Partagez | .
[Activité d'été] Match de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Pokéathlète Coach
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 70
Jetons : 23988
Points d'Expériences : 2443

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Dim 30 Juil - 20:09

Match de Quidditch

L’instant décisif était arrivé. Alors que l’attaque Abri d’Hélios s’évaporait progressivement, et que la purée de pois déclenchée par l’explosion du cadeau d’Happy se dissipait, Alban vissa ses lunettes sur ses yeux pour mieux y avoir. Un Arbitre se devait d’être performant dans n’importes quelles conditions météorologiques, qu’elles soient naturelles ou non ! Le paquet de chips dans la main, il donna un léger coup sur les flancs de Mistral pour que ce dernier perde de l’altitude. L’Altaria blanc de neige plaqua ses ailes de coton le long de son corps, et il piqua vers le sol pour être en-dessous des anneaux dorés.

En haut, la bataille faisait toujours rage. Gwenn, qui avait eu le Souafle en dernier, fit enfin une passe décisive à Logan, qui… mais ?! Qu’est-ce que cet abruti venait de faire ?!!

A la façon d’un Spinzaku, le Voltali venait de sauter de sa monture et de s’élancer vers les anneaux en tournoyant. Fasciné par le spectacle, Alban grimaça lorsque le châtain se paya le coin d’un des buts, se bloquant de façon ridicule dans l’anneau d’or. Dans sa stupide tentative néanmoins, Logan était parvenu à marquer le premier but de son équipe. Alban siffla.

- 10 points pour l’équipe GNV ! Egalité !

Des applaudissements grondèrent comme un tonnerre dans les gradins. Alban était certain que ses camarades de dortoir étaient en train de faire plus de bruit que tout le reste du stade réuni. Après tout chez les Voltali, on savait comment s’amuser et mettre l’ambiance…

Allant récupérer le Souafle qui était en train de tomber, Alban s’en saisit et le cala sous son bras. Il remonta ensuite en chandelle jusqu’à la Gardienne Pyroli, Stella Douglas.

- Tiens, pour la relance. Ah, et je crois aussi que ça t’était destiné.

Il lui tendit la balle rouge, puis le paquet de chips. Avec un sourire, il remonta ensuite jusqu’à Logan, qu’il examina rapidement du regard. Hm… Son camarade de dortoir n’avait pas l’air d’aller trop mal. Il n’avait pas percuté les anneaux trop violemment, et il avait l’air de s’accrocher plutôt bien. Bon.

- Logan. C’est la balle qui doit rentrer dans les anneaux, pas toi, hein, fit-il remarquer au Voltali, non sans un sourire en coin.

Il attendit ensuite que l’Airmure ait récupéré son cavalier pour reprendre de l’altitude. Au bilan ? Le nuage noir d’Happy et la Brume de Mistral s’étaient à présent complètement évaporés grâce au vent et aux attaques des Pokémon sur le terrain. Décidant que la première phase d’obstacles était achevée, le Pokéathlète siffla Levanter, qui cessa aussitôt de lancer des attaques Plante pour le rejoindre sur le dos de Mistral.

Préférant laisser Hélios au sol pour qu’il fasse son travail, Alban déposa le Larveyette sur le dos du Brindibou. L’insecte eut quelques réticences, mais il consentit enfin monter sur le chauffard de service. A tire d’aile, Levanter disparut. Bien. A présent que le terrain était propre, il était temps de continuer le match.

D’un long coup de sifflet, Alban annonça la relance à Stella. A présent, comment les MPP allaient-elles se débrouiller pour reprendre leur avantage ?

Bonne réponse de Logan !
Tentative d'action réussie !
GNV marque 10 points

Score : 10-10

Récapitulatif RP :
- Logan parvient à marquer pour son équipe
- Alban rattrape le Souafle et le donne à Stella, ainsi que le paquet de chips d'Hope
- Il siffle la relance
- La fumée noire, la Brume et Levanter ont disparu ; plus de perturbations actuellement

Question #5 : (question PNJ forum)
J'adore changer un élément de mes vêtements tous les jours
Je suis multi-fonctions
Je m'entendrais bien avec Mama Odie
Je suis un Pokémon
Qui suis-je ?

[Évanescent, Entourloupe, Endive]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
 Scientifique Mécanicien
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Lun 31 Juil - 19:55

Elle réussit à sortir de la brume. Son tir avait été intercepté. Il fallait maintenant qu’elle essaie de récupérer la balle. Elle serra les doigts. Mh, peut-être aurait-elle mieux fait de ne pas tenter le tir. Au moins, elle s’était débarrassée de ses poursuivants.
La brume, évanescente, disparaissait progressivement. En tournant la tête, elle put apercevoir sa préfète, Calliope, qui semblait occupée à essayer de faire des entourloupes aux adversaires. Dans les gradins, l’ambiance semblait explosive. Tant mieux, si ça amuse les gens. Elle se sentit soudainement un peu comme une bête de foire. Elle secoua la tête. Non, elle devait arrêter de se faire des idées comme ça. Les adversaires semblaient occupés à se faire des passes. Elle profita d’un instant d’inattention pour récupérer la balle. Ooouh, la voleuse (dans tous les sens du term-AH *kof kof*). Elle n’était pas trop mal positionnée, toujours dans la moitié de terrain ennemie. Le Voltali qui lui servait de coéquipier se trouvait non loin aussi. Ce dernier s’approcha d’ailleurs pour lui exposer son plan. Bah, pourquoi pas. Elle donna ordre à sa monture d’accélérer vers les buts. Les adversaires s’étaient mis en position défensive. Mh. Elle fit mine de se concentrer sur l’anneau, mais cherchait le bon moment pour faire la passe. Maintenant. Il lui fallait continuer d’avancer au cas où l’avancée du Voltali se retrouve interrompue. Ce ne fut pas le cas. Enfin, un peu, mais pas tout à faire. Comment expliquer que ce dernier vola littéralement. Gwenn détourna la tête, ne voulant pas assister à l’accident. Quand elle tenta enfin un regard, elle le vit coincé dans l’anneau, dans une position pour le moins comique. Elle ne put s’empêcher de retenir un rire. Au moins, le but avait été marqué.

Et le match repris. La gardienne adverse dégagea la balle, les poursuiveurs se ruèrent dessus. Un adversaire attrapa la balle, cependant il manqua de foncer dans un attrapeur et lâcha la balle sous la surprise. Mh, il n’était pas bien doué. Gwenn se fit la réflexion qu’elle n’avait cependant pas son mot à dire, à voir la manière avec laquelle elle avait lâché son couteau de cuisine alors qu’elle préparait une salade d’endive, l’année dernière quand elle était rentrée chez elle. Le sol de la cuisine s’en souvient encore. Enfin, parenthèse à part, son équipe était parvenue à récupérer le souaffle. Elle se remit alors en position offensive et réceptionna la passe. Très bien, elle pria sa Grodrive d’accélérer un coup.

Réponse : Vittorio, le Ronflex du maire
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 268

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mer 2 Aoû - 18:40

• Erika D'Eleos
  • Match de Quidditch
Match de Quidditch, chance de briller ?
Il ne fallait pas se laisser abattre, nous pouvions encore remonter la pente, si seulement je pouvais faire le post de gardien et de poursuiveur notre équipe serait en avantage, mais il fallait bien laisser les autres joueurs prouver de quoi ils étaient capable. Nous étions une équipe après tout ! Logan et une givrali que j'avais déjà vu passé dans les couloirs du dortoir se dirigèrent vers les buts, espérons que cette fois-ci le voltali ne manque pas son tir... Notre préfète essayait elle aussi de faire de son mieux pour perturber nos adversaires, il était temps de dominer la partie ! Même si il fallait pour ça jouer des entourloupes a nos adversaires, la brume commencer a se dissiper peu a peu, je pouvais voir de plus en plus clair sur le terrain. Leur domination evanescente sur la partie allait bientôt prendre fin, on ne pouvais pas se permettre de perdre le souafle ! Il était temps de mettre en avant mes 2 ans de club de pom-pom girls a Unionpolis à l'action !

"Go, go, GNV ! Bouh, bouh, MPP ! Go, go GNV !"

Pépite se mit elle aussi a s'agiter avec ses bruits de carillon, dommage que je n'avais pas ramener mes pompons pour le match, c'est vrai que ce ne serait pas très pratique en étant gardien. Libégon se mit à s'agiter lui aussi, il était prêt a en découdre, je ne le savais pas aussi dynamique, c'était une chance que la mère d'Elise ait bien voulue me le prêter, je me voyais mal voler sur Pépite !  Le jeune Voltali s'approchait dangereusement des anneaux adversaire, ce qui était a notre avantage, il se mit à tournoyer, puis se bloqua en plein dans un anneau, ouille. Quel maladroit celui-là, mais sa maladresse nous a bien donner un point, nous étions à égalité ! Je ne pue m'empêcher de retenir ma joie.

"Ouais ! On est revenu dans les scores ! C'est qui les meilleurs ? GNV !"

Je commençais à sentir des regards noirs se tourner vers moi, peut être que je prenais ce match un peu trop au sérieux, les pyroli ne devait sûrement pas trop aimer de se faire humilier sur tout ce qui se touchait dans le domaine sportif, dommage pour elles ! Elles étaient tombées sur plus forte qu'eux cette fois ! Rien de leur entraînement avec Jackie ne pourra leur venir en aide ! Pas même une soupe d'endive bien forte, ne pourra nous contrer ! Parce que nous sommes des Givrali ! Enfin des Givrali et des Noctali et Voltali, mais des Givrali avant tout !

Alban annonça les points, l'équipe adverse avait désormais le souafle. Pas le temps pour une sieste, il fallait leur reprendre la balle ! On gagnera ce match, et Alban sera fier de moi, je serais reconnue dans toute l'académie et je signerais des autographes... Bref ! Je ne pouvais pas perdre, non. Je ne devais pas perdre. Au nom de l'équipe, mais aussi pour mon honneur, peut-être que mes parents ne me regardaient pas, peut être même qu'ils n'en avaient plus rien à faire de moi. Mais pour la famille, l'honneur et la fierté, c'était ce qui avait ramener père et mère au sommet de l'art de la coordination, et même s'il ne reconnaissait pas les autres domaines comme important, ils m'avaient appris au moins une chose. Si j'ai l'envie de gagner, si je suis sûr de ma victoire, alors j'atteindrai les sommets les plus haut !

HRP:

Coordinateur Mode
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Niveau : 39
Jetons : 1886
Points d'Expériences : 1046

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mer 2 Aoû - 22:06

sans même le temps de dire Quidditch

On y était. Un sourire énorme sur le visage, Sirius s’avança à l’appel du Voltali. Il participait à une activité si opposée à tout ce qu’il faisait habituellement mais il n’avait pas put passer à coté. Un match de Quidditch. C’était un sport très différent de tout ce à quoi il avait put jouer auparavant, d’autant plus qu’il avait un rôle particulier qui le séparait du reste des joueurs. Il était un élément surprise, un bonus ou la clé de la victoire. Ça dépendrait du reste de l’équipe. Des adversaires aussi. Il s’y était parfaitement préparé. Comme tout ce qu’il faisait en fait. Il connaissait les règles par cœur, sa Roucarnage était plus que prête à fendre les cieux, tout était prêt.

Et comble du bonheur, il ne stressait pas. C’était probablement parce que c’était sportif, un loisir, pas sa vie professionnelle. C’était un des rares aspects de sa vie où il arrivait à être calme et non stressé. Il sentait la tension dans son équipe. Il connaissait assez mal les autres joueurs de l’équipe, à l’exception de son colocataire. Pas vraiment un soucis pour lui, son rôle était relativement solitaire. Il n’aurait qu’à garder un œil sur le match pour établir sa stratégie. Il y avait réfléchit à l’avance. Puisque c’était son premier match et qu’il ne volait sur Soleil que depuis peu, il s’était interdit de tenter toutes les techniques de diversions auxquelles il avait pensé. Parce que si il voulait être un minima prudent, plonger au milieu de terrain pour surprendre les adversaires, ça risquait de se finir en nez contre le sol et puis c’est tout …

Au signal d’Alban, il enfourcha sa Roucarnage. Le garçon avait vraiment bien travaillé. Les gradins, le stade … c’était impressionnant. Il était vraiment content de participer. Après un dernier signe de tête en direction de ses coéquipiers, il s’envola. Il ne prit pas garde à suivre le déroulement du match, cherchant simplement du regard un éclat doré, le Zéphir d’Or. Son adversaire était Calua. Bien évidement, il n’aurait pas put rêver meilleure adversaire. Il la salua vaguement d’un signe de la tête sans arrêter de chercher le Goélise. Il voulait l’avoir de tout son cœur. Planté sur sa Roucarnage, il fallait dire (sans mentir) qu’il avait un peu plus de classe que Calulu sur son Ninja volant. Il ricana bêtement. Ce n’était pas pour autant qu’il allait la sous estimer mais il avait probablement un petit bonus dans une course.

Le temps ne leur permettait pas une recherche aisée du Zéphir et ça n’alla pas en s’améliorant quand il se retrouva pris au milieu d’un nuage de brume sur toute la partie du terrain où il se trouvait. Il en sortit juste à temps pour voir la brunette s’égosiller sur la mouette qu’ils recherchaient. Il eut un saut au cœur. Déjà ? Alors qu’il était si loin ? Il talonna doucement sa Roucarnage et fonça à leur poursuite. « Vent Arrière ! » Cependant, son accélération fulgurante n’eut pour effet que de faire pousser un léger « ooooooh » appréciateurs aux spectateurs les plus crédules puisque juste après en être ressorti, il replongea dans la brume. Et là, c’était bien impossible de voir le Goélise …

Il en ressorti presque aussitôt. Dans la brume, à moins d’un coup de chance, il ne trouverait pas le Goélise. Mieux valait attendre qu’elle se dissipe et qu’il y voit quelque chose. Il se pencha en avant et tout en indiquant de ses jambes de reprendre son vol circulaire au dessus des joueurs, il demanda à Soleil de le prévenir si elle remarquait quelque chose de doré de son Regard Perçant.
+5 pts chance

Le meilleur coordinateur ! 2016
Le membre le plus dynamique 2016
Le skypeur parfait 2016
Les pires ennemis avec Hanaë 2016

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
 Scientifique Archéologue
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 21
Jetons : 542
Points d'Expériences : 419

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 4 Aoû - 6:21

Sur le dos de Granny

C'était grisant ! Alors que la petite rose avait avec brio intercepté le tir de Logan et qu'elle avait remonté tout le terrain grâce à un habile jeu de passes avec ses coéquipières mais surtout qu'elle avait tiré et marqué (un peu au hasard mais personne ne le savait) et que la partie du stade qui encourageait son équipe avait hurlé sa joie de voir un premier point marqué. Bellamy pas peu fiére avait demandé à Granny d'effectuer un looping aux allures de parade, au grand dam de Lolita dont les yeux était aussi rouge qu'une tomate et fleutrie qu'une endive. Puis elle s'était penchée sur son adorable monture et avait caressé sa longue chevelure quelques-instant. C'était Granny la véritable fautive de leur succés, Bellamy -outre une passion démesuré pour l'univers d'Harry Potter- n'avait rien à faire içi. Il n'y avait pas moins sportive qu'elle ! Reste à espérer que personne ne découvre son entourloupe...

Mais voilà déjà que le match recommençait, se sentant littéralement pousser des ailes Bellamy se prit à rêver de marquer une seconde fois. Mais c'était sans compter sur l'intervention des pokémons d'Alban qui avait sans doute voulu pimenter un peu le match, et la rose se disait que ce n'était pas la peine. De la peine elle en avait alors qu'un nuage de brume se mit à l'encercler et qu'elle sentit quelque-chose frôler son bras, déchirant sa belle tenue de Quidditch. Puis elle entendit divers sifflement qui frôlèrent son petit corps fragile, un peu effrayée par ce qu'elle ne distinguait pas, Bellamy se recroquevilla contre sa starter et hurla à Granny de les sortir de là. Car c'était elle la vrai force du duo et le dragon ferma les yeux et se servit des ultrasons produits par ses oreilles pour éviter les tranch'herbes lancés par le pokémon d'Alban. Et pendant un temps qui sembla une éternité à la rose, le Bruyverne esquiva, et esquiva et esquiva encore les différentes attaques. Avant d'enfin quitter cet enfer, Bellamy rouvrit les yeux et jeta un coup d'oeil à la brume évanescente qui disparaissait peu à peu. Elle tira la langue à l'eau condensée et se reconcetra sur le match et... Ne put retenir un pouffement. Logan venait de se jeter de Speedy fonçant vers les cages alors qu'il ne semblait plus rien contrôler et s'écrasa contre un des cercles. Bellamy se facapalmea mais ne put retenir non plus, un hoquet de surprise qui la saisit qui la saisit au corps lorsqu'elle comprit que le souffle était comme Logan passer à travers l'un des anneaux. La rose pesta avant de venir se replacer, en croisant Logan elle ne put s'empêcher de lui hurler, rieuse :

- Quand la chance arrêtera de te sourire et que je serais pas bloqué par un nuage de brume. P'tet que t'arrêteras de jouer les chétiflors volants !

Comment ? Bellamy Mauvaise joueuse ? Mais pas du tout, il suffit de regarder son air renfrogné quand une des givralis récupéra le souaffle et que son Grodrive avança vers les cages. Elle, était bien trop loin des buts pour réagir... Alors elle croisa les doigts contre le dos de sa Soporifik en Pls pour que sa gardienne ne laisse rien passer... Ou que la givrali se rate, certes elle avait l'air déterminée mais maladroite... Oui elle était maladroite.

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Nouvel(le) Etudiant(e)
Niveau : 0
Jetons : 159
Points d'Expériences : 90

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 4 Aoû - 6:55

Dans les gradins...

Tu n'arrivais pas à comprendre. Tu ne comprenais rien à cette excitation qui prenait au corps tous tes camarades. Oh bien sur tu a lu les bouquins et ce qui t'en est resté ? Rien. Ca n'avait en rien changé quoi que ce soit chez toi et tu aurais trés bien pu t'en passer, si ce n'était pas si populaire et si normal d'aimer. Malheureusement ton masque n'avait pas suffit pour une fois face à la passion des autres et tu n'avais pas eu le temps de t'inscrire en temps que joueur. Dommage, tu aurais brillé. Mais ta priorité restez de gardez ce masque bien fixé contre ton visage brulé par la douleur, aussi, et comme quasiment l'intégralité de l'école. Tu t'étais rendu dans les gradins et t'étais assis tout en bas, regardant en contre plongée les joueurs sur leurs pokémons. Aussi passionnant qu'un cours magistral sur les endives, tu hais les endives. Pas étonnant de la part de quelqu'un qui n'éprouve aucun plaisir à manger....

Et le match commença en même temps que ta chorégraphie. Faire la ola quand il le fallait, et râler quand il le fallait. Imiter des voisins de gradins s'avérait aussi facile qu'éplucher une endive, mais tu n'aimes pas les endives... Soudain -et tu en sursauta- une musique se fit entendre en face de toi,tu plissa les yeux et scruta les supportes mais ne distingua rien dans la foule évanescente Puis une voix s'éleva. Les supporters de l'équipe adverse était aussi bouillants qu'un limagma.

-Ca craint un max, si ça continues notre équipe va croire qu'on les a oublié ! Faut qu'on fasse un truc ! déclara son voisin de gradins.

Toi, tu lui jeta un regard approbateur en le détaillant quelque-peu. Affublé d'un beret, il caressait un Quelorior allongé sur un tablier négligemment froissé et couvert de peintures. Sans rien répondre, tu laissa ton regard passer de ton voisin au match avant de te retourner et de demander :

-Tu a de la peinture sur toi par hasard ?

Tu t'es isolé avec l'étudiant peintre quelques-instants dans le couloir des gradins. Mais te voilà fin prêt, à laisser entièrement le contrôle à ton masque qui ne semble pas un seul instant connaitre la pudeur. Inspirant un bon gout te voilà, faisant un clin d'oeil pas vraiment sincère à ton starter qui se lève avec difficulté et avec ses petites pattes se trainent jusqu'au gradin où une plateforme assez grande pour l'accueillir l'attend. L'ours se jette littéralement dessus en hurlant de toute sa voix et s'allonge sur le dos avant de se rouler d'avant en arrière et de continuer d'hurler, laissant voir à la majorité les magnifiques noctalis, givralis et voltalis peint sur son votre ventre. A ton tour Stone... Gardes le cap, laisse le masque s'exprimer : te voilà jetant ton skateboard au sol et roulant jusqu'à ton starter, effectuant des figures par dessus son ventre. Tu t'es apprêté pour l'occasion et ton ami peintre qui démarche déjà d'autres volontaires, t'a peini sur tout le haut du corps un trompe oeil qui te fait ressembler à un voltali humain. Et te voilà, pirouettes sur pirouettes sans entourloupe . Les MPPs ont une chorale, tu seras le pom pom (skate) boy des GNVs ! Et tu hais ça au moins autant que les endives.

HRP:

Topdresseur Novice
Topdresseur Novice
Région d'origine : Alola
Niveau : 11
Jetons : 23
Points d'Expériences : 139

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 4 Aoû - 13:59

Match de Quidditch : 8 Aout

Aelita est dans le public, et joue de la guitare

Sa musique avait l'air de plair, elle a son public. Une certaine Ida, une Pyroli apparement. Juste pour lui faire plaisir, elle joue les premieres notes de Pretty Woman a la jeune femme.  Charmeuse qu'elle est. ( Suivez ce lien ) Elle fait une petite courbette polie avec sa tête uniquement, sans que le reste de son corps ne suive. Elle porte une arme de destruction sonore quand meme.

- Enchantée, moi c'est Aelita. Et cette jeune femme "Mal placée" est mon amie. Elle creche chez moi, tout comme Hope du coup. Salut Hope ! Merci !

Elle lui adressa un sourire et grignota ce qu'on lui proposait. Sa voix était passé d'un peu froide a cause de la remarque sur Salomé, à plus enjouée. Elle finit par réadresser un sourire à Ida. On est là pour s'amuser après tout, pas pour s'engueuler. Elle sourit et commenca a remanipuler sa guitare... Elle joua quelques notes avant de se rendre compte que son équipe venait de prendre un but... Elle fit un "Bouuuuuuuuuh" caractéristique de sa rage d'avoir prit un but, puis elle se mit a crier dans les gradins, non pas de colere, mais pour lancer un cri de guerre qui, elle espere, sera entendu par les Pyrolis

- LA VENGEANCE SERA RAPIDE, LA VENGEANCE SERA DOULOUREUSE ! ELLE SERA DELICIEUUUUUUUUSE !

Puis, ne se rappelant plus de la musique de la bataille de nourriture qui a suivi cette déclaration dans Rwby, elle décida de jouer le générique du Volume 2. Ca compte quand même. Les vrais comprendront de toute facon. Elle continua de jouer, laissant Ida chanter derrière elle si elle le souhaite.

Elle se sentait bizarrement de bonne humeur. Ca doit être la musique, elle en est absolument fan de sa guitare de toute facon. Elle continuait a jouer pendant ce temps la. Elle devait encourager son équipe, et quoi de mieux qu'une guitare electrique pour cela.

Code by Joy
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6442-448-aelita-hope-a-time-for-heroes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6470-aelita-hope-pyroli#68205
 Pokéathlète Coach
Pokéathlète Coach

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 4 Aoû - 19:43

Match de Quidditch

Egalité parfaite, et toujours aucune trace du Zéphyr d’Or. Alban avait beau pister son Goélise, il ne parvenait pas à le retrouver entre la brume de Mistral et le tourbillon de couleurs des joueurs. Chacun y mettait de la bonne volonté pour faire gagner son équipe. C’était bien. Vraiment très bien. Un sourire aux lèvres, Alban siffla la relance après avoir envoyé l’énorme balle rouge à Stella. Dans les faits, il lui aurait été difficile de parer le dernier tir, puisque Logan avait carrément sauté dans les anneaux. Après tout, elle n’allait pas non plus l’expulser avec son Drattak, si ? Quoique. C’était une Pyroli. Tout était possible. La scène aurait d’ailleurs été plutôt amusante mais Alban félicitait Stella de s’en être passé. Après tout, il préférait éviter qu’il y ait un blessé pendant son activité. Aussi casse-cous que ses joueurs puissent être.

Le temps n’était cependant pas aux suppositions. Les Poursuiveurs avaient l’air d’être incroyablement motivés, et la Gardienne des MPP venait de renvoyer le Souafle à un de ses coéquipiers. Sur leur monture, les trois filles filèrent alors vers Erika qui gardait les anneaux adverses. Sur le chemin néanmoins, l’une d’entre elle fut surprise par l’arrivée d’un Attrapeur, et en lâcha la balle qui fut récupérée par Gwenn. Alban resta à hauteur respectable et surveilla la scène grâce à sa vision perçante. Les passes s’enchaînaient, tandis que les MPP tentaient de récupérer ce qui leur était dû. Trop tard néanmoins. Sur le dos de son Grodrive, Gwenn avait déjà avalé les derniers mètres qui la séparaient des anneaux dorés adverses.

Alban retint sa respiration. Si sa colocataire marquait, le match prendrait un tournant décisif. Certes, le score n’était pas encore assez élevé pour pouvoir s’exempter du Zéphyr d’Or qui octroyait automatiquement 150 points… Néanmoins, la tension risquait de monter, notamment chez les Pyroli qui étaient réputées pour être les meilleures sportives de l’école. Comment celles-ci prendraient-elles cet affront ?

Les passes s’enchaînèrent et Gwenn stabilisa sa position en face des anneaux dorés. Elle récupéra la passe que lui faisait un de ses coéquipiers, puis tira comme un boulet de canon. Stella ne parvint pas à empêcher le Souafle de traverser les anneaux avec un chuintement distinct.

La foule explosa en applaudissements. Du côté des gradins Voltali, Alban voyait même une personne qui s’était intégralement peinte le haut du corps. C’était… spécial, certes, mais au moins cela prouvait que son dortoir était prêt à supporter comme il se devait son équipe. Du côté des Pyroli, la guitariste aux cheveux blonds venait d’entonner un nouveau morceau qu’Alban ne connaissait pas. Il siffla distinctement.

- Les GNV marquent 10 points supplémentaires ! Score de 20 à 10 en leur faveur !

Les supporters de cette équipes hurlèrent à s’en casser la voix, tandis que les perdants faisaient la moue. Les plus téméraires se mirent à huer. Une pure ambiance de rencontre sportive ! Fier de lui, Alban alla récupérer le Souafle, qu’il lança à Stella.

La pauvre venait de se prendre deux tirs en quelques minutes. Néanmoins, elle n’était pas la seule de son équipe à blâmer. Après tout, il s’agissait d’un effort commun et non pas individuel… Alban coula un regard vers la fameuse Colombe qui était sur son Dracaufeu. Depuis le début du match, Zénith s’était montré relativement discret. Etonnant, compte-tenu de son caractère. Enfin bon… Au moins cela signifiait-il qu’il écoutait ce que sa cavalière lui disait.

Se désintéressant de son Pokémon, Alban siffla un nouveau coup et leva le bras pour indiquer la relance. Cette fois, quelle équipe allait prendre l’avantage ?

Bonne réponse de Gwenn !
GNV marque 10 points

Score : 20-10 pour GNV

Récapitulatif RP :
- Stella effectue la relance
- Un Poursuiveur des MPP perd la balle en étant déconcentré par un Attrapeur qui croise son chemin
- Gwenn récupère la balle et fait des passes à ses coéquipiers
- Elle tire et marque
- Pas de perturbations terrain particulières

Question #6 :
D'arbre, parfois je suis
Mon bois réfléchit
Longue vie au roi
Qui suis-je ?

[Folle, Furieusement, Faon]

Dernière édition par Alban Abernaty le Dim 6 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
 Scientifique Mécanicien
Scientifique Mécanicien

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 4 Aoû - 23:36

Elle tira. Sa main droite semblait avoir glissé un poil. Zut, est-ce que cela avait dévié la balle ? Elle espérait que non. Du coin de l’œil, elle aperçut la gardienne adverse essayer de bloquer la balle. Mince mince mince, elle croisait les doigts pour que ça passe. La brune ferma les yeux. Elle devait avoir fait un tir digne d’un jeune faon égaré qui sait à peine se servir de ses pattes.
Mais non. Coup de sifflet. But. Oh. Par une force mystérieuse, elle était parvenue à marquer un but. Si on lui avait dit ça un jour, qu’elle marquerait un but lors d’un match de quidditch ou le trois-quarts des joueuses adverses sont des folles furieuses entraînées tous les jours par un tyran. Elle imaginait d’ailleurs que cette dernière en train de concevoir furieusement un nouveau programme d’entraînement matinal pour ses élèves en guise de punition pour les deux buts qu’elles avaient laissés passer. Surtout la gardienne. Elle compatissait d’avance. Enfin bon, là n’était plus la question. En effet, le match avait repris, la balle, dégagée. Des passes, comme toujours, elle commençait à en avoir l’habitude. Du coup de l’œil, elle suivait les déplacements de ses adversaires. La balles étaient passée dans la seconde partie du terrain. Très bien, elle se déplaça en conséquence. Il fallait essayer de la reprendre. Les Pyrolis semblaient plutôt motivée à marquer à nouveau. Surtout en considérant que le premier avait été marqué par une Mentali. Était-ce humiliant ? Peut-être, elle n’était pas dans leur tête.
Tout se passa rapidement. D’un coup, un membre de son équipe bloqua la balle. Les passes reprirent, mais dans l’autre sens. Très bien, elle se déplaça vers le but ennemi. L’équipe adverse avait à peine eut le temps de réagir que la balle avait déjà retraversé la moitié du terrain dans le sens contraire. Les batteurs semblaient d’ailleurs en avoir après elle. Elle serra les dents et demanda à sa monture d’accélérer. Il fallait qu’elle puisse récupérer la balle sans se la faire intercepter, elle était le joueur de son équipe le plus en avant.

HRP : Xerneas
- Transformé en arbre pendant looongtemps
- Ses bois scintillent en combat
- Il donne la vie éternelle

>> Tentative de tir
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Sam 5 Aoû - 1:19

• Erika D'Eleos
  • Match de Quidditch
Personne ne semblait dominer la partie pour l'instant, c'était toujours une égalité parfaite, pff ! Plus pour longtemps ! Une givrali se dirigea en direction des buts, c'était l'occasion pour nous de dominer la partie ! Encore un petit effort... tu y es presque, oui ! Un coup de sifflet retentissa, nous avions marqué ! Encore une fois ! En à peine quelques minutes, nous avions pu reprendre la partie a notre avantage, ces pauvres pyrolis devaient être complètement déboussolé, ou était passé leur folle rage de victoire ? Sûrement qu'elle n'était rien comparé à la nôtre ! Oh, oh, oh ! Je retentissais presque de la pitié pour l'équipe adverse, mais il y n'avait point de place pour la pitié dans ce match ! Oeil, pour œil, dent pour dent !  Nous devions agir comme des chasseurs chassant de pauvres faon fragiles, il n'y avait pas de place pour les plus faibles dans ce match ! Seule la victoire comptée, et rien d'autre !

"Aller Libégon, on doit rester à l'affût ! Aucun ennemi ne traversa notre défense !"

Le libégon acquiesça d'un hochement de la tête, nous n'avions pas le moindre temps de répit, les pyroli allaient sûrement vouloir passer a l'attaque, mais nous ne les laisserons pas faire, il faudra me passer sur le corps pour atteindre ces anneaux ! Ils ne passeront pas ! Et ce n'est pas ces dégénérés de pyroli qui essayerons de foncer furieusement dans notre camps qui y changeront quelque chose ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, pour les arrêter ! La givrali qui avait tiré auparavant, été repartit en direction du camp ennemi, elle allait sûrement tenter de reprendre le souafle, j'avais confiance en mon équipe, après tout, nous étions la meilleure équipe !

"Libégon utilise de nouveau Danse-draco !"

Le Libégon suivait mes directions et se mit a tournoyer sur lui-même, plus nous seront rapide, et plus vite nous pourrons intercepter l'ennemi, a dos de libégon, je me sentais invincible, prêt a piquer comme un aigle sur sa proie, je serais celle que tout le monde craint ! Je serais la terreur venu du ciel ! Personne ne mettra les pieds, ou plutôt les ailes sur mon territoire ! Je foncerais tel un avion de chasse sur son ennemie !  Peut être que j'en faisais un peu trop, ou peut-être que tout simplement j'avais envie de gagner ce match !

HRP:

Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Niveau : 64
Jetons : 10200
Points d'Expériences : 2176

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Sam 5 Aoû - 1:47

Oui mais non. Non non non non NON. Alban, tu es bien gentil, mais la blondinette refuse ton action. On ne vole pas les passes faites entre Pyrolis. D’ailleurs, elle ne savait pas vraiment si elle devait blâmer le Voltali pour son action ou sa camarade pour le manque de réaction. Un peu des deux peut-être. Enfin bon, du coup, tant pis pour elle ! Elle n’aura pas de pop-corn. Cela lui importait peu, elle cherchait juste un peu de fun, mais apparemment quelqu’un avait dit non. Tsss, elle qui pensait qu’elle pouvait lui faire un peu confiance, et bien non. D’ailleurs, elle réalisait seulement maintenant qu’une épaisse couche de brume avait recouvert le terrain. Pas très pratique pour les spectateurs, tout ça. Pour les joueurs cela devait être très fun, mais pour tous ceux qui se trouvaient sur les gradins, ce n’était probablement pas le cas. Cela lui rappela qu’elle ne se trouvait pas sur le terrain. La frustration. Salomé ne se priva pas pour le lui rappeler. Enfin, peut-être n’était-ce pas son intention, mais c’est ainsi que le prit Hope. Pas hyper bien.
« Ouais, bah j’ai pas pu. Du coup ‘faut bien s’occuper comme on peut. De rien. »
Lui répondit-elle d’un ton un peu sec. Enfin, elle l’oublia assez vite. En effet, à côté, Ida venait de joindre sa voix aux accords d’Aelita. C’était plutôt cool. La petite prestation terminée, la doctoresse prit la parole d’une part pour se présenter, de l’autre, pour papoter un peu avec le petit groupe de colocataires. Hope hocha la tête, souriante, lui répondant par quelques onomatopées.

Donc récapitulons. La rose au nom de Salomé qui se trouvait être une de ses colocataires venait de lui faire remarquer que Hope n’avait pas vraiment sa place dans les gradins, elle-même se trouvant au milieu d’un troupeau de Pyrolis, et maintenant, son imbécile de piaf venait de lui cracher ses propres popcorns dans la gueule ? Ah. Ok. Si cela continuait, elle allait mal finir son séjour sur l’île. Elle claqua des doigts, retenant une furieuse envie de plumer le piaf de merde dont elle n’avait toujours pas retenu l’espèce. Un truc chelou, paraît-il, comme à peu près la moitié des Pokémons présents sur ces îles bizarres. Oui, elle avait un peu de peine avec le lieu où elle passait actuellement ses vacances.
Oh, et voilà maintenant que la jeune Salomé déclarait la guerre aux Pyrolis. Elle n’était pas vraiment en position de le faire. Devrait-elle la pousser par-dessus bord ? Mh, l’idée était tentante. Que quelqu’un l’en empêche ? Non, la pseudo maturité de cette dernière la retint de commettre le crime. Dommage, ça aurait pu être drôle, non ?
Pourtant, les prédictions de la Givrali se révélèrent être véridiques. En effet, quelques minutes plus tard, l’équipe adverse marqua deux buts presque d’affilés. Mais bon sang, que faisaient les Pyrolis ?! La ranger grinça les dents. Si seulement elle était sur le terrain…

Entre-temps, son équipe avait profiter pour se défouler les pattes. Ainsi, un Yanma volait au-dessus de la foule, tout en évitant l’espace réservé au terrain, une Marcacrin et un Phanpy partageaient joyeusement un paquet de popcorn pendant qu’un Arko et un Spectrum se baladaient dans les gradins librement. Baah, tant qu’aucun Venipatte n’empoisonne la moitié des spectateurs. Oh, et tiens, en parlant de ce dernier, le voici au milieu d’une piscine de popcorn…

Topdresseur Stratège
Région d'origine : Johto
Niveau : 40
Jetons : 4519
Points d'Expériences : 936

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Sam 5 Aoû - 13:48

Match de Quidditch !

Avec tout le monde

8 août, nous étions enfin arrivés au grand jour du tout premier match de Quidditch de la Pokémon Community et plus exactement, organisé par l’un de ses élèves : Alban. C’était le garçon qui avait entraîné Chartor pendant les dernières vacances. C’est vrai que nous n’avions pas eu le temps de beaucoup échanger à cause de nos plannings très chargés, puis pendant l’année nous ne nous étions pas croisés plus que cela. En fait, seules les vacances nous permettaient de nous voir apparemment et lorsque j’avais vu son annonce pour un nouveau jeu inventé par ses soins, je m’étais pressé de m’inscrire.

Je mettais un foulard aux couleurs de mon équipe à mon cou et rejoignais le terrain. A mes côtés, se tenait mon grand et majestueux Flambusard. J’étais extrêmement fier de mon Pokémon. Depuis notre rencontre, nous avions traversé tellement de choses et son évolution concrétisait toutes ses aventures parcourus. Aujourd’hui, nous pourrions mettre tous ces efforts en pratique et travailler de concert. Et encore à côté se trouvait ma folle et malicieuse Stalgamin, que finalement beaucoup surnommaient Satan désormais… A commencer par mon coloc’ Sirius pour lequel elle vouait un amour sans limite. Malheureusement, le Noctali ne semblait pas partager cette même flamme et la pauvre se retrouvait obligée d’attirer son attention par le biais d’espiègleries et de câlins givrés improvisés.

Mon équipe était prête, je grimpais sur le dos de Flambusard et m’envolais d’un battement d’ailes dans le ciel. Satan se cramponnait à mon dos, légèrement stressée de se retrouver soulevée de terre. Je souriais en voyant cette expression si peu commune sur son visage. Soudain, elle s’arrêta de trembler furieusement comme un petit esquimau frigorifié. D’ailleurs, Flambusard venait de passer en vol stationnaire sans même que je lui demande. Leurs yeux semblaient être attirés par la même chose et pourtant, c’était bien deux personnes très distinctes qu’ils observaient… Sirius était présent, j’avais zappé. Et avec lui se trouvait Soleil, sous une forme que ni Flambusard ni moi n’avions vu auparavant. Elle avait évolué et s’était transformé en un oiseau angélique. Du moins, c’est ce que je pouvais lire dans les yeux de Flambusard qui débordaient d’envie de la rejoindre. De même, Stalgamin s’était mise en équilibre sur le côté pour observer son coordinateur favori.

« Allons Stalgamin, tu le vois presque tous les jours. Et on peut dire que tu es un sacré veinard mon petit Flambusard. »

Mes mots tombèrent dans l’oubli. Les deux étaient totalement captivés par leurs moitiés. J’étais batteur, ce qui signifiait que je devais gêner l’équipe adverse autant que possible pour l’empêcher de marquer, je ne pouvais pas rester en vol stationnaire indéfiniment. Pourtant, j’avais l’impression de n’être que spectateur du match en l’instant présent. Puis Sirius bougea et dans le même temps, nous aussi. Flambusard, guidé par Satan s’élancèrent à la suite de notre attrapeur. Furieusement, une autre personne entra dans notre champ de vision. Elle était l’ennemi, elle était là pour les mêmes raisons que Sirius, c’était une attrapeuse. Je me penchais alors un peu plus en avant sur mon type Vol, à la limite de m’allonger pour mieux percer l’air.

« Prends-la en chasse, nous devons l’empêcher d’attraper le Zéphyr d’Or ! »

L’oiseau de feu comprenait que s’ils bloquaient l’attrapeur adverse, il se ferait sûrement remarquer par Soleil et donna une vive accélération après avoir utilisé Hâte. Au passage, nous doublions mon coloc’ à qui j’adressais un signe de la main et un sourire, puis Satan fit de même, lui envoyant un petit cœur dans un souffle glacé. Ah, l’amour…

« Stalgamin, elle va bientôt être à portée. Transforme-moi cette attrapeuse en un pauvre faon sans défense ! Goooo ! »

La petite ne se fit pas prier et grimpa sur mon dos pour mieux voir sa cible. A cette vitesse il n’était pas évident de faire mouche, cependant Satan opta pour une attaque Laser Glace plutôt que de lancer un Souffle Glacé.

[Action : gêner un attrapeur]
[Réponse : Le Professeur Platane]
Code by Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
 Scientifique Chercheur Pkmn
Niveau : 42
Jetons : 13032
Points d'Expériences : 1055

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Sam 5 Aoû - 16:06

Phyll the POWER
Mon arrivée à Alola est toute récente, c’est à peine si j’ai eu le temps de m’installer chez l’habitant, comme il est de coutume cette année. C’est déjà mon troisième été à l’Académie. Même si le premier ne compte pas vraiment à mes yeux. Tout ça semble si loin. Mais je suis pris d’une bouffée de nostalgie en songeant à Touga. Allez Aaron, pense plutôt à la chance que tu as d’être ici et de pouvoir profiter des merveilles naturelles de l’archipel.

Je n’ai même pas encore pris le temps de contacter mes amis. De les voir. C’est l’angoisse. J’ai peur de leur réaction… Je suis parti comme un voleur, je reviens la moitié d’une année plus tard, sans avoir donné la moindre nouvelle. A personne. Lorsque j’avais allumé mon iPok, quelques messages m’étaient destinés, ils étaient tous restés sans réponse. Et maintenant, je m’en voulais. Énormément.

° _ Tu avais bien d’autres choses à penser...°

Mais un message ne m’aurais pas tuer. Combien de personnes allaient me tourner le dos en me voyant débarquer ? Et, pourtant, j’ai une furieuse envie de voir Alban. J’ai besoin de parler, de me décharger. Avec quelqu’un qui sait, qui m’avait vu, qui l’avait vu. Je veux aussi m’assurer qu’il va bien, même si l’affiche qui trône sous mes yeux l’atteste. L’une des nouvelles folles idées de mon Voltali préféré. Je le reconnais bien là. Un match de Quidditch, sérieusement ? Le sport des sorciers ne m’était pas inconnu mais je là à l’adapter avec nos Pokémons, j’en reste perplexe. Mais furieusement curieux. Comme le hasard fait bien les choses, le match se déroule aujourd’hui. Il a déjà commencé depuis un bout de temps mais… je ne résiste plus à l’envie de reprendre ma place au sein de l’école. Je veux redevenir l’étudiant que j’étais avant ces six mois en autarcie.

Je souffle un bon coup. L’escalier menant aux tribunes est juste devant moi. Mes mains tremblent légèrement, je suis un vrai faon effarouché par l’idée de me retrouver face au chasseur.

° _ Grimpe ces putains de marches ! J’veux jeter un coup d’oeil au match moi.°

Sans que je n’ai le temps de me dérober, Glaedr me pousse en avant et monte les marches à ma place, d’une démarche assurée. Les bruits se font de plus en plus insistants. Les gradins sont en délire, de la guitar, des chants de supporters et même… est-ce que j’entends sérieusement des roues de skate ?! Alban… qu’est-ce que tu as encore réussi à organiser…? Légèrement inquiet, je passe la porte de la tribune des Mentalis, Pyrolis, Phyllalis. Ici, l’ambiance est brûlante. Les écharpes rouges sont brandies dans tous les sens alors que les supporters encouragent l’équipe -qui vient d’encaisser un but-.

Je parcours rapidement les bancs des yeux. Aucun visage ne me revient… attendez ! C’est Idaliénor. C’est elle qui chante. Mon coeur cesse de battre un instant. Est-ce son chant si mélodieux ou le fait de revoir une personne qui m’est chère ?

° _ Ducon, l’action c’est là-bas.°

Le dragon me fait détourner les yeux de la Pyroli pour les braquer sur l’action en cours. Les traces d’une explosion sont encore visibles sur le terrain mais rien ne semble avoir été endommagé. Je cligne plusieurs fois des yeux, tentant de décrypter ce qu’il se passe. Que fait… que fait ce mec DANS le but ? Le souafle est déjà reparti dans l’autre sens, tiens ? N’est-ce pas… Gwenn ?! Je me frotte les yeux. Non, aucun doute, c’est bien elle ! Tient Glaedr, ta copine. Je n’ai pas le temps d’y prêter plus d’attention, Mystral s’élève dans les cieux. L’Altaria chromatique d’Alban… Et, sur son dos, son dresseur. Mon cœur rate un nouveau battement. Un léger sourire s’étale sur mon visage. A la vision de mon meilleur ami, je me rends compte à quel point il m’a manqué. J’ai envie de le serrer dans mes bras, là, tout de suite mais il est à dix mètres au dessus du ciel. Puis, je voudrais pas faire foirer son activité. Je sais qu’il y a passé du temps et mis tout son cœur.

Mon pouls a repris une activité à peu près normale et je suis enfin en mesure de me dégager du passage pour trouver une place dans les tribunes. A part Idaliénor, je n’y connais personne. Elle a l’air bien entourée, je n’ai pas envie de la déranger. Je reporte mon attention sur le match en me rendant compte qu’aucun Phyllali n’est présent. Ni sur le terrain, ni dans les tribune. Voilà qui rajoute une pierre à l’édifice de notre incompétence sportive. Si j’étais rentré plus tôt, je me serais laissé tenté.

° _ JE me serais laissée tentée, tu veux dire. °
Aaron S. Mightley

PHYL THE POWER

Le couple le plus improbable avec... une fille
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3522-0256-aaron-stuart-mightley-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3525-aaron-stuart-mightley-phyllali
 Pokéathlète Espion
Pokéathlète Espion
Jetons : 2775
Points d'Expériences : 437

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Dim 6 Aoû - 11:12

Pas besoin de clairon, ni du chant du coq. A 5 heures pétantes, Aria était déjà bien réveillée. Comme une ombre furtive et rapide, elle s’habilla, attrapa son sac et quitta la maison en veillant à ne pas réveiller ses habitants. Elle avait laissé un mot à Ida, les deux amies se reverraient pour le match. Quant à ses pokemons, ils étaient tous dans leurs pokeballs, dans son sac. Hier, ils avaient dû choisir entre ça ou être réveillé à cinq heures du matin, un choix qui avait vite été fait. Le match de quidditch ne commençait qu’aux alentours de 10 heures mais Aria avait déjà hâte d’y être. Elle adorait les vacances mais ça faisait du bien de se dépenser entre toutes ses journées de farniente !
Aria pressa le pas. Pourtant les rues désertes de Konikoni montraient que seul le soleil avait été plus matinal qu’elle. Pas une âme qui bougeait dans cette ville endormie !
- Zut je vais être en retard, murmura-t-elle.
Elle se mit à courir. Plus elle se rapprochait du petit groupe réuni à l'entrée de la ville, plus elle entendait clairement la fureur de cette voix si familière.
- BANDE DE MAUVIETTES ! SEULEMENT 6 PAUVRES IMBECILES ! JE VAIS VENIR VOUS TIRER DE VOS LITS DE FORCE MOI !
Ariania arrivait à temps. La Générale avait déjà commencé ses remontrances, elle fulminait devant les quelques élèves qui avaient pourtant eu le courage de la rejoindre de si bon matin.
- UNE PYROLI N'A PAS BESOIN DE VACANCES ! MAIS D'ENTRAINEMENT ! COMMENT OSEZ-VOUS VOUS EN DISPENSEZ SOUS PRETEXTE QUE CE SONT LES VACANCES ! SEULS DES LIMACES PRENDRAIENT DES VACANCES ! BANDE DE LIMACES !.. ON NE BAILLE PAS ICI !s'interrompit-elle en fusillant l'élève coupable du regard;
Celui-ci devint livide et sembla chercher un moyen de rentrer sous terre. Malheureusement il n'existait pas et il se fit violemment rafraichir par Godzilla. Insensible, la Générale continua son sermon pendant de longues minutes avant qu'elle décide qu'ils avaient déjà assez perdu de temps à cause des traitres qui n'étaient pas venu et que pour rattraper toutes ces minutes d'entrainement perdues, ils allaient faire un tour de l'île en plus aujourd'hui.
- ET MATRICULE 328 ! VOUS CROYEZ QUE JE NE VOUS AI PAS VU ? FAITES MOI DEUX CENTS POMPES POUR CETTE ARRIVEE TARDIVE ! ET GARE A VOUS SI VOUS TRAINEZ A NOUS REJOINDRE !

Quand elle arriva à Ho'ohale, Aria était épuisée. Les entrainements de Jackie n'avaient jamais été de la rigolade et après avoir arrêté pendant un mois, reprendre n'était pas simple. Elle avait appris au cours de l'année que, malgré l'annulation officielle de l'entrainement pyrolien durant les vacances, la Générale le continuait avec des élèves suicidaires motivés, et vu que la voix douce de la Générale lui manquait pendant ces longs mois, elle avait décidé de rejoindre la suicide squad ♥ de temps en temps au moins. Heureusement elle était un personnage avec plein de potions de vie et elle récupera immédiatement sa vitalité en apercevant le terrain de quidditch. Elle adorait la série Harry Potter ! Les sorciers c'est trop classe ! Elle avait vraiment hâte ! Elle arrivait à temps d'ailleurs, les visiteurs avaient déjà été installés dans les gradins et ils pouvaient commencer à n'importe quel moment maintenant. Elle se dépêcha de sortir ses pokemons.
- Alors Poli tu restes avec moi, dit-elle tout en les aidant à accéder aux tribunes, et les autres profitez du spectacle !
Le son du mégaphone la fit sursauter. Ca y est, c'était les présentations des équipes ! Alors qu'elle n'avait toujours pas fait connaissance avec son pokemon monture ! Elle se hissa sur son dos et se dépêcha de rejoindre les autres qui défilaient.
- Sinon moi c’est Aria, lui dit-elle alors que l’équipe faisait des cercles au-dessus du stade, et je sens qu’on va faire un super match !

…. Le super match était peut-être un peu exagéré… Aria venait de voir passer le troisième but de la partie, qui de surcroît pour celui-là était contre son camp, sans avoir eu le temps de faire grand-chose. Ok ce n’était pas son rôle de marquer mais même son rôle elle n’arrivait pas à le faire. Pas à cause de ses pokemons bien sur qui étaient aussi attentionné que performant (sans même qu’elle le demande le tropius lançait des attaques à distance contre les joueurs de l’équipe adverse, ça n’avait pas encore marché mais c’est l’intention qui compte !). Disons qu’Aria aurait peut-être dû un peu plus lire les règles avant de s’engager dans le match. Là, à chaque fois qu’elle voyait quelqu’un de l’équipe adverse prendre la balle elle avait envie de lui foncer dessus et de l’emboutir. Alors elle s’avançait vers lui. Avant qu’elle se souvienne qu’elle ne pouvait pas. Et qu’elle ne sache plus quoi faire… Bref il était temps qu’elle se ressaisisse !

Spoiler:

Always remember sweet times
and love

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Niveau : 33
Jetons : 785
Points d'Expériences : 1171

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Dim 6 Aoû - 12:49

[Activité d'été]

Match de Quidditch

Beaucoup de peuple

Mon estomac me lance. Faut dire que je viens de me prendre un coup de barre, sans mauvais jeu de mot. Mais l'essentiel est que le ballon vient de rentrer avec moi dans les cages. Mon action folle aura au moins réussi à égaliser.

Alban vient me trouver et me lance une petite blague suivi de l'autre pétasse qui ne peut même pas me blairer. C'est grâce à qui si maintenant elle sait nager hein ???? Qui ? Furieusement, elle m'insulte, enfin moi je prends ça pour une insulte. Je ne vais rien répondre et attendre tranquillement ma faon d'acier préféré.

Ah la voilà qui arrive un peu perdue. Mais elle va bien. La grande question et comment je remonte. Elle m'attrape avec ses serres et me dépose au sol. Je suis fan des sensations fortes mais je dois avouer que j'ai un peu flipper. Descendre en rappel à cette hauteur très peu pour moi. Tiens ça me fait penser que Terry et les autres se baladent seul. Mais bon y a Ban et Terry ça devrait aller.

Je me ré-envole mais déjà un autre but de marquer pour nous. Je souris. On a peut-être une chance de gagner. Une chance de les défoncer. Une chance de battre les Pyroli. Une chance de rabattre le caquet de l'autre conne. De montrer aux gens ce que l'on vaut. Que ces images de dortoirs ne sont que fictions et que seuls compte nos actions. Je pense que toute l'équipe sera d'accord avec moi si je dit que notre objectif est la victoire. On doit les écraser. Les surpasser. Nous surpasser. Nous ne devons former plus qu'un pour que la victoire soit notre. Plus qu'un pour battre notre adversaire. Une seule entité capable de défaire le mal. Capable de réaliser l'impossible. Capable de vaincre les petits du Général. Capable de sortir vainqueur face à ses monstres. Non, j'en suis sûr. Nous vaincrons !!!!

[spoiler="HRP"]-Mots en rouges
-Réponse le professeur Sorbier

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Pokéathlète Coach
Pokéathlète Coach

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Dim 6 Aoû - 21:08

Match de Quidditch

Alban profita de la relance de Stella pour faire un tour du terrain. Il fit le point sur les joueurs présents ; Erika, de l’autre côté, était en train de défendre ses buts, poussant par moments la chansonnette pour se donner du courage. Calliope, sur le dos de son Flambusard, semblait comme d’ordinaire aux prises avec son insupportable Cadoizo. Paul, sur sa monture du même type, était en train d’attaquer Calua avec un Laser Glace bien placé. Par un coup du destin - ou de bol énorme -, la brune parvint à éviter de justesse de se faire geler par la Stalgamin du Noctali. Bon. Malgré la vitesse des actions qui s’enchaînaient, Alban n’avait pas à déplorer des blessures ou des fractures causées par des Batteurs. Chacun semblait encore tâter du bout des doigts les règles, évitant d’en faire trop pour ne pas se faire sanctionner. Pour une première fois, le Coach ne pouvait dire que cela ne l’arrangeait pas. Après tout, s’il voulait que la tradition continue, il allait devoir faire forte impression auprès des Professeurs.

Volant du côté des gradins Phyllali - plutôt remplis malgré l’absence de joueurs dans ce dortoir -, Alban essaya de suivre les échanges des Poursuiveurs Pyroli et Mentali. Comme il s’y était attendu, les jeunes filles avaient un jeu beaucoup plus agressif en raison de la pression que leur mettaient leurs adversaires. Pour le moment, seule Bellamy était parvenue à passer la barrière des GNV. Il fallait dire qu’entre Logan et Gwenn qui étaient littéralement déchaînés, c’était plutôt difficile pour elles…

M’enfin. Alban entendit une huée du côté des bancs Phyllali, et il y jeta un bref coup d’œil. Son cœur rata alors un battement lorsqu’il vit, sortant tout juste des escaliers permettant d’accéder aux sièges supérieurs… Aaron. Son meilleur ami, Aaron. Dont il avait eu peu de nouvelles durant ces six derniers mois, à cause d’une thèse qu’il était en train de mener à l’étranger. Bon sang. Depuis quand était-il rentré ? Il n’avait reçu aucun message… Et bordel, qu’est-ce qu’il avait changé, physiquement. Il était parti faire Man versus Wild dans une jungle tropicale ou quoi ? Il était presque méconnaissable.

Sûr et certain qu’il s’agissait cependant bien de son meilleur ami, Alban essaya de lui faire un bref signe de main… avant que Mistral ne plonge brusquement pour éviter l’attaque d’un Batteur. What ?

Il regarda autour de lui et vit que les passes des Pyroli-Mentali s’étaient faites intercepter. Gwenn, Souafle sous le bras, était en train de filer vers les anneaux gardés par Stella. Wow. Sa colocataire était diablement efficace, même juchée sur le dos d’un Grodrive qu’elle ne connaissait même pas. Depuis quand les Grodrive volaient-ils aussi vite, d’ailleurs ?

Impressionné, Alban la vit échanger des passes avec ses coéquipiers. Une fois revenue devant les anneaux de Stella, la jeune fille stabilisa sa position, puis feinta la Pyroli et tira dans l’anneau central. La balle rouge alla se loger à la perfection dans le but, et Alban siffla une nouvelle fois.

- Les GNV marquent ! Score de 30 à 10 en leur faveur !

Il se sentait un peu mal pour Stella, qui venait d’essuyer trois buts d’affilée. En même temps, il fallait dire que les Poursuiveurs de son équipe n’étaient pas non plus super bons en défense. Enfin…

Mistral amorça une petite descente et Alban alla récupérer le Souafle. Puis, revenant face à Stella, il lui renvoya pour la relance. Dans les gradins, les Pyroli étaient en train de hurler de colère. Il fallait dire qu’à part Bellamy, personne n’avait encore brillé dans leur équipe. Il était peut-être temps de se ressaisir…

Bonne réponse de Gwenn !
GNV marque 10 points

Score : 30-10 pour GNV

Récapitulatif RP :
- Stella effectue la relance
- Le Lance-Glace de Paul est évité par Calua
- Le Souafle arrive presque jusqu'aux buts des GNV, avant d'être intercepté par les Poursuiveurs GNV
- Gwenn tire et marque
- Pas de perturbations terrain particulières

Question #7 :
Sous l'eau j'excelle
Orbe aigue-marine
En mon sein je renferme
Que suis-je ?

[Gaz, Gondole, Gong]

Scientifique Mécanicien
Scientifique Mécanicien

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Dim 6 Aoû - 22:45

Elle rattrapa la balle sans encombre. Parfait. Un rapide coup d’œil par-dessus son épaule lui confirma que les ennemis se trouvaient suffisamment loin derrière elle pour qu’elle n’ait pas à trop se précipiter. Parfait. Elle pria sa monture de ralentir. Il fit quelques soubresauts, Gwenn eut l’impression d’être sur une gondole perdue dans une tempête en pleine mer. Elle réalisa à cet instant que la vitesse à laquelle le Grodrive se déplaçait étaient assez élevée pour qu’il peine à ralentir. Ow. Ce dernier lâcha même quelques gaz, tel un ballon qui se dégonflait. Gwenn haussa un sourcil. Allait-il bien ? Elle n’eut pas le temps de se poser trop de question. Le ballon dans les mains, elle feinta un premier tir avant de viser l’anneau central. But. Elle ne put retenir un sourire. Elle n’avait pas trop mal géré.

Le match reprit. La balle fut dégagée. Le public hurlait de plus en plus fort. Elle devinait que les Pyrolis ne devaient pas être très contente. Elle espérait ne pas en croiser dans les prochains jours. Ah, quoique… Elle réalisa qu’une de ses colocataires était une Pyroli. Mais Calua était plutôt gentille, non ? Perdue dans ses pensées, elle ne réalisa pas que sa monture n’était pas au meilleur de sa forme. Que lui arrivait-il ? Ce dernier s’arrêta brusquement. Gwenn sursauta. Elle lui caressa le haut du corps en lui demandant si tout allait bien. Avait-il besoin de respirer un grand coup ? … Apparemment c’était le cas. Il devait avoir perdu trop de gaz. Hum, la Givrali n’était pas vraiment sûre de ce qu’il se passait. Mais il ne fallait pas qu’elle oublie le match ! Toujours positionnée offensivement, elle fit un rapide point de la situation. L’ennemi avait dégagé la balle, maintenant, il lui semblait que derrière elle, les poursuiveurs se chamaillaient la balle. Son équipe réussit finalement à la récupérer. Mais alors qu’on lui faisait la passe, quelqu’un passa la lui vola sous le nez. Hein ?! Surpris, elle eut un mouvement de recul. Très bien, la guerre reprenait ! Se mêlant au groupe de poursuiveurs, Gwenn essayait de bloquer une des ennemies pour que celle-ci ne puisse pas réceptionner la balle. Peu après, son équipe parvint à nouveau à la récupérer. La Givrali commençait à avoir un peu mal à la tête à force de suivre tous les mouvements de la balle, mais bon, il fallait faire avec. Au moins, c’était dynamique, loin de ce dont elle avait l’habitude. Maintenant, son équipe se dirigeait à nouveau vers le but ennemi à toute vitesse. Plus qu’à espérer que la mi-temps ne sonne pas, que l’équipe adverse ne soit pas sauvée par le gong.

HRP : L'oeuf de Manaphy

>> Tentative de tir
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Dim 6 Aoû - 23:34

• Erika D'Eleos
  • Match de Quidditch
Et c'est un nouveau but pour l'équipe GNV ! La foule est en délire youhou ! Plus le temps avançait et plus nous creusions un fosse entre nous et l'équipe adverse, tout se passait pour le mieux ! Ou était passée la fureur des pyrolis ? Elles étaient tous endormis a coup de gaz asphyxiant ? M'enfin peu importe ! Tant que nous menions la partie ça m'allait, après tout l'important ce n'était pas simplement de gagner, mais bien d'écraser son adversaire à plate couture ! Oh, oh, oh ! C'était encore un coup de cette Givrali sur son Grodrive. On aurait dit qu'elle le pilotait comme une gondole, ou plutôt comme une montgolfière ? Enfin, peu importe ! Elle marquait des points pour l'équipe, c'était tout ce qui m'importait, je n'oublierais pas de la féliciter à la fin du match après notre écrasante victoire !

Elle se dirigea d'ailleurs de nouveau vers le camp adverse, tel un coup de gong. Elle allait annonçait la fin de l'équipe MPP ! Je dirais même qu'elle allait me piquer la vedette si ça continue ! Je me dois de rester sous le feu des projecteurs ! C'est bien beau de marquer des buts, mais c'est quand même moi qui défends les anneaux ! C'est moi qu'on devrait admirer ! Mais comment se faire remarquer dans les cages ? Il suffit juste de mettre un peu plus d'animation sur le terrain... Rien de tel qu'une belle tempête sable pour montrer au public de quoi je suis capable ! Oh, oh, oh !

"Libégon utilise tempête de sable !"

Le Libégon utilisa son attaque sans broncher une tempête de sable se mit alors a recouvrir une partie du terrain, ça allait devoir empêcher les poursuiveur de l'équipe adverse de s'approcher de nos anneaux ! Maintenant admirez moi !  Tout les regards vont maintenant se porter vers moi ! Mais... est-ce qu'ils vont réussir à me voir dans cette tempête de sable ? Enfin pas le moment de réfléchir, je devais continuer de défendre nos anneaux, cette tempête de sable était a double tranchant, certes, il ne pouvait pas me voir arriver, mais moi non plus ! Libégon devrait pouvoir voir dans cette tempête... Je devais lui faire confiance sur ce coup-là !

"J'ai confiance en toi Libégon alors guide moi ! Prépare-toi à défendre quand il le faut !"

HRP:

Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Hoen
Niveau : 54
Jetons : 731
Points d'Expériences : 1619

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Dim 6 Aoû - 23:54

L’ambiance est assez drôle ici. Toute la petite bande chahute dans la tribune. A croire qu’on forme un bon groupe. 3 Pyrolis plus une Givrali perdue avec nous, drôle d’ensemble. Enfin qu’importe, tout ce qui compte c’est qu’on s’amuse ! J’aime chanter joyeusement accompagnée de la guitare d’Aelita. Ce n’est pas pris de tête comme pour un concert ou quelque chose comme ça. Enfin prise de tête dans le genre stressant. C’est plus simple mais en même temps tellement loin de mon registre habituel que ça en devient très amusant. Mais cela n’a pas l’air de suffire puisque l’autre équipe marque un but. Comme une gamine, je tire la langue vers le stade, énervée que les tentatives de mon équipe n’arrivent pas à atteindre les filets.

Mais dans cet élan, je tourne la tête vers le côté gauche et aperçoit une tête qui m’est familière. Ces mèches rousses, ce regard tout rond mais adorable, c’est Aaron. Je trépigne. Je n’ai pas vu le garçon depuis des lustres. Impossible d’avoir de ses nouvelles, même les autres Phyllalis ne savaient rien. J’étais résignée à l’dé de ne plus le revoir mais le destin l’a ramené ici. Je ne sais pas s’il m’a vu mais il ne m’approche pas. Il faut que j’aille le voir. Alors que la blonde s’apprête à relancer une chanson, je l’arrête.
S’il te plait Aelita attend un tout petit peu.

Je m’élance en direction du Phyllali que j’interpelle pendant ma course. Aarooooooooon !

A peine eut-il le temps de se retourner que je me jette sur lui et m’accroche comme un Dodola à sa branche. On dirait qu’il a un peu grandit et gagné en muscle, puisqu’il ne bouge pas à mon attaque surprise. En même temps heureusement, même si je ne suis pas très lourde, je n’ai aucune envie de l’écraser comme une crèpe. Je suis tellement contente de le revoir ! Je lui fais un gros câlin de l’amitié tout en lui parlant.

Aaron je suis tellement contente que tu sois revenue ! J’étais sans nouvelle je m’inquiétais. Même tes camarades de dortoirs ne savaient pas où tu étais, et comme tu ne répondais pas aux messages, je ne savais pas quoi faire. J’ai cru que tu avais quitté l’école sans me prévenir. Finalement tu es revenu ! Mais ne me refais plus jamais ça d’accord ? En tout cas tu arrives à pique, il faut encourager notre équipe ! Viens je vais te présenter aux autres.

Je descends de ma position puis lui prend la main pour l’amener vers mes camarades. Avec un grand sourire, je le présente aux autres filles.

Les filles je vous présente Aaron ! Aaron voici Aelita, Salomé et Hope. Tous ensemble on va encourager les joueurs ! Aelita on peut démarrer le morceau !

La blonde repart à la guitare pendant que moi je commence à chanter le deuxième générique du dessin animé. Notre équipe a deux buts de retards, hors de question qu’ils s’en prennent un troisième ! Ça ne va pas se passer comme ça, les rouges vont montrer de quel bois elles se chauffent !

Niveau : 42
Jetons : 13032
Points d'Expériences : 1055

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Lun 7 Aoû - 0:42

Phyll the POWER

Je rêve ou… ou Alban est en train de me faire un signe ? Je me retourne mais non, c’est bien moi qu’il regarde. Je souris faiblement et m’apprête à lui rendre son signe. Mais, à vrai dire, je suis coupé dans mon élan. D’abord par le nouveau but de l’équipe adverse qui me met tout de même en rogne et ensuite par un cris … d’horreur ? De surprise ? Je ne saurais dire...

“Aarooooooooon !”

Euh, oui ? Cette voix m’est familière, non ? Je ne connais qu’une personne dans ces tribunes et… apparement, elle m’a bien remarqué. Je me fends d’un léger sourire pour me tourne vers Idaliénor. Je n’ai pas non plus le temps de me retourner qu’elle m’a déjà sauté dessus dans un gros câlin, toudoux, toumignon. Je passe mes bras derrière son dos pour le lui rendre, ému. Je sent les larmes me picoter les yeux mais je les refoule, ce n’est pas l’heure de craquer.
Heureusement, la Pyroli détourne la conversation et s’engage dans un monologue très amical. La Pokéathète semble en effet très heureuse de me retrouver et ne se gène pas pour me faire la remarque qu’aucun des Phyllalis n’étaient au courant de mon départ. Je rosis légèrement, voilà, le début des reproches et je sent que je n’en ai pas fini… N’ayant rien à répondre, je la laisse terminer sa phrase -très longue, si on enlève les points. Son petit discours a l’effet d’une douce pommade, je me sent… plus rassuré à l’idée de retrouver toutes les personnes que j’ai abandonné il y a six mois. J’ose espérer que toutes mes retrouvailles se passeront aussi bien. Même si… j’en doute.

“_ Promis… Je .. euh, je te suis … ?”

Alors qu’Idaliénor m’emporte par le bras vers une autre partie des gradins pour me présenter ses amies je jette un coup d’oeil en direction d’Alban, espérant secrètement qu’il attende toujours ma réponse. Mais il est désormais bien absorbé par son match et veille au respect des règles sur le terrain. Maintenant qu’il m’a vu… je n’ai plus qu’à l’affronter. Pas bien le choix… Mais profitons d’abord de cette rencontre sportive.

La Pyroli m’introduit à trois autres filles dont l’une semble s’être plantée de côté avec ses couleurs bleues. Mais je m'abstiens de toute remarque. Je suis sûr de ne jamais avoir eu à faire à cette Salomé, probablement Givrali, ainsi qu’à Aelita. Hope, même si nous n’avons jamais eu l’occasion de vraiment parler, était là avant mon arrivée. Légèrement mal à l’aise de me retrouver soudainement entouré de quatre filles dont trois que je ne connais pas, je me force tout de même à prendre la parole.

“_ Merci … Idaliénor. Salut les filles ... !”

Et je conclue ma superbe introduction par… euh… un sourire, plus ou moins convaincant. Qu’importe ! Heureusement, Idaliénor détourne à nouveau l’attention de tout le monde pour la reporter sur le match. A peine ai-je dirigé mes yeux sur le terrain qu’Aelita -l’autre blonde, j’ai raison ?-  entame un nouveau morceau de sa guitare. C’est un peu… strident (?) mais Glaedr n’en a que faire. Soudainement absorbée par le match, elle me fait lever, porter mes mains en porte voix pour crier.

“_ ALLLLEEEEEEEEEZ ! FOUTEZ LA RACLÉE À CETTE BANDE D'ÉCERVELÉS …”

Je me rassois tout aussitôt. On avait dit non.

° _ Pardon, c’était plus fort que moi. °

J’ose un coup d’oeil en direction des trois filles. Peut-être que c’est passé inaperçu ? Umh, vu comment j’ai gueulé, je ne pense pas. On va me prendre pour un fou ? Ou alors, j’ai lancé une mode ? Je vois déjà quelqu’un d’autre se lever pour crier des âneries. Puis certains se mettent à siffler et d’autres à lancer des projectiles en direction des Givrali-Noctali-Voltali. Euh… ? NOP. Je n’y suis pour rien. J’étais là dans un esprit parfaitement sportif. Je n’ai rien à voir avec cette histoire. Arrêtez-vous ! Bande de macaques !

“_ EH ! BANDE D’ABRUTIS ! Vous allez blesser les joueurs !”

° _ Nan mais dit-le, toi aussi.°

Bon, au moins, son intervention aura permis au public de se calmer… Plus ou moins...
Aaron S. Mightley

PHYL THE POWER

Le couple le plus improbable avec... une fille
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3522-0256-aaron-stuart-mightley-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3525-aaron-stuart-mightley-phyllali
 Pokéathlète Novice
Pokéathlète Novice
Région d'origine : Johto
Jetons : 3575
Points d'Expériences : 536

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Lun 7 Aoû - 11:24

Et un. Et deux. Et trois – presque zéro !
L'équipe adverse se faisait littéralement écraser et malmener. C'en était presque horrible et déplaisant à regarder. Il serait peut-être temps d'abréger leurs souffrances ? Les Pyroli sur leurs montures paraissaient avoir perdu foi dans le match, laissant les Givrali mener offensive sans même songer à défendre tant les oranges n'étaient plus une menace. Le début chaotique du match n'était plus qu'un mauvais souvenir.
Salomé se redressa pour applaudir son équipe, la seule des gradins des Pyroli à ne pas huer à l'unisson. Cette dernière ignora la voix froide et tranchante de Hope. La rousse n'y était pour rien si les Pyroli étaient incapable de suivre le rythme.

Son Picassaut, trop heureux face à ces buts répétitifs, se laissait aller à envoyer des grains de maïs soufflés vers le terrain. Une pluie de pop-corn. Après Tempête de Boulettes Géantes 1 et 2, voici venu le nouveau succès de l'animation américaine : Tempête de Pop-Corn. Neil Patrick Harris a déjà été contacté pour doubler le Picassaut.
Les joueurs n'avaient plus qu'à tendre la main pour se saisir d'un peu de cette nourriture divine crachée par l'oiseau. Mieux valait ne pas être trop regardant sur l'hygiène. Le type Vol s'arracha alors à sa piscine de nourriture, voletant de manière circulaire au-dessus de ce qu'il avait vu être un Venipatte. Il respectait une distance de sécurité minime mais la curiosité le poussait à fraterniser à son tour avec cet insecte !

Pendant ce temps, un jeune homme exhibait de fières et belles couleurs jaunes sur son torse. Un peu plus bas dans les gradins, auprès des Voltali, le brun parcourait le sol depuis sa planche à roulettes, destrier improvisé pendant que lui était chevalier. Salomé se pencha dangereusement vers le vide – coucou Hope – pour mieux l'apostropher :

— Sympa la peinture ! Il t'en reste un peu pour mon Picassaut ? Je crois qu'il aimerait beaucoup ressembler au Zéphyr d'or !

À ces mots, le Picassaut délaissa là son ami l'insecte pour voleter tout près de celui qui exhibait ces jolies teintes jaunes. Ce n'était pas du doré, certes, mais c'était ce qui s'en rapprochait le plus.

L'attention de Salomé fut détournée le temps d'un instant ; un rouquin faisait maintenant son entrée auprès d'eux. La gitane avisa le bandeau vert qui clamait haut et fort son dortoir, Salomé se sentait un peu plus étrangère avec sa présence mais le jeune homme se garda bien de le lui faire remarquer. Elle lui adressa un sourire en guise de salut et fut surprise de voir que lui commençait à insulter l'équipe adverse. L'équipe de Salomé. Elle eut un soupir face à ses insultes et ne put s'empêcher de répliquer :

— Vu ton esprit sportif, je suis sûre que tu dois très bien t'entendre avec Hope...

Petite pique à l'intention de la blonde. Simple boutade en direction du dénommé Aaron.
La pluie de pop-corn n'était plus, submergée par celle provoquée par Aaron ; de détritus. Droit sur les joueurs.

Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos.
Jetons : 542
Points d'Expériences : 419

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Lun 7 Aoû - 12:18

Sur le dos de Granny

La petite rose avait le feu aux joues, tant le cocktail d'émotions qu'elle savourait à l'instant était épicé. De la joie d'être là, de l'excitation partagée du stade et de la fierté d'avoir ouvert les hostilités, ne lui restait qu'un amer gout en bouche. Celui de la défaite. Humiliante, lancinante. Elle désistait perdre et si d'ordinaire les compétitions sportives étaient exemptés de son mauvais jeu, aujour'dhui tout était différent. Bellamy mettait tout son coeur, son foie et sa poitrine en jeu. Car ce jeu, elle adorait ça. Elle adorait voler aussi. Presque plus que tout au monde. Presque autant que la bouffe. Mais voilà déjà que sa discréte adversaire marquait -encore. Bellamy avait le feu aux joues, le gaz était resté allumé trop longtemps, voilà l'eau qui bout qui s'échappait de la casserole.

-Srogneugneu, ne put que dire la rose, Granny ! Fais un effort.

Car si l'adorable Dragon s'était montrée plus que satisfaisante au début du match, sa délicatesse et sa douceur s'avérait plus problématique maintenant. Le double type refusait en effet de brusquer ses adversaires et éviter avec le plus grand soin tout ce qui pouvait ressembler de prés ou de loin à une quelconque confrontation... Oui mais voilà. Les ordres de la rose et le type de jeu qu'elle menait tenait bien plus du navire de guerre que de la gondole et si la navigation n'était pas son dada elle n'allait pas se gêner pour donner quelques coups de coudes à ses adversaires.

Des coups de coudes ? Bien plus des coups d'oeil tant, Bellamy se tenait en retrait depuis la plus belle action de sa vie. Sa monture ne voulait pas morde à pleine dents dans ses adversaires, bien, elle allait donc lui mastiquer avant de la nourrir. Analysant avec précaution le jeu, Bellamy se mit à plisser les yeux et à promener son regard sur le terrain. Il fallait juste qu'elle trouve le bon moment, celui où elle pourrait récupérer la balle avec facilité.... Ce n'était pas si difficile d'analyser le jeu. Et les points faibles de ses adversaires étaient évidents. Ceux de ses alliés aussi. Et ne parlons même pas des siens. Mais Bellamy n'y pensait pas, elle se devait de rester concentrée sur le souaffle. Son regard bleutée ne quittait pas la balle des yeux, s'en était presque effrayant. Mais Bellamy devait donner le meilleur de soi-même et si elle avait les même muscles qu'un chétiflor, son esprit était fin et aiguisé comme un Monorpale d'escrime. Ca ne pouvait pas etre autrement : elle allait marquer encore une fois...

Et justement, voilà, le moment parfait. Profitant d'une passe de ses adversaires, Bellamy sonna le gong et ordonna à sa monture de foncer de se faufiler entre les deux poursuiveurs à grand coups de vent arrière.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Et reprenant sa vitesse initiale le dragon parta sur le quai de vive. Tandis que Bellamy levait les bras, caressant les douces coupes du vent et que Lolita déglutissait pour la centième fois.

Quelle belle équipe.

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
 Coordinateur Novice
Coordinateur Novice
Région d'origine : Kalos
Niveau : 3
Jetons : 371
Points d'Expériences : 281

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Lun 7 Aoû - 21:19

À droite...du blanc. À gauche, du blanc aussi. Tout comme en haut, en bas et dans chaque direction imaginable ! Difficile de faire plus claire : l'Attrapeuse Pyroli était complétement perdue dans le brouillard. Les sens aux aguets, Hak tentait tant bien que mal de trouver une sortie dans cette épaisse purée de pois. Celui qui avait généré cette brume était fort, très fort...Sans doute un grand maitre ninja, dépositaire d'un savoir ancestral. Sinon, comment expliquer que le type Vol éprouve autant de difficulté  à retrouver son chemin ? Dans ses tentatives pour s’orienter, le Canarticho avait même tout l'air d'une gondole.
De son coté, Calua tentait tant bien que mal de voir au travers de ce piège ouaté qui les entourait. Le Goélise d'or ayant complétement disparu, il fallait d'abord se sortir de ce traquenard, avant de reprendre la poursuite !

''Essaye de t'élever le plus haut possible, Hak....Ça ne peut pas s'étendre aussi loin, quand même.''

Alors que le Canarticho commençait à reprendre de l'attitude après un léger ''couac'' affirmatif, le duo eu la surprise de sentir un léger souffle de vent transpercer le brouillard, pour venir les faire frissonner de la tête aux pieds. Lentement, les volutes de fumée commencèrent à se désagréger, pour révéler à Calua un spectacle qu'elle aurait préféré manquer !

''TELLA ! Attentiooooooon !''

Trop tard. Malgré l'appel de sa colocataire, la Pyrolin n'arriva pas à rattraper la balle, qui vint traverser l'anneau métallique. Égalité...Voila qui pouvait être problématique. Mais le match était loin d'être terminé !

''On y retourne, Hak ! Tella va tenir les cages, j'le sais ! Faut trouver ce Goélise !''

Ça, par contre, c'était plus facile à dire qu'à faire : perdue sur le terrain, Calua ne savait plus du tout où donner de la tête.  Elle en avait la cervelle qui vibrait, un peu comme un gong ! Au moins, son bref passage dans le brouillard, lui aura-t-il permis d'échapper à la vue des membres de l'équipe adverse un petit moment. En revanche, son grand retour (Les acclamations du public ne peuvent que lui être destinées, enfin !) lui permit de repérer une certaine personne, parmi les élèves en vol, juste au-dessus d'eux.

''Eh, mais c'est...! Starius ! Coucouuuuuu !''

Si Pollo était là, il se facepalmerait. Mais puisque notre cher Coxy est actuellement dans les gradins, à se ronger les ongles (Qu'il n'a pas), revenons à l'action : Agitant les bras en direction du Roucarnage de son adversaire du jour, Calua ne perçut absolument pas la menace qui n'allait pas tarder à s'abattre sur sa monture.
Heureusement pour elle, Hak n'était pas n'importe quel Canarticho : même en vol stationnaire, il continuait de se concentrer sur chaque infime détail de son environnement immédiat. Certains grands maitres ninjas peuvent concentrer leur ki avec tant de précision, que le son des ailes d'un Papillusion en devient aussi fort que le tonnerre. Le type Vol n'était peut-être pas encore un tel ninja, mais sa maitrise du Poireau no Jutsu restait tout de même inégalée !
Avec un léger ''couac'', le Canarticho se braqua subitement, entrainant sa cavalière totalement prise au dépourvu, droit vers le sol. Les plumes illuminés, le type Vol exécuta un Aéropique d'urgence et mis les gazs, rasant de près le sol, avant de remonter de quelques mètres, tandis qu'un mince rayon bleutée venait transformer le terrain alentours en une véritable patinoire.

''Ooooh...Merci Hak. T'as vu qui c'était ?''

Impossible de localiser la source de l'attaque. En revanche, l'opération semblait avoir remis les idées en place à Calua : puisque leurs adversaires voulaient les empêcher de mettre la main sur ce Goélise, elle allait devoir se montrer plus maligne qu'eux ! Lorsqu'ils étaient dans le brouillard, personne ne pouvait deviner leurs déplacements, alors pourquoi ne pas recommencer ?

''Dis...Vous pensez à ce que je pense, Hak-sensei ?''

Le sourire malicieux de la Givrali trouvera écho dans le claquement de bec du Canarticho. Avec précaution, ce dernier descendit presque niveau du sol, avant de déployer largement ses ailes. Cramponnée à son cou, la jeune fille ferma rapidement les yeux, juste avant que son partenaire ne commence à soulever la poussière de plus en plus violemment, afin de générer un écran protecteur qui masquerait leur prochain mouvement.

HRP:

Niveau : 33
Jetons : 785
Points d'Expériences : 1171

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Lun 7 Aoû - 22:49

[Activité d'été]

Match de Quidditch

Beaucoup de peuple

Le match bats son plein mais les Pyrolis ont l'ai remonter. Y aurait-il de l'eau dans le gaz chez elles ? Pour moi c'est clair le match avance droit comme une gondole mais jusqu'au gong final tout peut-arriver. Et puis Machine à marquer deux buts alors que moi un. C'est pas juste je suis le butteur un de l'équipe GNV. Du moins celui avec les plus beaux tirs. Bien que je n'en ai fait qu'un. Je me penche à l'oreille de Speedy.

-Dernier niveau de vitesse ma grande, hâte !

Je viens de penser à un nouveau tir mais je dois l'essayer avant. Je me dirige donc vers mes cages juste avant la tempête de sable géante de notre petite gardienne. Je dois savoir. C'est pourquoi je rentre dedans en volant doucement.

-Erika !!! Tu m'entends je viens juste voir un truc et je repars. Ça va pour toi ?

Apparemment tout baigne de son côté. Tant mieux. Speedy s'approche d'un anneau et passe sans la balle dedans. Les anneaux sont assez grand pour pouvoir passer avec Speedy. Ce pourrait être drôle tient. Au lieu d'un bête tir banale on va faire un tir rocket.

-Je vais te laisser à plus petite. Continue ton bon travail.

Je m'éloigne de la tempête de sable et crie aussi fort que je peux.

-OK !!! Tout les poursuiveurs GNV on fait une presse haute sur l'ennemi sur panier marqué et... Tous a l'assaut !!!! On va vous exploser les Pyrolis !!!

Oups je me suis laisser emporté par le match. Bah tant pis ce qui compte c'est d'écraser l'inécrasable de tuer l'immortel de tout donner pour qu'a la fin le trophée nous revienne de droit. Machine vient de se faire voler la balle mais c'est sans la magnifique intervention de la cavalerie aérienne. Eet nous voici toutes voiles dehors vers un nouveau monde que l'on appelle « Victoire ».

[spoiler="HRP"]-Mots en rouges
-Réponse la pierre Eau
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Niveau : 12
Jetons : 672
Points d'Expériences : 176

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 8 Aoû - 16:29

Match de Quidditch

Shana Roscoe

Shana était prête, du moins elle ne pouvait pas plus l'être. La jeune fille avait suivit le match depuis le début. Elle était assise avec Bealfire et Coconhoa, ses deux pokémons, dans la tribune qui était réservée aux joueurs de Quidditch. La Givrali était là en temps que remplaçante. Elle n'avait pas tenu à faire un match complet car elle n'avait jamais pratiquer se genre de sport donc, selon elle, il fallait mieux y aller doucement pour une première fois.
Coconoha, son Phanpy, était assit à coter d'elle et tenait une des main de sa dresseuse avec sa petite trompe bleu. Shana sentait la trompe de son pokémon se resserrer sur sa main de temps à autre quand des actions périlleuses était tentés, le pokémon semblait vivre à fond le match et, croyez le, la fillette le sentait bien. Quand à Bealifire, il était debout sur les genoux de la jeune rouquine, il ne voulait pas perdre une miette du match qui se déroulait sous ses yeux. Il était admiratif et aussi un peu envieux car il aurait voulu savoir voler pour pouvoir participer lui aussi au tournoi. Malheureusement pour lui, il devra attendre encore un moment avant que des ailes lui pousses dans le dos. Néanmoins, la petite boule orange semblait c'être fait à l'idée qu'il devait se contenter de regarder se qu'il se passait. Il était actuellement occuper à poussés des cris pour encouragés les autres pokémons qu'il voyait. La fille aux yeux rouges avait même par fois du mal à le garder sur ses genoux tellement il bougeait, il ne tenait plus en place tellement il était prix dans l'action. Il remuait tellement que la fillette aurait put se croire sur une gondole en temps mauvais.

La Givrali avait suivit le match avec intérêt ( du moins, du mieux qu'elle le pouvait ) et avait en particulier tenter d'observée les poursuiveurs afin de savoir comment elle devait se débrouiller sur le terrain une fois qu'elle aurait prit la place d'un d'eux.
La jeune fille n'était pas forcément ultra détendue car elle se demandait si elle arriverait à contrôler un pokémon qu'elle ne connaissait pas car, comme elle n'avait pas de pokémon vol, Alban lui avait dit de prendre le pokémon du joueur qu'elle devrait remplacer.  
Ça ne devrait pas être bien compliquer et puis … Les pokémons que je vois n'ont pas l'aire méchant … Se disait-elle pour se rassurer mais, elle même n'y croyait au final qu'a moitié.
La rouquine espérait juste qu'elle aurait un pokémon pas trop compliqué à piloter car elle ne voulait pas apprendre à diriger un pokémon en même temps qu'elle jouait. Ce serrait une vrais catastrophe pour elle et sur tout pour les autres. Et pour temps, elle était loin de se douter qu'elle allait devoir jouer avec un des pokémons les plus compliqués à manipulés du tournoi.

Cela faisait un bon moment déjà que le tournoi avait commencé et Alban siffla pour annoncer un changement de joueur. Ce sifflement eu l'effet d'un gong sur la fillette de douze ans. Son cœur battait plus vite dans sa poitrine et une sorte de trac commença à monter doucement en elle. Son souffle devint un peu plus fort et saccadé. La fille aux yeux rougeâtres savait que c'était à son tour de faire son entrer dans le jeu et ça la rendait inquiète.
La petite fille resta assise encore quelque minutes avant que la poursuiveuse vienne à sa rencontre. Elle l'invita à la suivre. Shana se leva doucement en retirant la trompe de son Phanpy qui était enrouler dans sa main. Ses jambes tremblotaient, elle posa Bealfire sur le banc, là ou elle était assise il y avait quelque secondes. Elle sortie ensuite sa pokéball et voulut rentrer le pokémon orangé. Rien ne se passa. Bizarre … Pourquoi il ne veux pas rentrer … Se demandait-elle, perplexe. Pendant que la jeune fille réfléchissait rapidement à son problème, Bealfire s'avança et baissa sa pokéball en faisant un non de la tête.

- Tu veux regarder le tournoi ? Lui demanda-t-elle.

Bealfire hocha la tête avec un sourire. Shana en conclut qu'il voulait tout simplement la regarder jouer mais en réalité le pokémon ne voulait pas rentrer car il voulait surveiller sa dresseuse, même si il ne lui montrait pas, il était inquiet pour elle et avait peur qu'il lui arrive quelque chose.

- Très bien mais alors tu ne bouge pas d'ici et tu garde un œil sur Coconhoa d'accord ? Expliqua la Givrali.

Bealfire hocha une nouvelle fois la tête, signe qu'il avait comprit et qu'il ferait attention. C'est alors que la rousse vit que Coconoha avait les larmes aux yeux. Il voulait qu'elle reste à coté de lui. Shana pensait qu'il devait ressentir son trac et que c'était ça qui le faisait pleurer. Shana alla donc voir son pokémon et lui caressa le haut de la tête.

- Hey … Ne t'en fait pas … Tout va bien, je reviens vite. D'accord ? Lui dit-elle de sa voie douce et en faisant de son mieux pour moins paraître stresser.

Malgré ses mots doux, le Phanpy continuait de pleurer. Pour qu'il arrête, Shana enleva le foulard bleu qu'on lui avait donner avant le commencement du match. Coconoha s'en empara avec sa trompe et serra le morceau de tissus contre lui. Ses larmes avait cessés de coulés mais ses yeux étaient encore humides. Shana fit une dernière caresse à son Phampy avant de le laisser avec Bealfire. Elle savait très bien qu'elle n'avait aucun soucis à se faire pour eux car Bealfire était là et qu'elle savait qu'il veillerait sur son ami.
C'est alors avec une inquiétude en moins que Shana partie avec la poursuiveuse. Cette personne lui était totalement inconnu, mais elle paressait sympathique. C'est donc sans plus tarder que la Givrali fut en face de sa monture, c'était un Bazoucan. Celui qu'elle avait vu faire des loopings dans les aires pendant tout le tournoi. La fille déglutit, elle avait comprit qu'elle allait avoir du fil à retordre avec ce pokémon ci. Et bien, je ne suis pas au bout de mes pênes … Je serrait déjà contente si je réussit à tenir dessus pendant tout le tournoi... Se disait elle.
La filles aux yeux rouges inspira un bon coup puis expira doucement pour évacuer un peu de son stress puis se décida enfin à monter sur le dos de sa monture.

- … Bon, c'est partie alors mon grand. Lui dit-elle en lui caressant le cou.

Ni une ni deux, l'intrépide volatile s'envola et ne tarda pas à mettre les gaz. Shana, qui avait prévu se comportement, s'était bien agrippée au Bazoucan. Elle avait deux grosses touffes de plumes dans ses mains afin de bien s'accrocher.
C'est bon, son entrer était faite, et Shana était bien trop concentrer sur le jeu pour continuer à être stresser. Elle identifia assez rapidement les poursuiveurs. Elle vit que l'un d'entre eux avait le souafle et, non sans satisfaction, elle vit que c'était quelqu'un de son équipe.
C'est alors que Shana décida de soutenir le poursuiveur. Elle se positionna, entre deux ou trois loopings, de façon à être à distance raisonnable du poursuiveur qui a le souafle pour qu'il lui envoie ou encore qu'elle puisse se préparer à contrer un poursuiveur adverse. Shana fut surprise de s'apercevoir qu'elle arriver a pas trop mal gérer la direction de son engin à plume. Bon, c'était une vrais montagne russe pour je pauvre fillette mais sinon ça allait plutôt pas trop mal. D'ailleurs, si Shana n'avait pas l'estomac bien accrocher, cela aurait fait un moment qu'elle aurais vomit ton petit déjeuner dans le vide.

Shana parvint, non sans quelque difficultés, à se positionner sur la droite de Gwenn, un peu en retrait. Elle la vit lancer le souafle. Cependant, celui-ci partait trop à droite. Si Shana ne faisait rien, le ballon allait passer à coté des buts. Shana tapa donc doucement sur le coup du Bazoucan pour qu'il se rende compte qu'elle veut lui parler.
Je vais tenter de jouer sur son coté joueur, on verra bien ...

- Dit mon grand, tu vois la balle là-bà ?! Cria-t-elle en pointant de son doigt la souafle. Attrape le ! Lui indiqua-t-elle.

La rousse ne savait pas si c'était de la chance ou si c'était parce que le Bazoucan était joueur mais aussitôt que la jeune fille eu finit de parler, le pokémon fonça en enchaînant une série de vrilles et de loopings droit vers le souafle.
Shana se concentra, osa lâcher une main et parvint miraculeusement à saisir le souafle.
La jeune fille regarda son ballon une deuxième fois, comme pour s'assurer qu'elle l'avait bien dans ses mains.
Puis ensuite elle dirigea comme elle put son pokémon de façon à se qu'elle est un bonne angle de tire. Ensuite elle lança le souafle à son tour en espérant que le gardien n’arrête pas le ballon.
Aller ! Hurla-t-elle intérieurement.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Hello

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   

[Activité d'été] Match de Quidditch
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant