Match de Quidditch |
![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() Sur le dos de Granny C'était grisant ! Alors que la petite rose avait avec brio intercepté le tir de Logan et qu'elle avait remonté tout le terrain grâce à un habile jeu de passes avec ses coéquipières mais surtout qu'elle avait tiré et marqué (un peu au hasard mais personne ne le savait) et que la partie du stade qui encourageait son équipe avait hurlé sa joie de voir un premier point marqué. Bellamy pas peu fiére avait demandé à Granny d'effectuer un looping aux allures de parade, au grand dam de Lolita dont les yeux était aussi rouge qu'une tomate et fleutrie qu'une endive. Puis elle s'était penchée sur son adorable monture et avait caressé sa longue chevelure quelques-instant. C'était Granny la véritable fautive de leur succés, Bellamy -outre une passion démesuré pour l'univers d'Harry Potter- n'avait rien à faire içi. Il n'y avait pas moins sportive qu'elle ! Reste à espérer que personne ne découvre son entourloupe... Mais voilà déjà que le match recommençait, se sentant littéralement pousser des ailes Bellamy se prit à rêver de marquer une seconde fois. Mais c'était sans compter sur l'intervention des pokémons d'Alban qui avait sans doute voulu pimenter un peu le match, et la rose se disait que ce n'était pas la peine. De la peine elle en avait alors qu'un nuage de brume se mit à l'encercler et qu'elle sentit quelque-chose frôler son bras, déchirant sa belle tenue de Quidditch. Puis elle entendit divers sifflement qui frôlèrent son petit corps fragile, un peu effrayée par ce qu'elle ne distinguait pas, Bellamy se recroquevilla contre sa starter et hurla à Granny de les sortir de là. Car c'était elle la vrai force du duo et le dragon ferma les yeux et se servit des ultrasons produits par ses oreilles pour éviter les tranch'herbes lancés par le pokémon d'Alban. Et pendant un temps qui sembla une éternité à la rose, le Bruyverne esquiva, et esquiva et esquiva encore les différentes attaques. Avant d'enfin quitter cet enfer, Bellamy rouvrit les yeux et jeta un coup d'oeil à la brume évanescente qui disparaissait peu à peu. Elle tira la langue à l'eau condensée et se reconcetra sur le match et... Ne put retenir un pouffement. Logan venait de se jeter de Speedy fonçant vers les cages alors qu'il ne semblait plus rien contrôler et s'écrasa contre un des cercles. Bellamy se facapalmea mais ne put retenir non plus, un hoquet de surprise qui la saisit qui la saisit au corps lorsqu'elle comprit que le souffle était comme Logan passer à travers l'un des anneaux. La rose pesta avant de venir se replacer, en croisant Logan elle ne put s'empêcher de lui hurler, rieuse : - Quand la chance arrêtera de te sourire et que je serais pas bloqué par un nuage de brume. P'tet que t'arrêteras de jouer les chétiflors volants ! Comment ? Bellamy Mauvaise joueuse ? Mais pas du tout, il suffit de regarder son air renfrogné quand une des givralis récupéra le souaffle et que son Grodrive avança vers les cages. Elle, était bien trop loin des buts pour réagir... Alors elle croisa les doigts contre le dos de sa Soporifik en Pls pour que sa gardienne ne laisse rien passer... Ou que la givrali se rate, certes elle avait l'air déterminée mais maladroite... Oui elle était maladroite. |
![]() Dans les gradins... Tu n'arrivais pas à comprendre. Tu ne comprenais rien à cette excitation qui prenait au corps tous tes camarades. Oh bien sur tu a lu les bouquins et ce qui t'en est resté ? Rien. Ca n'avait en rien changé quoi que ce soit chez toi et tu aurais trés bien pu t'en passer, si ce n'était pas si populaire et si normal d'aimer. Malheureusement ton masque n'avait pas suffit pour une fois face à la passion des autres et tu n'avais pas eu le temps de t'inscrire en temps que joueur. Dommage, tu aurais brillé. Mais ta priorité restez de gardez ce masque bien fixé contre ton visage brulé par la douleur, aussi, et comme quasiment l'intégralité de l'école. Tu t'étais rendu dans les gradins et t'étais assis tout en bas, regardant en contre plongée les joueurs sur leurs pokémons. Aussi passionnant qu'un cours magistral sur les endives, tu hais les endives. Pas étonnant de la part de quelqu'un qui n'éprouve aucun plaisir à manger.... Et le match commença en même temps que ta chorégraphie. Faire la ola quand il le fallait, et râler quand il le fallait. Imiter des voisins de gradins s'avérait aussi facile qu'éplucher une endive, mais tu n'aimes pas les endives... Soudain -et tu en sursauta- une musique se fit entendre en face de toi,tu plissa les yeux et scruta les supportes mais ne distingua rien dans la foule évanescente Puis une voix s'éleva. Les supporters de l'équipe adverse était aussi bouillants qu'un limagma. -Ca craint un max, si ça continues notre équipe va croire qu'on les a oublié ! Faut qu'on fasse un truc ! déclara son voisin de gradins. Toi, tu lui jeta un regard approbateur en le détaillant quelque-peu. Affublé d'un beret, il caressait un Quelorior allongé sur un tablier négligemment froissé et couvert de peintures. Sans rien répondre, tu laissa ton regard passer de ton voisin au match avant de te retourner et de demander : -Tu a de la peinture sur toi par hasard ? ****** Tu t'es isolé avec l'étudiant peintre quelques-instants dans le couloir des gradins. Mais te voilà fin prêt, à laisser entièrement le contrôle à ton masque qui ne semble pas un seul instant connaitre la pudeur. Inspirant un bon gout te voilà, faisant un clin d'oeil pas vraiment sincère à ton starter qui se lève avec difficulté et avec ses petites pattes se trainent jusqu'au gradin où une plateforme assez grande pour l'accueillir l'attend. L'ours se jette littéralement dessus en hurlant de toute sa voix et s'allonge sur le dos avant de se rouler d'avant en arrière et de continuer d'hurler, laissant voir à la majorité les magnifiques noctalis, givralis et voltalis peint sur son votre ventre. A ton tour Stone... Gardes le cap, laisse le masque s'exprimer : te voilà jetant ton skateboard au sol et roulant jusqu'à ton starter, effectuant des figures par dessus son ventre. Tu t'es apprêté pour l'occasion et ton ami peintre qui démarche déjà d'autres volontaires, t'a peini sur tout le haut du corps un trompe oeil qui te fait ressembler à un voltali humain. Et te voilà, pirouettes sur pirouettes sans entourloupe . Les MPPs ont une chorale, tu seras le pom pom (skate) boy des GNVs ! Et tu hais ça au moins autant que les endives. |
Match de Quidditch : 8 Aout
Aelita est dans le public, et joue de la guitare
Code by Joy
Sa musique avait l'air de plair, elle a son public. Une certaine Ida, une Pyroli apparement. Juste pour lui faire plaisir, elle joue les premieres notes de Pretty Woman a la jeune femme. Charmeuse qu'elle est. ( Suivez ce lien ) Elle fait une petite courbette polie avec sa tête uniquement, sans que le reste de son corps ne suive. Elle porte une arme de destruction sonore quand meme.
- Enchantée, moi c'est Aelita. Et cette jeune femme "Mal placée" est mon amie. Elle creche chez moi, tout comme Hope du coup. Salut Hope ! Merci !
Elle lui adressa un sourire et grignota ce qu'on lui proposait. Sa voix était passé d'un peu froide a cause de la remarque sur Salomé, à plus enjouée. Elle finit par réadresser un sourire à Ida. On est là pour s'amuser après tout, pas pour s'engueuler. Elle sourit et commenca a remanipuler sa guitare... Elle joua quelques notes avant de se rendre compte que son équipe venait de prendre un but... Elle fit un "Bouuuuuuuuuh" caractéristique de sa rage d'avoir prit un but, puis elle se mit a crier dans les gradins, non pas de colere, mais pour lancer un cri de guerre qui, elle espere, sera entendu par les Pyrolis
- LA VENGEANCE SERA RAPIDE, LA VENGEANCE SERA DOULOUREUSE ! ELLE SERA DELICIEUUUUUUUUSE !
Puis, ne se rappelant plus de la musique de la bataille de nourriture qui a suivi cette déclaration dans Rwby, elle décida de jouer le générique du Volume 2. Ca compte quand même. Les vrais comprendront de toute facon. Elle continua de jouer, laissant Ida chanter derrière elle si elle le souhaite.
Elle se sentait bizarrement de bonne humeur. Ca doit être la musique, elle en est absolument fan de sa guitare de toute facon. Elle continuait a jouer pendant ce temps la. Elle devait encourager son équipe, et quoi de mieux qu'une guitare electrique pour cela.
Match de Quidditch |
![]() |
![]() | ![]() ![]() |
Mon estomac me lance. Faut dire que je viens de me prendre un coup de barre, sans mauvais jeu de mot. Mais l'essentiel est que le ballon vient de rentrer avec moi dans les cages. Mon action folle aura au moins réussi à égaliser.
Alban vient me trouver et me lance une petite blague suivi de l'autre pétasse qui ne peut même pas me blairer. C'est grâce à qui si maintenant elle sait nager hein ???? Qui ? Furieusement, elle m'insulte, enfin moi je prends ça pour une insulte. Je ne vais rien répondre et attendre tranquillement ma faon d'acier préféré.
Ah la voilà qui arrive un peu perdue. Mais elle va bien. La grande question et comment je remonte. Elle m'attrape avec ses serres et me dépose au sol. Je suis fan des sensations fortes mais je dois avouer que j'ai un peu flipper. Descendre en rappel à cette hauteur très peu pour moi. Tiens ça me fait penser que Terry et les autres se baladent seul. Mais bon y a Ban et Terry ça devrait aller.
Je me ré-envole mais déjà un autre but de marquer pour nous. Je souris. On a peut-être une chance de gagner. Une chance de les défoncer. Une chance de battre les Pyroli. Une chance de rabattre le caquet de l'autre conne. De montrer aux gens ce que l'on vaut. Que ces images de dortoirs ne sont que fictions et que seuls compte nos actions. Je pense que toute l'équipe sera d'accord avec moi si je dit que notre objectif est la victoire. On doit les écraser. Les surpasser. Nous surpasser. Nous ne devons former plus qu'un pour que la victoire soit notre. Plus qu'un pour battre notre adversaire. Une seule entité capable de défaire le mal. Capable de réaliser l'impossible. Capable de vaincre les petits du Général. Capable de sortir vainqueur face à ses monstres. Non, j'en suis sûr. Nous vaincrons !!!!
Match de Quidditch |
![]() |
Et un. Et deux. Et trois – presque zéro !
L'équipe adverse se faisait littéralement écraser et malmener. C'en était presque horrible et déplaisant à regarder. Il serait peut-être temps d'abréger leurs souffrances ? Les Pyroli sur leurs montures paraissaient avoir perdu foi dans le match, laissant les Givrali mener offensive sans même songer à défendre tant les oranges n'étaient plus une menace. Le début chaotique du match n'était plus qu'un mauvais souvenir.
Salomé se redressa pour applaudir son équipe, la seule des gradins des Pyroli à ne pas huer à l'unisson. Cette dernière ignora la voix froide et tranchante de Hope. La rousse n'y était pour rien si les Pyroli étaient incapable de suivre le rythme.
Son Picassaut, trop heureux face à ces buts répétitifs, se laissait aller à envoyer des grains de maïs soufflés vers le terrain. Une pluie de pop-corn. Après Tempête de Boulettes Géantes 1 et 2, voici venu le nouveau succès de l'animation américaine : Tempête de Pop-Corn. Neil Patrick Harris a déjà été contacté pour doubler le Picassaut.
Les joueurs n'avaient plus qu'à tendre la main pour se saisir d'un peu de cette nourriture divine crachée par l'oiseau. Mieux valait ne pas être trop regardant sur l'hygiène. Le type Vol s'arracha alors à sa piscine de nourriture, voletant de manière circulaire au-dessus de ce qu'il avait vu être un Venipatte. Il respectait une distance de sécurité minime mais la curiosité le poussait à fraterniser à son tour avec cet insecte !
Pendant ce temps, un jeune homme exhibait de fières et belles couleurs jaunes sur son torse. Un peu plus bas dans les gradins, auprès des Voltali, le brun parcourait le sol depuis sa planche à roulettes, destrier improvisé pendant que lui était chevalier. Salomé se pencha dangereusement vers le vide – coucou Hope – pour mieux l'apostropher :
— Sympa la peinture ! Il t'en reste un peu pour mon Picassaut ? Je crois qu'il aimerait beaucoup ressembler au Zéphyr d'or !
À ces mots, le Picassaut délaissa là son ami l'insecte pour voleter tout près de celui qui exhibait ces jolies teintes jaunes. Ce n'était pas du doré, certes, mais c'était ce qui s'en rapprochait le plus.
L'attention de Salomé fut détournée le temps d'un instant ; un rouquin faisait maintenant son entrée auprès d'eux. La gitane avisa le bandeau vert qui clamait haut et fort son dortoir, Salomé se sentait un peu plus étrangère avec sa présence mais le jeune homme se garda bien de le lui faire remarquer. Elle lui adressa un sourire en guise de salut et fut surprise de voir que lui commençait à insulter l'équipe adverse. L'équipe de Salomé. Elle eut un soupir face à ses insultes et ne put s'empêcher de répliquer :
— Vu ton esprit sportif, je suis sûre que tu dois très bien t'entendre avec Hope...
Petite pique à l'intention de la blonde. Simple boutade en direction du dénommé Aaron.
La pluie de pop-corn n'était plus, submergée par celle provoquée par Aaron ; de détritus. Droit sur les joueurs.
![]() Sur le dos de Granny La petite rose avait le feu aux joues, tant le cocktail d'émotions qu'elle savourait à l'instant était épicé. De la joie d'être là, de l'excitation partagée du stade et de la fierté d'avoir ouvert les hostilités, ne lui restait qu'un amer gout en bouche. Celui de la défaite. Humiliante, lancinante. Elle désistait perdre et si d'ordinaire les compétitions sportives étaient exemptés de son mauvais jeu, aujour'dhui tout était différent. Bellamy mettait tout son coeur, son foie et sa poitrine en jeu. Car ce jeu, elle adorait ça. Elle adorait voler aussi. Presque plus que tout au monde. Presque autant que la bouffe. Mais voilà déjà que sa discréte adversaire marquait -encore. Bellamy avait le feu aux joues, le gaz était resté allumé trop longtemps, voilà l'eau qui bout qui s'échappait de la casserole. -Srogneugneu, ne put que dire la rose, Granny ! Fais un effort. Car si l'adorable Dragon s'était montrée plus que satisfaisante au début du match, sa délicatesse et sa douceur s'avérait plus problématique maintenant. Le double type refusait en effet de brusquer ses adversaires et éviter avec le plus grand soin tout ce qui pouvait ressembler de prés ou de loin à une quelconque confrontation... Oui mais voilà. Les ordres de la rose et le type de jeu qu'elle menait tenait bien plus du navire de guerre que de la gondole et si la navigation n'était pas son dada elle n'allait pas se gêner pour donner quelques coups de coudes à ses adversaires. Des coups de coudes ? Bien plus des coups d'oeil tant, Bellamy se tenait en retrait depuis la plus belle action de sa vie. Sa monture ne voulait pas morde à pleine dents dans ses adversaires, bien, elle allait donc lui mastiquer avant de la nourrir. Analysant avec précaution le jeu, Bellamy se mit à plisser les yeux et à promener son regard sur le terrain. Il fallait juste qu'elle trouve le bon moment, celui où elle pourrait récupérer la balle avec facilité.... Ce n'était pas si difficile d'analyser le jeu. Et les points faibles de ses adversaires étaient évidents. Ceux de ses alliés aussi. Et ne parlons même pas des siens. Mais Bellamy n'y pensait pas, elle se devait de rester concentrée sur le souaffle. Son regard bleutée ne quittait pas la balle des yeux, s'en était presque effrayant. Mais Bellamy devait donner le meilleur de soi-même et si elle avait les même muscles qu'un chétiflor, son esprit était fin et aiguisé comme un Monorpale d'escrime. Ca ne pouvait pas etre autrement : elle allait marquer encore une fois... Et justement, voilà, le moment parfait. Profitant d'une passe de ses adversaires, Bellamy sonna le gong et ordonna à sa monture de foncer de se faufiler entre les deux poursuiveurs à grand coups de vent arrière. Aussitôt dit, aussitôt fait. Et reprenant sa vitesse initiale le dragon parta sur le quai de vive. Tandis que Bellamy levait les bras, caressant les douces coupes du vent et que Lolita déglutissait pour la centième fois. Quelle belle équipe. |
Le match bats son plein mais les Pyrolis ont l'ai remonter. Y aurait-il de l'eau dans le gaz chez elles ? Pour moi c'est clair le match avance droit comme une gondole mais jusqu'au gong final tout peut-arriver. Et puis Machine à marquer deux buts alors que moi un. C'est pas juste je suis le butteur un de l'équipe GNV. Du moins celui avec les plus beaux tirs. Bien que je n'en ai fait qu'un. Je me penche à l'oreille de Speedy.
-Dernier niveau de vitesse ma grande, hâte !
Je viens de penser à un nouveau tir mais je dois l'essayer avant. Je me dirige donc vers mes cages juste avant la tempête de sable géante de notre petite gardienne. Je dois savoir. C'est pourquoi je rentre dedans en volant doucement.
-Erika !!! Tu m'entends je viens juste voir un truc et je repars. Ça va pour toi ?
Apparemment tout baigne de son côté. Tant mieux. Speedy s'approche d'un anneau et passe sans la balle dedans. Les anneaux sont assez grand pour pouvoir passer avec Speedy. Ce pourrait être drôle tient. Au lieu d'un bête tir banale on va faire un tir rocket.
-Je vais te laisser à plus petite. Continue ton bon travail.
Je m'éloigne de la tempête de sable et crie aussi fort que je peux.
-OK !!! Tout les poursuiveurs GNV on fait une presse haute sur l'ennemi sur panier marqué et... Tous a l'assaut !!!! On va vous exploser les Pyrolis !!!
Oups je me suis laisser emporté par le match. Bah tant pis ce qui compte c'est d'écraser l'inécrasable de tuer l'immortel de tout donner pour qu'a la fin le trophée nous revienne de droit. Machine vient de se faire voler la balle mais c'est sans la magnifique intervention de la cavalerie aérienne. Eet nous voici toutes voiles dehors vers un nouveau monde que l'on appelle « Victoire ».
|
|