Partagez | .
[SC ÉTÉ 2017] Summer is coming
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Niveau : 11
Jetons : 3292
Points d'Expériences : 150

MessageSujet: [SC ÉTÉ 2017] Summer is coming    Dim 13 Aoû - 21:31

Mes cheveux flottent dans le vent, portés par les sabots du Tauros de tante Hanna. Cela fait deux jours que je suis partis de Merouville pour me rendre chez un herboriste à Vermilava. Et dire que je voulais simplement passé des vacances au Village des Dragons, me voilà rendu dans la région d'Hoenn en quête d'un herboriste pour ma tante. Je suis partis d'Alola il y a maintenant dix jours, avec Drago et Candy, ainsi que mon œuf que j'ai laissé à ma tante. Je m'y trouvais pour passer les vacances avec l'académie, j'y suis resté tout le mois de Juillet ainsi que la première semaine d'août, autant dire que j'y ai passé du temps. Alola est vraiment une archipel splendide avec une faune incroyable. Et surtout une multitude de moyens de piéger les gens, c'est encore mieux en territoire inconnu.

Me voilà désormais sur la route de Vermilava, j'y suis bientôt. Tout d'abord, je suis passé par Vergazon, un petit Village situé sur la route 117. C'est assez mignon mais ce n'est rien comparé à Lavandia, l'autre ville qui se situait sur mon chemin. C'est une vraie métropole où l'on trouve divers magasin ainsi que de nombreux hôtels, je ne vous cache pas que je me suis permis de refaire mon stock de peluche, j'en ai un sac remplis, heureusement que je suis à dos de Tauros. Enfin, il m'a fallu traversé un petit désert rien de très compliqué avec une monture.
La nuit dernière, je me suis arrêtée dans un relais près de Vermilava, puis ce matin je suis partis pour la dernière partie du chemin.

Il est 15h46, et me voilà enfin chez l'Herboriste. C'est une petite boutique tres coquette, avec des étagères où s'empilent des tas de bocaux remplis d'herbes médicinales, on pourrait croire à un arc-en-ciel de plantes. Je vais directement voir l'unique vendeur de la boutique pour lui parler.

- Bonjour monsieur, excusez-moi, je cherche de l'Harpa...go..phytum je crois. Vous en avez ?
- Oui bien sûr, c'est juste ici.

Il me montre un petit bocal contenant une jolie fleur rosé avec une tige très touffue. Ma tante m'a dit qu'elle avait besoin de cette plante pour ses rhumatismes de dos. Je prend le bocal et le range soigneusement dans mon petit sac à dos, paye puis sors de la boutique en remerciant le vendeur. Ça va je n'ai pas eu trop de mal à trouver cette fameuse plante, finalement. En sortant, je décide de visiter ce petit village très mignon, car je n'ai plus rien à faire, si ce n'est que je dois rentrer à Mérouville. Puisque je suis ici, autant en profité. Je vais déposer le Tauros dans un petit pré en bordure du Village, et pars en expédition dans Vermilava.

C'est un Village plutôt calme où les gens sont très sympathiques et courtois, du coup je le suis aussi. Je remonte une petite ruelle parsemée de pavés, et arrive en haut d'une petite bute où se trouve un banc donnant sur le Mont Chimmnée. Je m'y assoie, et tourne mon regard vers cette grandeur de la nature. C'est marrant, mais je trouve que j'ai changé, depuis le fameux incendie. Je ne suis plus la même, j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose, mon côté enfantin, je n'arrive plus à être celle que j'étais avant, la petite fillette capricieuse et malicieuse, j'ai l'impression d'essayer de jouer un rôle quand j'essaye de revenir moi-même. Peut-être que ce n'est tout simplement plus moi-même, cette fille là ...

En contrebas de la petite bute se trouve un bois, et en baissant les yeux pour le regarder, je vois comme une silhouette en train de brouter de l'herbe près des arbres. C'es sûrement un pokemon ! Je commence à devenir toute excitée, et j'accours - mais quand même doucement - vers cette silhouette. Arrivée en bas, je me cache derrière un buisson, et l'examine de plus près. Tiens, mais, je t'ai jamais vu toi ...

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6014-415-petit-dragon-deviendra-grand-aria-nightyblue-finiiish-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6015-aria-nightyblue-givrali
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8922

MessageSujet: Re: [SC ÉTÉ 2017] Summer is coming    Lun 14 Aoû - 15:00

ETAPE 1

Tu rencontres Ponyta ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Page 1 sur 1