Partagez | .
[SC ETE 17] Une randonnée pleine d'énergie
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1070
Points d'Expériences : 1123

MessageSujet: [SC ETE 17] Une randonnée pleine d'énergie   Mar 18 Juil - 20:56

Il parait que rien ne vaut le bon air de la montagne. Personnellement je n'ai jamais trop vu la différence, enfin je veux dire si il est bien, mais on a l'équivalent ailleurs. Si tout ce passe bien, je ne devrait pas tarder à savoir si les montagnes d'Alola sont les exceptions à la règle et valent le coup ou pas. Bon en même temps je ne suis pas venu pour ça, donc peu importe le résultat cela n'aura pas d'impact sur ma journée. Tant que j'arrive au sommet, cela m'ira très bien, seulement si l'année dernière je ne me serais pas inquiétée de ça, aujourd'hui je sais qu'il me faudra souffrir pour arriver en haut. C'est dingue ce qu'on peut perdre après une grosse blessure... Je le savais déjà certes et je l'avais déjà vu d'ailleurs, mais le subir soi même c'est quand même autre chose. C'est frustrant, même si au final je l'accepte. Tout ce que je peux faire à présent, c'est de retrouver un niveau acceptable. C'est bizarre quelque part, je n'ai jamais été si accro que ça au sport, j'ai surtout suivi maman et la famille. Pourtant après en avoir été privé si longtemps, je me suis rendu compte que ce n'est pas juste l'immobilité qui me gênait, mais que j'ai vraiment besoin de bouger de temps en temps. Il faut croire que je ne fais pas ça juste pour pouvoir survivre à la reprise de l'entraînement après les vacances. Tant mieux en même temps, ça me donne l'impression que cette activité m'appartient un peu plus qu'avant. Ces derniers temps j'avais vraiment l'impression de n'avoir fait que suivre le mouvement et avoir un peu gâché des choses. Comme quoi on ne réalise l'importance des choses que quand on les perds. Maintenant il ne me reste plus qu'à retrouver cela. ... En essayant de ne perdre personne en route.

- Scale, Nours, soyez sage.

Toujours collé l'un à l'autre, ces deux là ne peuvent pas s'empêcher de se chamailler et de chercher un prétexte pour se battre pour un oui ou pour un non. Rien de méchant après, c'est juste deux jeunes pokemons avec un surplus d'énergie à dépenser et qui veulent se prouver l'un à l'autre. Les autres pokemons regardent ça d'un oeil bienveillant, mais moi ça me fait toujours un peu stresser j'avoue. C'est qu'ils sont cute après tout ces deux bébés là (même quand une certaine dragonne me casse la jambe). Moi je veux juste me faire une petite randonnée tranquille détente, mais ces deux là ont besoin de se dépenser (nous ne parlerons pas de Sam qui mène la marche loin devant avec un bâton trouvé je ne sais où et Gad et Dax aux basques). Heureusement que Stok lui est là, ça me fait une compagnie raisonnable. ... Oui Davi tu es là aussi, mais toi tu ne surveilles rien, tu danses juste. Bon en fait toute mon équipe est de sortie pour être précise, même Pink c'est pour dire (bon elle dort sur le dos de Blok en mode no care, mais elle est là). Après, elle fait ce qu'elle veut. Cette randonnée est un exercice pour moi, mais pour la majorité d'entre eux, c'est un retour aux sources dans leur milieu naturel. Pas tous certes, mais une bonne majorité. La seule chose qui manquerait pour que tout soit parfait, c'est une bonne source chaude, mais je crois que là se serait trop demandé. Après qui sait, j'aurais peut être une bonne surprise !

HRP : j'ai 9 pokeballs et 1 Superball, Balancez le racaillou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8922

MessageSujet: Re: [SC ETE 17] Une randonnée pleine d'énergie   Dim 23 Juil - 14:42

ETAPE 2

Tu rencontres Racaillou d'Alola ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1070
Points d'Expériences : 1123

MessageSujet: Re: [SC ETE 17] Une randonnée pleine d'énergie   Mar 8 Aoû - 18:44

Notre petite marche en montagne poursuit son cours sous un soleil radieux, mais sans source chaude. Normal en même temps, s'il y en avait je pense que ça aurait été marqué dans les prospectus de la région. Je crois qu'il y a une centrale quelque part sur la montagne, mais en dehors de ça c'est assez tranquille et ça m'arrange. Moi tout ce que je demande c'est de marcher un peu après tout et que mes pokemons aient la place de courir et se dépenser. Difficile de les laisser vraiment libre dans notre famille d'accueil, même s'ils savent qu'ils doivent se tenir, ils ne peuvent pas s'empêcher de casser quelque chose à un moment ou l'autre. Au moins là à part des cailloux on ne risque rien (courage les cailloux, je suis désolée). Sortant une bouteille d'eau, je bois un coup tout en essuyant la transpiration.

- Juste un peu de marche et je transpire déjà, c'est dur la reprise.

Rangeant ma bouteille, je ne peux pas m'empêcher d'afficher un air un peu frustrée. Je savais que ce serait difficile et qu'il faudrait être patiente, une qualité que je pense possédée, mais cela n'enlève pas ce sentiment désagréable pour autant. Enfin bon il n'y a rien que je puisse y faire, je n'ai qu'à persévéré. En plus il parait qu'on récupère plus vite à mon âge, espérons que ce soit vrai. ... N'empêche que d'habitude dans nos randonnées avant j'étais plus loin dans le groupe huhu, là j'arrive à peine au niveau de Davi alors qu'il avance en dansant ! Huhuhu, je t'aime Scale, mais tu me frustre quand même là. La dragonne elle n'est pas très soucieuse de mes soucis et continue de cavaler en tête et jouer avec Nours, mais sans trop s'éloigner. Elle reste quand même pas trop loin, restant près des adultes et en particulier de Sky qui ouvre la voie, si on oublie "nos vaillants éclaireurs". Seulement contrairement à ce que j'aurais pu penser, ce n'est pas de l'avant dont viens les problèmes mais de l'arrière et de Don en particulier. ...

- Qu'est ce qui t'arrives Don ? Tu as un problème ?

Me retournant, je vois le Galeking sauter à cloche pied à agiter la patte pour décrocher quelque chose de sa jambe. Ce qui est bizarre c'est quand il utilise sa main pour enlever ce caillou collant, c'est à sa main qu'il reste accrocher. Don est gentil, mais Don commence a visiblement être agacer. Quand le dit caillou ouvre soudainement les yeux et déploie ses bras, les choses ne s'arrangent pas. A moins que ça ne soit la soudaine décharge électrique relâchée... Ouch. Don ! Un peu secoué et surpris, le Galeking se met à avancer par accoue ayant visiblement subit une paralysie dû à l'attaque. Résultat ? Don attrape le probable pokemon local pour le jeter avec force et enfin s'en débarasser, le pokemon rocher roulant sur le sol pour s'arrêter ensuite visiblement peu perturbé par ce qui vient de se passer. ... C'est bizarre on dirait un Racaillou, mais je n'ai jamais vu un racaillou avec des ... sourcils ?

-... Euh, bonjour ?

Yo ? Je crois qu'il a voulu dire Lliou. A moins que ce ne soit des Racayos ici. En tout cas malgré ses malheurs avec mon Galeking, le pokemon reste poli. Il est même souriant et enthousiaste, montrant ses bras rocailleux musclés et un sourire ravageur (je crois, en tout cas ça brille). En tout cas il est sympathique je suppose ? Il ramasse un caillou par terre et me le tends, toujours avec son sourire et il me fait même un clin d’œil. Euuuh, merci ? Je crois. Le temps que j'hésite un peu avant d'accepter en revanche et Don en revanche viens régler mon problème d'un magnifique coup de pied rageur pour envoyer le caillou voler. Ce dernier vient se crasher donc plus loin pour atterrir devant Scale et nours. Ola ça va mal finir, pourquoi tu as fait ça Don ? Ca va finir en baga... Ah bah non, il sourit toujours et il offre même le caillou à Scale maintenant, pour finir dégager à nouveau par un coup de queue de Sky visiblement agacé. Un nouveau vol plané et c'est cette fois Stok et Davi qui sont à l'atterrissage, Davi semblant frétillant d'impatience d'ailleurs en observant le pokemon roche électrique. Sauf que le racaillou cette fois ci se remet à l'endroit en ignorant visiblement les deux pokemons plantes. Bon bah un Davi déçu et un patpat de Stok. Le Racaillou lui commence à tourbillonner et non pas rouler pour se stopper devant Blok. Toujours plein d'énergie et d’enthousiasme, il présente cette fois si son présent à Blok, ou plutôt à Pink qui lui répond d'un simple ronflement. Oui elle dort, donc il y a peu de chance qu'elle fasse quoi que ce soit. Blok lui reste de marbre, ignorant tout simplement ce racaillou avec autant de talent que sa passagère endormie. Hm c'est un flop. J'ai l'impression qu'on avance pas ou plutôt qu'on avance dans une direction bizarre.

- Euh c'est très gentil et je suis désolée que nous t'ayons déranger, mais nous allons y aller.

Généralement quand ça commence comme ça, ça ne fait qu'empirer et il vaut mieux filer avant que Sam ne rapplique. Manque de chance, le Racaillou ne lâche pas l'affaire et revient se poser devant moi, prenant une pose de musculation. Don commence à vouloir le virer, mais le racaillou semble à nouveau se coller à lui, une vraie sangsue ! Du coup Don prend des poses bizarres avec le racaillou qui me fait des clins d'oeils à moi ou Scale de temps en temps. ... Ce pourrait-il que ce pokemon soit... Un Frimeur ? (Draguer ? Meuh non c'est un pokemon, il ne va pas draguer une humaine enfin).

HRP : Lancer de Pokeball !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8922

MessageSujet: Re: [SC ETE 17] Une randonnée pleine d'énergie   Lun 14 Aoû - 14:49

ETAPE 3

Tadam ! Racaillou d'Alola est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 8 Pokeballs, 1 Superball.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SC ETE 17] Une randonnée pleine d'énergie   

Revenir en haut Aller en bas
[SC ETE 17] Une randonnée pleine d'énergie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures-