[452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]
Raudhr Akai
Raudhr Akai
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 16.
Niveau : 18
Jetons : 8132
Points d'Expériences : 304
Todresseur Ranger
Sujet: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Jeu 3 Aoû - 15:34
Raudhr Akai
Nom. Akai
Prénom. Raudhr ("Rouge")
Âge. 15 ans.
Région d'origine. Sinnoh.
Ambitions futures. Pokémon Ranger, protéger/aider les espèces.
A Guardian afraid of.. himself?
Description
Raudhr n'est pas très grand physiquement, de taille standard pour un garçon de son âge. Assez fin, la seule chose que l'on remarque lorsqu'on l'observe c'est son apparence rouge naturelle. En effet, ses cheveux de couleur rouge sang, reflètent un éclat de rubis au soleil. Sa mèche, un peu plus longue que le reste, couvre son œil droit et ses yeux ont une teinte entre le rose et le rouge. Une couleur peu commune pour des yeux, mais pourtant vraie. De ce fait, seul son œil gauche reste visible, lui offrant ainsi un regard intense, souvent intimidant associé à son caractère. Raudhr a également un visage quelque peu fin et rond dû à son âge, mais possède une apparence un peu plus développée, lui donnant physiquement une ou deux années de plus. Cette finesse physique lui permet une certaine agilité, combinée à ses réflexes rapides naturels. Il porte un tatouage d'encre noire dans son dos, représentant un bouclier ailé avec une croix en forme de « T » dedans, une couronne par dessus, le tout assez minimaliste. Le symbole représente « le Gardien ».
Raudhr n'est pas particulièrement compliqué côté vestimentaire. Il porte souvent de simples t-shirts, à manches longues ou courtes, des jeans noirs banals et des bottes longues. Une chaînette en argent est souvent accrochée à son jean ainsi qu'une deuxième ceinture. Il est cependant assez sélectif sur les couleurs, et n'aime pas beaucoup les teintes pâles ou trop vives. Le noir ou le rouge foncé sont souvent privilégiés.

Raudhr est un jeune homme non pas timide, mais assez discret et silencieux. Il n'aime pas particulièrement attirer l'attention sur lui et n'est pas très social de nature. Sa voix est plutôt grave pour son âge, mais il ne parle que rarement. Il a pour habitude de rester seul dans son coin, et la solitude est loin de le déranger. Très poli de nature, Raudhr ne jure presque jamais. Il traite les personnes qu'il rencontre avec le même respect, même s'il s'efforce la plupart du temps d'écourter la conversation. Inexpressif, il apprends au fil du temps à maîtriser ses émotions afin de ne rien montrer de lui-même. Raudhr a un certain sens de la justice et un très fort désir de protéger.
Assez confiant, il ne recule jamais dans ce qu'il entreprend, même si la tâche s'annonce difficile. Il est extrêmement patient, et sais rester calme en toute circonstance. Il est posé et réfléchi, même si il lui arrive, assez rarement, de foncer tête baissée dans des situations où il aurait mieux fait de rester à l'écart. Peut-être un peu trop sérieux et froid, il a cependant ses propres défauts. Il lui arrive de prendre les choses trop au sérieux, et de ne pas savoir se détendre. Il est aussi très possessif sur certains sujets.

Malgré sa confiance en lui, Raudhr n'a qu'une seule grande peur : lui même. Depuis certains événements, il s'est juré de protéger ceux qui lui étaient chers. Il lui arrive de faire des crises de panique spécifiques, suivi par le besoin de s'isoler loin pendant un certain temps. La colère ou la tristesse sont des émotions qu'il cherche désormais à tout prix à éviter.
Histoire

                                                      -6 ans plus tôt-


-Jake, viens par là !
Dans un petit village vers le Nord de Sinnoh, se trouvait une abbaye, vénérant le dieu Arceus. Des clercs recueillaient ici des orphelins, leur donnant un toit et une éducation, jusqu'à qu'ils puissent atteindre une indépendance ou être adoptés par une famille.
Ce soir-là, un petit garçon du nom de Jake courrait dans un couloir pour aller rattraper son ami, qui venait de crier son nom, suivi de près par un Etourmi. Non loin de là se trouvait deux autres jeunes garçons. L'un avait les cheveux rouge sang et répondait au nom de Raudhr, tandis que l'autre, assis à côté de lui, avait les cheveux blancs et de très beaux yeux azurs. Il s'agissait de Lethr, le meilleur ami de Raudhr depuis longtemps. Lors que Jake arriva vers eux en courant, il lança un regard mauvais au garçon rouge, faisait un bond sur le côté afin de bien l'éviter et rejoignit son ami. Les deux chuchotèrent entre eux pendant un court instant, fixant Raudhr avant de ricaner et de partir en courant.
Lethr tourna la tête vers son meilleur ami, qui venait de pousser un soupir, assis à côté de lui. Encore un. Un de plus, un de moins.. ça ne change pas grand chose. C'était habituel, maintenant.
Le garçon rouge releva la tête, fixant le plafond de pierre de ce grand édifice. Il avait une expression  entre la peine et la neutralité, tentant d'ignorer ses propres émotions qui se battaient à l'intérieur de lui. Raudhr ne connaissait pas ses parents, du moins il ne s'en souvenait quasiment pas. Des flashs lui apparaissaient quelques fois, lorsqu'il forçait sa mémoire à se rappeler, mais le visage de sa mère et de son père restaient flous. La seule chose qu'il savait d'eux, c'est qu'ils étaient désormais deux étoiles dans le ciel. Fermant les yeux pendant un instant, il reposa sa tête contre la pierre froide derrière lui, serrant ses genoux contre sa poitrine. Il sentit la main de Lethr se poser sur son épaule, en signe de support et d'encouragement.
-Ça va ?, demanda son ami.
Il répondit par un hochement de tête très peu convaincant, tandis qu'une larme, qu'il venait juste de sentir, roula sur sa joue. Il en avait marre. Marre de ces moqueries, de cette discrimination, marre de tout. « Plus que quelques années, quand je serai grand.. », pensa-t-il.
Raudhr se leva, frottant ses yeux, suivi de Lethr quelques secondes après.
-On ferait mieux de retourner dans nos chambres.
Son ami hocha la tête et les deux garçons commencèrent à marcher vers leur dortoir en silence.



-On se voit demain, d'accord ?
-D'accord. Bonne nuit, à demain.
-Bonne nuit !
Lethr fit un geste de la main à Raudhr avant d'entrer dans son dortoir et fermer la porte. Une fois fermée, le garçon aux cheveux rouges reprit sa route dans la nuit sombre. La lune était masquée par de gros et épais nuages gris, annonçant une éventuelle averse qui pouvait s'abattre à tout moment. Pressant le pas, il continua sa route vers son dortoir, qui n'était plus très loin désormais. Cependant, il s'arrêta net. Devant lui se dressait Jake, un sourire mauvais sur le visage. Raudhr resta silencieux, avant de reprendre sa marche et de tenter de passer à côté du garçon. Ce dernier ne le laissa pas faire, et l'arrêta avec son bras.
-Tu vas où toi ?
Raudhr cligna des yeux à sa question, qui lui semblait idiote.
-Je rentre, répondit-il du ton le plus calme qu'il pouvait.
-J'ai entendu dire que t'avais une pierre rouge super rare avec toi. Tu me la donnes ?
En effet, le garçon avait toujours avec lui une pierre rouge, qui ressemblait à  un cristal, comme dernier souvenir de ses parents. Il la serra instinctivement dans sa main, qui était dans sa poche.
Le silence ne plut pas vraiment à Jake, qui perdit son sourire.
-Arrête de faire ton beau et donne ! Tes parents sont morts, on s'en fout !
Il sortit un objet métallique de sa poche, le pointant vers Raudhr. Ce dernier se paralysa à la vue de l'objet, qui s'avérait être un couteau. Puis une voix dans sa tête chuchota. Plusieurs voix maintenant. Une sensation étrange, intrusive, violente, anormale. Des idées, des pensées. Des souvenirs. Un flash, des visages flous. Des sourires. Des cris. De la douleur. De la colère. Un rire. Il bougea. Jake le fixait, avec des yeux horrifiés. Il ne se contrôlait plus. Du rouge. Un odeur désagréable. Il cligna des yeux et fixa sa main, teintée de rouge par endroits. Jake hurlait, mais il n'entendait plus rien. Était-il devenu sourd ? Ses membres tremblaient, peut-être de peur, peut-être d'adrénaline, peut-être des deux. Le couteau était dans sa main. Comment était-il arrivé là? Il haletait. Il avait du mal à respirer. Son corps refusait de répondre. Son cœur battait vite, trop vite. Il y avait du sang sur ses vêtements. Il commença à voir flou.
« Tueur ! Tueur! Fou ! C'est ta faute! C'est ta faute ! Ta faute ! »
                                         __________________________

                                                       -Présent-

Raudhr ouvrit brusquement les yeux, et s'assit, haletant, une perle de sueur roulant sur sa tempe. Encore ce cauchemar. Il resta assis pendant un moment, calmant son cœur battant et sa respiration trop rapide. Il ferma les yeux et inspira lentement, passant sa main dans ses cheveux. Il jeta un œil à son réveil : 6h02. Il finit par se lever, s'habiller, et fit son sac. Il y a quelques mois, il avait découvert une école loin, très loin d'ici. Une école Pokémon, connue pour ses formations variées et son enseignement spécifique. Il était temps pour lui de partir apprendre de nouvelles choses, former de nouveaux souvenirs. Son passé obscur était quelque chose qu'il devait enterrer à jamais. Il voulait apprendre à protéger, à aider. Depuis cet incident, il s'était complètement renfermé sur lui-même et avait peur de lui. Peur de perdre le contrôle de lui même encore une fois. Il était presque persuadé qu'un démon habitait en lui.
Le garçon rouge secoua la tête. Il fallait qu'il pense à autre chose. Fermant la porte de sa maison, il prit une grande inspiration. Un Luxray de couleur particulière, qui dormait paisiblement contre le mur ouvrit un œil et vint accueillir Raudhr. Ce dernier fit un de ses rares sourires, probablement un dernier avant longtemps, et passa sa main dans la fourrure du Pokémon, grattant sa tête. La créature sembla apprécier le geste et agita la queue, pressant sa tête un peu plus fort contre la main du garçon.
-Au revoir, Luxray. Tu me manqueras.
Ainsi, Raudhr fit un premier pas dans l'aube du matin, marchant en direction du port. C'était un pas hésitant et bancal mais plein d'espoir pour un nouveau futur.
Surnom. Skölir.
Espece. Lixy (mâle).
Nature. Rigide.
Description. Skölir (« bouclier » en Ancien Langage) est un Lixy assez calme mais très têtu de nature. Lorsqu'il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir. Quand Raudhr a reçu Skölir par le Collectionneur, il lui avait rappelé le Luxray qu'il avait laissé à Sinnoh. Un lien s'était fait entre les deux compagnons très rapidement, le Pokémon accompagnant le jeune garçon dans sa solitude.
Pseudo ou prénom. Raudhr (ou surnommé Red).
âge. Quasi 20 ans.
Comment avez vous connu le forum ? J'ai déjà RP ici il y a quelques années, et je me suis souvenu du forum. J'aimerais bien reprendre le RP.
Quelque chose à ajouter ? Ça a bien changé, et je suis toujours aussi admirateur sur le design du forum. Les dessins de mon personnage présentés ici sont faits par moi, il ne s'agit pas d'un personnage d'un anime.



Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Sam 5 Aoû - 2:43
Salut !
Rebienvenue sur le forum ! Very Happy
J'ai bien aimé ton histoire, c'était plaisant a lire, au passage très joli dessin o/
Au plaisir de te croiser en RP ^^

_________________




PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Raudhr Akai
Raudhr Akai
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 16.
Niveau : 18
Jetons : 8132
Points d'Expériences : 304
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Sam 5 Aoû - 7:17
Merci beaucoup ! Et de même.

_________________
[452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI] Bann

Moodboard by Sirius:
 
____
Code RP créé par Ginji et design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup !
Nemo Kendhall
Nemo Kendhall
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Sam 5 Aoû - 11:57
Hello bienvenue ! : D

Pauvre Raudhr *le prends dans ses bras*
Citation :
Il était presque persuadé qu'un démon habitait en lui.
Ca me rappel un truc Rolling Eyes

Au plaisir de te croiser en RP ! Very Happy
Et superbes tes dessins ♥️

_________________

HAIL NOCTA
[452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI] Turtwig

Spoiler:
 
Raudhr Akai
Raudhr Akai
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 16.
Niveau : 18
Jetons : 8132
Points d'Expériences : 304
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Sam 5 Aoû - 13:46
Hello, merci beaucoup !

Aaron S. Mightley a écrit:

Ca me rappel un truc Rolling Eyes

Quoi donc?
(En fait, pour l'explication rapide : mon personnage, Raudhr, est issu d'un autre "univers", dont le mien. Quand je l'ai créé il y a environ 2-3 ans, je l'ai créé sous forme dragon un peu.. euh, glauque. Mon personnage en lui-même a un dragon-démon en lui, ce pourquoi il a peur de lui-même, car il en est semi conscient (son tatouage en est la preuve, ça agit comme un sceau). Mais comme ça ne colle pas du tout à l'univers de PC, je l'ai fait devenir un peu violent lui même. Voilà, c'était l'explication inutile.)

_________________
[452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI] Bann

Moodboard by Sirius:
 
____
Code RP créé par Ginji et design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup !
Alban Abernaty
Alban Abernaty
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Sam 5 Aoû - 14:02
Raudhr Akai a écrit:
Hello, merci beaucoup !

Aaron S. Mightley a écrit:

Ca me rappel un truc Rolling Eyes

Quoi donc?
(En fait, pour l'explication rapide : mon personnage, Raudhr, est issu d'un autre "univers", dont le mien. Quand je l'ai créé il y a environ 2-3 ans, je l'ai créé sous forme dragon un peu.. euh, glauque. Mon personnage en lui-même a un dragon-démon en lui, ce pourquoi il a peur de lui-même, car il en est semi conscient (son tatouage en est la preuve, ça agit comme un sceau). Mais comme ça ne colle pas du tout à l'univers de PC, je l'ai fait devenir un peu violent lui même. Voilà, c'était l'explication inutile.)

Olala j'ai l'impression de lire exactement le dernier RP d'Aaron xD.

Bienvenue en tout cas, j'adore tes dessins Very Happy.
Raudhr Akai
Raudhr Akai
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 16.
Niveau : 18
Jetons : 8132
Points d'Expériences : 304
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Sam 5 Aoû - 14:33
Il faudra que je le lise alors, je suis curieux maintenant. ;T

Merci beaucoup!

_________________
[452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI] Bann

Moodboard by Sirius:
 
____
Code RP créé par Ginji et design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup !
Nemo Kendhall
Nemo Kendhall
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Sam 5 Aoû - 14:48
On peut monter le club des Trop D4rkou-kikoolol parce qu'on renferme des Démons-Dragons trop puissants, sisi !

Avec des tattoos. Yep.

_________________

HAIL NOCTA
[452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI] Turtwig

Spoiler:
 
Alban Abernaty
Alban Abernaty
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Sam 5 Aoû - 14:58
Ta phrase en petit j'avais lu "avec des talons" et j'étais en mode : "hm. JetevoisJetobserve"
Raudhr Akai
Raudhr Akai
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 16.
Niveau : 18
Jetons : 8132
Points d'Expériences : 304
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Sam 5 Aoû - 16:37
Alban Abernaty a écrit:
Ta phrase en petit j'avais lu "avec des talons" et j'étais en mode : "hm. JetevoisJetobserve"

De même, rofl. Je suis resté sceptique pendant une seconde.

Aaron S. Mightley a écrit:
On peut monter le club des Trop D4rkou-kikoolol parce qu'on renferme des Démons-Dragons trop puissants, sisi !

Pourquoi être "d4rk-kikoolol"  sonne comme quelque chose de.. péjoratif? HMMMM. :thonking:

_________________
[452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI] Bann

Moodboard by Sirius:
 
____
Code RP créé par Ginji et design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup !
Paul Nyllis
Paul Nyllis
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 56
Jetons : 10049
Points d'Expériences : 1672
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Sam 5 Aoû - 19:37
Miouvenue Raudhr !

Tes dessins sont géniaux, j'adore !
Je m'attendais à des trucs plus glauques avec ton abbaye qui voue un culte à Arceus xD

PS :
Alban Abernaty a écrit:
Ta phrase en petit j'avais lu "avec des talons" et j'étais en mode : "hm. JetevoisJetobserve"

Merci Alban pour ce fou rire xD

_________________
Moodboard:
 
Raudhr Akai
Raudhr Akai
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 16.
Niveau : 18
Jetons : 8132
Points d'Expériences : 304
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Dim 6 Aoû - 0:17
Paul Nyllis a écrit:
Miouvenue Raudhr !

Tes dessins sont géniaux, j'adore !
Je m'attendais à des trucs plus glauques avec ton abbaye qui voue un culte à Arceus xD
Merci beaucoup ! Et Arceus n'est-il pas le dieu du monde Pokémon? Puis un garçon qui a presque tué un autre c'est déjà glauque je trouve, j'ai pas trop voulu pousser.

_________________
[452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI] Bann

Moodboard by Sirius:
 
____
Code RP créé par Ginji et design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup !
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Dim 6 Aoû - 7:53
Bonjour et bienvenue sur le forum. o/

Une histoire bien tristoune... Mais des superbes dessins ! =D J'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous. =3


Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet qui est Leonidas Blackhart.Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 452. Bon jeu sur Pokémon Community !
Raudhr Akai
Raudhr Akai
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 16.
Niveau : 18
Jetons : 8132
Points d'Expériences : 304
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Dim 6 Aoû - 8:06
Ahhh merci beaucoup ! J'étais hypé, je suis content d'être accepté.
Et merci² pour le compliment !
RIP Luxray shiny v2-

_________________
[452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI] Bann

Moodboard by Sirius:
 
____
Code RP créé par Ginji et design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup !
Nemo Kendhall
Nemo Kendhall
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Dim 6 Aoû - 12:12
*Passe remplacer Léo pour le paragraphe suivant*

Bienvenue sur le forum et dans le dortoir Phyllali ( qui est de loin le meilleur *tousse* vuivui) Si tu as la moindre question n’hésites pas a me contacter par MP, je suis à ton entière disposition ! Même si tu peux facilement trouver réponses auprès des autres membres du forum (sur la CB par exemple) Je suis sûre qu'ils se feront un plaisir de t'aider.

Pour te familiariser avec ton dortoir je t'invites à fouiner dans la Consertation des Phyllali. Tu y trouveras les descriptifs des lieux, son ambiance, un récapitulatif des chambres, des informations sur ton préfet mais aussi sur ses membres en général. Ici c'est famille, alors n’hésites pas a m'ajouter sur Skype ( kuro-kami6 Plumette-Nostale) et dés lors je pourrais t'ajouter a notre convo' Phylesque où tu pourras retrouver toute la clique des verts !

_________________

HAIL NOCTA
[452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI] Turtwig

Spoiler:
 
Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   Dim 6 Aoû - 12:16
Bienvenue chez les phyllali ! Very Happy

_________________




PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]   
[452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :