[Fouille] Exploration en terre inconnue !
Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: [Fouille] Exploration en terre inconnue !   Mer 16 Aoû - 1:31

Raudhr Akai & Hagawa Haru
Exploration en terre inconnue !

"AH WATSON NE ME REFAIS PLUS JAMAIS UNE FRAYEUR PAREILLE !"

La journée commençait bien, mon Viskuse avait pris l'habitude de sortir de sa pokéball le soir pour m'observer durant tout la nuit, il était vraiment étrange... Peut-être que ça allait lui passer avec le temps ? Cela ne faisait pas très longtemps que le Viskuse chromatique avait rejoint l'équipe, il était flippant avec tout le monde, il n'y avait que Lucifer qui avait l'air d'adorer rebondir sur sa tête flottante. Je me levai, et sortis de la résidence Étoile, comme à mon habitude, j'allais profiter des vacances pour visiter Akala ! J'avais pris pour habitude de marquer chaque endroit visité sur mon guide, aujourd'hui, j'allais faire un tour dans les ruines de l'éveil, d'après la légende locale, c'était le refuge du gardien de l'île ! Peut-être avec un peu de chance, on allait le croiser ! Ou même trouver des trésors a l'intérieur ! Au côté de Watson, et Lucifer, nous étions comme une équipe d'exploration !

"En route pour les ruines de l'éveil !"


Après un trajet qui fut assez long d'Ohana jusqu'à KoniKoni, je me retrouve dans la ville aux styles Johtoiste, c'était vraiment une ville charmante ! J'aimerais bien visiter la région de Johto à l'occasion, si je pouvais, je visiterais toutes les régions ! Enfin, il faudrait d'abord trouver les moyens de s'y rendre, mon père me racontait souvent ses péripéties en tant que journaliste, il avait visité tellement d'endroits différent ! Il en avait de la chance, cette académie était l'occasion pour moi, de sortir de mon petit village de dragon, on avait rarement l'habitude de voyager en famille, c'est que grand-mère tenait à rester au plus proche de son village natal, de même pour ma mère qui avait son travail d'éleveuse de dragon. Alors quand nous sortions ne serais-ce que dans la ville a coté, c'était toujours l'émerveillement pour moi, voir de nouveau paysage, de nouvelles cultures, c'était tellement enrichissant ! Peut-être qu'un jour, si j'arrive à devenir un performer de haut niveau, je devrais voyager dans le monde entier pour assister a des concours !

Après avoir fait une visite de la ville de KoniKoni, je demandais ma route a des passant pour me rendre aux ruines de l'éveil, apparement, il fallait sortir en dehors de la ville, et se dirigeait vers la colline memento... Hein ? Je crois que je me suis encore perdu... Après un long détour dans la ville, j'arrive enfin à trouver la colline memento, ce n'était pas si compliqué, il fallait juste avoir un... bon sens de l'orientation. La colline memento, était vraiment très sinistre, j'avais lu quelque information à ce sujet, c'était un cimetière semblable à celui d'Ekeaka. Heureusement que nous étions en plein jour ! Les pokémon spectre ne me terrorisait pas, mais tout de même, Watson était aussi un pokémon spectre non ? Peut-être que lui aussi, il aime bien ce genre d'endroit terrifiant ! Son visage était toujours aussi inexpressif, Lucifer, elle se faisait une joie de gambader dans le cimetière... Il y avait beaucoup de Skull qui traînait par ici, j'essayais de me faire le plus petit que possible, pour ne pas trop attirer l'attention, c'est que je n'avais pas envie de m'attirer des ennuis ! Ils avaient l'air visiblement occupés à preparer un mauvais coup a quelqu'un, il y en avait de plus en plus ces temps si, c'était étrange...

Après un deuxième long détour dans le cimetière, c'est que cet endroit ressemblait vraiment à un labyrinthe ! J'arrive enfin devant l'entrée de la grotte, c'était sûrement dans cet endroit que se trouvaient les ruines de l'éveil ! C'était une chance qu'elle était ouverte au visiteur, c'était un lieu sacré pour les habitants de l'île, j'imagine... Visiblement, je n'étais pas le seul à vouloir visiter l'endroit, il y avait un jeune homme à la chevelure écarlate qui bloquait l'entrée, il avait l'air très concentré... Ou tout simplement très calme ? Si ça se trouve c'était un élève de la Pokémon Community lui aussi ! Je lui fais une petite tape dans le dos afin de lui faire remarquer ma présence.

"Eh salut ! Toi aussi, tu viens visiter les ruines ? Je m'appelle Haru ! Je suis un élève de la Pokémon community ! Et toi ?"


Le jeune homme n'avait pas l'air très bavard, après une courte présentation, il rentra dans les ruines sans même m'attendre ! Est-ce qu'il allait faire la tête si je le suivais ?

"Eh, attends-moi ! On a qu'a explorer les ruines ensemble ! Aller vient Watson !"

Il devait surement me prendre plus qu'un boulet pot de colle, que pour autre chose, a moi de lui montrer qu'il a tort !


_________________




PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Raudhr Akai
Raudhr Akai
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 16.
Niveau : 18
Jetons : 8132
Points d'Expériences : 304
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [Fouille] Exploration en terre inconnue !   Mer 23 Aoû - 8:13


Exploration en terre inconnue
-Grrrrrrrrrr !
-'Xyyyy !

Ouvrant son œil gauche, Raudhr lâcha un soupir, à moitié endormi. Déjà de bon matin ? Il savait qu'il aurait dû faire rentre Fyrn dans sa Pokéball hier soir, mais le Caninos noir et rouge avait l'air si paisible, roulé en boule contre les couvertures sur son lit, que Dresseur s'était dit qu'il n'allait pas le déranger et l'avait simplement laissé là. Cependant en cet instant, il regrettait déjà son choix. Le Pokémon Feu était encore en train de s'agiter, à défier Skölir, qui mine ne rien, ne se dérobait pas et relevait tous les défis. Les deux étaient en train de se chamailler à 9h du matin, laissant au jeune homme aucune chance de se rendormir. Il soupira une deuxième fois et lâcha un grognement un peu grave, s’assaillant sur son lit. Ses deux compagnons relevèrent la tête et cessèrent toute activité au son grave qui venait de résonner dans leur oreilles, puis s'éloignèrent silencieusement l'un de l'autre sous le regard quelque peu mécontent du Phyllali, qui n'appréciait pas vraiment être réveillé si tôt par des chamailleries. Son œil rouge pâle fixa les deux Pokémon, qui évitèrent son regard et s'éloignèrent l'air de rien, ayant compris leur erreur. Raudhr cligna de l’œil et s'allongea sur le dos une nouvelle fois, s'étirant et soupirant une dernière fois. Dans le fond, le fait qu'il se soit réveillé aussi tôt était plutôt une bonne chose, puisqu'il avait prévu quelque chose aujourd'hui. Cela faisait deux jours qu'il avait capturé Fyrn, et ces deux jours n'avaient certes pas été de tout repos, mais sa soif d'aventure et de mystères s'était emparée de lui. Il était rentré à Akala, chez l'habitant qui l'hébergeait à Konikoni, et s'était renseigné sur ce qu'il y avait à voir. Apparemment, il avait entendu parler des Ruines de l’Éveil, lieu où il pouvait être possible, avec de la chance, d’apercevoir le Pokémon Gardien de l'île. Déjà le nom donnait au lieu un certain charme, embrumé de mystères. Il s'était mit en tête d'aller explorer ces Ruines, et peut-être y trouver quelque chose d'intéressant, puisqu'elles étaient ouvertes au tourisme- ce qui l'avait d'ailleurs surpris.
Dans tous les cas, le Dresseur aux cheveux rouge sang s'était levé rapidement puis préparé. Habillé, il était parti prendre un simple petit déjeuné et un en-cas pour l'exploration, puis avait remercié l'habitant et était sorti de la ville. La marche fut un peu longue, et d'autant plus fatigante puisqu'il devait sans cesse surveiller Fyrn et Skölir, qui cherchaient par tous les moyens de se défier. Le plus dur pour lui fut la traversée de la colline Memento, avec ses deux Pokémon qui aimaient se piquer des sprints toutes les deux minutes. Il avait du courir à leur trousses pour les rattraper et ne pas les perdre de vue, l'essoufflant au bout de la 3e course entre les deux rivaux. Il avait finit par les menacer de les rentrer dans leur Pokéballs s'ils n'arrêtaient pas de courir dans tous les sens. Dans le fond, Raudhr était quelque peu content d'avoir écourté la traversée de la colline, qui avait une aura quelque peu sinistre, sachant qu'il s'agissait d'une sorte de cimetière. Non pas qu'il était effrayé, mais il ne se sentait pas particulièrement à l'aise, d'autant plus qu'il avait aperçu quelques Pokémon Spectre rôder dans le coin. Au final, il était arrivé devant l'entrée d'une grotte, ce qui semblait, pour sûr, être l'entrée des Ruines de l’Éveil. Le sol était désormais du pavais, quelque peu ancien. Le trou qui servait d'entrée était entouré par des planches de bois, alignées symétriquement. Un symbole était peint tout en haut, et le bois était décoré par de la peinture rose sur les côtés.
Le Dresseur croisa les bras, observant calmement l'entrée sans bouger pour le moment, tandis que Skölir et Fyrn s'étaient mis à renifler le sol, tous les deux curieux. Ils s'approchèrent de l'entrée, observant ce qu'il s'y trouvait à l'intérieur. Raudhr s'apprêta à les suivre quand une main vint se poser sur son dos. Surpris lors d'un court instant, il se retourna calmement et vit un jeune homme blond souriant. A ses côtés se trouvaient un Viskuse jaune et un Dedenne, ce qui semblait être son équipe.

-Eh salut ! Toi aussi, tu viens visiter les ruines ? Je m'appelle Haru ! Je suis un élève de la Pokémon Community ! Et toi ?


Raudhr observa le jeune homme prénommé Haru, légèrement confus. Il resta silencieux un petit instant, son caractère asocial faisant surface. Il le fixa de son œil gauche avant de répondre brièvement.

-Hey. Je suis en effet élève de la Pokemon Community. Je m'appelle Raudhr.

Il se tut un instant, avant de lâcher un court « enchanté ». Il savait qu'il pouvait paraître froid, mais il avait fait un effort et avait tenté d'être aussi poli que possible. Il n'avait certes pas lâché un seul sourire, mais il refusait également de forcer la sympathie et d'être faux.
Le Phyllali se retourna à nouveau, quelque peu mal à l'aise du direct du dresseur blond mais reprit calmement sa marche, pénétrant dans les Ruines. Le changement de luminosité le fit plisser des yeux un instant, s'adaptant pendant une seconde avant de regarder autour de lui. En tête de file se trouvait Fyrn, qui avait perdu l'intérêt de compétition entre le Lixy et lui, et s'était mit à renifler le sol, à la recherche d'un odeur différente, inconnue. Raudhr s’apprêta à rappeler Skölir, qui s'était un peu trop éloigné lorsqu'une voix qu'il avait déjà entendu résonna.

-Eh, attends-moi ! On a qu'a explorer les ruines ensemble !

Cette-fois là, le jeune homme aux cheveux rouge sang se retourna et lança un regard confus à Haru, légèrement mal à l'aise par la proposition. Le garçon blond appela son Viskuse, qui semblait répondre au nom de « Watson » et s'engagea derrière lui. Skölir, intrigué par la voix d'Haru, se retourna également, fixant l'étranger un court instant avec de retourner auprès de Raudhr. Ce dernier fixa l'élève, qui venait d'arriver à sa hauteur, avant de reprendre sa marche.

-Si tu veux, lança-t-il.

Il n'aimait pas beaucoup être accompagné en général, et préférait la solitude, mais puisque le jeune homme était aussi là en exploration, il s'était dit qu'ils pourraient faire quête commune. Il espérait juste ne pas être tombé sur quelqu'un de trop bavard, qui aime parler et faire la conversation, car ce n'était pas du tout sa tasse de thé. Ainsi, Haru et Raudhr s’enfoncèrent dans les Ruines avec Fyrn toujours en tête de troupe. Le Caninos shiny semblait se plaire au rôle de leader, et avançait fièrement, la truffe plaquée au sol. Skölir quand à lui, se tenait sagement près de son Dresseur, prêtant une attention visuelle particulière à ce qui l'entourait. Les deux garçons commencèrent donc leur exploration de ce lieu mystérieux qu'était les Ruines de l’Éveil sur l'île d'Akala.

_________________
[Fouille] Exploration en terre inconnue ! Bann

Moodboard by Sirius:
 
____
Code RP créé par Ginji et design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup !
Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [Fouille] Exploration en terre inconnue !   Mer 23 Aoû - 13:16

Raudhr Akai & Hagawa Haru
Exploration en terre inconnue !

Nous avancions prudemment dans les Ruines de l'Éveil, le dresseur du nom de Raudhr était accompagné d'un Lixy ainsi que d'un Caninos chromatique, je n'avais jamais vu ces pokémon auparavant ! Il y avait Ginji qui avait un Luxray, mais je n'avais eu l'occasion de croiser ses formes précédentes. De même pour Caninos, c'était des pokémon qui était inconnu à mes yeux, d'ailleurs le jeune dresseur ne me disais rien, je ne l'avais jamais croisé à l'académie. Peut-être, était-il un nouvel élève qui arrivait en classe d'été ? Il était bien silencieux, nous suivîmes son Caninos dans les ruines, Watson flottait près de moi, il semblait intrigué lui aussi par le jeune homme. Raudhr avait accepté que je reste avec lui pour l'exploration des ruines, mais il fallait bien dire que ce n'était pas quelqu'un de très bavard, moi qui aimais bien discutait pour passer le temps, et puis ça me permettait de me rassurer ! C'est vrai que ces ruines étaient très sombre... J'espérais qu'il n'y avait pas des pokémon insectes qui s'étaient faufiler a l'intérieur... Lucifer sur mon épaule scrutait le moindre recoin, c'est vrai qu'elle pourrais nous illuminer les endroits trop sombres en cas de problème. Je décidais de rompre le silence qui régnait depuis quelque temps dans les ruines.

"Alors... qu'est-ce qui t'amène dans les ruines ? Pour ma part, je suis venu pour visiter l'endroit, et puis peut être trouvé des trésor ou encore mieux le gardien de l'île ! C'est chouette de jouer les aventuriers ! Au fait, tu es nouveau à l'académie ? Je ne t'es jamais croisé auparavant. Et tu viens de quel dortoir ? Je suis chez les Phyllali si tu te demandais, et..."

Peut être que je devrais arrêter de tout lui sortir d'un coup comme ça, le pauvre devait se demander avec quelle personne il était tombé, il était sûrement agacé à m'entendre piailler de la sorte, j'avais tendance à parler un peu trop et un peu trop vite quand j'étais excité, ou stressé.

"Ah.. Excuse-moi ! Je dois sûrement t'ennuyer avec tout mon blabla.."


On marchait depuis au moins quinze minutes dans les ruines, je ne les pensais pas aussi grande ! Des multiples, décoration et offrande attirèrent mon attention, sûrement était-ce des présent en l'honneur du pokémon gardien de l'île. Je crois avoir déjà lu son nom quelque part Tokoro ? Tokopika ? Déjà, que j'avais du mal à retenir le nom des villes ici... Lucifer fouillait dans les multiples décorations qui se trouvaient devant elle. La Dédenne aimait bien fouiller son museau un peu partout pour trouver des choses de valeurs, j'espérais qu'elle n'avait rien cassé, c'était sûrement un endroit sacré... J'avais peut-être parlé un peu trop vite, Lucifer se mit à escalader une sculpture très ancienne sûrement la depuis la création de ces ruines.


"Lucifer redescend, c'est peut-être fragile ce truc !"


La Dedenne se posa sur le nez de la sculpture qui descendit sous son poids, révélant un passage secret dans les ruines, a ce moment précis, j'avais mes yeux qui s'illuminaient, on se croyait tellement dans ces films d'aventures ou les héros se retrouvait dans des temples mystérieux a la recherche de trésor caché ! J'avais l'impression d'être un véritable aventurier !

"T'as vu ça Raudhr ? C'est sûrement un passage secret ! On y va ?"


Sans plus attendre, notre équipe d'exploration s'engouffra dans le nouveau passage révéler par Lucifer. La Dedenne revena vers moi, Watson s'amusait flottait au-dessus pour nous regarder d'en haut. Le passage se faisait de plus en plus étroit, s'était de plus en plus difficile d'avancer dans ses ruines. Jusqu'à que nous arrivons vers une grande salle ou était disposés plusieurs statues dispersés dans la salle, sur le sol, on pouvait apercevoir des zones de couleur différente, il y avait aussi une porte au fond qui était fermé. De plus sur les murs différentes fresques étaient dessinées, c'était assez impressionnant ! Était-ce une énigme ? Peut-être une ancienne épreuve d'Akala qui devait se dérouler ici. Je n'avais rien sur mon guide qui parlait d'ancienne épreuve ou quoi que se soit dans le genre, nous étions voués a nous-même cette fois-ci ! Je me tournai vers Raudhr s'il avait une idée pour nous sortir de casse-tête.

"Alors... que fait-on ? On rebrousse le chemin ? Je pense que cet endroit devait servir d'épreuve pour le tour de l'île autrefois... On doit sûrement faire quelque chose avec ces statues... On doit sûrement les pousser vers les différents socles sur le sol."

Tous ensemble, on devrait peut-être réussir à pousser ces sculptures ? Si je n'avais pas peur que le plafond s'écroule sur nous, j'aurais fait appel à Fabrice, mais j'ai bien peur qu'on finisse engloutit sur un tas de rocher, avec sa taille, il risquerait de faire effondrer le plafond. On allait devoir les poussé avec la seule force de nos bras, si c'était une épreuve de l'île, c'est que ça ne devait pas être si difficile que ça après tout ! Ensemble on devrait pouvoir y arriver ! Tous ensemble notre équipe se mit a pousser à les différentes statues vers leurs socles respectifs, un léger tremblement se fit entendre, un mécanisme s'était sans doute, enclencher, la porte au fond s'ouvra. Bingo ! On pouvait à nouveau avancer dans les ruines ! Notre équipe de choc d'exploration était la plus brillante de tous !

"Super ! Énigme résolue par l'équipe d'exploration Raudhr et Haru !"

Je prenais la pose au côté de Watson qui s'était laissé au jeu, sur les regards de Lucifer qui avait l'air désespérer par notre comportement.

"Euh... désoler ! Sûrement l'excitation, *tousse* on continue d'avancer ?"

Notre équipe s'enfonçait dans ces mystérieuses ruines qu'étaient les Ruines de l'Éveil. Je restais toujours en alerte au moindre détail, on n'était jamais à l'abri d'un piège. Quel obstacle allions-nous rencontrer, dans cette ruine inconnue ?


_________________




PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Raudhr Akai
Raudhr Akai
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 16.
Niveau : 18
Jetons : 8132
Points d'Expériences : 304
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [Fouille] Exploration en terre inconnue !   Jeu 24 Aoû - 16:28


Exploration en terre inconnue

-Alors... qu'est-ce qui t'amène dans les ruines ? Pour ma part, je suis venu pour visiter l'endroit, et puis peut être trouvé des trésor ou encore mieux le gardien de l'île ! C'est chouette de jouer les aventuriers ! Au fait, tu es nouveau à l'académie ? Je ne t'es jamais croisé auparavant. Et tu viens de quel dortoir ? Je suis chez les Phyllali si tu te demandais, et...

Ah, hé bien si, il était bien tombé sur ce qu'il redoutait. Le garçon rouge soupira silencieusement. Il détestait faire la conversation, et le destin s'était remis à jouer avec lui en lui offrant un extraverti comme compagnon de route. Il avait cependant apprit qu'Haru était également un Phyllali, donc qu'il avait plus de chances de le recroiser à nouveau une fois de retour sur Lansat. Il ne répondit pas, le malaise s'installant une nouvelle fois dans son esprit avant que l'autre Phyllali reprenne.

-Ah.. Excuse-moi ! Je dois sans doute t'ennuyer avec tout mon blabla.


Raudhr passa sa main dans ses cheveux, grattant le derrière de sa tête.

-Désolé, je n'ai pas pour habitude de beaucoup parler.

Il secoua la tête et les deux élèves continuèrent leur route dans un nouveau silence. Cela faisait maintenant plusieurs longues minutes qu'ils avançaient dans ces Ruines, observant les multiples décorations aux alentours. Certains semblaient être des offrandes de valeur, sans doute au Pokémon Gardien de l'île au vu des sculptures représentant une créature mystérieuse. Fyrn, la truffe toujours collée au sol, reniflait tout ce qui lui tombait sous le nez, s'arrêtant parfois pour regarder derrière lui et s'assurer que tout le monde le suivait. Skölir quant à lui, s'était rapproché des parois de la grotte, grattant de temps à autre le sol. Le Caninos finit par s'arrêter devant une ancienne statue de marbre, inspectant l'objet avec son flair. Il ne fut visiblement pas le seul à être intrigué par la sculpture, puisque le Dedenne perché sur l'épaule d'Haru jusque là descendit et sauta sur la pierre. Son dresseur le rappela, mais le Pokémon était déjà arrivé sur le nez de la statue, qui descendit d'un coup. Toute la sculpture bougea, et un passage derrière se révéla, devant les yeux ébahis des deux Phyllalis.

-T'as vu ça Raudhr ? C'est sûrement un passage secret ! On y va ?

Le jeune homme acquiesça, quelque peu surpris de la facilité et de la chance avec laquelle le passage avait été trouvé. Il ne s'en plaint cependant pas, et la petite troupe d'exploration s'engouffra dans le passage un peu plus étroit que le couloir principal, et également un peu plus sombre. La traversée ne dura pas bien longtemps, car au final, ils arrivèrent dans une très grande salle, comportant plusieurs éléments remarquables. Premièrement, ce qui attirait l’œil le plus rapidement, c'était ces énormes statues entreposées dans la salle, à divers emplacements. Au sol, des zones de couleurs se différenciaient du reste du pattern jusqu'alors. Tout autour d'eux était peint de grandes fresques anciennes, probablement ayant un lien avec le Pokémon Gardien de l'île et son histoire. Vers le fond de la salle se dressait une sorte de petit autel, avec des marches y menant, ainsi qu'une porte fermée derrière. Il n'y avait ni poignée ni serrure, et Raudhr fit rapidement le lien entre tous ces éléments. Peut-être s’agissait-il d'un ancien système de sécurité pour empêcher des intrus d'avancer plus loin ? Dans tous les cas, cela ressemblait à une ancienne énigme, qu'il fallait bien entendu résoudre pour progresser. Skölir était déjà parti inspecter le sol avec l'aide de Fyrn, qui s'emballait déjà à l'idée d'une nouvelle découverte par sa truffe.

-Alors... que fait-on ? On rebrousse le chemin ? Je pense que cet endroit devait servir d'épreuve pour le tour de l'île autrefois... On doit sûrement faire quelque chose avec ces statues..  

Le garçon rouge s'avança dans la salle et fit le tour des statues, examinant l'objet à la recherche d'un indice quelconque. Il ne fut pas déçu et remarqua une gemme de couleur différente sur chaque statue, couleurs qu'il pouvait retrouver sur les zones au sol. Il ne lui fallu que quelques secondes pour comprendre, et approuva l'idée qu'Haru venait d'émettre, qui était de pousser les statues sur les socles au sol, correspondant aux couleurs des gemmes. Les sculptures étaient très lourdes de par leur matériaux, mais avec la force des deux garçons et de leur Pokémon, ils parvinrent à les pousser sur leur zones respectives. Lorsque la dernière fut en place, un tremblement se fit ressentir et du vacarme se créa, venant du fond de la salle. La porte sans serrure, fermée jusqu'alors, venait de s'ouvrir grâce à un mécanisme qui s'activait quand l'énigme était résolue correctement. Fyrn aboya et couru vers la porte, grimpant rapidement les marches. Skölir le suivait de près, un peu plus calmement, suivi de Raudhr qui s'était à nouveau mit en marche.

-Super ! Énigme résolue par l'équipe d'exploration Raudhr et Haru ! 


Le jeune homme aux cheveux rouge sang se retourna lentement et fixa Haru de son œil gauche, qui venait de prendre une pose victorieuse, tout comme son Viskuse à côté de lui. Il resta silencieux, ne sachant pas du tout comment réagir à ce qu'il se passait. Il finit pas ébaucher l'esquisse d'un sourire, légèrement confus, devant la joie du blond.

-Euh, désolé, sûrement l'excitation !, fi-il avant de tousser.
On continue ?

Raudhr hocha la tête, et les deux élèves s'engagèrent dans le couloir, bien plus sombre, qui venait de se révéler. L'air était bien plus frais, ce qui fit frissonner Skölir. Cependant, le Phyllali resta très prudent, il avait quelques suspicions sur ce qu'il pouvait bien les attendre. Ce qui l'intriguait particulièrement, c'était la composition du couloir. Sur les côtés, des cavités étaient creusées, pouvant contenir 3 à 4 personnes. En inspectant ces cavités de plus près, rien ne sortait de l'ordinaire, il n'y avait pas de bouton caché à presser ou quoi que ce soit. Méfiant, le jeune homme avançait aux côtés d'Haru et ses Pokémon, alerte. Le silence régnait.. mais pas totalement. Raudhr s'arrêta net.

-Tu entends ça ?

Le Dresseur tendit l'oreille. Une sorte de bruit sourd pouvait être entendu, d'abord loin, puis se rapprochant petit à petit, de plus en plus fort. Des vibrations dans le sol se firent ressentir, et le bruit résonna vers le fond du couloir, trop sombre pour en voir la fin.

-Fyrn, lance un Flammèche vers ce couloir !

Le Pokémon se retourna et aboya, avant de gonfler ses joues et de relâcher de nombreuses particules de feu droit devant lui, illuminant partiellement le couloir pendant un petit instant. Les particules heurtèrent quelque chose au loin, puis plus près.. Fyrn couina, et Skölir cria. En face d'eux était un gros boulet en pierre chargeant à toute vitesse vers leur position. Il n'en fut pas plus à Raudhr pour comprendre pourquoi les cavités sur le côté étaient là, et qu'il s'agissait sans doute d'un piège, bien plus dangereux pour repousser les intrus. Sans plus attendre, la petite troupe se rua vers les creux sur le côté, se plaquant contre le mur jusqu'à que le boulet passe rapidement en face d'eux, avant de s'éloigner. Ils n'entendirent plus rien pendant un court moment, puis un « plouf » résonna dans le couloir.

-Tout va bien ?
, demanda-t-il en s'adressant à Haru.

Poussant un soupir de soulagement, les deux jeunes hommes reprirent finalement leur route, toujours prudemment, dans le couloir sombre. Que vont-ils trouver au bout de ce couloir après un tel piège ?

_________________
[Fouille] Exploration en terre inconnue ! Bann

Moodboard by Sirius:
 
____
Code RP créé par Ginji et design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup !
Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [Fouille] Exploration en terre inconnue !   Jeu 24 Aoû - 19:59

Raudhr Akai & Hagawa Haru
Exploration en terre inconnue !

Notre groupe continué son avancée dans les mystérieuses ruines. Le couloir que nous empruntions, était bien plus sombre que les précédents. Il y avait des cavités sur les côtés, c'était assez étrange, je ne pouvais contenir ma curiosité à chaque pas que nous faisions dans les ruines. C'était vraiment impressionnant que des fondations pareilles avait pu être construite dans cette grotte ! Je me demande d'ailleurs comment ils avaient pu construire tout ce complexe, et ces mécanismes ! On se croyait vraiment dans un film d'aventures ! Notre équipe resta toujours en alerte, avec ce qu'on avait trouvé précédemment tout était possible ! C'est vrai que ce couloir ne me disait rien qui vaille ! J'avançais toujours au côté de Raudhr, c'était vraiment quelqu'un de très mystérieux a mes yeux. Il ne parlait que très peu, je ne savais presque rien de lui ! Enfin a part son prénom qui n'était pas anodin d'ailleurs. Si ça se trouve c'était un agent secret en filature... Non ça m'étonnerais beaucoup quand même, je n'étais pas le seul à être trouvé le jeune homme mystérieux. Watson n'arrêtait pas de le fixer de derrière. Peut-être qu'on devrait arrêter de le regarder comme ça, il devait sûrement se sentir mal à l'aise devant nous...

"Tu entends ça ?"

"Entendre quoi ?"

Maintenant qu'il le disait, on pouvait entendre quelque chose qui se faisait de plus en plus ressentir, de par les vibrations du sol, un pokémon ? Raudhr ordonna à son Caninos de lancer une attaque flammèche, la petite flamme que le pokémon avait lançé, éclairer un moment le bout du couloir jusqu'à heurté ce qui semblait être un gros rocher. Sans réfléchir notre équipe, se rua vers les cavités sûrement prévues pour cette occasion. Ouf ! C'était moins une ! Un bruit se fit entendre signifiant la fin de la folle avancé du boulet. Je comprends pourquoi cette épreuve a été abandonnée... Sûrement un peu trop dangereuse. Je commence à me demander s'il ne fallait pas mieux rebrousser notre chemin, après tout, c'était peut-être dangereux. À moins qu'il y avait vraiment un trésor qui se cachait au fond de ces ruines ! Plus de peur que de mal, après ce piège, notre groupe avança jusqu'à la fin du couloir. Au bout, on pouvait voir une trappe creusée au plafond sûrement l'endroit ou logeait notre cher ami le boulet. Ces mécanismes étaient vraiment bien pensés pour une épreuve... À moins que tout ça n'était qu'un système de défense pour protéger le pokémon gardien de l'île. Tout était possible après tout. Notre équipe arriva une nouvelle fois dans une salle, cette fois-ci un peu plus petite que la précédente, il y avait plusieurs offrandes dispersé dans la salle, dont une sorte de bibelot qui sortait du lot. En effet, le bibelot brillait, il avait l'air d'avoir de la valeur a moins que ce ne soit que du toc. En tout cas mieux vaut ne pas y toucher, avec le piège qu'on s'était pris avant, ça ne m'étonnerais pas que ce soit un piège. J'avais les jambes en compote après notre traversée dans ces souterrains, l'endroit avait l'air calme, peut-être qu'on pourrait en profiter pour en faire une pause ! En plus mon ventre crié famine, je ne sais pas combien de temps on était dans ces ruines, mais ça devait bien faire un bout de temps.

"Ça te dit qu'on fasse une pause ? Je dois t'avouer qu'avec tout ces péripéties, j'ai le ventre qui gargouille..."

Sans même attendre sa réponse je m'écroule de fatigue. Heureusement, j'avais prévu tout ce qu'il faut dans mon sac ! J'avais fait une halte à KoniKoni pour acheter de quoi manger, je me doutais bien, que j'allais rester toute la journée à explorer ces ruines ! Je lui tendis trois sandwichs, un pour lui et ses pokémon. Je comptais les garder pour plus tard, mais bon ce n'est pas grave, et puis il n'allait pas me regarder manger comme ça ! Je mangeai goulûment mon sandwich en observant les différentes fresques exposées sur les murs, il y avait des inscriptions écrites dans une langue qui m'était totalement inconnue. Cependant, il ne m'était pas inconnu de l'œil, il me semble les avoir déjà vues sur le socle qui se trouvait sur l'île Noadkoko.

"Tu comprends quelque chose toi sur ce qui est décrit sur ses fresques ?"

Watson continuait toujours d'observer Raudhr avec son regard disons-le, assez flippant. Lucifer avait disparu, je tournais ma tête dans tous les sens paniqué de l'avoir perdu. La Dedenne se trouvait devant le socle ou était posée le fameux bibelot, elle n'avait sûrement pas résisté à sa lueur. Elle qui adorait tout ce qui brillait...

"Non, Lucifer n'y touche pas ! C'est peut-être dangereux !"

Bien sûr, la petite Dedenne n'écouta pas mes conseils, elle toucha de ses petites pattes, des vibrations se firent sentir sur le sol, c'était bien sur évident que c'était un piège... Le mur se retourna laissant la Dedenne de l'autre coté. Le bibelot devait sûrement agir comme un pass pour passer de l'autre coté du mur...

"Lucifer tu m'entend ? Lucifer !"

Pas de réponse de sa part, je commençais a paniqué dans tous les sens, si ça se trouve, je l'avais perdu a jamais ! Comment j'allais faire pour annoncer ça à Mavis moi ?! Et puis perdre un pokémon ! Non, il doit sûrement un moyen de réactiver le mécanisme. Je commence à tourner en rond dans la salle en tremblant, de peur d'avoir perdu Lucifer a jamais.

"Il doit sûrement un moyen d'accéder de l'autre coté... Mais lequel ?"


Je jetai un coup d'œil dans le nombre d'offrandes qui jonché le sol, peut-être que la solution se trouvait dans l'une d'entre elle ! Un bibelot de ce genre ça attirait le coup d'œil, il ne devait pas exister qu'une seule réplique de cette statuette !


"Raudhr ! Peut être que si on trouve un bibelot semblable a celui qui était posé sur le socle on pourrait réussir à accéder de l'autre coté !"



Notre petit groupe se mit alors à chercher un bibelot semblable sous les regards de Watson qui ne faisait absolument rien, a part flottait autour de nous. S'il pouvait traverser les murs, ils nous auraient été utiles au moins... Le temps pressait, on ne sait même pas sur quoi tombé derrière ce mur. Peut-être que Lucifer était en danger ! Il nous fallait au plus vite trouvais une solution pour enclencher le mécanisme ! Tiens bons Lucifer, on arrive !



_________________




PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Raudhr Akai
Raudhr Akai
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 16.
Niveau : 18
Jetons : 8132
Points d'Expériences : 304
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [Fouille] Exploration en terre inconnue !   Lun 4 Sep - 13:35


eXPLORATION EN TERRE INCONNUE
Le temps s'écoulait, cela faisait maintenant bien longtemps que la petite équipe d'exploration était entrée dans les ruines. Ils avaient déjà fait une longue route dans ces Ruines de l’éveil, et avaient évité quelques dangereux pièges. La fatigue commençait à se faire sentir chez la petite troupe, qui fit une halte une fois arrivés dans une nouvelle salle après ce long couloir sombre. Fyrn bailla, et s'assit un instant, laissant sa langue pendre sur le côté. Skölir fit de même, et Raudhr alla s'agenouiller près d'eux, sortant de son sac une gamelle, qu'il remplit d'eau afin de désaltérer ses Pokémon. Il reposa son dos contre le mur, buvant un peu lui-même alors qu'Haru s'écroulait à côté de lui. Il lui tendit trois sandwich, que le garçon s'apprêtait à poliment refuser, mais le Caninos n'était pas de cet avis, trop attiré par l'idée de nourriture. Il bondit en avant, attrapant le sandwich que lui tendait le Phyllali avant de retourner à son point de départ, dévorant l'en-cas. Le Lixy fit de même, et leur Dresseur n'eut d'autre choix que d'accepter. Après avoir remercié le blond, il entreprit d'observer la salle dans laquelle ils se trouvaient. Des tas de bibelots étaient entreposés ça et là, dont certains semblaient avoir plus de valeur que d'autres. Alors que Raudhr faisait le tour de la pièce, il se sentit observé et tourna la tête, croisant le regard insistant du Viskuse d'Haru. Le Dresseur s'arrêta un instant et soutenu le regard du Pokémon calmement, sans dire un mot, entrant dans une sorte de combat de regards. Cela ne dura que quelques secondes puisque l'attention du jeune homme fut détournée par son Caninos chromatique, qui venait d'aboyer un peu plus loin, ayant trouvé quelque chose. Devant lui se trouvait une sorte d'autel, avec un des nombreux bibelots trouvables dans la salle posé dessus, ayant plus ou moins la forme d'une couronne.
Alors que le garçon allait s'approcher de la trouvaille du Pokémon Feu, le Dedenne d'Haru était déjà monté sur l'autel, et avait posé sa patte sur l'objet rutilant, malgré les avertissements de son Dresseur. Un grondement se fit entendre, résonnant dans toute la salle, qui se mit à trembler. Le mur sembla bouger, et l'instant d'après, l'autel disparu derrière la paroi, avec le Pokémon dessus, laissant place aux cris affolés du Phyllali. Son Dedenne venait de disparaître sous ses yeux, et il était impossible de savoir ce qu'il pouvait se trouver de l'autre côté du mur qui venait de basculer. C'est assez paniqué qu'il suggéra un moyen de retrouver son compagnon et passer derrière ce mur, à savoir de chercher un bibelot identique à celui sur l'autel. Raudhr fit appel à Fyrn, qui avait découvert l'objet et qui devait donc en avoir une trace olfactive. Le chromatique sembla comprendre et plaqua à nouveau sa truffe au sol, à la recherche d'une odeur similaire. Skölir pendant se temps, avec sa vue perçante, observait attentivement la salle, ne laissant rien lui échapper. Haru était en train de fouiller l'autre côté et le jeune homme aux cheveux couleur sang suivait tranquillement son Caninos, ouvrant également l’œil. La seule chose qu'il espérait, c'était que le Dedenne soit sain et sauf, car un piège pouvait très bien l'attendre juste derrière. La recherche devait être méthodique, car la salle était remplie de livres, statues, tasses ou des tas d'autres objets en tout genre. Le tout était peut être des offrandes au Pokémon Gardien en échange de sa protection, même si le Dresseur se demandait comment une tasse pouvait finir en offrande. Après tout, chacun ses rites.
Dans tous les cas, cela faisait quelques longues minutes que toute la troupe cherchait un objet identique à celui qui avait enclenché le mécanisme. Soudainement, Fyrn aboya.

-Tu as trouvé quelque chose Fyrn ?


Le Pokémon grogna et fixa un tas de livres dans un coin. Raudhr appela Skölir, qui vint vérifier la trouvaille de Fyrn. Il fixa le tas de livres, avant de cligner des yeux.

-'Xyyy !

Du bout de son museau, il poussa un livre, et un éclat d'argent étincela. Le Phyllali attrapa l'objet, qui s'avérait être la même couronne d'argent qui était sur l'autel. Il le fit savoir à Haru, qui se hâta de les rejoindre, et se dirigea vers le mur qui s'était basculé après avoir caressé ses deux Pokémon en guise de remerciement pour leur aide.

« Il doit bien y avoir un moyen d’enclencher à nouveau ce mécanisme », pensa-t-il. Il inspecta scrupuleusement le mur, mais ne vit aucune trace d'un socle où poser cette couronne. Il recula pour une vue d'ensemble avant que son pied ne heurte quelque chose au sol. Regardant par terre , il remarqua un petit socle carré, pas très grand, à l'endroit où l'autel était avant que le mur ne bouge. S'agenouillant devant la zone, il déposa simplement la couronne qu'il tenait dans sa main dessus, et recula. Le socle s'enfonça dans le sol, et un tremblement de fit à nouveau sentir, résonnant dans toute la pièce. Le mur qui avait basculé auparavant bougea à nouveau, cette fois laissant place à une grande ouverture qui menait vers une autre salle juste derrière, après un mètre ou deux de couloir. Pour l'instant, Haru s'était précipité à la rencontre de son Pokémon, qui était resté derrière le mur, saint et sauf. Il semblait ne pas y avoir d'autre piège derrière, et qu'il pouvait être sûr de progresser.

Après s'être assurés que tout était rentré dans l'ordre, la petite troupe avança dans ce tout petit couloir avant d'entrer dans une pièce de taille moyenne, qui avait l'air d'être la pièce finale et la plus profonde dans les ruines. Elle semblait même moins artificielle que les autres, les parois étaient bien moins lisses et travaillées, le sol n'avait pas non plus l'air terminé. L'éclairage de la pièce était faible, et rendait l'impression d'être arrivé dans une grotte. Sur les murs, de nombreuses gemmes de couleurs illuminaient la salle telle une discothèque, reflétant la faible lumière environnante. Au milieu, un dernier autel, bien plus décoré que les précédents, trônait fièrement comme seul élément remarquable. Il était possible d'apercevoir quelque chose sur l'autel, d'une forme plus ou moins rectangulaire malgré le faible éclairage en s'approchant un peu. Haru et Raudhr firent quelques pas, admiratifs sur la splendeur de la salle avant de concentrer leur attention sur l'autel. Le garçon rouge écarquilla les yeux lorsqu'il comprit qu'il s'agissait en réalité d'un coffre en bois, pas bien grand, avec quelques ornements qui pouvaient s'apparenter à de l'or. Il avait beaucoup de mal à croire qu'une telle salle n'ai pas encore été découverte et pillée par bien des gens avant eux. Dans tous les cas, des deux élèves hochèrent la tête et ne purent contenir leur excitation devant ce mystérieux coffre, qu'ils ouvrirent en même temps et révélèrent son contenu après tant d'aventures traversées.


HRP:
 

_________________
[Fouille] Exploration en terre inconnue ! Bann

Moodboard by Sirius:
 
____
Code RP créé par Ginji et design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup !
Potiron
Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1953
Annonceur
Sujet: Re: [Fouille] Exploration en terre inconnue !   Lun 4 Sep - 13:35
Le membre 'Raudhr Akai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHASSE' : 12
Hagawa Haru
Hagawa Haru
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1732
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [Fouille] Exploration en terre inconnue !   Lun 4 Sep - 15:28

Raudhr Akai & Hagawa Haru
Exploration en terre inconnue !

La recherche d'un bibelot semblable a celui sur le socle n'étais pas une mince a affaire avec tout le nombre d'offrande qui était disposé dans la pièce. Décidément, les habitants de l'île devaient beaucoup aimer le gardien de l'île, bien que je doute qu'une tasse en guise d'offrande soit très généreux... On allait peut-être passer la journée entière à chercher un bibelot qui n'avait peut-être même pas un deuxième exemplaire ! Pauvre Lucifer qui devait attendre derrière, bien qu'elle est un peu cherchée quand même... Je fouille dans tous les sens, ne serais-ce qu'un objet qui pourrait faire l'affaire pour enclencher à nouveau le mécanisme, entre les tasses, les grandes casseroles, les assiettes... Mais il n'offrait que de la vaisselles a leur gardien ? Tu m'étonnes qu'il ne se montre que très rarement... Si Watson m'aidait a chercher ça m'aiderais au moins, le Viskuse se contentait de m'observer a fouiller dans toute cette poussière, oui l'endroit n'a pas été visité depuis des lustres ça se voyait !

"Tu ne veux pas m'aider Watson ? Aller..."

Le Viskuse s'en alla en direction de Raudhr à nouveau, j'imagine que ça voulait dire non. Il se contentait juste de flottait, et dire que j'avais trouvé cet œuf près de la plage à Lansat, ça ne m'étonnerais pas si ces parents avaient le même caractère que lui... Pauvre Watson. Un des pokémon de Raudhr semblait avoir trouvé quelque chose, le jeune homme me le fit savoir, oui ça semblait bien être le même bibelot que sur le socle ! Et une nouvelle énigme réussi pour l'équipe Raudhr et Haru ! Non, cette fois-ci pas de pose spécial, vu que Watson avait l'air trop occupé a fixer le mur...? Enfin bref ! On allait pouvoir sauver Lucifer ! J'étais impatient de savoir ce qui nous attendait derrière ce mur ! À moins qu'il n'y avait rien dans ce coffre, et que c'était notre voyage... Ou le trésor ? Un boss final à combattre ? Où peut être que tout va s'écrouler et qu'on va finir ensevelis par de la vaisselle vieille de 1000 ans ? Tout pouvait nous arriver ! Enfin, pour le moment, il fallait qu'on trouve une solution pour activer de nouveau le mécanisme. Je t'avais dit de ne pas toucher à ce truc ! Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ou déposer le bibelot afin de réactiver le mécanisme. Un nouveau tremblement se fit entendre dans la salle, laissant place à une nouvelle ouverture. Aucune énigme ne peut résister à Raudhr l'aventurier ! Non pas de pose encore une fois. Après deux couloirs, nous tombâmes nez à nez devant Lucifer qui grattait le mur a la recherche d'une sortie. Je m'empressais de la prendre dans mes bras. La pauvre Dedenne était restée ici sans bouger, c'était un miracle qu'elle ne s'était pas enfuie a la recherche d'autres objets de valeur, peut être qu'elle avait eu son compte avec ce bibelot qui brillait ? Bien que ça semblait être de la pacotille, on dirait que ça avait été peint par un enfant de quatre ans...

"Lucifer ! Je t'avais dit de ne pas toucher à ce truc ! Que ça te serve de leçon la prochaine fois !"

Nous pouvions continuer notre exploration des ruines, il ne semblait plus avoir de pièges dans l'allée, sûrement qu'il n'avait pas assez de budget pour en construire d'autre, a moins que ce ne soit juste que la grotte ne pouvait pas s'étendre de 3 Km de plus ? Notre troupe arriva dans une pièce qui semblait être la salle finale de tout ce parcours de l'aventurier. J'étais prêt à affronter le boss finale des ruines, le pokémon gardien ! Tout était la, les gemmes de couleurs, le petit autel au fond, en plus on avait de la lumière coloré pour faire une ambiance de combat final de quoi s'ambiancé pour la soirée ! On pouvait même apercevoir quelque chose vers l'autel, un coffre ?! Gardé par le pokémon gardien ? Notre équipe d'exploration avança prudemment vers l'autel en question, le coffre en bois se tenait devant nous, rien qui semblait venir nous poser problème, c'était bizarre qu'après autant de temps, personne d'autre n'étais passé avant nous... À moins que si ? Sans plus attendre, nous ouvrîmes tous les deux le coffre, prêt a trouver quelque chose de merveilleux, ou a affronter la triste réalité. Ouais, non, c'était un peu trop cliché quand même. Et si une malédiction s'abat sur nous, et qu'on meurt tous a un a par une tempête de coxy...? À moins que si ? Ouais, non, c'était un peu trop cliché quand même. Sans plus attendre, nous ouvrîmes tous les deux le coffre, prêt a trouver quelque chose de merveilleux, ou a affronter la triste réalité.





HRP:
 

_________________




PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Potiron
Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1953
Annonceur
Sujet: Re: [Fouille] Exploration en terre inconnue !   Lun 4 Sep - 15:28
Le membre 'Hagawa Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHASSE' : 6
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [Fouille] Exploration en terre inconnue !   Mar 12 Sep - 18:59
Modération Fouille Haru

Quel enthousiasme, chez Haru....Quoi qu'il voit/fasse/pense, tout semble le motiver. Ça pourrait être redondant à la longue, mais  au final, on se prend d'affection pour ce petit bonhomme parti à l'aventure, qui semble un peu décalé dans ces ruines antiques et séculaires.
La progression se fait au gré des envies des Pokemons du Phyllali et ce dernier traine plus ou moins le pauvre Raudhr dans son sillage. Tout cela aboutit donc à un gros coffre (Manque que le Jingle de Zelda), que nous espérons bien rempli.
Bref, une petite aventure plus tranquille que terrifiante, quelques fautes à noter dans les posts, mais au final, c'est sympa de suivre un enfant aux grands yeux, qui explore son petit monde.

Tu obtiens la CT62 Acrobatie et un Antique masque Tokopiyon


Modération Fouille Raudhr

Comparé à Haru, Raudhr semble plus proche du caillou que de l'élève déluré. Ce qui est pas plus mal, on crée ainsi un parallèle intéressant à exploiter. Le pauvre Raudhr se retrouve plus ou moins à jouer les baby-sitters pour son camarade, afin de garder ce dernier en vie (Et de conserver la sienne, par la même occasion). Petit à petit, son intérêt commence à s'éveiller et il devient bien plus actif, au lieu de simplement suivre son camarade...Mais toujours sans le moindre mot !
Les Rps sont assez compacts et le rythme est plutôt détendu, rendant la lecture d'autant plus agréable.

Tu obtiens la CT61 Feu Follet et une Pièce d'armure dorsale (+1 en Duel si tenu)


_________________
[Fouille] Exploration en terre inconnue ! 7z5c
Raudhr Akai
Raudhr Akai
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 16.
Niveau : 18
Jetons : 8132
Points d'Expériences : 304
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [Fouille] Exploration en terre inconnue !   Jeu 21 Sep - 2:59


EXPLORATION EN TERRE INCONNUE
Un sentiment de satisfaction envahit Raudhr lorsque le coffre finit par s'ouvrir. Quoi qu'il pouvait trouver dedans, même un caillou en ruines, il serait tout de même satisfait de l'aventure qu'il venait de vivre. Il n'avait jamais pensé vivre ce genre de choses en venant à la Pokémon Community, et encore moins en vacances sur une île, avec un étudiant de son âge pour couronner le tout.

Le coffre de bois émit une sorte de grincement et révéla enfin son contenu. A la vue de ce dernier, Raudhr cligna de l’œil à plusieurs reprises. Il y avait en effet deux sortes de CD, que l'on pouvait rapidement identifier comme des Capsules Techniques, ou CT, pour les Pokémon. Il y vit également une sorte de pièce rustique en pierre, comme une partie d'armure de type dorsale et pour finir, un masque avec une forme étrange étrange, qui devait sans doute représenter le Gardien de l'île, vu qu'il s'agissait des Ruines de l’éveil. Les deux jeunes Phyllalis se mirent d'accord sur le butin à partager, et Raudhr eut donc la CT orange, qui était en fait la CT Feu Follet, ainsi que la pièce d'armure. Ils admirèrent une dernière fois la salle finale dans laquelle ils étaient, avant d'entreprendre de rebrousser chemin. Ils firent donc chemin inverse, repassant par les différentes salles et énigmes déjà résolues, sans l'option piège mortel cette fois-ci.

La route fut bien plus courte qu'à l'aller, même s'il leur fallut tout de même une bonne vingtaine de minutes de marche, voir plus. Le Dresseur était quelque peu éreinté, mais pas pour autant déçu de l'aventure. Au moins, même Fyrn semblait s'être amusé, et pour une fois, il avait lui aussi l'air d'être fatigué, lui qui débordait toujours d'énergie. Le Chromatique n'aboyait plus et avait cessé ses sprints soudains, il se contentait de trottiner tranquillement auprès de la troupe. Skölir quant à lui, avait choisi l'option flemme, et était allé se percher sur l'épaule de Raudhr, à moitié endormi mais ayant cependant toujours un œil alerte ouvert. Atteignant enfin la sortie, Raudhr eut un air stupéfait en voyant le coucher de soleil. Ils avaient passé autant de temps dans ces ruines ? Il fallait tout de même que le jeune homme se dépêche afin de ne pas devoir faire de route de nuit. Il fit une mine légèrement lugubre à l'idée de devoir traverser la colline aux types Spectre de nuit, et préféra se hâter. Avant d’entamer sa route, il se tourna tout de même vers le jeune homme blond et le remercia pour son aide avant d'ajouter :

-Tu as dit que tu étais au dortoir Phyllali, non ? On se recroisera dans ce cas.

En effet, si les deux élèves étaient dans la même académie et au même dortoir, il y avait plus que de fortes chances qu'ils se recroisent une fois les vacances sur Alola terminées et de retour sur Lansat. Ainsi, ils se serrèrent la main avant de chacun prendre une route différente afin de rentrer chez leur habitant respectif.

________

Ce n'est qu'une fois rentré chez le couple de personnes âgées qui l'hébergeait que Raudhr s'autorisa un long soupir, allongé sur son lit après le repas du soir. Il n'était pas spécialement sportif mais ne manquait pas d'endurance non plus. En revanche, il avait énormément marché aujourd'hui, et pouvait prédire des courbatures dans les jours à suivre. A côté de lui, Fyrn et Skölir étaient roulés en boule, déjà en train de dormir de poing ferme. Eux aussi, s'étaient beaucoup dépensés avec tous les rebondissements dans leur exploration. Ils s'en étaient donnés à cœur joie, surtout le Caninos, lui qui avait de l'énergie à revendre.
Raudhr ferma les yeux. Une chose était sûre, cette journée était désormais un nouveau souvenir créé dans sa nouvelle vie, ajoutant un nouveau calque de brume sur son passé à enfouir.


HRP:
 

_________________
[Fouille] Exploration en terre inconnue ! Bann

Moodboard by Sirius:
 
____
Code RP créé par Ginji et design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Fouille] Exploration en terre inconnue !   
[Fouille] Exploration en terre inconnue !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :