Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Merci à tous. Je prends note rapidement de vos propositions et vous trouverez certainement vos missions pour la V6 du forum. Wink
Rodrigue Miles
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Taille de l'équipe : 11 / 40 (+1)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
pokemon
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
Rodrigue Miles
est un Adulte Co Auto-Entrepreneur
Et pour le bien de l'univers, me revoilà avec une fournée pour les spés, histoire qu'il y en ait d'avance, ne me remerciez pas =D *fuite*

Intitulé de l'offre : Les reines du shipping
Profil recherché : Coordinateur
Nombre d'élèves : 1 à 4 (cette mission peut être prise par plusieurs groupes)
Précisions supplémentaires : Une nouvelle émission de télé-réalité s'annonce pour la chaîne M(agnéti)-6. Le concept ? L'amouuuuur. Ou plutôt les marieuses(eurs) (ne soyons pas sexiste). Chaque concurrent(e) doit s'occuper d'un couple de Pokémon compatible à la reproduction aléatoire, mais forcément d'espèces différentes (si vous obtenez un Skitty et un Wailord, c'est votre problème) Il faut qu'à la fin de la journée qui lui est attribuée, les deux Pokémon soient le plus en harmonie possible, habillés et présentés devant un décor le tout devant répondre à un thème donné. Chaque jour de la semaine, un candidat concours pendant que les autres regardent ses déboires à l'écart. Ils donnent ensuite une note qui est contrebalancée par l'avis d'une coordinatrice experte dans les couples, la grande Christala Tordoula. QUI SERA LA REINE (ou le roi ?) DU SHIPPING ?!



Intitulé de l'offre : Brico dépo bâti jardin ~ CASTORNOMA
Profil recherché : TopDresseur
Nombre d'élèves : 1 ou 2 (cette mission peut être prise par plusieurs groupes)
Précisions supplémentaires : Les temps sont durs pour les magasins spécialisés dans le dressage. Tellement dur qu'ils emploient des intérimaires pour se faire de la pub. Vous voilà engagés par l'enseigne Catornoma, spécialisée dans les objets de combat. Votre tâche n'est pas de ranger le magasin ou de faire l'inventaire (on est pas dans un fast-food, hein !) mais de démontrer la qualité des produits au moyens de démonstrations. Vous pouvez conseiller le client, utiliser vos propres Pokémon, tout ce qui vous passe par la tête tant que ça fait de la bonne pub ! Vous vous souvenez que les temps sont durs ? pour faire des économies le quality check a pris un sale coup. Faîtes attention car vos outils de démonstration sont sans doute un peu... défectueux. Ou remplis de Piquants. Bonne chance !



Intitulé de l'offre : I believe I can fly
Profil recherché : Pokéathlète
Nombre d'élèves : 1 à 3 (cette mission peut être prise par plusieurs groupes)
Précisions supplémentaires : Ah les combats aériens... L'adrénaline du vol, les conditions particulières, les belles frayeurs... Les deltaplanes et les parapentes... Ah euh... C'est en fait une nouvelle discipline un peu casse-cou qui est en recherche de visibilité, portant le même nom qu'un mode d'affrontement entre Pokémon. Cette fois, par contre, c'est accompagné de deux Pokémon (pas forcément volants, tant qu'ils tiennent sur les moyens de locomotion susmentionnés) que les Dresseurs doivent crever les trois ballons d'hélium accrochés au dessus de leurs concurrents. Il est bien sûr interdit d'attaquer le Dresseur ou son équipement lui-même, mais pas de problème pour les Pokémon. Vous perdez si vous touchez le sol ou si vous perdez vos ballons. Dangereux ? Sûrement. Grisant ? Absolument (d'après la brochure) Pourquoi ne pas aller essayer ?



Intitulé de l'offre : Finding Momo
Profil recherché : Scientifique
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Momo est un Ecayon. Mais ce n'est pas n'importe quel Ecayon : il est le premier Ecayon ayant obtenu une prothèse expérimentale de nageoire ! Relâché depuis dans la réserve de Joliberges afin qu'il se réadapte à la vie sauvage, la panique gagne le centre de recherches quand on remarque que la balise qu'il porte indique qu'il se déplace à grande vitesse. Le verdict ne tarde pas à tomber : Momo a été emmené par un Bekipan puis lâché sans ménagement au dessus du Lac Vérité. Les connexions souterraines de ce lac menant directement à la mer, il faut retrouver le poisson avant qu'il ne s'y aventure : sa prothèse pourrait ne pas résister aux changements de température et de pression. Vous êtes appelés en renfort afin de fouiller la zone. Les équipes présentes ont bien du mal à gérer un autre problème : la migration des troupeaux d'Etourmi. Près d'un millier de ces oisillons survole en ce moment l'ouest de Sinnoh pour se diriger vers Verchamps. Ils ont faim et sont omnivores. Vous saisissez ce qui pourrait se passer, non ?



Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Les reines du shipping
[b]Profil recherché :[/b] Coordinateur
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 4 (cette mission peut être prise par plusieurs groupes)
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Une nouvelle émission de télé-réalité s'annonce pour la chaîne M(agnéti)-6. Le concept ? L'amouuuuur. Ou plutôt les marieuses(eurs) (ne soyons pas sexiste). Chaque concurrent(e) doit s'occuper d'un couple de Pokémon compatible à la reproduction aléatoire, mais forcément d'espèces différentes (si vous obtenez un Skitty et un Wailord, c'est votre problème) Il faut qu'à la fin de la journée qui lui est attribuée, les deux Pokémon soient le plus en harmonie possible, habillés et présentés devant un décor le tout devant répondre à un thème donné. Chaque jour de la semaine, un candidat concours pendant que les autres regardent ses déboires à l'écart. Ils donnent ensuite une note qui est contrebalancée par l'avis d'une coordinatrice experte dans les couples, la grande Christala Tordoula. QUI SERA LA REINE (ou le roi ?) DU SHIPPING ?!



[b]Intitulé de l'offre :[/b] Brico dépo bâti jardin ~ CASTORNOMA
[b]Profil recherché :[/b] TopDresseur
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 ou 2 (cette mission peut être prise par plusieurs groupes)
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Les temps sont durs pour les magasins spécialisés dans le dressage. Tellement dur qu'ils emploient des intérimaires pour se faire de la pub. Vous voilà engagés par l'enseigne Catornoma, spécialisée dans les objets de combat. Votre tâche n'est pas de ranger le magasin ou de faire l'inventaire (on est pas dans un fast-food, hein !) mais de démontrer la qualité des produits au moyens de démonstrations. Vous pouvez conseiller le client, utiliser vos propres Pokémon, tout ce qui vous passe par la tête tant que ça fait de la bonne pub ! Vous vous souvenez que les temps sont durs ? pour faire des économies le quality check a pris un sale coup. Faîtes attention car vos outils de démonstration sont sans doute un peu... défectueux. Ou remplis de Piquants. Bonne chance !



[b]Intitulé de l'offre :[/b] I believe I can fly
[b]Profil recherché :[/b] Pokéathlète
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3 (cette mission peut être prise par plusieurs groupes)
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Ah les combats aériens... L'adrénaline du vol, les conditions particulières, les belles frayeurs... Les deltaplanes et les parapentes... Ah euh... C'est en fait une nouvelle discipline un peu casse-cou qui est en recherche de visibilité, portant le même nom qu'un mode d'affrontement entre Pokémon. Cette fois, par contre, c'est accompagné de deux Pokémon (pas forcément volants, tant qu'ils tiennent sur les moyens de locomotion susmentionnés) que les Dresseurs doivent crever les trois ballons d'hélium accrochés au dessus de leurs concurrents. Il est bien sûr interdit d'attaquer le Dresseur ou son équipement lui-même, mais pas de problème pour les Pokémon. Vous perdez si vous touchez le sol ou si vous perdez vos ballons. Dangereux ? Sûrement. Grisant ? Absolument (d'après la brochure) Pourquoi ne pas aller essayer ?



[b]Intitulé de l'offre :[/b] Finding Momo
[b]Profil recherché :[/b] Scientifique
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Momo est un Ecayon. Mais ce n'est pas n'importe quel Ecayon : il est le premier Ecayon ayant obtenu une prothèse expérimentale de nageoire ! Relâché depuis dans la réserve de Joliberges afin qu'il se réadapte à la vie sauvage, la panique gagne le centre de recherches quand on remarque que la balise qu'il porte indique qu'il se déplace à grande vitesse. Le verdict ne tarde pas à tomber : Momo a été emmené par un Bekipan puis lâché sans ménagement au dessus du Lac Vérité. Les connexions souterraines de ce lac menant directement à la mer, il faut retrouver le poisson avant qu'il ne s'y aventure : sa prothèse pourrait ne pas résister aux changements de température et de pression. Vous êtes appelés en renfort afin de fouiller la zone. Les équipes présentes ont bien du mal à gérer un autre problème : la migration des troupeaux d'Etourmi. Près d'un millier de ces oisillons survole en ce moment l'ouest de Sinnoh pour se diriger vers Verchamps. Ils ont faim et sont omnivores. Vous saisissez ce qui pourrait se passer, non ?


Proposer une mission - Page 3 1422191746-copain


MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Proposer une mission - Page 3 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bien le bonjour! Je viens proposer une mission commanditée par la rose en personne, j'ai nommé Estelle!

Intitulé de l'offre : Vous avez dit examen?!
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 ou 2, considérant qu'Estelle y participera déjà.
Précisions supplémentaires : C'est bien beau d'être de retour sur Lansat et d'être stagiaire, mais notre ancienne mentali préférée (oui maintenant c'est votre préférée) doit quand même se préparer pour ses dernières évaluations écrites avant de pouvoir devenir une véritable agente et surveiller noblement la circulation. Votre rôle dans tout ça? Simple comme tout, depuis quand Estelle est-elle capable de se concentrer pour étudier? Vous venez de comprendre. Il lui faut donc un coup de main afin de trouver ENFIN une méthode d'étude qui lui permettra de mémoriser ses leçons et de ne pas échouer lamentablement ses examens. Missions facile? Ne venez pas sous-estimer son déficit d'attention, le degré de toxicité des collations qu'elle pourrait vous servir et l'oeil brillant de sadisme de son Liananja qui n'a qu'une seule envie : attirer l'attention de tout ce beau monde, quitte à ruiner les efforts de sa dresseuse.
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Toutes les missions proposées ont été ajoutées, je n'ai eu rien à redire ! (Bon quelques fautes mais voilà XD)

J'ai pas mis en place celle de Alex car je n'ai pas compris comment les élèves devaient emmener un bateau en panne à bon port... x)

Estelle > Ta proposition ne ressemble pas tellement à une "mission" mais plus à une demande particulière de ton personnage. Tu peux faire ce RP simplement mais il ne sera pas accepté comme mission. ^^

Dernière édition par Elisabeth Snow le Mar 9 Fév - 20:18, édité 1 fois
Lucas Emerillon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Wesh, une petite mission passe par là !

Intitulé de l'offre : Secret Yaoi !
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 2 à 3
Précisions supplémentaires : Vous connaissiez L'île de la destruction sur Power 13 ? Eh bien N9 a décidé de répliquer devant la chaîne en lançant sa propre émission de téléréalité, Secret Yaoi ! Et une fois n'est pas coutume, on a demandé à des élèves d'une écolé réputé de participer pour donner de l'audition, et c'est la Pokemon Community qui a été choisi ! Vous voilà donc propulsé, en duo ou en trio, dans cette émission pour le moins étrange. Car, voyez-vous, le principe de l'émission est simple : créer des couples d'homos ! Filles ou garçons, qu'importe, vous voilà tous ensemble, 10 filles et 10 garçons, à vivre une semaine dans une même maison ! Survivrez-vous à la tentation du yaoi ? C'est à vous de prouver que vous avez des nerfs d'aciers, et de briller à la télé !
Cette mission peut être prise par plusieurs groupes


Proposer une mission - Page 3 1466193127-s1

                         
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Proposer une mission - Page 3 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Proposer une mission - Page 3 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Proposer une mission - Page 3 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Salut, c'est moi, ça faisait longtemps hein ? :3

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.
Intitulé de l'offre : Et que ça brille !
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Vous avez été collé par un professeur, et vous pensiez que votre punition consisterait à faire bêtement des lignes pendant quatre heures ? Que vous êtes naïfs. Cette colle, c’est avec Gaston Fooly, le concierge de l’école, que vous allez la passer ! Armé d’un seau, d’une serpillère et de vos Poké Ball, vous voilà parti pour quatre heures de ménage intensif. Et vous n’allez pas chômer ! Entre les pluies qui commencent, les dernières neiges, et les élèves pas très soigneux, l’école est dans un sale état, selon le concierge ! Précisons quand même que tout aurait pu bien se passer, si Gaston Fooly n’était pas d’une indécrottable maladresse, réduisant souvent à néant votre travail en vous faisant retomber la faute dessus… Allez, au boulot, et que ça brille !

Edit Eli : Mission ajoutée.

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.
Intitulé de l'offre : Un service cinq étoiles.
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Avec la venue à Lansat de trois anciens champions, Armando, Noa et Rachid, la foule se presse dans le petit café stratégique de Lansat, qui voit son chiffre d’affaires exploser et sa salle perpétuellement pleine. Le souci, c’est qu’ils n’ont pas assez de serveurs pour assurer le coup, aussi envoient-ils un appel de mission à l’académie pour recruter quelques élèves l’espace d’une journée. Et si vous pensez que votre travail sera de tout repos, détrompez-vous ! Le patron, qui semble subir une énorme pression, sera perpétuellement sur votre dos pour s’assurer que tout soit parfait, et aura la critique facile, au détriment des compliments qui motivent. Pourquoi croyez-vous que tous les serveurs ne restent qu’une journée, sinon parce que ce boulot est un enfer ?

Edit Eli : Mission ajoutée.

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.
Intitulé de l'offre : Trio gastronomique.
Profil recherché : Spé Topdresseur
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Armando, Noa et Rachid, trois anciens champions d’arène, maintenant à la retraite et gérants d’un restaurant assez célèbre, sont de passage à Lansat, pour rendre visite à l’un de leurs amis, gérant d’un petit restaurant stratégique sans prétention. Leur venue fait déplacer des foules, et surtout de nombreux Topdresseurs qui tiennent à les affronter ! Sautant sur l’occasion, Elisabeth Snow leur a demandé l’autorisation de leur envoyer ses élèves, et l’accord obtenu, a posté une mission dans le quartier des missions. Il y a cependant une petite contrainte : il faudra obligatoirement y aller à trois, en usant du type Eau, Feu ou Plante pour tenir tête aux trois anciens champions ! Et si vous n'en possédez pas, pas de panique, le gérant se fera un plaisir de vous en fournir un (choisi par le staff !) le temps de votre combat. [Note : si vous y allez seul ou à deux, les deux autres ou le dernier élève devra être un PNJ que vous contrôlerez].

Edit Eli : Mission non ajoutées car on ne peut défier des champions uniquement parce qu'ils sont des passages. On organise des compétitions pour ça.

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.
Intitulé de l'offre : Pique-nique forestier.
Profil recherché : Spé Topdresseur
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Chaque année, il est coutume que la Fédération Ranger d’Almia reçoive des Rangers dans ses différentes bases pour les confronter à leur futur métier. Mais cette année, face aux plaintes des élèves rangers de son établissement, Elisabeth Snow s’est personnellement entretenue avec Sasako, directrice de la Fédération Ranger, qui a accepté que les rangers de l’académie de l’île Lansat viennent aussi. Triomphe pour les rangers ! Almia se trouvant relativement loin de l’école, c’est à quatre heures du matin que le bateau partira du port pour déposer les élèves au port de Bonport, où un groupe de rangers les attendront pour les séparer en divers groupes, et les emmener dans la Forêt de Véter pour les mélanger aux autres élèves rangers d’Almia. Ces derniers, cependant, risquent de prendre de haut les nouveaux venus, quitte à provoquer quelques catastrophes pour prouver la supériorité de leur enseignement…

Intitulé de l'offre : Inspection militaire.
Profil recherché : Spé Pokéathlète
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Accrochez-vous à vos sous-vêtements, la nouvelle la vous choquer. Jackie subit… Une inspection ! Apparemment, des plaintes seraient remontées jusqu’au rectorat, qui remettrait bien la main sur l’école. Aussi ont-il envoyé un inspecteur juger de la véracité des faits, obligeant Jackie à s’en accommoder durant ses cours. Cette dernière ne compte pas modifier ses habitudes, bien au contraire : pourquoi ne pas prouver à ce blanc-bec la supériorité de son enseignement ? Un véritable parcours militaire vous attend, et vous avez intérêt à le terminer sans faute et dans les temps, si vous ne voulez pas que la colère de Jackie s’abatte sur vous. A moins que vous ne préfériez vous en plaindre auprès de l’inspecteur, qui ne se gênera pas pour vous bombarder de questions pendant vos courtes pauses ? Faites comme vous le souhaitez, mais n’oubliez pas : à trop jouer avec le feu, on se brûle…

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.
Intitulé de l'offre : Professeur Genki : Super Ethical Reality Climax !
Profil recherché : Spé Pokéathlète
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Face au succès de sa dernière émission, Hunger Games, la chaîne M(agnéti)-6 tente de relancer la machine avec un tout nouveau concept, le Professeur Genki. Le principe n’est pas très éloigné de celui de paintball. Une salle plongée dans le noir, des pistolets, et hop ! Cependant, la chaîne réserve quelques surprises à ses participants : des panneaux de chats, pour gagner plus de points, découvrir de nouvelles armes, remonter son compteur de points, ou de pandas, plus néfastes, qui feront perdre des points à qui tire dedans. Au programme, des obstacles, de la difficulté, du challenge et du suspense, mais aussi des adversaires en face de vous, qui tenteront de vous ralentir pour atteindre les premiers la ligne d’arrivée. A vos marques, prêts… Partez !


Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.
Intitulé de l'offre : Sur la route de Jirachi.
Profil recherché : Spé Scientifique
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Etes-vous déjà descendus tout en bas des Ruines Jirachi ? Probablement pas, hein ? Percy Yade et Franklin Roseverte, eux, non plus, mais ils aimeraient bien. Malheureusement, la directrice a vent de leur petite expédition, et les oblige à emporter des élèves avec eux, et quand ils tentent de protester, elle leur rappelle de sa voix dangereusement suave le petit incident d’Halloween, les réduisant au silence. A contrecœur, les voilà obligés d’emmener des marmots avec eux. Cependant, ils ne comptent pas les supporter bien longtemps ! Ils les répartissent par groupes de deux ou trois, leur collent un plan entre les mains, leur donnant deux ou trois explications, et dès que les élèves ont le dos tourné, ils disparaissent en les plantant là. Ce sera donc à vous de descendre tout en bas des Ruines, où vos professeurs vous attendent en fulminant, puisqu’en plus de leur coller aux basques, vous avez l’outrecuidance de les retarder !

Edit Eli : Mission ajoutée.

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.
Intitulé de l'offre : Sous très haute surveillance.
Profil recherché : Spé Scientifique
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Depuis son attaque, l’an dernier, par la Team Rouage, le maire de la ville est devenu quelque peu paranoïaque. Aussi, voir de nombreux endroits attaqués sans raison par des groupuscules inconnus l’empêche de dormir la nuit, et en coopération avec la police, il décide de truffer la ville de caméras de surveillance en espérant que ça dissuadera la Team Rouage de continuer ses exactions. Cependant, il se heurte à deux problèmes : tout d’abord, il n’y a pas assez de mécaniciens pour couvrir toute la ville, problème qui peut être résolu en faisant appel aux quelques élèves mécanos de l’académie de l’île. Ensuite, les citoyens semblent ne pas accepter cette nouvelle mesure, qu’ils jugent aller à l’encontre de leur vie privée. Aussi, les quelques élèves qui seront amenés à installer les caméras de surveillance un peu partout devront faire face à la grogne des habitants, qui n’hésiteront sans doute pas à détruire les caméras quand ils auront le dos tourné…

Edit Eli : Mission ajoutée.

Intitulé de l'offre : Maman, je veux un Arceus !
Profil recherché : Spé Coordinateur
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Un concours de mini-miss est organisé sur l’île Lansat ! Voilà une merveilleuse opportunité d’apprentissage pour les coordinateurs de l’école, qui s’y précipitent, envoyés en majorité par Andreas Heartnett. Voir la préparation des petites filles, observer le déroulement d’un concours, participer à la création des robes… Un rêve ! Qui ne se réalisera certainement pas. Parce que si les organisateurs vous laissent vite avec les mini-miss pour préparer le concours, leurs parents ne mettent pas longtemps avant de vous considérer comme de vulgaires domestiques, en vous laissant la charge de leur précieux bambin pour décompresser plus loin pendant les quelques heures précédant le concours, sans vous prévenir que lesdits enfants sont d’horribles monstres pourris gâtés qui risquent de vous poser beaucoup de problèmes. Bonne chance… Et ne les frappez pas, vous attireriez des ennuis à l’école !

Intitulé de l'offre : Pour l’amour des concours.
Profil recherché : Spé Coordinateur
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Un grand concours Pokémon est organisé à Unionpolis, mais très vite, ils se retrouvent débordés par les inscriptions. Un appel d’offres est lancé un peu partout, provenant jusqu’à Lansat, où il se retrouve transformé en mission. Le travail de ceux qui l’acceptent sera simple : s’occuper des Pokémon ! Bain, brossage, répétition, habillage, et rien d’autre ! Cependant, il y a un hic. Qui vous dit que le Pokémon qu’on vous alloue a réellement envie d’être séparé de son dresseur pour se retrouver avec deux gamins inexpérimentés ? C’est une star, pas un vulgaire cobaye ! Attendez-vous donc à ce que votre Pokémon fasse sa crise de star, vous résiste, se rebelle, bref, vous rende la vie pour le moins impossible…


Code:

[i]Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.[/i]
[b]Intitulé de l'offre :[/b] Et que ça brille !
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Vous avez été collé par un professeur, et vous pensiez que votre punition consisterait à faire bêtement des lignes pendant quatre heures ? Que vous êtes naïfs. Cette colle, c’est avec Gaston Fooly, le concierge de l’école, que vous allez la passer ! Armé d’un seau, d’une serpillère et de vos Poké Ball, vous voilà parti pour quatre heures de ménage intensif. Et vous n’allez pas chômer ! Entre les pluies qui commencent, les dernières neiges, et les élèves pas très soigneux, l’école est dans un sale état, selon le concierge ! Précisons quand même que tout aurait pu bien se passer, si Gaston Fooly n’était pas d’une indécrottable maladresse, réduisant souvent à néant votre travail en vous faisant retomber la faute dessus… Allez, au boulot, et que ça brille !

[i]Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.[/i]
[b]Intitulé de l'offre :[/b] Un service cinq étoiles.
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Avec la venue à Lansat de trois anciens champions, Armando, Noa et Rachid, la foule se presse dans le petit café stratégique de Lansat, qui voit son chiffre d’affaires exploser et sa salle perpétuellement pleine. Le souci, c’est qu’ils n’ont pas assez de serveurs pour assurer le coup, aussi envoient-ils un appel de mission à l’académie pour recruter quelques élèves l’espace d’une journée. Et si vous pensez que votre travail sera de tout repos, détrompez-vous ! Le patron, qui semble subir une énorme pression, sera perpétuellement sur votre dos pour s’assurer que tout soit parfait, et aura la critique facile, au détriment des compliments qui motivent. Pourquoi croyez-vous que tous les serveurs ne restent qu’une journée, sinon parce que ce boulot est un enfer ?

[i]Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.[/i]
[b]Intitulé de l'offre :[/b] Trio gastronomique.
[b]Profil recherché :[/b] Spé Topdresseur
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Armando, Noa et Rachid, trois anciens champions d’arène, maintenant à la retraite et gérants d’un restaurant assez célèbre, sont de passage à Lansat, pour rendre visite à l’un de leurs amis, gérant d’un petit restaurant stratégique sans prétention. Leur venue fait déplacer des foules, et surtout de nombreux Topdresseurs qui tiennent à les affronter ! Sautant sur l’occasion, Elisabeth Snow leur a demandé l’autorisation de leur envoyer ses élèves, et l’accord obtenu, a posté une mission dans le quartier des missions. Il y a cependant une petite contrainte : il faudra obligatoirement y aller à trois, en usant du type Eau, Feu ou Plante pour tenir tête aux trois anciens champions ! Et si vous n'en possédez pas, pas de panique, le gérant se fera un plaisir de vous en fournir un (choisi par le staff !) le temps de votre combat. [Note : si vous y allez seul ou à deux, les deux autres ou le dernier élève devra être un PNJ que vous contrôlerez].

[i]Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.[/i]
[b]Intitulé de l'offre :[/b] Pique-nique forestier.
[b]Profil recherché :[/b] Spé Topdresseur
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Chaque année, il est coutume que la Fédération Ranger d’Almia reçoive des Rangers dans ses différentes bases pour les confronter à leur futur métier. Mais cette année, face aux plaintes des élèves rangers de son établissement, Elisabeth Snow s’est personnellement entretenue avec Sasako, directrice de la Fédération Ranger, qui a accepté que les rangers de l’académie de l’île Lansat viennent aussi. Triomphe pour les rangers ! Almia se trouvant relativement loin de l’école, c’est à quatre heures du matin que le bateau partira du port pour déposer les élèves au port de Bonport, où un groupe de rangers les attendront pour les séparer en divers groupes, et les emmener dans la Forêt de Véter pour les mélanger aux autres élèves rangers d’Almia. Ces derniers, cependant, risquent de prendre de haut les nouveaux venus, quitte à provoquer quelques catastrophes pour prouver la supériorité de leur enseignement…

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Inspection militaire.
[b]Profil recherché :[/b] Spé Pokéathlète
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Accrochez-vous à vos sous-vêtements, la nouvelle la vous choquer. Jackie subit… Une inspection ! Apparemment, des plaintes seraient remontées jusqu’au rectorat, qui remettrait bien la main sur l’école. Aussi ont-il envoyé un inspecteur juger de la véracité des faits, obligeant Jackie à s’en accommoder durant ses cours. Cette dernière ne compte pas modifier ses habitudes, bien au contraire : pourquoi ne pas prouver à ce blanc-bec la supériorité de son enseignement ? Un véritable parcours militaire vous attend, et vous avez intérêt à le terminer sans faute et dans les temps, si vous ne voulez pas que la colère de Jackie s’abatte sur vous. A moins que vous ne préfériez vous en plaindre auprès de l’inspecteur, qui ne se gênera pas pour vous bombarder de questions pendant vos courtes pauses ? Faites comme vous le souhaitez, mais n’oubliez pas : à trop jouer avec le feu, on se brûle…

[i]Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.[/i]
[b]Intitulé de l'offre :[/b] Professeur Genki : Super Ethical Reality Climax !
[b]Profil recherché :[/b] Spé Pokéathlète
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Face au succès de sa dernière émission, Hunger Games, la chaîne M(agnéti)-6 tente de relancer la machine avec un tout nouveau concept, le Professeur Genki. Le principe n’est pas très éloigné de celui de paintball. Une salle plongée dans le noir, des pistolets, et hop ! Cependant, la chaîne réserve quelques surprises à ses participants : des panneaux de chats, pour gagner plus de points, découvrir de nouvelles armes, remonter son compteur de points, ou de pandas, plus néfastes, qui feront perdre des points à qui tire dedans. Au programme, des obstacles, de la difficulté, du challenge et du suspense, mais aussi des adversaires en face de vous, qui tenteront de vous ralentir pour atteindre les premiers la ligne d’arrivée. A vos marques, prêts… Partez !

[i]Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.[/i]
[b]Intitulé de l'offre :[/b] Sur la route de Jirachi.
[b]Profil recherché :[/b] Spé Scientifique
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Etes-vous déjà descendus tout en bas des Ruines Jirachi ? Probablement pas, hein ? Percy Yade et Franklin Roseverte, eux, non plus, mais ils aimeraient bien. Malheureusement, la directrice a vent de leur petite expédition, et les oblige à emporter des élèves avec eux, et quand ils tentent de protester, elle leur rappelle de sa voix dangereusement suave le petit incident d’Halloween, les réduisant au silence. A contrecœur, les voilà obligés d’emmener des marmots avec eux. Cependant, ils ne comptent pas les supporter bien longtemps ! Ils les répartissent par groupes de deux ou trois, leur collent un plan entre les mains, leur donnant deux ou trois explications, et dès que les élèves ont le dos tourné, ils disparaissent en les plantant là. Ce sera donc à vous de descendre tout en bas des Ruines, où vos professeurs vous attendent en fulminant, puisqu’en plus de leur coller aux basques, vous avez l’outrecuidance de les retarder !

[i]Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.[/i]
[b]Intitulé de l'offre :[/b] Sous très haute surveillance.
[b]Profil recherché :[/b] Spé Scientifique
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Depuis son attaque, l’an dernier, par la Team Rouage, le maire de la ville est devenu quelque peu paranoïaque. Aussi, voir de nombreux endroits attaqués sans raison par des groupuscules inconnus l’empêche de dormir la nuit, et en coopération avec la police, il décide de truffer la ville de caméras de surveillance en espérant que ça dissuadera la Team Rouage de continuer ses exactions. Cependant, il se heurte à deux problèmes : tout d’abord, il n’y a pas assez de mécaniciens pour couvrir toute la ville, problème qui peut être résolu en faisant appel aux quelques élèves mécanos de l’académie de l’île. Ensuite, les citoyens semblent ne pas accepter cette nouvelle mesure, qu’ils jugent aller à l’encontre de leur vie privée. Aussi, les quelques élèves qui seront amenés à installer les caméras de surveillance un peu partout devront faire face à la grogne des habitants, qui n’hésiteront sans doute pas à détruire les caméras quand ils auront le dos tourné…

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Maman, je veux un Arceus !
[b]Profil recherché :[/b] Spé Coordinateur
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Un concours de mini-miss est organisé sur l’île Lansat ! Voilà une merveilleuse opportunité d’apprentissage pour les coordinateurs de l’école, qui s’y précipitent, envoyés en majorité par Andreas Heartnett. Voir la préparation des petites filles, observer le déroulement d’un concours, participer à la création des robes… Un rêve ! Qui ne se réalisera certainement pas. Parce que si les organisateurs vous laissent vite avec les mini-miss pour préparer le concours, leurs parents ne mettent pas longtemps avant de vous considérer comme de vulgaires domestiques, en vous laissant la charge de leur précieux bambin pour décompresser plus loin pendant les quelques heures précédant le concours, sans vous prévenir que lesdits enfants sont d’horribles monstres pourris gâtés qui risquent de vous poser beaucoup de problèmes. Bonne chance… Et ne les frappez pas, vous attireriez des ennuis à l’école !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Pour l’amour des concours.
[b]Profil recherché :[/b] Spé Coordinateur
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Un grand concours Pokémon est organisé à Unionpolis, mais très vite, ils se retrouvent débordés par les inscriptions. Un appel d’offres est lancé un peu partout, provenant jusqu’à Lansat, où il se retrouve transformé en mission. Le travail de ceux qui l’acceptent sera simple : s’occuper des Pokémon ! Bain, brossage, répétition, habillage, et rien d’autre ! Cependant, il y a un hic. Qui vous dit que le Pokémon qu’on vous alloue a réellement envie d’être séparé de son dresseur pour se retrouver avec deux gamins inexpérimentés ? C’est une star, pas un vulgaire cobaye ! Attendez-vous donc à ce que votre Pokémon fasse sa crise de star, vous résiste, se rebelle, bref, vous rende la vie pour le moins impossible…


Dernière édition par Aileen Sôma le Mar 24 Mai - 0:14, édité 4 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Ruby L. Jones
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
17
Unys
18 ans
60
821
1862
pokemon
17
Unys
18 ans
60
821
1862
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Dafuk. Je me sens chaud. JetevoisJetobserve

Intitulé de l'offre : What does Starmie say ?!
Profil recherché : Scientifique (axé chercheur)
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Le nouvel objectif que s'est fixé le centre spatial d'Algatia est de comprendre les ondes radios que Staross envoie au ciel (ou à l'espace peut-être), chose qui n'est pas gagnée quand le spécimen étudié refuse d’obtempérer et ne communique que par quelques clignotements [de joyau]. Le Pokémon a également refusé toute tentative d'intrusion psychique. A-t-il quelque chose à cacher ? Sait-il au moins prononcer son nom comme le font tous les Pokémon ? Algatia a besoin de vous pour résoudre ce mystère !

Intitulé de l'offre : Joyau de Vie ? De mort, si on ne fait pas vite
Profil recherché : Scientifique (axé archéologue)
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Ah ! Kalos et son patrimoine gastronomique... Dommage que vous ne soyez pas là pour vous remplir la panse. Récemment, un éboulement a eu lieu près de la Grotte Étincelante. Ce dernier a eu pour effet de déboucher l'accès à une partie de la montagne que l'on croyait jusqu'ici inaccessible. Les scientifiques Kalosiens ont donc fait appel à la Pokémon Community dans l'espoir de recevoir de l'aide non seulement pour les défendre mais aussi pour les aider à trouver un caillou particulier qui serait enfoui dans la montagne depuis des décennies : un joyau brut d'un rose si pur qu'on pourrait l'assimiler à Diancie. Prenez garde ! Il vous faudra trouver le précieux et le restituer au patrimoine de la région avant que les Ténéfix ne s'engouffrent dans la grotte et mettent les dents dessus...

Intitulé de l'offre : La 4G enfin à Lansat ?! Go Go Gadgetto Gaston !
Profil recherché : Scientifique (axé mécanicien)
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Vous vous rappelez de ce cours particulièrement périlleux à la centrale de Lansat ? Oui, je parle effectivement de celui durant lequel un nombre incalculable d'Electrode ont explosé, cause de sévères dommages au bâtiment. Eh bien les générateurs principaux ne tiennent plus la route ! Depuis tout ce temps, Lansat a été alimentée par la faible puissance des générateurs de secours, mais le manque de productivité commence à se faire ressentir par quelques pannes de secteur. Et comme il paraît que EDF (Electricité de Fiore) rémunère mieux que EDL (Electricité de Lansat, évidemment), les ouvriers sont – pour la plupart – partis ! En période de crise, la société se retrouve contrainte de demander de l'aide aux mécaniciens de la Pokémon Community pour réparer définitivement les générateurs principaux. Afin que vous n'évitiez de causer une catastrophe quelconque, sachez que Gaston Fooly (votre concierge bien aimé, celui qui retire les chewing gum sous les tables) sera de la partie ! Attention à vos crânes : la moindre gaffe vous vaudra un coup de clé de douze.


Intitulé de l'offre : La fureur du drag-... de la fouine
Profil recherché : Pokéathlète (axé coach)
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : L'heure est grave ! Brousse Li est mort ! Depuis des années, on le sait. Malheureusement, un réalisateur Pokéwoodien un peu irritant refuse de croire au décès de son idole. C'est pour cela qu'il l'a demandée en personne pour jouer le rôle principal dans son prochain film : Opération Dragonite II ! Et ? Ne peut-on simplement pas ignorer le réalisateur teigneux ? Pauvres fous ! Il est LE MEILLEUR de sa génération malgré sa myopie sévère. Le perdre causerait une chute de revenue trop importante pour le Pokéwood. La grande entreprise a donc quémandé l'aide de la Pokémon Community afin d'entraîner un Shaofouine un peu trop gras du bide. Vous aurez dix jours pour que le Pokémon atteigne une forme si olympique que le réalisateur n'y verra que du feu, prenant la bête pour son acteur favori. Et les répliques du personnage, dans tout ça ? Débrouillez-vous ! Des "ATAAAAA" à tout va ne suffiront pas !

Intitulé de l'offre : Allô Mamanbo-bobo
Profil recherché : Pokéathlète (axé médecin)
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : En cette saison, les braconniers sont particulièrement agités. Ils traquent tout ce qui bouge pour ensuite revendre leurs trophées à des prix exorbitants. La cause de tout ça ? Des dizaines de Pokémon se retrouvent pris dans des pièges ayant pour but de les handicaper grandement. La mer bordant Lansat se trouve être la zone la plus touchée par ce phénomène. Heureusement, les autorités sont parvenues à agir rapidement pour interpeller la plupart des malfrats. Néanmoins, la marine de Lansat semble en vacances (quel malheur !) et les pauvres Pokémon marins se retrouvent toujours piégés. Votre mission (vous l'acceptez, vous n'avez pas le choix) est de plonger dans les eaux salées encore hivernales, de sauver les Pokémon et évidemment de les aider à se remettre de leurs blessures.

Intitulé de l'offre : Metal Gear Sordide
Profil recherché : Pokéathlète (axé espion)
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Vous connaissez la Team Galaxy ? Peu importe puisque ce n'est pas notre sujet ! Cela ne m'a servi qu'à introduire Sinnoh, la région où vous vous rendrez afin d'infiltrer un gang de Voilaroc qui se fait appeler la "Team Scary". Leur objectif ? Effrayer la population locale afin de prendre le contrôle de la ville puis de la région. Peu importe les moyens utilisés, vous devrez la démanteler de l'intérieur afin qu'elle ne puisse pas porter préjudice au peuple de Voilaroc. Les Pokémon effrayants sont évidemment leurs armes. À noter que l'académie, afin de préserver votre couverture, jouera en votre faveur et ne laissera aucune trace d'une telle investigation, que ce soit sur Lansat ou même ailleurs (les médias ne seront néanmoins pas mis sous silence ; "liberté de la presse" et "Je Suis Teddy" disent-ils. Sortez couvert !)


Intitulé de l'offre : Crocorible Dundee : la revanche de la tristesse !
Profil recherché : Topdresseur (axé ranger)
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Vous connaissez cet homme au chapeau denté ? Mais si ! C'est Crocorible Dundee, le célèbre dompteur de Psykokwak Crocorible ! Figurez-vous que sa femme est décédée il y a peu. Le pauvre ne fait que pleurer comme une madeleine ! Résultat : il n'intimide plus rien ni personne, pas même le plus couard des Barpau. L'effet Papillusion dit alors qu'il ne reprendra jamais confiance en lui dans cet état. Son imprésario n'a eu d'autres choix que de faire appel aux jeunes rangers de la PC afin de venir dompter les Pokémon sauvage sur le chemin du Dundee, ne serait-ce que pour l'aider à reprendre confiance en lui. À la fin du périple (démarrant de Volucité jusqu'aux extrêmes confins du désert délassant) l'homme devra se tenir droit et fier face aux horribles Crocorible !

Intitulé de l'offre : Twister ! Gigantic Battle Edition
Profil recherché : Topdresseur (axé spé type)
Nombre d'élèves : 1 à 4
Précisions supplémentaires : Le Twister est un jeu convivial durant lequel les parties de différentes personnes s'entremêlent dans un bazar sans nom. Le Twister Géant, qu'est-ce que c'est ? C'est le nouveau joujou de la société Slowsbro qui a décidé de voir les choses en grand ! Leur plateau test a été monté dans la petite jungle de Lansat (adieu paradis naturel) et requiert quelques testeurs. Naturellement, on demande toujours de l'aide à la Pokémon Community, surtout quand il s'agit de mettre des vies en danger ! Vous voilà donc face à un plateau de Twister géant (environ 30 mètres de côté et dont les ronds de couleur sont totalement mélangés) en compagnie de trois autres joueurs (complétez avec des PNJ si vous n'êtes pas assez). À chaque tour de jeu, un adulte actionnera la roue du destin qui indiquera sur quelle couleur est-ce que vous devrez bondir (à savoir qu'un cercle contient assez de place pour un Ronflex). Votre destination sera obligatoirement le cercle de couleur le plus proche. Jusque là, rien de bien grandiose. Sachez néanmoins que si plusieurs joueurs se rencontrent, peu importe leur nombre, ils devront appeler un Pokémon du type correspondant à la couleur du cercle (double-type autorisé) et s'éjecter mutuellement sur les cases adjacentes. Les joueurs éjectés perdront un point tandis que les résistants en gagneront deux. Le premier à cinq remporte la victoire ! Et pendant ce temps, un cameraman vous filme un grand sourire. Vous passerez dans le spot publicitaire du Gigantic Twister, alors souriez !
/!\ Les types/couleurs sont choisis par les joueurs. Il n'est possible d'en choisir que 4 afin de faciliter la chose.

Intitulé de l'offre : Question pour un Chapignon !
Profil recherché : Topdresseur (axé stratège)
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Qui a dit que les Topdresseurs n'étaient que des bourrins ? Ce n'est pas moi ! Quoi qu'il en soit, vous serez les invités d'honneurs de la célèbre émission "Question pour un Chapignon !" (dont le plateau de tournage se situe à Doublonville et dont la spécialité est de poser des questions stratégiques vraiment retors). Pourquoi vous ? La direction vous a sommé d'y parvenir car cette fois-ci, la cagnotte ne sera pas qu'un simple dictionnaire ou un voyage de rêve, ça non ! Julien Le Persil en personne a certifié que « Pour cette édition spéciale, le gagnant recevra 3.000.000 de Pokédollars ! » Et c'est à ce moment que vous poussez de gros yeux. Tout ça ? Pour vous ? Eh bien non, vil paltoquet que vous êtes ! Cette cagnotte (si vous la décrochez) sera immédiatement convertie en jetons et versée à l'académie. Voilà pourquoi Elisabeth Snow sillonnait les couloirs à la recherche de grosses-têtes...


Intitulé de l'offre : Des couleurs, de la joie, de la bonne humeur !
Profil recherché : Coordinateur (axé mode)
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : L'association du bon goût et des bonnes manières a encore frappé ! Qu'a-t-elle fait ? Eh bien... ne pouvant plus clamer la laideur des quelques bestiaux de la dernière fois, elle s'attaque cette fois-ci à Lansat elle-même, qualifiant son architecture de terne et de mauvaise pour le karma des habitants. Oui. Votre objectif coule donc de source : bombarder la ville de peinture et de paillettes par tous les moyens, ne serait-ce que pour la rendre plus gaie au goût de cette association. Veillez néanmoins à ne pas attiser la colère des citoyens...

Intitulé de l'offre : Breed Wars : la Guerre des Oeufs
Profil recherché : Coordinateur (axé éleveur)
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Quel malheur ! L'une des fermes du coin se retrouve dépassée, elle qui était autrefois la meilleure de la région. Motif ? Une ferme concurrente s'est procurée un Metamorph surexploité afin d'accélérer la production d’œufs. Le vieux couple qui gère la ferme désuète, désespéré, fait appel à la Pokémon Community dans le but de redonner un coup de fouet à sa production ! Attention ! Ils refusent catégoriquement la présence d'un Metamorph dans leur établissement, préférant largement une méthode traditionnelle et naturelle. Vous devrez donc trouver de quoi épanouir les quelques espèces en possession du couple afin qu'elles se reproduisent efficacement.

Intitulé de l'offre : Bandelettes et Paillettes
Profil recherché : Coordinateur (axé performer)
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Amy Mu a besoin d'aide ! Mais qui est Amy Mu ? C'est une célèbre star du cosplay qui a récemment choisi pour thème les momies. Seul souci : elle et ses deux Pokémon (un Leuphorie et un Cocotine) n'arrivent pas à faire un seul pas sans trébucher et gâcher l'intégralité de leur prestation. Votre but en tant que coordinateur de talent sera donc d'apprendre à ce trio l'art de la marche gracieuse et légère dans des conditions difficile (à savoir les caprices d'une star dépressive et les râles d'un Karl Flagerfeld [il est de retour !] qui n'aime pas qu'on touche à sa tenue). Faites vite, car à la fin de la journée, Amy devra se produire au parc d'attraction !



De rien. C'est sorti du néant. '^' *doit être atteint de Rodïte aiguë*



Cael Joy
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Proposer une mission - Page 3 AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20
Niveau : 73
Jetons : 995
Points d'Expériences : 2469
Proposer une mission - Page 3 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
pokemon
Proposer une mission - Page 3 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
J'envoie donc ce petit duo en sus afin qu'on est des missions jusqu'à l'année 2022...*pas content de s'être fait prendre de vitesse*

Intitulé de l'offre : Bonne nuit, les petits
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : Après plusieurs mois de délibérations, le conseil municipal de Lansat a enfin réussi à statuer sur les prochains travaux d'importance de la ville. Et en premier lieu, la destruction de la vieille garderie qui a longtemps accueilli les tout-petits de Lansat, enfants comme Pokémons entre 3 et 5 ans. Situé un peu en retrait de la ville, dans un immense parc clôturé, personne n'est entré à l'intérieur du bâtiment depuis sa fermeture il y a quatre ans. Avant que les travaux ne commencent, les officiels aimeraient néanmoins récupérer les archives de la garderie, conservées dans le bureau de la directrice. Ils vous envoient donc effectuer cette tâche anodine en apparence.
Malheureusement pour vous, la mairie ignore un petit détail : Un Gardevoir vit encore sur place, ayant refusé de quitter les lieux lors de leur fermeture. Complétement perdu à cause de sa solitude permanente, l'ancien Pokémon nounou considèrera tout intrus comme un enfant tout juste inscrit à la garderie....et se fera un plaisir de s'en occuper, sans lui laisser le temps de protester.


Intitulé de l'offre : Le dernier rempart
Profil recherché : TopDresseur (axé Spé Type)
Nombre d'élèves :2
Précisions supplémentaires : Coup de tonnerre dans le monde de la compétition ! L'Arène d'Algatia traverse actuellement une période de crise : Une fois de plus partis on ne sait où, Levy et Tatia ont tout bonnement disparus depuis plusieurs jours.
Resté sur place, les pauvres Dresseurs de l'arène tentent désespérément de gagner tous leurs matchs, afin d'éviter que quiconque atteigne la salle du champion et découvre la vérité.
Le problème, c'est qu'un malheur n'arrive jamais seul : Plusieurs couples de challengers se sont présentés aux portes de l'arène et à force, les Pokémons des gardiens de cette dernière (et leurs propriétaires) vont finir par s'écrouler de fatigue. Un appel à l'aide est alors envoyé à la Pokemon Community : Si des élèves pouvaient venir remplacer les dresseurs exténués, la situation pourrait probablement s'améliorer avant le retour des Champions jumeaux. Présenté comme des stagiaires en formation, leurs sauveurs n'auront pas l'obligation d'utiliser de Pokémons Psy. Attention, la réputation de l'arène d'Algatia est en jeu !
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Proposer une mission - Page 3 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Proposer une mission - Page 3 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Proposer une mission - Page 3 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Bien le bonjour °° Cael m'ayant averti que ça manquait de missions ordinaires, je viens en poster cinq en espérant que ça suffise, sinon je remettrai mon cerveau à contribution pour en faire d'autres ~

Intitulé de l'offre : Lav’O’Wailmer.
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : L’aquarium de l’île Lansat a besoin de vous ! Des bébés Wailmer, nés il y a quelques mois, ont été changés de bassin pour être séparés de leurs parents le temps qu’ils grandissent, s’assagissent, et puissent être remis avec les autres. Ledit bassin, qui doit être nettoyé quotidiennement, est sous la responsabilité d’un vieil homme irascible, Sakhoul Desource. Malheureusement, ce dernier s’est cassé la jambe en glissant dans les escaliers, et l’aquarium a dû faire appel en urgence à l’académie, pour qu’elle leur envoie des élèves acceptant de s’occuper du bassin contre paiement. Cependant, gare ! Sakhoul Desource restera vissé au bassin pour s’assurer que le travail soit bien fait, et vu sa frustration à devoir laisser des gamins s’occuper de son travail, il risque de ne pas être très aimable !

Intitulé de l'offre : Chain Fishing.
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Depuis quelques années maintenant, le Chain Fishing, cette technique consistant à pêcher des Pokémon en masse jusqu’à tomber sur un shiny, fait fureur partout dans le monde, et même sur l’île Lansat. Cependant, alors que certains pourraient penser que ceux qui ne pêchent pas de shiny remettent le Pokémon à l’eau, il s’est avéré que des pêcheurs un peu moins scrupuleux les balancent sur la rive ou les gardent pour les revendre, mettant en colère la fédération des pêcheurs de l’île. Comme ils ne sont pas assez nombreux pour surveiller le littoral, ils ont fait appel à l’académie de l’île, espérant que des élèves accepteraient de les rejoindre dans leur chasse. Ils accueilleront chaleureusement chaque personne les rejoignant pour leur petite ronde, à la différence des pêcheurs lambdas qui pêchent sur les côtes, et qui n’apprécieront pas d’être dérangés par des gamins qui font fuir le poisson… Ou qui les empêchent de faire ce qu’ils veulent.

Intitulé de l'offre : Shiny Hunting.
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Le laboratoire de recherches de l’île Lansat est formel : apparemment, il serait possible, comme pour le Chain Fishing, de rencontrer un Pokémon chromatique après avoir rencontré divers de ses semblables aux couleurs normales ! Malheureusement pour eux, ils n’ont rien pour appuyer leurs allégations, mis à part un petit charme représentant une étoile bleue, le Charme Chroma, généreusement prêté par le professeur Spruce Keteleeria. Mais, trop débordés par leurs recherches, les scientifiques n’ont pas vraiment le temps de vérifier leurs hypothèses, raison pour laquelle ils font appel à l’académie. Ils laisseront un appareil photo et le Charme Chroma aux élèves qui accepteront de les aider, sans préciser que, leur appareil photo étant assez ancien, le flash aussi lumineux que bruyant risquait de faire peur aux Pokémon, les poussant à s’enfuir… Ou à attaquer.

Intitulé de l'offre : Nous espérons vous revoir bientôt !
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Le Centre Pokémon de l’île Lansat est en plein débordement. L’infirmière Joëlle n’est pas là ! Cette dernière s’est en effet rendue à Parmanie, où se tient le sommet de médecine Pokémon, au plus mauvais moment qu’il soit, car il semblerait qu’une épidémie frappe de plein fouet les Pokémon de l’île. Ne s’en sortant plus, les infirmiers font appel en urgence aux élèves de l’académie pour qu’ils s’occupent de l’accueil à la place de l’infirmière Joëlle. Et si vous pensiez que le rôle de standardiste est tout simple car cette charmante femme sourit tout le temps, détrompez-vous ! Entre les râles des Pokémon, certains forçant un peu pour recevoir de l’affection, et l’inquiétude de leurs dresseurs, certains risquant, à cause de leur stress, de devenir quelque peu hargneux en voyant des mômes à la place de leur infirmière rose préférée, votre journée en tant que standardiste risque de ne pas être de tout repos…

Intitulé de l'offre : Dis, on joue à cache-cache ?
Profil recherché : Ordinaire
Nombre d'élèves : 1 à 3
Précisions supplémentaires : Quel enfant n’a jamais rêvé de posséder son propre Pokémon ? En tout cas, à l’école primaire de l’île Lansat, tous aimeraient en avoir un ! Autant pour leur faire plaisir que pour leur apprendre ce qu’être un dresseur signifie, la directrice fait appel aux élèves de l’académie pour qu’ils viennent parler de leur vie de dresseurs aux petits enfants de l’école. Malheureusement, certains s’y croient tellement qu’un petit groupe d’enfants (nombre selon votre convenance) réussit à chiper une des Poké Ball d’un élève de l’académie. Les élèves intervenants auront la pause de midi, soit deux heures, pour retrouver les enfants cachés avant qu’ils ne fassent des bêtises ou que le Pokémon volé ne les attaque. Veillez à ne dédaigner aucune cachette potentielle, car après tout, il est bien connu que les enfants ont beaucoup d’imagination !



Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Lav’O’Wailmer.
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] L’aquarium de l’île Lansat a besoin de vous ! Des bébés Wailmer, nés il y a quelques mois, ont été changés de bassin pour être séparés de leurs parents le temps qu’ils grandissent, s’assagissent, et puissent être remis avec les autres. Ledit bassin, qui doit être nettoyé quotidiennement, est sous la responsabilité d’un vieil homme irascible, Sakhoul Desource. Malheureusement, ce dernier s’est cassé la jambe en glissant dans les escaliers, et l’aquarium a dû faire appel en urgence à l’académie, pour qu’elle leur envoie des élèves acceptant de s’occuper du bassin contre paiement. Cependant, gare ! Sakhoul Desource restera vissé au bassin pour s’assurer que le travail soit bien fait, et vu sa frustration à devoir laisser des gamins s’occuper de son travail, il risque de ne pas être très aimable !

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Chain Fishing.
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Depuis quelques années maintenant, le Chain Fishing, cette technique consistant à pêcher des Pokémon en masse jusqu’à tomber sur un shiny, fait fureur partout dans le monde, et même sur l’île Lansat. Cependant, alors que certains pourraient penser que ceux qui ne pêchent pas de shiny remettent le Pokémon à l’eau, il s’est avéré que des pêcheurs un peu moins scrupuleux les balancent sur la rive ou les gardent pour les revendre, mettant en colère la fédération des pêcheurs de l’île. Comme ils ne sont pas assez nombreux pour surveiller le littoral, ils ont fait appel à l’académie de l’île, espérant que des élèves accepteraient de les rejoindre dans leur chasse. Ils accueilleront chaleureusement chaque personne les rejoignant pour leur petite ronde, à la différence des pêcheurs lambdas qui pêchent sur les côtes, et qui n’apprécieront pas d’être dérangés par des gamins qui font fuir le poisson… Ou qui les empêchent de faire ce qu’ils veulent.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Shiny Hunting.
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Le laboratoire de recherches de l’île Lansat est formel : apparemment, il serait possible, comme pour le Chain Fishing, de rencontrer un Pokémon chromatique après avoir rencontré divers de ses semblables aux couleurs normales ! Malheureusement pour eux, ils n’ont rien pour appuyer leurs allégations, mis à part un petit charme représentant une étoile bleue, le Charme Chroma, généreusement prêté par le professeur Spruce Keteleeria. Mais, trop débordés par leurs recherches, les scientifiques n’ont pas vraiment le temps de vérifier leurs hypothèses, raison pour laquelle ils font appel à l’académie. Ils laisseront un appareil photo et le Charme Chroma aux élèves qui accepteront de les aider, sans préciser que, leur appareil photo étant assez ancien, le flash aussi lumineux que bruyant risquait de faire peur aux Pokémon, les poussant à s’enfuir… Ou à attaquer.

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Nous espérons vous revoir bientôt !
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Le Centre Pokémon de l’île Lansat est en plein débordement. L’infirmière Joëlle n’est pas là ! Cette dernière s’est en effet rendue à Parmanie, où se tient le sommet de médecine Pokémon, au plus mauvais moment qu’il soit, car il semblerait qu’une épidémie frappe de plein fouet les Pokémon de l’île. Ne s’en sortant plus, les infirmiers font appel en urgence aux élèves de l’académie pour qu’ils s’occupent de l’accueil à la place de l’infirmière Joëlle. Et si vous pensiez que le rôle de standardiste est tout simple car cette charmante femme sourit tout le temps, détrompez-vous ! Entre les râles des Pokémon, certains forçant un peu pour recevoir de l’affection, et l’inquiétude de leurs dresseurs, certains risquant, à cause de leur stress, de devenir quelque peu hargneux en voyant des mômes à la place de leur infirmière rose préférée, votre journée en tant que standardiste risque de ne pas être de tout repos…

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Dis, on joue à cache-cache ?
[b]Profil recherché :[/b] Ordinaire
[b]Nombre d'élèves :[/b] 1 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Quel enfant n’a jamais rêvé de posséder son propre Pokémon ? En tout cas, à l’école primaire de l’île Lansat, tous aimeraient en avoir un ! Autant pour leur faire plaisir que pour leur apprendre ce qu’être un dresseur signifie, la directrice fait appel aux élèves de l’académie pour qu’ils viennent parler de leur vie de dresseurs aux petits enfants de l’école. Malheureusement, certains s’y croient tellement qu’un petit groupe d’enfants (nombre selon votre convenance) réussit à chiper une des Poké Ball d’un élève de l’académie. Les élèves intervenants auront la pause de midi, soit deux heures, pour retrouver les enfants cachés avant qu’ils ne fassent des bêtises ou que le Pokémon volé ne les attaque. Veillez à ne dédaigner aucune cachette potentielle, car après tout, il est bien connu que les enfants ont beaucoup d’imagination !


Dernière édition par Aileen Sôma le Mar 24 Mai - 0:12, édité 2 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Proposer une mission - Page 3 Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Proposer une mission - Page 3 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Proposer une mission - Page 3 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Bonjour, cinq missions ordinaires de plus parce que ça en manque un peu :>
Avec celles que j'ai posté juste au-dessus, ça fait dix, je ne veux plus t'entendre râler parce qu'il n'y en a plus, Caeldeo Razz

Intitulé de l’offre : Effet de serre.
Profil recherché : Ordinaire.
Nombre d’élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Avec le retour des beaux jours, les insectes de tous poils recommencent à pulluler dans l’académie. Si voir passer une jolie coccinelle ne dérange personne, et si tout le monde se frappe allègrement pour tuer les moustiques, il n’en va pas de même pour les pauvres serres de l’établissement. Certaines ont même été détruites par les assauts de Dardargnan sauvages attirés par les baies plantées par les élèves. Face à la colère de ses étudiants, Elisabeth Snow a bien été obligée de s’intéresser au problème, et a demandé à Melty Potts et Janice Jauplain de créer des groupes d’élèves pour surveiller les serres le temps que les Pokémon sauvages aillent chercher leur nourriture ailleurs. Cependant, lesdits Pokémon risquent de ne pas être contents qu’on les empêche de manger en paix. Ajoutez à ça la présence de la trop maladroite Melty Potts, pleine de bonne volonté, avec vous, et la surveillance risque d’être un peu plus corsée que prévue.

Intitulé de l’offre : SOS star en détresse.
Profil recherché : Ordinaire.
Nombre d’élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Après avoir affronté, seul avec son Cizayox, Armando, Noa et Rachid dans un combat trio, la cote et la popularité d’Ace Creed sont encore plus montés en flèche qu’avant son affrontement. Et depuis ledit combat, le référent Noctali reçoit de plus en plus de lettres de ses fans, avec, au milieu, quelques lettres de menace sans grand intérêt. Creed, qui met un point d’honneur à répondre à toutes ses fans, se retrouve confronté à un petit problème. Il n’a pas le temps ! Aussi ne se privera-t-il pas de faire appel aux généreux volontaires (ou pas…) pour l’aider à trier les lettres importantes de celles bonnes à jeter, tout en l’aidant à remettre la main sur ces fichues photos dédicacées qui se sont perdues quelque part dans ce bordel qu’il ose appeler son bureau. Bonne chance !

Intitulé de l’offre : Tri sélectif.
Profil recherché : Ordinaire.
Nombre d’élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Comme chaque année, de nouveaux manuels très pointus dans plusieurs domaines sont édités, rendant caduques ceux de l’an précédent. Et comme chaque année, madame Pervenche, la bibliothécaire, les a tous commandés en plusieurs exemplaires pour que l’école reste nette en matière de savoir récent. Cependant, elle n’avait pas pensé au fait que toutes ses commandes arriveraient en même temps : ses nouveaux livres commandés, et de nombreux manuels commandés des mois auparavant pour enrichir certains rayons un peu trop vides à son goût ! Pour ne pas arranger les choses, les élèves semblent s’être passés le mot pour ramener les livres qu’ils avaient empruntés, noyant la pauvre Pervenche sous une pluie de livres. C’est donc sans la moindre pitié qu’elle attrapera par le bras tout élève qui passera les portes de la bibliothèque pour qu’il l’aide à ranger un peu tout ce bazar. Et en silence, je vous prie ! On est dans une bibliothèque quand même !

Intitulé de l’offre : Destruction de matériel.
Profil recherché : Ordinaire.
Nombre d’élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Cette fois-ci, c’en est trop pour Gaston Fooly. Déjà qu’il doit passer la moitié de son temps à réparer les dégâts faits par Magnet, son Métalosse, il doit en plus s’occuper du désordre causé par Maximus, le Steelix du professeur Yade. Trop, c’est trop, et le concierge, en plein burn-out, a menacé de démissionner si la direction n’y mettait pas bon ordre. Peu désireuse de perdre son concierge, Elisabeth Snow a accepté la seule exigence de Fooly, à savoir qu’il n’aurait plus à s’occuper de Maximus et que Yade n’avait qu’à apprendre à le gérer. Mais pas de bol pour la directrice, Maximus, en suivant son dresseur dans les couloirs, y a causé d’énormes rayures, autant sur les murs que dans le sol. Et non, Fooly n’y touchera pas. C’est donc à Percy Yade de les combler ! Si vous avez du cœur, et que vous acceptez de l’aider, le professeur d’histoire vous en sera éternellement reconnaissant, et au milieu de son déluge d’excuses et de remerciements, il poussera Maximus à les aider à réparer… Même si cela signifie saccager encore un peu plus les bâtiments de l’école.


Intitulé de l’offre : Glamour, strass et paillettes.
Profil recherché : Ordinaire.
Nombre d’élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : La mode change ! Et avec elle, Andreas Heartnett, et sa fantastique garde-robe ! Le référent Voltali, qui se fait livrer chaque jour un peu plus de cartons de tissus et d’habits, commence à manquer de place, et doit, ô crime cruel ! Se débarrasser de certains vêtements passés de mode ! Ne pouvant se résoudre seul à jeter les Précieux de son cœur, Andreas n’a plus le choix, et doit faire appel à la bonne volonté des élèves, qui accepteront de l’aider à faire du tri dans son (trop grand) dressing. Cependant, au milieu de ses complaintes et de ses jérémiades de fausset à l’idée de devoir dire adieu à certains de ses habits, Andreas a une idée. Plutôt que de les jeter, pourquoi ne pas en faire profiter ses bons élèves, si gentils et si dévoués, si prêts à passer une après-midi entière avec lui pour l’aider généreusement ? Prenez garde, chers élèves, car au milieu des habits à jeter et des habits à suspendre, Andreas Heartnett pourrait trouver LA perle rare, LE vêtement qui va si bien à votre teint…

Edit Eli : La mission a été ajoutée par un modo.

Code:

<b>Intitulé de l’offre :</b> Effet de serre.
<b>Profil recherché :</b> Ordinaire.
<b>Nombre d’élèves :</b> 1 à 3.
<b>Précisions supplémentaires :</b> Avec le retour des beaux jours, les insectes de tous poils recommencent à pulluler dans l’académie. Si voir passer une jolie coccinelle ne dérange personne, et si tout le monde se frappe allègrement pour tuer les moustiques, il n’en va pas de même pour les pauvres serres de l’établissement. Certaines ont même été détruites par les assauts de Dardargnan sauvages attirés par les baies plantées par les élèves. Face à la colère de ses étudiants, Elisabeth Snow a bien été obligée de s’intéresser au problème, et a demandé à Melty Potts et Janice Jauplain de créer des groupes d’élèves pour surveiller les serres le temps que les Pokémon sauvages aillent chercher leur nourriture ailleurs. Cependant, lesdits Pokémon risquent de ne pas être contents qu’on les empêche de manger en paix. Ajoutez à ça la présence de la trop maladroite Melty Potts, pleine de bonne volonté, avec vous, et la surveillance risque d’être un peu plus corsée que prévue.

<b>Intitulé de l’offre :</b> SOS star en détresse.
<b>Profil recherché :</b> Ordinaire.
<b>Nombre d’élèves :</b> 1 à 3.
<b>Précisions supplémentaires :</b> Après avoir affronté, seul avec son Cizayox, Armando, Noa et Rachid dans un combat trio, la cote et la popularité d’Ace Creed sont encore plus montés en flèche qu’avant son affrontement. Et depuis ledit combat, le référent Noctali reçoit de plus en plus de lettres de ses fans, avec, au milieu, quelques lettres de menace sans grand intérêt. Creed, qui met un point d’honneur à répondre à toutes ses fans, se retrouve confronté à un petit problème. Il n’a pas le temps ! Aussi ne se privera-t-il pas de faire appel aux généreux volontaires (ou pas…) pour l’aider à trier les lettres importantes de celles bonnes à jeter, tout en l’aidant à remettre la main sur ces fichues photos dédicacées qui se sont perdues quelque part dans ce bordel qu’il ose appeler son bureau. Bonne chance !

<b>Intitulé de l’offre :</b> Tri sélectif.
<b>Profil recherché :</b> Ordinaire.
<b>Nombre d’élèves :</b> 1 à 3.
<b>Précisions supplémentaires :</b> Comme chaque année, de nouveaux manuels très pointus dans plusieurs domaines sont édités, rendant caduques ceux de l’an précédent. Et comme chaque année, madame Pervenche, la bibliothécaire, les a tous commandés en plusieurs exemplaires pour que l’école reste nette en matière de savoir récent. Cependant, elle n’avait pas pensé au fait que toutes ses commandes arriveraient en même temps : ses nouveaux livres commandés, et de nombreux manuels commandés des mois auparavant pour enrichir certains rayons un peu trop vides à son goût ! Pour ne pas arranger les choses, les élèves semblent s’être passés le mot pour ramener les livres qu’ils avaient empruntés, noyant la pauvre Pervenche sous une pluie de livres. C’est donc sans la moindre pitié qu’elle attrapera par le bras tout élève qui passera les portes de la bibliothèque pour qu’il l’aide à ranger un peu tout ce bazar. Et en silence, je vous prie ! On est dans une bibliothèque quand même !

<b>Intitulé de l’offre :</b> Destruction de matériel.
<b>Profil recherché :</b> Ordinaire.
<b>Nombre d’élèves :</b> 1 à 3.
<b>Précisions supplémentaires :</b> Cette fois-ci, c’en est trop pour Gaston Fooly. Déjà qu’il doit passer la moitié de son temps à réparer les dégâts faits par Magnet, son Métalosse, il doit en plus s’occuper du désordre causé par Maximus, le Steelix du professeur Yade. Trop, c’est trop, et le concierge, en plein burn-out, a menacé de démissionner si la direction n’y mettait pas bon ordre. Peu désireuse de perdre son concierge, Elisabeth Snow a accepté la seule exigence de Fooly, à savoir qu’il n’aurait plus à s’occuper de Maximus et que Yade n’avait qu’à apprendre à le gérer. Mais pas de bol pour la directrice, Maximus, en suivant son dresseur dans les couloirs, y a causé d’énormes rayures, autant sur les murs que dans le sol. Et non, Fooly n’y touchera pas. C’est donc à Percy Yade de les combler ! Si vous avez du cœur, et que vous acceptez de l’aider, le professeur d’histoire vous en sera éternellement reconnaissant, et au milieu de son déluge d’excuses et de remerciements, il poussera Maximus à les aider à réparer… Même si cela signifie saccager encore un peu plus les bâtiments de l’école.

<b>Intitulé de l’offre :</b> Glamour, strass et paillettes.
<b>Profil recherché :</b> Ordinaire.
<b>Nombre d’élèves :</b> 1 à 3.
<b>Précisions supplémentaires :</b> La mode change ! Et avec elle, Andreas Heartnett, et sa fantastique garde-robe ! Le référent Voltali, qui se fait livrer chaque jour un peu plus de cartons de tissus et d’habits, commence à manquer de place, et doit, ô crime cruel ! Se débarrasser de certains vêtements passés de mode ! Ne pouvant se résoudre seul à jeter les Précieux de son cœur, Andreas n’a plus le choix, et doit faire appel à la bonne volonté des élèves, qui accepteront de l’aider à faire du tri dans son (trop grand) dressing. Cependant, au milieu de ses complaintes et de ses jérémiades de fausset à l’idée de devoir dire adieu à certains de ses habits, Andreas a une idée. Plutôt que de les jeter, pourquoi ne pas en faire profiter ses bons élèves, si gentils et si dévoués, si prêts à passer une après-midi entière avec lui pour l’aider généreusement ? Prenez garde, chers élèves, car au milieu des habits à jeter et des habits à suspendre, Andreas Heartnett pourrait trouver LA perle rare, LE vêtement qui va si bien à votre teint…



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Merci à vous pour ces missions. =D

J'en a ajouté quelques unes, surtout des ordinaires et scientifiques. Je vais barrer au fur et à mesure et mettre un commentaire en dessous. Et comme je l'ai dit dans les news, je n'en ajoute pas trop car bientôt la fin d'année et je compte refaire des missions pour l'année 3 avec vos dernières propositions. o/
Lucas Emerillon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Hello, j'viens proposer une p'tite mission pour les Giovannophiles /meurt (au passage, si la mission est accepté, je fais savoir que du coup, Nox et moi serions très intéressés pour la faire Smile)

Intitulé de l'offre : Experience a world of pain !
Profil recherché : TopDresseur
Nombre d'élèves : 2 à 3
Précisions supplémentaires : Les nouvelles vont vite à travers Kantô. Et la nouvelle a chamboulé tout le monde. L'ancien champion de Jadielle, destitué après qu'on ait découvert ses relations avec la tristement célèbre Team Rocket, avait disparu depuis un bon moment. Certains le disaient en train de se repentir dans les hautes montagnes au nord de Kantô, d'autres morts … Mais aujourd'hui, il a soudainement refait surface, et dans un endroit peut singulier : l'île de Lansat ! Avec l'aide de quelques hommes, il a immédiatement disperser des tracts dans la ville et jusqu'à la Pokemon Community, proposant à tout dresseur qui le souhaiterait de le retrouver sur l'île afin d'obtenir une récompense de sa part. Nul ne sait quel est cette récompense, mais ce qui est sûr, c'est que la présence de l'ancien champion dont la force n'est plus à prouver a suscité le lancement massive de dresseurs à travers l'île. Les règles de cette chasse au Giovanni ont été établis de la manière suivant : seul ou en groupe de deux ou trois, les dresseurs devront s'affronter pendant qu'ils cherchent qu'ils recherchent le champion. Le ou les derniers debout recevront alors la fameuse récompense. Cette histoire est peut être un piège, ou peut-être pas. En tout cas, il ne sera pas rare de croiser des policiers. A vous de voir ce qu'il en est. Seriez-vous tenté par une telle aventure ?

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b] Experience a world of pain !
[b]Profil recherché :[/b] TopDresseur
[b]Nombre d'élèves :[/b] 2 à 3
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Les nouvelles vont vite à travers Kantô. Et la nouvelle a chamboulé tout le monde. L'ancien champion de Jadielle, destitué après qu'on ait découvert ses relations avec la tristement célèbre Team Rocket, avait disparu depuis un bon moment. Certains le disaient en train de se repentir dans les hautes montagnes au nord de Kantô, d'autres morts … Mais aujourd'hui, il a soudainement refait surface, et dans un endroit peut singulier : l'île de Lansat ! Avec l'aide de quelques hommes, il a immédiatement disperser des tracts dans la ville et jusqu'à la Pokemon Community, proposant à tout dresseur qui le souhaiterait de le retrouver sur l'île afin d'obtenir une récompense de sa part. Nul ne sait quel est cette récompense, mais ce qui est sûr, c'est que la présence de l'ancien champion dont la force n'est plus à prouver a suscité le lancement massive de dresseurs à travers l'île. Les règles de cette chasse au Giovanni ont été établis de la manière suivant : seul ou en groupe de deux ou trois, les dresseurs devront s'affronter pendant qu'ils cherchent qu'ils recherchent le champion. Le ou les derniers debout recevront alors la fameuse récompense. Cette histoire est peut être un piège, ou peut-être pas. En tout cas, il ne sera pas rare de croiser des policiers. A vous de voir ce qu'il en est. Seriez-vous tenté par une telle aventure ?


Proposer une mission - Page 3 1466193127-s1

                         
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum