Partagez | .
[MISSION] Mimi... Qui ?
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos.
Âge : 16 ans
Niveau : 21
Jetons : 542
Points d'Expériences : 439

MessageSujet: [MISSION] Mimi... Qui ?    Ven 4 Aoû - 5:31


Mimi... Qui ?
Gwenn Emmings & Bellamy Wallace
Bellamy vérifia une énième fois si son sac à dos était prêt, elle rattacha les lacets de ses grosses rangers et serra fortement les pokéballs de ses compagnons contre elle. La petite rose était venu un peu avant la tombée de la nuit et en avait profité pour explorer quelque-peu les ruines du village Toko avant de se poser et d'attendre sa coéquiiére sur les marches de l'ancien supermarché. Durant toute l'aprés-midi elle s'était demandée ce qui avait bien pu tant énerver les pokémons totémiques et surtout elle jalousait quelque-peu les quelques chanceux (survivants ?) qui avaient pu assister à un tel déploiement de puissance. Mais malheureusement pour elle, Bellamy n'était pas ici pour explorer et fouiner. Enfin si, mais ce qu'elle recherchait s'éloignait largement de son domaine de compétences : une potentielle adaptation. Des mimiquis auraient étaient vus avec un autre déguisement que le pikachu qu'ils abordent habituellement. La rose hocha les épaules, c'était curieux d'ailleurs cette obsession pour le pokémon souris électrique. Beaucoup de questions naissaient sous les mèches rosées de l'étudiante : Canular ou réalité ? L'altitude des mimiquis était t'elle biologique ou sociologique ? Si tout ce le s'avérait réel : Pourrait t'on parler d'une nouvelle forme d'Alola ? Elle n'en savait pas grand chose et se disait que sa partenaire serait le vrai cerveau de l'expédition, sans doute avait était t'elle retenue pour cette mission grâce à son expérience dans l'exploration... Mais les intentions de la rose étaient bien loin du domaine de ses études et de ses compétences : elle était surexcitée. C'était l'occasion de passer la nuit dans un endroit hanté par des pokémons spectre, ça allait être terrifiant à coup sur ! Et Bellamy avait besoin de sensations fortes en ce moment, oh bien sur sa famille d'accueil suffisait amplement, mais peut-être était t'elle trop effrayante justement... Brr.. Les poupées...  

Mais déjà le soleil tombait peu à peu, et le ciel revêtait de magnifiques couleurs. Se levant et resserrent son manteau rouge vif contre elle, Bellamy plissa les yeux alors que deux silhouettes s'avançait vers elle. Une jeune étudiante aux longs cheveux lisses et sombres et aux yeux d'un marron clair pronfond et ambré ainsi qu'une dame un peu plus agée qui plongeaient ses mains dans une longue blouse blanche. C'est d'ailleurs, cette dernière, un peu renfrognée qui prit la parole :

"Alola, je suis Cactus, une des assistante du professeur Euphorbe. Tu dois être Bellamy c'est ça ? Voici Gwenn"  

Bellamy souria à la brune et lui tendit la main, mais un mouvement sec de Cactus la stoppa dans son élan.

-Vous vous présenterez plus tard... J'ai aucune envie de trainer ici quand la nuit tombera, allez hop on se bouge !

La  Kalosienne fronça les sourcils à la remarque de Cactus. Ce n'était pas exactement ce qu'elles allaient faire, passer la nuit ici ? Mais elle n'eut le temps de se poser des questions que voilà déjà l'assistant du professeur qui poussait Gwenn contre elle, les forçant toutes deux à monter les escaliers vers le supermarché désinfecté. Elle ouvrit ensuite un cadenas qui attachait les deux portes entre elle avec deux lourdes chaines de métal et poussea les deux adolescentes à l'intérieur.

-Bon, vous connaissez le topo, attendre et mettre en confiance les mimiquis pour qu'ils sortent de leur cachettes. Checkez si leur déguisement sont inhabituels, survivre toute la nuit et nous faire un rapport demain matin. Le professeur Euphorbe vous être trés reconnaissant pour votre intérêt scientifique et votre stupi.. Euh, courage...  Bonne nuit !

Et sans laisser le temps aux deux étudiantes de répondre, l'assistante scientifique claqua les portes battantes plongeant les deux jeunes filles dans un noir complet. Bellamy sursauta avant de tendre l'oreille et... "oh non" lâcha t'elle, en essayant d'enfoncer la porte. Cactus les avaient enfermées. Séparée du monde extérieur par deux grosses chaines de métal, Bellamy sortit sa lampe torche Lumimax et l'alluma. Le jet de lumière foncea droit vers la figure de Gwenn et l'aveugla un instant.

-Oh désolée s'escusa Bellamy en redirigent le rayon vers son sac, maintenant ouvert à ses pieds.

La rose fouilla quelques-instant dans le dit sac et en sortit finalement une lanterne électrique qu'elle tendit à sa partenaire.

-Bon... J'espère que tu n'a pas peur du noir...Acheva t'elle en souriant.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: [MISSION] Mimi... Qui ?    Sam 5 Aoû - 16:43

Une étude Pokémon. Ce n’était pas vraiment dans le domaine de Gwenn, mais cette dernière était motivée à faire de son mieux. En effet, après tout, cela restait une mission scientifique, et puis, puisque Janice lui avait demandé ce service, autant bien faire ! C’est ainsi, motivée, que la jeune fille arriva au lieu de rendez-vous. Dans son sac, elle y avait rangé une lampe de poche, un thermos de café, un calepin, un stylo ainsi que ses pokéballs. Normalement, elle avait pris le nécessaire, non ? Cela lui semblait être le cas. Et puis, elle avait même pensé à prendre du café !
Une dame vêtue d’une longue blouse blanche l’interpella. Mh ? Elle la salua d’un signe de main en retour. Qui était-ce ? La Givrali jeta rapidement un œil à son iPok. Oh, c’était bien une assistance qu’Euphorbe leur envoyait. Elle plissa les yeux pour essayer de lire la plaquette accrochée au buste de la trentenaires. « Cactus ». C’était bien elle.
« Euuh… Bonjour, je s-… »
Elle se fit interrompre par l’assistante qui lui fit signe de la suivre. Qu’avait-elle fait ? Y avait-il un problème ? Pas très à l’aise, la mécanicienne emboîta le pas.

Elles ne tardèrent pas à arriver à proximité d’un supermarché. Était-ce celui dans lequel elle devra passer la nuit ? Non loin, elle aperçut une jeune fille de son âge à la chevelure rose. Cette dernière lui inspirait confiance, beaucoup plus que la pseudo assistante, en tout cas. Chaleureuse, elle tendit lui main mais fut stoppée dans son élan par l’adulte. Oui, pas très sympathique, la madame. C’est ce qu’elle disait. Et soudain, les deux étudiantes furent poussées à l’intérieur du grand bâtiment. Les grandes portes battantes se refermèrent derrière elles et un bruit métallique laissa deviner que l’entrée avait été verrouillée. Bon. La tentative de sa coéquipière pour enfoncer la porte lui confirma l’idée. Et maintenant ? Que devaient-elles faire ? Elle se reçut soudainement un grand rayon de lumière dans la face. Elle sursauta avant de réaliser qu’il ne s’agissait que de la Lumimax de la rose. Oh, une scientifique, aussi, donc ?
« Oh, pas de soucis. »
Elle espérait que cette dernière s’était spécialisée dans la recherche, pas comme elle. De ce fait, peut-être en saura-t-elle un peu plus sur les Mimiquis. Gwenn se rendit compte honteusement qu’elle ne s’était probablement pas assez bien préparée en vue de cette mission. Pas assez de temps ? Peut-être, mais elle aurait pu faire quelques recherches supplémentaires tout de même. Ceci ne prenait que quelques minutes. Enfin, pour le moment, il valait mieux qu’elle sorte elle aussi sa Lumimax. La rose lui tendait gentiment une lanterne électrique. Hm…
« Normalement pas. Hm, on pourrait peut-être poser la lanterne quelque part pour éclairer de manière plus générale, vu qu’elle a une lumière plus diffuse que les Lumimax ? J’en ai aussi une, il faut juste que je la trouve, attends… » Elle fit glisser son sac de son épaule et fouilla dedans avant de sortir son précieux accessoire.
Concernant le noir, elle avait répondu par un « normalement ». En effet, il n’était pas impossible que son cerveau ne lui joue parfois des tours, faute à ses lectures parfois un peu douteuses. Enfin bon. La brune fit un tour des lieux. À priori, tout lui semblait normal. Les quelques lucarnes permettaient aux derniers rayons de soleil de passer. Cependant, d’ici une dizaine de minutes, il fera nuit noire.

Gwenn fit quelques pas dans les rayons. Bon, être seule dans un tel lieu ne la mettait pas vraiment en confiance finalement. Elle ne savait même pas vraiment comment elles étaient censées procéder. Oh, et puis…
« Hm, comment t’appelles-tu, au fait ? Et sinon, que fait-on ? On attend ? »
Elle avait hormis ce détail. Cela lui sera plus simple pour l’interpeler plus tard. À l’instant même où elle posa la seconde question, un grincement retentit. Elle tourna la tête et vit un chariot rouler en direction des rayons avant de percuter des paquets de céréale. Certains tombèrent par terre. Étaient-elles censées ranger ça aussi ? Et puis, une autre question lui vint à l’esprit.
« Euh, tu penses qu’on devra payer les marchandises endommagées ? »
Si ce n’était pas le cas, elle craignait que ses économies n’y passent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos.
Âge : 16 ans
Niveau : 21
Jetons : 542
Points d'Expériences : 439

MessageSujet: Re: [MISSION] Mimi... Qui ?    Mar 8 Aoû - 3:02


Mimi... Qui ?
Gwenn Emmings & Bellamy Wallace
La petite rose profita du fait que sa partenaire s'affairait à rechercher sa lampe torche pour la détailler quelque-peu. C'est étrange, elle avait l'impression de la connaitre sans toutefois réussir à mettre le doigt sur le pourquoi du comment. Elle plissa les yeux pour mieux apercevoir les traits de son visage dans l'obscurité mais malgré la lampe torche les méandres de sa mémoire restaient désespérément obscures. En parlant d'obscurité...

-En fait j'y penses... Mais j'ai lu quelque-part que les mimiquis n'aimaient pas trop la lumière du jour, je suis pas chercheuse et tout mais... Elle se gratta la nuque, cherchant ses mots pendant quelques-secondes. Je sais pas, p'tet qu'il faudrait que n'utilise pas trop de sources lumineuses. Tu crois que nos yeux peuvent s'habituer ?

Laissant la question de la lumière en suspens, la rose attacha ses cheveux en un chignon labyrinthique tout en continuant de fixer Gwenn qui avançait maintenant courageusement dans les effrayantes allées du magasin abandonné. La rose joua quelques-instant avec ses multiples bracelets, en détaillant encore Gwenn, ça en devenait presque impoli. Sans doute, sa partenaire sentit son regards la dévorer comme on dévore un steack car elle lui demanda son nom.

-Bellamy, je m'apelle Bellamy et.. Elle se stoppa soudain, comme si un éclair venait de la frapper. Enfin une cicatrice en forme d'éclair : Le match de Quidditch ! C'est de là que je te connais ! Tu étais sur un Grodrive, hein ? Puis elle pouffa : Aha, désolé de t'avoir détesté quand tu marquais des points.

L'archéologue en herbe se mit à rire de la coincidence, sans se soucier aucunement de la réaction de sa partenaire. Elle lui expliqua rapidement entre deux glapissement qu'elle était celle qui chevauchait un bruyverne et qui avait ouvert les hostilités du match. Mais son rire fut coupé net, lorsque qu'elle entendit un grincement et vit un cadis qui percuta des boites de céréales qui tombèrent et s'ouvrirent sur le sol. Bellamy jeta un coup d'oeil plein de sous entendus à sa camarade. Ce chariot n'avait pas pu avancer tout seul... Par réflexe, elle lança la pokéball de Lancelot, son Mustéflott qui apparut dans un flash lumineux et trottina jusqu'au chariot. Il l'examina quelques instants, reniflant l'air en tournant sur lui même, montrant les crocs en cas de danger. Finalement il arrêta de grogner et posa ses deux pattes avant sur sa bouée, se calmant comme il le pouvait.

Bellamy s'approcha de lui et lui caressa le crâne, se retournant ensuite vers sa partenaire avant de répondre à sa naïve question :

-Je pense pas m'avancer en disant qu'on peut faire autant de bordel qu'on veut, sur ses mots elle s'abaissa et ramassa une boite de conserves, ça ne va manquer à personne

Puis Bellamy tourna sur elle-même en riant, réalisant à peine qu'elle était enfermée dans un supermarché abandonné. C'était à la fois effrayant et follement existant... Etrangement tout semblait au meilleur état que ce qu'elle avait imaginé. Il y avait bien quelques cartons qui trainaient et de l'alimentaire éventré au sol mais malgré tout, on reconnaissait les différents rayons et si il n'y avait cette énorme couche de poussières, Bellamy aurait pu croire qu'elle ne faisait que ces courses. Après, elle n'avait pas encore exploré les lieux, peut-être que plus loin c'était plus endommagé... La rose vida rapidement le chariot qui avait percuté le rayon céréales et fit un signe à Lancelot qui sauta dedans, puis se tournant en souriant vers Gwenn.

-Je suis pas une experte mais je suppose que les mimiquis nous ont déjà trouvés eux. Les chercher seraient une perte de temps, ils ne se montreront que quand il voudront bien se faire voir donc en attendant....

Bellamy ne termina pas sa phrase mais ses gestes devaient bien faire comprendre à Gwenn le sens de sa philosophie : Bellamy s'accrocha au chariot et le poussa avec son pied gauche. Aussitôt elle se sentit partir sur le chariot et ria comme un diable lorsque celui ci percuta une caisse et que sous le choc, elle tomba fesse contre terre. Elle riait, et riait tellement fort que discrétion perdait tout son sens....

Mais lorsqu'elle se retourna son rire s'évanouit bien vite. Gwenn avait disparue et à sa place un énorme monstre aux bras gigantesques et aux yeux crachant du feu, qui se dissimulait sous un imperméable. Bellamy cria et sua, alors qu'elle perdait toutes ses couleurs. Elle ne put que paniquer comme jamais alors que le monstre s'avançait vers elle. Au sol, et comme elle le put, elle rampa jusqu'à se cacher derrière la caisse. De son coté Lancelot non plus n'en menait pas large mais bien décidé à protéger sa dresseuse de cette créature indescriptible et écailleuse qui semblait synthétiser toutes les peurs possibles et imaginables, il se plaça sur le tapis roulant et lui lança une fulgurante attaque pistolet à eau. C'est alors que la voix de Gwenn se fit entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: [MISSION] Mimi... Qui ?    Sam 12 Aoû - 0:44

Quand sa partenaire évoqua le quidditch, la bouche de la Givrali fit un « o » presque parfait. Elle essayait de se remémorer les joueurs. Elle réalisa ensuite qu’il s’agissait de la Mentali qui avait marqué le tout premier but. Elle hocha la tête quand elle mentionna le Grodrive. D’ailleurs, au fond, elle l’aimait plutôt bien. Elle n’aurait jamais pensé qu’ils pourraient s’entendre aussi bien. Enfin, au niveau de la coordination surtout. La jeune fille se sentit néanmoins un peu mal à l’aise quand la rose lui avouait la détester lors de ses buts. Oui, elle en avait bien conscience en s’inscrivant au match, mais bon, au moins ça n’avait pas durer dans le cas de cette Mentali. Est-ce que les autres s’en souciaient ?
Gwenn n’était pas extrêmement rassurée par l’environnement. En effet, Bellamy avait suggéré d’éteindre les lampes. Apparemment, les Mimiquis n’aimaient pas la lumière. Des Pokémons peureux, donc. Leur discussion fut interrompue par un charriot fantôme. La mécano eut l’honneur de rencontrer un Musteflott mignon comme tout. Bon, elle ne doutait pas qu’il pouvait être redoutable aussi. Elle eut une pensée pour son équipe qu’elle avait laissé dans leur pokéball. En effet, Chell aurait fait beaucoup trop de bruit avec sa clochette et ce n’était pas le meilleur moyen pour paraître discret. Concernant Opale, il lui avait suffi d’entendre que sa dresseuse se rendait dans un supermarché désaffecté pour qu’elle décide de s’enfermer dans sa Pokéball pour la nuit entière. Cela embêtait tout de même sa dresseuse qui espérait pouvoir faire appel à elle en cas de besoin. Elle croisait donc les doigts pour ne pas se retrouver face à la situation où elle presse sur la Pokéball de cette dernière et que rien ne se passe.
Enfin bref. Le Musteflott certifia que le charriot était « normal ». Du coup, comment avait-il bougé ? Sa coéquipière semblait ne guère se soucier de ces questions. Elle rigolait. Son rire résonnait. Gwenn regardait autour d’elle, peu rassurée. Les rires de la rose doublèrent de volume. Cette dernière s’était mise à s’amuser avec le chariot. Gwenn l’observait, sans trop oser la suivre dans son délire. En effet, les Mimiquis devaient sûrement déjà les avoir trouvées, mais était-ce une raison pour attirer toute l’attention alentours sur ce hangar ? Y avait-il des Pokémons dangereux dans les parages ? Elle ne savait pas vraiment. L’étude du bestiaire alolien n’était pas quelque chose qu’elle avait inclus à son programme de vacances, loin de là. Mais pour le coup, elle réalisa que cela aurait pu être utile.

Le rire se Bellamy se tue. Le silence revint. Pas pour bien longtemps, car un cri retentit. Gwenn fixait la rose sans oser bouger. Que lui arrivait-il ? Pourquoi la regardait-elle en criant ? Y avait-il quelque chose qu’elle ne voyait pas à cause de l’obscurité ? Elle décida finalement de s’approcher voir ce qu’il se passait.
« Bellamy ? Tu vas b-… »
Elle n’eut pas le temps de poser sa question. Un jet d’eau la frappa en plein fouet et la Givrali se retrouva projetée quelques mètres en arrière, totalement trempe. Elle se tenait le ventre, essayant de faire passer la douleur. Normalement, cela devrait passer, non ? Elle avait déjà fait une chute sur le ventre par le passé, en voulant sauter d’une balançoire. Elle n’était pas bien douée. Elle ne l’est pas bien plus malgré les années passées. Des larmes lui perlaient aux yeux. En essayant de les ravaler, une coula. Elle put finalement lâcher son ventre. Elle regardait autour d’elle, perdue. Quelque chose se colla à son dos, elle se retourna en sursautant. Puis elle réalisa qu’il ne s’agissait que de Lazuli. Probablement était-elle sortie toute seule de sa Pokéball en vue des évènements. L’après à ses côtés la rassurait. Elle put se lever grâce à son aide. Puis elle chercha Bellamy. Où était-elle ?

Il faisait particulièrement noir. Elle n’arrivait pas à distinguer grand-chose. Tous les deux pas, elle se retournait pour s’assurer que Lazuli la suivait toujours. Puis elle décida finalement de sortir sa lampe Lumimax. Elle eut une certaine appréhension en appuyant sur le bouton « on ». Elle avait peur de découvrir des choses dont elle n’aurait pas envie. Son intuition était juste.

Autour d’elle, les étalages avaient disparu. Gwenn eut un mouvement de recul. Les stores avaient été baissés. Il n’y avait rien si ce n’était le charriot avec lequel sa partenaire s’était amusée quelques minutes plus tôt. Et elle, où était-elle ? Était-elle partie ? Gwenn tourna sur elle-même, cherchant une sortie. Les murs étaient lisses. Elle ravala sa salive. Elle tendit la main pour trouver celle de Lazuli. Il fallait qu’elle trouve une issue, non ? Tout n’avait pas disparu comme par magie ! Elle contourna soigneusement le charriot tout de même. Elle ne faisait pas confiance à cette chose.

Même ses pas résonnaient. Elle ralentit alors son rythme, de manière à ne pas faire de bruit. Elle regardait en permanence autour d’elle. Le plus petit des recoins. Ce n’était pas possible, son imagination devait lui jouer des tours.
Un haut-le-cœur.
Elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. Un trou ? Une trappe ? Elle cria. Elle sentit ses fesses se heurter au sol. Ouch. Elle dégringolait. Une fois enfin stabiliser, elle ouvrit les yeux. Lazuli l’avait rattrapée. À la vue de cette dernière, les larmes lui montèrent yeux. Qu’est-ce qu’elle ferait sans cette Lockpin ? Pas grand-chose. La lapine la reposa au sol. Gwenn se frotta les fesses puis vérifia sa lampe torche qu’elle tenait dans ses mains. Elle n’était pas cassée. Heureusement. Puis elle se retourna. Elle venait de tomber dans des escaliers. Était-ce bien ce qui venait de se passer ? Pourtant elle aurait juré qu’elle était tombée dans une trappe. Enfin, s’il ne s’agissait que d’escaliers, elle serait plus rassurée. Elle regarda ensuite autour d’elle. Le supermarché avait un second étage au sous-sol ? Il semblerait que oui. Elle fit quelques pas sans lâcher la patte de Lazuli.
«B-Bellamy ? Tu es là ? »
Un peu plus loin, un carton bougea. Quelques grincements résonnèrent. Elle se pétrifia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos.
Âge : 16 ans
Niveau : 21
Jetons : 542
Points d'Expériences : 439

MessageSujet: Re: [MISSION] Mimi... Qui ?    Mar 5 Sep - 12:32


Mimi... Qui ?
Gwenn Emmings & Bellamy Wallace
Accoudée contre sa caisse enregistreuse, Bellamy sentait tous ses membres tremblaient. Elle n'avait jamais rien vu de tel, jamais o grand jamais. Etait-ce un pokémon ? Ou juste son pire cauchemar ? Le coeur battant et le dos trempé par sa sueur, elle était littéralement tétanisée et n'arrivait ni à s'enfuir, ni à attraper Lancelot par les pattes pour le protéger. Tout chez ce monstre qui semblait tout droit sorti des cauchemars qu'elle faisaient petite mais qu'elle préférait déjà à l'ennui perpétuel de sa chambre d'hôpital. Elle aurait juré d'entendre ses propres pleurs sortir de l'immense bouche de la monstruosité. Puis soudain, le silence.

De l'eau. Un cri. Un choc.

L'adrénaline recouvrit les chaines de peur qui la retenait au sol et aidé par ses touts petits muscles rongés par l'inquiétude, elle se propulsa sur Lancelot et le plaqua au sol pour le protéger de... Rien. Il n'y avait plus rien face à elle et le monstre semblait avoir disparu comme il était venu. Du néant. Attrapant sa lampe torche et plissant les yeux, Bellamy observa un instant l'obscurité. Gwenn était là. Bel et bel vivante, La rose lui aurait sauté dessus si elle n'avait pas si honte d'avoir cédé à ses pulsions et d'avoir fui, laissant la pauvre Givrali à la merci du monstre. Se relevant avec difficulté -et avec l'aide de son mustéflott- elle se dirigea ensuite vers sa partenaire :

-Tout va bien ? demanda t'elle.

Pas de réponse. Pourtant, il y avait peu de chances, qu'elle ne l'ait pas entendu. Les deux filles n'étaient qu'a quelques-métres et de là où elle était Bellamy distinguait parfaitement la scientifique se relevait grâce à l'aide de son pokémon. Fronçant les sourcils, Bellamy se rapprocha de quelques-pas puis réitéra sa question.

Silence radio. Mais maintenant la rose voyait bien que sa camarade était trempée, elle jeta un coup d'oeil interrogateur à Lancelot qui haussa les épaules en reniflant l'air. Gwenn ne semblait plus la voir et elle se mit à marcher entre les différents rayons du magasin abandonné avec un drole d'air gravé sur le visage. La givrali semblait sourde à tous les appels de la rose et elle percuta plusieurs fois plusieurs rayons sans semblait s'en apercevoir. La rose trottina de sorte à lui faire face et plongea ses beaux yeux bleus dans ceux délicieusement chocolatés de Gwenn. Mais la brunette ne s'arreta pas et continua de marcher, un peu en hasard, elle percuta même Bellamy mais continua son périple. Elle n'était pas seulement aveugle mais aussi insensible aux chocs.

Cela dura bien quelques-minutes. Quelques-longues minutes étirables et étranges où la rose suivait la brune, lançant de temps en temps des regards interrogateurs à son musteflott. En chemin, Bellamy se saisit d'un vieux paquet de biscuit poussiéreux, un biscuit, ça ne périme pas, si ?  

Et c'est en croquant dans un biscuit au gout quelque peu vielli que Bellamy continua son observation inhabituelle de l'étrange perte de de repérés de la brune. Elle ne savait pas vraiment quoi faire et avait lu quelque-part qu'il ne fallait jamais réveiller un somnambule - c'est après tout ce qui se rapprochait le plus de la situation actuelle.

Mais sa décision fut bien vite évaporée, lorsque sa camarade scientifique fit tomber une pile de carton dévoilant un escalier recouvert de moisissures.

-Attention ! cria la rose en tendant inutilement son bras vers sa complice.

Trop tard, le pied de Gwenn fut emporté par la moisseur de la pourriture, bien vite suivi par tout son corps et la pauvre petite brune dégringola de marche en marche dans un bruit sourd et creux.

Bellamy fronça les sourcils d'empathie et pointa le jet lumineux de sa lampe torche en bas de l'escalier. Gwenn venait de se faire rattraper par un gracieux mouvement de son lockpin. Le choc ou quelque-chose avait du la faire sortir de son état végétatif, car la brune se retourna vers elle et lui adressa la parole.

-Ou... Oui, je suis là Gwenn ! Tout va bien ?

Il n'y eut pas de réponse, mais cela était justifié. Elle s'était éteinte dans la gorge de la brune alors que son regard chocolaté pivota jusqu'à un carton qui tremblait étrangement. Le rayon de la lampe torche de Bellamy ne tarda pas à se diriger vers la source de mouvement, mais la rose sentit un poids pousser sur son dos. Elle n'eut le temps de se retourner que pour apercevoir un Nidoqueen recouvert de bandages et de coutures la pousser. La pauvre rose commença à dégringoler comme Gwenn quelques minutes plus tot. Elle sentit les divers chocs cognait contre sa chair et poindre les premiers bleus. Lancelot, en chevalier servant, se jeta lui aussi dans les escalier et amoindrit la chute de sa dresseuse en la rattrapant d'une vive-attaque et en formant un matelas éphémère d'eau avec pistolet à eau.

Voilà les deux étudiantes qui se retrouvait cote à cote, coincé entre la silhouette menaçante du nidoqueen en haut de l'escalier et l'étrange mouvement du carton de l'autre coté. Trés vite l'inquiétant mouvement dévoila un Cacnea, un Scarabrute et un Zoroark tous recouverts de ses étranges bandages et coutures de toutes les couleurs. Bellamy garda le regard fixé sur le renard noir et la chevelure rousse se balançant au rythme de volants lui revient en mémoire. Ciane et son Zorua. Zoroark.  

-Illusions... chuchota t'elle comme pour conclure son flux de pensée.

Comme sentant le climat de tension qui régnait, Lancelot grogna et montra les crocs qui se recouvrèrent vite d'une fumée de givre. Vite rejoint par Lolita, tous ses pouvoirs psychiques concentrés autour d'elle, prête à défendre bec et ongles manucurées Bellamy. Meme Dolores sortit de sa pokéball pour rebondir platement contre le sol poussiéreux du supermarché, elle ne disait pas non à une petite bagarre, cela faisait une éternité. Ainsi entourée, Bellamy se sentit surpuissante, elle avait l'impression de vivre à ce moment précis le plan super badass des films de super héros où toute la team se réunit pour vaincre le grand méchant.

Mais son délire cinématographique fut trés vite stoppé, par des cris qui venaient de toutes part. On se serait cru dans une jungle sauvage et remplis de bestioles. Bestioles effrayantes. La rose tourna sur elle-même et découvrit avec stupeur plusieurs centaines d'yeux qui les observaient dans l'obscurité du magasin. Quelques pokémons de toutes sortes étaient déjà sortis de la masse d'yeux effrayants, tous recouverts de ses étranges bandages multicolores : un férosinge, un chaffreux, un ceriflor, un tarinor, etc, etc.

Par réflexe, la rose se saisit de la main de sa camarade et la serra de toutes ses forces. Elle jeta un regard apeuré à Gwenn alors que le petit groupe semblait de plus en plus cernés par une horde de pokémons en colère et hétéroclites. L'archéologue en herbe avala sa salive :

-Dis moi que t'a une idée pour nous sortir de la Gwenn...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: [MISSION] Mimi... Qui ?    Lun 11 Sep - 2:03

Oui, elle était là. Comment ? Où ? Elle ne sut pas dire. Ses yeux regardaient fixement la boîte. Que s’y trouvait-il ? Une silhouette massive ne tarda pas à surgir. Elle plaqua la rose qui fut projetée dans sa direction. Gwenn osait à peine bouger le petit doigt. Elle sentait ses mains se crisper mais luttait contre cela. Et peu à peu, les deux filles se retrouvèrent encerclées par des Pokémons recouverts de bandages colorées.
Pourquoi ? N’étaient-elles pas censées seulement avoir affaire avec des Mimiquis ? Pourquoi y avait-il autant de Pokémons différents, soudainement ? Et pourquoi étaient-ils tous autant agressifs ? Ils s’approchaient, trop vite et trop près. Gwenn ne s’empêcher de reculer de plusieurs pas pour finalement se retrouver dos à dos avec Bellamy. Depuis quand la pièce était-elle si petite ?

Il lui sembla entendre des Pokéballs s’ouvrir. La rose voulait-elle combattre ? Gwenn n’osa cependant pas risquer un regard. Elle craignait qu’une de ces bestioles engage les hostilités pendant qu’elle regardait ailleurs. Et puis, leurs agresseurs semblèrent de plus en plus nombreux. Le bâtiment cachait donc autant de Pokémons
Elle n’osait pas bouger, de peur qu’un quelconque mouvement soit pris pour une agression. Après tout, elles ne leur avaient rien fait, non ? Avaient-ils vraiment une raison de les attaquer ? Avaient-ils besoin d’une raison ? À cette pensée, elle ravala sa salive.
« Dis-moi que t’as une idée pour nous sortir de là, Gwenn… »
Mh, pas vraiment. Pour le moment, la jeune fille essayait surtout de se trouver mille et une raison pour lesquelles elles ne seraient pas en danger. Peut-être que ces Pokémons avaient de bonnes intentions et ne leur voulaient pas de mal, après tout ? Peut-être ont-ils juste été éloignés des humains pendant trop longtemps, d’où leurs réactions ? De la curiosité, oui, cela était sûrement de la curiosité… Ou pas.

Elle hésita à proposer un drapeau blanc. Mais elle ne se faisait pas d’illusion sur les réussites d’une telle négociation. Alors que leurs opposants resserraient leur cercle autour d’elles, la Givrali resserrait son emprise sur la patte de Lazuli. Peut-être que la lapine paraissait trop agressive ? Ou les impressionnait-elle ? Comment réagissait cette dernière, d’ailleurs ?
Sa mâchoire se crispa. Elle ne savait pas quoi faire, comment réagir, si quelque chose embêtaient ces Pokémons où elles ne pouvaient simplement rien y faire. Elle finit par souffler deux mots à l’intention de la lapine. Cette dernière obéit à contre cœur et se retira dans sa Pokéball. Gwenn ne voulait pas se montrer hostile. Que pouvait-elle faire de toute manière, contre autant de créatures ? Mais le comprendront-ils ? Et puis, au final, qu’est-ce qu’ils leur en voulaient ?
Un Saquedeneu surgit des derniers rangs et dirigea ses lianes dans la direction de Gwenn. La jeune fille mit un moment à réaliser ce qui lui arrivait, ses pieds décolèrent déjà du sol. Affolée, elle jeta des regards à droite à gauche. Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passait ? Au moins, les autres créatures ne semblaient pas lui en vouloir tant que ça, immobiles, ils ne faisaient qu’observer la scène, mais cela, elle ne sembla pas le réaliser. Complètement paniquée, son état ne s’améliora pas quand elle se retrouva ligotée, incapable de bouger. Des bruits s’élevèrent dans la salle, les créatures semblaient se concerter, puis quand le silence revint, une boule rose flotta jusqu’à la jeune fille avant de se jeter sur elle.
Le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos.
Âge : 16 ans
Niveau : 21
Jetons : 542
Points d'Expériences : 439

MessageSujet: Re: [MISSION] Mimi... Qui ?    Mar 12 Sep - 12:32


Mimi... Qui ?
Gwenn Emmings & Bellamy Wallace
La situation était plus que critique et la mission qui lui avait était confié avait complètement échappé à l'emprise de son esprit. Une seule chose résonnait en elle : Fuir. Pour survivre d'abord, et vivre ensuite. La présence de ces pokémons ne la rassuraient pas assez, ainsi que le contact humide du dos de Gwenn sur le sien. D'ailleurs vu son mutisme et ses tremblements, il était facile de deviner que la givrali non plus n'avait aucune idée pour s'en sortir. La rose ne savait plus comment elles avaient atterri ici, elle ne se souvenait de rien d'ailleurs. Toute son attention était focalisé sur les expressions faciales de leurs adversaires : de la colère, de la peur, de la haine... Mais qu'avaient bien pu se passer içi pour que les pokemons se montrent si agressifs ?

Mais la rose n'eut pas le temps de se poser la question qu'un cri aigu lui vrillait les tympans. Gwenn. Se retournant, malgré, l'acouphène qui habitait maintenant ses oreilles, Bellamy vit sa partenaire tombait sur le dos et se faisait emporter vers les pokémons patchwork. Elle sentit un frisson lui parcourir l'échine et ne réussit qu'à tendre la main en direction de la brune. Lancelot et Dolores foncèrent aussi vers l'amie de leur dresseuse, s'engageant dans un combat perdu d'avance.

C'était le chaos.

Ses deux types eau se battaient férocement mais leurs adversaires était trop nombreux et ils tombèrent vite, inconscient. Les yeux de Bellamy s'écarquillèrent, alors qu'elle tournait maintenant sur elle-même, la main solidement ancrée dans la trompe de Lolita -tremblante. Dans le chaos, elle n'avait vu ce qu'était devenue Gwenn, emportée dans l'obscurité, mais son imagination trop fertile tournait à plein régime.

Dévorée.
Piétinée.
Découpée.
Écorchée.
Massacrée.

Tous ses scénarios étaient plus morbides les un que les autres, et alors qu'elle sentit son corps complètement tétanisée, un cri lui parvint aux oreilles : Lolita lui tirait sur leur bras, en poussant des petits cris aigus. Quoi, Lolita ? Qu'il a t'il ? Ce qui il y avait : une poudre qui vient délicatement se poser sur son nez, dans sa gorge, remontant jusqu'à ses poumons. De tétanisé, ses muscles se détendirent... Trop. La rose tomba à genoux, puis face contre terre. Elle avait beau lutté, ses paupières tombait comme des parachutes. Alors elle vit -peut-être pour la dernière fois, et malgré sa vision trouble- Lolita qui s'affolait devant elle, lui donnant des claques. C'est vrai qu'elle ne dormait jamais.... Sa fidéle Lolita.

Complètement Stone (alors que c'est Bellamy, tu vois la blague peut se faire dans nos deux missions ^^'), un sourire gravé sur le visage, la rose n'eut le temps que de caresser le gros bidon de sa starter avant de murmurer un faible "Fuis..." puis de sombrer dans le sommeil, victime de morphée.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Elle inspira profondément, comme si elle revenait à la vie. Mais son mouvement, celui de se relever en avant fut bloqué, par une force qu'elle ne sut déterminer, qui lui compressait les cuisses et les bras. La rose avait du mal à respirer, et le stess n'arrangeait rien... Elle était coincée immobile, complètement plongée dans le noir. Ses yeux avaient beau balayer... Quelque-soit l'endroit où elle se trouve, elle n'arrivait à rien. Et puis ce silence...

-HmmHmmhmhmhm ? Demanda t'elle.

Comment ? Maintenant qu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait parler, le contact d'un tissu qui lui emprisonnait la bouche, lui paraissait logique. Mais au moins d'autres "hmhhmhm" à sa gauche et à droite lui signifiait qu'elle n'était pas seule. Mais ça ne changeait rien en fait, qu'elle se sentait complètement perdue et inutile et...  

Une lumière aveuglante, lui brula soudain la rétine. Enfin, un moment seulement, jusqu'à ce que ces yeux s'adaptent, jusqu'à ce qu'elle reconnaisent soudainement ces étoiles qui partait de sa gauche et volait vers ce qui semblait être un un toit de parking souterrain. Météores. Lancelot était ici !

Tournant avec difficulté sa tête vers la gauche, elle eut la confirmation que oui, et encore sa gauche Dolores. Tous deux avaient étaient gravement blessés durant le combat, mais étrangement les tissus multicolores qu'elle avait vu précédemment semblaient recouvrir leur blessure. En tournant son visage sur son corps, elle s'aperçut que c'était son cas aussi.... Mais où était Gwenn ? Et Lolita ? Avait-elle réussi à s'enfuir ? Elle l'espérait.

Maintenant que sa loutre éclairait la pièce, elle put se rendre compte que ce qui maintenant leurs membres attachés étaient un subtil mélange entre une attaque noeud-herbe, de la couture de chutes de tissus identiques à celle qui leur servaient de bandages, ainsi que des cordes en tout genre. Le tout avait une allure plus qu'artisanale mais étaient diablement efficace. Enfin la rose en profita pour analyser son environnement : c'était bien un parking souterrain. Sans doute situé sous le magasin.... Ils était d'ailleurs attaché chacun sur le toit d'une voiture abandonné et...Elle plissa les yeux, là bas, au loin, trop loin pour que l'obscurité soit attaqué par les météores de Lancelot, des petites silhouette les observaient en silence. Bellamy avait beaucoup lu à leur sujet : des mimiquis. Tous les détails de sa mission lui revenait à l'esprit. Elle n'arrivait pas à le voir d'içi, mais leur costumes semblaient parfaitement habituels. L'hypothése d'Euphorbe devait être fausse sans doute... Vu les pokémons qui les avaient attaqués en masse, elle n'en doutait pas...

Mais son observation fut de courte durée, épuisée, Lancelot arreta d'attaquer alors qu'une dernière étoile frappait le plafond. Et à nouveau... Le noir. Et les questions. Beaucoup de questions, trop... Allait-elle mourrir içi par exemple ? Mais plus que tout, elle se demandait : Où sont Gwenn et Lolita ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: [MISSION] Mimi... Qui ?    Lun 18 Sep - 0:09

Elle avait l’impression que ses idées, ses pensées, tout, se faisaient aspirer. Ses membres ne voulaient pas bouger, elle arrivait à peine à tourner la tête, et même en ouvrant ses yeux aussi grands que possible, elle ne voyait que du noir, le néant. Elle ne pouvait rien faire, elle avait l’impression de nager dans du vide. Une migraine terrible la prit en otage, elle avait l’impression que sa tête allait se faire perforer. Des larmes lui perlaient aux yeux, mais aucune ne voulaient tomber. Elle avait froid. Elle tremblait. Elle était à peine consciente de ce qui lui arrivait. Elle entendait ses battements de cœur résonner dans sa tête. Ou bien était-ce ceux de quelqu’un d’autre ?
Et soudain, sa conscience la quitta.

Ce fut le froid qui la réveilla. On avait beau être en été, les nuits d’Alola étaient tout de même assez fraîche, surtout les jours de vent. Elle tâtonna d’abord avec ses doigts le sol. Elle sentit l’herbe humide. Se trouvait-elle à l’extérieur ? Gémissement. Elle finit par ouvrir les yeux. Sa tête tournait, sa vision était floue. Après plusieurs clignements, elle put apercevoir le ciel étoilé derrière les feuillages.
Le calme régnait. De temps à autre, elle entendait quelques hululements mais rien qui ne l’alarmait. Elle se sentait soulagée. Elle prit son inspiration avant de se redresser puis regarda tout autour d’elle. La forêt. La nuit. Que s’était-il passé ? Comment s’était-elle retrouvée ici ? Son sac avait été posée à côté d’elle. Elle l’attrapa et le mit sur son épaule. Ne devrait-elle pas rentrer ? Quand elle voulut regarder l’heure sur son iPok, le petit écran l’éblouit tant qu’elle l’éteignit immédiatement. Il devait se faire tard, de toute manière. Elle chercha une route à suivre pour retourner au phare. Elle ne devait pas se trouver bien loin, de toute manière.

Cela faisait quelques minutes qu’elle suivait un petit sentier, accompagné de Lapis. Celle-ci sautillait partout, contente de se balader, créant des étincelles quand cela lui chantait. Le chemin déboucha sur ce qu’il semblait être un vieil hangar abandonné ou plutôt un supermarché désaffecté. Gwenn ne savait pas pourquoi, mais le lieu lui semblait familier. Cependant, d’un autre côté, elle n’avait aucune envie d’y traîner. L’endroit ne lui inspira pas confiance. Alors qu’elle s’apprêtait à continuer sa route, Lapis se précipita dans la direction de la bâtisse.
« Lapis, attends ! »
Le lapereau ne lui accorda aucune attention et disparut derrière le bâtiment. La mécanicienne soupira. Ce Pokémon ne l’écoutera jamais. Elle se sentit un peu désemparée, mais n’eut d’autre choix de le suivre. Princesse Lapis voulait s’amuser dans les lieux inconnus.
De l’autre côté du supermarché, Gwenn découvrit l’entrée du parking. Elle frissonna, c’était glauque. Si ça se trouve, c’était le refuge d’un sans-abri ou la planque d’un tueur en série ou encore l’abri d’un éleveur d’Abo illégal. Non, elle n’avait aucune envie de rentrer à l’intérieur, mais Lapis ne lui laissa pas le choix.

Le parking souterrain était plutôt profond, elles marchèrent un moment avant d’arriver en bas. Des toiles de Mimigales recouvraient les murs, l’air était chargé de poussière. Et il y avait des gémissements. La Givrali grimaça. Si ça se trouve, elle s’était vraiment retrouvée dans une histoire de kidnapping sans le savoir. Dans ce cas, réussira-t-elle à faire face à l’agresseur ou s’était-elle vraiment foutu dans la merde ? Elle hésita à s’enfoncer à l’intérieur. À sa gauche, quelque chose d’autre attira son attention. Un groupe de petit Pokémons ressemblant à des Pikachu en patchwork. Ils s’approchèrent d’elle doucement. Gwenn s’accroupit pour leur tendre la main. Que lui voulaient-ils ?
Ceux-ci semblèrent immédiatement bien s’entendre avec Lapis. Ils s’amusaient déjà, frappant leurs pattes l’une contre l’autre. Finalement, ce n’était pas une si mauvaise idée d’être venu ici, au moins, Lapis avait trouvé des compagnons avec qui s’amuser et dépenser son trop plein d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos.
Âge : 16 ans
Niveau : 21
Jetons : 542
Points d'Expériences : 439

MessageSujet: Re: [MISSION] Mimi... Qui ?    Jeu 28 Sep - 11:47


Mimi... Qui ?
Gwenn Emmings & Bellamy Wallace

Elle avait les poignets en feu mais même cette douleur atroce ne semblait stopper la féroce détermination de la rose. Aussi continuait t'elle à tourner et retourner ses poignets et ses chevilles sur eux-même, espérant vainement que les liens qui la maintenaient craquent. A ses cotés, elle entendait aussi les agitations de ses deux pokémons eau qui gigotaient autant qu'elle. Mais aucun des trois ne semblait avoir de résultats.

La gorge sèche et les yeux humides, Bellamy sentit une horrible douleur remonter de son estomac à son coeur. Et tous ses muscles frissonnèrent. Le noir, l'incertitude... Allait elle survivre à tout cela ? L'archéologue en herbe sentit des larmes couler sur ses joues, elle s'autorisa un moment de pause et arreta de bouger ses poignets meurtris.

-Toujours aucun trace de Lolita, Dolores ? articula t'elle entre deux sanglots.

Un grincement de dents lui fit comprendre que non. Depuis la panique de l'incendie un puissant lien psychique avait uni les deux types psy, au grand dam de ces dernières. Le lien n'avait pas eu le mérite de les rapprocher -au contraire tout était devenu encore plus tendu- mais c'était bien pratique dans ce genre de situation. Hélas Lolita semblait trop éloignée pour capter les vagues psychiques envoyé par le poisson.

Quelque-peu attristée par le manque de réponse, la rose se remit à s'agiter. Priant pour que rien ne soit arrivé à Lolita et à Gwenn. Mais ses prières furent vites estompées quand un étrange cliquetis se fit entendre et que des lumières colorées vinrent se poser sur son denticrisse. Qu'est-ce que c'était encore ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Quelques heures avant...

Un énorme nuage de poison entoura soudainement les pokémons. En son centre Lolita concentrait tous ses pouvoirs psychiques et envoyait chocs mentaux à tous ses adversaires. Le tapir était déchainé comme rarement mais savait néanmoins que tous ses efforts ne servaient qu'à retarder qu'une chose : le constat de son échec. Elle n'avait pas pu protéger Bellamy comme elle l'aurait souhaité et elle et Lancelot (Dolores aussi, mais elle s'en fichait) avait était emporté par la horde de pokémons patchworks tout comme Gwenn avant eux.

Elle n'avait pas succombé aux spores, c'était l'avantage d'être insomniaque. Mais elle savait que son combat était perdu d'avance. Et elle ne savait pas vraiment si elle avait encore de se battre... Trouver Bellamy. La sauver. C'était bien ce qui la maintenant en vie. Mais la vie n'es pas un conte. Et parfois toute la bonne volonté du monde ne suffit pas....

Un lance flamme.
Une douleur atroce.
Puis le noir.

Lolita était KO.

Complètement inconsciente, elle fut néanmoins vite éveillée par une douce odeur sucrée. Sa trompe frémit quelques-instants alors qu'elle ouvrait doucement les yeux. Allongée sur une boite de céréales transformée en lit, un paras sur le ventre. Le tapir s'étira quelques-secondes profitant de Aromathérapie de l'insecte. C'est alors qu'elle les remarqua : des mimiquis. Ces derniers était tellement occupés à lui mettre de la pommade et des pansements de tissus sur ces brulures qui ne remarquèrent pas encore qu'elle s'était éveillée. Ou diable était t'elle tombée ? Et surtout... Où était Bellamy ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

-Doloreeeeeees ! Ne touche pas à Dolores, spéce de boites de conserve ! Où je te jure que je t'ouvres ou deux ! T'a fait quoi à Gwenn, hein ? T'a fait quoi ?

La rose s'agitait comme un diable, alors qu'un drôle de pokémon était penché sur son impératrice de la douleur. Dans l'obscurité Bellamy n'était pas certaine de reconnaitre cette silhouette, ni ses cliquetis mais elle aurait juré que c'était un neitram -lui aussi patchworké. Un pokémon extraterrestre hein... La rose avait d'abord déglutit, pensant se faire disséquer mais voilà que le type psy s'était penché sur son poisson et envoyait une vague de lumière dans son esprit.

Alors Bellamy s'était vénére. Pas question de se laisser faire par cet énergumène... Et... Le corps de Dolores s'aplatit soudainement, alors que le neitram détachait doucement les liens du poisson.

-C'est le moment Dolores ! Bouffe leeeeeeeee ! cria la dresseuse hystérique.

Mais pour une fois l'impératrice de la douleur n'attaque personne. Elle semblait complètement shootée, comme si elle ne se souvenait pas de ce qu'il se passait maintenant. Bellamy s'agita de plus belle lorsque l'extraterrestre lévita jusqu'à elle et se plaça à quelques centimètres au dessus de son front.

Alors, c'est comme ça qu'elle allait finir... Lobotomisée ?

La rose craqua, versant toutes les larmes de son corps suppliant le neitram. Mais ce dernier se stoppa soudain lorsqu'un rire retentit et qu'un mimiqui courut vers lui. Le pauvre pikachu en tissu semblait avoir pris tout son courage pour s'approcher ainsi du groupe, mais il était courageux... Pour un mimiqui.

Le voilà qui poussait des petits cris aigus sur le neitram, comme un patron qui dispute un employé ayant mal fait son job. Bellamy regarda la scéne, tout en continuant d'essayer de défaire ses liens. C'était sa dernière chose de s'enfuir. Mais une autre interruption vint encore la stopper de son élan.

Un cri.

Qu'elle connaissait bien... Lolita !

Des lumières éclairèrent soudainement tout le parking, dévoilant les différents protagonistes les uns aux autres : Dolores version lobotomie attachée à une voiture aux cotés de Lancelot et Bellamy. Neitram et un mimiqui qui survolaient ces derniers sans trop comprendre pourquoi les lumières s'étaient allumées. Là bas tout au fond : Gwenn et son pokémon qui semblait... S'amuser avec des mimiquis ? Raté un épisode ? pensa Bellamy. Et enfin... Et le coeur de la rose rata un battement : Lolita, fièrement assise sur les épaules du nidoqueen de tout à l'heure, menant une armée de pokémons hétéroclites mais tous patchorwkés, composé majoritairement de mimiquis d'ailleurs.

-Lolitaaa ! cria Bellamy alors qu'un grand sourire habitait maintenant son visage rougi par les larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [MISSION] Mimi... Qui ?    

Revenir en haut Aller en bas
[MISSION] Mimi... Qui ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: Vacances d'été 2017 - Alola :: Autres îles d'Alola :: Ula-Ula-