Partagez | .
Trempette, c'est sensé être sans effet. [PV: Ana~na]
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324

MessageSujet: Trempette, c'est sensé être sans effet. [PV: Ana~na]   Mer 19 Juil - 1:21

Flip flop, il fait beau ici.

L’avantage de Akala était de bien avoir de nombreux paysages à offrir à quiconque se décidait à bouger un peu. Entre le Parc Volcanique, le Ranch d’Ohana, les plages sublimes dont celle d’Hano-Hano, il y avait de quoi s’amuser et de quoi s’inspirer. Mais en ce jour-là, j’avais décidé de me diriger vers la Colline Clapotis. Après tout, le coin me paraissait parfait pour un peu d’entrainement. J’avais entendu dire que l’endroit était constitué de nombreux points d’eau, et comme je comptais donner un peu plus de confiance à Kruphix, c’était l’endroit parfait. Et puis peut-être que je pourrais trouver de l’inspiration en y allant.
   J’avais attrapé mes affaires de nage en plus de mes affaires habituelles et je m’étais donc dirigé vers le nord de l’île. Sur le chemin, j’appréciais la couleur et la vie présente dans la forêt. Bien évidemment, j’étais habitué à une telle végétation, ayant vécu à Cimetronelle, mais cela ne m’empêchait pas d’apprécier la faune bien différente de celle dont j’avais l’habitude. La flore variait aussi un peu, alors j’en profitais pour ramasser quelques fleurs que je n’avais vu et qui m’attiraient particulièrement. Les couleurs vives dont elles faisaient preuve étaient particulièrement agréables à l’œil nu, et un simple bouquet de ces fleurs devenait magnifique une fois bien organisé.
   J’étais plutôt content d’avoir choisi de passer par les chemins non officiels, en plus d’avoir apprécié la forêt, j’allais pouvoir utiliser ce bouquet lors de mes entrainements de l’après-midi. Et en parlant de ces entrainements, rien qu’à l’oreille, il était possible de savoir que j’étais bientôt arrivé. Le bruit assourdissant de l’eau se faisait de plus en plus fort après chaque instant, et avec la chaleur ambiante, cette odeur me faisait plus que plaisir. La première étape de cet entrainement serait sans aucun doute une bonne baignade.

Et qu’est-ce que je fus heureux de voir un paysage aussi beau que celui-ci ? J’étais choqué devant la beauté de l’endroit. Les nombreuses cascades laissaient couler une eau pure et resplendissante qui créaient de nombreux reflets multicolores, et même quelques arcs-en-ciel magnifiques se décidaient à en naitre. De plus, la forte humidité de l’endroit, associée aux éclaboussures présentes un peu partout rendaient les roches sombres luisantes, ce qui donnait un aspect très agréable à la Colline.
    Sans aucun doute, c’était l’endroit parfait pour que je me sente à l’aise. Entre la fraicheur de l’air et la beauté de l’endroit, je me sentais tellement à l’aise que j’aurais presque pu y dormir. Cependant, le temps n’était pas au repos, bien au contraire. Je ne m’étais pas souvent entrainé en milieu aquatique mais cette zone était sans aucun doute appropriée. Le courant ne semblait pas fort et l’eau claire, associée au fond rocheux des lacs était véritablement un endroit propice à la natation. Et aux performances.
    Mais avant de performer, il fallait d’abord connaitre un peu l’endroit. Et pour cela, il était temps de se mettre à l’eau. La Colline ne semblait pas extrêmement visitée pour le moment, mais dans le doute, je laissais Nanami de sortie. La petite Medhyena semblait heureuse de garder mes affaires que je laissais posées par terre, au point où elle s’assit devant l’étendue d’eau que j’avais choisie, tout en agitant sa queue de gauche à droite. Quant à Kruphix, la star du jour, il semblait heureux de m’accompagner dans cet environnement qui lui était parfaitement naturel.

J’attachais mes cheveux en un long catogan, je mis mes lunettes de nage et je sautais dans l’eau d’un seul coup. Histoire de m’habituer à la fraicheur. La sensation était légèrement désagréable mais le bonheur de se sentir à l’intérieur de la surface aqueuse vint rapidement remplacer le froid qui résonnait dans mon corps. A côté de moi, mon Gobou semblait tellement heureux de nager, présentant une expression de joie qu’il montrait rarement. Pour tout vous dire, il était tellement mignon sur le coup que mon cœur manquait un battement.
   Je vous passerais les détails de ce que j’avais fait, puisqu’il s’agissait principalement de nager, mais je peux vous dire que j’étais véritablement heureux de me baigner un peu. Et après avoir eu quelques problèmes d’inspiration ces derniers jours, des idées me venaient enfin à l’esprit, même si elles incluaient d’utiliser un bassin. Ce qui ne serait pas toujours disponible pour les concours. Mais si jamais je me décidais à faire des spectacles privés, pourquoi pas ? Ça serait toujours possible. Il faudrait que j’étudie l’idée.

Autant en profiter pour essayer. De plus, je pourrais peut-être avoir l’avis des quelques personnes qui tournaient aux alentours. Les capacités qui seraient utilisable par Kruphix dans cet environnement et donnant le maximum de résultats seraient surement des attaques non physiques. Le problème était le type Sol de certaines. Utilisées dans cet environnement, elles ne feraient que donner un effet négatif à la prestation… Mon choix était fait.
   Je mis Kruphix sur ma tête, seule partie de mon corps qui dépassait, puis lui ordonnait de tirer un Pistolet à O en l’air de façon à non seulement attirer l’attention mais aussi à créer une sorte de fontaine, en plus de quelques arcs-en-ciel. Je me laissais doucement couler après avoir pris ma respiration, tandis que la fontaine disparut petit à petit. Je me lançais d’un seul coup en l’air, au centre du lac, les bras enlacés autour de mon corps.
   Puis d’un seul coup, de quatre directions différentes, des rochers s’envolèrent depuis dessous l’eau alors que Kruphix utilisait « Jet-Pierres » pour créer des éclaboussures partout autour de nous. Je lui demandais alors d’utiliser Blizzard pour congeler les particules d’eau en l’air, ainsi que pour créer une plaque de givre à la surface de l’eau, alors que je mimais la noyade. L’eau craquelait alors qu’elle se gelait au fur et à mesure. A la surface, Kruphix s’assit sur le sol, jouant son rôle à la perfection. Il donnait trois petits coups qui résonnèrent tant à la surface que sous l’eau. Puis il s’écartait, alors que je brisais la glace avec un coup de poing vers le ciel. Je me remontais sur la plaque avec la force qui me restait et me laissait allongé, tandis que mon Gobou me rejoint pour poser une patte sur ma tête.
    Cela avait était court, mais intense. Pour une première fois, le résultat avait été plus que satisfaisant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Niveau : 22
Jetons : 216
Points d'Expériences : 437

MessageSujet: Re: Trempette, c'est sensé être sans effet. [PV: Ana~na]   Mar 25 Juil - 13:45

「 Petite pluie divine tombe du ciel en jolie diamant ♪ 」

Aujourd'hui, la jeune fille avait décidé de partir seule explorer un peu l'île. Elle aimait bien être avec Logan, son petit-copain, mais de temps en temps, elle aime être seule. Enfin, pas vraiment seule, puisque Plume sa Plumeline rose marchait gaiement près d'elle et Sonic, son Sonistrelle chromatique, était confortablement assit sur son épaule. Ana avait décidé d'aller voir la Colline Clapotis. Elle en avait déjà entendu parler, bien sûr, puisqu'elle est Alolienne mais elle n'y était jamais allé. C'est là où se passe l'épreuve de type eau du Tour des Îles. Akala est connue pour ça: c'est là où se déroule les épreuves de types eau, plante et feu. A Poni, il n'y a qu'une épreuve. Mais la capitaine, nommée Oléa, n'est presque jamais là. Ana ne la vu qu'une seule fois et elle la trouvait très bizarre. Mais ce n'est pas le sujet !

Le petit groupe arrive enfin à destination. Ana fut subjugué par la beauté du lieu. Il y avait plusieurs bassins et des cascades. On pouvait apercevoir de temps en temps des arcs en ciel dans les chutes d'eau et des Froussardines qui nageaient ici et là. La Plumeline sauta dans une petit flaque pour se rafraîchir les plumes. Sonic, lui, ne semblait pas décider. Soudain, un jet d'eau tiré en direction du ciel attisa la curiosité d'Ana. Elle se dirigea à la source et vit un jeune garçon dans l'eau avec un pokémon sur la tête. C'était son pokémon qui utilisa pistolet à eau. Il enchaîne ensuite quelque mouvement et Ana comprit qu'il faisait une petite représentation de coordination. Elle resta à l'observer, curieuse de ce qu'elle pourrait en tirer pour se donner des idées. Ca se termina rapidement mais c'était splendide ! La jeune fille applaudit et s'approcha du bord. Elle vit un peu plus en détail le visage du garçon qui ne lui était pas inconnu. C'était peut-être un élève de l'académie. Certainement, en fait, puisqu'il n'y a pas de coordinateurs à Alola.

« Bravo ! C'était génial ! » lui lança-t-elle. « Tu es un élève de l'académie, non ? Moi aussi. Je m'appelle Ana et toi ? »

Elle lui sourit. Elle se pencha un peu plus du bord et perdit un peu l'équilibre. Elle essaya de se rattraper à un buisson mais la petite branche qu'elle avait réussi à attraper se brisa et elle tomba à l'eau. Heureusement pour elle, le Sonistrelle avait réagit plus vite et lui avait retiré son sac à dos. Mais il n'était pas assez fort pour la retenir elle. Elle refait surface et toussa un peu. Elle se frotte les yeux et, d'un air innocent, sourit bêtement au garçon.

ft. Elio Nagashi

2FAB4U ≈ Et je vole, je m'envole vers le ciel.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: Trempette, c'est sensé être sans effet. [PV: Ana~na]   Dim 30 Juil - 14:15

Une rencontre qui...

tombe à l'eau?

A la fin de ma performance, je m’étais décidé à rester allongé sur la plaque de glace. C’était peut-être pas l’idée la plus fine que j’avais eu. J’étais en train de geler moi aussi. Parce que oui, c’était de la vraie glace sous moi, c’était pas un effet spécial. Et avec Kruphix, complétement trempe a côté de moi, j’étais pas non plus complétement à l’aise, même si quelques gouttes ne me gênaient pas particulièrement. Je me relevais du mieux que je pu, c’est-à-dire en me mettant à 4 pattes, et me laissait retomber dans l’eau, en dehors de la plaque gelée qui commençait à se faire emporter par le courant, même si il n’était pas très présent. Peut-être que je pourrais réutiliser cette idée pour me faire un canot à un endroit avec plus de courant ?
   Je replongeais un peu histoire de me réchauffer un peu, parce que le vent qui soufflait de temps en temps, toute ma peau se remettait à trembler. Je restais sous l’eau quelques secondes à peine, puis ressortis pour vérifier un peu si des gens avaient regardé autour de moi… Et il y en avait. Quelque uns applaudissaient, d’autres souriaient juste. Mais la réaction la plus particulière était celle de cette jeune fille qui était presque au bord du lac et qui s’exclamait joyeusement dans ma direction.

-Bravo ! C'était génial ! Tu es un élève de l'académie, non ? Moi aussi. Je m'appelle Ana et toi ?

-Merci Ana ! Et oui, je suis bien de l’académie, bien deviné. Quoique je dois me différencier un peu des gens du coin donc ça doit faciliter… La couleur de peau ? Bref. Dans tous les cas, je m’appelle Elio ! Enchanté !

Ana avait l’air d’être quelqu’un de plutôt sympathique. Son sourire était particulièrement charmant, ce qui me donnait envie d’en savoir plus à son propos. Sa peau mate s’alliait parfaitement à ses cheveux heu… Verts ? Noirs ? Verts très proches du noir. Oui, c’est ça, une légère teinte de vert était visible dans les cheveux de la jeune fille, tandis que ses yeux violets pétillaient d’excitation. Je la fixais avec un intérêt particulier. Je l’aimais bien déjà.

-Dis, tes y…

J’avais pas eu le temps de finir ma phrase qu’elle essaya de s’approcher un peu plus du bord, surement pour discuter un peu plus aisément. Mais elle n’avait pas remarqué que le bord était… Instable. La terre trempe s’écroula sous ses pieds, la tirant dans l’eau. Elle avait quand même eu le beau réflexe d’attraper une branche de buisson… Très solide… Puisque j’avais même pas eu le temps de réagir qu’elle craquait.
   Et dans un grand PLOUF, nous avions le droit à une Ana complétement trempe. Qui ressortit la tête presque aussi vite, avec un grand sourire. Son visage était tellement parfait comme ça, un modèle d’innocence, que j’aurais bien dessiné si j’avais eu le matériel pour. Par contre, rien ne m’empêchait de le lui signaler. Je m’approchais d’elle et dégageait une mèche de cheveux qui retombait sur son visage.

-Ça va ? Tu t’es pas fait mal ? Bon, en tout cas, ton visage à rien. T’es trop mignonne en fait… J’ai trop envie de te dessiner. Et dis, dis, dis ! Tes cheveux, c’est naturel ? J’aime bien le léger vert qui y règne. C’est discret, c’est cool. Et tes yeux, c’est des lentilles ? Jamais vu d’yeux comme ça ! Et puis… T’es de l’académie ou d’ici ? Parce qu’avec le boucan qu’on doit faire, forcément…

Oula… Je m’étais peut-être un peu trop lancé. Mais ma curiosité s’était lancée et j’avais envie de lui poser plein de questions.  J’espère que ça ne la gênait pas trop… Mais c’est vrai qu’elle ne ressemblait pas aux personnes que j’avais déjà rencontré. Et ça me donnait vraiment envie de me renseigner tant que je le pouvais. Peut-être même que je pourrais m’en inspirer pour mes futures représentations.
   Une autre chose qui me préoccupait, et c’était l’état de ses vêtements… Enfin, peut-être que ça il faudrait le taire. Ça pourrait être mal pris.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: Trempette, c'est sensé être sans effet. [PV: Ana~na]   Dim 20 Aoû - 19:27

Elle sort sa tête de l'eau et frotte ses yeux pour ensuite les ouvrir. Ana se tourne vers le garçon et se mit à rire. Il s'approcha d'elle et elle le vit plus en détail. Elio avait à peu près la même longueur de cheveux qu'elle, bruns et des traits fins. Il lui remet une mèche en arrière avant d'écouter la série de questions que lui pose le garçon. Elle rougit, surprise et ne répondit pas de suite mais voyant que ce léger silence pouvait devenir gênant, elle le coupa.

« Oui, je vais bien, merci. Et oui, mes cheveux sont naturels et c'est la vraie couleur de mes yeux. Ce ne sont pas des lentilles. »

Elle fait une petite pause, replonge sa tête sous l'eau pour mettre tout ses cheveux en arrière.

« Je suis de l'académie, et d'ici, aha. Enfin, je viens de l'île de Poni. »

Toujours souriante, elle baisse la tête pour regarder ses vêtements. Sa robe blanche .. n'était plus vraiment blanche et ses scandales n'étaient plus vraiment neuve. Heureusement pour Ana, elle avait mis un maillot de bain. Elle enlève ses chaussures et les balance près de son sac puis fit de même avec sa robe. Son maillot de bain coloré faisait ressortir sa couleur de peau. Plume, la Plumeline, avait réceptionné les vêtements et les avait bien replié. Elle commença à nager sur le dos, très habitué au milieu aquatique. Evidemment, quand on a une maison qui flotte sur l'eau, ça aide.

« Et toi, tu viens d'où ? » demanda-t-elle.

Telle un Poissirène, elle tournoyait dans l'eau à température.

« Tu es de quel dortoir ? Je suppose que t'as prit coordinateur comme spé ? »

ft. Elio Nagashi

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: Trempette, c'est sensé être sans effet. [PV: Ana~na]   Ven 1 Sep - 0:08

Interrogations surprises

J’avais peut-être été un peu trop tactile en lui remettant sa mèche en place, mais je m’étais véritablement inquiété pour elle. La voir tomber comme ça m’avait fait me dire qu’elle aurait pu se blesser et j’avais réagi sans réfléchir. Mais directement après, j’avais complétement oublié mon impolitesse et j’avais assaillie cette pauvre fille de tonnes de questions. Mais ça n’avait pas l’air de l’avoir spécialement dérangée.
   Et j’avais beau eu l’assaillir de questions, elle avait quand même eu la patience de me répondre. Ana n’était pas une mauvaise personne, loin de là, et je lui en étais reconnaissant. Bon, y’avait quand même eu un petit silence. Mais au moins, j’avais eu mes réponses !

-Tout naturel hein. Waw !

Semblant vouloir replacer ses cheveux en place, Ana plongeait subitement, ressortant coiffée comme elle le souhaitée. Je la laissais faire, regardant en souriant doucement. Kruphix, intrigué, s’était approché et posé sur ma tête, regardant la nouvelle venue avec son habituel air timide. Je le caressais doucement en vérifiant que Ana finissait son business tranquillement.

-Je suis de l'académie, et d'ici, aha. Enfin, je viens de l'île de Poni.

-Oh, donc tu es revenue pas loin de chez toi du coup ! J’aime bien le coin en tout cas ! En espérant que je puisse visiter Poni aussi. Au pire, tu me feras la visite.

Je rigolais en peu en disant ça, content de rencontrer une personne qui connaissait un peu l’endroit. J’avais voulu me renseigner un peu, mais la plupart des personnes avec qui je pouvais discuter ne connaissaient pas l’endroit, et je ne voulais pas déranger les autres. La jeune fille que je venais de rencontrer me semblait une solution bien plus valide. Autant devenir amis avant de l’interroger.
   Pourtant, encore une fois, Ana pris l’initiative. Avec quelques mouvements agiles, elle enlève ses chaussures et sa robe qu’elle jette sur la berge, se retrouvant en maillot de bain. Je l’observe faire, ne ressentant aucune gêne. J’aurais pu en ressentir un peu à l’idée de la voir dans ce qui aurait pu être ses sous-vêtements, mais étonnement, l’idée ne me gênait pas. Je n’étais pas intéressé, mais ça ne m’aurait pas gêné.

-Et toi, tu viens d’où ?

-Hoenn ! Je viens de Cimetronelle ! Si jamais tu veux visiter, je te donnerais deux trois bonnes adresses !

Repenser à ma ville natale m’avait donné l’envie de la revoir. J’aimais beaucoup être à l’académie, mais de temps en temps, je me surprenais à vouloir sentir l’odeur de la confiserie tenue par mes parents ou à vouloir revoir les performances de vol qui prenaient place régulièrement. J’arrêtais ma rêverie pour me reconcentrer sur la discussion.

-Tu es de quel dortoir ? Je suppose que t'as prit coordinateur comme spé ?

-Nyahaha, je fais partie des Volta ! Et je suis un performer précisément ! Je ferais bruler les planches !

Mes paroles étaient délivrées avec quelques mouvements théâtraux, donnant un petit côté dramatique à mes paroles. Je comptais bien devenir un performer et ce rêve brulant faisait sonner ma voix pleine de détermination. Je me retournais vers Ana avec un grand sourire, le genre « Super pure cutie » et la regardait.

-J’ai encore beaucoup à apprendre, mais je ne suis pas seul. J’ai tous mes pokémons avec moi ! Pas vrai bonhomme ?

Kruphix laissait sortir un petit cri d’acquiescement, qui ne faisait que me rendre plus heureux. Anticipant mes prochaines questions, je pris une petite moue un peu poussée.

-Et toi ? Quel dortoir et parcours ? J’ai du mal à savoir où te placer.

Spoiler:

Coordinateur Performer
Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: Trempette, c'est sensé être sans effet. [PV: Ana~na]   Mer 6 Sep - 18:03

Ana n'est vraiment pas pudique, elle s'en fou royalement. Ca peut être une qualité, comme ça peut être un défaut.. Certaine personne peuvent être gênées mais ce n'est apparemment pas le cas pour le garçon qu'elle venait de rencontrer. Tant mieux, parce qu'elle ne s'en rend pas toujours compte et puis elle ne va pas rester dans l'eau habillée. Elio venait donc de Hoenn, précisément Cimetronelle. Oui, Ana connaît parce qu'elle a étudié cette région mille et une fois. Son rêve est d'y aller mais ses parents ont préférés aller à Kalos pour cet été. Deuxième informations, il est du même dortoir que Logan. Peut-être se connaissent-ils ? Et c'est donc bel et bien un coordinateur performer. Après s'être renseigné sur lui, les rôles s'inversent à nouveaux. Elio demanda de quel dortoir elle était et ce qu'elle faisait comme parcours.

« Et bien, je suis une coordinatrice performer, comme toi ! Je suis une Mentali, tu sais.. les plus fab. » dit-elle en riant.

En disant cela, elle battit des cils rapidement et fit une petite pause en mode princesse. Elle aimerait, certes, être comme Atalante et beaucoup d'autres coordinateurs mais elle n'est pas à ce point cucu comme certaines mentalis, bien qu'elle s'en rapproche un peu.

« La Plumeline, là-bas près de mes affaires.. » dit-elle en pointant du doigt l'oiseau rose qui fit coucou. « C'est mon premier pokémon. Puis j'ai Ulka, mon Météno et Sonic, ma Sonistrelle. »

Elle fit signe à Plume d'ouvrir son sac et d'appuyer sur le bouton d'activation des deux pokéballs. Le Pokemon danse obéit et bientôt, une boule de roche et un oiseau sans plumes bleus apparurent. Météno, toujours aussi inexpressif, resta près de la Plumeline tandis que Sonic s'approcha et se posa sur la tête d'Ana. Elle fit coucou au garçon avec qui elle discutait et à son pokémon.

« Sonic, je te présente Elio et son Gobou. Elio est élève à l'académie et c'est aussi un coordinateur performer! » dit-elle à son amie, enthousiaste.

En espérant qu'elle comprenne.. Mais on dira que oui. Avec tout ces pokémons vol, Ana comptait bien être une topdresseuse spécialisée dans ce type bien qu'elle était réticente à l'idée de faire combattre ses amis. Mais maintenant qu'elle est à la Pokemon Community, elle a appris beaucoup plus de choses et est rassurée sur ce sujet.

« Et donc toi, ça fait longtemps que t'es à l'académie? » demanda-t-elle.

ft. Elio Nagashi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trempette, c'est sensé être sans effet. [PV: Ana~na]   

Trempette, c'est sensé être sans effet. [PV: Ana~na]
Page 1 sur 1