Partagez | .
[Activité d'été] Match de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Alola
Âge : 14
Niveau : 11
Jetons : 135
Points d'Expériences : 145

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 8 Aoû - 21:19

Match de Quidditch : 8 Aout


Aelita rentre chez elle





Ca faisait un moment qu'elle n'écoutait plus les gens. Qui plus est, Aelita s'était arretée de jouer après quelques minutes. Elle en eut presque marre. La situation en jeu peut être? Le fait qu'il y ait trop de gens autour d'elle? Elle ne se sent pas trop a son aise entouré de personnes comme ca. Elle ne l'avait pas prévu au départ, n'ayant jamais vraiment assisté a des matchs de cet ampleur. Elle appréciait être entouré d'un public, mais pas d'être au milieu d'un pour une autre activité.

Elle n'est pas habituée en même temps a autant de sociabilisation d'un seul coup, la pauvre, ca la perturbe. Et elle rage car son équipe se fait enchainer niveau but. Damn it ! On peut pas avoir un truc qui fonctionne comme elle le souhaite, avec une victoire écrasante? Bouarf, tant pis, c'est la règle du jeu, ils sont meilleurs, ca arrive (said no one ever). Elle eteint l'ampli et sa guitare et s'assied un peu plus posément pour observer comment tout se passe. Elle soupire un peu. Elle n'aime pas ce sport, elle le trouve trop ennuyant (et haut).

Elle se leva et récupéra ses affaires, elle allait pretexter une migraine, ca marche toujours. Cela dit, elle en a une petite de migraine actuellement. Le soleil ne l'aide pas a aller bien non plus. Vivement qu'elle trouve un endroit pret de glace. Elle sera tellement bien. Elle n'avait pas envie de parler et son visage était fermé. Elle fit un signe a Salomé pour dire qu'elle a la migraine et part, souriant a tout le monde pour les remercier, surtout Ida qui a chanté avec elle


- Je vais me reposer, je me sens pas bien. Amusez vous bien !

Elle prit ensuite la route de chez elle et posa ses affaires dans sa chambre, avant de prendre un medoc et de se refugier dans les bras de morphée.
Code by Joy


Spoiler:
 


Dernière édition par Aelita Hope le Jeu 10 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6442-448-aelita-hope-a-time-for-heroes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6470-aelita-hope-pyroli#68205
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2486

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 8 Aoû - 21:36




Match de Quidditch

Mais qu’est-ce qu’il se passait au niveau des gradins ? Alban voyait les gens se lancer des projectiles. Il retint une grimace lorsque les dits projectiles se dirigèrent vers les joueurs. Bon. Il allait devoir intervenir, le bougre. Donnant un léger coup sur les flancs de Mistral, il réalisa une brusque accélération et ordonna un Dracosouffle à sa monture. L’Altaria chromatique ouvrit le bec et un rayon rouge brûlant en sortit pour carboniser littéralement tous les projectiles qu’il touchait. Excessif, lui ? Rien qu’un peu. Il aurait préféré avoir Zéphyr avec lui pour envoyer des Vents Violents et faire un retour à l’envoyeur, mais son Goélise était actuellement un peu plus occupé. D’un coup d’œil, il fit comprendre aux spectateurs qu’ils allaient devoir se calmer, nom de dieu, s’ils ne voulaient pas que le prochain coup parte dans leur direction. Bien. C’était clair ? OK.

Profitant d’un léger temps mort dans la relance de Stella, Alban autorisa le remplacement des joueurs. Lyra, perchée sur un Bazoucan qui lui avait été prêté, lui fit un signe de la main et retourna au niveau du banc des joueurs, où l’attendait sa remplaçante, Shana. Le châtain encouragea la timide Givrali à venir les rejoindre sur le terrain, et lui laissa le temps qu’il lui fallait pour se placer parmi ses camarades. Il savait que la jeune fille avait dû se faire violence pour participer, mais il espérait qu’elle s’amuserait bien malgré tout. Une fois le remplacement achevé, il redonna un grand coup de sifflet.

Il retourna à tire d’aile au centre du terrain. Le match venait de reprendre activement. Les Poursuiveurs de chaque équipe étaient en train de se faire des passes, mais aucune tentative de tir n’avait encore été réalisée. Les MPP avaient corsé un peu leur jeu, faisant beaucoup plus de feintes et de blocage. Les demoiselles étaient beaucoup plus agressives, depuis qu’elles se faisaient mener de deux buts. Pas de trace du Zéphyr d’Or. Le match progressait à la perfection. N’était-il cependant pas temps de monter d’un cran la difficulté ? Après tout, ils allaient s’ennuyer s’ils en restaient là.

Il siffla doucement et Levanter vint à sa rencontre. Le Brindibou, peu content d’avoir été appelé, comprit néanmoins le message que son dresseur voulait lui faire passer. Piquant vers le bas du terrain, il alla à la rencontre d’Ether, le Ramoloss. C’était le moment de sortir la Danse Pluie !

Plic. Ploc.

En quelques minutes, le ciel bleu fut recouvert d’épais nuages gris d’orage. Gonflés de pluie, ils déversèrent un fin crachin sur l’ensemble du terrain. La soudaine baisse de luminosité et le rideau de pluie risquaient d’être radicaux sur la visibilité des joueurs. Pour autant, on parvenait encore assez à distinguer les joueurs et leurs montures.

Côté spectateurs, les gradins étaient de toute façon abrités. Le fait qu’il y ait de la pluie allait cependant sûrement les calmer un peu. Et puis au moins, leurs lancers auraient un peu moins de puissance. Alban, prévoyant, rabattit sa capuche sur sa tête. Avec ses lunettes de vol, il n’aurait pas trop de difficultés à suivre ce qui se passait. Et puis de toute façon, il ne se passait pas grand chose. Cela faisait presque cinq minutes que le Souafle changeait de mains, mais toujours aucune tentative de tir réussie. Qui ferait la prochaine action ?

***

Aucune bonne réponse
La réponse était : Scuba Ball

Score : 30-10 pour GNV

Récapitulatif RP :
- Alban intercepte les projectiles des gradins MPP en les carbonisant avec un Dracosouffle
- Shana entre sur le terrain, en remplacement de Lyra
- Une Danse-Pluie se déclenche -> mauvaise visibilité pour les joueurs (luminosité réduite +
rideau de pluie)
- Les spectateurs sont abrités et ne sont donc pas gênés par la pluie (ils voient juste un peu moins bien)


Question #8 :
Dieu protecteur
Pas celui auquel on croit
Dans le désert je me délasse
Que suis-je ?

[Hybride, Harpe, Houleux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 8 Aoû - 23:57

Le match se corsait. L’équipe adverse semblait avoir repris du poil de bête. Peut-être grâce aux encouragements houleux provenant de la marée humaine qui occupait les gradins ? Probablement. Quelques passes de Gwenn se firent intercepter. Elle grimaça. Était-ce elle qui n’y était allée pas suffisamment énergétiquement ou tout simplement les adversaires qui jouaient bien ? Aurait-elle pu mieux faire ? Un grand flash interpella soudainement son attention. Un garçon dans les gradins pianotait sur l’écran d’un appareil photo. Probablement qu’il venait de prendre quelques clichés. En se concentrant un peu et en plissant les yeux, il lui semblait qu’il s’agissait d’un modèle hybride. Une pointe de jalousie piqua son cœur. Elle secoua la tête. Non non non, ce n’était ni le moment, ni logique de réagir de la sorte. Elle avait un match à mener, surtout que la difficulté de celui-ci venait de monter d’un cran. Elle s’était engagée dans quelque chose, il fallait qu’elle le mène à bien. C’était d’ailleurs ce qui l’avait souvent freiné dans ses envies de nouveauté. Elle avait toujours voulu apprendre, accumuler de l’expérience dans de différent domaine, mais elle ne voulait pas s’engager pour bâcler l’affaire en question. Si elle le pouvait, elle aurait appris la flûte, la harpe, le violon, le violoncelle, la guitare et la batterie. Elle se serait lancée dans de la plongée, du tir à l’arc, des arts martiaux. Mais la flemme finissait par prendre le dessus, car elle pensait beaucoup trop, beaucoup trop loin. Et quand elle visualise tout l’effort nécessaire pour tout mener à bien, évidemment que cela était loin d’être quelque chose d’aisé.
Entre-temps, un changement de joueur avait eu lieu. Une certaine Lyra, qui était une poursuiveuse de son équipe qui était restée assez en retrait, avait laissé sa place à Shana. Paraît-il qu’elles font toutes les deux partie de son dortoirs. Elle ne les avait jamais vu. Était-elle trop dans son monde, dans son coin ?

Une fine pluie commence à tomber. Et progressivement, les gouttes deviennent de plus en plus lourdes et rapide. Gwenn ne tarda pas à se trouver trempée de la tête au pied, mais cela n’était pas sa principale préoccupation. En effet, se tenir sur son Grodrive devenait beaucoup plus difficile. La peau de ce dernier était devenue glissante, et elle n’avait pas vraiment d’accroche stable. Tout en grimaçant, elle essaya de venir en aide à son équipe. Ce n’était définitivement pas une raison pour rester en retrait, elle devait continuer à y participer autant qu’elle le pouvait. Elle se ressaisit au bon moment. On lui fit une passe. Elle sentit ses jambes glisser quand elle dut rattraper la balle de ses deux mains, mais se stabilisa bien vite. Cependant, si sa monture accélérait ne serait qu’un petit peu, elle risquerait fort de perdre l’équilibre. Elle fit signe aux membres de son équipe d’avancer. Elle voulait tenter un tir à longue distance malgré les conditions météorologiques. Et de ce fait, si sa tentative se solde par un échec, il y aura tout de même moyen de récupérer la balle rapidement.

HRP :
Pyrax
Il se trouve dans le désert délassant.
Inspiré de plusieurs insectes et du séraphin.
Les séraphins sont des créatures célestes, des cobras ailés, qui symbolisent la fonction protectrice. Les premières traductions grecques de la bible le désignait cependant comme un serpent, qui a une connotation négative.
En hébreux, seraphim, dérivé de seraph, brûler, signifie donc "les brûlants", ou encore "qui cause une inflammation" ou "venimeux.
Merci Wikipédia.

Je tente donc un tir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 21
Jetons : 2775
Points d'Expériences : 439

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mer 9 Aoû - 0:20

Aria s’était élevée pour observer la situation plus précisément. Non, parce qu’entre tous ces aller-et-vients et ces balles qui fusaient autour d’elle comme pour la narguer, elle ne comprenait pas grand-chose. Perchée un peu au-dessus du terrain, dans le ciel, elle voyait des ombres ennemies se faufiler vers leur but. Elles s’en approchaient, se rapprochaient….

- Non ! C’est fini maintenant ! Poli ! Utilise….

Mais il était déjà trop tard. Le souafle avait franchi les buts rouges. Elle avait agi trop tard. Beaucoup trop tard. Un concert de hurlements se faisait entendre dans les tribunes. Entre les dortoirs en ivresse de bonheur et ceux qui ne comptaient pas laisser leur mécontentement ignoré, c’était un vrai vacarme. Les protestations houleuses des Pyrolies n’étaient pas près de finir, ça elle en était sûre. Comme si leurs camarades allaient se contenter de cette performance discutable. Non. Elles attendaient mieux. Et Aria était typiquement la personne pour le dire car elle n’avait pas été très utile jusque-là, il fallait qu’ils changent ça. Il fallait qu’il transforme ses cris de colère en hurlements de joie. Il fallait qu’ils gagnent !

Enfin, plus facile à dire qu’à faire. Mais cette fois, Aria était pleinement motivée à jouer son rôle, jusqu’à la victoire.

De plus, Poli aussi en avait marre de rester sur la touche, alors que tous les gens autour paraissaient s’amuser comme des petits fous ! Il se plaignait à Aria, et boudait ! Il allait finir par s’endormir ! Il passait son temps à écouter la mélodie jouée à la harpe par une supporter givrali, qui, apparemment, était un peu à côté de la plaque question ambiance.

- Ne t’inquiètes pas, maintenant on va vraiment entrer en scène nous trois ! le rassura Aria en tapant affectueusement sur la tête de sa monture Tropius.

Elle lui demanda d’ailleurs de rester un peu en altitude car elle voulait repérer leur invité. Elle scrutait le terrain en le cherchant. Ah le voilà ! Elle l’avait trouvé ! Elle avait vraiment eu une bonne idée de regarder à quoi il ressemblait avant le match. Sirius des Noctali. Prépare-toi parce qu’Aria arrive ! A cette pensée, elle eut un petit sourire en coin et demanda à sa monture de descendre vers ce joueur.

En tant que batteuse, elle pouvait viser ou un poursuiveur ou un attrapeur. Même si les poursuiveurs GNV étaient en train de leur mettre la misère, Aria préférait quand même gêner l’attrapeur adverse ! Les enjeux étaient plus grands !
Alors qu’elle commençait à se rapprocher de Sirius, de la pluie commença à s’abattre sur le terrain. Génial, l’attrapeur aura moins de chance d’esquiver son attaque !

- Tropius ! Rapproche-toi le plus possible s’il te plait, mais reste hors de portée d’attaque.


Le pokemon hocha la tête et accéléra. C’était quand même drôle… Aria avait l’impression d’être montée sur un palmier et que celui-ci s’était envolé. Elle aimait la sensation des feuilles contre sa peau alors qu’elle était dans les airs et n’aurait dû sentir que le vide. Ah ! Elle adorait vraiment les pokemons hybrides ! Tous les types étaient géniaux alors les mélanger ça donnait des pokemons encore plus géniaux ! Ils étaient maintenant assez près et Sirius ne les avait toujours pas remarqués.
- Poli ! Lance Ball’Ombre sur lui !

Spoiler:
 

_________________

 
Always remember sweet times
and love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 808
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mer 9 Aoû - 0:43

Match de Quidditch

Shana Roscoe

Ses quelque secondes furent interminables pour la jeune Givrali. Elle regardait fixement le souafle et attendait qu'il rentre dans les butes. En plus, pour une fois, elle n'était pas gainer par son pokémon qui ne c'était plus mit à vriller dans tout les sans. D’ailleurs, elle c'était dit un peu plus tout qu'elle appellerait ce Bazoucan looping. Elle trouvait que se nom était juste parfaitement tailler pour le pokémon.

Le temps s'accéléra de nouveau quand Shana vit que le gardien venait intercepter le souafle. Pendant un court instant, la jeune fille ressentie une profonde déception. En plus, comme si Dieu avait voulu lui saper encore plus le morale, il s'était mit à pleuvoir. Formidable. Il ne manquait plus que ça. Pensa ironiquement la rouquine en soupirant. C'est vrais qu'il ne manquait que la mer houleuse pour avoir le temps le plus mauvais qu'il sois. Après ses quelque secondes de désespoir, naturellement, la fillette se redonna du courage. Rien ne servait de se morfondre sur un simple échec, après tout elle aura surement d'autre occasion d'aider son équipe et puis rien n'était perdu, personne avait encore marquer, sont équipe avait encore toutes les chances de se rattraper. Aller, reste positive et concentre toi Shana. Tu va y arriver ! Se disait elle pour se motiver. Son coté compétitif avait reprit le dessus et Shana était à nouveau prête à en découdre.

La Givrali se mit à regarder autour d'elle. Il lui fallut un petit moment pour s’habituer à l'obscurité qui avait envahi le stade. La pluie était assez abondante. Shana la sentait s'abattre sur elle et elle l'entendait aussi atterrir sur les plumes de sa monture ainsi que sur les toiles des gradins. La rouquine avait toujours aimée le bruit de la pluie, elle trouvait qu'il était relaxant et qu'il faisait un doux bruit. Presque aussi jolie et délicat que le bruit d'une Harpe. La fille aux yeux rougeâtres plissa ses yeux pour tenter de voir plus nette et elle s’aperçut qu'a cause de la pluie abondante, la balle avait glisser des mais du gardien. Celle-ci était en train de tomber.
Il ne fallut pas plus de temps à Shana pour se dire que cette occasion était rêver. Elle pouvait tenter de remettre un but ! C'est donc sans plus tarder qu'elle tapota le coup de son pokémon qui était beaucoup trop sage depuis tout à l'heure d'ailleurs.

- Looping ! Fait la même chose que tout à l'heure. Va jusqu'au ballon et le plus vite possible ! Lui indiqua Shana en remontrant le ballon qui tombait à quelque mètres d'elle.

Le Bazoucan se mit à crier, il venait de comprendre les indications qui lui avait donner sa partenaire de jeu. Il n'attendit pas plus longtemps et fit une grande boucle dans les aires afin de prendre de la vitesse. Ensuite il vrilla sur lui même à une vitesse phénoménale. Shana s'était heureusement bien accrocher mais cela ne l’empêchait pas de crier de peur en même temps que le pokémon criait de joie. Elle tournait tellement vite que la jeune fille en vint à se demander si se pokémon n'était pas en faite un hybride entre un avion de haute voltige et un pokémon vol. Shana eu bien, à se moment précis, une des plus grosses peur de sa vie.
Puis, sans l'expliquer, le Bazoucan prit un virage serrer et partie foncer droit vers le souafle que venait de lancer ça coéquipière, Gwenn. Shana était tellement remuée qu'elle avait perdu tout ses repères. Elle sentie qu'a un moment Looping avait arrêter de vriller, il lui fallut quelque instant pour qu'elle puisse arrêter d'avoir le tournis. C'est quand le pokémon cria de nouveau que Shana revint à elle. Elle secoua sa tête et vit que le souafle se tenait seulement à quelques mètres d'elle. La jeune fille en profita pour taper avec sa main du plus fort qu'elle put en direction du but sans se demander comment cela se faisait qu'elle se trouvait aussi loin des cages.

HRP:
 


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos.
Âge : 16 ans
Niveau : 21
Jetons : 1224
Points d'Expériences : 498

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mer 9 Aoû - 4:28


Sur le dos de Granny


Elle se sentit emportée par l'élan de Granny, mais rien à faire, le souaffle semblait décidée à rester hors de sa portée... Et les rares fois où elle pouvait toucher la balle, elle se retrouvait toujours coincée par l'équipe adverse la forçant à faire des passes aléatoires à ses coéquipiers. Alors Bellamy pestait. Elle pestait contre le monde. Voilà plusieurs minutes que l'autre équipe creusaient l'écart elle se sentait impuissante. Du coup il ne lui restait que râler comme solution, et il n'aurait pas était étonnant que l'équipe adverses prenne mal touts ses beaux mots de marin qu'elle leur lançait au visage et qui par pudeur, ne seront pas répétés ici...

-Come on Granny ! Accélères ! Cria t'elle au dragon en frappant son flanc de ses deux pieds.

Mais le pauvre pokémon avait beau faire tous les efforts du monde rien n'y faisait, pourtant le dragon aurait tout fait pour que l'humeur houleuse de la rose s'estompe. Granny s'exécuta donc et accéléra encore, donnant tout ce qu'elle pouvait mais un rideau s'abattit soudain sur le terrain, ralentissant leur progression. Bellamy mit son bras en éventail pour tenter de voir clair mais la pluie battante ne la laissait voir qu'a a une courte distance... Dans d'autres circonstance, l'archéologue en herbe se serrait abandonné au clapotement de la pluie comme on écoute une harpe, mais elle avait d'autres instruments de musique à fouetter, comme cette guitare électrique qui l'empêchait de se concentrer. Oh elle ne savait pas qui en jouer mais elle la détestait à ce moment précis. Et elle détestait la pluie aussi, la pauvre étudiante n'arrivait même plus à se situer mais elle se disait qu'il semblait qu'elle était dans la moitié de terrain affilié à l'équipe adverse.. Elle en était presque certaine alors... Alors diable, lorsqu'elle leva les yeux au ciel elle aperçut deux givralis en pleine action qui semblaient commencer à tirer ? Un tir à longue distance ? Bellamy fronça les sourcils. Avec cette pluie battante, c'était difficile, mais la visibilité était tellement faible qu'aucun attrapeur ne verrait la trajectoire de la balle et leur gardienne serait forcément surprise. C'était un bon plan, concéda t'elle. Un plan hybride entre un coup de maitre et une idée idiote, ça lui plaisait bien. Mais pas avec elle dans les parages...

Bellamy commença d'abord par tenter de prévenir sa gardienne en criant de toutes ses forces : "Pyro sur Drattak, attention !" Puis tira sur la fourrure de Granny tenta de remonter vers le ciel. Mais Granny n'était pas taillé pour de telles remontées et c'était diffcile pour elle, pourtant Bellamy devait tenter quelque-chose... Mais quoi ?

Tapant quelques-secondes sur le crane de sa starter en PLS, elle se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille :

-Je te rattrapes t'inquiétes et... Désolée.

Lolita eut à peine le temps de se demander ce que voulait dire Bellamy qu'elle sentait déjà les deux mains de la rose sur ses hanches et qu'elle l'entendit faire un effort surhumain. Le pauvre tapir se sentit soulevée et peinait à réaliser que sa dresseuse venait de la lancer dans les airs, il s'accrocha à sa trompe en hurlant comme un brouhabam mais ses fines oreilles parvinrent quand meme à capter la petite rose qui criait "maintenant, ma diva, Coud'Boule". Alors Lolita, fidèle Lolita, tapait l'air de son crâne. Le plan de sa dresseuse était stupide, et elle allait se venger d'une manière ou d'une autre... Mais malgré son vertige, malgré sa panique -et au fond d'elle- le tapir voulait toucher cette balle. Le souaffle était plus proche des filets adverses que des siens et qui sait... Peut-être que c'était son quart d'heure de gloire ?




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
 Coordinateur Mode
avatar
Coordinateur Mode
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 17 yo
Niveau : 39
Jetons : 2072
Points d'Expériences : 1046

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Jeu 10 Aoû - 22:19





sans même le temps de dire Quidditch

Sirius était concentré. Autant qu’il pouvait l’être en cherchant un truc qu’on ne voyait pas sur un terrain grand comme pas permit. C’était pas légal de leur faire chercher quelque chose d’aussi petit sur une aussi grande surface alors que le quelque chose était aussi rapide. Vraiment pas juste. Non ! Sirius ! Reste concentré sur le match ! Ne va pas me chercher des injustices stupides. C’est le jeu mon pauvre Lucio. C’est quand même un peu boudeur face à l’ingratitude de son poste (Rendez vous compte, personne ne le regardait ! Lui ! L’attrapeur ! Il aurait dût être la star du match !) que Sirius cherchait le Zéphir d’Or. Il était sortit du Brouillard et planait désormais au dessus de l’action du match en vol lent et rotatif. Cette fois ci, il gardait un œil sur le match, le Laser-Glace que Calua avait manqué de se manger ne lui avait pas échappé et il ne voulait pas se faire avoir !

Son étude un peu plus approfondie du match lui permit de réaliser que son équipe menait ! Excellent tout cela ! Cela ne rendrait sa capture du Zéphir d’Or que plus éclatante. Plus la victoire est grande, mieux il brillerait. Il salua donc les efforts, qu’il devinait acharnés de ses camarades. Ils volaient à toute allure et Sirius regretta presque son choix de poste. Mais, l’éclat de tout à l’heure valait bien un peu d’ombre maintenant. Il reprit donc sa recherche avec assiduité.

Un éclat doré, un éclat doré, il lui fallait un éclat doré … du coin de l’œil, il surveillait les mouvements des batteurs et ceux de Calua. Les premiers pouvaient lui envoyer des attaques pour le déconcentrer et la deuxième … et bien, même si ça lui coûtait de le reconnaître, elle pouvait peut-être, éventuellement, la probabilité était faible je ne vous le cache pas, repérer le Zéphir d’Or avant lui. Voyez pourquoi je reste aussi sceptique. Entre nous, on sait déjà qui va gagner. Entre ce fier jeune homme, monté sur cette Roucarnage brillante de santé et une gamine sur un Canarticho y’a pas photo, y’a pas à hésiter. Nous sommes entièrement d’accord.

Reprenons, je m’égare. Sirius, donc, en grand attrapeur qu’il est, surveillait ses ennemis directs et cherchait du regard le Zéphir d’Or, et figure toi, adorable lecteur, qu’il le trouva. Oui. Tout à fait. L’éclat doré qu’il cherchait depuis des lustres était là, juste devant lui. Au plein milieu des gradins. Il ne réfléchit pas plus (en même me direz vous, malins comme vous êtes, Sirius ? Réfléchir ? Quelle vaste blague comme on peut le lire sur ce charmant avatar estival #selfpromo) et fonça vers l’éclat. Il fonça, dans une course sublime. Soleil esquiva, fit des piquets pour remonter en chandelle, elle évita de peu le crash pour survoler les gradins et se rendre compte que le merveilleux éclat doré n’était absolument pas le Zéphir d’Or mais simplement un bracelet un peu trop imposant.

Il envoya donc un regard terriblement noir à la pauvre donzelle qui s’était faite toute jolie avec ses bijoux et repartit à vive allure sur le terrain pour reprendre sa routine, boudeur et pas content.

Comment ça ?

PAS CONTENT ! PAS CONTENT !  

Ahum. Et en plus pour parfaire le tableau du pas contentisme de Sirius, il se mit à pleuvoir des cordes. Comme ça. D’un coup. Il cracha un « Je t’emmerde. » au ciel, sans comprendre sur le coup, que c’était peut-être pas le ciel, mais bien l’arbitre qui pimentait le jeu.
+5 pts chance (10 au total)


_________________

Le meilleur coordinateur ! 2016
Le membre le plus dynamique 2016
Le skypeur parfait 2016
Les pires ennemis avec Hanaë 2016


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2486

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 11 Aoû - 22:31




Match de Quidditch

Les échanges de Souafle continuaient de s’enchaîner, sans qu’aucune équipe ne puisse monter assez près des buts pour tenter un tir. Il fallait dire qu’en plus, les Batteurs ne les aidaient pas beaucoup. Même si ces derniers semblaient plus concentrés pour gêner les Attrapeurs - ma foi, c’était une stratégie comme une autre -, ils faisaient pleuvoir des attaques sur les joueurs. Du coin de l’œil, Alban vit Aria tenter une attaque contre Sirius, juste après que ce dernier ait réalisé une brusque accélération en direction des gradins. Le châtain ne savait pas trop le pourquoi du comment - puisqu'il était à peu près sûr d’avoir repéré Zéphyr du côté opposé du terrain -, mais si ça pouvait lui faire plaisir… Après tout, c’était peut-être une tentative de feinte pour essayer de mettre hors-jeu Calua. Il fallait dire que perchée comme elle l’était sur son minuscule Canarticho, elle semblait capable de tomber à n’importe quel moment… M’enfin ! La pluie déclenchée par Ether commençait de plus en plus à être gênante, et Alban entendait déjà les râles des spectateurs en direction des gradins. Allons ! Ce n’était pas comme s’ils étaient touchés, de toute façon…

Bien content de sa petite perturbation climatique, Alban suivit avec attention l’évolution des joueurs présents sur le terrain. Compte-tenu de la faible visibilité, les passes se faisaient de plus en plus rares. On pouvait alors assister à des tactiques différentes ; les Poursuiveurs d’une équipe comme de l’autre tentaient de faire barrage à la trajectoire de leurs opposants, avant de les forcer à tirer. Une stratégie plutôt audacieuse, même si certains semblaient un peu à part. Visiblement, l’esprit d’équipe n’était pas optimal, d’un côté comme de l’autre.

Les GNV avaient cependant une longueur d’avance sur leurs adversaires. Logan et Gwenn, habitués à se faire des passes depuis le début du jeu, semblaient fonctionner en harmonie. Un peu plus novice vu qu’elle venait à peine de rejoindre la partie, Shana peinait encore à suivre le rythme. Elle avait l’air terrorisée, sur le dos de son Bazoucan qui allait beaucoup trop vite pour elle, et qui semblait fanatique de vrilles et acrobaties en tout genre. Aïe. Peut-être aurait-il dû s’assurer de lui prêter un Pokémon un peu moins casse-cou ? Il s’inquiétait un peu, là… Surtout que c’était lui qui l’avait incité à participer.

Un peu nerveux, Alban souffla cependant de soulagement lorsque la Givrali parvint à se cramponner un peu mieux à sa monture. D’ailleurs, et sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, les GNV avaient gagné un peu de terrain sur les MPP. Ils étaient encore très loin des buts mais… wait. Est-ce que Gwenn venait vraiment de tenter un tir à si longue portée, sous cette pluie battante ?

Alban vit le Souafle s’approcher de Shana, comme au ralenti. Puis, la petite rouquine tapa la balle comme au volley ball, et cette dernière traversa l’anneau de droite. Wow. Il n’en revenait pas.

Il siffla un coup et les joueurs regardèrent autour d’eux, un peu hébétés. Sûr qu’avec cette pluie, ils n’avaient pas dû vraiment voir ce qui venait de se passer…

- GNV marque ! Score de 40 à 10 pour GNV ! annonça-t-il.

Il y eut un petit moment de flottement, avant que les supporters ne réalisent ce qui venait de se passer. Les applaudissements fusèrent, tandis que les rangs des MPP huaient et soupiraient de déception. Comme les autres fois, Alban alla récupérer le Souafle, qu’il lança à Stella pour la relance. Bon… Qu’allait-il se passer, ensuite ?


***

Bonne réponse de Shana !
Tentative d'action réussie !
GNV marque 10 points

Score : 40-10 pour GNV

Récapitulatif RP :
- La pluie continue de tomber, réduisant encore la visiblité
- Les équipes se font des passes
- Gwenn fait une passe décisive à Shana, qui marque
- Alban rend le Souafle à Stella pour la relance


Question #9 :
Mes attaques sont sonores
J'apprends de mes ancêtres
En japonais, mon nom est inspiré/comprend le mot "lion..."
Qui suis-je ?

[Intelligence, Impôts, Île]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 302

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 11 Aoû - 23:04

  • Erika D'Eleos
  • Match de Quidditch
Match de Quidditch, chance de briller ?
Le match faisait rage, ma pauvre tempête de sable n'avait servis a rien, avec l'intervention d'Alban malheureusement, Logan était passé me dire coucou dans les défenses, décidément il n'avait pas changé celui-la, il n'oublia pas d'ailleurs de me complimenter.

"Merci... Bon arrête de faire le pître et retourne au camp ennemi !"

Après la brume, nous avons eu le droit a une pluie incessante, je n'y voyais presque rien, heureusement que mon Libégon était doté d'une grande intelligence tout comme moi ! Oh, oh, oh ! Ce n'est pas une petite pluie qui allait nous arrêter ! La givrali et le voltali continuait de se faire des passes jusqu'au camp adverse, les MPP étaient totalement déboussoler, ils me faisait presque pitié a essayer de les voir se débrouiller du mieux qu'il pouvait ! Une nouvelle givrali était arriver dans le match, elle remplaçait Lyra, je n'avais même pas fait attention a elle de tout le match, c'est vrai qu'elle n'avait pas été très active comparé a ces deux autres camarades... Espérons que cette Givrali le sera un peu plus, et par je ne sais quelle miracle, la givrali venait a peine d'entrer au match, qu'elle marqua un point pour notre équipe ! Sur ce coup la je suis impréssioner ! Elle était comme sortit de nulle part, tel les impôts qui venait d'arriver dans la boite aux lettres, c'était vraiment très impressionnant de sa part !

C'était bizarre d'avoir un temps pareille sur une île ou il n'y avait que du soleil, les pokémons d'Alban étaient vraiment très impressionnant... Bon pas le temps de bavarder ! Il était a nouveau le temps de protéger nos anneaux, ma vie, ma gloire, tout dépendait de ce match ! Ou peut être que j'en faisait juste un peu trop...



HRP:
 

_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
 Pokéathlète Médecin
avatar
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 35
Jetons : 5353
Points d'Expériences : 779

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Sam 12 Aoû - 17:08


Plutôt que d'attendre un éventuel coup de pinceau de la part du Voltali, le Picassaut, rapide et furtif, se glissa derrière la queue colorée du Queulorior pour recevoir quelques éclats de peinture. Son corps était désormais moucheté de jaune, telles des perles brillant le long de ses plumes. Salomé aurait dû se douter que le type Vol prendrait l'initiative de la customisation pour ressembler un peu plus au Zéphyr d'or. Même s'il fallait bien avouer que même de loin, la ressemblance n'était pas trompeuse. Son starter s'envola alors à nouveau vers le terrain, son œil perçant avait sûrement repéré quelque chose d'intéressant à voir. Certainement pas le Goélise, celui-là était bien trop furtif pour lui !

La rousse se retourna vers son hôte. Cela lui fendait le cœur de la voir quitter le match avant la fin mais c'était sa décision et sa santé avant tout. La dresseuse lui offrit un sourire avant de la saluer une dernière fois. Elles se reverraient bien assez tôt.

— D'accord Aelita, repose-toi bien surtout ! Je pense pas traîner encore longtemps non plus, je rentrerai sûrement juste après le match !

Cela faisait au moins deux heures que le match se jouait, du moins lui semblait-il. À peine Aelita partie, un nouveau but fut marqué par les Givrali. La foule était en délire, criant et acclamant. À ses côtés, les Pyroli continuaient un peu plus de râler. Et cela s'accentua quand la pluie se mit à tomber. Une pluie fine et douce qui rafraîchissait l'air et faisait du bien aux alentours. Il n'y avait aucune raison de râler de leurs côtés, eux les spectateurs étaient protégés contrairement aux joueurs.

Soudain, son regard fut attiré par un oiseau immense qui n'en faisait qu'à sa tête, enchaînant vrilles et loopings, sûrement sur commande de son dresseur. De la haute-voltige en plein quidditch ! La demoiselle cligna des yeux, apercevant la silhouette emplumée de son Picassaut aux côtés de ce monstre de Bazoucan. Il faut croire que celui-là aimait le risque. Il ne lui fallait que quelques instants de plus pour remarquer celle qui était juchée sur cette monture de compétition. Shana. Elle ne l'avait pas remarquée depuis le début du match, la petite s'était-elle faite discrète, comme à son habitude ? Salomé se permit de lui faire de grands signes même si à cette distance elle se doutait que cela ne servait à rien. C'était d'ailleurs elle qui avait marqué le précédent tir.

— J'ai l'impression qu'avec Shana sur le terrain, dit-elle en pointant du doigt la rousse à dos de Bazoucan, vous avez encore moins de chances que tout à l'heure !

Le massacre de l'équipe adverse pouvait continuer. Comme c'était jouissif d'être dans la tribune des perdants alors qu'on était soi-même dans l'équipe gagnante ! Un nouveau sourire illumina le visage de la gitane. Retors à souhait.

_________________
Merci Ida pour le Moodboard !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 808
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Sam 12 Aoû - 23:22

Match de Quidditch

Shana Roscoe

Shana tenta de demander à son diable de pokémon de bien vouloir s’arrêter pour pouvoir regarder la trajectoire de la balle. La jeune fille aux yeux rouges se remit à espérer. Vu l'angle de la balle, celle ci devrait rentrer dans les butes selon la jeune Givrali.
Les minutes paressaient des heures pour elle et plus le souafle avançait et plus son cœur battait vite.
Quand la balle entra dans les cages adverses, Shana mit quelque seconde à réaliser qu'elle venait de marquer un point pour son équipe. Quand l'information parvint enfin à monter jusqu’à son cerveau, un grand sourire se dessina sur le visage de la jeune rouquine. Elle leva les mains en l'aire.

- Ooooouuuuiiiiiii ! Cria-t-elle à plain poumons en même temps que son Bazoucan criait de joie.

Heureusement pour elle, le pokémon n'avait pas penser où alors avait eu l'intelligence de ne pas reprendre ses cabrioles pendant que sa partenaire avait les bras tendus. Il devait surement être trop occuper à savourer sa victoire lui aussi.
Le comportement de Shana était d'ailleurs inhabituelle venant d'elle. Habituellement elle ne criait jamais mais là le contexte était différant. Elle était tellement prise dans le jeu et se donnait tellement pour ses coéquipiers qu'elle ne se retenait plus du tout. Les deux seul sentiments qu'elle avait était la joie quand elle et ceux de son équipe marquaient et la tristesse quand c'était l’inverse. On peut affirmer que pour une des rare fois, les téléspectateurs pouvaient la voir complètement libéré de sa timidité et de ses engouasse.

Quand son euphorie fut terminée, la rouquine se cramponna à nouveau à son pokémon et ne manqua par de prendre un petit temps pour le caresser.

- C'est bien Looping, tu a fait du bon travail et je suis fière de toi. Lui disait-elle à l'oreille.

Le pokémon vol cria une nouvelle fois, la rousse interpréta ça comme un " merci " venant de l'oiseau.
Shana indiqua donc au pokémon de suivre le souafle de nouveau. Le pokémon s’exécuta non sans reprendre ses vilaines manies. Ses loopings étaient aussi soudains et peu plaisant que les impôts selon la Givrali ! Mais, après tout, elle n'avait pas le choix, elle devait faire avec. De plus, le pokémon lui avait déjà prouvé qu'il écoutait se qu'elle disait, ce qui finalement était le plus important au final ( Oui, je sais, Shana se contentait de très peu à cette instant là ).
C'est donc malgré une pluie toujours aussi intense que le Bazoucan se mit à suivre le ballon. Il vrilla et tournoya à des intervalles totalement irrégulières mais ça, le fillette s'y était presque habitée. Elle se contentait juste de suivre du mieux qu'elle le pouvait la balle des yeux.

Le souafle passa non loin d'elle mais elle ne put l'attraper. Elle regarda pour où il était passer mais là seul chose qu'elle vit en tournant la tête fut un Picassaut moucheter de peinture jaune.
La rousse fut surprise. A qui est se pokémon ? Se demandait-elle en le regardant. Quand elle vit que le pokémon vol avait émit un cris joyeux, elle comprit qu'il devait la connaitre. C'est alors que tout lui revint en tête. Mais oui ! C'était surement le Picassaut de Salomé !

- Salut mon grand. Lui dit-elle ( où plutôt, lui cria-t-elle pour qu'elle l'entende bien ) en souriant. Je ne sais pas du tout où est ta dresseuse mais si tu va la voir dit lui bonjour de ma par, d'accord ?

Elle ne demanda pas au pokémon de Salomé de partir. Cela ne la dérangeait pas qu'il reste un peu et, qui sais, peut-être qu'il arriverait à calmer un peu Looping ?... Malheureusement, cela était trop facile, ça ne pouvait pas fonctionner comme ça. Shana vit le Picasseau se diriger vers la tête de son pokémon, il semblait parler avec lui et tout à coup, Looping se mit à aller plus vite et à enchaîner les virages serrés et les vrilles aériennes en compagnie de son nouvelle ami. Il semblait vouloir jouer un peu avec son nouveau compagnon.
Shana s’accrochait de plus en plus pour ne pas tomber. C'était beau d'avoir tenter espérer que ça le clamerait. C'était elle dit en soupirant.
Maintenant, ses repères étaient fichus, elle ne savait plus où elle allait et elle espérait seulement qu'aucun des adversaires n'arriverais à marquer avant qu'elle réussisse à à peu près maîtriser à nouveau le pokémon le plus imprévisible de l'île.

HRP:
 


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2486

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 15 Aoû - 15:45




Match de Quidditch

Après l’arrivée fracassante de Shana, Alban donna un léger coup sur les flancs de Mistral pour que ce dernier reprenne un peu de hauteur. L’Altaria chromatique fit une montée en chandelle suivie d’une vrille afin de faire dégorger ses ailes humides de pluie. Il fallait dire qu’avec ce genre de temps, Mistral se comportait comme un véritable nuage. Pas forcément des plus agréables, quand on avait les cuisses collées contre le plumage cotonneux. M’enfin. Après tout, c’était Alban qui avait voulu ce genre de météo. D’ici quelques minutes, il allait probablement commander un Zénith à Hélios pour que la pluie cesse et que les joueurs puissent se sécher un peu… avant qu’ils ne se mettent à avoir trop chaud, probablement. Ehe… Décidément, il avait encore beaucoup de ressources.

En parlant de ses Pokémon… Où ces derniers se trouvaient-ils ? Il coula un regard vers le bas du terrain, qu’il voyait à peine à cause des gros nuages gris d’orage. Bon. Impossible de repérer ses Pokémon, par ce temps. Qu’en était-il du Zéphyr d’Or ? Il regarda autour de lui. La dernière fois qu’il l’avait aperçu, son starter se trouvait à l’autre bout du terrain, voletant autour des anneaux de buts. Pour le moment, ni Calua ni Sirius n’avaient eu l’air de le repérer. Tant pis. Le match risquait de durer encore un peu de temps…

Soudainement, Alban s’immobilisa. Un éclat jaune venait de passer juste devant lui, avant d’aller voleter autour du Bazoucan de Shana. Pourtant, ce n’était clairement pas Zéphyr… Intrigué, le châtain donna un petit coup d’accélération à sa monture pour que cette dernière aille à proximité de la Givrali. Givrali qui semblait avoir un peu de mal à maîtriser son Pokémon, puisque le type Vol effectuait des vrilles et des loopings incontrôlables. Aïe. Comment cela se faisait-il ? Alban n’avait pas eu souvenir que Lyra avait rencontré autant de difficulté…

- Shana ! appela-t-il en volant à sa hauteur.

Elle avait l’air d’être terriblement nerveuse, comme si elle luttait pour rester accrochée sur le dos du Bazoucan. Il se mordit la lèvre inférieure. Il n’était pas censé intervenir au profit d’une équipe ou de l’autre, mais il ne pouvait décemment pas laisser une de ses joueuses risquer une chute mortelle. Il était dans son devoir de s’assurer de sa sécurité…

- Tu vas bien ? Tu as besoin d’aide pour atterrir ?

Il n’eut pas le temps d’entendre la réponse de la demoiselle qu’un Picassaut peint de jaune déboula devant son champ de vision. Encore lui ?! Décidemment, il était intenable, ce petit… Où avait-il donc trouvé cette peinture ? On aurait dit qu’il essayait d’imiter Zéphyr… Amusant.

- Eh, toi. Qu’est-ce que tu fiches encore ici ? Tu vas finir par te blesser, hein. Ne viens pas porter plainte si un Attrapeur pense que tu es le Zéphyr d’Or et t’attrape…

Le Picassaut virevolta autour de lui sans prendre en compte ses remarques, et Alban s’écarta pour laisser les Poursuiveurs faire leurs passes. Le match était toujours en cours, même si Shana rencontrait quelques difficultés actuellement. D’ailleurs, en parlant de la rousse… Qu’allait-elle lui répondre, concernant sa proposition d’aide ? Il ne l’avait pas dit puisqu’il ne voulait pas l’influencer, mais une aide se solderait évidemment par une disqualification de sa part… ou au moins une pénalité.

Croisant les doigts sous sa tenue, il espéra qu’elle parviendrait à reprendre le contrôle de sa monture assez rapidement. Après tout, il n’avait pas envie qu’elle quitte le terrain à peine quelques minutes après y être entrée…

***

Bonne réponse d'Erika
Malheureusement, la tentative d'action échoue !
Aucun effet

Score : 40-10 pour GNV

Récapitulatif RP :
- La pluie continue de tomber, réduisant encore la visibilité
- Les équipes se font des passes
- Shana rencontre des difficultés avec sa monture et Alban lui propose de l'aide de peur qu'elle tombe (cela se soldera par une disqualification ou sanction de la joueuse)
- Un Picassaut peint de jaune se balade sur le terrain -> n'hésitez pas à voir avec Salomé comment l'utiliser dans vos RPs pour ajouter du piment
- Le match a commencé depuis 1h30


Question #10 : Barbe rousse
Rousse qui roussit
Qui suis-je ?

[Jeune, Japon, Jade]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 808
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mar 15 Aoû - 16:29

Match de Quidditch

Shana Roscoe

Shana commençait à s'impatienter. Cela faisait, selon elle, un très long moment que sa monture tourbillonnait dans les aires. Il semblait avoir totalement oublié qu'il avait quelqu'un sur son dos et qu'il participait à un jeu. La rousse décida donc de remettre le Bazoucan dans de droit chemin. Elle se mit à se pencher en arrière en tirant sur les deux touffes de plumes qu'elle tenait. Le volatil remonta donc dans le ciel en piaffant, il semblait être de nouveau disponible et prêt à l'écouter. Looping volait à présent à peu prés droit, au grand soulagement de la Givrali. Cependant, le petit détail était qu'elle ne savait pas du tout combien de temps cela allait encore durée. Autant en profité maintenant. C'était-t-elle dit. Puis, elle vit Alban venir à elle. Il à surement dû voir que j'avait du mal à contrôler ma monture... J'espère qu'il ne va pas me demander de sortir du jeu ... S'était-elle dit.

- Tu vas bien ? Tu as besoin d’aide pour atterrir ? Lui demandait-elle.

Shana fut soulagée, il ne lui demandait pas de partir, enfin il le sous entendait un peu mais il ne lui en avait pas donner l'ordre du moins, c'était déjà ça.

- Heu ... Oui, oui ça va. Ne t'en fait pas pour moi. Il me faut juste un peu de temps encore pour apprendre à manipuler ma monture. Ne t'en fait pas, j'arriverais a m'en sortir je pense. Il faut juste que je le canalise, c'est tout. Répondit-elle en lui souriant sans vraiment savoir si il l’entendait à cause de cette puis battante et de sa propre voie qui n'était pas très forte. Puis elle comprit ensuite qu'il avait aussi vu le Picassaut. Pour vu qu'il ne me sectionne pas à cause de ça non plus... Se disait-elle. Mais il ne lui en dit rien. C'est alors rassurer que Shana reçut un simple avertissement de la par de son ami et arbitre.  Il la prévint par contre, que si jamais il se rendait conte qu'elle continuait à avoir du mal à diriger son pokémon, il serrait obliger d'intervenir cette fois. Shana hocha la tête, signe qu'elle avait comprit et attendit que l'arbitre s'éloigne pour pouvoir se replonger dans le match.

C'est alors, après quelque secondes, que la jeune fille parvint donc à se remettre dans le jeu. Sa tête ne lui tournait plus et elle savait à présent où elle était. Elle se concentra pour voir ou était le Souafle. D'où elle était, c'est à dire très haute dans le ciel, les joueurs ainsi que le souafle paressaient aussi petit que le Japon. La précieuse balle était dans les aires. Un membre de l'équipe adverse n'était pas loin. Il fallait agir vite pour ne pas qu'il attrape la précieuse balle.

- Looping ! Rapproche moi de la balle s'il te plais !
Lui dit-elle en montrant le ballon de sa main droite.

Le pokémon poussa un cri puis plongea dans les aire en piquet. Shana voyait la pelouse couleur Jade se rapprocher de plus en plus et son cœur se serra. Pourvu qu'il sache se qu'il fait … C'était-elle dit. Le fait de voir que le pokémon vol avait ses ailes quasiment repliées sur lui ne la rassurait pas trop non plus.
La fillette c'était quasiment coller au Bazoucan. De cette manière, elle ne le freinait pas dans sa chute.

Quand Looping fut à peu prêt à la hauteur de l'action qui intéressait sa dresseuse d'un jour, il ouvrit brusquement ses ailes et se redressa. Shana admira se beau spectacle et se contenta de s'accrocher, ce qu'elle faisait depuis de début d'ailleurs. Le pokémon, qui se dirigeait tout seul, décida de se stationner derrière à la droite de l’adversaire. Un fois qu'il fut bien positionné, il battit des ailes afin d'accélérer. Il arriva à coté de l'adversaire puis parvint à la dépasser.
Shana vit la balle qui était à présent en face d'elle. Elle voyait aussi les buts adverses qui pouvait laisser passer la balle si elle l'envoyait correctement.

- Looping ! Un peu plus vit s'il te plais ! Lui indiqua-t-elle.

Le pokémon, qui s'était prit au jeu, cria une nouvelle fois et gagna en vitesse. Son bec se trouvait à présent sous la balle, à quelque millimètre de celle-ci. Il décida de taper légèrement le souafle avec son bec coloré afin de le mettre à peu prêt à la hauteur de le jeune fille qu'il transportait.
La Givrali aux yeux rouges fut contente de le voir coopéré et dés que sa monture eu finit son action elle en profita pour donner un grand coup dans la balle afin de la propulser.

Shana voyait la balle se diriger vers le gardien adverse. Es qu'elle avait choit la bonne trajectoire ? Es que la puissance qu'elle avait mit dans le souafle était suffisante pour marquer ? C'est tout se qu'elle espérait en tout cas.


HRP:
 


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 16 ans
Niveau : 33
Jetons : 4717
Points d'Expériences : 753

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mer 16 Aoû - 15:33

Match de Quidditch
rp commun


Marie était dubitative.

Lorsque Alban lui avait parlé de son projet d'événement sportif, elle s'était contentée de hausser un sourcil. Les explications qu'il lui donnait de son fonctionnement avait en effet de quoi l'étonner : ce qu'il organisait ne s'apparentait pas vraiment à un sport, et se reposait sur bon nombre de bases incertaines. Si la balle tombe trop fréquemment, le rythme de l'affrontement ne serait-il pas incessamment freiné ? Si les conditions climatiques ne sont pas adéquates, comment assurer le match ? Compte tenue de l'adresse nécessaire pour participer à un tel match, aura-t-il suffisamment de volontaire ?

C'était sur cette dernière interrogation que Marie avait décidé de prendre part au jeu. Simplement afin qu'Alban ne se retrouve pas comme un idiot devant un terrain complètement vide.

Oui, elle pensait que ça allait faire un flop total.

Mais elle n'avait pas pris tous les éléments en compte au moment de faire ce diagnostic : ce n'était pas n'importe quel jeu de baballe insignifiant qu'organisait le jeune Alban, mais un match de Quidditch. Et qu'était-ce que le Quidditch, exactement ?

Elle n'en avait aucune idée.

Elle n'avait eu vent de ses origines que le jour même de l'épreuve : il ne serait que le fruit de l’imagination d'une célèbre auteure, qu'elle aurait  retranscrit dans une série de célèbres bouquins.

Son sang n'avait fait qu'un tour. Il y aurait des œuvres littéraires populaires que elle, Marie Rosalina Uana, n'aurait jamais lu ? Elle ne s'était jamais sentie autant ignare.

Aussi s'était-elle hâtée de se procurer un exemplaire des-dits bouquins. Mais puisque l'épreuve allait avoir lieu dans l'heure qui suivait, elle n'avait hélas guère eu le temps d'approfondir ses recherches ; aussi avait-elle acheté le premier tome que lui proposait le seul libraire de Konikoni, avant de se rendre sur le terrain où allaient se dérouler les festivités.

Et là voilà, désormais, assise sur un Draïeul qu'elle avait capstické la veille. Le Pokémon paraissait calme et sage, ainsi ne s’inquiétait-elle pas trop quant à son obéissance. Elle aurait pu se servir de Sain pour prendre part à la compétition, maiiis...

Vêtue d'un simple jogging et d'un t-shirt à manches courtes venu tout droit du Japon, et gentiment prêté par sa logeuse (parait-il qu'il lui portait bonheur dans sa tendre jeunesse), Marie avait fait simple et efficace en terme d'habits. Elle avait enfilé une paire de baskets ordinaires, et attaché ses cheveux à l'aide d'un ruban gris. Elle portait également un tout petit sac en bandoulière, dans lequel elle avait glissé son capstick et son livre, qui rentraient tout deux de justesse à l'intérieur.

Au moment des présentations des équipes, elle s'était envolée, comme ses autres camarades Mentali et Pyroli. Puis elle avait attendu bien sagement le début de l'épreuve, pas stressée pour un sou, ni particulièrement investie dans la réussite de leur équipe.

Et là, tout se passa très vite. Marie n'arrivait plus du tout à suivre. Elle n'était pas certaine de comprendre ce qu'il se passait, qui faisait quoi, à qui devait-elle donner la balle, qui tenterait de la lui voler, bref, elle se retrouva totalement perdue. Elle eut bien renvoyé la balle une ou deux fois quand on la lui donnait, mais son utilité s'arrêta là.

Ce fut alors qu'elle se remémora la présence du livre dans sa sacoche. Elle se hâta de l'attraper, et voulut brièvement le consulter pour un bref rappel des règles. Sauf que... En lieu et place de guide pratique du parfait petit joueur de Quidditch, elle se retrouva face à un récit fantastique qu'elle n'avait pas du tout anticipé.

Surtout que le début n'était pas très clair. Aucun des personnages n'était introduit, des tas d’éléments étaient laissés comme évidents auprès du lecteur... Ah ! Forcément, elle avait commencé par le tome 4. Et apparemment, il y était décrit la coupe du Monde de Quidditch ?...

Presque involontairement, Marie se laissa absorber par la lecture. Elle n'y comprenait pas toujours grand chose et trouvait même certains passages complètement illogiques (Des êtres humains utilisant des pouvoirs magiques à l'aide d'un simple bâton ? Absurde.), mais la lecture était intéressante. Et puis, elle parvenait à glaner quelques informations sur le déroulement d'un match de Quidditch de temps à autre...

En parlant de Quidditch, tiens, comme avançait celui dans lequel elle était plongée actuellement ? Eh bien, la réponse était : beaucoup. Ce n'étaient pas quelques minutes qui s'étaient écoulées depuis le début du match, mais bien quelques DIZAINES de minutes. Cela faisait bientôt près d'une heure que Marie bouquinait tranquillement dans son coin ! Il fallait avouer qu'avec tout ce qu'il se déroulait sur le terrain, il était compliqué de faire attention à un point immobile et isolé.

Et ce n'était pas le Draïeul qui allait contester cette absence d'activité : lui pensait innocemment pouvoir profiter de ce long atermoiement pour analyser ses adversaires. Trouver leurs points forts et faibles, chercher comment en tirer partie, et frapper au bon moment... Il avait bien vu, par exemple, que cette jeune fille aux longs cheveux rouges avaient quelques problèmes avec son compagnon, ou par exemple, que ces deux adolescents, l'une chevauchant un Bruyverne et l'autre un Airmure, semblaient avoir quelques tensions. Il y avait sans doute moyen d'exploiter tout ceci en temps et en heure...

Et justement ! Il semblerait que l'heure soit venue. Si le boucan provoqué par l'affrontement n'avait à aucun moment gêné Marie, la pluie, par contre, vint gâcher toute sa lecture. A peine une première goutte était tombée en signe de prémisse qu'un torrent inattendu s'abattit sur le terrain. Les yeux écarquillés en deux sphères, Marie observa avec effroi les pages de son livre se disloquer sous l'humidité, qui allait même jusqu'à entacher sa belle couverture couleur jade. Elle leva les yeux au ciel, et émit un juron des plus vulgaires.

« -Bigre. »

Elle était maintenant trempée de la tête aux pieds, et son livre était foutu. Elle n'avait même pas eu le temps de savoir avec qui Harry avait choisi d'aller au bal de Noël ! Arf, on ne pouvait décidément pas lire tranquillement en plein milieu de ce match sportif !

Avec dépit, elle rangea le livre complètement trempé dans sa sacoche, sans guère craindre pour l'état de son Capstick. Ce machin est censé pouvoir aller jusqu'à plusieurs lieux sous l'océan, il devrait survivre à cette pluie, aussi torrentielle soit-elle.

Marie observa alors les environs, et se remémora soudain le but de sa présence ici. Le match de Quidditch ! Et en plus, elle savait précisément ce qu'elle avait à faire, désormais... Récupérer le Souafle, et marquer à travers les anneaux !

Elle avisa la présence d'une Givrali, un peu plus loin, qui se précipitait justement afin de marquer. D'un mouvement des pieds, Marie intima Draïeul de se lancer à la poursuite, ce qu'il fit, un sourire aux coins des lèvres : les choses intéressantes allaient enfin pouvoir commencer.

Hélas pour eux, Shana était déjà parvenue à tirer. Il ne leur laissait donc qu'une seule possibilité, à savoir intercepter le Souafle à temps.

Dépassant la Givrali, Marie s'autorisa une petite bravade, inspirée par sa lecture.

« -Navrée, mais je ne puis vous laisser faire. »

Draïeul fondit sur le Souafle, et Marie tendit une main. Elle devait le rattraper...

HRP:
 


© Mzlle Alice.

_________________

« Je serai ta cavalière.»

Diancie Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2486

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mer 16 Aoû - 21:20




Match de Quidditch

Apparemment, Shana n’avait pas besoin de son aide. Elle lui adressa un sourire qui se voulait rassurant, et il hocha donc la tête, sans insister plus. Si elle pensait réellement pouvoir gérer, il n’allait pas la forcer à quitter le terrain. D’autant plus qu’elle était plutôt efficace, malgré son court temps de jeu.

- Ok. Si tu as le moindre souci, n’hésite pas à me le dire. Par contre, si je vois que ça dérape et que tu es en danger, je te ferai sortir du jeu. J’en serai obligé. Je n’ai pas envie qu’il y ait de blessés. Allez, courage !

Il lui fit un signe de la main puis Mistral reprit son ascension. La pluie continuait de tomber férocement, et une boue collante s’était formée sur la pelouse. Alban voyait la silhouette floue de ses Pokémon, un peu empêtrés jusqu’aux genoux. Avec amusement, il imagina Hélios, cramponné sur le dos d’un autre de ses camarades, faisant son possible pour ne pas tâcher sa tenue de haute couture. Il était peut-être temps d’arrêter le massacre.

Il délaissa un instant le match pour piquer vers le sol, à la recherche de son Larveyette. Il le trouva finalement, emmitouflé dans sa cape, l’air plus mécontent que jamais. Bon. Certes, il avait peut-être UN PEU abusé en demandant autant de pluie à Ether. Mais pour une fois que son Ramoloss se rendait utile, il n’allait pas le brider, non ?

- Tu peux lancer un Zénith d’ici quelques secondes, Hélios ? Il serait temps de faire sécher tout ça…

Le Larveyette leva un regard lourd de reproche vers son serviteur/dresseur, puis consentit enfin acquiescer. Alban éclata de rire en le voyant ranger son parapluie-feuille improvisé, et il remonta en chandelle pour surveiller le reste du match.

Encore une fois, les passes s’enchaînaient plutôt bien. Il n’y avait que Shana qui semblait rencontrer encore des difficultés avec sa monture. Le Bazoucan était en effet en train de foncer vers le sol, ses ailes repliées contre son corps. Un peu inquiet pour la rouquine, Alban serra les dents. Elle lui avait dit que tout allait bien et qu’elle parviendrait à maîtriser sa monture. Mais si ce n’était pas le cas ? Si elle prenait bien trop de risques ? Si elle se blessait ? Le châtain la regarda chuter, complètement paniqué. Pourtant, sa monture étendit ses ailes pile au bon moment, reprenant une position stationnaire l’espace d’un instant. Il fonça ensuite et se dirigea vers les buts. Shana avait le Souafle. Elle était épaulée par ses deux coéquipiers, et Alban voyait d’avance qu’aucun Poursuiveur adverse ne pourrait les arrêter. A moins que…

Il vit Marie débouler de nulle part sur son Draïeul. Elle avait tellement été inefficace depuis le début du match qu’il en avait presque oublié sa présence ! Elle tendit le bras, tandis que Shana tentait un tir. Laquelle des deux allait réussir son action ?

Malgré le blocage de Marie, Shana parvint à lancer le Souafle dans l’un des anneaux dorés. Stella ne parvint pas à arrêter son tir, et la balle rouge vif traversa les buts. Alban siffla.

- 10 points pour GNV ! Score de 50 à 10 !

La foule éclata en applaudissement et Alban secoua la tête pour chasser la pluie qui s’était logée entre ses mèches. Le ciel, appelé par un Zénith d’Hélios, commençait doucement à redevenir clair. La pluie s’arrêta doucement et les nuages gris redevinrent blancs. Les rayons du soleil se firent plus forts et, bientôt, l’averse ne fut plus qu’un lointain souvenir.

Il se remettait à faire chaud. Beaucoup trop chaud. Sous ce cagnard, le jeu allait probablement être totalement différent. D’autant plus qu’à cause du soleil trop fort, le Zéphyr d’Or était encore plus invisible… Décidément, Alban ne leur faisait pas de cadeaux !

***

Bonne réponse de Shana !
Tentative d'action réussie !
10 points pour GNV

Score : 50-10 pour GNV

Récapitulatif RP :
- Alban va au sol commander un Zénith à son Larveyette
- Malgré le blocage de Marie, Shana marque
- La pluie s'arrête et est remplacée par un soleil qui tape fort et éblouit les joueurs
- Stella s'occupe de la relance


Question #11 : Grisaille, mais pas à cause de la pluie
Par un étrange Concours de circonstances
Que suis-je ?

[Kilo, Kumquat, Kaki]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 16 ans
Niveau : 33
Jetons : 4717
Points d'Expériences : 753

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Mer 16 Aoû - 21:50

Match de Quidditch
rp commun


Marie avait échoué.

Évidemment, qu'elle avait échoué. C'pas en se réveillant après une heure et demi de match qu'on se rendait utile. Il aurait fallu mettre au point une stratégie avec ses coéquipiers, anticiper les adversaires, choisir le bon timing... En fonçant tête baissée comme elle venait de le faire, elle n'arriverait à rien.

Un énième but fut marqué par le camp adverse. Apparemment, ils perdaient de 40 points. Ce qui était... Euh... Beaucoup ? Bah, de toute façon, ça ne la regardait pas plus que ça. Au pire, elle subira les huées de ses autres camarades... Ça ne serait pas la première fois qu'elle aurait à les subir. Et si ça permettait de faire un temps soit peu d'animation à l’événement d'Alban, cela lui convenait.

Bon. Que faire, maintenant ? Étant donné que le but a été marqué contre son camp, le Souafle leur revenait. Donc ils auraient au moins l'initiative pour entamer l'action... La question étant : quelle action ? Apparemment, foncer droit sur les buts marchait assez bien, mais elle n'avait pas vraiment envie de risquer un blocage trop violent. Elle n'allait pas non plus prendre le risque de se blesser pour cet idiot de jeu !

Soudainement, la pluie cessa, pour laisser place à... Un soleil aride. La météo était bien changeante, aujourd'hui... Dommage que son Draïeul ne soit pas en possession du talent Ciel Gris. Le sien était Herbivore... Ça ne risquait pas de lui servir à grand chose.

En attendant, ce soudain revirement du climat ne l'avantageait pas vraiment. Si Marie n'était certes plus embêtée par la pluie, elle ne pouvait toujours pas reprendre sa lecture, puisque son livre était foutu !... Wait, ce n'était plus ça, la priorité. Le problème actuel consistait surtout en la forte hausse de température, qui sera synonyme d'une plus grande fatigue, et de l'éblouissement provoqué par les rayons ardents du soleil...

Hmm...

Elle allait improviser. Donnant une petite impulsion des pieds à son Pokémon, elle demanda à celui-ci de se rapprocher de la gardienne, en actuel possession du Souafle. Mais voilà que le Draïeul voulait semble-t-il entamer une petite bronzette... Marie tapota un peu plus sévèrement des pieds, et dut avoir recours au chantage pour parvenir à le faire avancer.

« -Montre-toi obéissant, et je te ferai offre du plat que tu affectionnes tant. »

Le Draïeul poussa aussitôt un gloussement ravi, et se mit en marche. Marie avait bien noté l’intérêt du Pokémon pour les salades de fruit, juste après sa capture... Elle n'aura qu'à lui en faire une à base  de kaki, d'abricot, de banane et de kumquat, puisque Mamie Marguerite en avait encore dans sa cuisine. Comme il ne mangeait que ça depuis la veille, Draïeul risquait bien de prendre quelques kilos, mais avec un peu d'exercice...

Elle passa à vive allure devant Stella, et autoritaire, tendit les mains.

« -Puis-je vous prendre ceci ? »

Une fois le Souafle en main, Marie indiqua à Draïeul une direction bien particulière. Et si le Pokémon ne comprenait d'abord pas l’intérêt de cela, il fit un mince sourire en prenant de l'altitude. C'était qu'elle n'était pas forcément idiote, cette fille...

Se plaçant de façon à ce que le soleil soit dans leur dos, Draïeul se tourna pour offrir un angle de tir à Marie. Puis, de sa propre initiative, il fit apparaître un Mur Lumière, pour toujours plus éblouir l'équipe d'en face. Avec la Mentali se trouvant pile dans la trajectoire de l'astre solaire, et l'éblouissement provoqué par l'attaque, le gardien adverse allait avoir du mal à regarder le Souafle arriver...

HRP:
 


© Mzlle Alice.

_________________

« Je serai ta cavalière.»

Diancie Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 808
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Jeu 17 Aoû - 0:20

Match de Quidditch

Shana Roscoe

Heureusement que Shana avait été assez rapide dans ses actions car une seconde plus tard elle fut interrompue par le poursuiveur adverse. J'ai eu de la chance. C'était-elle dit en demandant à son pokémon de prendre un peu d'altitude pour pouvoir voir si elle avait réussit à marquer. A son grand soulagement, se fut le cas. La petite Givrali était toute contente. Cela faisait la deuxième fois qu'elle marquait ! Si quelqu'un lui avait dit qu'elle aurait marquer ne serais ce qu'un but pendant ce tournois, elle ne l’aurait surement pas cru. Comme quoi la jeune fille c'était peut être découvert un petit talant pour ce jeu.
La fillette remarqua aussi le changement de temps. Enfin, le soleil revenait grâce au Zénit qu'avait demander l'arbitre. Shana était heureuse que le temps se réchauffe car elle préférait cent fois le soleil à la pluie. De plus, elle résistait plutôt bien à la chaleur donc le fait qu'il face chaud ne la gainait pas du tout, au contraire. Cette chaleur lui faisait pensés aux pays exotiques. Ses pays où on mangeait des Kakis ou encore de Kumquats. La jeune fille en avait l'eau à la bouche. Elle avait de quoi se régaler sans prendre un seul Kilo, c'est magique non ?

Cependant Shana mit beaucoup trop de temps à rêvasser et quand elle revint à elle il était malheureusement trop tard. La poursuiveuse qui l'avait gênée il y avait quelque minutes avait le souafle en main. Ce n'était pas bon. La petite fille se pencha pour atteindre l'oreille de son pokémon.

- Looping, suis celle qui a la balle ! Lui dit-elle.

Le pokémon cria puis s'exécuta. Seulement, au bout de quelque instants, Shana vit la poursuiveuse commencer à monter dans le ciel. La fille aux yeux rouges commença à la suivre. Cependant, le soleil là gênait, elle et son Bazoucan. C'est alors qu'elle comprit que son adversaire allait surement profiter du soleil pour attaquer.
La fillette cogita vite puis trouva une alternative. Elle n'était pas sur que cela marche mais elle n'avait rien d'autre à proposer vu qu'elle avait déjà perdu de vu son adversaire.

- Looping ! Va vers les buts ! Lui annonça-t-elle et tirant lui montrant la direction voulu.

Le Bazoucan s'execta. Il ne put cependant pas s’empêcher de faire un looping et une vrille sur le chemin mais Shana avait observée qu'il c'était calmé. Peut être que la visite d'Alban lui avait fait comprendre qu'il devait plus écouter sa dresseuse d'un jour ? Shana n'en savait rien mais elle comptait bien profiter de la situation.

C'est alors que la jeune fille alla se positionner non loin du gardien de son équipe. Elle attendait tout simplement de voir le souaffle arriver pour l’intercepter. Elle en avait bien sur informée son pokémon pour qu'il puisse se diriger directement sur le ballon un fois qu'il le voyait, ce qui permettait à Shana se pouvoir plus se concentrer sur se qu'elle voyait. Sa stratégie n'était pas la meilleur, elle était même très bancal car la Givrali verrait surement le souafle au dernier moment se qui fait que sa marche de manœuvre devait être très courte mais elle espérait que cela fonctionne et qu'elle arrive par elle ne sais qu'elle miracle à récupérer la balle avant qu'elle n'aille dans les cages.

La jeune Givrali attendit un moment, puis, tout à cou, elle vit le souafle arriver à toute vitesse. Il n'était pas loin d'elle. Elle eu juste le temps de tendre sa main. Elle ne savait pas comment mais cela avait suffit, la balle avait changer de trajectoire. Shana ordonna à son pokémon d'aller chercher la balle. Il s’exécuta et Shana la rattrapa. Elle profita de se moment pour foncer fers les cages adverses et tenta un nouveau tir.

HRP:
 


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1857
Points d'Expériences : 1315

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Jeu 17 Aoû - 8:31

[Activité d'été]

Match de Quidditch


Beaucoup de peuple

 

 


Je ne vois rien et apparemment Speedy non plus je me retrouve seul face à la pluie mais entends par moments des coups de sifflets et comprends que le score est en notre faveur. Mais je vole à l'aveugle et je n'ai pas les appareils des avions kakis pour me repérer dans un tel merdier. Je pense que l'on va atterrir le temps que ça passe.

-Speedy dès que tu peux atterris d'accord on va attendre que le déluge passe.

Ce sera plus prudent et puis c'est pas comme si j'étais grandement utile sur le terrain. La voilà qui atterrit paisiblement en attendant de pouvoir reprendre son envol. A tour de contôle le vol 747 pour Sydney est retardé pour cause météorologique. La compagnie AirQuidditch vous remercie de votre compréhension. Je me fais des blagues à moi mêmes maintenant. Foutu pluie. Heureusement les gouttes d'eau ne passent pas travers les maillage métallique de Speedy. Et chose amusante c'est que bien qu'elle soit en acier elle ne pèse qu'une cinquantaine de kilos.

Enfin bon. La pluie semble se calmer et je vais pouvoir revoler. Tiens c'est marrant je savais pas que les gradins de notre équipe était si bas. Je regarde autour de moi avant de me rendre compte que je suis dans les gradins des Pyrolis. Genre je suis à côté de pleins de filles dangereuses. Tellement près que je peux facilement sentir l'odeur du kumquat que l'une d'entre elle mange.

-Speedy vole vite !!!!

Ne restons pas là plus longtemps surtout qu'avec ce soleil, Speedy apparaît comme un miroir volant. La pluie m'a bloqué trop longtemps pour rester latent surtout que une nouvelle poursuiveuse estt arrivée des deux côtés. Même si pour l'adversaire elle s'est plus réveillée. Enfin...

-A l'assaut !!! Fonce dans le tas et si j'ai le ballon fonce dans les cerceaux !

Bourrin, moi ?! Meuh non... Juste je trouve que ça à plus de gueule de passer le gardien que de bêtement lancer la balle. Surtout que je suis sûr que ça passe. Vu que j'ai essayé j'espère juste avoir la balle pour mon retour en scène.




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Topdresseur Stratège
avatar
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 42
Jetons : 4897
Points d'Expériences : 1002

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Jeu 17 Aoû - 21:07

Cette Calua n’était pas aussi simple à déstabiliser qu’il y paraissait. Chevauchant fièrement son Canarticho, elle donnait du fil à retordre à notre attrapeur. Happy semblait pas mal occuper Calliope avec ses cadeaux farceurs. Je me demandais comment elle arrivait à gérer au quotidien ce drôle d’oiseau. S’appuyant de tout son poids sur mon dos, je sentis les quelques kilos en trop de ma Stalgamin.

« Doucement, doucement. Qu’est-ce qu’il y a ? »

Son petit bout de main indiqua Calua qui s’échappait dans la lumière éclatante du Soleil. Cela tombait relativement bien ce Zénith. J’ordonnais une Nitrocharge à Flambusard, dont la puissance se trouvait augmentée afin de rattraper notre objectif. Mes Pokémons étaient déterminés à la stopper et montrer leurs atouts à leurs bien-aimés. Mais avant cela…

« Stop ! C’est l’heure du goûter. Qui veut son jus de pomme et ses kumquats confits ? » Disais-je joyeusement.

De suite, les deux se tournèrent vers moi et Flambusard nous ramena à terre. Nous n’avions pas le droit de descendre de lui, mais c’était toujours plus agréable de manger au sol que dans les airs avec tous ces autres élèves qui n’arrêtent pas de passer en coup de vent autour.
Dès le goûter terminé, je sortais un foulard kaki, que j’accrochais à la jambe de Satan. Nous reprenions alors notre envol en direction de Calua qu’il était plus facile de distinguer vue du sol qu’au milieu de tous. Au passage, nous esquivions les quelques dresseurs déjà lancés à pleine vitesse dans cette folle ronde jusqu’à enfin être à portée. Alors, j’attrapais le foulard et d’un accord commun, Stalgamin sauta de Flambusard, tandis que je commençais à la faire tourner autour de moi avec le foulard. Ce n’était que le temps d’un tour. Un tour pour viser et lancer mon javelot improvisé, pointe tendue vers Calua.

« Plonge Flambusard ! On doit la rattraper après ! »


HRP:
 

_________________
Cliquez là ! Ou là ! Ou peut-être bien que c'est là ! Mais cliquez Very Happy :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 18 Aoû - 17:43

Un coup de sifflet. Quelqu’un avait marqué. Elle ? Probablement que non. Elle était persuadée de ne pas avoir tiré assez loin, qu’avec la pluie battante, la trajectoire du tir s’était fait écrasée. En s’approchant, elle put apercevoir Shana non loin des anneaux. Probablement avait-elle réceptionné la balle. Elle lui lança un sourire. Elle aura voulu dire quelques mots plus chaleureux, comme un « Bien joué » ou quelque chose de similaire. Mais sur le coup, rien n’était sorti. Elle s’était contenté d’observer l’euphorie de la jeune fille.
Et le match reprit. Gwenn sentit que le Grodrive qu’elle chevauchait depuis désormais un moment commençait à se fatiguer. Et lui caressa sa grosse tête et essaya de le remotiver. Peut-être pourra-t-elle lui offrir quelques friandises au kumquat une fois le match terminé ? À moins qu’il ne préfère ceux au kaki ? Ou préfère-t-il des baies ? En parlant de la fin du match, où en était-il ? En effet, il lui vint à l’esprit qu’il n’y avait aucun compteur fixe. La fin sera annoncée lorsqu’un attrapeur aura attrapé le vif d’or. Concentrée à accompagner la balle dans ses mouvements et tenter de marquer, elle n’avait pas vraiment prêté attention aux attrapeurs. Il lui semblait d’ailleurs à peine avoir aperçu des batteurs. Que faisaient-ils ?
Une silhouette jaune lui coupa la route. Gwenn se baissa à temps pour éviter de se la prendre dans la face. Surprise, elle mit un temps à essayer de regarder de ce qu’il s’agissait. Le vif d’or ? N’avait-il pas perdu quelques kilos ? Quoiqu’il en soit, cela montrait qu’elle n’était plus assez concentrée sur le match. Elle inspira un bon coup avant de toussoter à cause des gouttes de pluie qu’elle avait aspiré. Stupide. Elle se frotta les yeux un coup, et demanda gentiment à sa monture d’accélérer un peu s’il le pouvait encore. Elle essaya de suivre l’avancé de son équipe sur le terrain ennemi et d’assurer les arrières, mais apparemment ils n’en eurent pas eu besoin. En effet, nouveau coup de sifflet, Shana remarque un but. La rouquine était plutôt douée !

La balle fut encore une fois dégagée, mais son équipe fut assez réactive pour la récupérer assez rapidement. La pluie avait cessé de tomber et désormais, un soleil de plomb tapait sur l’intégralité du terrain. Cela ne dérangeait guère la brune. Certes, elle n’était pas habituée à ce surplus de luminosité et ne voyait pas grand-chose, mais sentir la chaleur sécher ses vêtements et réchauffer les gouttes de pluie gelées qui lui perlaient le long du corps était une sensation des plus agréable. Elle ne doutait cependant pas qu’elle n’échappera pas à un rhume et ce, probablement dès la fin du match.
Suivant l’avancée générale de son équipe, Gwenn ne tarda pas à réceptionner une passe. Elle jeta un œil par-dessus son épaule. Elle se sentait en condition d’atteindre les anneaux.

HRP : Ciel gris, la capacité spéciale
>> Tentative de tir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2486

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 18 Aoû - 18:00




Match de Quidditch

Le match était un véritable bordel sans nom. Marie, qui avait récupéré le Souafle après la relance de Stella, s’était immédiatement dirigée vers les buts adverses. Sans prendre en compte la présence de ses coéquipières, elle prit de l’altitude et déclencha un Mur Lumière qui refléta violemment le Zénith d’Hélios. Alban dû fermer un œil tant la luminosité était importante. Heureusement qu’il portait des lunettes spéciales, qui lui permettaient d’être à peu près à l’abri de toute condition météorologique extrême. Il fallait néanmoins reconnaître que la stratégie de Marie était intéressante. Après une heure et demie de jeu, sa petite sœur de cœur se réveillait enfin. Et ça ne l’étonnait pas plus que cela. Alban avait toujours connu la Ranger très stratège, malgré les apparences. Après tout, n’était-ce pas elle qui avait élaboré le gros des stratégies utilisées lors de leur première Mission ensemble, chez Maître Miyagi ?

Il essaya de chasser de son esprit la pensée de ce vieux schnock insupportable. Lui avoir rendu un service une fois ne l’avait pas empêché d’être odieux la seconde fois qu’ils s’étaient croisés. Mais c’était comme ça. Une personne avec un fichu caractère ne pouvait pas changer du jour au lendemain, n’est-ce pas ?

Il se concentra sur son match. C’était de toute façon bien plus sexy qu’un vieux maître d’arts-martiaux tyrannique. Marie, sur son Draïeul, s’approchait dangereusement des buts… La majorité des joueurs, à cause du Zénith soudain, avaient opté pour une approche différente. Alban surveillait avec curiosité et excitation ce qui allait se passer. A quelques mètres des anneaux dorés, Marie leva le bras pour tenter un tir, tandis qu’Erika se préparait à intercepter. Alors, Shana, qui était postée près des buts pour les protéger, surgit devant elle et lui piqua le Souafle. Ce fut alors la ruée des Poursuiveurs vers l’autre côté du terrain. Perché sur son Altaria, Alban vola aux côtés des joueurs sans les gêner, puis s’arrêta lorsqu’il fut assez près pour avoir vue sur toute cette zone. Logan essayait encore de faire le casse-cou - visiblement, il avait envie de rentrer dans les anneaux plutôt que d’y faire rentrer la balle. Allez savoir, c’était un tout nouveau concept -. Shana était un peu plus sérieuse, mais elle peinait à feinter Stella, qui était bien décidée à ne rien laisser passer, cette fois-ci…

Sans qu’Alban ne puisse comprendre quoi que ce soit, Logan traversa les anneaux… Dommage, il n’avait pas eu le Souafle, qui était de l’autre côté avec Shana et Gwenn. Boooon. Malheureusement, Alban ne pouvait pas lui compter le point, hein. Le but du jeu, ce n’était pas de se prendre pour un Souafle.

Quelques mètres derrière lui, il vit Paul lancer son Stalgamin vers Calua. Il hésitait encore sur le côté réglementaire de cette tentative, mais de toute façon, le type Glace n’atteignit pas l’Attrapeuse Pyroli. Bon. On pouvait dire qu’il allait laisser passer, dans ce cas-là.

Se retournant vers les Poursuiveurs amassés près des buts de Stella, il vit que Shana venait de tenter un tir. Ce dernier fut cependant intercepté par Stella, qui défendait son camp pour empêcher les joueurs de creuser l’écart. Puis, la balle rouge quitta ses mains pour atterrir dans celle d’une de ses coéquipières. Retour à la case départ. Comment tout cela allait-il se finir ?

***

Aucune bonne réponse
La bonne réponse était : Autéquia

Score : 50-10 pour GNV

Récapitulatif RP :
- Marie récupère le Souafle et se dirige vers les anneaux GNV
- Shana l'intercepte et se dirige vers les anneaux MPP
- Logan traverse les anneaux en espérant recevoir le Souafle, mais personne ne lui fait la passe. Il ne marque donc aucun point
- La tentative de tir de Shana est interceptée par Stella
- Stella fait la passe à un Poursuiveur MPP
- La tentative d'attaque de Paul sur Calua est infructueuse
- Souafle chez les MPP
- Aucun changement météorologique de plus


Question #12 : Tisse grâce à deux orifices
Laisse volontairement partir sa proie
Qui suis-je ?

[Latence, Livre, (se) Lover]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1857
Points d'Expériences : 1315

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 18 Aoû - 18:48

[Activité d'été]

Match de Quidditch


Beaucoup de peuple




J'arrive à toute vitesse vers les anneaux adverses, je tends les mains et... Rien juste un vent MONSTRUEUX de la part de mes coéquipiers. Je traverse de l'autre côté et regarde le bordel du match. Le temps semble suspendu même quand Speedy tourne il y a comme un moment de latence entre son déplacement et mon ressenti. Et puis les joueurs sont tous suspendus. Tien ?! Pourquoi cette Mentali a un livre avec elle ?! Et puis comment son vieux Pokmon vol. Tout est au ralentit. Tellement ralentit que l'ai le temps de m’imaginer me lover contre Ana dès qu'elle sera revenue.

Mais tout va se jouer dans cette action cette seule action je suis le seul de ce côté. Et puis pourquoi pas... Je risque rien à y perdre. Je passerais peut-être pour un lâche mais franchement je m'en fous. Si les gens se laissent influencer par quelques ragots ce n'est pas mon problème. Le seul vrai souci c'est que si ça ne marche pas non seulement je vais me faire huer mais je vais aussi pas marquer de point et vu que mes buts sont comme un déclencheur il est de mon droit, que dis-je, de mon devoir de marquer. Pour redonner un souffle à mon équipe, pour ressusciter l'âme de notre entité. Il faut garder notre avantage, il faut faire vibrer nos supporters, les faire ressentir nos émotions.

Mais avant ça il me faut la balle et comment demander la balle à mes coéquipiers alors que la balle est pour l'ennemie. Pas le choix je vais attendre. Quoique il y a peut être un moyen. Mais non je peux pas descendre de Speedy. Je vais devoir attendre un de mes coéquipiers. Et oui la je la voit elle y est presque. Elle envoie la balle bien au dessus des anneaux. Aurait-elle la même idée que moi ? Je tends la main vers cet arme qu'est le ballon. Si la défense de devant est coriace celle de derrière laisse grandement à désirer. Je vais asséner un coup furtif. Fallait pas me chercher.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 18 Aoû - 18:52

Alors que Gwenn s’apprêtait à tenter son tir, à la place, son coéquipier, Logan, se retrouva dans l’anneau. Mh, ils se pouvaient qu’elle se soit trompée de balle. Elle eut un moment de latence. Mais celle-ci était toujours dans sa main, n’est-ce pas ? Par ailleurs, Shana se trouvait plus près, elle lui fit la passe. Malheureusement, la gardienne ennemie intercepta la balle. Dans un coin de la tête, la jeune fille ne put s’empêcher de penser qu’il leur aurait été plus avantageux qu’elle intercepte Logan. La scène aurait pu être drôle et cela l’aurait suffisamment occupée pour que le but de Shana réussisse.
Enfin bon, le match reprenait, son équipe devait reprendre une position défensive au plus vite afin de récupérer la balle. Au loin, elle aperçut un oiseau jaune se lover dans le coup d’un joueur. Mh ? Était-ce le sien ? Est-ce que la personne avait attrapé le vif d’or ? Cependant, elle remarqua rapidement que la présence de la bête ne plaisait guère à l’humaine qui ne tarda pas à le chasser. En s’approchant, Gwenn remarqua qu’il ne s’agissait pas d’un Goélise mais bien d’un Picassaut couvert de peinture. Urgh, c’était plutôt une blague de mauvais goût. Elle espérait que le dresseur de celui-ci n’était pas partie d’une mauvaise intention. Certes, son déguisement n’était pas des plus réussit, loin de là, mais la confusion était toujours possible.

La Givrali essayait désormais d’intercepter les passes de ses adversaires, malheureusement, ceux-ci semblaient lire ses mouvements comme un livre. Hmpf, elle avait l’impression de se faire promener. Cependant, profitant que Gwenn occupe l’attention de ses adversaires, un de ses coéquipiers en profita pour leur voler la balle sous le nez. Très bien, son équipe reprenait l’avantage. Il fallait désormais l’amener de l’autre côté du terrain. Les passes s’enchaînèrent. Les adversaires récupèrent la balle à quelque reprise, mais son équipe réussissait à la récupérer. Bientôt, ils parvenaient à l’anneau ennemi.

HRP : Post purement RP c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2486

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 18 Aoû - 19:17




Match de Quidditch

C’est monstrueux, tout ce qui se passe actuellement sur le terrain. Stella renvoie la balle à une de ses coéquipières, et les passes s’enchaînent. Alban observe la scène, sans réellement faire attention à Logan, toujours derrières les anneaux des MPP. Mistral s’agite nerveusement, comme s’il s’attend à ce que quelque chose dérape. La balle rouge passe de mains en mains. Le jeune arbitre plisse les yeux pour saisir toute la subtilité de ce jeu de passes. Les joueurs font passer la balle rouge derrière leur dos pour feinter leurs opposants. Plus le match avance, et plus ils semblent prendre leurs aises. Ils tentent de nouvelles choses, se font bien plus adroits… Rien ne peut mal se passer, n’est-ce pas ? Rien du tout…

Alors, comme dans un film au ralenti, Alban voit Gwenn et Shana voler le Souafle à une Mentali. De concert, les deux jeunes filles se rapprochent des buts gardés par Stella. Logan, toujours de l’autre côté des anneaux, semble un peu hors course. Grossière erreur.

C’est à ce moment-là que, sans qu’il n’ait pu le prévoir et l’anticiper, une des deux Givrali lance le Souafle. Ce n’est cependant pas dans les anneaux que ce dernier va se loger, mais bien au-dessus. Avec une cloche parfaite, la balle rouge passe au-dessus de Stella, et est récupérée par Logan, juste derrière. Alban a à peine le temps de comprendre ce qui va se produire, que le châtain lance la balle. Cette dernière traverse l’anneau doré central, et retombe comme une pierre vers le bas du terrain. Alban ne bouge même pas pour la rattraper.

Dans le stade, c’est le silence complet. Les GNV n’ont même pas acclamé le but. On sent de l’incompréhension dans les regards. Peut-être même un peu de dégoût. Puis, comme si quelqu’un avait brusquement remis le son, les gradins éclatent en cris assourdissants. Les supporters des MPP se lèvent pour huer Logan de concert. Même les gens sans camp particulier leur font écho. Du côté des GNV, c’est un peu plus particulier. Les spectateurs sont à la fois contents que leur Poursuiveur ait marqué, et de l’autre, cette tactique semble les déranger.

Alban ne sait honnêtement pas quoi faire. Il essaye de passer en revue ses règles longuement travaillées avec Jackie et Hortense, mais rien ne lui vient en tête. Ce que vient de faire Logan n’est certes pas fair-play, mais aucune règle ne l’empêche de marquer de l’autre côté des anneaux. Même dans la littérature qui l’a inspiré, le Coach n’avait rien vu de tel.

Alors, lentement, il porte le sifflet à ses lèvres.

- 10 points pour GNV ! Score de 60 à 10 ! A partir de maintenant néanmoins, il est interdit de marquer de l’autre côté des anneaux.

Le public semble plutôt d’accord avec sa décision. A part les MPP.

Comme d’un seul homme, les Pyroli, Mentali et Phyllali se lèvent pour huer. Pas forcément contre Alban, mais surtout contre Logan. Certains ont même attrapé des gobelets vides pour les jeter sur le terrain, tentant d’arroser copieusement le Poursuiveur de déchets. La situation dérape complètement.

- Mistral ! Barber ! Chant Canon !

Voletant jusqu’à eux, le Pijako d’Alban s’associe à son Altaria pour lancer un cri assourdissant. Les spectateurs s’arrêtent brusquement pour plaquer leurs mains sur leurs oreilles, grimaçant. Bon. Au moins ont-il l’air un peu calmés.

- Et les lancers depuis les gradins sur les joueurs sont également interdits. Essayons de rester calmes et fairplay, je vous prie.

Personne n’ose vraiment le contester. Après tout, personne ne peut réellement dire qu’il a tort.

Un soupir traverse ses lèvres. Doucement, il descend récupérer le Souafle qui est tombé sur la pelouse, et le jette à Stella pour la relance. En espérant que la foule parviendra à se calmer…

***

Bonne réponse de Logan !
Tentative d'action réussie !
10 points pour GNV

Score : 60-10 pour GNV

Récapitulatif RP :
- Logan marque de l'autre côté des anneaux
- Alban décide finalement de lui accorder le point, mais interdit ce genre de pratique par la suite
- Les supporters MPP huent Logan et lui lancent des détrituts
- Alban calme tout le monde grâce à un Chant Canon de son Altaria et de son Pijako
- Il envoie le Souafle à Stella pour la relance


Question #12 : Je ressemble à l'amour en cage
Que suis-je ?

[Maori, Machiavélique, Ministre]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   Ven 18 Aoû - 19:44

Une passe. Par-dessus l'anneau. Réception. But. Logan avait tiré le plus naturellement au monde depuis l'arrière de l'anneau. Était-ce stipulé dans les règles que cela était interdit ? Il ne lui semblait être le cas. D'un côté, dans un match de foot ou de water polo cela aurait parut étrange, mais pour le coup, il s'agissait juste d'un anneau, non ? Gwenn se mordait les lèvres en observant la réaction de la foule. Elle n'avait pas vraiment planifié la stratégie, cela lui avait plutôt semblé naturel sur le coup, mais après coup ? Elle se sentait fautive. Des spectateurs semblaient particulièrement mécontents, plusieurs lançaient même des gobelets en plastique. Heureusement, Alban eut le réflexe immédiat de calmer la foule aussi rapidement qu'il lui fut possible. Il fallait rester civilisé, pas se comporter comme des indigènes en période de chasse. Non, elle respectait totalement les maoris et autres peuples, mais c'était la première comparaison qui lui était venu à l'esprit. Enfin, si le premier ministre n'avait pas annoncé de guerre, c'était que tout se passait bien, non ?

La balle fut remise en jeu, le but comptabilisé, non sans un avertissement d'Alban. Très bien, ils éviteront ce genre de but à l'avenir.
Un membre de l'équipe adverse récupérait la balle et jonglait avec celle-ci avec une facilité déconcertante. Avait-elle retrouver du poil de bête, revigorée par la colère ? Elle préférait éviter cette hypothèse, mais à voire le sourire machiavélique qu'elle affichait chaque fois qu'elle brisait une défense de l'équipe de la Givrali, c'était plutôt fort probable. Néanmoins, jouer en solo n'était guère une solution. Rapidement, avec l'aide de ses coéquipiers, elle parvient à récupérer la balle et à faire le chemin dans la trajectoire adverse. Il suffit qu'elle demande à son Grodrive s'il préférait les baies où les friandises au kaki pour que ce dernier accélère. Elle n'avait pas vraiment eu sa réponse, mais sa monture semblait plus motivé que jamais. Des passes, des feintes, elle se sentait maintenant beaucoup plus à l'aise avec la balle qu'au début de match, mais ses adversaires aussi. Par moment, la défense ennemie étant trop solide, ils durent reculer sur le terrain et se faire quelques passes en arrière. Mais elle voyait l'anneau s'approcher à vue d'œil. Bientôt, il fut à sa portée de tir.

HRP : Baie Chilan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Activité d'été] Match de Quidditch   

Revenir en haut Aller en bas
[Activité d'été] Match de Quidditch
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: Vacances d'été 2017 - Alola :: Akala :: Ho'ohale-