Partagez | .
[Activité d'été] Match de Quidditch
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Pokéathlète Coach
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2468

MessageSujet: [Activité d'été] Match de Quidditch   Lun 24 Juil - 21:57

Match de Quidditch

8 Août, 14h, Ho’ohale. Alban regarda l’heure sur son iPok, puis rangea l’appareil électronique dans la poche de son short avec un soupir. Aussi rare que cela puisse paraître, le jeune Voltali était stressé. C’était la première fois qu’il organisait un évènement de cette envergure, impliquant d’autres élèves de son école et leurs Pokémon. Un match de Quidditch grandeur nature, sur Pokémon aériens. Quelle mouche l’avait piqué ? Il avait certes déjà fait un tournoi de ce genre, l’année précédente, avec uniquement des Pokémon, mais… cette fois, c’était totalement différent. Il allait y avoir une implication de personnes humaines qui rendait le jeu beaucoup plus dangereux. Car si on avait l’habitude de voir des Pokémon se taper dessus sans vergogne, il fallait reconnaître que chez les humains, c’était déjà moins commun. Enfin… Chez les humains civilisés. Mais là n’était pas le sujet.

Il était enfin parvenu à monter après plusieurs mois de travail acharné, sa toute première rencontre sportive. L’école avait bien voulu lui autoriser, dans le cadre d’une thèse, à proposer à des élèves de participer. Néanmoins, les règles avaient été claires ; si le moindre souci d’organisation menait à une blessure grave d’un de ses camarades, Alban pouvait dire adieu à tout autre projet de ce genre. Raison pour laquelle il avait passé du temps à retravailler ses règles jusqu’à ce qu’elles soient validées par le Général Jackie et Mademoiselle Hortense. Comme on pouvait s’y attendre, la terrible référente Pyroli avait validé son premier jet sans broncher. La douce Hortense avait cependant préféré y apporter des modifications afin de rendre le jeu moins violent et plus réglementé. Au final, Alban était parvenu à un résultat qui lui plaisait bien. Et qui le protégeait à peu près de toute sanction si jamais un abruti décidait de se blesser ou de blesser une autre personne. Bien. Même s’il y avait des morts ou des personnes envoyées à l’hôpital, Alban ne serait pas renvoyé. Ce qui était quand même rassurant. connard

Avec un léger souffle, Mistral vint se poser à côté de lui. L’Altaria blanc et irisé le regarda longuement, avant d’agiter avec douceur ses ailes cotonneuses. Déjà l’heure, hein ? Prenant une grande inspiration, Alban grimpa souplement sur le dos de sa monture, puis il revêtit ses lunettes de vol. Enfin, il donna une légère tape contre les flancs de son Altaria pour s’élever dans les airs.

En quelques secondes, il se retrouva au milieu du terrain, plusieurs mètres au-dessus des gradins les plus élevés. De là où il était, il avait une vue imprenable sur tout l’endroit. Le terrain à pelouse, de plusieurs kilomètres de longueur, était séparé en son centre par une bande blanche. De chaque côté du terrain, trois cercles dorés montés sur des poteaux avaient été installés pour caractériser les buts. Les gradins n’avaient pas été séparés par dortoirs, mais Alban remarqua que, naturellement, les gens s’étaient placés de façon à être réunis par supporters. Avec satisfaction, le Voltali vit que les Coordinateurs Mode auxquels il avait fait appel pour confectionner des foulards aux couleurs des différents dortoirs avaient eu un grand succès. Partout où il regardait, il voyait éclore des touches violettes, noires, rouges, bleues, jaunes et vertes.

Il sentit le stress monter un peu plus, mais le chassa d’une expiration. Les joueurs de chaque équipe, chacun d’un côté du terrain, attendaient pour chevaucher leurs Pokémon et le rejoindre dans les airs. Alban s’éclaircit la voix. Avec un geste sûr et ferme, il brandit son mégaphone devant lui.

- Mesdames, Messieurs, chers camarades de la PC… Bienvenue ! J’espère que vous apprécierez ce tout premier match de Quidditch entre deux équipes de notre école. Pour cette première édition, je vais vous présenter les équipes.

Il siffla un grand coup et la première équipe s’éleva dans les airs pour faire un tour complet du terrain, sous les cris enthousiastes des spectateurs.

- La première équipe est composée des dortoirs Givrali, Noctali et Voltali !

Une slave d’applaudissement accueillit les sept joueurs. Alban reconnut Calliope et sa colocataire Gwenn, ainsi que d’autres camarades dont il était moins proche. Une fois que les joueurs se furent placés au milieu du terrain et que le brouhaha s’éteignit, le châtain siffla un autre coup.

- Et la seconde équipe est composée des dortoirs Pyroli, Mentali et Phyllali !

Nouveau tonnerre d’applaudissement pour les sept joueurs de l’équipe adverse. Avec amusement, Alban regarda Marie sur cette sorte d’énorme Draïeul qui avait l’air bien trop grand pour elle.

- Sans plus tarder, le match va commencer. Les règles sont écrites sur le petit prospectus que vous avez eu à l’entrée mais je vais les récapituler.

Rapidement, il fit un briefing des règles du jeu, puis il s’avança enfin au-dessus des autres joueurs sur le dos de Mistral. Avec un petit mouvement de poignet, il fit s’envoler Zéphyr, qui disparut rapidement d’un battement d’aile dorées.

- Le Zéphyr d’or est lancé ! Quant au Souafle…

Il leva la grosse balle rouge et la balança loin au-dessus de sa tête.

- Que le match commence !

Question #1 : Je suis de --- mais ma vitesse est foudroyante
Je suis de --- mais je me cache derrière des vagues
Je suis de --- mais mon souffle est proverbial
Nous sommes trois Pokémon qui forment un célèbre trio

Nommer les trois Pokémon de ce trio.
(Les --- correspondent aux types suivants : eau, feu et un type mystère)
Si aucune réponse apportée n'est exacte avant la prochaine intervention de l'arbitre, la proposition la plus proche sera conservée.

[Ananas, Aviation, Amoindri]

Informations pratiques :
Date inRP : 8 Août 2017
Durée HRP : 24 Juillet au 20 Août 2017
Lieu : terrain sportif, Ho'ohale
Météo : temps légèrement nuageux, ciel bleu, grand soleil, léger vent frais (27°C)

Récapitulatif des règles :
- A chaque question, les joueurs devront proposer une réponse et intégrer les 3 mots entre crochets dans leur RP (en gras, italique, coloré ou souligné)
- Une seule proposition de réponse par joueur pour une même question
- Aucune attaque offensive envers les autres joueurs ou Pokémon ne doit être lancée par un Pokémon monture. Le Pokémon monture a cependant autorisation de se défendre contre les attaques à distance des Batteurs ou d’utiliser des attaques pouvant booster ses capacités ou augmenter ses performances
- Les attaques de zone non offensives sont autorisées
- Les RPS devront faire minimum 300 mots et maximum 600 mots (grosso modo, je ne suis pas à quelques mots près). Attention cependant : un RP de moins de 300 mots invalide la réponse apportée, même si cette dernière est correcte !
- On reste fairplay ! Vous pouvez préparer vos posts à l’avance si vous le souhaitez, mais restez cohérents par rapport à ce que les autres joueurs ont posté avant vous
- Les edits ninja dans le but de rajouter la réponse à la question ou de rajouter des mots manquants si vous n’avez pas le compte sont INTERDITS
- Les non-joueurs peuvent poster pour encourager leurs équipes et pour profiter de la partie depuis les gradins. De façon aléatoire, si les supporters d’une équipe sont particulièrement actifs, les joueurs de l'équipe encouragée gagneront des bonus aléatoires

Pour plus de détails sur les règles et rôles, se référer à ce topic

Composition des équipes

Givrali/Noctali/Voltali
Attrapeur : Sirius B. Powell
Gardien : Erika d'Eleos
Poursuiveur 1 : Lyra Scarlet
Poursuiveur 2 : Gwenn Emmings (remplaçante Shana Roscoe)
Poursuiveur 3 : Logan Atkinson
Batteur 1 : Calliope Pryde
Batteur 2 : Paul Nyllis

Mentali/Pyroli/Phyllali
Attrapeur : Calua R. Kana
Gardien : Stella Douglas
Poursuiveur 1 : Bellamy Wallace
Poursuiveur 2 : Colombe Turner
Poursuiveur 3 : Marie R. Uana
Batteur 1 : Aileen Sôma
Batteur 2 : Ariania Blue

Dernière édition par Alban Abernaty le Ven 28 Juil - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
 Scientifique Chercheur Pkmn
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Lun 24 Juil - 23:12

[Activité d'été]

Match de Quidditch

Beaucoup de peuple

Il ne me reste que deux heures avant le match contre les autres dortoirs, je ferais bien de finir ma salade d'ananas avant de partir vers le terrain prévu par l'école. Bon, j'ai de la chance le terrain n'est pas trop loin. Mais je préfère arrivé en avance pour vois si Speedy est en état de jouer. Avec son aile amoindri par l'accident Paladium elle risque de ne pas dépoter le temps de se chauffer. Mais j'ai confiance en elle.

Tout s'est passé vite un Voltali s'envole pour annoncer les équipes. Au nom de la notre, vu que je ne suis pas seul, nous avançons en ligne sur le terrain sous les applaudissements du public. C'est marrant je ne dois connaître que peu de gens dans mon équipe et dans les gradins pourtant tout le monde applaudit comme si l'on était les champions en titre.

L'autre équipe arrive, elle aussi en ligne. Le public recommence une ovation pour les joueurs de l'équipe adverse et... Mes yeux s'écarquillent et reconnaît Colombe que je salue malgré la rivalité de nos deux camps, un peu de douceur dans ce monde de brute.

L'arbitre, que je pense avoir déjà croisé quelques fois, lance les éléments de jeu et donne le top départ. Tout le monde monte sur son Pokémon et part vers son poste. Certains vers les cages, d'autres à la poursuite d'un Zéphyr doré alors que les autres partent sur le point de chute de la balle rouge. Ils s'envolent en formation comme dans l'aviation des grands pays. Normalement la formation en V est la plus efficace. Sauf que je suis encore à terre. Speedy ne parviens pas à décoller. Aurait-elle peur ?

-T'en fait pas ma grande on est la pour le fun d'accord et au passage pour que tu sache revoler correctement. Enfin tu as déjà fait de beaux efforts. Mais tu ne peux pas les laisser voler impunément dans TON ciel. Tu es la REINE des cieux. Ils sont tous de sérieux concurrents donc je trouverai normal que tu aies peur.

À mes mots, Speedy s'envole verticalement comme une balle vers la... balle et je parviens à la prendre au nez de l'autre équipe. Sans laisser le temps de comprendre aux autres elle m'emmène vers les arceaux de but. Mon bras s'arme et tire la balle rouge vers le but, vers la victoire.

-VOLTAPOWAAAAAAA !!!!!!!!

HRP:

Réponse:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Scientifique Archéologue
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 21
Jetons : 542
Points d'Expériences : 439

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 25 Juil - 8:31

Sur le dos de Granny

Bellamy caressa quelques-instants la fourrure blanche du Bruyverne qui lui faisait face, des poils aussi pointus que des feuilles d'ananas mais plus soyeux que ceux d'un Wattouat.. Cette magnifique femelle était comme des milliers d'autres de son espèce : mince, longiligne, aux griffes acérés et aux yeux effrayants. Et en temps normal, jamais la petite rose n'aurait eu le courage de s'approcher ainsi d'un pokémon ondes... En temps normal. Mais elle connaissait bien Granny et avait déjà eu l'occasion de la contoyer plusieurs fois : en effet, sa dresseuse une jeune mentalie amatrice de cuisine utilisait Granny pour distribuer des cookies à qui veut dans le dortoir des roses. Et qui voulait justement ? Bellamy. Aussi quand elle s'était retrouvée face à Granny, elle avait sauté de joie : elle qui était inquiète de tomber sur une tête brulée, mais Granny était une créme. Onctueuse et délicate. Pas brulée.

-Come on Lolita ! ordonna la rose en projetant sa jambe gauche sur la selle attachée au dos du dragon.

Le tapir s'avança lentement et se hissa sur les genoux de sa dresseuse en tremblant. Il n'avait aucune envie d'être là et si Bellamy ne lui avait pas promis une journée shopping en échange... Argh. Lolita ne comprenait en rien l'engouement qu'avait eu sa dresseuse pour cet évenement. Et c'était quoi d'abord ce machin ? Du qui-qoudoutch ? Elle ne pouvait pas jouer au football comme tout le monde ? Mais les plaintes mentales de la diva furent bien vite interrompues par une petite pichenette de sa dresseuse sur son crâne qui lui montra avec fascination les montures des autres membres de son équipe. Oh un Tropius. Oh un dragon énorme qui pouvait voler alors qu'il n'avait pas d'ailes. O joie. Ironiquement Lolita souleva l'un de ses trois doigts et fit un pouce levé à la rose qui ne semblait pas détecter l'ironie.

Non la rose était bien trop préoccupée par ce qui arrivait. Elle tremblait comme un sovquipou et sursauta quand Alban, l'arbitre et l'organisateur -il faudrait qu'elle songe à le remercier- prit la parole dans un haut parleur puis siffla.... Une fois. Puis une seconde et alors que tous ses coéquipiers s'envolaient, Bellamy crut voir apparaitre des étoiles de ses yeux alors que les puissantes ailes de Granny battaient, et que sa selle cognait contre le corps tout en muscle du dragon, elle sentait que rien n'était amoindrie par le cuir de la selle, et que sans elle rien n'aurait était différent mais elle sentait surtout le sol qui s'éloignait, encore et encore... Inlassablement.

Elle volait.

Elle n'avait jamais volé qu'une fois sur l'airmure de Logan. Mais il lui semblait avoir oublié toutes ses sensations : le vent dans les cheveux, le coeur qui se serre et le corps qui tremble. Ajouté un stade en délire et un jeu issu d'une de ses sagas littéraires favorites et Bellamy était aux anges. Oh il fallait tellement qu'elle capture un pokémon vol, ou qu'elle prenne des cours d'aviation un jour ! D'ailleurs elle se croyait déjà au ciel, saluant le bas peuple du haut de son dragon qui tournoyait au dessus du stade.

Mais les vantardises de la rose ne pouvait durer éternellement et l'archéologue n'eut le loisir de détailler l'équipe adverse que déjà que déjà le match était lancé et qu'un joueur... Oh Logan ? Il était là lui aussi. Speedy était toujours aussi magnifique en tout cas.

-Oh non pas question ! S'exclama la rose alors que son adversaire se saisissait du souaffle et tentait déjà un tir au but.  

L'étudiante jeta un oeil à sa gardienne, la petite magicienne et... OUAH. Est-ce que c'était vraiment un carnaticho qu'elle chevauchait ? Ne sachant pas si elle devait avoir confiance, Bellamy jeta un oeil à ses deux coéquipières poursuiveuses : deux mentalies... Qu'elle ne connaissait pas non plus. Alors, elle se pencha aux énormes oreilles de sa monture et lui chuchota : "Vent arrière et hâte". Aussitôt, la petite rose sentit un léger vent  lui frapper la nuque et Granny avança à toute allure vers les cages de son équipe. Bellamy plissa les yeux et abaissa son frêle corps, montant ses épaules bien trop hautes écrasant la pauvre granny entre ses deux jambes de moustique. Alors que Lolita, paniqué, s'était retournée contre son torse et pleurait toutes les larmes de son corps sur sa tenue (fab) de Quidditch. Bellamy fit un rapide signe à Marie et Colombe, prête à leur faire une passe dés qu'elle aura récupérer ce Souaffle. Car au fond d'elle, elle le savait, elle en était certaine : elle allait intercepter le gros ballon rouge... Ou bien aller beaucoup trop vite et foncer dans les gradins. A voir.

HRP:

PROPOSITION DE RÉPONSE:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
 Topdresseur Novice
Topdresseur Novice
Région d'origine : Alola
Niveau : 11
Jetons : 119
Points d'Expériences : 142

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 25 Juil - 10:17

Match de Quidditch : 8 Aout

Aelita est dans le public, et joue de la guitare

On est en début Aout. Salomé et elle se connaissent depuis un bon petit temps maintenant, et Hope est venue se joindre a la fête, étant arrivée le 28 Juillet. Aelita s'amuse en tout cas. Elle s'est habituée a la presence de son Goupix et a bien habitué le Ponchiot a sa presence, de même. De bon matin, elle s'est levée avec de l'energie a revendre. Elle savait qu'il y avait le Match de "Quidditch" a observer, et voulait absolument tenter de mettre l'ambiance dans les gradins. Quoi de mieux pour cela qu'une guitare electrique me direz vous?

Elle fit le classico, toiletto-habillage et se prepara, laissant son amie faire de même de son coté. Elle attendait qu'elle soit prete et verifiait tout pour sa guitare en attendant. Les notes partaient bien. Parfait. Elle va s'eclater. Elle le sent bien, elle a déjà une idée de chose a faire pour prévenir le public de son arrivée dans... Ben dans le public, a un moment il faut pas chercher bien loin...

Hope l'avait prévenue qu'elle partirait en vadrouille. Elle la laissait vivre sa vie pendant ce temps et se contentait d'attendre Salomé du coup. Ca ne la génait pas. Elle n'aime pas forcer les gens de toute facon.

Vint un moment ou Salomé sembla être prête ! Parfait ! Elle lui adressa un sourire et fit du petit blabla, du genre concernant l'équipe qu'elles vont chacune encourager, et où elle compte s'installer. Elle etira un grand sourire et l'invita à la suivre. Elle se rappelait ou se trouvait le lieu du match et la guida. Elle adore tellement faire la guide touristique, ca l'éclate.

Elle finit par arriver dans la zone et.. DU PUBLIC ! Alors la, il faut en profiter. Elle attrapa sa guitare, invita son amie a avancer dans le gradin et ne put s'empecher de jouer un riff de guitare tout en avancant ( <== lien ici), histoire d'imposer sa présence d'entrer de jeu. Elle marcha vers sa place en jouant et vint s'asseoir a coté de Salomé. Puis elle regarda sagement sa coloc. Avec un air innocent.

Elle etira un grand sourire et joua des notes aléatoirement, le temps qu'on s'habitue a sa connerie. Elle attendait en fait que quelqu'un lui reclame d'autres musiques. Elle VEUT un public. C'est encore plus fun. Elle savait deja quelle musique jouer pour encourager son équipe. En priant pour qu'on la suive.

Code by Joy

Dernière édition par Aelita Hope le Mar 25 Juil - 19:34, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6442-448-aelita-hope-a-time-for-heroes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6470-aelita-hope-pyroli#68205
 Pokéathlète Novice
Pokéathlète Novice
Région d'origine : Johto
Niveau : 31
Jetons : 4263
Points d'Expériences : 648

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 25 Juil - 10:43

Quel drôle d’événement aujourd'hui ; un match de quidditch. Salomé ignorait à quoi cela correspondait exactement mais elle suivait docilement Aelita qui l'avait poussée à l'accompagner. Un foulard bleu lui fut remis, couleur de son équipe, la demoiselle constata alors que son hôte n'appartenait pas au même dortoir qu'elle. La gitane ne s'était jamais préoccupée de ces histoires depuis le début de l'été, est-ce que cela avait vraiment une grande importance ? Pour le match peut-être, plus qu'à espérer que leurs dortoirs respectifs ne soient pas adversaires sur le terrain, ce serait vraiment trop dommage.

Les demoiselles prirent place, Salomé se rendit bien vite qu'elle était la seule auréolée d'un foulard Givrali au milieu de cette tribune de supporters toutes d'orange vêtues. Mal lui en avait pris de suivre Aelita mais elle se refusait à se retrouver toute seule au milieu de cette horde d'inconnues, peu importait son dortoir! D'autres jeunes filles les entouraient, de tous âges, hurlant et chantant un hymne inconnu à Salomé. Cette dernière reporta son attention sur le rouquin en vol sur un Altaria, le seul à s'élever dans les airs pour le moment, qui récapitulait les différentes règles que Salomé parcourait du coin de l’œil depuis le flyer entre ses mains.
Puis vint l'annonce des équipes.
Salomé déglutit, dépitée qu'elle était de voir que son dortoir et celui d'Aelita allaient s'affronter dans ce match, en compagnie de bien d'autres.

Il était temps d'agir. Elle défit l'étole bleutée qui ornait précédemment son cou pour l'attacher sans serrer à la nuque de son Picassaut qui piailla sous la caresse du tissu. Ainsi, son Pokemon porterait les couleurs de son dortoir sans que sa dresseuse ne se risque à se faire huer par cette armée de Pyroli qui ne lui inspiraient que peu confiance. Aussitôt, le Picassaut s'élança, battant des ailes pour suivre le vol du fameux Zéphyr d'or. Ce crétin de starter se mêlait au jeu sans y avoir été convié ! La rouquine le siffla une première fois, espérant que cela suffirait pour le faire revenir... Mais sa tentative se perdit au milieu des différents cris de joie de sa tribune. Plus qu'à espérer que son Pokemon ne confonde pas ses sifflements respectifs avec ceux de l'arbitre, ce serait pire encore.

— Evite juste de te faire tuer, s'il te plaît ! hurla-t-elle à l'intention de son Picassaut désobéissant.

De nombreux Pokemon pullulaient dans les airs, tout comme leurs dresseurs désormais. Des têtes inconnues pour Salomé mais des noms familiers pour d'autres. Certains étaient scandés, chaque équipe était placée sous les feux des projecteurs en cette magnifique journée.

Salomé reporta son attention vers Aelita qui participait à la liesse de la foule à l'aide de sa fidèle guitare. Pour l'heure, la dresseuse s'inquiétait de son Picassaut envolé qui se prêtait au jeu. Et si les joueurs l'attrapaient à la place du Zéphyr d'or ? Et si la balle lui meurtrissait une aile ? Mieux valait qu'il soit frappé au cerveau, il ne risquait plus rien de ce côté-ci, retardé qu'il était de naissance.

— Tu crois que je vais avoir des problèmes ? Et... Tu crois que les Givrali vont m'en vouloir de me trouver ici, dans les rangs adverses ?

Traîtresse.
Il était peut-être temps de penser aux conséquences de ses actes. Mais après tout, ce n'était qu'un match, elle ne risquait pas de se retrouver lapidée en place publique par son dortoir respectif – dont elle ne connaissait aucun membre – pour avoir fraternisé avec l'équipe adverse... Si ?

Mais quelque chose attira le regard de Salomé. Une dresseuse paraissait foncer droit sur leurs gradins, chevauchant un dragon inconnu à la rouquine. Elle n'allait pas un peu trop vite ? Enfin, elle savait sûrement ce qu'elle faisait, les étudiants en selle devaient s'y connaître en matière de vol aérien. Sinon, ce serait vraiment alarmant.

Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 25 Juil - 13:37

Jour J. Match de Quidditch. La jeune fille se réveilla presque en sursaut. Légèrement paniquée, elle chercha son iPok à tâtons sur la table de nuit. Pas là. Pas ici. Non, ça, c’est la lampe. Mais… Ah, sous son oreiller. Elle regarda l’heure avec hâte. C’est bon, elle n’était pas en retard. Soupire de soulagement. Puis elle réalisa ensuite ce dans quoi elle s’était engagée. Elle se roula en boule. Bien. Tout allait bien se passer, non ? Ha ha ha. Ouais, ou pas. À la vision des Pyrolis enragées lui courir derrière, elle eut une appréhension. Il y avait de quoi.
Elle n’était pas particulièrement sportive, pourquoi participer à quelque chose comme ça ? Elle n’avait même pas de Pokémon qui pouvait lui servir de monture. Une Givrali lui avait gentiment proposé de lui prêter le sien. Bien, elle se retrouvait avec un Grodrive au poste de poursuiveur. Ok, ce Pokémon est drôle, mais niveau vitesse on en repassera. Elle aurait pu couper les feuilles d’un palmier pour les planter sur le crâne du ballon pour le transformer en ananas shiny, de quoi se retrouver avec des performances amoindris jusqu’au négatif. Le cauchemar. Mais comment aurait-elle pu refuser l’invitation quand l’autre soir, lors du dîner, Alban leur avait raconté comment se passait l’organisation de son évènement et le fait qu’il lui manquait toujours quelques joueurs ? Si elle avait fait comme si de rien n’était, aurait-elle passé pour une égoïste ? Enfin, peut-être pas une égoïste, mais l’idée était la même. Si elle pouvait passer pour quelqu’un de minimum sympathique et que l’ambiance dans leur collocation ne soit pas trop lourde, c’était tant mieux. Oui, du coup, la voilà à devoir jouer un match de quidditch.

Inspiration. Expiration. Ça allait bien se passer, non ? Mouais, elle ne se faisait pas vraiment confiance. Elle avait beau se répéter que tout allait bien, elle était persuadée qu’elle allait tout faire de travers. N’ayant pas le cœur à faire quoi que ce soit, elle déjeuna brièvement et se rendit sur le terrain bien qu’elle devait bien avoir deux heures d’avance.

« Non, Lazuli. Même si j’ai évoqué l’idée, je n’ai pas dit que je voulais le transformer en ananas. Oui, sûre et certaine. Va jeter ces feuilles ailleurs, s’il-te-plaît, avant qu’un Ranger ne me tombe dessus. »
Bon, elle avait sa monture, Opale et Obsidian se trouvait dans leur Pokeball, et Chell, Lapis et Lazuli voulaient observer le combat. La jeune femme avait bien averti Lazuli que la moindre bêtise de Lapis lui retombera dessus et la lapine en avait parfaitement confiance. L’autorité qu’avait sa dresseuse sur la Posipi surexcitée était proche du néant.
C’était bientôt l’heure. Elle grimpa sur le Grodrive. Ce dernier semblait tout gentil. Est-ce qu’elle pouvait lui faire confiance ? Pourquoi pas. Tu seras gentil, hein ? Pour la gloire givralienne, sa dresseuse devait l’avoir bien préparé, non ?
Présentation des équipes. Applaudissements. Explication des règles. Gwenn sortit un exemplaire du prospectus de sa poche arrière pour relire encore une fois quelques points du règlement. Elle espérait n’avoir rien oublié. Et les pokémons s’envolent. La brune n’avait jamais vraiment touché à l’aviation, mais est-ce que les montgolfières rentrent dans la case « aviation » ? À méditer. Ce qui était sûr, c’était que pour obtenir de la vitesse, ça n’allait pas être une tâche aisée, d’autant plus qu’à côté, il y avait des Dracaufeus et des Airmures, et d’autres colosses du genre.

Début du match. Le souaffle est lancé. Oups, quelqu’un s’empara immédiatement de la balle. Ah, oups, c’est un membre de son équipe. Voyant que ce dernier ne comptait pas vraiment jouer dans la dentelle, elle décida de plutôt lui donner un coup de pouce. Une gentille tornade vers lui ! Puis immédiatement, elle réalisa qu’il était stipulé que les montures ne peuvent utiliser des capacités pour booster uniquement ses propres performances. Est-ce que booster celle d’un allié était autorisé ? Elle jeta un œil vers Alban. Elle verra bien. Déjà, elle voyait des adversaires voler derrière le garçon à la balle. Elle demanda à son Grodrive d’accélérer. Motivation ? Je t’offrirai des baies. Oh, ça marche. Ce dernier emprunta son propre courant d’air créé à peine plus tôt. Il faut bien qu’elle surveille les arrières pour attraper la balle dans le cas où elle serait renvoyée, non ?

HRP : Du coup, vu que j'aurais donné la même réponse qu'une déjà donnée,
c'est inutile de répondre ? >>
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
 Pokéathlète Médecin
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Hoen
Niveau : 54
Jetons : 791
Points d'Expériences : 1637

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 25 Juil - 18:51

8 aout. Une grosse journée en perspective. Enfin pas pour moi, mais plutôt pour Aria. Aujourd’hui a lieu le premier match du tournoi de Quidditch de PC. C’est un tournoi sportif inspiré d’un roman fantasy dans lequel esprit de compétition et pokemon s’entrechoquent pour former un véritable spectacle. Ca me rappelle la mission de l’été dernier, en deltaplane avec Calliope. Nous n’avions pas gagné mais je ne m’étais jamais autant amusée pendant une compétition. L’adrénaline du vol, la tension entre les participants. Tout ça était vraiment incroyable. Mais alors, pourquoi je ne participe pas aujourd’hui me direz-vous ? Mon état ne me le permet pas, du moins pas pour l’instant. Mon bras est encore en phase de rémission après les deux incidents qui se sont enchainé ces derniers mois. J’aurais trop peur d’aggraver mes blessures. Le membre blessé est encore fragile, on m’a assez fait la morale là-dessus à l’hôpital de Lavandia. Et puis plus sérieusement, pendant la période des inscriptions je n’avais vraiment pas la tête à ça. Depuis que je suis revenue à Alola, c’est-à-dire il y a 8 jours, j’ai l’impression de renaitre. Comme quoi faire cette alternance n’aura pas été une si mauvaise idée. Je dois cependant reconnaitre que je suis triste de ne pas participer à la grosse compétition d’Alban. Tant pis, je ferais la prochaine c’est une promesse !

En revanche, ma meilleure amie a saisi l’occasion pour se lancer dans la compétition. Elle était tellement excitée ses derniers jours que ça en était intenable. Elle n’arrêtait pas de sauter partout en répétant que c’était le match du siècle, qu’elle allait tout donner pour faire honneur au Pyrolis, tout ça tout ça. A la fin, je suis sure que les gens qui nous logent devaient en avoir marre. Et oui cette année, nous sommes logés chez l’habitant. Mais je ne suis pas seule bien sûr. Il y a Aria mais aussi un Noctali. Il se nomme Sylvabel et étrangement, il s’entend très bien avec Aria. A mon tour de l’embêter un peu à ce propos. Elle m’a bien cassé les pieds avec Paul ces derniers temps, à mon tour de riposter.

Du coup, tôt ce matin, elle avait disparu de son lit pour aller s’entrainer avec les autres membres de l’équipe. Quant à Sylvabel, je ne sais pas où il est, toujours est-il qu’il n’était pas là à mon réveil ce matin vers 10 heures. Le match commence dans 4 heures, j’ai largement le temps de me préparer. J’ai choisi une tenue spéciale pour l’occasion. Mini-short en jean, t-shirt à manches courtes rouge vif, bandana de la même couleur sur la tête, basket blanche et enfin des petits traits rouges au maquillage sur les joues. Ça donne un côté guerrier à la chose. Plus qu’à prendre mon drapeau Pyroli et à rejoindre le stade.

Quand j’arrive, il est déjà bondé. J'ai d'ailleurs pu récupérer un foulard au couleur de l'équipe rouge/verte/violet. Il est désormais accroché à l'oreille de mon Strassie chromatique. Comme ça lui aussi peut soutenir l'équipe. Les gradins se remplissent petit à petit de toutes les couleurs de la Pokemon Community. Alban a bien fait sa pub pour réunir autant de monde. Un bon coordinateur en plus d’un excellent coach. Je me dirige accompagnée de Misis vers les autres rouges venues pour soutenir le match, prêtes à crier à pleins poumons pour la victoire de l’équipe Pyroli/Mentali/Phyllali. Sur les poignets, je porte un bracelet violet et un autre vert, pour aussi apporter mon soutien aux deux autres dortoirs. Le match va bientôt commencer mais mes oreilles perçoivent un son qui ne m’est pas inconnu. On dirait de la guitare électrique. Un peu plus loin, une Pyroli s’excite sur son instrument, rendant un son très intéressant. Si c'est elle qui doit mettre l'ambiance dans les gradins, je ne vais pas me gêner pour l'accompagner. Plus qu'à espérer qu'elle joue un truc que je connais.

Pokéathlète Coach
Pokéathlète Coach

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 25 Juil - 19:38

Match de Quidditch

Le match venait de commencer sur les chapeaux de roues. A peine le Souafle lancé que déjà un garçon de son dortoir l’avait attrapé. Alban l’identifia comme étant Logan, un élève qui était arrivé l’été dernier et qui avait participé au jeu du Voleur de leur référent. Il s’éloigna légèrement de lui par instinct - il avait toujours eu du mal avec les Airmure - et donna une légère tape sur les flancs de Mistral pour que ce dernier se place de façon à ne déranger aucun joueur.

Dans les gradins, l’ambiance était folle. Une fille qu’Alban ne connaissait pas s’était même levée pour improviser un morceau de guitare, rapidement suivie par les cris de joie des Pyroli assises tout autour. La foule se reconcentra cependant sur le déroulement du match, tandis que les Voltali encourageaient Logan. Le Poursuiveur venait de se précipiter vers les anneaux adverses, fonçant sans faire attention aux joueurs autour de lui. Une stratégie peut-être basique, mais qui avait le mérite d’être courageuse et ambitieuse. Les yeux plissés pour suivre l’évolution de son camarade, Alban vit ce dernier légèrement boosté par une petite tornade du Grodrive de Gwenn, se faire intercepter par Bellamy Wallace, la Poursuiveuse aux cheveux roses pétants de l’équipe adverse.

Ni une ni deux, retour dans l’autre sens. Le Souafle changeait de mains tellement vite qu’Alban dû se rapprocher pour mieux voir le terrain. Bellamy se rapprochait dangereusement des buts adverses. Elle avala les quelques mètres qui la séparait des anneaux dorés, puis…

Des cris ravis s’élevèrent de trois gradins bien distincts, tandis qu’un soupir déçu leur faisait écho en face.

- L’équipe MPP marque 10 points ! annonça Alban dans son mégaphone.

Il laissa la tension retomber et profita de ce moment pour se diriger vers Gwenn. Mistral battit des ailes et descendit doucement vers la brune.

- Gwenn, les attaques du genre sur les alliés ne sont pas autorisées, lui dit-il à voix basse.

Nul besoin de pénaliser pour une règle qui n’était visiblement pas très claire. Il lui fit un sourire puis Mistral reprit sa position centrale d’observation.

Il embrassa du regard le terrain. Zéphyr, boosté par une confection d’un Pokémécanicien qui lui permettait d’être beaucoup plus rapide, était complètement invisible dans ce genre de ciel. Avec les reflets du soleil et le blanc des nuages, il pourrait passer assez longtemps inaperçu. Alban esquissa un petit sourire, mais ce dernier s’effaça dès lors qu’il repéra un petit Picassaut sur le match. Qu'est-ce qu'il fichait ici ? Était-ce un Pokémon sauvage ou celui d'un des spectateurs ? Le châtain s'avança doucement vers lui et lui parla à voix paisible pour ne pas l'effrayer.

- Fait attention à toi, tu risques de te faire mal si tu restes ici. Essaye de rejoindre ton dresseur, ok ?

Il n’eut pas le temps de voir si le type Vol l’avait compris ou non. Erika venait de récupérer le Souafle et était prête pour la relance du match. Alban décida de laisser le Pokémon inconnu de côté afin de se reconcentrer sur son travail. Il donna un bref coup de sifflet et leva le bras pour indiquer que la relance allait démarrer.

Erika expédia ensuite le Souafle vers un de ses coéquipiers, et le match recommença. Cette fois-ci, et même si l’équipe des Givrali, Noctali et Voltali allait avoir l’avantage : qui parviendrait à marquer ?

La réponse de Bellamy est bonne.
Tentative d'action réussie !
10-0 en faveur des MPP

Récapitulatif RP :
- Logan rate son tir
- Bellamy récupère la balle
- Bellamy marque 10 points pour l'équipe Mentali/Pyroli/Phyllali (MPP)

Post sans question

Dernière édition par Alban Abernaty le Ven 28 Juil - 21:36, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
 Pokéathlète Coach
Pokéathlète Coach
Niveau : 38
Jetons : 1572
Points d'Expériences : 1135

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 25 Juil - 21:00

Assise à la table de la salle à manger alors que le soleil se lève à peine, mes mains tenant couteau et fruit s'agitent toutes seules, découpant pomme, poire, ananas et autres fruits. Une bonne salade de fruit pour se remettre de nos émotions une fois que ce match de Quiditch sera passé. Cheveux attâchés en une petite couette et déjà ma casquette prévue pour le match posé sur ma tête, je me dis que je me suis peut-être un peu précipité quand même en m'inscrivant à ça. Peut-être... Après tout ce temps amoindri par ma blessure à la jambe, j'ai vraiment eu envie de retrouver du niveau et de rattraper le temps perdu. Du coup je crois que je me suis un peu inscrite à tout et n'importe quoi sans y réfléchir. Vouloir tester le surf, j'ai envie de dire oui. J'adore l'océan et c'est une des spécialités locales. Me lancer dans un match de sport collectif aérien ? ... Hm je ne vais pas dire que je regrette, j'ai toute confiance en Sky après tout. Seulement je me dis que j'aurais peut-être pu attendre un peu avant de m'inscrire et laisser leurs chances aux autres. Bon j'ai entendu dire qu'il avait été difficile de trouver les dernières places pour les équipes, du coup j'imagine que je m'en fais pour rien. Allez Stella, ne commence pas à te chercher des excuses parce que tu as peur de ne pas être à la hauteur et de décevoir tes camarades. Ca va le faire, Sky sera là après tout et Sam aussi. ... Je me demande s'il y aura des parachutes pour pokemons cinglés kamikazes. ... Je m'inquiète sûrement trop.

Casquette toujours sur la tête et avec le soleil bien levé cette fois haut au dessus de ma tête, j'aimerais pouvoir dire que je n'ai plus aucun doute sur ma présence ici, mais je crois que personne ne me croirait. Il y en a du monde ! Ohlala j'espère que ça va bien se passer, je ne voudrais pas tout rater devant tout ce peuple. Assise sur Sky, je regarde en l'air le Voltali responsable de tout ceci et je ne peux pas m'empêcher de me demander quelle idée a bien pu passer par la tête de ce garçon pour avoir une idée de jeu pareil. Il a pourtant l'air censé quand on le regarde de loin, il ne faut pas se fier aux apparences il faut croire *sigh*. Perché sur mon épaule, Sam est déjà surexcité, se tournant vers les tribunes les unes après les autres pour chercher les acclamations du public. Le match n'a même pas encore commencé et tu veux déjà jouer les stars... Attends au moins qu'on décolle ! Ah bah ça y est tiens.

- Bon, on ne va pas tarder. Faites attention à vous et soyez alertes. On aura pas toujours besoin d'intervenir, mais il faudra être prêt à le faire à n'importe quel moment. Du coup je suggère qu'on garde notre énergie. Pas vrai Sam ? Bien... CALUA TU ES SÛR QUE CA VA ALLER ?!

Oui parce que bon, autant Sam je m'inquiète sans m'inquiéter, autant voir Calua débordante d'énergie et de motivation et prête à se jeter dans cette future bataille rangée à dos de Canarticho. ... C'est vraiment PETIT un Canarticho ! Aussi exceptionnel Hak puisse-t-il être. Je rappelle bien d'ailleurs une énième fois que si jamais elle devait avoir un problème, Calua est la priorité et tant pis pour les buts. (J'ai bien tenté de vouloir échanger nos montures, mais j'ai subi un refus général...). Résignée je regarde une nouvelle fois le terrain et les équipes alors que je repère quelques visages familiers et d'autres inconnus. C'est amusant, mais dans notre équipe il n'y a que des filles. Aucun Philliali ne participe, ce qui n'empêche pas les garçons de ce dortoir de nous encourager. Seulement je ne vais plus avoir trop le temps de songer à tout ça car Alban l'arbitre envoie la balle et signale le début du match. C'est parti pour les folles manœuvres d'aviations en tout genre à venir ! D'ailleurs on attaque d'entré avec un garçon qui arrive à s'emparer de la balle et arrive à profiter de son élan et du chaos du début pour filer direct dans ma direction ! Heureusement il s'emballe un peu et tir de trop loin, permettant à une mentali rose sur un pokemon violet d'intercepter et de partir en sens inverse. Le temps de soupirer soulager, notre flêche du dortoir des stars parvient même à s'approcher suffisamment des cages pour marquer un but ! Bon bah au moins on ne perds pas de temps ! Après je préfère largement quand l'action se passe dans ces autres cages que dans les miennes. ...

- Sam, ne commence pas à faire la tête parce qu'elle a bloquer le tir. Elle est dans notre équipe en plus et elle a même marqué ! Ne t'en fais pas, tu auras surement pleins d'occasions de briller...

Pas trop quand même j'espère. Oui Gardien on est pas les cools attaquants qui marquent des buts, mais que veux tu. Les poursuiveurs et attrapeurs n'ont que leur monture et toi tu ne vole pas, quand à batteuse. ... Ahah, même pas en rêve. Bref un bon début de rencontre donc malgré quelques réclamations simiesques et il ne reste plus qu'à espérer que ça continue comme ça. Voyons la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas En ligne
 Topdresseur Novice
Topdresseur Novice
Région d'origine : Alola
Niveau : 11
Jetons : 119
Points d'Expériences : 142

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 25 Juil - 21:14

Match de Quidditch : 8 Aout

Aelita est dans le public, et joue de la guitare

- Ne t'en fais pas, au pire, on dira que tu as pas vu les couleurs, ou que tu m'accompagnais... OUAIIIIIIIIIIIIIIS

Aelita avait eu le temps de nouer le foulard pyroli autour de son cou et de crier de joie lors du but de son équipe. Elle avait posé son ampli par terre, a ses pieds, entre ses jambes. Elle se levait en tenant le manche de sa guitare d'une main pour eviter les blessés, pendant que son autre main se changea en un poing dirigé vers le ciel. Un but, ca se fête, ca se crie. Et Aelita n'hesite pas la moindre seconde.

Dès que la clameur fut calmée, elle se mit a jouer une petite mélodie à la guitare. Le Popolopopopo, hymne de tout supporter de foot. Bon, la, on fait pas du foot, mais au moins, ca a le merite de lancer le monde. Un peu d'ambiance ne fait pas de mal pour commencer. C'est toujours mieux que tout autre cri pouvant être poussé par des fans en furie contre l'équipe adverse.

Une fois cette mélodie jouée, la jeune femme se décida de prendre une pause dans la musique pour une ou deux minutes. Il lui faut quand même reposer sa main de temps en temps. Elle n'est pas sure de la durée du match, et ce n'est pas le moment de s'epuiser dès les cinq premières minutes. Elle chantonna le "Popolopopopo" avec les autres, maintenant qu'ils sont lancés, se risquant a initier une Ola, encore une fois avec sa guitare. Autant réunir tout les clichés a la suite.

Une fois la Hola calmée et quelques vagues effectuées, elle se lanca dans une premiere mélodie pour lancer la journée. This will be the day. Version longue. Une musique qui pourrait servir a motiver la tribune des Pyrolis et servir d'hymne pendant cette partie endiablée de quidditch. Elle prit son pied a la jouer celle la, et prit son temps pour jouer l'introduction, en attendant que quelqu'un la suive a la voix. Et elle a une bonne ouie pour detecter du chant

Code by Joy

Dernière édition par Aelita Hope le Mar 25 Juil - 21:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6442-448-aelita-hope-a-time-for-heroes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6470-aelita-hope-pyroli#68205
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 280

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 25 Juil - 21:15

• Erika D'Eleos
  • Match de Quidditch
Match de Quidditch, chance de briller ?
Le grand jour était enfin arrivé l'heure de la gloire avait sonné ! Je caressais vigoureusement le Libégon soigneusement prêté par la mère de ma gouvernante, elle avait insisté pour que je la prenne pour le match, ça m'arrangeait, car je n'avais pas de monture qui tienne la route dans mon équipe. Voler avec Pépite aurait été un peu compliqué, je dois l'avouer, le match opposé les dortoirs givrali, noctali, et voltali contre le dortoir pyroli, mentali, et phyllali. C'était l'occasion de briller dans l'arène, je ne pouvais pas refuser un défi comme celui-ci, surtout si le match était organisé par Alban ! Je ne l'avais croisé qu'un instant lors de l'incident de PALLADIUM, mais il avait été tellement charmant de vouloir nous venir en aide ! J'occupais le poste de gardienne, j'avais à peu près compris les règles de bases, ça n'avait pas l'air trop compliqué ! Et pour une fille de ma trempe, je ferais de mes adversaires qu'une bouillie d'ananas pas fraie ! Ah ! J'avais hâte de ressentir l'adrénaline lors de ce mach d'aviation ! Nous allions bientôt faire notre entrée, l'heure du match avait enfin sonné ! Libégon n'avait pas l'air amoindrie par le nombre d'entraînement que je lui avais faire avant le jour J, il était enfin prêt a survoler l'arène de ces ailes majestueuses ! Nous entrons en scène, je reconnais quelques personnes dans le gradin, nous survolons à dos de nos pokémon, c'était une sensation tellement unique de pouvoir voler a dos de pokémon. Tout le monde nous applaudissait, j'étais tellement heureuse que je ne pouvais m'empêcher de faire coucou au gradin avec un grand sourire, la joie d'être sous le feu des projecteurs, c'était une sensation unique ! Je me demande si Rubis était venue lui aussi assister au matche. Être sous le feu des projecteurs fut de courte durée, la deuxième équipe arriva en scène pour nous voler la vedette, je reconnus la aussi quelques personnes, mais j'était beaucoup trop triste d'avoir perdu le centre de l'attention que je n'y porter guère l'attention sur les nouveaux arrivants.

Le match allait enfin commençais, j'étais près à intercepter la moindre balle, personne ne passera ce mur tant que je serais encore debout ! Je serais infranchissable comme le mont couronné, aussi terrible que.... la tour de combat ! Pépite assis sur le Libégon était prête à intervenir elle aussi, a deux nous serions le mur que tout le monde redoute, impossible a traverser pour n'importe qu'elle personne, voir monstre ! C'est notre équipe qui a la balle, je reconnais l'élève, c'est Logan, on s'était déjà vu pour le nouvel an, il me semble ? Il se dirige vers les buts adverse mais se fait intercepter par la jeune mentali, c'était Bellamy, ma colocataire de chambre a KoniKoni, tout à coup je repense a la famille Overlock, aux poupées, a notre condition la-bas, elle avait eu de la chance d'être arrivé une semaine plus tard, ça lui faisait moins de temps a passé avec cette famille de monstre.... Quoi ?! Marqué ?! Mais... je...mais je.... JE N'AI EU LE TEMPS DE RIEN FAIRE ?! J'était tellement dans mes pensées que j'avais oublié d'intervenir pour intercepter, qu'elle cruche, je faisais ! Je regarde d'un regard noir la jeune mentali.

"Tu ne perds rien pour attendre ! Je ne te ferais pas de cadeau la prochaine fois ! On va dire que c'était juste.... Un échauffement."

Alban annonce les 10 points pour l'équipe adverse, je me sent terriblement nul, je vais passer pour une simple débutante à ses yeux ?! Je dois de ressaisir, oui, je vais leur montrer ce que moi. Erika d'Éléos, jeune fille grande topdresseur spécialisé dans le type fée est capable ! Je ne laisserais pas les givrali, perdre une nouvelle fois ! Cette fois-ci, c'est la guerre ! Alban me redonne la balle, j'espère qu'il ne m'avait pas oublier, j'allais lui en faire voir de toute les couleurs, et au public aussi ! J'envoie le Souafle en direction du poursuiveur le plus proche. Le match allait pouvoir continuer.

"Aller, on se ressaisit ! On a encore toutes nos chances de gagner !"

Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

HRP:

Pokéathlète Novice

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 25 Juil - 22:26

La guitare continuait de résonner juste à côté des tympans de Salomé. Cette dernière ignorait si elle appréciait être ou non aux premières loges de ce concert improvisé. Peut-être son Picassaut avait-il un don certain de prescience et avait-il préféré s’envoler à tire-d'aile avant d'ajouter la surdité à la liste incroyable de ses excentricités ? Impossible.

Un cri de joie retentit alors. Premier point pour l'équipe adverse. La gitane croisa les bras, penaude et attristée. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas auprès de son dortoir dans les tribunes qu'elle devait se réjouir de ce but marqué à l'encontre de son équipe. D'ailleurs, il était grand temps qu'elle fasse entendre sa voix au milieu de cette vague orangée qui la submergeait de toutes parts.

— Allez les Givrali, vous laissez pas faire !

Si quelqu'un doutait encore de son dortoir respectif, avec ou sans foulard à sa couleur, tous savaient désormais.
La demoiselle sentit une nuée de regards noirs vriller son corps. Mais elle resta droite et fière, ne se laissant pas intimider par cette horde de Pyroli qui prenait un peu trop au sérieux ce match qui restait avant tout un jeu.
Ce fut d'ailleurs ce moment que choisit son Picassaut pour revenir, indemne, le corps parcouru de spasmes comme à son habitude. En somme, rien d'inquiétant. Elle tendit son avant-bras droit qui se retrouva déserté au profit de son épaule gauche. Il faudrait vraiment qu'elle songe à dresser un peu mieux son starter. Pour l'heure, il était tout sauf sortable. Surtout en de tels événements.

— Alors quoi ? Tu n'as pas réussi à rattraper ton ami Goélise ? lui murmura Salomé, bah, tu pourras toujours espérer le croiser d'ici la fin du match ! Mais t'es pas encore prêt pour rivaliser avec lui à la course...

D'ailleurs, la rouquine eut beau chercher l'oiseau blanc aux rayures dorées des yeux, elle ne rencontra que l'immensité du ciel dans laquelle il se fondait totalement. Ce Pokemon ne rendait pas la tâche facile aux deux équipes, la partie promettait d'être belle et mouvementée.

Salomé en profita pour détacher le bandeau bleuté du cou de son oiseau. Il serait bien mieux sans ce morceau de tissu. Sans oublier qu'il était temps qu'elle affiche haut et fort les couleurs de son dortoir. Au moins certaines de ces filles auraient une véritable raison de la détester. Sourire en coin, elle attacha l'étole le long de sa nuque. Retour au point de départ.

Le Picassaut, libéré de son entrave, en profita pour se laisser aller à l'un de ses travers familiers ; picorer des cailloux d'abord qu'il confondait toujours avec des baies avant de les stocker dans son bec de cône.
Microscopique mitraillette en puissance.
Il s'envola à nouveau, le bec plein de ces minuscules munitions qui ne demandaient qu'à jaillir tandis que son corps d'emplumé planait le long des gradins des Pyroli.

Pokéathlète Coach

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mer 26 Juil - 19:32

Match de Quidditch

Cela faisait à peine dix minutes que le match avait commencé, et une équipe comptabilisait déjà dix points. Alban lança un sourire encourageant à Erika, qui venait de se prendre un but, et reconnut la jeune fille qu’il avait brièvement croisée lors de l’incendie d’il y a quelques mois. Il ne se souvenait pas lui avoir reparlé depuis et se nota donc mentalement d’aller au moins la saluer à la fin du match. Se reconcentrant ensuite sur son rôle, il survola le reste du terrain en prenant bien soin de ne gêner personne.

Il fallait dire que les joueurs avaient de l’allure, sur leurs montures. Pour ceux qui voulaient jouer mais ne possédaient pas de Pokémon, Alban avait passé un peu de temps à mettre en relation quelques dresseurs et quelques joueurs afin que tous puissent participer, même s’ils n’en avaient pas les moyens. Beaucoup s’étaient débrouillés eux-mêmes sans avoir besoin de le solliciter, mais il savait par exemple que pour d’autres, cela avait été plus difficile. Notamment pour les nouveaux arrivants de la classe d’été. M’enfin. Tout le monde avait fini par trouver son compte, et les équipes étaient bel et bien complètes.

Le Pokéathlète passa à plein vol à côté de Zénith, son Dracaufeu qu’il avait prêté à une jeune Mentali, et résista à l’envie de lui faire un sourire. Il se devait de rester totalement neutre dans ce match. Zénith dans une équipe ou pas, il ne comptait pas faire de favoritisme. Il s’inquiétait néanmoins de savoir si la jeune dresseuse serait en mesure de bien apprivoiser le type Feu. Zénith était du genre plutôt docile, mais il s’était découvert une passion pour les courses aériennes qui risquait de le rendre un peu trop téméraire. Bah. Dans le pire des cas, Alban avait tout prévu pour éviter qu’une personne ne tombe et se blesse. Il avait son équipe de secouristes déployée sur tout le terrain, prête à venir en aide à ceux qui en auraient besoin… mais également prête à amener un peu d’animation dans le jeu.

Et d’ailleurs, tant qu’on parlait de ça… N’était-ce pas le bon moment pour lancer un premier cadeau ? Alban consulta sa montre. Oui, effectivement… Avec un sourire malicieux, il lança un petit sifflement et vit immédiatement Levanter rappliquer. Le petit Brindibou, à moitié emballé d’être ici, opina néanmoins du chef pour faire comprendre à son dresseur qu’il allait s’acquitter de sa tâche avec brio. Et que, de ce fait, Alban pouvait déjà préparer la brosse pour le récompenser.

Il attendit donc que le Brindibou ait disparu de son champ de vision pour se pencher légèrement sur le dos de Mistral.

- A toi de jouer aussi, mon grand…

L’Altaria chromatique émit une note mélodieuse puis, de quelques mouvements gracieux, il dégagea une légère Brume d’un blanc perlé. L’anomalie météorologique se propagea rapidement sur le terrain. Pas trop opaque pour empêcher les spectateurs de voir la totalité du terrain, mais tout juste assez épaisse pour gêner par endroits la visibilité des joueurs. Portée par le vent, la zone de Brume se déplaça de façon aléatoire. Comment les joueurs allaient-ils se débrouiller avec ça ?

Dans le même temps, Levanter passa à côté de certains joueurs pour décocher des Tranch’Herbe de façon sporadique. Si l’attaque n’était pas directement dirigée vers les montures, elle allait tout de même être assez dérangeante pour casser un peu le match et apporter une difficulté supplémentaire.

Alors ? Qui a dit que le Quidditch était un sport simple ?

Score : 10-0 en faveur des MPP

Récapitulatif RP :
- Une légère brume crée par Mistral envahit le terrain
- Levanter (Brindibou d'Alban) passe aléatoirement pour attaquer les joueurs avec des volées de Tranch'Herbe
- Vous pouvez choisir s'il vous vise ou non, ainsi que si vous vous retrouvez dans la zone de Brume ou non

Question #2 : Nous sommes 11. Nous sommes en milieu de 16. Nous sommes sur 17. Nous avons 5. Sur un, nous avons eu 2 de 6. Nous sommes un lieu ; et peut-être plusieurs.
Qui sommes-nous ?

Si aucune réponse apportée n'est exacte avant la prochaine intervention de l'arbitre, la proposition la plus proche sera conservée.

[Bonobo, Bateau, Bodet]

Dernière édition par Alban Abernaty le Ven 28 Juil - 21:37, édité 2 fois
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 280

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mer 26 Juil - 21:34

• Erika D'Eleos
  • Match de Quidditch
Match de Quidditch, chance de briller ?
Cette fois-ci pas le temps de penser a quoi que se soit ! Je devais défendre coûte que coûte ! Après tout, j'étais la gardienne de mon équipe ! Que dis-je la magnifique gardienne de mon équipe ! Oh, oh, oh ! Allié de Libégon et Pépite, je serais invincible ! Nous avions la balle pour l'instant, c'était l'occasion de marquer, mais il ne fallait pas que je me laisse perturber par le public, je pouvais entendre le bruit de quelques bateaux près de la rive, après tout nous étions à Ho'ohale c'était normal, j'avais l'impression qu'il ne s'était passé que quelques seconde, alors que cela faisait déjà dix minutes que nous jouions ! Alban me lança un sourire, il m'avait reconnu ! Euh... que dis-je c'est normal qui se souviens de moi après tout, comment m'oublier ? Je n'allais pas te décevoir, tu peux en être sûr ! J'écraserais cette équipe de sale bonobos sans cervelle pour toi ! Et je montrais sur le podium, le public qui m'acclame me jetant des roses depuis le gradin ! Merci, merci, je suis la meilleure ! Enfin, ce n'était pas le temps de rêvasser, le match n'était pas encore terminé, nous devions égaliser les scores !

Tout à coup, une étrange brume se mit a recouvrir le terrain, d'ou pouvais elle provenir ? Les ennemis pourraient arriver de n'importe ou, je pouvais quelques attaques tranch herbe de là ou je me trouvais, un pokémon de notre équipe attaquait ? La tension du match se faisait de plus en plus grande. Je pouvais ressentir tous mes sens en alerte, ou bien que c'était à cause de la nourriture de Madame Overlock, elle n'était pas mauvaise, mais bon je doute que Monsieur Overlock apprécie que l'on critique la cuisine de sa femme. Je me demande s'il a fait le déplacement pour nous voir en match, je n'ai vu personne qui lui ressemblait de près ou de loin, a part quelqu'un avec un bodet, mais je doute qu'il est fait le déplacement jusqu'ici, il était tellement mystérieux, et bizarre après tout pourquoi, je voudrais qu'il vienne assister au match ? Sûrement, parce que je veux qu'il me voie écraser mes adversaires ! Oh, oh, oh ! Il était temps de passer aux choses sérieuses dès maintenant !

"Libégon utilise danse-draco !"

Libégon s'exécuta sans problème, il allait pouvoir être plus rapide de cette façon, il fallait se tenir prêt a défendre, au nom de la gloire mais aussi de l'équipe ! Après tout, j'étais une givrali moi aussi !

HRP:

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mer 26 Juil - 22:27

[Activité d'été]

Match de Quidditch

Beaucoup de peuple

Mon tir a raté ?! Impensable !! Je … Le coup de sifflet m'interromps dans mes pensées. Quoi ?! Déjà 10 points pour l'adversaire ?! C'est de ma faute ! Non ! Il faut que je me ressaisisse !

-Speedy monte de 4 cran ta vitesse il faut qu'on aille plus vite si on veut les exploser ! Parfait et maintenant on fonce vers le ballon !

Sa vitesse est encore un peu lente comparé à ce que j'ai connu mais j’espère que son habilité au vol ne s'est pas détériorée. Nous fonçons droit sur un nuage... ? De brume ??? Genre comme quand les bateaux se réveillent la matin au port avec de la brume ???  Tant pis.

-Monte en piquet au dessus pour y voir clair !

Elle bifurque vers le ciel et entame une puissante ascension au dessus de la brume avant de nous faire mitrailler par des feuilles. Pas le choix et Speedy le comprend très bien entre ne rien voir et ne pas être libre de ses mouvements le choix est vite fait. Hop. Nous repartons en pique dans la brume. Nous devons emmener la balle dans les cages. Quel qu’en soit le prix.

Je regarde vers les gradins et aperçoit une espèce de vendeurs accompagnés de deux bonobos violacés avec chacun un bodet rempli de nourriture et canettes diverses. Je me concentre sur le jeu et voit la balle partir vers un autre poursuiveur que moi. Tant pis on va l'aider.

Je me cale sur son rythme et suit ce poursuiveur en ralentissant un peu Speedy. Il s’apprête à tirer mais un adversaire le bloque et mon poursuiveur est contraint de me faire la passe. Je n'hésite pas un instant et m'en saisit avant de foncer toutes voiles dehors vers le, peut-être, premier but et collectif de l'équipe. Si le tir ne passe pas je devrais être en mesure de passer directement dans l'anneau et ne pas risquer une autre interception comme un dunk au basket.

En fait la seule chose que je risque c'est plus une fracture qu'autre chose mais Speedy est déjà lancer
à tout vitesse. Enfin pas encore...

HRP:

Réponse:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Pokéathlète Novice
Pokéathlète Novice

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Jeu 27 Juil - 15:59

Il y avait les joueurs qui zébraient le terrain depuis leurs montures.
Et puis il y avait eux. Simples spectateurs.

Salomé n'avait jamais songé se passionner pour ce sport qu'elle ne connaissait pas. Mais force était de constater qu'elle vibrait en même temps que son équipe qui se faisait mener de dix points en à peine dix minutes. Mais le match venait à peine de débuter, il était encore temps de remonter au score. Cela ne serait pas chose facile avec les intempéries qui s'en mêlaient ; une brume s'était levée, trop soudaine pour être due aux conditions météorologiques. La rouquine constata que malgré ce banc de blanc, elle arrivait toujours à distinguer le match qui se jouait en cet instant. Elle en profita pour lever la tête, à la recherche de son Picassaut envolé. Elle ne rencontra que cette brume soudaine mais crut discerner sa forme dans les cieux. À croire que l'oiseau perçut l'inquiétude naissante de sa dresseuse car un caillou tomba alors, droit sur la tête d'Aelita qui se tenait à ses côtés. Salomé ne put s'empêcher d'étouffer un rire face à sa colocataire bombardée. Un autre projectile chuta, sur une autre Pyroli cette fois-ci, inconnue à la demoiselle. Après tout, tous n'étaient que des étrangers aux yeux de Salomé. Hormis Aelita.

Le Picassaut au bec vide redescendit pour se poser sur les genoux de la Givrali.  Elle lui offrit quelques caresses le long de son crâne, la peau de ses doigts rencontrant la douceur des plumes du Pokemon. Il trépidait et s'agitait, piaffait, ne tenant plus à sa place et hurlait dans une langue qu'il était seul à comprendre le soutien à l'équipe qu'il s'était choisie. À moins que ses cris d'oiseau ne soient destinés à encourager les montures volantes des joueurs ?

— Si tu recommences à jouer les bombardiers, ne vise que ceux qui portent du orange, d'accord ? glissa-t-elle dans un murmure à l'intention de son starter, les orange et seulement les orange. Rien d'autre.

Au moins son Picassaut ne s'éloignerait-il pas trop de la tribune des Pyroli et par conséquent de sa dresseuse. La gitane préférait le savoir volant au-dessus de sa tête plutôt que perdu vers des gradins éloignés. Ou pire, planant au milieu du terrain, comme tout à l'heure.

Peut-être aurait-elle dû préciser qu'elle évoquait les supporters et seulement eux aux couleurs des Pyroli. Car déjà le Picassaut s'était envolé pour refaire le plein de cailloux – ou de gravillons plutôt au vu de la taille de son bec – pour redécoller ensuite et se perdre parmi le banc de brume aux côtés des joueurs. Un seul mot d'ordre résonnait dans son esprit limité.
Orange.
La couleur dansait sous ses yeux au même rythme que les alluvions perdus dans son bec. Enfin, il vit la couleur recherchée. Non pas sur du tissu mais cela restait conforme aux ordres de Salomé. Projectile armé, il le recracha.
Orange.
Droit sur un immense Dracaufeu qui aurait pu ne faire qu'une bouchée de ce minuscule Picassaut.

Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 28 Juil - 0:25

But pour l’équipe adverse. Ce fut rapide. Elle aurait voulu dire que ce n’était pas bien étonnant de la part des Pyrolis, mais il se trouvait que le but avait été marqué par une Mentali. Comme quoi il ne faut pas se fier aux stéréotypes. La poursuiveuse en question avait d’ailleurs de magnifiques cheveux rose barbapapa. Mais l’heure n’était pas à s’attarder sur ces détails.
Alban qui surveillait le match perché sur Altaria doré s’approcha de la jeune fille et lui chuchota deux-trois mots. Ok, apparemment, aider ses alliés n’était pas autorisé. Elle ne le savait pas. Maintenant elle le sait. Cependant, cela ne l’empêcha pas de se sentir comme une gamine bête qui venait de faire une bêtise et qui ne devait pas avoir un QI bien plus élevé que celui d'un bonobo. Il n’eut aucune pénalité. Et c’était tant mieux, elle n’avait aucune envie de se faire remarquer plus que ça. Honteuse, elle ordonna à son Grodrive de prendre un peu de hauteur.
Le match reprenait. Le souaffle fut remis sur le terrain. Au moins ils ont l’avantage de la balle, du coup. Voyons positif. On lui fit une passe, elle rattrape la balle de justesse. C’est bon, elle l’avait eu. Elle n’osait pas imaginer ce qui serait passé si elle lui aurait filer entre les doigts. Cependant, à peine eut-elle le temps de souffler qu’elle aperçût de petits tranchants végétaux foncer droit sur elle dans une lueur vert fluo. Mince.
« Euh… Essaie d’esquiver, ou sinon, tu connais un truc du genre Abr-… Non non non, ça va trop nous ralentir. Du coup… Va peut-être vers le bas ? »
Aller vers le bas. Les instructions données étaient un peu bateau, mais sa monture sembla comprendre où elle voulait en venir. Plouf, il perdit d’un coup dix bons mètres d’altitude. Et se fit réceptionner dans un bodet de joueurs adverses. Oups. Peut-être était-il un peu trop « allé vers le bas ». Paniquée, la Givrali demanda au gros ballon pourpre d’essayer de s’échapper de cette zone. Puis, pendant que ce dernier essayait de semer leurs poursuiveurs en jouant avec la brume qui avait recouvert les lieux, Gwenn essayait tant bien que mal de repérer un coéquipier à qui elle pourrait passer la balle. Il lui sembla voir Logan. Elle lui passa la balle.
Maintenant il fallait qu’elle revienne au front rapidement. Elle réfléchissait désespérément à une capacité susceptible de l’aider et que sa monture connaîtrait. Hâte ? Zénith ? Vent argenté ? Vent ferrique ? Non, une capacité spectre, idiote ! Vent arrière ? … [i]Vent Mauvais ?[i] Tintintiiiin ! Et la bonne réponse revient à… Gwenn Emmings ! Un souffle pourpre lui dégagea la brume devant elle. Elle y vit un peu plus clair et put rediriger sa monture dans la bonne direction. Celui-ci sembla par ailleurs reboosté, plus motivé. C’était une bonne chose ! D’autant plus que pas un quelconque miracle, la jeune fille se retrouva une seconde fois la balle dans les mains. Ne se trouvant non loin du but adverse, elle décida de tenter un tir.  

HRP : Tentative de tir

Réponse : La pension. Il y en a 2 dans ROSA qui fait partie de la 6G, puis vu que dans S/M c'est une garderie, alors il y en a 11 en tout >>
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Niveau : 64
Jetons : 10200
Points d'Expériences : 2176

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 28 Juil - 1:26

C’était le grand jour ! Le match de Quidditch ! Celui auquel la jeune fille n’avait pas pu s’y inscrire parce qu’elle n’était PAS LÀ ! MAIS T’ES OÙ ? PAS LÀ. Pas là. Oui, elle était déçue. Mais du coup elle ira encourager (ou non) les Pyrolis depuis les gradins ! Ohlala, cela allait être fabuleux (ou pas), et quoi de mieux que de grignoter des popcorns dans les gradins ? Toute occasion est bonne pour faire exploser des grains de maïs. Bon, peut-être pas chez Aelita. Jusqu’à là, la blonde avait réussi à faire croire à cette dernière qu’elle était une personne saine d’esprit et civilisée. Jusqu’à quand cela allait durer ? Elle n’en savait rien. Peut-être aujourd’hui ? Peut-être. Mais le fait était qu’après sa dernière expérience de popcorn maison qui datait de… Longtemps, en compagnie d’Adel ? Abel ? Bref, un Noctali barré qui s’était barré (pardon pour cet humour merdique de deux heures du matin), ou en étions-nous ! Oh, oui, les popcorns maisons. Et bien c’est simple. La blonde est partie s’en acheter. Oui, ok, c’était aussi l’occasion de se faire un petit footing, de faire courir Crosley, Dakine, Pepper et Fanta et de faire voler Böker et Torë. Oui, ça en faisait beaucoup. Un beau cortège. Heureusement qu’avec le temps, le duo de spectres s’était lassé d’embêter le reste de l’équipe pendant les entraînements, sinon, bonjour le bordel. Au moins ç’aurait été un joyeux bordel même si Cap’taine ne valide pas ces perturbations pendant les entraînements matinaux.
Donc oui, footing, cortège, popcorn. La jeune fille avait dévalisé le rayon de popcorn de la supérette de Oh’Olale. Quelle idée de faire des promotions dessus aussi. 2 paquets offerts pour trois achetés. Evidemment qu’au bout de deux heures tu te retrouves avec plus rien. Stupide patron. Enfin bref, ce n’était pas le seul facteur de ses achats compulsifs. Après son séjour à l’étranger, elle s’était soudainement retrouvée un peu trop riche à son goût. Pas énormément non plus, mais plus que d’habitude. Mais bon, s’il y a de l’argent il y a de la bouffe. À l’époque elle aurait tout dépenser en peinture. Elle ne savait toujours pas si elle avait envie de s’y remettre. Puis elle repensa à l’autre folle de Yutaka qui la traquait dès qu’elle retournait dans le manoir slash prison. Oui, non, elle n’avait pas envie de subir plus de regard noir qu’elle n’en reçoit déjà. En parlant de ça… Elle repensa à la garde-robe remplie de kimonos et grimaça. C’était dans combien de temps déjà ? Une semaine ? Deux ? Elle secoua frénétiquement la tête. Non. Pas penser à ça. Pas maintenant. Puis elle repartit en direction du stade, suivi par Fanta, Darkine et Torë qui portaient chacun autant de paquets de maïs soufflé qu’ils le pouvaient.

Elle était en retard, mais ce n’était que cinq petites minutes, non ? Elle découvrit avec joie que les gens s’étaient assis par équipe. Hop, les Pyrolis de ce côté-là ! Les gens de son dortoir se trouvaient un peu plus au fond. Laissez passeeeeer ! Oups, pardon. Pardon. Pardon. LAISSEZ-MOI PASSER. MERCI. Non, elle n’avait rien à faire de ces Mentalis même si elles se trouvaient dans la même équipe. On lui offrit un foulard rouge orangé. Oh, parfait ! Elle le prit entre les dents pour pouvoir se le nouer sur la tête plus tard, le temps de gagner les bancs où se trouvaient les copines. Oh, mais c’est qu’il y avait une intrue au milieu ! Que faisait la Givrali Salomé au milieu de ces machines de combat formées par Cap’taine ? Aucune idée. Mais au moins elle savait que ses colocataires étaient là. Oh, et il y avait Ida aussi !
« Salut ! Je m’installe ! Servez-vous, hein, je finirai jamais ça toute seule. Oh, par contre je prends celui-là pour les autres. »
Les autres ? Bah, celles qui sont sur le terrain. Elle se leva et cria :
« EEEEH, STELLA, TU RATTRAPES ? »
Comme si une Pyroli n’était pas capable de bloquer une balle et un paquet de popcorn en même temps. Pff, n’importe quoi. Attendez. Mais il se passerait quoi si son paquet de popcorn passait vraiment l’anneau ? Un point bonus ? Pour qui ? Elle remarqua ensuite que l’arbitre n’était autre que Alban, le Voltali avec qui elle s’était retrouvée embarquée dans un loup-garou grandeur nature, l’année dernière. Il était donc fervent des activités d’été. Pourquoi pas, il avait la tête à être moniteur de colo. Et si elle lui offrait un paquet aussi ? Hope considéra la question deux seconde avant d’y renoncer. Non, ce n’était pas une Pyroli. C’était aussi simple que ça. Parfois il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures.

Coordinateur Novice
Région d'origine : Kalos
Niveau : 3
Jetons : 393
Points d'Expériences : 281

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 28 Juil - 16:55

Calua dans un match de Quidditch...On va dire que pour une fois, son coté magicienne apportera une touche cohérente à la situation (J'ai du mal à croire que je viens de prononcer ces mots). Néanmoins, il semblerait que le sort en soit jeté : sautant sur l'occasion pour participer à l'événement proposé par Alby, la pyroli n'avait pas attendu pour s'inscrire. Et si Apollo était définitivement trop petit pour tenir le choc le temps d,un match entier, la jeune fille pouvait compter sur un autre atout. Qui donc ? Mais Hak, bien sûr, le Ninjarticho d'élite le plus compétent et  le plus rapide que les spectateurs ne verront jamais (Ou plutôt , ne verront pas tout court, vu la tendance du type Vol à se dissimuler à tout bout de champs).
En arrivant sur la terrain, la Pyroli put constater que l'ambiance était déjà en train d'enfler...Un public déchainé qui fait autant de bruits qu'une horde de bonobos en furie, exactement ce qu'elle aime découvrir en arrivant sur scène. Et en parlant de scène, la sienne n'attendait que son entrée triomphale : décollage éminent, lunettes de vol en place, accrochez vos ceintures !

''Hak...On y vaaaaaa !''

Il me semblait que les attrapeurs devaient être discrets pour éviter les assauts des Batteurs...On va dire que si on exclut la tenue et le cri, le duo est absolument invisible. Une fois à bonne hauteur du sol, Calua ne tarda pas à découvrir les subtilités délicates du pilotage de Canarticho...

''Mais non, pas par là...Tout droit...Ah, c'est mieux...À gauche !'

Ne pleurez pas trop, coéquipiers, elle va bien finir par réussir à prendre le contrôle de sa monture. Ses coéquipiers sont tous dans le même bateau, mais ce serait mieux d'éviter qu'elle ne tombe et...Me regarde pas comme ça, Tella, je ne faisais qu'évoquer une possibilité !
Ah, je crois que ça commence à venir !

''Ok...Vol stationnaire, Hak-sensei. D'abord, repérer notre cible et ensuite...Ouaaaaaah !''

Mayday, mayday, je répète, Mayday ! Canarticho en vrille, suite au passage fusée d'un Goélise à réacteur ! En essayant de l'attraper au passage, tout en maintenant ses pieds de chaque coté de sa monture, la Pyroli venait tout bonnement de forcer son Canarticho à exécuter une triple rotation horizontale, relativement peu volontaire. Le duo se retrouva donc un peu sonné (À croire qu'ils avaient vidé un bodet entier de rhum de Mama Odie) et le temps que Calua retrouve ses esprits, Zéphyr s'était déjà éclipsé à l'autre bout du terrain. Mais ça n'allait pas se passer comme ça, OH NON !

''Hak...MAXIMAL SPEED NO JUTSU !''

''...''

''Bon ben...Utilise Hâte,vite, faut qu'on le rattrape ! Euh, qu'est-ce que tu fai-EEEEEEEEEEEEEEEEEH !''

Ah ben, il a obéi. Et bien correctement même : les ailes brillantes, le bec en avant, la Dresseuse plaqué sur son échine, le Canarticho vient tout bonnement de se transformer en boulet de canon, pour se lancer à la poursuite de Zéphyr. Plaquée sur sa monture, la Pyroli ne put d'apercevoir l'épaix nuage brumeux qui envahissait le terrain...Juste avant que la propulsion forcée de Hak n'entraine le duo directement au coeur du brouillard !

''Reviens là...ESPÈCE DE MOUETTE DIABOLIQUE !''

HRP:

Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Hoen
Niveau : 54
Jetons : 791
Points d'Expériences : 1637

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 28 Juil - 20:44

L’ambiance était incroyable dans les tribunes. Même si nous n’étions pas physiquement présents sur le terrain en tant que joueurs, nos voix s’unissent pour soutenir les différentes équipes, et finalement, notre « absence » ne se fait pas ressentir. Même si j’avoue être déçue de ne pas pouvoir participer à la compétition en tant que sportive, la position des tribunes est bien mieux que ce que je pensais. Tout le monde s’amuse, crie, agite ses drapeaux et bougent au rythme du jeu. C’est super sympa comme expérience. Petite, je rêvais d’assister en direct à une compétition. Mais les places coûtent chers, et mon père ne pouvait pas trop se le permettre. Je me suis donc rabattue sur la télévision, un bon compromis. Cependant cette fois-ci, j’ai cette chance ! Je vais en profiter à 200%.

Les premières actions s’enchainent. Tous les joueurs sont très motivés à faire gagner leur équipe. Bien sûr, j’hurle autant que je peux le nom d’Aria. Soutien pour ma meilleure amie et donc pour son équipe. J’agite mon drapeau rouge Pyroli au-dessus de ma tête du mieux que je peux. Je ne pense pas qu’elle me voit vu sa position dans les airs, mais c’est l’intention qui compte. Et puis je ne suis pas seule. Plein d’autres élèves ont eu la même idée que moi, formant une vague arc-en-ciel dans les tribunes. C’est vraiment superbe. Le premier point est marqué par une Mentali. De loin, je reconnais sa chevelure rose. Bravo Bellamy ! Tu gères !

Le match continue mais mon attention est captée par un son à la guitare. Une mélodie que je connais très bien. C’est le générique d’un dessin-animé qui passe sur les chaînes dispos à l’académie. RWBY. Je ne regarde pas mais Aria a passé un mois à chanter les différents morceaux de l’émission. Je crois qu’elle n’avait même pas compris que cela venait de là. Pour elle, ça n’a pas d’importance, tant qu’elle peut s’amuser. Du coup, au passage, j’ai appris les paroles. J’hésite un instant. Je chante ou pas ?

(Vas-y Idalienor ! Ça pourrait être amusant !)

Tu as raison Hyori. Je ne vais pas me gêner pour mettre un peu d’animation. D’un coup, j’élève la voix pour me mettre à chanter au rythme de la guitare électrique. Certains élèves se tournent vers moi, reconnaissant l’une des chanteuses du groupe ECHO. Je ne m’arrête pas pour autant et suis leurs cris enthousiastes. Du regard, je cherche l’origine du morceau.

(A ta droite, un peu plus loin. Une blonde accompagnée d’une rousse. C’est la blonde qui joue.)

Je me déplace à travers la foule tout en continuant la chanson. Qu’est-ce que je m’amuse ici c’est incroyable ! Après quelques mètres, je finis par tomber nez à nez avec la guitariste. L’instrument lui colle bien à la peau, c’est écrit en gros sur son visage. Tout sourire, je poursuis la chanson avec elle, ignorant presque les autres. Je garde tout de même un œil sur le match, pour voir son évolution. Ce n’a pas l’air trop mal engagé pour les MPP, mais ne soyons pas trop confiant. Le morceau prend fin et j’explose de rire devant la jeune fille.

Hey ! J’espère que je ne t’ai pas trop gênée mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Tu joues super bien dis donc ! Idalienor ou Ida comme tu veux. Je suis Pokeathlète médecin et Pyroli. En même temps ça doit se voir vu ma tenue. Et toi tu es ? D’ailleurs, je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes mais tu n’es pas dans la mauvaise tribune ? Dis-je en m’adressant à la demoiselle rousse, visiblement Givrali d’après son foulard. Oh et coucou Hope ! Toi aussi tu es venue soutenir l'équipe c'est cool !

J’eux à peine le temps de finir qu’un grand silence s’abat sur les tribunes. Intriguée, je tourne la tête vers le terrain. Tiens, on dirait qu’Alban a décidé de mettre un peu de piquant dans la partie. Mistral utilise une attaque Brume, plongeant une partie du terrain dans un épais brouillard. Pas très pratique pour les joueurs. Et un autre invité s’ajoute à la fête. Un Brindibou utilise des attaques Tranch’Herbe un peu aléatoirement sur les autres joueurs. Visiblement Alban avait envie de s’amauser avec les équipes. Utilisant mes mains comme porte-voix, j’hurle.

Aria, te laisse pas déstabiliser par les pokemons d’Alban ! Tu peux le faire !

Je m’adresse à nouveau aux deux autres filles.

Allez les filles ! Il faut continuer à les soutenir ! Dis-moi ce que tu veux jouer et je te suis au chant ! Ca motivera l’équipe et puis ça fait de l’animation ici.

Je lançais un clin d’œil à ma camarade pendant que les autres étudiants derrière nous redemandaient encore de la musique.

Dernière édition par Idalienor Edelwen le Sam 29 Juil - 20:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
 Pokéathlète Coach
Pokéathlète Coach

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 28 Juil - 21:35

Match de Quidditch

Visiblement, la « petite surprise » d’Alban et de ses Pokémon avait fait sensation. Avec un sourire malicieux, le châtain observait les joueurs redoubler d’inventivité pour se dépêtrer des pièges qu’il venait de tendre. Le public semblait également apprécier ce petit retournement de situation, vu les cris enthousiastes qu’ils lançaient parfois. Bien. Bien, bien, bien. Le but dans cet évènement était d’amuser autant les joueurs que les spectateurs. Après tout, si le Pokéathlète voulait un jour pouvoir organiser des compétitions de grande envergure, il fallait bien qu’il commence à s’y mettre dès maintenant. Ses cours de Coordination l’avaient beaucoup aidé à gérer la partie communication de l’évènement. Même s’il trouvait que comme Arbitre, il aurait pu être un peu plus passionnant. M’enfin… Il ne trouvait juste pas trop quoi dire et commenter, d’autant plus qu’il ne se passait pas non plus énormément de choses sur le terrain.

Il décrivit des cercles autour de la zone de jeu, et porta le mégaphone à ses lèvres. Il avait envie de dire un truc. Il avait vraiment envie de commenter avec plus d’humour ce qui se déroulait sous ses yeux. Mais c’était le blanc total. Il avait décidemment encore beaucoup de chemin à parcourir en tant qu’orateur…

S’écartant brusquement de la trajectoire de Calua lorsque celle-ci passa près de lui, juchée avec difficulté sur le dos de Hak, Alban observa la petite Pyroli. Sa monture venait visiblement d’utiliser une attaque boostant sa vitesse - Hâte, peut-être ? - et il fonçait à présent comme un boulet de canon vers la brume. Alban espérait qu’il ne renverserait pas un autre joueur. Impossible à voir dans ces conditions, en tout cas. Bah. Si quelqu’un tombait, il espérait qu’il se mettrait à crier. Au son, il pourrait probablement le récupérer avant qu’il ne s’écrase au sol.

Fallait espérer.

Du côté du match, Logan et Gwenn fonçaient tous deux vers les anneaux dorés pour tenter un tir. Ils se faisaient par moment des passes, mais Alban était incapable de savoir lequel des deux comptait lancer la balle rouge. Ils avaient l’air tellement concentrés et déterminés que le châtain ne pouvait pas anticiper leur action. Il porta le mégaphone à ses lèvres, prêt à annoncer un éventuel but qui risquait d’arriver d’ici quelques minutes s’ils continuaient à cette vitesse. Stella, la Gardienne de l’équipe adverse, se positionna de façon à parer un assaut…

Dans les gradins, les Pyroli étaient en train de mettre l’animation. La petite blonde guitariste venait d’être rejointe par Idalienor au chant. Alban l’avait assez entendu fredonner pour savoir qu’il s’agissait bien de sa colocataire du mois de Juillet, même sans avoir à regarder. Il risqua un coup d’œil rapide et vit… un paquet de popcorn voler dans la direction de Stella. Ergl.

Qui venait de jeter ça ? Et d’abord, qui avait assez de puissance dans les bras pour couvrir une telle distance ? Bon sang.

Il se pencha sur Mistral pour lui intimer d’accélérer. L’oiseau chromatique fit briller ses ailes et s’élança à toute vitesse vers le paquet. S’il gardait le cap, Alban pouvait récupérer l’objet avant qu’il n’atteigne Stella… Mais il risquait probablement de gêner Gwenn et Logan s’il déboulait aussi brusquement à côté d’eux.

Il réfléchit une fraction de seconde et tendit une Pokéball en direction du bas du terrain. Le rayon rouge vint frapper une petite silhouette qui patrouillait, perchée sur le dos d’un Tauros. Le Pokémon fut enfermé puis aussitôt relâché sur la tête de Mistral.

- Hélios, récupère le paquet avec Sécrétion !

Un mince jet de soie blanche toucha le paquet de chips, pour ensuite le rapatrier jusqu’à lui. Alban observa Stella, Logan et Gwenn. Aucun ne semblait avoir été réellement perturbé par son intervention, concentrés comme ils l'étaient. Qu’est-ce qui allait se passer ?

La bonne réponse était les îles Décolores. La réponse d'Erika étant cependant considérée comme la plus cohérente et recherchée, elle est validée.
Tentative d'action réussie !
Poursuiveurs des MPP bloqués pour le prochain tour

Récapitulatif RP :
- Logan et Gwenn se dirigent vers les buts
- Alban intercepte le sachet de popcorn de Hope sans déranger les joueurs
- La Brume est toujours présente, de même que les attaques Tranch'Herbe de Levanter

Question #3 : Je suis un Pokémon qui cambriole de nuit. Je mesure moins d'un mètre. Mon espèce est uniquement mâle
Qui suis-je ?
Les Poursuiveurs de l'équipe MPP ne peuvent pas répondre à cette question

[Cancre, Carrousel, Cuivré/Cuivrée]

Pokéathlète Médecin
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Unys.
Niveau : 51
Jetons : 2009
Points d'Expériences : 1566

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 28 Juil - 21:55

Event Nouvel An 2016 - 2017

NOM 1
PRENOM 1
PRYDE
CALLIOPE
Lieu : Alola
Date : Eté 2017
Pokémon utilisés :
C'était un bien drôle de jeu, ce qu'Alban leur avait proposé. Mais c'était sans hésitation que Calliope avait décidé d'y participer. On avait dit que le match serait aérien, alors forcément, la rouquine s'était tournée vers son unique Pokemon vol capable de soutenir son poids, c'est-à-dire Cadoizo. Une compétition idéale dans le sens où elle pourrait profiter de ces acquis avec Stahl et approfondir davantage leur relation. On lui avait aussi expliqué brièvement les règles et il lui semblait avoir tout assimilé. Elle avait un rôle particulier qui faisait qu'elle pouvait être accompagnée d'un Pokemon soutient qui n'était autre que le fameux et ... dangereux Happy. Ce petit cancre était le fléau de Pokemon Community et Alban le savait bien. Fort heureusement, le Voltali n'avait pas bronché quand il avait appris que le Pokemon bicolore serait de la partie.

Le match commençait mal pour l'équipe de Calliope. L'équipe adverse menait déjà 10 points à zéro, ce qui n’enchantait pas le moral des troupes. Il faillait absolument empêcher ces fichus poursuiveurs de marquer d'autres points. Et c'est pour cela que la rouquine devait jouer son rôle. Dans ce carrousel aérien, il est vrai que Callie avait un peu de mal à se repérer. Ce genre de pratique n'était pas habituel et autant dire qu'elle ne se sentait pas spécialement à l'aise bien que les plumes cuivrées de son Flambusard lui apportaient un peu de réconfort. Happy ne cessait de gesticuler, voulant absolument agir de son propre chez. Il préparait déjà ses cadeaux à bombarder.

Piaffant comme pas possible, Callie finissait par se "réveiller". Il était temps de rentrer en action, surtout que la brume prenait de plus en plus d'ampleur. Cherchant d'un oeil averti une cible tandis que Stahl s'échappait de la brume, le regard de Callie se posait immédiatement sur un poursuiveur adverse qu'elle voulait au moins perturber quelques instants. Mais Happy ne l'avait pas entendu de cette oreille et préféra lancer ses premiers jets de cadeaux tout simplement contre la première personne que lui avait vu, c'est-à-dire Calua.

[Action : gêner un attrapeur]
[Ma réponse est Papilord !]
(c) Alban

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
 Pokéathlète Coach
Pokéathlète Coach

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 28 Juil - 22:58

Match de Quidditch

Le match semblait comme suspendu dans le temps. Gwenn et Logan étaient toujours devant les immenses anneaux dorés, essayant de marquer, tandis que la Gardienne Pyroli surveillait ses buts comme une louve son territoire. Alban, Hélios entre ses bras et le paquet de popcorn fermement serré dans une de ses mains, s’éloigna des trois joueurs et prit de l’altitude pour ne pas être dans leur chemin. La Brume se levait progressivement, grâce aux battements d’ailes des montures qui parcouraient constamment le terrain.

Une ombre passa rapidement devant Alban et ce dernier reconnut Calliope, sa très chère amie. Pour l’occasion, la rouquine était montée sur le dos de Stahl, son Flambusard. Malgré leur vol harmonieux, le Pokéathlète voyait très clairement que sa camarade Givrali n’était pas totalement à l’aise. Mais peut-être était-ce plus à cause de son Pokémon support que de son Pokémon monture, n’est-ce pas ?

Avec un regard mi-blasé mi-amusé, le jeune Abernaty se demanda pourquoi Calliope avait décidé de jouer avec Happy. Si l’expression disait qu’une personne avait de l’or dans les mains, alors on pouvait dire que Happy avait de la merde entre les pattes. A chaque fois qu’il était là, une catastrophe survenait dans les secondes qui suivaient. Besoin de faire exploser une table de buffet japonais ? Appelez Happy ! Besoin encore d’affoler des bébés Pokémon ? Il le fera sans que vous ne lui demandiez ! Non, réellement… Pourquoi Calliope l’avait-elle ramené ici ? En plus, en haute altitude, le potentiel dangereux du Cadoizo serait forcément décuplé…

Enfin. Pour le moment, le bougre n’avait pas encore fait grand-chose, ce qui était un réel soulagement. Vu que Calliope était Batteuse, Happy avait l’autorisation d’attaquer les autres joueurs. Dans les faits, Alban espérait que la situation ne deviendrait pas trop dangereuse et trop incontrôlable. S’il y avait UN Pokémon qu’il se devait de surveiller, c’était bien cet abruti emplumé…

Décidant cependant de reporter son attention sur le cœur du match, à savoir, le duo Gwenn et Logan qui tentait de marquer, Alban détourna les yeux une fraction de seconde. Bien mal lui en pris.

Souhaitant probablement viser Calua qui passait à côté de lui à toute vitesse sur son Canarticho, Happy sortit un cadeau de son immense sac et tenta de la viser. L’idiot eut cependant du mal à synchroniser son cerveau - en avait-il réellement un ? - avec le reste de son corps, et son tir dériva. A plusieurs mètres de la jeune Magicienne des Pyroli. Pile sur un châtain de notre connaissance.

Ouais. La vie était parfois une femme de petites mœurs.

Réagissant plus rapidement que Mistral, Hélios avisa la présence du « cadeau » de Happy et déclencha immédiatement son attaque Abri. Une barrière légèrement opaque s’érigea autour de Mistral, Alban et lui. Le cadeau heurta un mur invisible puis explosa dans les airs, créant une énorme détonation qui en surprit forcément un. Avec ça, un nuage de fumée noire se répandit autour de l’endroit où se trouvait Alban. A savoir, non loin des anneaux dorés et des Poursuiveurs qui tentaient désespérément de marquer…

Bonne réponse de Calliope !
Malheureusement, la tentative d'action échoue ! échec critique, pas de bol
Aucun effet

Récapitulatif RP :
- Logan et Gwenn sont toujours au niveau des buts en essayant de marquer
- Happy a envoyé un cadeau sur Alban. Ce dernier a explosé contre l'Abri dressé par Hélios
- Aucun blessé à déplorer, mais un nuage sombre s'est répandu autour des buts de l'équipe MPP
- La Brume de Mistral est presque totalement évaporée !

Question #4 : Je ressemble à la emrabcoal (lettres dans le désordre)
Que suis-je ?

[Divine, Diatribe, Déodorant]

Pokéathlète Novice
Pokéathlète Novice

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 28 Juil - 23:32

Quelle ne fut pas la surprise de Salomé d'apercevoir Hope fendre les gradins pour se frayer une place parmi leur petit groupe déjà installé ! La demoiselle avait cru que la blondinette serait absente pour toute la durée du match, à défaut de les avoir accompagnées tout à l'heure, c'était l'explication la plus plausible à ses yeux. Mais elle était bel et bien là, les bras chargés de pop-corn qui ne demandaient qu'à être engloutis. La rouquine ne se fit pas prier et accepta volontiers la nourriture de la Pyroli, non sans un commentaire :

— Je t'imaginais davantage sur le terrain que dans les gradins, Hope... Enfin, merci pour la dose de sucre ! fit-elle avant d'apercevoir le second paquet voler par-delà les airs en un magnifique tir initié par la Pyroli, et je suis sûre que ta... Stella appréciera elle-aussi l'attention...

Du moins si elle arrivait à l'attraper. Comme si le Souaffle ne suffisait pas, un projectile nouveau était lancé par une simple spectatrice : de la nourriture. Ce match était en train de virer en une belle comédie au scénario bien intriguant.

Alors une voix s'éleva subitement.
Sublime. Cristalline.
Le timbre s'accordait à merveille aux accords d'Aelita. Autant la musique de sa colocataire laissait la rouquine quelque peu indifférente par son inimitié prononcée pour les guitares – la faute à sa mère – mais cette voix aurait pu lui vriller l'estomac. La gitane s'attarda sur les paroles tout en cherchant du regard la mystérieuse chanteuse. Elle n'eut pas à errer longtemps dans l’expectative ; une jolie brune se présenta à elle avant de lui faire remarquer qu'elle n'était pas dans la bonne tribune. Mal à l'aise, la rouquine se passa une main maladroite dans ses cheveux avant de tenter de s'expliquer :

— Je sais bien que ce n'est pas ici chez les Givrali... Mais entre passer le match avec des filles que je ne connais pas et m'ennuyer ferme ou rester en compagnie de ma colocataire aux côtés d'autres Pyroli, le choix est vite fait, Givrali ou non ! Tu chantes vraiment bien, Ida, moi c'est Salomé, enchantée de te rencontrer !

Et surtout c'était là d'une pratique déconcertante d'un point de vue roleplay. Même s'il fallait admettre que le Picassaut de Salomé aurait presque pu combler sa solitude. Presque. D'ailleurs, ce dernier choisit cet instant pour refaire son apparition, piochant dans les pop-corn comme si de rien n'était sans avoir attendu la moindre autorisation. Plus qu'à espérer que Hope ne soit pas à cheval sur l'hygiène sans quoi elle pouvait dire adieu à sa nourriture et bonjour à des plumes de Pokemon. Le bec de l'animal plongea tel un poignard pour en ressorti gavé. Son regard croisa les couleurs chaudes de Hope qui lui faisait face.
Orange.
Alors il recracha les quelques grains de maïs soufflés, trois au total, droit vers le faciès de la blondinette.
Difficile de lui en vouloir parce que pour une fois, ce Picassaut avait si bien retenu les mots d'ordre de sa dresseuse. Difficile aussi de rester les bras croisés face à ce comportement.

— D'accord elle est orange mais... précisa-t-elle suite au foulard de Hope, tu la connais, non ? Elle dort aussi chez Aelita !

Mais comment en vouloir à ce Picassaut à l'esprit retardé ?
Il n'y avait guère le temps pour des engueulades en bonnes et dues formes ; deux poursuiveurs s'approchaient dangereusement des buts adverses. L'occasion pour son équipe d'enfin égaliser à défaut de mener au score ? Salomé retint son souffle, ne quittant pas des yeux ceux qui volaient sur le terrain. Malheureusement, une purée de pois noire vint obscurcir les buts adverses, rendant les anneaux difficilement discernables. La gitane pesta face à tant de malheur et au tir raté. La faute à pas de chance, sûrement ! Mais son équipe paraissait  avoir repris confiance en elle ; ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'arbitre n'annonce des points en leur faveur !

— Je n'ai pas les dons de voyance de mon arrière-grand-mère mais je peux vous assurer que le prochain but sera marqué par quelqu'un de mon équipe !

Un peu de prétention et d'assurance dans ce monde de Pyroli.
Déso pas déso.

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Sam 29 Juil - 9:11

[Activité d'été]

Match de Quidditch

Beaucoup de peuple

J'en ai marre !!! Juste pourquoi ?! Pourquoi est-ce que leurs cages subissent une protection divine ?! Hein, pourquoi ?! On est deux dessus et pourtant toute les conditions sont en notre défaveur. La vision minable, l'attaque des feuilles volantes. Rhhhhhaaaaa !!!!! Et puis merde.

-Machine éloigne toi de moi si tu ne veut pas être blessée je vais m'occuper de se brouillard ! C'est bon ? Speedy lance tranch'air vers le ciel !

Pas le temps de lire des diatribes ou du Shakespeare. Ici les actions parlent avant les mots. Et si un quelconque dieu les protège il suffit de faire une grosse attaque bien stylé pour qu'il nous laisse marqué. Mais seul c'est impossible. Alors je vais me servir de ma coéquipière. Le nuage de poudre s'éleva juste un peu sans disparaître. C'était pas prévu. Foutu dieu.

-Machine, on va faire une attaque combiné ok ? Genre on fonce ensemble tu me fais une passe et je me lance littéralement sur les anneaux si je sens que ça coince j'essaie de te faire une passe d'accord ? Allez go !!!

Nous nous élançons Speedy et moi comme une balle vers le haut, on ne doit pas décevoir son public surtout que ce match ne me sert qu'a voir la détermination de Speedy puisque tout les médecins s'accordent à dire la même chose « Ta Airmure est comme neuve hormis les cicatrices sur son ailes elle est en mesure de revoler. Mais, sans doute par appréhension, elle refuse de s'y remettre. C'est comme si tu avais un déodorant plein mais qu'il refuse de s'activer quand tu appuies dessus. Elle a perdu son envie je pense. »

Son envie, son rêve, sa raison d'être est d'aller plus vite, plus haut, plus acrobatiquement que n'importe quel autre espèce volante. Et je m'appuie uniquement sur ça pour pouvoir la pousser à fond. Durant le début du match j'avais eu de petit souci mais cela semble s'être arrangé.

Arrivé en haut du nuage de brouillard elle entame sa figure préférée la « feuille morte » elle se laisse tomber dans le brouillard obscure avant de ressortir longtemps après face au cage. Je reçois la balle. Maintenant l'attaque ultime.Je l'ai nommé.

-Tir de Chuck Norris !!!

Le seul à surpasser un dieu. Je commence à me lever sur Speedy et prends appui sur son dos d'acier avant de sauter. Mais l'appui à légèrement glissé et je me retrouve sans comprendre à voler de mes propres ailes vers les cages en effectuant des rotations incontrôlable avant de me prendre l'anneau du bas dans l'estomac. Suspendu à plusieurs mètres du sol j'ai confondu mon corps avec le ballon et c'est mon corps qui est entré dans l'anneau.

Mais où est le ballon ???

HRP:

Réponse:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   

[Activité d'été] Match de Quidditch
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant