bien différent. Taquins, coquins, farouches, farceurs... La journée la plus longue de votre vie ne fait que commencer !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Lansat pour les Nuls
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] A force d'accueillir des personnes sur l'île, et depuis le départ de Riven & Deàglan au sein de l'académie, les nouveaux dirigeants ont oubliés un petit quelque chose. Fini la petite revue qui vous permettait de mieux vous y retrouver dans Lansat. En vue du nouveau trimestre à venir, on vous demande de créer un petit guide qui facilitera la vie des nouveaux arrivants. Vous avez quartier libre sur le fond et la forme tant que vous parlez des différents cursus, endroits de l'île, fonctionnement des sorties captures etc... Attention au syndrome de la page blanche ! A vos pages, prêt ? Partez !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Timmy vs Lansat
[b]Profil recherché :[/b] TopDresseur tout parcours
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Timmy, ça vous dit quelque chose ? Un jeune garçon aux cheveux verts qui avec l'aide d'un illustre inconnu -fils de champion d'arène - à réussi sa toute première capture de pokemon. Non vous ne voyez pas ? Bon bah tant pis. Toujours est-il que le petit garçon à pris de la graine depuis le temps. La route fut longue, et son Tarsal est devenu un Gallame surpuissant - boosté au stéroïdes si vous voulez mon avis. Aujourd'hui, il défie l'île Lansat ainsi que ses dresseurs. Une mini arène à été créé et il y défie les dresseurs un par un pour mesurer sa force. Il ne possède qu'un M-Gallame, et ce sera très certainement la première fois de votre vie que vous pourrez assister à une Méga-Évolution ici. Arriverez-vous à bout de sa machine de guerre ?
Tarja Jensen
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice
Intitulé de l'offre : Mars Attack
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 à 2
Précisions supplémentaires : Depuis quelques jours, plusieurs personnes se plaignent de disparitions étranges dans un quartier de Lansat. Des objets se volatiliseraient pendant la nuit, et certains d’entre eux auraient aperçus une silhouette bizarre. De couleur verte, l’ombre se déplacerait rapidement et déroberait les biens des habitants sans que l’on ait le temps de dévisager le malfrat. Peu de temps auparavant, un vieil homme aurait signalé la disparition d’un Métamoprh, très friand des films de science-fiction et légèrement cleptomane sur les bords. Coïncidence ? Ca, c’est à vous d’en juger ! L’enquête est ouverte !

Intitulé de l'offre : S.O.S : Wailord en détresse.
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 2 à 3
Précisions supplémentaires : Une tempête fait rage depuis quelques jours et les problèmes liés aux dégâts s’accumulent. Mais ce n’est rien comparé à ce qui vous attend sur la plage. Un énorme Wailord s’est échoué sur le sable et ne peut pas retourner à l’océan par ses propres moyens. On fait alors appel à vous pour venir aider les habitants de l’île à remettre la grosse baleine à l’eau, pour qu’il puisse survivre ! Pokémon, outils, à la main. Vous devrez tout mettre en œuvre pour remettre l’un des Pokémons les plus lourds dans son habitat naturel avant que celui-ci ne meurt desséché sur les grains de sable.

Intitulé de l'offre : La chasse est ouverte !  
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 2 à 3
Précisions supplémentaires : A Unys, Frison et Tauros sont en voie de disparition à l’était naturel. La raison ? Les braconniers. Ceux-ci sont en pleine expansion et chasse ces pauvres créatures pour leur fourrure énorme. Leur toison vaut des milliers et des milliers de Pokédollars, alors les braconniers s’en donnent à cœur joie pour s’enrichir jour après jour. Les scientifiques pensent qu’il faudrait alors les mettre dans une réserve naturelle pour éviter que ceux-ci ne disparaissent à jamais. L’action serait alors irréversible et perdre ces races de Pokémons serait terrible. Votre mission, si vous l’acceptez, est d’aider les scientifiques à déplacer les bêtes de leur plaine jusqu’à la réserve naturelle ! Une lourde tâche vous attend, bonne chance !

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Mars Attack
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Depuis quelques jours, plusieurs personnes se plaignent de disparitions étranges dans un quartier de Lansat. Des objets se volatiliseraient pendant la nuit, et certains d’entre eux auraient aperçus une silhouette bizarre. De couleur verte, l’ombre se déplacerait rapidement et déroberait les biens des habitants sans que l’on ait le temps de dévisager le malfrat. Peu de temps auparavant, un vieil homme aurait signalé la disparition d’un Métamoprh, très friand des films de science-fiction et légèrement cleptomane sur les bords. Coïncidence ? Ca, c’est à vous d’en juger ! L’enquête est ouverte !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] S.O.S : Wailord en détresse.
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Une tempête fait rage depuis quelques jours et les problèmes liés aux dégâts s’accumulent. Mais ce n’est rien comparé à ce qui vous attend sur la plage. Un énorme Wailord s’est échoué sur le sable et ne peut pas retourner à l’océan par ses propres moyens. On fait alors appel à vous pour venir aider les habitants de l’île à remettre la grosse baleine à l’eau, pour qu’il puisse survivre ! Pokémon, outils, à la main. Vous devrez tout mettre en œuvre pour remettre l’un des Pokémons les plus lourds dans son habitat naturel avant que celui-ci ne meurt desséché sur les grains de sable.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] La chasse est ouverte !  
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] A Unys, Frison et Tauros sont en voie de disparition à l’était naturel. La raison ? Les braconniers. Ceux-ci sont en pleine expansion et chasse ces pauvres créatures pour leur fourrure énorme. Leur toison vaut des milliers et des milliers de Pokédollars, alors les braconniers s’en donnent à cœur joie pour s’enrichir jour après jour. Les scientifiques pensent qu’il faudrait alors les mettre dans une réserve naturelle pour éviter que ceux-ci ne disparaissent à jamais. L’action serait alors irréversible et perdre ces races de Pokémons serait terrible. Votre mission, si vous l’acceptez, est d’aider les scientifiques à déplacer les bêtes de leur plaine jusqu’à la réserve naturelle ! Une lourde tâche vous attend, bonne chance !
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Merci à vous deux, je les prends toutes. =D

Kaleb > C'est pas plus mal car j'en aurais besoin souvent je pense... XD

Les autres > Je ne suis pas contre d'autres propositions, merci ! o/


Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Proposer une mission - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Proposer une mission - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Proposer une mission - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Intitulé de l'offre : Assurance tourisme.
Profil recherché : Ordinaire.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Si la nouvelle direction de l’académie exaspère les élèves, cela ne semble pas être le cas des touristes ! Sans doute rassurés par la présence d’Aaron Olsen, les étrangers arrivent en masse pour visiter l’île Lansat et son académie si réputée. Et devinez qui va devoir servir de guide ? Vous ! Parce que les touristes insistent ! En effet, ces derniers, n’écoutant pas du tout la visite, vous bombarderont de questions sur l’ancienne et la nouvelle direction. Et Jenner Jefferson, qui vous a pris à part, a été très clair. Dites du mal de l’académie, faites-lui perdre des futurs élèves ou des subventions, et vous aurez de gros problèmes. Alors, fidèle à vos convictions jusqu’au bout, ou faux-cul hypocrite pour ne pas salir la réputation de l’école ? A vous de choisir !

Intitulé de l'offre : Du romantisme au rabais.
Profil recherché : Ordinaire.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Nous sommes dans la période bénie (ou pas) de la Saint-Valentin, et à cette occasion, le centre commercial de l’île Lansat fait appel aux élèves de l’académie pour avoir un peu plus de main d’œuvre. Et alors qu’on vous a fait miroiter une journée tranquille à emballer les cadeaux, vous déchantez très vite en apprenant que vous devrez, en plus de cela, aider les clients du mieux possible en les guidant à travers les rayons. Ce qui aurait été facile si le centre commercial n’avait pas chamboulé ses rayonnages quelques semaines avant ! Prêts à courir d’un bout à l’autre de la grande surface en vous perdant plusieurs fois tout en subissant la mauvaise humeur des clients ?

___________________________

Intitulé de l'offre : Sous le feu des projecteurs.
Profil recherché : Spé Pokéathlète G1.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Une société de cinéma a fait appel aux Pokéathlètes de l’académie pour tourner dans son film … En tant que cascadeurs ! Le film d’action, très politisé en faveur du gouvernement, raconte l’histoire d’un groupe luttant héroïquement contre une Team de vilains qui volent les Pokémon (ça ne vous rappelle rien ?). Voulant le faire plus vrai que nature et ne souhaitant pas blesser leurs acteurs, le producteur a donc demandé l’aide d’Aaron Olsen, qui a bien évidemment accepté. C’est donc vous qui, de gré ou de force, serez amené à affronter les éléments et les Pokémon (qui, rappelez-vous, se battent contre les dresseurs) pour les besoins du film. Et ça a intérêt à être plus vrai que nature, si vous ne voulez pas qu’Olsen se fâche !

Intitulé de l'offre : Quand le moteur fait boum.
Profil recherché : Spé Pokéathlète G1.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : C’est la panique au Centre Pokémon de l’île Lansat ! Suite à un court-circuit, l’électricité a sauté pendant plusieurs heures, détruisant les protections du centre de soin. Et les nombreux Pokémon qui y étaient présents se sont tous enfuis ! En hâte, un groupe de Pokéathlètes a été dépêché pour prêter main-forte aux infirmiers dépassés. Votre rôle est donc de retrouver le plus rapidement possible les quelques Pokémon encore en liberté dans les rues de Lansat, et les ramener au Centre Pokémon avant qu’ils ne soient encore plus grièvement blessés. Et bien sûr, interdiction de les attaquer, ces pauvres Pokémon étant présent au Centre à cause de leur extrême faiblesse !

___________________________

Intitulé de l'offre : Un appétit monstrueux.
Profil recherché : Spé Scientifique G1.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Une équipe archéologique de Roche-sur-Gliffe a fait une découverte phénoménale dans la Grotte Etincelante. Un squelette de Rexilius chromatique ! Intact ! Usant d’intelligence, l’équipe a réussi à l’extraire de la grotte pour le ramener dans un hangar de leur laboratoire. Et pour permettre la progression des jeunes scientifiques de l’académie, ils ont gracieusement proposé à quelques élèves d’assister à la phase théorique de réveil. Après tout, réveiller un monstre pareil serait dangereux, n’est-ce pas ? Manque de chance, suite à une mauvaise manipulation, le Rexilius se réveille. Et après avoir passé plusieurs milliers d’années à dormir, le Pokémon Tyran a un appétit pour le moins … Monstrueux.

Intitulé de l'offre : Aziz, lumière !
Profil recherché : Spé Scientifique G1.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Le très réputé musée d’Argenta a fait appel aux jeunes Scientifiques de l’académie Pokémon pour les former aux expéditions, en les emmenant à la Grotte Sombre reliant Azuria à Lavanville. Là-bas, d’éminents chercheurs apprendront aux jeunes élèves comment fouiller dans un lieu sombre sans produire trop de lumière pour ne pas effrayer les Pokémon locaux. Muni de votre plaque de ferraille, en jouant avec les reflets de lumière, vous devrez éclairer vos coéquipiers qui miment une fouille pour retrouver un caillou préalablement enterré. Alors que vous vous entraînez depuis une petite heure et que vous changez de coin, vous réveillez un Racaillou qui, effrayé, explose votre plaque lumineuse avant de s’enfuir, vous laissant seul dans le noir. L’expédition tourne court, il vous faut ressortir au plus vite avant d’être blessé. Et n’oubliez pas, les Pokémon de la zone craignent la lumière, il vous faudra en utiliser le moins possible pour ne pas les effrayer !

___________________________

Intitulé de l'offre : La colère des Magicarpe.
Profil recherché : Spé Topdresseur G1.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Que se passe-t-il au Lac Colère ? Depuis quelques temps, les Magicarpe qui y vivent semblent s’agiter, et se sont même rassemblés pour attaquer un groupe de touriste qui s’y baignait. On dit qu’un Magicarpe est faible, mais quand un groupe de cent Magicarpe tombe sur une personne, elle a intérêt à savoir nager ! Face à l’indifférence de la police locale, les citoyens d’Acajou font appel aux Topdresseurs de l’académie Pokémon en disant dans l’annonce que les Magicarpe se comportent bizarrement. Ce qu’ils ont oublié de préciser, et ce que vous allez découvrir en arrivant sur les lieux, c’est que non contents de s’agacer, de nombreux Magicarpe ont évolué en Léviator, et incitent les autres à en faire de même, sous la houlette d’un Léviator rouge très puissant qui semble être leur chef … Etes-vous prêts à vous battre pour ramener la paix ?

Intitulé de l'offre : Et que le meilleur gagne !
Profil recherché : Spé Topdresseur G1.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Alors qu’ils vivaient dans une paix toute relative au Site Météore, les Seviper et les Mangriff ont visiblement commencé à se taper dessus, reportant leur combat jusque dans les rues de la paisible Autequia. Après qu’un enfant ait été pris dans la mêlée et blessé par un Pokémon, les riverains n’en peuvent plus, et font appel à l’académie Pokémon pour qu’un groupe de Topdresseurs soit dépêché à Hoenn pour calmer le conflit. Cependant, quand vous arrivez sur les lieux, vous constatez très rapidement que les Pokémon semblent se battre pour une raison bien précise … Mais laquelle ? Une chose est sûre, il vous faudra la découvrir, très vite, pour calmer le conflit, surtout que les deux groupes semblent voir d’un mauvais œil une intervention extérieure et vous attaqueront de concert si vous vous approchez trop près.

___________________________

Intitulé de l'offre : L'atelier des peluches.
Profil recherché : Spé Coordinateur G1.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Sur l’île Lansat, une association bénévole s’occupe des peluches abîmées des petits enfants, les réparant et leur donnant une nouvelle vie avant de les rendre à leurs propriétaires, généralement trop pauvres pour en acheter une autre et dépendant donc du bon cœur des bénévoles pour réparer les peluches de leurs enfants. Dans la semaine, l’association a reçu énormément de peluches, qu’ils ont toutes réparées pour les rendre le jour J. Problème ? Dans la nuit, il a énormément plu, et l’entrepôt a été inondé. Les peluches sont ruinées ! L’association, clairement en sous-effectif pour réparer à nouveau les peluches, a donc fait appel à l’académie, et a été soulagée en apprenant que des Coordinateurs venaient aider. Il faudra bien ça pour redistribuer toutes les peluches avant l’heure limite ! Prêts, les Coordinateurs ? Vous avez sept heures !

Intitulé de l'offre : Les enfants, à table !
Profil recherché : Spé Coordinateur G1.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : La pension de l’Atoll de Combat, très populaire pour son aptitude à s’occuper au mieux des Pokémon stratégiques taillés pour le combat, a quelques petits problèmes de gestion. Ne trouvant personne pour les aider, ils finissent par se résoudre à demander de l’aide à l’académie Pokémon, qui leur envoie alors des Coordinateurs, ce qui ne ravit ni la pension, ni les stratèges. Des gamins, pour gérer leurs champions ? Et puis quoi encore ? Pris entre le mépris des stratèges et celui des gérants de la pension, vous devrez vous occuper des bébés Pokémon en leur préparant des repas décidés à l’avance. Problème ? Un bébé Pokémon, ça a toujours faim, et ceux-ci ne semblent pas déroger à la règle, ni se contenter du régime strict auquel ils sont soumis. Il vous faudra ruser pour ne pas vous mettre, en plus de ça, les Pokémon à dos !

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Assurance tourisme.
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire.
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3.
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Si la nouvelle direction de l’académie exaspère les élèves, cela ne semble pas être le cas des touristes ! Sans doute rassurés par la présence d’Aaron Olsen, les étrangers arrivent en masse pour visiter l’île Lansat et son académie si réputée. Et devinez qui va devoir servir de guide ? Vous ! Parce que les touristes insistent ! En effet, ces derniers, n’écoutant pas du tout la visite, vous bombarderont de questions sur l’ancienne et la nouvelle direction. Et Jenner Jefferson, qui vous a pris à part, a été très clair. Dites du mal de l’académie, faites-lui perdre des futurs élèves ou des subventions, et vous aurez de gros problèmes. Alors, fidèle à vos convictions jusqu’au bout, ou faux-cul hypocrite pour ne pas salir la réputation de l’école ? A vous de choisir !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Du romantisme au rabais.
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire.
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3.
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Nous sommes dans la période bénie (ou pas) de la Saint-Valentin, et à cette occasion, le centre commercial de l’île Lansat fait appel aux élèves de l’académie pour avoir un peu plus de main d’œuvre. Et alors qu’on vous a fait miroiter une journée tranquille à emballer les cadeaux, vous déchantez très vite en apprenant que vous devrez, en plus de cela, aider les clients du mieux possible en les guidant à travers les rayons. Ce qui aurait été facile si le centre commercial n’avait pas chamboulé ses rayonnages quelques semaines avant ! Prêts à courir d’un bout à l’autre de la grande surface en vous perdant plusieurs fois tout en subissant la mauvaise humeur des clients ?

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Sous le feu des projecteurs.
[b]Profil recherché :[/b] Spé Pokéathlète G1.
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3.
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Une société de cinéma a fait appel aux Pokéathlètes de l’académie pour tourner dans son film … En tant que cascadeurs ! Le film d’action, très politisé en faveur du gouvernement, raconte l’histoire d’un groupe luttant héroïquement contre une Team de vilains qui volent les Pokémon (ça ne vous rappelle rien ?). Voulant le faire plus vrai que nature et ne souhaitant pas blesser leurs acteurs, le producteur a donc demandé l’aide d’Aaron Olsen, qui a bien évidemment accepté. C’est donc vous qui, de gré ou de force, serez amené à affronter les éléments et les Pokémon (qui, rappelez-vous, se battent contre les dresseurs) pour les besoins du film. Et ça a intérêt à être plus vrai que nature, si vous ne voulez pas qu’Olsen se fâche !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Quand le moteur fait boum.
[b]Profil recherché :[/b] Spé Pokéathlète G1.
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3.
[b]Précisions supplémentaires :[/b] C’est la panique au Centre Pokémon de l’île Lansat ! Suite à un court-circuit, l’électricité a sauté pendant plusieurs heures, détruisant les protections du centre de soin. Et les nombreux Pokémon qui y étaient présents se sont tous enfuis ! En hâte, un groupe de Pokéathlètes a été dépêché pour prêter main-forte aux infirmiers dépassés. Votre rôle est donc de retrouver le plus rapidement possible les quelques Pokémon encore en liberté dans les rues de Lansat, et les ramener au Centre Pokémon avant qu’ils ne soient encore plus grièvement blessés. Et bien sûr, interdiction de les attaquer, ces pauvres Pokémon étant présent au Centre à cause de leur extrême faiblesse !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Un appétit monstrueux.
[b]Profil recherché :[/b] Spé Scientifique G1.
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3.
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Une équipe archéologique de Roche-sur-Gliffe a fait une découverte phénoménale dans la Grotte Etincelante. Un squelette de Rexilius chromatique ! Intact ! Usant d’intelligence, l’équipe a réussi à l’extraire de la grotte pour le ramener dans un hangar de leur laboratoire. Et pour permettre la progression des jeunes scientifiques de l’académie, ils ont gracieusement proposé à quelques élèves d’assister à la phase théorique de réveil. Après tout, réveiller un monstre pareil serait dangereux, n’est-ce pas ? Manque de chance, suite à une mauvaise manipulation, le Rexilius se réveille. Et après avoir passé plusieurs milliers d’années à dormir, le Pokémon Tyran a un appétit pour le moins … Monstrueux.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Aziz, lumière !
[b]Profil recherché :[/b] Spé Scientifique G1.
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3.
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Le très réputé musée d’Argenta a fait appel aux jeunes Scientifiques de l’académie Pokémon pour les former aux expéditions, en les emmenant à la Grotte Sombre reliant Azuria à Lavanville. Là-bas, d’éminents chercheurs apprendront aux jeunes élèves comment fouiller dans un lieu sombre sans produire trop de lumière pour ne pas effrayer les Pokémon locaux. Muni de votre plaque de ferraille, en jouant avec les reflets de lumière, vous devrez éclairer vos coéquipiers qui miment une fouille pour retrouver un caillou préalablement enterré. Alors que vous vous entraînez depuis une petite heure et que vous changez de coin, vous réveillez un Racaillou qui, effrayé, explose votre plaque lumineuse avant de s’enfuir, vous laissant seul dans le noir. L’expédition tourne court, il vous faut ressortir au plus vite avant d’être blessé. Et n’oubliez pas, les Pokémon de la zone craignent la lumière, il vous faudra en utiliser le moins possible pour ne pas les effrayer !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] La colère des Magicarpe.
[b]Profil recherché :[/b] Spé Topdresseur G1.
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3.
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Que se passe-t-il au Lac Colère ? Depuis quelques temps, les Magicarpe qui y vivent semblent s’agiter, et se sont même rassemblés pour attaquer un groupe de touriste qui s’y baignait. On dit qu’un Magicarpe est faible, mais quand un groupe de cent Magicarpe tombe sur une personne, elle a intérêt à savoir nager ! Face à l’indifférence de la police locale, les citoyens d’Acajou font appel aux Topdresseurs de l’académie Pokémon en disant dans l’annonce que les Magicarpe se comportent bizarrement. Ce qu’ils ont oublié de préciser, et ce que vous allez découvrir en arrivant sur les lieux, c’est que non contents de s’agacer, de nombreux Magicarpe ont évolué en Léviator, et incitent les autres à en faire de même, sous la houlette d’un Léviator rouge très puissant qui semble être leur chef … Etes-vous prêts à vous battre pour ramener la paix ?

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Et que le meilleur gagne !
[b]Profil recherché :[/b] Spé Topdresseur G1.
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3.
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Alors qu’ils vivaient dans une paix toute relative au Site Météore, les Seviper et les Mangriff ont visiblement commencé à se taper dessus, reportant leur combat jusque dans les rues de la paisible Autequia. Après qu’un enfant ait été pris dans la mêlée et blessé par un Pokémon, les riverains n’en peuvent plus, et font appel à l’académie Pokémon pour qu’un groupe de Topdresseurs soit dépêché à Hoenn pour calmer le conflit. Cependant, quand vous arrivez sur les lieux, vous constatez très rapidement que les Pokémon semblent se battre pour une raison bien précise … Mais laquelle ? Une chose est sûre, il vous faudra la découvrir, très vite, pour calmer le conflit, surtout que les deux groupes semblent voir d’un mauvais œil une intervention extérieure et vous attaqueront de concert si vous vous approchez trop près.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] L'atelier des peluches.
[b]Profil recherché :[/b] Spé Coordinateur G1.
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3.
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Sur l’île Lansat, une association bénévole s’occupe des peluches abîmées des petits enfants, les réparant et leur donnant une nouvelle vie avant de les rendre à leurs propriétaires, généralement trop pauvres pour en acheter une autre et dépendant donc du bon cœur des bénévoles pour réparer les peluches de leurs enfants. Dans la semaine, l’association a reçu énormément de peluches, qu’ils ont toutes réparées pour les rendre le jour J. Problème ? Dans la nuit, il a énormément plu, et l’entrepôt a été inondé. Les peluches sont ruinées ! L’association, clairement en sous-effectif pour réparer à nouveau les peluches, a donc fait appel à l’académie, et a été soulagée en apprenant que des Coordinateurs venaient aider. Il faudra bien ça pour redistribuer toutes les peluches avant l’heure limite ! Prêts, les Coordinateurs ? Vous avez sept heures !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Les enfants, à table !
[b]Profil recherché :[/b] Spé Coordinateur G1.
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3.
[b]Précisions supplémentaires :[/b] La pension de l’Atoll de Combat, très populaire pour son aptitude à s’occuper au mieux des Pokémon stratégiques taillés pour le combat, a quelques petits problèmes de gestion. Ne trouvant personne pour les aider, ils finissent par se résoudre à demander de l’aide à l’académie Pokémon, qui leur envoie alors des Coordinateurs, ce qui ne ravit ni la pension, ni les stratèges. Des gamins, pour gérer leurs champions ? Et puis quoi encore ? Pris entre le mépris des stratèges et celui des gérants de la pension, vous devrez vous occuper des bébés Pokémon en leur préparant des repas décidés à l’avance. Problème ? Un bébé Pokémon, ça a toujours faim, et ceux-ci ne semblent pas déroger à la règle, ni se contenter du régime strict auquel ils sont soumis. Il vous faudra ruser pour ne pas vous mettre, en plus de ça, les Pokémon à dos !


J'ai trouvé ma vocation aussi, je crois. o/

Dernière édition par Aileen Sôma le Mar 24 Mai - 0:30, édité 1 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Astrée Harper
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Spoiler :
Intitulé de l'offre : Un œuf peut en cacher des dizaines
Profil recherché : Minimum 1 étudiant(e) Chercheur Pokemon de grade I
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Nul n'ignore que le plus grand Professeur Pokemon est celui qui officie pour la région de Kanto, au sein du Bourg-Palette, à savoir le Professeur Chen. Il ne faut donc pas être un génie pour comprendre que la pension, ou en tout cas, le laboratoire de cet ancien dresseur de talent recèle un très grand nombre de Pokemons. Et qui dit Pokemon, dit Oeufs ! En temps normal, il n'y en a pas tout le temps. Pourtant, en ce début de Février, pas mal des protégés du vieil homme ont eu des œufs et de fait, Chen seul aura du mal à les gérer, à prendre soin d'eux et à prendre en charge les pokemons venant au monde. Il sera donc de votre devoir de voyager jusqu'à Kanto, pour permettre au Professeur de ne laisser aucun des œufs et des nouveaux-nés sur la touche. Que ce soit prendre soin des œufs qui ne sont pas encore prêt à l'éclosion, ou à l'inverse ceux qui ne devraient plus tarder à s’ouvrir au monde, vos devoirs seront multiples lors de cette mission qui s'étalera sur deux jours.  

Intitulé de l'offre : L'Age de Glace
Profil recherché : Minimum un étudiant(e) Archéologue de grade I
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Mamochon, Dragmara... Ces deux pokemons sont des créatures d'une autre époque, que l'on retrouve parfois prit dans la glace, ou sous forme de fossile pour le second. Néanmoins, une récente expédition au cœur de la Route de Glace, dans la région de Johto, a découvert l'existence d'un Mamochon chromatique et d'un Dragmara également shiny, prit dans dans la glace. Bien entendu, la communauté scientifique est prête à parier que d'autres spécimens sont présents dans la zone et pour cette raison, elle invite le maximum de gens, doué un minimum dans ce domaine pour percer le secret de cette congélation et du pourquoi de ce regard figé entre Mamochon et Dragmara.

Intitulé de l'offre : Alerte à la tour Chetiflor !
Profil recherché : Minimum un étudiant(e) Mécanicien de grade I
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : La Tour Chetiflor, l'un des monuments au monde le plus visité a un sérieux soucis. Après le passage en ville d'un dresseur de type vol et la furie de ses compagnons pokemons, la tour a subi des dégâts importants et doit être rénové au plus vite. Malheureusement, l'entreprise devant prendre en charge les réparations est en grève et refuse de se mettre sur le chantier. Les autorités de la ville ont donc fait passer le mot dans l'ensemble des médias, invitant toute personne volontaire à venir ici pour donner un coup de main, sachant qu'il faudra refaire certains murs, des escaliers et l'entrée de la tour... Oui ce dresseur de type vol n'a pas fait semblant.

Intitulé de l'offre : Une Eevee jolie
Profil recherché : Minimum un étudiant(e) Mode de grade I
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Ah la mode, c'est beau, c'est joli, on aime ou on n'apprécie pas, mais on ne peut nier la beauté des tenues que l'on voit dans les magasines, à la télévision ou tout simplement dans la rue. Certaines jeunes femmes, mais également des jeunes hommes, voudrait percer dans ce domaine. Mamie Sérable, une vieille dame de Carmin sur  Mer, autrefois mannequin, décide de donner sa chance aux jeunes. De fait, alors que le printemps approche à grand pas, elle passe une annonce pour un concours de mode dans sa ville, durant lequel les participants devront tour à tour inventer des tenues en rapport à la prochaine saison, pour des Evoli des deux sexes.

Intitulé de l'offre : Un Pitrouille dans le Potage
Profil recherché : Minimum un étudiant(e) Éleveur de grade I
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Sur Lansat, une dame cultive de jolies citrouilles tout au long de l'année, ayant son secret pour que la pousse se fasse de façon optimale qu'importe la saison. Pourtant, depuis peu, une étrange plante fait son apparition dans son jardin. Elle n'est pas une sage en matière de pokemon et ignore donc qu'il s'agit d'un Pitrouille. Le soucis ? Chaque fois qu'un client vient passer commande, le pokemon spectre entre en jeu pour lui faire peur, vouant un amour puissant pour les légumes orange. Que faire dans ce cas ? Sachant que l'école a plusieurs éleveurs dans ses rangs, la vieille dame propose qu'ils viennent lui offrir un coup de main, pour étudier et comprendre la raison de la présence du Pitrouille et de son attachement au jardin de citrouilles.

Intitulé de l'offre : Docteur House recrute
Profil recherché : Minimum un étudiant(e) Médecin de grade I
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : C'est affreux, avec l'approche du Printemps et du réveil des fleurs, les allergies sont elles aussi de retour à Céladopole, ville réputée pour ses parcs floraux. Malheureusement, les pokemons les plus jeunes tombent tous malades les uns après les autres et les médecins du Centre Pokemon sont vite débordés. C'est donc en toute hâte qu'un message passe à la télévision, demandant à ceux qui ont des capacités médicales de venir au plus vite pour permettre de soigner les malades.

Intitulé de l'offre : Un Raflesia tout raplapla !
Profil recherché : Minimum un étudiant(e) Coach de grade I
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Malheureusement, la vague d'allergie qui frappe Céladopole n'est pas le seul danger dans les rues de la ville des fleurs. En effet, suite à un accident de la route, une jeune femme se retrouve pour plusieurs semaines dans un fauteuil roulant. Appréciant beaucoup sa dresseuse, une Raflesia qui s'en voulait déjà pour les allergies, est maintenant dans le noir total et ne prend plus le moindre plaisir, la moindre envie à faire de son mieux pour la fierté de sa dresseuse en vue d'un concours qui approche. Ne sachant que faire et ne pouvant dans son état pas réagir en coach qu'elle est, elle décide d'en recruter pour pouvoir remonter le morale de Raflésia et lui rendre sa joie de vivre, ainsi que son goût pour les entraînements.  

Intitulé de l'offre : Le bon, la brute et le ninja
Profil recherché : Minimum un étudiant(e) Espion de grade I
Nombre d'élèves : 2
Précisions supplémentaires : L'Académie Pokemon de Lansat est l'une des plus fameuses qui soit. Pourtant, depuis peu, on parle de plus en plus d'une école qui vient d'ouvrir dans le secteur de Floraville, attirant des élèves qui en temps normal, serait venus à Lansat. Sous couvert d'une journée porte ouverte de cette école, Aaron propose comme mission de s'y rendre pour voir comment elle fonctionne, envoyant les élèves comme des messagers pour faire le lien entre les deux Académies. Bien entendu, le véritable but est officieux. Si l'un des élèves n'en sait rien et visitera normalement les structures, écoutant les profs de cette école avec soin, ce n'est pas le cas du second. Lui qui est un espion gradé, devra sous couvert de cette visite réussir à pénétrer dans le bureau du directeur, dans le but de voler, ou au pire, détruire le maximum des dossiers, puis de partir sans se faire prendre la main dans le sac.

Intitulé de l'offre : Ranger un jour, scout toujours
Profil recherché : Minimum un étudiant(e) Ranger de grade I
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : la jeunesse a besoin de découvrir la nature autrement que par les images de leurs livres, ou bien via les émissions qui passent à la télévision. Pour cela, un ancien scout de Quarellis, à Kalos, décide d'ouvrir une cession d'apprentissage pour les jeunes scouts de sa ville et recrute dans cette optique plusieurs rangers, qui prendront en charge un groupe d'enfant et leurs pokemons, pour trois jours de camping dans les Bois, pour leur apprendre à vivre avec leurs compagnon dans ce milieu naturel et à le respecter.

Intitulé de l'offre : Top-Type  
Profil recherché : Minimum un étudiant(e) Spécialiste Type de grade I
Nombre d'élèves : 1 à 2
Précisions supplémentaires : L'avantage du type ne fait pas tout en tant que dresseur et c'est le message que veut faire passer le Maire d'Ecorcia, qui organise en ce début d'année un tournoi de type combat pour tout ceux et celles qui voudront venir, en imposant comme règle que les combats se feront en duo, duo déterminé par le hasard, mais avec dans chaque équipe, au moins un spécialiste type. Bien entendu, il y aura tout au long du tournoi des avantages, mais il espère que certains sauront montrer par exemple qu'un Carapuce ne doit pas trembler devant un Rozbouton, ou bien un Tadmorv face à un Tarsal.

Intitulé de l'offre : Poke-échec géant
Profil recherché : Minimum un étudiant(e) Stratége de grade I
Nombre d'élèves : 2
Précisions supplémentaires : La stratégie n'a pas lieu d’être qu'en combat. En effet, dans les Jeux aussi il faut savoir faire preuve de réflexions. Par exemple, qui ne connaît pas le jeu des échecs ? Un riche de Kalos, qui possède chez lui un grand jardin, aimerait bien voir des stratèges pokemons en action,  non pas en combat, mais en s'affrontant dans une partie d'échec grandeur nature, dont les pièces sont des pokemons, ce qui nécessitera une double stratégie, alliant les règles du jeu et celle des types.


Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Un œuf peut en cacher des dizaines
[b]Profil recherché :[/b] Minimum 1 étudiant(e) Chercheur Pokemon de grade I
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Nul n'ignore que le plus grand Professeur Pokemon est celui qui officie pour la région de Kanto, au sein du Bourg-Palette, à savoir le Professeur Chen. Il ne faut donc pas être un génie pour comprendre que la pension, ou en tout cas, le laboratoire de cet ancien dresseur de talent recèle un très grand nombre de Pokemons. Et qui dit Pokemon, dit Oeufs ! En temps normal, il n'y en a pas tout le temps. Pourtant, en ce début de Février, pas mal des protégés du vieil homme ont eu des œufs et de fait, Chen seul aura du mal à les gérer, à prendre soin d'eux et à prendre en charge les pokemons venant au monde. Il sera donc de votre devoir de voyager jusqu'à Kanto, pour permettre au Professeur de ne laisser aucun des œufs et des nouveaux-nés sur la touche. Que ce soit prendre soin des œufs qui ne sont pas encore prêt à l'éclosion, ou à l'inverse ceux qui ne devraient plus tarder à s’ouvrir au monde, vos devoirs seront multiples lors de cette mission qui s'étalera sur deux jours.  

[b]Intitulé de l'offre :[/b] L'Age de Glace
[b]Profil recherché :[/b] Minimum un étudiant(e) Archéologue de grade I
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Mamochon, Dragmara... Ces deux pokemons sont des créatures d'une autre époque, que l'on retrouve parfois prit dans la glace, ou sous forme de fossile pour le second. Néanmoins, une récente expédition au cœur de la Route de Glace, dans la région de Johto, a découvert l'existence d'un Mamochon chromatique et d'un Dragmara également shiny, prit dans dans la glace. Bien entendu, la communauté scientifique est prête à parier que d'autres spécimens sont présents dans la zone et pour cette raison, elle invite le maximum de gens, doué un minimum dans ce domaine pour percer le secret de cette congélation et du pourquoi de ce regard figé entre Mamochon et Dragmara.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Alerte à la tour Chetiflor !
[b]Profil recherché :[/b] Minimum un étudiant(e) Mécanicien de grade I
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] La Tour Chetiflor, l'un des monuments au monde le plus visité a un sérieux soucis. Après le passage en ville d'un dresseur de type vol et la furie de ses compagnons pokemons, la tour a subi des dégâts importants et doit être rénové au plus vite. Malheureusement, l'entreprise devant prendre en charge les réparations est en grève et refuse de se mettre sur le chantier. Les autorités de la ville ont donc fait passer le mot dans l'ensemble des médias, invitant toute personne volontaire à venir ici pour donner un coup de main, sachant qu'il faudra refaire certains murs, des escaliers et l'entrée de la tour... Oui ce dresseur de type vol n'a pas fait semblant.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Une Eevee jolie
[b]Profil recherché :[/b] Minimum un étudiant(e) Mode de grade I
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Ah la mode, c'est beau, c'est joli, on aime ou on n'apprécie pas, mais on ne peut nier la beauté des tenues que l'on voit dans les magasines, à la télévision ou tout simplement dans la rue. Certaines jeunes femmes, mais également des jeunes hommes, voudrait percer dans ce domaine. Mamie Sérable, une vieille dame de Carmin sur  Mer, autrefois mannequin, décide de donner sa chance aux jeunes. De fait, alors que le printemps approche à grand pas, elle passe une annonce pour un concours de mode dans sa ville, durant lequel les participants devront tour à tour inventer des tenues en rapport à la prochaine saison, pour des Evoli des deux sexes.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Un Pitrouille dans le Potage
[b]Profil recherché :[/b] Minimum un étudiant(e) Éleveur de grade I
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Sur Lansat, une dame cultive de jolies citrouilles tout au long de l'année, ayant son secret pour que la pousse se fasse de façon optimale qu'importe la saison. Pourtant, depuis peu, une étrange plante fait son apparition dans son jardin. Elle n'est pas une sage en matière de pokemon et ignore donc qu'il s'agit d'un Pitrouille. Le soucis ? Chaque fois qu'un client vient passer commande, le pokemon spectre entre en jeu pour lui faire peur, vouant un amour puissant pour les légumes orange. Que faire dans ce cas ? Sachant que l'école a plusieurs éleveurs dans ses rangs, la vieille dame propose qu'ils viennent lui offrir un coup de main, pour étudier et comprendre la raison de la présence du Pitrouille et de son attachement au jardin de citrouilles.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Docteur House recrute
[b]Profil recherché :[/b] Minimum un étudiant(e) Médecin de grade I
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] C'est affreux, avec l'approche du Printemps et du réveil des fleurs, les allergies sont elles aussi de retour à Céladopole, ville réputée pour ses parcs floraux. Malheureusement, les pokemons les plus jeunes tombent tous malades les uns après les autres et les médecins du Centre Pokemon sont vite débordés. C'est donc en toute hâte qu'un message passe à la télévision, demandant à ceux qui ont des capacités médicales de venir au plus vite pour permettre de soigner les malades.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Un Raflesia tout raplapla !
[b]Profil recherché :[/b] Minimum un étudiant(e) Coach de grade I
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Malheureusement, la vague d'allergie qui frappe Céladopole n'est pas le seul danger dans les rues de la ville des fleurs. En effet, suite à un accident de la route, une jeune femme se retrouve pour plusieurs semaines dans un fauteuil roulant. Appréciant beaucoup sa dresseuse, une Raflesia qui s'en voulait déjà pour les allergies, est maintenant dans le noir total et ne prend plus le moindre plaisir, la moindre envie à faire de son mieux pour la fierté de sa dresseuse en vue d'un concours qui approche. Ne sachant que faire et ne pouvant dans son état pas réagir en coach qu'elle est, elle décide d'en recruter pour pouvoir remonter le morale de Raflésia et lui rendre sa joie de vivre, ainsi que son goût pour les entraînements.  

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Le bon, la brute et le ninja
[b]Profil recherché :[/b] Minimum un étudiant(e) Espion de grade I
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] L'Académie Pokemon de Lansat est l'une des plus fameuses qui soit. Pourtant, depuis peu, on parle de plus en plus d'une école qui vient d'ouvrir dans le secteur de Floraville, attirant des élèves qui en temps normal, serait venus à Lansat. Sous couvert d'une journée porte ouverte de cette école, Aaron propose comme mission de s'y rendre pour voir comment elle fonctionne, envoyant les élèves comme des messagers pour faire le lien entre les deux Académies. Bien entendu, le véritable but est officieux. Si l'un des élèves n'en sait rien et visitera normalement les structures, écoutant les profs de cette école avec soin, ce n'est pas le cas du second. Lui qui est un espion gradé, devra sous couvert de cette visite réussir à pénétrer dans le bureau du directeur, dans le but de voler, ou au pire, détruire le maximum des dossiers, puis de partir sans se faire prendre la main dans le sac.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Ranger un jour, scout toujours
[b]Profil recherché :[/b] Minimum un étudiant(e) Ranger de grade I
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] la jeunesse a besoin de découvrir la nature autrement que par les images de leurs livres, ou bien via les émissions qui passent à la télévision. Pour cela, un ancien scout de Quarellis, à Kalos, décide d'ouvrir une cession d'apprentissage pour les jeunes scouts de sa ville et recrute dans cette optique plusieurs rangers, qui prendront en charge un groupe d'enfant et leurs pokemons, pour trois jours de camping dans les Bois, pour leur apprendre à vivre avec leurs compagnon dans ce milieu naturel et à le respecter.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Top-Type  
[b]Profil recherché :[/b] Minimum un étudiant(e) Spécialiste Type de grade I
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] L'avantage du type ne fait pas tout en tant que dresseur et c'est le message que veut faire passer le Maire d'Ecorcia, qui organise en ce début d'année un tournoi de type combat pour tout ceux et celles qui voudront venir, en imposant comme règle que les combats se feront en duo, duo déterminé par le hasard, mais avec dans chaque équipe, au moins un spécialiste type. Bien entendu, il y aura tout au long du tournoi des avantages, mais il espère que certains sauront montrer par exemple qu'un Carapuce ne doit pas trembler devant un Rozbouton, ou bien un Tadmorv face à un Tarsal.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Poke-échec géant
[b]Profil recherché :[/b] Minimum un étudiant(e) Stratége de grade I
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] La stratégie n'a pas lieu d’être qu'en combat. En effet, dans les Jeux aussi il faut savoir faire preuve de réflexions. Par exemple, qui ne connaît pas le jeu des échecs ? Un riche de Kalos, qui possède chez lui un grand jardin, aimerait bien voir des stratèges pokemons en action,  non pas en combat, mais en s'affrontant dans une partie d'échec grandeur nature, dont les pièces sont des pokemons, ce qui nécessitera une double stratégie, alliant les règles du jeu et celle des types.


Hop hop hop =)
Bien entendu, si tout est validé, je saute sur la mission chercheur pokemon


Proposer une mission - Page 2 925139yunasignautre
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Proposer une mission - Page 2 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Proposer une mission - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Proposer une mission - Page 2 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Je reviens avec une petite mission à laquelle j'ai pensé pendant ma nuit d'insomnie I love you
Je précise que c'est une mission qui pourra être prise plusieurs fois.

Intitulé de l'offre : Bénévolat (dés)intéressé.
Profil recherché : Normale.
Nombre d'élèves : 2 à 3.
Précisions supplémentaires : Grâce aux préfets, la Sortie Capture 13 a pu avoir lieu, ces derniers ayant bataillé pour trouver un bateau pouvant emmener tout le monde. Et pour assurer la présence du bateau aux Sorties Captures suivantes, des marchandages ont eu lieu entre Capitaine et préfets, jusqu’à ce qu’un accord soit trouvé. Pendant tout le temps que cette galère durera, les élèves de l’académie devront donner bénévolement de leur personne et filer un coup de main au port. Nettoyages des quais, récurage du pont, ramassage des ordures qui traînent, tout pourra vous être demandé pendant cette journée de bénévolat. Et attention à ceux qui pensent pouvoir tirer au flanc, certains préfets ayant d’ores et déjà annoncé que ceux qui ne participeront pas à l’effort de guerre se verront refuser l’accès au bateau, et tant pis pour eux s’ils ne disposent d’aucun Pokémon pour les aider à atteindre l’île !

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Bénévolat (dés)intéressé.
[b]Profil recherché :[/b] Normale.
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 à 3.
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Grâce aux préfets, la Sortie Capture 13 a pu avoir lieu, ces derniers ayant bataillé pour trouver un bateau pouvant emmener tout le monde. Et pour assurer la présence du bateau aux Sorties Captures suivantes, des marchandages ont eu lieu entre Capitaine et préfets, jusqu’à ce qu’un accord soit trouvé. Pendant tout le temps que cette galère durera, les élèves de l’académie devront donner bénévolement de leur personne et filer un coup de main au port. Nettoyages des quais, récurage du pont, ramassage des ordures qui traînent, tout pourra vous être demandé pendant cette journée de bénévolat. Et attention à ceux qui pensent pouvoir tirer au flanc, certains préfets ayant d’ores et déjà annoncé que ceux qui ne participeront pas à l’effort de guerre se verront refuser l’accès au bateau, et tant pis pour eux s’ils ne disposent d’aucun Pokémon pour les aider à atteindre l’île !



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Cael Joy
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Proposer une mission - Page 2 AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20
Niveau : 73
Jetons : 995
Points d'Expériences : 2469
Proposer une mission - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
pokemon
Proposer une mission - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
Ca faisait longtemps que je voulais faire ça...Et là petite aprèm de libre et d'inspi, je suis content^^
J'espère qu'elles conviendront, au moins en partie.

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Locataires indésirables (cette mission peut être prise par plusieurs groupes)
[b]Profil recherché :[/b]  Mission ordinaire donc accessible à tous.
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires : [/b]Suite à de très nombreuses dégradations dans la Petite Jungle et le Bois de Brume, qui font bizarrement suite aux derniers entrainements intensifs de Jackie, Timothy Forest est excédé. Son calme habituel s’est mué en une indifférence glaciale à toute autre chose que son jardin, et il refuse de reprendre son poste tant que les bois n’auront pas été vidés de toutes ces branches cassées, et autres souches déracinées des plus disgracieuses. Sauf qu’entre temps, les Pokémons locaux ont adopté ces refuges improvisés et lutteront corps et âme pour défendre leur nouvel habitat. À vous de choisir : affronter la faune locale ou un Brutapode mécontent ?

[b]Intitulé de l'offre :[/b] LGT-Lansat Got Talent ! (Cette mission peut être prise par plusieurs groupes)
[b]Profil recherché : [/b] Mission ordinaire donc accessible à tous.
[b]Nombre d'élèves : [/b]1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Afin de faire la promotion de ce qui a fait sa réputation et sa gloire, le Professeur Andreas vient de décider d’organiser un concours de talent Humains-Pokémons, ouvert à tous les candidats. Que vous et vos équipiers sachiez chanter, danser, ou casser des planches avec vos oreilles, qu’importe tant que vous avez quelque chose qui puisse faire le spectacle ! Néanmoins méfiez-vous de Smeagol : outré de s’être fait voler la vedette, il n’hésitera pas à tenter de saboter vos performances. Deux prestations différentes seront exigé de la part de chaque élève.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Amour, gloire et…EXPLOSION !
[b]Profil recherché :[/b] Performer, grade 1 minimum
[b]Nombre d'élèves : [/b]2 ou 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Les plus grandes stars ont défilé sur le tapis rouge du Pokewood d’Unys. Mais ce que certains oublient souvent, c’est qu’avant de devenir des vedettes du grand écran aussi célèbre que le fameux Zhu, ils ont tous débutés un jour ou l’autre dans de petites productions. C’est la chance que vous offre le réalisateur en fin de carrière, Michael Baykipan, en proposant un casting ouvert aux débutants et à leur Pokémons. Trois scènes devront être tournées avec la participation des élèves qui auront  au préalable fait leurs preuves pendant l’audition. Evidemment, tout doit être fait en  accord avec les plans du réalisateur, qui est surtout connu pour ses films d’actions….et son amour pour l’équipe de Pomdepiks explosifs qui l’accompagnent.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Art Attack
[b]Profil recherché :[/b] Mode, grade 1 minimum
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Pablo Pikacho, artiste peintre universellement reconnu fait l’honneur à Lansat d’y implanter sa prochaine exposition ‘’Méditation d’un Queulorior’’. Les trois vedettes sont biens ses Queuloriors personnels, qui ont autant l’âme d’artiste que leur maitre, et sont réputés pour être capable de peindre plus vite que leur ombre. Votre mission sera d’organiser la salle du vernissage ainsi que la décoration de la salle qui doit absolument mettre en valeur les œuvres du maitre. Mais gardez à l’esprit que les Queulorior sont des Pokémons susceptibles, et qu’ils voudront probablement rajouter leur touche personnelle à la décoration et aux couleurs de la salle ! Et ce n’est pas Pablo Pikacho, perdu dans son univers  artistique qui les arrêtera !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Le plus beau cadeau du monde, c'est un ami (Cette mission peut être prise par plusieurs groupes)
[b]Profil recherché :[/b] Elevage, grade 1 minimum
[b]Nombre d'élèves : [/b]1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires : [/b]Le Collectionneur de l’académie éprouve quelques problèmes depuis quelques jours : si sa gestion des Œufs est impeccable, on dirait que ces talents concernant les Pokémons éclos se révèlent bien insuffisants. Or le Printemps a apporté son lot d’éclosions simultanés, a un point tel qu’il ne peut plus gérer la horde de Pokémons qui a envahi son repaire autrefois si bien rangé. Plutôt que de voir sa précieuse antre saccagée (et sous la pression d’Elisabeth Snow), il décide d’offrir ces nouveaux-nés à une association caritative de soutien aux enfants malades. Devant le grand nombre de Pokémons à distribuer, l’association fait appel aux élèves de l’académie afin de participer à l’élaboration et à la bonne mise en place des couples enfants-Pokémons. À vous de faire en sorte que chacun trouve son partenaire idéal, et faites vite : le Collectionneur ne vas pas tarder à craquer !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Feu de brousse
[b]Profil recherché :[/b] Ranger, grade 1 minimum
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 ou 3
[b]Précisions supplémentaires : [/b]L’offre de mission semblait simple à l’origine : ramener un Ponyta venant juste de terminer sa convalescence à Lansat suite à une mauvaise blessure,  jusqu’à une réserve spécialisée dans les Pokémons Feu, située dans la région d’Hoenn. Néanmoins, une fois sur place, vous vous rendrez vite compte que quelque chose ne tourne pas rond. Des ombres dans la nuit depuis plusieurs jours, des Pokémons qui se cachent et semblent bien peu nombreux, un personnel à bout de nerfs, et les visites incessantes d’un Collectionneur de Pokémon Feu renommé, le carnet de chèques à la main…La réserve serait-elle menacée ?

[b]Intitulé de l'offre :[/b]Un prof pour le Prof
[b]Profil recherché :[/b] Stratège, grade 1 minimum (mission pouvant être pris par plusieurs personnes)
[b]Nombre d'élèves : [/b]1
[b]Précisions supplémentaires : [/b]Fatigué des railleries de ses assistants au sujet de son manque de talent lorsqu’il s’agit de combats Pokémon et de son échec à devenir un vrai Dresseur de renom, le Professeur Platane de Kalos vient de décider d’y remédier de la manière la plus efficace possible : en prenant des cours pendant deux jours de stages intensifs à Lansat. Néanmoins, ses dernières recherches s’étant avérés extrêmement couteuses (Vous connaissez le prix d’une Mega-Gemme ?), il ne peut faire appel à un professionnel spécialisé, et doit passer une annonce pour trouver un professeur à la fois compétent et bon marché. Il se pliera aux conseils avec bonne grâce mais se révélera franchement incompétent si vous ne prenez pas les choses en main. Son examen final devra prendre la forme d’un match contre son entraineur, sous les yeux de ses assistants qu’il compte impressionner. Une dernière chose : il ne se battra qu’avec un Meganium récemment évolué.''

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Mono ou Stéréo ? (Cette mission peut être prise par plusieurs groupes)
[b]Profil recherché : [/b]Spé Type, grade 1 minimum
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires : [/b]Diversité de type ou monotype ? Le débat est ouvert depuis des années dans le milieu de la compétition, mais aujourd’hui, la situation est un peu différente : Andreas et Lydia Winstrate deux stars internationales du combat Pokémon viennent de débarquer à Lansat, et défendent chacune une approche différente. Afin de régler leurs différends, elles désirent éprouver l’efficacité de leurs stratégies respectives lors d’un combat duo. Les élèves pourront donc au choix faire équipe avec Andreas, spécialiste des équipes monotypes, ou Lydia qui prône une plus grande diversité et choisit toujours des Pokémons possédant les types contrant celui choisit par son frère. Dans le cas où deux élèves prendraient cette mission, chacun devra choisir son camp, et Andreas adoptera le type de son partenaire.

[b]Intitulé de l'offre : [/b]La ville au bois dormant
[b]Profil recherché :[/b] Médecin, grade 1 minimum
[b]Nombre d'élèves : [/b]1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Une mystérieuse maladie semble frapper les Pokémons de Lansat depuis quelques jours. Certains tombent dans un profond sommeil, et ne se réveillent pas, allant même jusqu’à gémir et s’agiter sans reprendre conscience. Le phénomène prend une telle  ampleur que la population commence à paniquer, accusant les expériences gouvernementales, le réchauffement climatique, et même pour certains le mythique Darkrai. Afin de couper court à ce genre de fadaises complétement irréalistes, la ville décide de lancer un appel d’offre et d’offrir une récompense à celui qui parviendra à élucider ce mystère. Ne plongez pas dans les bras de Morpheo, vous pourriez ne plus jamais vous réveiller…

[b]Intitulé de l'offre : [/b]Dans l’enfer de la mode
[b]Profil recherché :[/b] Espion, grade 1 minimum
[b]Nombre d'élèves : [/b] 2 ou 3
[b]Précisions supplémentaires : [/b]Karl Flagerfell ne décolère pas ! On lui a volé le prototype de sa dernière création (une robe à l’effigie du mythique Heatran,  le genre de tenue pour laquelle tous les mannequins se damneraient…probablement). Néanmoins, il est sûr que c’est son rival Jean-Paul Gaulet qui a commis cette indélicatesse. Plutôt que de le dénoncer, il souhaite prendre sa revanche et fait appel à l’académie et plus particulièrement aux élèves doués pour ‘’des travaux nécessitant une grande discrétion et un art du déguisement’’ : qu’un espion s’introduise dans le QG de son ennemi de toujours, alors que celui-ci est en pleine préparation du prochain défilé, et échange les schémas du modèle contre un autre ridicule en forme de Dedenne. Néanmoins, il aurait été préférable qu’il mentionne un certain petit détail dans son annonce : à l’exception de Jean-Paul Gaulet, toute son équipe n’est composée que des demoiselles, service de sécurité compris.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Its the final countdown ♪
[b]Profil recherché :[/b]Coach, grade 1 minimum
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 (Mission qui peut être prise par plusieurs élèves)
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Un particulier vient de demander l’aide d’un Coach de l’académie pour le Pokéatlhon  d’Unys. Ses Pokémons  perdant compétition sur compétition, il se résout à faire appel à un professionnel pour les entrainer et en faire une équipe de champions. Vous vous retrouvez donc avec un Caratroc, un Ramoloss et un Gloupti sur les bras, et devez les transformer en machines de guerres pour l’épreuve de Vitesse du Pokéathlon, avec épreuve au choix (Cours'Obstacles, Capture Drapeau, ou  Course de Relais ). Le propriétaire vous a donné carte blanche, mais il est hors de question que son équipe finisse dernière comme à  chaque compétition !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Stupid Snake
[b]Profil recherché : [/b]Chercheur Pokémon, grade 1 minimum
[b]Nombre d'élèves : [/b] 2 ou 3
[b]Précisions supplémentaires : [/b]Une proposition d’expédition vient juste d’arriver à l’académie : le professeur Orme souhaiterait que des volontaires pénètrent dans l’Antre Noire de Jotho et lui ramène un Insolourdo pour étude. En effet, il aimerait déterminer comment un Pokémon n’ayant aucune influence sur l’écosystème, ni mécanismes de défense visibles contre les prédateurs a pu survivre jusqu’à nos jours. Un spécimen sauvage s’avère donc nécessaire afin d’en étudier les réactions sur le vif. Dommage pour vous, la grotte s’avère bien plus vaste et peuplée que prévu : face à plusieurs dizaines d’Insolourdos extrêmement mécontents de vous voir sur leur territoire,  ils ne vous restent plus qu’à tenter de retrouver votre chemin (sans lumière, comme c’est pratique !) et à vous carapater le plus vite possible ! Et n’oubliez pas d’en ramener un au Prof. Orme !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Arrêt d’urgence
[b]Profil recherché :[/b] Mécano, grade 1 minimum
[b]Nombre d'élèves : [/b]1 ou 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Une panne à la centrale Electrique de Kalos ! Si quatre des  générateurs peinent à maintenir le courant dans toute la région, le cinquième affiche des ratés beaucoup plus inquiétants.  En cas de non-intervention, Illumis même risque de se trouver privée d’électricité, si les batteries de secours lâchent. Votre rôle sur place sera de déterminer les causes de la panne dans le générateur, et d’y remédier pour que les équipes de réparation puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.  Accompagné par l’un des Magnezone de la sécurité au fichu caractère,  sabotage ou accident,  vous n’avez que quelques heures pour régler le problème avant que la ville ne soit totalement plongée dans le noir.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Les aventuriers du Pyrax perdu
[b]Profil recherché :[/b] Archéologue, grade 1 minimum
[b]Nombre d'élèves : [/b]1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires : [/b] À la suite d’une nouvelle série de tempêtes de sable au cœur du Désert Délassant, deux nouvelles entrées ont été découvertes au beau milieu des ruines du Château Enfoui. Pour le professeur I. Jones  en charge des fouilles, pas de doutes : ces nouveaux tunnels mènent au cœur du Château, et à la salle secrète dédié au culte de Pyrax qu’il recherche depuis des années.  Néanmoins, peu après la découverte de ces entrées,  ses deux assistants ont été blessé durant l’excavation et il ne peut se permettre aucun retard : une autre équipe de fouille a déjà envahi les lieux, et menace de lui rafler sa découverte. Il se résout donc à envoyer une demande d’aide à l’académie en tant qu’ancien collègue de Roseverte, afin d’obtenir un ou deux remplaçants de préférence lié à l’archéologie. Mais une fois sur place, prenez garde :  Si dans la progression au cœur des ruines  votre équipe est réglo, vos adversaires ne sont plus à un coup bas prés…La gloire est au bout du tunnel, et elle ne sera que pour le premier arrivé ![/b]
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Cael, toutes tes missions sont extra ! Vraiment, merci beaucoup, je les ajoute toutes immédiatement ! Very Happy
Cael Joy
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Proposer une mission - Page 2 AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20
Niveau : 73
Jetons : 995
Points d'Expériences : 2469
Proposer une mission - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
pokemon
Proposer une mission - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
4 Missions Libres, 2 Pokéathlètes, 2 Scientifiques, 1 TopDresseur et 1 Coordinateur. J'en ajouterai une pour chacune des deux dernières catégories demain, je pense.

Intitulé de l'offre : Caramels et Sucroquins Cette mission peut être prise par plusieurs groupes
Profil recherché : Libre
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Une toute nouvelle pâtisserie vient d'ouvrir à Lansat et les habitants ne peuvent que s'en réjouir : Venue de Volucité, Amélia est en effet une spécialiste renommée de tout ce qui touche au sucre . Entre son sourire débonnaire et ses merveilleuses créations sucrées, la file d'attente du se fait même un peu plus longue chaque jour. Florissante jusqu'ici, la boutique se retrouve subitement en situation de crise lorsque sa propriétaire se retrouve alitée pour cause de surmenage. Incapable de tenir le moindre rouleau à pâtisserie, elle implore donc l'aide de quelques élèves pour préparer les gâteaux et satisfaire ses clients durant toute une journée. Recettes et ingrédients seront mis à leurs dispositions, mais le nombre de clients ne fera que croitre jusqu'au soir, du fait de la réputation du le petit commerce. Et avec le sourire !

Intitulé de l'offre : Soldats du feu
Profil recherché : Libre
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Appel urgent du chef de la caserne des Pompiers de Lansat ! Un incendie vient de se déclarer de l'autre coté de l'île : même si le feu a épargné les habitations, il ravage actuellement une zone forestière, très prisée des touristes. Du fait de sa violence, l'équipe d'intervention peine à le contenir et à secourir les habitants du lieu, Pokémons et humains dans le même temps. Une requête vient donc de parvenir à la Pokémon Community : les élèves appelés à la rescousse devront explorer le territoire en amont des flammes et évacuer toute personne ou Pokémon qu'ils rencontreraient au cours de leur progression. Pas de temps à prendre, le feu progresse rapidement !

Intitulé de l'offre : Mission improbable
Profil recherché : Libre
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Le monde est sur le point d'entrer dans une nouvelle ère : celui de la Pokéball intelligente, qui donne l'heure et épluche même les patates. Mais pour parvenir à cette utopie, de nombreux progrès sont encore à faire et la Sylphe Sarl semble sur la bonne voie : la société spécialisée dans les technologies de pointe vient en effet de créer un nouveau modèle de Pokéballs “traqueuses”, qui poursuit sa cible une fois lancée.
Consciente des risques de se voir voler son prototype, elle doit pourtant convoyer ce dernier jusqu'à Carmin-sur-mer, avant de la faire convoyer jusqu'à un autre laboratoire secret. C'est ici que vous entrez en scène : plus discrets qu'un convoi de fourgons blindés, à vous de transporter le précieux objet sans attirer l'attention, et en évitant les espions industriels et autres rapaces de tout poil. Les moyens sont laissés à votre discrétion, la seule chose qui importe c'est que cette Pokéball arrive à bon port !

Intitulé de l'offre : Un problème de poids
Profil recherché : Libre
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Les marins de Lansat sont catastrophés. Un troupeau de Wailmer à en effet envahi le port, et nage sans aucune gêne au milieu des transports de marchandises et des bateaux de plaisance. Le problème serait déjà conséquent, mais un malheur n'arrive jamais seul : Un gigantesque Wailord chromatique blanc, affectueusement surnommé “Moby” par les locaux, parcourt sans relâche l'embouchure de la rade et semble déterminé à y pénétrer. La grogne monte, et avant qu'une troupe de marins ne se lancent à l'assaut du titan, le maire a laissé une dernière chance à l'approche pacifique. Parviendrez-vous à faire découvrir la raison derrière le comportement des Wailmer et à déplacer Moby avant que la situation ne vire au conflit armé ?

Intitulé de l'offre : Projet Omega Weapon
Profil recherché : Pokéathlète
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Le professeur Sirius n'est pas un ami des Pokémons, loin de là. Depuis un accident traumatisant dans son enfance, impliquant un Chrysacier, il en a même une peur bleue. Et sa toute dernière invention témoigne de son désamour pour ces créatures : Semblable à un Golemastoc de quatre mètres de haut, elle est en effet capable d'exécuter n'importe quelle attaque Pokémon existante. Son but à long terme est de fournir une alternative aux Pokémons, voir même de les remplacer. Envoyé par Roseverte afin d'assister à la démonstration du projet (Qu'il considère comme une vaste blague), vous vous retrouvez seuls capable d'agir, lorsque la machine s'emballe et ignore tout bonnement les ordres de Sirius dans son cockpit, avant de se mettre à ravager tout ce qui passe à sa portée sous un déluge de Lance-Flammes, de Fatal-Foudre ou d'Ultralaser.  Bonne chance...Vous allez en avoir besoin.

Intitulé de l'offre : La Compétition Ultime Cette mission peut-être prise par plusieurs groupes
Profil recherché : Pokéathlète
Nombre d'élèves : 2
Précisions supplémentaires : Devant la mollesse des équipes sportives locales, le maire de Lansat a lancé son grand projet : Inviter quelques champions des Stades de Méanville, pour profiter de leurs connaissances, le temps d'une semaine complète de compétitions. Aucune limite d'âge mais chaque participant ne peut s'inscrire que le temps d'une journée d'épreuve.
Course, Sauts et Natation, voila les trois défis qui vous attendent sous la houlette de vos mentors. En effet, les champions prendront chacun en charge un participant, afin de lui révéler leurs secrets . Vous vous retrouverez donc en compétition l'un contre l'autre, mais aussi avec d'autres concurrents de tout âge. Toutes les épreuves se déroulent en une après-midi, le matin étant consacré à un entrainement intensif et nécessaire. Ah, un dernier petit détail que j'aurais pu oublier: Jackie a pris par à la compétition en solo...Bonne chance.

Intitulé de l'offre : Une cible difficile à abattre
Profil recherché : Scientifique
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : L'une des grottes sous-marines de Lansat abrite une vaste colonie de Pokémons Eau en temps normal. Terrain d'exploration favori des spécialistes du type, elle est réputé pour sa facilité d’accès et le caractère peu farouche de ses habitants. Malheureusement , les choses ont bien changés : un Kaimorse violent et vicieux s'est approprié les lieux et maintient son emprise par la force, après avoir chassé une bonne partie des anciens propriétaires du lieu. Chasser le tyran sera difficile, certains des Pokémons restés sur place risquent même de le défendre dans l'espoir de s'attirer ses faveurs.

Intitulé de l'offre : Recherches à risque
Profil recherché : Scientifique
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Certains pensaient qu'il n'était qu'un mythe...et pourtant, le légendaire Pokémon Mew semble avoir refait surface ! Aperçu il y a quelques jours dans la jungle d'une petite île non loin de Lansat, une équipe de scientifiques enthousiastes est déjà à pied d’œuvre sur les lieux. Janice et Roseverte ont déjà rejoins leurs confrères, en embarquant dans leurs bagages matériel et élèves assistants. Pourtant, l'île s'avère bien plus hostile que prévu : une entité inconnue s'attaque aux chercheurs chaque nuit et a même blessé plusieurs d’entre eux. Confronté à cette menace, l'expédition pourrait bien être annulée...À moins que vous ne résolviez ce mystère.

Intitulé de l'offre : Le secret de Maitre Miyagi
Profil recherché : Topdresseur
Nombre d'élèves : 2
Précisions supplémentaires : Miyagi Tajiri est une véritable légende : Maitre des arts martiaux mondialement reconnus, il a également entrainé les plus puissants Pokémons du monde. Ses techniques d'entrainement à base de tâches ménagères sont souvent étranges, mais elles s'avèrent redoutablement efficaces. Retiré dans une cabane sur la côte, le maitre a renoncé à tout combat pour se consacrer à la méditation, aux cotés de ses Pokémons un Shaofouine et un Charmina. Hélas pour lui, deux anciens élève orgueilleux ont décidés de le défier en combat double : Miyagi a donc besoin de disciples pour le remplacer. Il ne reste que deux jours avant le combat et l'affrontement se déroulera en combat duo , face au redoutable Limaspeed et Lancargot de vos adversaires.

Intitulé de l'offre :
Profil recherché : Topdresseur
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires :

Intitulé de l'offre : On se tait et on sourit !
Profil recherché : Coordinateur
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Le retour de Karl Flagerfell ! Cette fois, le célèbre styliste compte bien transcender la foule, avec un défilé absolument parfait. Depuis la dernière fois, il a néanmoins appris de ses erreurs. Cette fois, les élèves en charge de l'organisation seront totalement libres de leurs choix et de la manière dont les présentations devront se dérouler. En revanche, ils seront également responsables du moindre retard dans le déroulement du défilé.
Et Flagerfell ne compte pas leur faciliter la tâche : La matériel et le buffet sont fournis...Mais vous ne recevrez AUCUNE aide volontaire de ses assistantes, qui se contenteront d'exécuter vos instructions avec le moins d'ardeur possible ! Ne vous plaignez pas, toute la presse sera là pour admirer ce triomphe...ou ce désastre.

Intitulé de l'offre :
Profil recherché : Coordinateur
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires :

Et dans le même temps > Parmi les missions mises en place avant le renouvellement d'été, voici celles qui pourraient être laissées en place ou remises, puisqu'elles n'ont pas été exécutés et qu'elles restent logiquement faisables.

Timmy VS Lansat

It's the final Countdown

Stupid Snake

Arrêt d'urgence

Un Prof pour le Prof

Mono ou Stéréo
Alban Abernaty
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
pokemon
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
Alban Abernaty
est un Pokeathlète Coach
Quelques missions taillées pour pouvoir être prises par plusieurs groupes :

Intitulé de l'offre : Hunger Games
Profil recherché : Pokéathlète
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : La chaîne M(agnéti)-6 lance une nouvelle émission de télé-réalité sur le thème de la survie. Chaque semaine, un nouveau groupe de 8 participants est envoyé sur une île déserte. Le but ? Survivre avec les maigres rations de survie et les différents "sacs à dos surprises" contenant vivres ou objets (plus ou moins) utiles disséminés partout dans l'île. Chaque participant possède une fusée de détresse qu'il peut lancer s'il est vraiment à bout - de même qu'un participant en trop mauvaise difficulté sera immédiatement disqualifié et évacué par les organisateurs -. L'émission se déroulant en direct, il vous est possible de charmer l'audience pour recevoir un "Baudrive de sponsor", qui vous apportera objets utiles et rations (en fonction de la générosité du sponsor !). Le gagnant est le participant qui parviendra à survivre le plus longtemps possible ! Pour la gloire de l'école, Jackie vous envoie seul ou par groupe de deux ou trois participer à une de ces émissions. Inutile de préciser que vous allez devoir vous serrer les coudes et non pas vous tirer dans les pattes pour satisfaire ses desseins ! Vous avez également droit d'amener trois de vos Pokémon avec vous qui vous seront d'une aide capitale. Mais attention, les autres participants feront tout pour vous faire craquer. Sabotage, attaques surprises seront évidemment de mise. Qui tiendra le plus longtemps ?

Intitulé de l'offre : Méga-Révolution
Profil recherché : Coordinateur
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Une coordinatrice chevronnée fait appel à vos services en urgence. En effet, le nouveau concours top tendance sponsorisé par la célèbre Atalante n'autorise que des Pokémon ayant accès à la méga-évolution ! Phénomène encore trop peu connu actuellement, la liste des Pokémon pouvant méga-évoluer est encore incertaine. La participante compte donc sur VOUS pour donner à son Pokémon totalement normal, des allures de Pokémon méga-évolué. Paillettes, transformation spectaculaire et nouveaux ajouts physionomiques sur son Pokémon seront donc de mise. Faites preuve d'imagination et de goût pour révolutionner les codes et éblouir le public. Ou pas...

Et quelques ajouts du 16 Novembre (toujours pour plusieurs groupes) :

Intitulé de l'offre : Un Professeur après le Professeur
Profil recherché : TopDresseur
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Les temps ont bien changé depuis l'époque où de jeunes dresseurs partaient seuls à l'aventure après avoir reçu leur premier Pokémon. A présent que les académies Pokémon fleurissent, de nombreux parents sont inquiets du devenir de leur chère progéniture. Une nouvelle mode de compromis a donc vu le jour ; celle du tutorat. Chers parents, vous êtes inquiets pour votre enfant ? Faites le accompagner (pour des sommes astronomiques) par de jeunes dresseurs plus expérimentés afin de s'assurer qu'il se lance dans la vie inconsciente active avec toutes les clés en main. Chers élèves, c'est donc vous que les enseignants ont dépêché pour assurer le coaching d'un jeune enfant de 10 ans recevant son Pokémon pour la première fois. Vous aurez donc à le conseiller, à lui apprendre comment combattre, et à l'aider à remporter son premier badge. Facile ? Peut-être pas tant que ça...
Précisions : Vous choisissez la région de votre choix et commencez obligatoirement dans la ville de départ du jeu associé. Le dresseur que vous aurez sous votre aile obtiendra un des starters de la région choisie.
Précisez région et starter envisagé quand vous prenez la mission pour que d'autres groupes puissent avoir le choix de prendre autre chose et ne pas faire doublon

Intitulé de l'offre : Entre mirages et réalité
Profil recherché : Scientifique
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Grotte Oubliée, Grotte Mirage, Forêt Mirage, Forêt Impénétrable... Tant de lieux sur Hoenn qui n'apparaissent qu'à des heures précises, des jours précis, selon des conditions précises... De véritables légendes... Mais plus pour longtemps car un vieil homme de Pacifiville vient d'appeler son vieil ami Roseverte, surexcité : l'un de ces lieux magnifique vient d'apparaître ! Vous avez donc été désigné avec une équipe pour aller explorer ces nouveaux lieux de Légende, en faire la cartographie, étudier les Pokémon présents etc. A dos de Tropius de tourisme, vous voilà que vous vous envolez vers ces îles encore inconnues. Quelles merveilles y trouverez-vous ?
color=#ff0000]Précisez le lieu envisagé quand vous prenez la mission. Un même lieu ne peut être pris deux fois[/color]

Intitulé de l'offre : Pikachu se ré-volt !
Profil recherché : Pokéathlète
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : De drôles de disparitions de Pokémon intriguent les forces de l'ordre. Sur Lansat et les îles alentours, les habitants s'agitent. Team Rouage ? Autre organisation criminelle ? Quoi qu'il en soit, les histoires commencent toutes de la même façon : des Pokémon apprivoisés, souvent pacifiques, deviennent soudainement agressifs et attaquent leurs propres dresseurs avant de s'enfuir. Un véritable casse tête que vous aurez à résoudre par petits groupes, sur les diverses îles atteintes ! Infiltration et enquête seront de mise. Mais attention car vos Pokémon ne seront pas à l'abri d'un lavage de cerveau ! Se battre contre un ennemi est simple. Mais se battre contre ses propres compagnons ? Jusqu'où irez-vous pour mener à bien votre mission ?
Précisions : mission inspirée de cet épisode de l'anime. Mais évidemment, la justification n'a pas besoin d'être la même (faites marcher votre imagination !).
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Missions validées et mises en place. o/
Rodrigue Miles
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Taille de l'équipe : 11 / 40 (+1)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
pokemon
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
Rodrigue Miles
est un Adulte Co Auto-Entrepreneur
Une chtite fournée =D

Intitulé de l'offre : Woc Monalds votre futur commence ici !
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 à 3 (Mission pouvant être prise par plusieurs groupes)
Précisions supplémentaires : La grande chaîne de fast-food Woc Monalds est tentée d'ouvrir une succursale sur Lansat, pensez vous, une pléthore d'élèves à engraisser nourrir ! Mais comme le projet en est encore à la phase de test, l'entreprise a décidé d'engager des élèves pour le moment. Choisissez bien votre poste, hôte de caisse grand standing, cuisiner gastronomique ou acteur renommé dans un costume de mascotte célèbre. Arriverez-vous à supporter les conditions de travail ? Dénoncerez-vous les dérives forcées par l'obligation de rendement ? Ferez-vous la guerre au CFC (Couaneton Farci et Cuit) qui va ouvrir juste en face de votre enseigne ?


Intitulé de l'offre : The Legend of Sewers : Super Lansat Bros
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 à 3 (Mission pouvant être prise par plusieurs groupes)
Précisions supplémentaires : La protection de l'environnement est, comme toujours, au coeur des débats quotidien. Histoire de faire bonne impression (et de profiter de la vague de green-washing), la mairie de Lansat a décidé de mener quelques actions pour prouver son engagement. Ce sont plutôt les quelques élèves dont elle a demandé les services qui vont devoir s'y frotter. Plongés dans les égouts afin de les assainir, il vont devoir faire face à un gang de Gaulet et de quatre Carabaffe accompagnés d'un Rattatac, bien déterminés à protéger leur lieu de vie.


Intitulé de l'offre : Parce que je le (cani)veau bien !
Profil recherché : Spé Coordination
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : La grande chaîne de produits cosmétiques pour Pokémon, Kyla Miral vient de lancer un nouveau produit à base de graisse d'Ecremeuh à destination des Pokémon quadrupèdes typés canidés. Le premier échantillon doit être dévoilé dans la boutique de la rue commerçante de Lansat. Andreas, toujours à l’affût des dernières tendances vous a envoyé afin de récupérer un maximum d'infos sur l'utilisation des crèmes pour Pokémon. Gros problème : une erreur de fabrication a transformé l'échantillon en aimant à Pokémon félins. A leur tête, un Chacripan machiavélique nommé Chaussette.



Intitulé de l'offre : Alo maman bobo !
Profil recherché : Spé Pokéathlète
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : Alors que les Lovdisc symbolisent la St Valentin et colorent la mer de rose vers Février, la saison des amours des Mamambo est bien plus étendue. Une de ces réunions à d'ailleurs lieu juste au large de Lansat, mais les courants marins en auront décidé autrement. C'est avec stupeur que les riverains, réveillés par des plaintes ont trouvé une dizaine de ces Pokémon Eau échoués sur la plage, blessés sur les récifs pour certains. La nouvelle est vite arrivée aux oreilles de l'Académie qui a dépêché des élèves en urgence. Il faut faire vite !


Intitulé de l'offre : Students in black
Profil recherché : Spé Top Dresseur
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Ca y est c'est officiel, le grand Pierre Rochard doit venir à Lansat pour étudier une nouvelle partie des Souterrains révélée par un glissement de terrain. Mais, entre ses fangirls et les grosses brutes qui veulent le défier, cette excursion risque de ne pas être de tout repos. C'est pourquoi la société Devon a engagé les services d'élèves de l'Académie. Votre mission, si vous l'acceptez est d'empêcher les groupies d'attaquer le célèbre Dresseur tant que l'étude n'est pas terminée.


Intitulé de l'offre : La nuit au musée, épisode 1 : ça sent le poisson !
Profil recherché : Spé Scientifique
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Le Musée de Mérouville organise encore cette année une nocturne pour la communauté scientifique. Exposition spéciale, conférences, tables rondes, c'est l'un des sommets de Hoenn. Puisque tout est remboursé si il emmène des assistants-élèves, Roseverte est obligé d'emmener quelques "chanceux" avec lui. Pas question pour eux de rester dans ses pattes, vous aurez à peine le droit de vous balader dans le bâtiment. Mais bien assez pour voir que les squelettes semblent bouger et que les tableaux semblent changer de place... Brrr...

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Woc Monalds votre futur commence ici !
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3 (Mission pouvant être prise par plusieurs groupes)
[b]Précisions supplémentaires :[/b] La grande chaîne de fast-food Woc Monalds est tentée d'ouvrir une succursale sur Lansat, pensez vous, une pléthore d'élèves à [strike]engraisser[/strike] nourrir ! Mais comme le projet en est encore à la phase de test, l'entreprise a décidé d'engager des élèves pour le moment. Choisissez bien votre poste, hôte de caisse grand standing, cuisiner gastronomique ou acteur renommé dans un costume de mascotte célèbre. Arriverez-vous à supporter les conditions de travail ? Dénoncerez-vous les dérives forcées par l'obligation de rendement ? Ferez-vous la guerre au CFC (Couaneton Farci et Cuit) qui va ouvrir juste en face de votre enseigne ?


[b]Intitulé de l'offre :[/b] The Legend of Sewers : Super Lansat Bros
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3 (Mission pouvant être prise par plusieurs groupes)
[b]Précisions supplémentaires :[/b] La protection de l'environnement est, comme toujours, au coeur des débats quotidien. Histoire de faire bonne impression (et de profiter de la vague de green-washing), la mairie de Lansat a décidé de mener quelques actions pour prouver son engagement. Ce sont plutôt les quelques élèves dont elle a demandé les services qui vont devoir s'y frotter. Plongés dans les égouts afin de les assainir, il vont devoir faire face à un gang de Gaulet et de quatre Carabaffe accompagnés d'un Rattatac, bien déterminés à protéger leur lieu de vie.


[b]Intitulé de l'offre :[/b] Parce que je le (cani)veau bien !
[b]Profil recherché :[/b] Spé Coordination
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] La grande chaîne de produits cosmétiques pour Pokémon, Kyla Miral vient de lancer un nouveau produit à base de graisse d'Ecremeuh à destination des Pokémon quadrupèdes typés canidés. Le premier échantillon doit être dévoilé dans la boutique de la rue commerçante de Lansat. Andreas, toujours à l’affût des dernières tendances vous a envoyé afin de récupérer un maximum d'infos sur l'utilisation des crèmes pour Pokémon. Gros problème : une erreur de fabrication a transformé l'échantillon en aimant à Pokémon félins. A leur tête, un Chacripan machiavélique nommé Chaussette.



[b]Intitulé de l'offre :[/b] Alo maman bobo !
[b]Profil recherché :[/b] Spé Pokéathlète
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Alors que les Lovdisc symbolisent la St Valentin et colorent la mer de rose vers Février, la saison des amours des Mamambo est bien plus étendue. Une de ces réunions à d'ailleurs lieu juste au large de Lansat, mais les courants marins en auront décidé autrement. C'est avec stupeur que les riverains, réveillés par des plaintes ont trouvé une dizaine de ces Pokémon Eau échoués sur la plage, blessés sur les récifs pour certains. La nouvelle est vite arrivée aux oreilles de l'Académie qui a dépêché des élèves en urgence. Il faut faire vite !


[b]Intitulé de l'offre :[/b] Students in black
[b]Profil recherché :[/b] Spé Top Dresseur
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 ou 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Ca y est c'est officiel, le grand Pierre Rochard doit venir à Lansat pour étudier une nouvelle partie des Souterrains révélée par un glissement de terrain. Mais, entre ses fangirls et les grosses brutes qui veulent le défier, cette excursion risque de ne pas être de tout repos. C'est pourquoi la société Devon a engagé les services d'élèves de l'Académie. Votre mission, si vous l'acceptez est d'empêcher les groupies d'attaquer le célèbre Dresseur tant que l'étude n'est pas terminée.


[b]Intitulé de l'offre :[/b] La nuit au musée, épisode 1 : ça sent le poisson !
[b]Profil recherché :[/b] Spé Scientifique
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 ou 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Le Musée de Mérouville organise encore cette année une nocturne pour la communauté scientifique. Exposition spéciale, conférences, tables rondes, c'est l'un des sommets de Hoenn. Puisque tout est remboursé si il emmène des assistants-élèves, Roseverte est obligé d'emmener quelques "chanceux" avec lui. Pas question pour eux de rester dans ses pattes, vous aurez à peine le droit de vous balader dans le bâtiment. Mais bien assez pour voir que les squelettes semblent bouger et que les tableaux semblent changer de place... Brrr...


Proposer une mission - Page 2 1422191746-copain


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Proposer une mission - Page 2 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Merci Rod ! Les missions sont acceptées et mises en place. ^^
Rodrigue Miles
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Taille de l'équipe : 11 / 40 (+1)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
pokemon
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
Rodrigue Miles
est un Adulte Co Auto-Entrepreneur
Nouvelle fournée de missions ordinaires =D J'éditerai dans les jours à venir pour mettre des spés si j'ai la foi...

Intitulé de l'offre : It's time for the color pride !
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : Unionpolis, Sinnoh. C'est la grande fête du comité QGBT (Queulorior Gribouilleurs Bêtement Tartes), c'est à dire une immense exposition à ciel ouvert pendant laquelle des Queulorior des quatre coins du monde repeignent une partie du pavement de la ville sous les yeux d'un public avide. La star, cette année est Joice, une Queulorior chromatique qui a pour particularité de pouvoir peindre ses traits de différentes couleurs, formant ensemble un arc-en-ciel. Mais catastrophe, nous sommes la veille du festival et elle est en plein manque d'inspiration ! A vous de trouver de quoi la stimuler vous a t-on dit. Bonne chance, car Joice n'est pas du tout comme son nom et ses couleurs l'indiquent.


Intitulé de l'offre : Un tyran tyrannique
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Catastrophe à Fiore ! Un Tyranocif devenu fou dans les montagnes au nord de Bourg-l'Hiver menace de descendre dans la ville et d'y mettre le feu comme on dit chez les jeunes. Les Rangers dépêches sur place sont très vite rentrés, paniqués. Pas le choix, il va falloir faire appel à des Dresseur de toute urgence. La PC vous envoi donc à dos de Dracolosse stopper le monstre. Dans la précipitation par contre, la mission est restée ouverte à tous et une jeune élève avec un Rondoudou pour seul Pokémon va vous accompagner... ainsi qu'un Ranger. Et vous connaissez les Rangers, il faut préserver l'écosystème et tout ce qui s'en suit. Bonne chance pour vous "contenir" en affrontant un tel monstre... Surtout que, vu sa rage, une simple demande de combat ne l'arrêtera pas...


Intitulé de l'offre : Un savoir-faire ancestral... bien sûr !
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : Mondialisation oblige, de plus en plus de touristes à Johto veulent repartir avec une Plume Argent, un petit médaillon qui est sensé former un plume du Légendaire Lugia. C'est hors de prix car fabriqué artisanalement... dit-on. En réalité c'est une immense usine au nord d'Oliville qui s'en charge. Sauf qu'il y a de plus en plus de journalistes qui s'intéressent à ce produit rustique et local. En attendant que l'équipe de sécurité arrive, les magnats ont fait appel à la PC pour empêcher quiconque d'approcher de l'immense bâtiment. Vous savez ce que vous avez à faire : mentir et combattre.


Intitulé de l'offre : Noigrummes sportif !
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 2 ou 3 (Cette mission peut-être prise par plusieurs groupes)
Précisions supplémentaires : Les Pokéball faîtes à partir de Noigrummes sont toujours utilisées par d'irréductibles Dresseur, mais leur fabrication est d'autant plus délicate que la récolte de ces fruits à subit un sacré coup à cause de la météo de l'année. Le syndicat des fabricateurs a donc dépêche plusieurs groupes afin d'en récolter "à l'ancienne", c'est à dire dans la nature, principalement autour de Rosalia. Problème : ces fruits sont aussi la nourriture de certains Pokémon, qui obtiennent des caractéristiques bien particulière suivant la variété qu'ils mangent, allant d'une agressivité extrême à un embonpoint tellement important qu'ils bloquent le chemin.


Intitulé de l'offre : Si tu ne ranges pas, je lance tout par la fenêtre !
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 ou 2 (Cette mission peut-être prise par plusieurs groupes)
Précisions supplémentaires : Joliberges, à Sinnoh. Son port, son café (fermé) son... port ? Ah sa fameuse bibliothèque aussi ! Connue dans toute la région, elle est aujourd'hui menacée de fermeture ! Fonds manquants et gratuité la mettent en grand danger. La direction a donc décidé d'employer quelques petites mains pour fouiller la réserve afin de trouver quelques livres rares à vendre. Pourquoi demander à d'autres personnes de s'en charger ? Et bien... la réserve n'a pas été visitée depuis une dizaine d'années, elle n'est pas inventoriée et surtout on dit qu'elle est hantée. Enfin il parait que les Spectres en question protègent les ouvrages.,


Intitulé de l'offre : Fly me to the moon
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : L'insaisissable Baronetta a encore frappé. Cette célèbre cambrioleuse a volé une pierre précieuse appelée le Saphir Droit à Nénucrique. Accompagnée de son Charmillon chromatique (au look totalement sombre et violet) et de sa Mélodelfe sadique, nul doute qu'elle vise le Rubis Gauche qui va bientôt être mis en exposition à la Grande Galerie de Volucité. Autant dire que la sécurité est particulièrement colossale. Mais l'avant-veille du grand jour, toute une partie de l'équipe est retrouvée assommée et hors-service pour la semaine, droguée au spores. Ni une ni deux, de talentueux et jeunes Dresseur feront bien l'affaire pour protéger pour le temps qu'il reste la pierre. Baronetta bouge dans les ombres, faîtes bien attention à vous. La bougresse aime ce qui brille, mais aussi la chair fraîche si on lui en laisse l'occasion.

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] It's time for the color pride !
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Unionpolis, Sinnoh. C'est la grande fête du comité QGBT (Queulorior Gribouilleurs Bêtement Tartes), c'est à dire une immense exposition à ciel ouvert pendant laquelle des Queulorior des quatre coins du monde repeignent une partie du pavement de la ville sous les yeux d'un public avide. La star, cette année est Joice, une Queulorior chromatique qui a pour particularité de pouvoir peindre ses traits de différentes couleurs, formant ensemble un arc-en-ciel. Mais catastrophe, nous sommes la veille du festival et elle est en plein manque d'inspiration ! A vous de trouver de quoi la stimuler vous a t-on dit. Bonne chance, car Joice n'est pas du tout comme son nom et ses couleurs l'indiquent.


[b]Intitulé de l'offre :[/b] Un tyran tyrannique
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 ou 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Catastrophe à Fiore ! Un Tyranocif devenu fou dans les montagnes au nord de Bourg-l'Hiver menace de descendre dans la ville et d'y mettre le feu comme on dit chez les jeunes. Les Rangers dépêches sur place sont très vite rentrés, paniqués. Pas le choix, il va falloir faire appel à des Dresseur de toute urgence. La PC vous envoi donc à dos de Dracolosse stopper le monstre. Dans la précipitation par contre, la mission est restée ouverte à tous et une jeune élève avec un Rondoudou pour seul Pokémon va vous accompagner... ainsi qu'un Ranger. Et vous connaissez les Rangers, il faut préserver l'écosystème et tout ce qui s'en suit. Bonne chance pour vous "contenir" en affrontant un tel monstre... Surtout que, vu sa rage, une simple demande de combat ne l'arrêtera pas...


[b]Intitulé de l'offre :[/b] Un savoir-faire ancestral... bien sûr !
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Mondialisation oblige, de plus en plus de touristes à Johto veulent repartir avec une Plume Argent, un petit médaillon qui est sensé former un plume du Légendaire Lugia. C'est hors de prix car fabriqué artisanalement... dit-on. En réalité c'est une immense usine au nord d'Oliville qui s'en charge. Sauf qu'il y a de plus en plus de journalistes qui s'intéressent à ce produit rustique et local. En attendant que l'équipe de sécurité arrive, les magnats ont fait appel à la PC pour empêcher quiconque d'approcher de l'immense bâtiment. Vous savez ce que vous avez à faire : mentir et combattre.


[b]Intitulé de l'offre :[/b] Noigrummes sportif !
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 ou 3 [i](Cette mission peut-être prise par plusieurs groupes)[/i]
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Les Pokéball faîtes à partir de Noigrummes sont toujours utilisées par d'irréductibles Dresseur, mais leur fabrication est d'autant plus délicate que la récolte de ces fruits à subit un sacré coup à cause de la météo de l'année. Le syndicat des fabricateurs a donc dépêche plusieurs groupes afin d'en récolter "à l'ancienne", c'est à dire dans la nature, principalement autour de Rosalia. Problème : ces fruits sont aussi la nourriture de certains Pokémon, qui obtiennent des caractéristiques bien particulière suivant la variété qu'ils mangent, allant d'une agressivité extrême à un embonpoint tellement important qu'ils bloquent le chemin.


[b]Intitulé de l'offre :[/b] Si tu ne ranges pas, je lance tout par la fenêtre !
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2 [i](Cette mission peut-être prise par plusieurs groupes)[/i]
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Joliberges, à Sinnoh. Son port, son café (fermé) son... port ? Ah sa fameuse bibliothèque aussi ! Connue dans toute la région, elle est aujourd'hui menacée de fermeture ! Fonds manquants et gratuité la mettent en grand danger. La direction a donc décidé d'employer quelques petites mains pour fouiller la réserve afin de trouver quelques livres rares à vendre. Pourquoi demander à d'autres personnes de s'en charger ? Et bien... la réserve n'a pas été visitée depuis une dizaine d'années, elle n'est pas inventoriée et surtout on dit qu'elle est hantée. Enfin il parait que les Spectres en question protègent les ouvrages.,


[b]Intitulé de l'offre :[/b] Fly me to the moon
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] L'insaisissable Baronetta a encore frappé. Cette célèbre cambrioleuse a volé une pierre précieuse appelée le Saphir Droit à Nénucrique. Accompagnée de son Charmillon chromatique (au look totalement sombre et violet) et de sa Mélodelfe sadique, nul doute qu'elle vise le Rubis Gauche qui va bientôt être mis en exposition à la Grande Galerie de Volucité. Autant dire que la sécurité est particulièrement colossale. Mais l'avant-veille du grand jour, toute une partie de l'équipe est retrouvée assommée et hors-service pour la semaine, droguée au spores. Ni une ni deux, de talentueux et jeunes Dresseur feront bien l'affaire pour protéger pour le temps qu'il reste la pierre. Baronetta bouge dans les ombres, faîtes bien attention à vous. La bougresse aime ce qui brille, mais aussi la chair fraîche si on lui en laisse l'occasion.



Et voilà quelques spé (une de chaque pour le moment :3)

Intitulé de l'offre : Chérie, j'ai rétréci le Steelix
Profil recherché : Scientifique
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Grand bruit dans le monde scientifique ! Après l'Onix de cristal et le Steelix diamantin, une colonie de Steelix nains ont été découverts dans le Désert Délassant à Unys. Une équipe de chercheurs en ont même capturé un et l'ont ramené dans leurs labos à Lansat, le seul problème est que la créature s'est échappée et a fuit dans les Souterrains. Les élèves appelés en renfort doivent le retrouver... mais la taille de la bestiole ne dépasse pas les quarante centimètres ! Sortez vos loupes, vous en aurez besoin !



Intitulé de l'offre : Je suis un célébrité... JE VEUX ALLER LA !
Profil recherché : Coordinateur
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : La nouvelle émission de télé-réalité de la chaîne Apa-raté met en scène des célébrités dans des situations professionnelles difficiles pour elles, en leur fournissant quelques assistants partageant leurs vocations à chaque fois. La célèbre joaillière Eméra Ldeyie a décidé d'y participer et déchante très vite en apprenant qu'elle doit passer un week-end sur un bateau de pêcheurs de Lansat à ramener des Remoraid. Elle compte bien passer ses nerfs sur les élèves qui doivent l'aider. La situation dégénère quand un Octillery d'une taille impressionnante attaque le bateau et asperge toute la compagnie d'encre...


Intitulé de l'offre : Le minou de la mère Mi-Chêne
Profil recherché : Pokéathlète
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : La mère Mi-Chêne est une célébrité sur Lansat : doyenne de l'île à 110 ans, elle est connue pour faire encore son footing tout les matins. On ne peut pas en dire autant de Minou, son Chaffreux : obèse et au moins aussi vieux qu'elle, il est plus facile à faire rouler qu'à faire marcher. En ayant marre des quolibets de son club de bridge à son propos, la vieille dame demande de l'aide : vous avez une semaine, pas une de plus, pour que Minou accompagne la mère Mi-Chêne pour son jogging matinal. Et la créature a mauvais caractère.


Intitulé de l'offre : C'est l'heure du D-D-D-D-D-DISCO
Profil recherché : Topdresseur
Nombre d'élèves : 2 ou 3 (1 possible) (Cette mission peut être prise par plusieurs groupes)
Précisions supplémentaires : La nouvelle égérie de la Zone de Combat ? Le combat en musique ! Cette nouvelle discipline demande aux Pokémon de bouger et d'attaquer suivant le rythme d'une musique tirée au hasard au début de chaque match. Si ils sont trop asynchrones, les juges peuvent décider de les disqualifier. A l'inverse, si sur le Lac des Lakmécygne, votre Carchacrok arrive à faire des pointes, vous pouvez gagner des bonus non négligeables. La PC, enfin Ace, vous a envoyé afin de tester l'attraction de manière anonyme pour mieux connaître les règles (pendant ce temps, il tente d'apprendre la polka à Light)

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Chérie, j'ai rétréci le Steelix
[b]Profil recherché :[/b] Scientifique
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 ou 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Grand bruit dans le monde scientifique ! Après l'Onix de cristal et le Steelix diamantin, une colonie de Steelix nains ont été découverts dans le Désert Délassant à Unys. Une équipe de chercheurs en ont même capturé un et l'ont ramené dans leurs labos à Lansat, le seul problème est que la créature s'est échappée et a fuit dans les Souterrains. Les élèves appelés en renfort doivent le retrouver... mais la taille de la bestiole ne dépasse pas les quarante centimètres ! Sortez vos loupes, vous en aurez besoin !



[b]Intitulé de l'offre :[/b] Je suis un célébrité... JE VEUX ALLER LA !
[b]Profil recherché :[/b] Coordinateur
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] La nouvelle émission de télé-réalité de la chaîne Apa-raté met en scène des célébrités dans des situations professionnelles difficiles pour elles, en leur fournissant quelques assistants partageant leurs vocations à chaque fois. La célèbre joaillière Eméra Ldeyie a décidé d'y participer et déchante très vite en apprenant qu'elle doit passer un week-end sur un bateau de pêcheurs de Lansat à ramener des Remoraid. Elle compte bien passer ses nerfs sur les élèves qui doivent l'aider. La situation dégénère quand un Octillery d'une taille impressionnante attaque le bateau et asperge toute la compagnie d'encre...


[b]Intitulé de l'offre :[/b] Le minou de la mère Mi-Chêne
[b]Profil recherché :[/b] Pokéathlète
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] La mère Mi-Chêne est une célébrité sur Lansat : doyenne de l'île à 110 ans, elle est connue pour faire encore son footing tout les matins. On ne peut pas en dire autant de Minou, son Chaffreux : obèse et au moins aussi vieux qu'elle, il est plus facile à faire rouler qu'à faire marcher. En ayant marre des quolibets de son club de bridge à son propos, la vieille dame demande de l'aide : vous avez une semaine, pas une de plus, pour que Minou accompagne la mère Mi-Chêne pour son jogging matinal. Et la créature a mauvais caractère.


[b]Intitulé de l'offre :[/b] C'est l'heure du D-D-D-D-D-DISCO
[b]Profil recherché :[/b] Topdresseur
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2 (Cette mission peut être prise par plusieurs groupes)
[b]Précisions supplémentaires :[/b] La nouvelle égérie de la Zone de Combat ? Le combat en musique ! Cette nouvelle discipline demande aux Pokémon de bouger et d'attaquer suivant le rythme d'une musique tirée au hasard au début de chaque match. Si ils sont trop asynchrones, les juges peuvent décider de les disqualifier. A l'inverse, si sur le Lac des Lakmécygne, votre Carchacrok arrive à faire des pointes, vous pouvez gagner des bonus non négligeables. La PC, enfin Ace, vous a envoyé afin de tester l'attraction de manière anonyme pour mieux connaître les règles (pendant ce temps, il tente d'apprendre la polka à Light)



Et enfin, LA mission. Celle que vous attendez TOUS !


Intitulé de l'offre : Shipping Wars : Le réveil de la Fic
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : C'est une mission secrète et extrêmement importante qui vient de vous être confiée. Ace, le grand Ace, vient de découvrir un carnet dans un couloir. Et pas n'importe quel carnet, une carnet ayant une fic à ship dedans. Et pas n'importe quelle fic ! C'est une fic Andreas x Ace ! Il y a même des croquis de doushijin ! Après être devenu pâle, le grand TopDresseur n'a pas le choix : il faut trouver le coupable et l'empêcher de continuer, et ce manière discrète... très discrète. Manque de chance, c'est à vous qu'incombe cette tâche. Light vous surveille de loin, faîtes attention à vous !


Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Shipping Wars : Le réveil de la Fic
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] C'est une mission secrète et extrêmement importante qui vient de vous être confiée. Ace, le grand Ace, vient de découvrir un carnet dans un couloir. Et pas n'importe quel carnet, une carnet ayant une fic à ship dedans. Et pas n'importe quelle fic ! C'est une fic Andreas x Ace ! Il y a même des croquis de doushijin ! Après être devenu pâle, le grand TopDresseur n'a pas le choix : il faut trouver le coupable et l'empêcher de continuer, et ce manière discrète... très discrète. Manque de chance, c'est à vous qu'incombe cette tâche. Light vous surveille de loin, faîtes attention à vous !



Et encore quatre spés because why not :

Intitulé de l'offre : J'aime la science et c'est ma joie
Profil recherché : Scientifique
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : Le chercheur Léon de Trenti a encore mis au point une machine infernale. Sensée pouvoir voler sans vent, sans moteur et sans énergie, elle se base sur le fonctionnement de certains Pokémon Psy comme Balbuto. Après avoir envoyé son septième assistant à l’hôpital, il s'est décidé à faire appel à des intérimaires pour tester l'invention. Devinez sur qui ça va tomber ? Et à votre avis, pourquoi chaque assistant fini par se briser de un à quatre membres ? Survivrez vous au test de l'année ?


Intitulé de l'offre : L'école des fanes
Profil recherché : Coordinateur
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Dans le monde très très privé de l'élevage, nul n'est sans connaître la Pension - Crèche de Céladopole. Non loin de l'Arène, c'est le plus grand élevage de Pokémon Plante. Malheureusement, suite à une mauvaise manipulation et un empoisonnement de l'équipe éducative, la partie pouponnière/crèche est en sous-effectif. A vous de jouer afin de garder tout ce petit monde ! Vous pensiez que la verdure rendait calme ? Préparez vous à déchanter face aux Mystherbe, Tournegrain et autres Granivol !


Intitulé de l'offre : Bêle et Sert-à-rien
Profil recherché : Pokéathlète
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Dans les alentours du Mont Argent, se trouve encore actuellement des élevages rustiques de Tauros, d'Ecremeuh et de Wattouat, gardé par des Mastouffe ou des Arcanin. L'un d'entre eux, tenu par un pauvre vieil homme dont le Granbull commence à fatiguer suite à une saison particulièrement difficile, a demandé un peu d'aide pour gardé son troupeau de Wattouat et de Lainergie. Vous allez être épaulés par deux Snubull particulièrement incompétents. Surveiller le troupeau, prenez garde aux Grahyena sauvages, menez tout le monde à la tonte, bref vous êtes des bergers, et ce pour le week-end !


Intitulé de l'offre : Solide comme un roc
Profil recherché : Topdresseur
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : Désespéré par l'absence d'un Topdresseur spécialiste dans le type Roche depuis maintenant un bon bout de temps, la direction panique en apprenant que l'Arène de Charbourg leur demande un ou deux Dresseur(s) d'aide pour quelques jours. Plutôt que d'avouer aux Champions que leur type n'intéresse personne, on décide de vous envoyer, armé d'un Gravalauch, d'un Tarinor ou d'un Géolithe. (Choisissez-en deux) pour effecteur la mission. Vous devez bien sûr cacher le fait que ce ne sont pas vos Pokémon et empêcher vos collègues de se douter de quelque chose en utilisant votre vraie équipe le moins possible.

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] J'aime la science et c'est ma joie
[b]Profil recherché :[/b] Scientifique
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Le chercheur Léon de Trenti a encore mis au point une machine infernale. Sensée pouvoir voler sans vent, sans moteur et sans énergie, elle se base sur le fonctionnement de certains Pokémon Psy comme Balbuto. Après avoir envoyé son septième assistant à l’hôpital, il s'est décidé à faire appel à des intérimaires pour tester l'invention. Devinez sur qui ça va tomber ? Et à votre avis, pourquoi chaque assistant fini par se briser de un à quatre membres ? Survivrez vous au test de l'année ?


[b]Intitulé de l'offre :[/b] L'école des fanes
[b]Profil recherché :[/b] Coordinateur
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Dans le monde très très privé de l'élevage, nul n'est sans connaître la Pension - Crèche de Céladopole. Non loin de l'Arène, c'est le plus grand élevage de Pokémon Plante. Malheureusement, suite à une mauvaise manipulation et un empoisonnement de l'équipe éducative, la partie pouponnière/crèche est en sous-effectif. A vous de jouer afin de garder tout ce petit monde ! Vous pensiez que la verdure rendait calme ? Préparez vous à déchanter face aux Mystherbe, Tournegrain et autres Granivol !


[b]Intitulé de l'offre :[/b] Bêle et Sert-à-rien
[b]Profil recherché :[/b] Pokéathlète
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Dans les alentours du Mont Argent, se trouve encore actuellement des élevages rustiques de Tauros, d'Ecremeuh et de Wattouat, gardé par des Mastouffe ou des Arcanin. L'un d'entre eux, tenu par un pauvre vieil homme dont le Granbull commence à fatiguer suite à une saison particulièrement difficile, a demandé un peu d'aide pour gardé son troupeau de Wattouat et de Lainergie. Vous allez être épaulés par deux Snubull particulièrement incompétents. Surveiller le troupeau, prenez garde aux Grahyena sauvages, menez tout le monde à la tonte, bref vous êtes des bergers, et ce pour le week-end !


[b]Intitulé de l'offre :[/b] Solide comme un roc
[b]Profil recherché :[/b] Topdresseur
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Désespéré par l'absence d'un Topdresseur spécialiste dans le type Roche depuis maintenant un bon bout de temps, la direction panique en apprenant que l'Arène de Charbourg leur demande un ou deux Dresseur(s) d'aide pour quelques jours. Plutôt que d'avouer aux Champions que leur type n'intéresse personne, on décide de vous envoyer, armé d'un Gravalauch, d'un Tarinor ou d'un Géolithe. (Choisissez-en deux) pour effecteur la mission. Vous devez bien sûr cacher le fait que ce ne sont pas vos Pokémon et empêcher vos collègues de se douter de quelque chose en utilisant votre vraie équipe le moins possible.


Proposer une mission - Page 2 1422191746-copain


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Proposer une mission - Page 2 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Haru Eina
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3914-haru-eina-mentali
Taille de l'équipe : 3/4
Région d'origine : Kantô
Âge : 13 ans
Niveau : 14
Jetons : 162
Points d'Expériences : 235
3/4
Kantô
13 ans
14
162
235
pokemon
3/4
Kantô
13 ans
14
162
235
Haru Eina
est un Pokeathlète Agent
Je viens en apporter une également :'D (d'autres viendront sûrement '^')

Intitulé de l'offre : L'île de la destruction
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 2
Précisions supplémentaires : Vous aimez Power13 ? Vous adorez les émissions de télé-réalité ? Eh bien vous adorez sûrement l'île de la destruction ! Dans cette émission, le but est simple : vingt-quatre candidats, douze hommes et douze femmes, se retrouvent catapultés sur une île paradisiaque où ils doivent cohabiter ensemble pendant une semaine. Vous me direz, quoi que de plus banal ? Hahaha, bandes d'ignorants ! Mais c'est là que ça devient intéressant, puisque durant cette semaine, vous serez amenés à vous confondre parmi les autres candidats (ou candidates) pour vivre d'incroyables aventures ! Cette semaine sera l'occasion de découvrir de nouvelles personnes qui viennent tous d'horizons différentes, et possèdent la particularité ... d'être tous en couple ! Vous me direz alors : mais qu'est-ce qu'on fout là, nous, en tant qu'élèves ? Eh bien, il existe une règle dans cette émission qui lui fait prendre tout son sens : parmi les douze couples formés, l'un d'entre eux n'est en fait que l'alliance de deux personnes qui ont pour but de détruire votre couple sans se faire choper ! L'émission étant une première et les budgets n'étant pas bien grands, les producteurs ont décidé d'engager deux élèves de la Pokemon Community pour s'en charger. A vous de faire au mieux pour réussir votre mission sans vous faire avoir !
Petite précision : pour cette mission, il est nécessaire d'avoir une fille ET un garçon, sinon, il y aurait des incohérences.

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] L'île de la destruction
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Vous aimez Power13 ? Vous adorez les émissions de télé-réalité ? Eh bien vous adorez sûrement l'île de la destruction ! Dans cette émission, le but est simple : vingt-quatre candidats, douze hommes et douze femmes, se retrouvent catapultés sur une île paradisiaque où ils doivent cohabiter ensemble pendant une semaine. Vous me direz, quoi que de plus banal ? Hahaha, bandes d'ignorants ! Mais c'est là que ça devient intéressant, puisque durant cette semaine, vous serez amenés à vous confondre parmi les autres candidats (ou candidates) pour vivre d'incroyables aventures ! Cette semaine sera l'occasion de découvrir de nouvelles personnes qui viennent tous d'horizons différentes, et possèdent la particularité ... d'être tous en couple ! Vous me direz alors : mais qu'est-ce qu'on fout là, nous, en tant qu'élèves ? Eh bien, il existe une règle dans cette émission qui lui fait prendre tout son sens : parmi les douze couples formés, l'un d'entre eux n'est en fait que l'alliance de deux personnes qui ont pour but de détruire votre couple sans se faire choper ! L'émission étant une première et les budgets n'étant pas bien grands, les producteurs ont décidé d'engager deux élèves de la Pokemon Community pour s'en charger. A vous de faire au mieux pour réussir votre mission sans vous faire avoir !
[color=red]Petite précision : pour cette mission, il est nécessaire d'avoir une fille ET un garçon, sinon, il y aurait des incohérences.[/color]
[b]Intitulé de l'offre :[/b] L'île de la destruction
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Vous aimez Power13 ? Vous adorez les émissions de télé-réalité ? Eh bien vous adorez sûrement l'île de la destruction ! Dans cette émission, le but est simple : vingt-quatre candidats, douze hommes et douze femmes, se retrouvent catapultés sur une île paradisiaque où ils doivent cohabiter ensemble pendant une semaine. Vous me direz, quoi que de plus banal ? Hahaha, bandes d'ignorants ! Mais c'est là que ça devient intéressant, puisque durant cette semaine, vous serez amenés à vous confondre parmi les autres candidats (ou candidates) pour vivre d'incroyables aventures ! Cette semaine sera l'occasion de découvrir de nouvelles personnes qui viennent tous d'horizons différentes, et possèdent la particularité ... d'être tous en couple ! Vous me direz alors : mais qu'est-ce qu'on fout là, nous, en tant qu'élèves ? Eh bien, il existe une règle dans cette émission qui lui fait prendre tout son sens : parmi les douze couples formés, l'un d'entre eux n'est en fait que l'alliance de deux personnes qui ont pour but de détruire votre couple sans se faire choper ! L'émission étant une première et les budgets n'étant pas bien grands, les producteurs ont décidé d'engager deux élèves de la Pokemon Community pour s'en charger. A vous de faire au mieux pour réussir votre mission sans vous faire avoir !
[color=red]Petite précision : pour cette mission, il est nécessaire d'avoir une fille ET un garçon, sinon, il y aurait des incohérences.[/color]


Et en voilà une autre :3

Intitulé de l'offre : The Walking Frison
Profil recherché : TopDresseur tout parcours
Nombre d'élèves : 1 à 3 (cette mission peut être pris par plusieurs groupes)
Précisions supplémentaires : Vous avez été dépêché pour une banale mission de garde de Frison en l'absence de leur propriétaire. La propriété dans laquelle vous vous êtes installés pendant une semaine est immense, à tel point qu'on se demande comment un simple gardien de Frison a-t-il pu l'obtenir (on notera qu'elle a permis l'existence d'une dizaine de maisons dans laquelle les groupes d'élèves sont venus s'installer pour cette mission). En tout cas, vous voilà obligés de garder des Frison pendant toute une semaine, enfin ... C'est ce que vous avez cru devoir faire à votre arrivée. Au petit matin du premier jouer de garde, vous vous rendez compte que l'atmosphère n'est pas normal, quelque chose cloche. Lorsque vous ouvrez la fenêtre, les Frison sont là, normals. Mais lorsque vous vous rendez auprès d'eux, vous vous rendez compte qu'ils vous chargent violemment et sans raison apparente. Il n'y a pas à comprendre quelque chose en vérité : les Frison sont devenus complètement fous et veulent vous faire la peau ! Vous avez tenté d'appeler du secours, mais sans que vous sachiez pourquoi, l'alimentation a été coupé dans tout le domaine, domaine perdu au milieu des montagnes d'Unys. Vous n'avez plus qu'une chose à faire : survivre et stopper la folie de ces bête enragés avant que vous ne leur serviez de garde-manger. Rassurez-vous cependant : ces Frison, même fous, ont été dressés pour ne pas blesser gravement les humains. Vos vêtements vos affaires et vos Pokémon cependant ...

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] The Walking Frison
[b]Profil recherché :[/b] TopDresseur tout parcours
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3 (cette mission peut être pris par plusieurs groupes)
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Vous avez été dépêché pour une banale mission de garde de Frison en l'absence de leur propriétaire. La propriété dans laquelle vous vous êtes installés pendant une semaine est immense, à tel point qu'on se demande comment un simple gardien de Frison a-t-il pu l'obtenir (on notera qu'elle a permis l'existence d'une dizaine de maisons dans laquelle les groupes d'élèves sont venus s'installer pour cette mission). En tout cas, vous voilà obligés de garder des Frison pendant toute une semaine, enfin ... C'est ce que vous avez cru devoir faire à votre arrivée. Au petit matin du premier jouer de garde, vous vous rendez compte que l'atmosphère n'est pas normal, quelque chose cloche. Lorsque vous ouvrez la fenêtre, les Frison sont là, normals. Mais lorsque vous vous rendez auprès d'eux, vous vous rendez compte qu'ils vous chargent violemment et sans raison apparente. Il n'y a pas à comprendre quelque chose en vérité : les Frison sont devenus complètement fous et veulent vous faire la peau ! Vous avez tenté d'appeler du secours, mais sans que vous sachiez pourquoi, l'alimentation a été coupé dans tout le domaine, domaine perdu au milieu des montagnes d'Unys. Vous n'avez plus qu'une chose à faire : survivre et stopper la folie de ces bête enragés avant que vous ne leur serviez de garde-manger. Rassurez-vous cependant : ces Frison, même fous, ont été dressés pour ne pas blesser gravement les humains. Vos vêtements vos affaires et vos Pokémon cependant ...


Et une dernière pour la route :v

Intitulé de l'offre : Les Jeux Pokélympiques
Profil recherché : PokéAthlète tout parcours
Nombre d'élèves : 1 à 3 (cette mission peut être prise par plusieurs groupes)
Précisions supplémentaires : Beaucoup connaissant le célèbre Dôme Pokéathlon, le seul endroit où se rencontrent en même temps tous les domaines possibles et imaginables d'Athlétismes. Eh bien cette année, ils ont décidé de créer pour la toute première fois les jeux Pokélympiques, une énorme compétition dans laquelle tous les participants pourront briller dans leur domaine respectif. Et ce qui est plus incoryable encore, c'est que pour cette grande compétition, des catégories juniors ont été instaurés, offrant la possibilité à des jeunes en devenir de s'illustrer devant un public gigantesque, on prévoit deux cents à trois cents mille spectateurs par jour et ce pendant une semaine complète. Jackie a sauté sur l'occasion et propose à tous ceux et celles qui font PokéAthlète de montrer qu'ils sont les meilleurs pour s'assurer un bon avenir dans l'athlétisme Pokémon. Sachez que vous serez toujours accompagné d'un unique Pokémon vous appartenant et qu'il vous représentera officiellement durant cette compétition. Jackie participe également aux jeux et pourra donc vous avoir à l'oeil durant toute cette semaine. Surtout, ne la décevez pas ou vous le regretterez à jamais ...
Petite précision : Par souci de cohérence, chaque groupe devra prendre une catégorie différente lors de sa demande. Soyez inventif dans votre choix, il y aura durant cette compétition un nombre incalculable de catégories athlétiques différentes !

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Les Jeux Pokélympiques
[b]Profil recherché :[/b] PokéAthlète tout parcours
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3 (cette mission peut être prise par plusieurs groupes)
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Beaucoup connaissant le célèbre Dôme Pokéathlon, le seul endroit où se rencontrent en même temps tous les domaines possibles et imaginables d'Athlétismes. Eh bien cette année, ils ont décidé de créer pour la toute première fois les jeux Pokélympiques, une énorme compétition dans laquelle tous les participants pourront briller dans leur domaine respectif. Et ce qui est plus incoryable encore, c'est que pour cette grande compétition, des catégories juniors ont été instaurés, offrant la possibilité à des jeunes en devenir de s'illustrer devant un public gigantesque, on prévoit deux cents à trois cents mille spectateurs par jour et ce pendant une semaine complète. Jackie a sauté sur l'occasion et propose à tous ceux et celles qui font PokéAthlète de montrer qu'ils sont les meilleurs pour s'assurer un bon avenir dans l'athlétisme Pokémon. Sachez que vous serez toujours accompagné d'un unique Pokémon vous appartenant et qu'il vous représentera officiellement durant cette compétition. Jackie participe également aux jeux et pourra donc vous avoir à l'oeil durant toute cette semaine. Surtout, ne la décevez pas ou vous le regretterez à jamais ...
[color=red]Petite précision : Par souci de cohérence, chaque groupe devra prendre une catégorie différente lors de sa demande. Soyez inventif dans votre choix, il y aura durant cette compétition un nombre incalculable de catégories athlétiques différentes ![/color]


Haru Eina ≈ Celle que je suis n'est pas celle que je serai, mais ce que j'étais est en vérité ce que je suis. Alors, est-ce que ce que je serai sera celle que j'étais ou bien ou ce que je suis sans l'être le sera ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Hello !

Intitulé de l'offre : Une cargaison importante
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Un bateau supposé livrer une cargaison importante à Lansat vient de tomber en panne, non loin des côtes de l'île. Le maire, affolé par cet incident, contacte au plus vite l'académie Pokémon pour demander l'assistance de ses élèves. Il vous faudra par conséquent mener à bon port le bateau ainsi que sa cargaison, qu'il vous est soi dit en passant interdit d'ouvrir. Le tout aurait l'air bien simple, si le Capitaine du Bateau n'était pas un vieux loup de mer aussi sympathique qu'Ace Creed après une cuite et qu'il n'était pas accompagné d'un Mustebouée aussi maladroit que paranoïaque. Bonne chance!

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Une cargaison importante
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Un bateau supposé livrer une cargaison importante à Lansat vient de tomber en panne, non loin des côtes de l'île. Le maire, affolé par cet incident, contacte au plus vite l'académie Pokémon pour demander l'assistance de ses élèves. Il vous faudra par conséquent mener à bon port le bateau ainsi que sa cargaison, qu'il vous est soi dit en passant interdit d'ouvrir. Le tout aurait l'air bien simple, si le Capitaine du Bateau n'était pas un vieux loup de mer aussi sympathique qu'Ace Creed après une cuite et qu'il n'était pas accompagné d'un Mustebouée aussi maladroit que paranoïaque. Bonne chance!


Serait-il possible de réserver cette mission pour Heath et moi ? (On l'a écrite ensemble) merci d'avance !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum