Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Partenaires :: Archives des partenaires

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Sweat à capuche pour Femme
Voir le deal
43.97 €

Anonymous
pokemon
astrae
est un Invité
Bonjour à vous ! Merci d'avance de l'attention que vous porterez à la demande  Oui oui oui oui ou j

Ad Vitam Aeternam

Type de forum : rpg pokémon sombre
Date d'ouverture : 26.05.17
Nombre de membres / Nombre de membres actifs : 28 membres, sans doute à peu près pareil le recensement est très récent.
Adresse du forum :

Code:

http://ava-poke.forumactif.com/

Bouton 100*35 :

Code:

http://zupimages.net/up/17/31/wifg.gif

Résumé du contexte :
Soleil. Chaleur. Plages de sable blanc, jungle et cocotiers. Le tableau paraît idyllique. Vous pensez sans doute déjà à vos prochaines vacances, en vous disant ; « et pourquoi pas ? » Bienvenue à Noc'Nihili. Un archipel touristique méconnu où jusqu'ici régnait calme et sérénité. Oui, enfin ça. C'était avant que cette bande de dégénérés ne débarque dans l'idée d'attaquer une déesse, âme sœur d'Arceus lui-même pour lui dérober ses pouvoirs. Pas malin, je vous l'accorde. [...]
Code de votre fiche pub :

Code:

<center><iframe name="fichepartenariat" SRC="http://ava-poke.forumactif.com/h2-fiche-du-forum" scrolling="no" height="850" width="500" frameborder="no"></iframe></center>

Pourquoi avoir choisi notre forum ? : j'avoue être tombé sur votre forum au hasard de mes recherches mais je le garde dans un coin, ça m'étonne de ne pas l'avoir trouvé avant, avec la communauté que vous avez ! il est très beau en tout cas, bravo ♥️
Top partenaire ou non ? : nope ~

merci encore de votre attention, en espérant que le différent type d'avatar ne gêne pas le partenariat !
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bonjour !

Merci de l'intérêt porté à Pokemon Community. =) J'avoue avoir un gros coup de coeur sur votre bannière ! (Suicune **)

Malheureusement, votre forum ne rentre pas dans nos critères car votre communauté est assez restreinte (je dénote à ce jour 6 comptes actifs en 72h, ce qui est "peu") Je suis dans le regret de refuser votre demande. Sad