Partagez | .
Au rythme de l'océan.. [ft. Logan]
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer
Région d'origine : Alola
Niveau : 21
Jetons : 1049
Points d'Expériences : 387

MessageSujet: Au rythme de l'océan.. [ft. Logan]   Ven 25 Aoû - 0:08

「 Au rythme de l'océan 」

musique d'ambiance

Ca y est, c'est le grand jour. Nous sommes le 12 août et c'est la fête au Village Flottant. Mais vous allez me demandez.. que fêtent-ils ? Et bien, la jeunesse !

Ana se lève très tôt, parce qu'elle participe aux préparatifs. Elle a déjeuné en vitesse et s'était rapidement préparé. Elle avait laissé Logan dormir et était partit chez les voisins pour s'occuper des costumes. En effet, pour ce jour, les filles portent des robes blanches avec des fleurs rouges et les garçons un pantalon rouge. La jeune fille a fait sa robe elle-même et en est très fière. Après y avoir fait quelques retouches, elle demande à tous les enfants du village de la rejoindre. Tout les jeunes en âge de marcher doivent participer à cette fête jusque 16 ans. Mais il y a très peu d'habitants, alors ils ne sont qu'une dizaine. Mais ils ont tout de même préparé quelque chose: une chanson avec une chorégraphie. Une idée d'Ana, bien sûr, puisqu'ils vont être accompagnés de pokémon. Ils répétèrent tous ensemble avec les costumes pour être sûr que tout soit parfait. Les pokémons doivent connaître leurs mouvements par coeur et ce n'est pas facile, en sachant que dans le lot, il y a des Concombaffe, des Froussardines, un Wailmer, des Crabagarres et bien d'autres. Après une bonne heure de répétition, Ana rentre chez elle mais se dirige vers le restaurant. Ses parents sont chargés du repas et ils sont déjà au travail. Tout doit être prêt à 18h00. Elle demande à Sonic le Sonistrelle chromatique d'aller réveiller Logan, ne pouvant pas le faire elle-même puisque ses parents ont besoin de son aide. Mais le petit pokémon revint très vite, faisant comprendre à sa dresseuse qu'il n'y arrive pas. Ana soupire en riant et décide d'aller dans sa chambre. Elle ouvre doucement la porte, son petit-copain est affalé sur le matelas qui lui sert de lit et dort comme un Ronflex. Un sourire sur le coin des lèvres, ma jeune fille prend de l'élan et saute sur lui.

« Debout là-dedans ! »

Elle lève ses yeux, son regard se pose sur les nombreuses photos accrochées au mur. Elle se relève en espérant que Logan est réveillé et se dirige vers ses souvenirs. Elle sourit en observant les photos de ses amis et espère en mettre d'autres pour ce jour spécial qu'elle aime tant. Elle se retourne vers Logan qui semblait enfin émerger de son lourd sommeil. Elle le regarde se lever et passer une main dans ses cheveux. Il avait la trace de l'oreiller sur la joue, ce qui fit rire Ana.

« Bien dormi ? Ton petit-déjeuner est près dans la cuisine ! » lui dit-elle avant de s'approcher de lui et de lui faire un petit bisou sur la joue.

« Merci, ma princesse. » répondit-il en lui faisant un bisou sur le front.

Ils descendent tout les deux vers la cuisine "privée", pas celle du restaurant. Ana laisse Logan saluer ses parents et s’asseoir pour prendre son petit-déjeuner. Sonya, la mère d'Ana, avait préparé pour lui du lait de coco chocolaté avec des petits gâteaux fait-maison. Les pokémons de la jeune fille gambadaient sur le bateau dont Emolga, la petite nouvelle du groupe. Ana ne lui avait pas encore trouvé de surnom mais cela ne saurait tarder. L'alolienne se tourne vers l'horloge qui affiche 10h00. Déjà !? Il y avait tant de chose à faire avant le repas du midi ! Il fallait décorer la petite place du village, autour du grand arbre aquatique qui était au centre. Il restait aussi la nourriture, la dernière répétitions du spectacles des jeunes avec les pokémons et l’installation des feux d'artifices. Peut-être que Logan voudrait bien aider ? Elle se tourne vers lui et remarque qu'il avait finit de manger.

« Ils restent quelques préparatifs pour la fête, tu accepterais d'aider ? Tu as le choix entre aider à décorer la place du village, à préparer les derniers plats avec mes parents ou aider un pêcheur et son fils à installer les feux d'artifices ? »

Le fils du pêcheur s'appelle Noah, c'est un des meilleurs amis d'Ana. Il a 17 ans mais malgré l'écart d'âge, ces deux-là s'entendent à merveille. D'extérieur, Noah semble très froid et pas très commode. Il est juste très réservé. Mais quand on le connaît bien comme la jeune fille le connaît, il est très agréable et très drôle.

ft. Logan & les villageois flottants

Ana Carolina Gladio ≈ Ne vois-tu pas le flot de tourments qui mène nos corps à la dérive ? Mais qu'est-ce qui nous arrive pour nous faire autant de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
 Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 47
Jetons : 1044
Points d'Expériences : 1215

MessageSujet: Re: Au rythme de l'océan.. [ft. Logan]   Ven 25 Aoû - 16:19

Au rythme de l'océan..

Ana C. Gladio

A la fin du match de Quiditch, ma bien aimé m'attendait pour m'accompagner jusqu'à Poni et plus particulièrement jusqu'au Village Flottant. J'ai été invité à passer quelques jours dans la famille de ma copine. Et c'est un des pêcheurs du Village Flottant qui vient nous emmener sur Poni. La dernière fois que j'y suis allé c'était pour aller voir Ana mais ça s'est soldé par un échec et je suis allé sur l'île sur l'île Noadkoko et je m'en suis fait expédier par la voie des airs. Mais j'ai obtenu un nouveau partenaire et pas des moindre.

J'arrive enfin à Poni. C'est exactement comme la dernière fois que je l'avais laisser. C'est pitoresque à souhait mais j'adore je suis plus à l'aise que dans les grandes villes. Au moins ici tout le monde se connaît à peu près. C'est plus convivial. Ana m'entraîne rapidement chez elle et me présente à ses parents. Son père lève la tête de son fourneau et me dévisage rapidement avant de me saluer et de retourner à sa cuisine. Sa mère me fait la bise et me pose des tas de questions sur nous deux. Mais sur certaines je préfère ne rien dire. Elle me montre mon lit ou du moins mon matelas.

ELIPSE (OO)

Le réveil sonne mais j'ai encore sommeil, je sens une petite aile griffue essayer de me réveiller mais sans grand succès. Finalement je me rendors comme un bienheureux en pensant à rien d'autre que mes Pokémons. Puis je sens un poids venir se jeter sur moi. Je lève un œil pour voir Ana me réveiller. Si c'est elle je dois bien accepter de me lever elle me demande si j'ai bien dormi. Je suis encore étourdi par la longue nuit. Elle m'embrasse sur la joue et je le lui rend sur le front. Puis arrive la meilleure nouvelle de la journée le petit déj est prêt. Je regarde ses photos souvenirs d'un œil distrait avant de voir le même mec à répétition. Il doit sans doute être proche d'Ana. Je ne vais pas lui demander qui c'est je n'ai pas envie de passer pour un copain possessif.

Arrivé en bas je dis bonjour à toute la petite famille et m'installe devant le repas confectionné par la mère de ma copine. Au menu un chocolat au lait de coco et des pâtisserie faîte maison. Un vrai régal. Une fois terminé Ana me propose d'aider soit en cuisine soit à la déco soit au feu d'artifice avec un pêcheur et son fils. J'aime bien les fêtes de village mais j'ai l'impression de ne plus trop exister pour Ana. Elle passe peu de temps avec moi et ça me fait mal. Mais je ne le montre pas.

-Je veux bien aller aider pour le feu d'artifice. Ils auront besoin de plus de bras et si ça peut t'aider ma princesse. Je me lave et j'arrive.

Je fonce à la douche pour me décrasser un minimum et enfile une tenue légère, short brun et chemise noir. Je descends rapidement et Ana m'emmène vers le fameux pêcheur pour le feu d'artifice. Alors c'est lui. Ana repars vers le village en me laissant avec ce pêcheur.

-Salut gamin, tu viens nous aider pour le feu d'artifice c'est ça ?

-Oui M'sieur. Il se lance où ?

-En mer.

Je me retourne pour voir un gars plutôt musclé, même très musclé. Ses cheveux de rastas marrons laisse apparaître un visage concentré sur sa tâche. Son Hariyama lui apporte des caisses remplis de fusées.

-Noah, prends ton temps je ne voudrais pas que ça explose ici.

-Je sais P'pa tu me l'a déjà dit plusieurs fois lâche moi un peu. Occupe toi plutôt de Logan d'accord ?

Hein d'où il me connaît ? Et puis c'est marrant j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais où ?

-Mon petit Logan toi tu vas nous aider à remplir les fusées d'accord. T'en fait pas rien de bien dangereux tant que le déclencheur ne sont pas activé ça ne risque pas de partir.

-Très bien mais d'où vous me connaissez ?

-T'es assez connu ici. D'abord t'es le fiancé de la petite Ana la fille du seul restaurateur de l'île.

-Ensuite Ana et moi on à grandit ensemble c'est comme ma sœur de cœur quoi.

J'avais oublié que dans un si petit village les nouvelles vont vite. Le dénommé Noah se relève pour s'affairer autour de l'ancre du bateau. Son Hariyama me demande d'approcher et me montre comment faire pour remplir les fusées. Chaque couleur de boule pour chaque couleur de fusées. Ok. C'est pas bien compliqué.

-Kaua ramène toi on a besoin de toi !!!

Le Hariyama se déplace rapidement jusqu'à son maître et lui donne un coup de main. Si il arrive à remplir des fusées avec ses grosses paluches je devrais réussir sans trop de soucis. Mais n'empêche ça fait combien de temps qu'il la connaît ? Ils ont eu une aventure ? Je me méfie de ce type je pense que ce n'est pas QUE sa sœur de cœur.

Mais bon les heures défilent rapidement et enfin toutes les fusées sont installés.

-Pause déjeuner les enfants.

-Super. Je file voir Ana elle m'a invité chez elle pour le repas.

-D'accord soit à l'heure.

Noah et moi nous dirigeons alors vers le restaurant familial. Ana était là et Noah en la voyant lui fait un énorme câlin. Et moi je compte pour du beurre ?? Pour toute réponse je n'ai qu'un petit bisou glissé sur ma joue. Merci. Vous la verriez. Pour elle c'est le centre du monde. Juste deux trois regard de temps en temps mais c'est tout. Moi ?! Jaloux ?! Mais n'importe quoi. Juste un sentiment de délaissement.

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: Au rythme de l'océan.. [ft. Logan]   Ven 25 Aoû - 18:42

「 Au rythme de l'océan 」

musique d'ambiance

Il accepte d'aider Noah et son père à installer les feux d'artifices. Ana lui fait un grand sourire et le remercie. Celui-ci file à la douche puis s'habille. La jeune fille l'attrape par le bras et tout les deux sortent du bateau-maison-restaurant. Elle l'emmène au bout du village, traverse un ponton puis le laisse. Elle salue rapidement Noah, pressée. Elle ne présente pas Logan puisque tout le monde sait qui il est. Elle repart aussi vit qu'elle est arrivée direction le bateau de ses voisins. Tout les enfants et leurs pokémons étaient là. Ils n'attendaient plus qu'elle.

« Bien. On va répéter une dernière fois à la plage pour être sûr que tout soit parfait. Sans les costumes cette fois, pour ne pas les salir. »

Toute la petite troupe sort du village, traverse la prairie et se retrouve sur le sable chaud. Ana lance la musique-instrumentale, qui n'a donc pas de paroles.

« 1.. 2.. et 1, 2, 3, 4! »

Elle enchaîne plusieurs mouvement, tourne et crie à chaque fois les instructions à suivre, laissant les autres chanter.

« Les crabagarres ! ... Les goélises ! »

Voyant que tous savait exactement quoi faire, elle commence à chanter et à s'amuser.

« ♫♪ Comme une bande de lougaroc plein de folie hurlant tous en harmonie, ouh ouh ohu ! [...] ♫♪ »

A la fin de la répétition, Ana regarde l'heure. Il est midi. Elle donne rendez-vous à tous sur la plage à 17h pour se préparer ici et faire une entrée de folie dans le village. C'est eux qui commençaient la fête. Les enfants rentrent chez eux tandis qu'Ana va chercher Logan. N'ayant pas dit bonjour à Noah, elle court et lui saute dans les bras. Il la fait tourner puis la repose sur le sol. Elle s'approche ensuite de Logan, lui fait un bisou sur la joue puis le prend par la main pour l'emmener chez elle où ses parents les attendaient. Ils s'installent à table. Son père avait fait un plateau de fruits de mer et au cas où Logan n'aimait pas, sa mère avait préparé des crudités.

« Alors, la dernière répétition, ma chérie ? » demanda Sonya.

Ana, ayant la bouche pleine, fit un pouce en l'air pour lui dire que tout était parfait.

« Et toi, Logan ? Tu as rencontrés Noah ? Aaah.. Lui et ma fille se connaissent depuis qu'ils sont nés ! Des inséparables ! » dit Thomas, le père d'Ana.

La jeune fille avait peur que Logan soit jaloux de son meilleur ami mais après tout, il a Lucile. Et elle, elle l'aime alors que Noah la considère comme sa soeur. Elle sait qu'il ne se passera jamais rien entre eux deux mais comment le faire comprendre à Logan ?

L'horloge indique 13h.

« Eh! Faut que tu retournes les aider ! » dit Ana en tapotant le bras de Logan puis en lui montrant l'heure. « Moi, je vais finir de décorer le village. Surtout l'arbre puisque les personnes âgées ne peuvent pas grimper sur une échelle.. »

Ana, en temps normal, aurait dit "les vieilles" mais pour ne pas offenser ses parents, elle a été polie.

hrp:

Ana Carolina Gladio ≈ Ne vois-tu pas le flot de tourments qui mène nos corps à la dérive ? Mais qu'est-ce qui nous arrive pour nous faire autant de mal ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali

MessageSujet: Re: Au rythme de l'océan.. [ft. Logan]   Sam 26 Aoû - 10:30

Au rythme de l'océan..

Ana C. Gladio

Ana me tire en regardant Noah... Elle me fait quoi là ?? Ouhouuuu Anaaa je suis làààààà. Mais rien n'y fait. C'est Noah par-ci, Noah par-là, « Oh Noah est super musclé tu sais ». Super vraiment merci de m'aider. Mais par politesse je me tais je vais pas lui faire une scène de gars jaloux. Oui, bon il se  pourrait que je sois un tantinet jaloux. Mais en même temps c'est normal je pense. Même au repas ils parlent de Noah, même son père s'y met. Sérieux ?? C'est pas la star du village ce type. Une fois le repas terminé Ana me fait remarquer qu'il faut que j'y retourne. Elle doit aller aider les grands-mères pour la déco. Voilà comment ce passe mes journées. Pas une seule fois nous avons pu être seuls en amoureux, faire une balade au clair de lune ou un truc romantique comme ça. Non pas une seule fois. Et le pire c'est qu'elle est heureuse. J'ai l'impression de moins en moins compter et si en plus Noah me fait de l'ombre...

Ana s'en va et d'un signe de tête me souhaite bonne chance. Je file dans la chambre pour récupéré deux trois affaires dans mes affaires avant de me retrouver sur ses photos souvenirs. On peut la voir toute gamine dans les bras d'un mec plus âgé qu'elle avec des cheveux bruns /marrons. Mais c'est... Noah. Sur celle là aussi où ils sont à la plage. Et là au ciné. Et même sous l'eau. Sur certaine i y a d'autre personne comme sur celle de son anniversaire, mais la personne qui revient e plus fréquemment c'est ce Noah. Moi ? Je n'est même pas une seule photo. Même derrière, pas une seul photo où j'apparais même un tout petit peu.

-Logan ? Ça va ?

Je me retourne précipitamment et vois la mère d'Ana. Elle à l'air inquiète pour moi et ce doit bien être la seule mais ce problème concerne uniquement Ana et moi. Personne d'autre. Du coup je lui mens.

-Oui je regardais comme Ana pouvait être mignonne petite. Je crois que je ferais mieux d'y aller sinon je vais être très en retard.

-Comme tu veux mais si tu as besoin de parler sache qu'on est là.

-Vous imaginez des choses. Tout va bien.

-D'accord.

Et c'est le cœur plein d'interrogations que je retourne aider aux feux d'artifice. Je pense que je vais avoir besoin de discuter avec Noah. Pour éclaircir deux trois point. Mais à peine j'arrive dehors que je fais quelque pas dehors et vois Ana et Noah ensemble en train de s'enlacer. Mon cœur vient de rater un battement. Ce que je viens de voir m'a perturbé. Ils ont l'air de s'échanger des paroles que je ne comprends et Noah lui caresse les cheveux avant de laisser partir Ana. Je m'assois un peu et mets ma tête dans mes bras. Elle compte me le dire quand ? Ça fait longtemps que ça dure ? Et moi dans tout ça ? Je suis juste le gars qu'elle apprécie quand elle n'est pas chez elle ? En fait elle se moque de moi depuis le début ? Tout ce qu'on à vécu ensemble c'était du flan ? Juste de la comédie ? Et... Non, je refuse d'y croire. Il n'y a pas de raison qu'elle m'invite ici si elle est en couple avec Noah. Je me relève et avance vers le bateau de Noah. Celui-ci m'invite à monter sur le bateau. Et si en fait tout le village cache le secret d'Ana ? Et si en fait tout le monde me prend pour une quiche ?? Je sais pas pourquoi sans doute pour protéger une lignée ou un truc dans le genre.

Alors que je suis perdu, Noah m'annonce qu'on doit aller monter la scène en pleine mer. Je hoche la tête pour toute réponse. Le bateau lève l'ancre. Je pense que je devrais parler à Noah maintenant. Je me relève plein d'interrogations et me dirige vers lui. Il lève la tête vers moi.

-Dis, Ana, tu la connais depuis longtemps non ?

-Oui je te l'ai dit ce matin.

-Et elle t'a dit des choses sur moi ?

-Juste que t'es son petit-ami rien de plus.

-Ah. Et vous ça va ?

-Tu t'inquiètes pour nous ? T'en fait pas y a de la place pour nous deux dans sa vie et mon amit... Logan ça va ? T'es tout blanc.

-Le mal de mer je vais respirer là-bas.

Alors c'est donc vrai Noah et Ana sont... Non ! Je refuse d'y croire ! Pas Ana ! On s'est souvent engueulé oui mais je peux pas croire qu'elle me fasse ça. Pas ma Ana...

Je m'éloigne de Noah et pars à l'arrière du bateau avant de pleurer un peu. Terry essaie de me consoler sans grand succès. Ana ne doit en choisir qu'un. Moi, j'ai refusé les sentiments de Lucile qu'elle avait pour moi. Je l'ai faite pleurer même. Mais ce qu'elle vient de me faire ça n'a pas de nom. C'est atroce. Je ne sais pas comment dire mais j'ai la mauvaise impression d'être lâchement abandonné. Je suis dévasté. Je ne sais plus quoi penser. Mais je dois rester fort pour ne pas donner du plaisir à ce type qui à l'air de bien accepter qu'Ana ai deux mecs à la fois. Je refuse qu'on me la prenne, pas comme ça. Si elle doit me lâcher je préfère qu'elle me le dise en face dans les yeux plutôt que de me laisser découvrir des choses horrible.

C'est avec le cœur retourné et des questions plein la tête que je monte avec mon ennemi la scène des feux d'artifice sans grande envie particulière. Moi dans cet histoire je vais devenir quoi ? Un bon copain ? Ou je passe dans la catégorie des abonnés absent ? Ce qu'elle m'a dit dans l'aquarium le jour où l'on s'est embrassé c'était du vent aussi ? Et le cinéma ? C'est clair que je suis pas irréprochable mais je lui est toujours dit la vérité et je ne lui ai jamais rien caché alors pourquoi elle me fait ça ? Pourquoi ?

Et puis l'heure fatidique approche. Vers 16h tout est enfin finit pour nous et nous rentrons au port. Moi, je préfère rester de mon côté en PLS. Ana va faire son spectacle dans une heure il me semble et Noah et visiblement ravi. Je vous avouerez que là tout de suite je ne suis pas particulièrement enthousiaste de voir Ana faire son spectacle. J'ai envie de fuir cette réalité. De m'envoler loin et de tout oublier. Ou de tout recommencer cette journée pour aller aider les mamies du village. Je n'aurais pas eu autant de regret je pense.

17h ça y est le spectacle commence et les enfants rentre en grande pompe dans le village avec de la musique. Noah vient se placer à mes côtés.

-Regarde, Ana est magnifique ce soir.

Je regarde l'arrivée d'Ana en robe blanche sublimant son teint hâlé. Elle fait un grand signe par ici mais seul Noah répond. De la tristesse peut se lire sur mon visage. Puis une fille vient se coller à moi.

-Coucou Logan ça va pas ? J'ai entendu dire que y avait une fête de village ici et je suis venue. Je pensais pas te trouver là. Où est Ana ?

Lucille vient se taper l'incruste dans la fête et me fait la bise. Elle salut aussi Noah avant de regarder Ana en train de danser.

-Elle est magnifique sa robe !

-Elle aussi est magnifique tu ne trouves pas... Lucile c'est ça ?

-Si, bien sûr mais pas autant que mon Logan !

-Arrête Lucile.

Mon ton est doux et déprimé. Lucile en l'entendant n'en rajoute pas plus et profite du spectacle. C'est vrai qu'Ana est belle ce soir. Mais je ne sais même pas pour qui elle est aussi belle.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: Au rythme de l'océan.. [ft. Logan]   Sam 26 Aoû - 14:01

「 Au rythme de l'océan 」

Ana sort de chez elle et retrouve un petit groupe de personnes âgées autour du grand arbre surplombant le village. La jeune fille s'avance. Elle attrape plusieurs guirlandes de fleurs rouges, roses et blanches et, aider par les vieilles femmes, monte dans l'arbre pour les accrocher sur les branches. De là-haut, elle voyait ses parents installés de nombreuses tables qui accueilleront les plats pour le grand buffet de ce soir. Il y aura pleins de spécialités mais aussi des clins d'oeil à de nombreuses régions comme Johto ou Hoenn. Soudain, elle voit une petite fille passer sous l'arbre. Celle-ci chantonnait une chanson que toutes les filles du village connaissaient. C'est une sorte de contine que les mères chantaient à leurs petites. Ana se mit alors à chanter aussi.

« Sur l'océan, pêche mon père. Chez nous, maman fait le pain. Moi, je vais à la rivière en chantant ce doux refrain. Ce refrain... Ce refrain.. Je m'en vais à la rivière en chantant ce doux refrain. Ooooh.. Oooh... Un jour, mon mari, pour me plaire, me fera une maison et notre fille, à la rivière, reprendra cette chanson. Et moi, comme le fait ma mère, je serais dans ma maison. »

Après avoir finit sa tâche, elle redescend pour aider ses parents à servir les plats. Des plateaux de fruits de mer, aux plateaux de fruits des bois. Il y avait du sucré comme du salé, tout était coloré. Ana prit l'initiative de décoré la table avec les fleurs rouges qui restaient, elles devaient servir pour les costumes mais ils n'avaient pas tout utiliser. L'heure avait déjà bien avancée, il est 17h. Ana se dépêche de récupérer sa robe et file à la plage pour se préparer avec les autres. Ils avaient installés des miroirs, des chaises et des tables comme dans un vrai salon. Ana enfile sa robe puis coiffe sa courte chevelure aux reflets verts. Elle y ajoute deux petites fleurs, des boucles d'oreilles, un colliers et des gants. Pour les chaussures, tout le monde avait décidé d'être à pied nus. C'est plus simple pour danser. Les filles en robes blanches, les garçons torse nu en pantalon rouge. Pour le maquillage, Ana ne fit qu'un léger trait d'eye-liner. Il est déjà 17h50. Les enfants se placent à l'entrée du Village Flottant, deux par deux mais en forme de cercle car, au centre, les pokémons qui les accompagnent s'y trouvent. Le père de Noah lance la musique.

La troupe commencent à avancer en rythme. Il n'y avait qu'une mélodie au hautbois, accompagné d'une flûte. La, un garçon d'environ 12 ans sort du groupe d'un coup et commence à chanter.

« Quand le soleil se lève sur le village, Tokopisco se frotte les yeux à l'appel... »

Un autre, plus petit d'environ 6 ans s'avance.

« .. du rythme de la mer. »

A ce moment, tout les minis-artistes se dispercent autour de l'arbre, dévoilant les pokémons. Deux Crabagarres s'avancent et tapent sur le sol. Une fille, debout sur eux, continue la chanson.

« Les Crabagarres tapent, tapent et résonnent ! Les Goélises ouvrent leurs ailes, elles s'éveillent.. »

Un groupe d'une dizaine de Goélises s'envolent et tournent autour de l'arbre avant de se poser sur ses branches.

« Au rythme de la mer ! » chantent les enfants, tous en coeur.

Ana saute sur une table prévu pour cet effet.

« Où que tu ailles si tu quittes le village, il ne quitte jamais ton coeur ! »

Tout les enfants courent vers elle.

« D'abord son tempo te chauffe la peau puis le son des vagues enflamme ton âme ! » chantent-ils.

Ils s'écartent tous d'un coup.

« Mon coeur bondit ! » cria Ana en sautant sur le sol. « Je suis libre dans la vie quand je vis... »

Elle court vers Logan et Noah puis remarque la présence de.. Lucile !? Elle s'approche à quelques centimètres d'elle et la fixe droit dans les yeux.

« Au rythme de la mer ! »

Elle s'écarte et tous répétèrent plusieurs fois cette phrase. Ana se cachent derrière le gros arbre avec 5 autres de ses camarades. Une fille, au centre du village continue la mélodie qui faisait danser tout le monde. Ceux derrière l'arbre apparaissent par trois de chaque cotés en faisant des "ouh ouh" en rythme.

« Le rythme de la mer, il plane même dans les airs.. » Un garçon à dos de Tauros arrive tandis que au bout du village, dans l'eau, un jet de Wailmer perce le ciel. « .. Les Tauros, les Wailmer, tout le monde danse! Ce rythme qui t'enflamme vient te voler ton âme! »

La fille pointa du doigt une direction. On y voyait un garçon allongé sur le sol, pourtant il avançait. Il avait 6 concombaffes sous lui. Il mimait la brasse.

« On nage dans l'sable ! » dit-il en pointant le ciel.

Tous suivirent la direction et une fille volait à l'aide d'un Bekipan. Elle mimait la brasse, elle aussi.

« Même dans les airs ! »

Ceux derrière l'arbre réapparaissent.

« On fait les fous, la vie est si belle ! »

Soudain, le plus petit d'entre eux âgé de 5 quand commença à imiter les cris des pokémons. La musique continuait alors chaque mini-chanteur dansait. Certains allaient même chercher des personnes pour danser avec eux. Ana court vers Logan, le prend par la main, se fait tourner elle même et lui envoie un baiser avant de repartir.

A ce moment, les enfants chantèrent la fin de la musique tous ensemble.

« Chantez le cha-cha-cha des Froussardines, swiguant dans l'eau salée, deux par deux .. Au rythme de la mer ! »

Deux Lougaroc arrivent près d'eux en marchant en rythme.

« Comme une bande de Lougaroc pleins de folie, hurlant tous en harmonie: ouh ouh ouh ! ... Au rythme de la mer! »

« Où que tu ailles si tu quittes le village, il ne quitte jamais ton cœur. D'abord son temps te chauffe la peau puis le son des vagues enflamme ton âme. Mon cœur bondit ! Je suis libre dans la vie quand je vis.. quand je vis.. quand je vis.. quand je vis.. »

Il se mettent tous près de l'arbre avec leur pokémons et chantèrent la dernière phrase.

« Au rythme de la mer ! »

Dans un dernier effort, ils pointèrent tous du doigt le bout du village où se trouvait l'océan. Le feux d'artifice se déclencha. Ana s'approcha de Logan. Elle avait remarqué qu'il n'était pas dans son assiette mais elle ne savait pas pourquoi. Elle lui attrape la main et admire le spectacle.

hrp:

MessageSujet: Re: Au rythme de l'océan.. [ft. Logan]   Sam 26 Aoû - 16:03

Au rythme de l'océan..

Ana C. Gladio

Je suis perdu dans mes pensées, je ne sais plus du tout quoi penser. Je me sens mal et je regarde d'un œil distrait le spectacle. Des Pokémons que je ne connais pas se trémoussent au rythme de la musique. Les différents villageois dansent aussi sur place laissant la place libre pour les petits artistes. Puis un moment elle se rapproche de nous avant de voir Lucile et elle repart sur  la place pour continuer le spectacle. La chorégraphie est parfaitement exécutée et arrive une séance de danse libre. Tout les participants ou du moins certains arrivent dans le public pour danser avec d'autres personnes. Ana arrive vers moi et danse seule avec moi avant de m'embrasser et de repartir danser. Enfin faut dire que j'ai pas vraiment le cœur à danser et c'est elle qui utilise mes mains à son grès. Comment elle peut être aussi enjouée ? Ça lui va elle d'avoir deux mecs à la fois ? Je détourne la tête du spectacle et regarde la mer. Qu'est ce que je suis censé faire ?

Le spectacle finit et le feu d'artifice commence. Une gerbe d'étincelle est projetée depuis la mer et Ana me rejoint en me prenant la main. Elle fait comme si tout était normal. Mais moi je sais. Et si elle compte pas me le dire aujourd'hui je... Non. Je dois lui faire confiance. Encore un peu il y a forcément une explication pour qu'il se passe ce qu'il se passe. Nous regardons le spectacle pyrotechnique sous les regards protecteurs de Noah et Lucile. Noah sans doute en train de se dire qu'Ana serait mieux avec lui et Lucile se dire que je serais mieux avec elle. Ce qui est sûr c'est qu'avec l'Hariyama de Noah si je dois en venir au main pour garder Ana je n'ai pas la moindre chance, lui seul je dis pas mais un Hariyama...

Et puis le final est tiré. D'énorme fusées montant très haut dans le ciel. En explosant une image se forme montrant des jeunes s'amuser sous la protections des moins jeunes. Je me tourne vers Ana visiblement ravie de ce feu d'artifice et l'embrasse maladroitement. Avec tout les soucis qui me ronge je ne sais même pas si j'ai encore le droit de l'embrasser. Lucile fait la moue alors que Noah lui, sans broncher le moins du monde, nous emmène vers le buffet multicolore où règne bonne ambiance, bonne odeur, bonne musique. Tout est là pour faire la fête. Tout sauf mon esprit. Il se torture tout seul à essayer de démêlé le vrai du faux. Si bien que mon expression semble aller dans ce sens et j'offre à tout le monde une mine triste et seul. Ana me regarde interloquée.

-Ne t'en fait pas j'ai juste pas trop supporté le voyage en mer de cet aprèm pas besoin de s'affoler.

Tout ceux qui me connaissent un tant soit peu savent que je mens. En vérité je me sens trahi, abandonné et perdu. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, une petite voix me dit qu'il n'y a pas de raison de s'en faire. Mais je n'arrive pas à l'écouter et je me retrouve avec mes démons. Je prends machinalement des trucs à manger et croque dedans. Je fais semblant de passer un bon moment pour ne pas les inquiéter. Même si je pense que certains vont se douter d'un truc.

Je m'éloigne un peu pour pleurer seul et reprendre du courage. Un Emolga passe devant mon nez avant d'atterrir par terre et me regarde. Ce Pokémon à raison la vie continue pas besoin de s'en soucier. Je sèche mes larmes naissantes et en me retournant Ana est là devant moi. J'ai un léger mouvement de recul envers celle qui est ma petite-amie.

-Ana t'étais là, tu sais pas à qui est ce Pokémon là ?

J'ai pas le cran de lui parler de mes doutes, si jamais elle choisissait Noah à la place de moi je ne pourrais pas m'en remettre. Alors moi aussi je fais comme si de rien n'était mais je n'ai pas la force mental d'Ana. Je m'efforce de lui sourire pour cacher mon tracas. Puis de la musique douce arrive à nos oreilles. C'est l'heure des slows apparemment. J'attrape le poignet d'Ana et l'entraîne vers la musique. Je m'incline devant elle comme Lucille me l'a appris et lui fait une jolie révérence.

-Me feriez vous l'honneur de cette danse mademoiselle Gladio ?

Je place mes mains correctement. Une sur sa hanche et une sur qui tient son autre main. Même si l'envie n'ai pas présente je peux peut-être en profiter pour savoir quelle relation Ana et Noah entretiennent-ils.

-Tu l'aime beaucoup Noah ?

Coordinateur Performer
Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: Au rythme de l'océan.. [ft. Logan]   Sam 26 Aoû - 23:19

「 Au rythme de l'océan 」

Après le magnifique spectacle de lumière et de couleur, le petit groupe s'avance vers le buffet. Ana chipe un biscuit et le mange. Elle n'avait pas spécialement faim. Elle prend une brochette de fruits avant de se tourner vers Logan qui semblait déboussolé. Mais pourquoi était-il dans cet état ? Voyant que sa petite-amie le regardait étrangement, il s'explique en affirmant qu'il allait bien. Mais il ment. Elle le sait. Elle finit sa brochette puis repose le pique en bois sur la table. Logan était partit s'isoler alors elle s'approcha de lui. Il était de dos alors elle lui toucha l'épaule. Il se retourna et recula. Ana découvrit que son Emolga était avec lui. Logan, ne la connaissant pas, lui demande qui est son dresseur. Mais elle n'eut pas le temps de répondre car une musique douce commença. Le chevalier-dépressif demanda une danse à la jeune fille qui accepte, bien évidemment. Ils commencèrent leur slow en silence mais Logan le brisa rapidement. Apparemment, cette question lui brûlait les lèvres. Est-ce qu'Ana aime beaucoup Noah ? Mais bien sûr que oui ! C'est son meilleur ami, son frère de coeur, son confident, son acolyte ! Alors la jeune fille comprit tout: il était mal parce qu'elle était proche de son cher ami.

« Tu es jaloux ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil. « Noah est mon frère de coeur ! C'est mon meilleur ami d'enfance, comme toi et Lucile. Mais lui.. il n'est pas amoureux de moi. »

Elle lança un regard furtif à la blonde qui semblait attendre "son tour" dans un coin. Elle se retourne vers Logan.

« En fait, tu étais juste jaloux ? Pourtant, il ne fait rien ! Il ne dit rien.. Alors que Lucile, elle, t'aime et n'arrête pas de te coller.. D'ailleurs, pourquoi elle est ici ? » dit-elle en fronçant légèrement les sourcils.

Elle n'en pouvait plus de cette blondasse qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. A chaque fois qu'il se passait quelque chose de sympa, comme une sortie en ville ou une fête, elle débarquait comme si elle le suivait à la trace ! Elle n'a toujours pas compris que Logan aimait Ana, et pas elle ? C'EST VRAIMENT UNE CO... Pardon. Hm. Logan fit tournoyer Ana qui ressemblait à une vraie princesse. Elle fit un léger mouvement de la tête pour remettre ses cheveux en place puis fixa son copain dans les yeux. Elle eut un léger battement de cils. Mais la chanson se termine déjà.. Logan lui dit qu'il a promis une danse à Lucile alors il partit la chercher. Elle soupira. Fallait vraiment qu'elle soit partout, hein ? Puisque c'est comme ça, Ana va chercher Noah. Son meilleur ami, torse nu et musclé, comprit tout de suite pourquoi elle était venue danser avec lui. Pour le rendre jaloux. La jeune fille d'1m52 mis ses bras autour du cou de Noah tandis que celui-ci mit les siens autour de sa taille. Collés, Ana posa sa tête contre son torse et ils commencèrent à danser. Ils tournaient lentement pour qu'Ana ait de temps en temps vu sur Logan et Lucile. Elle lançait des regards noirs à la blonde. Mais soudain, elle croisa le regard de Logan. Son coeur loupa un battement. Elle s'arrête continue de le fixer. Sa respiration s’accélère. Elle lâcha Noah, marche rapidement vers le Volta et lui attrape fermement le bras. Elle le décolle de Lucile.

« Faut qu'on parle. » dit-elle d'un ton sec.

Elle le tira et l'emmena hors du village, vers la plage où il y a quelques heures, elle s'était préparés avec ses camarades. Elle le lâche, énervée avant de lui faire face. Elle avait les larmes aux yeux mais faisait tout pour les contenir.

« Tu crois pas qu'on devrait arrêter ? A ce rendre jaloux l'un l'autre, comme ça ! On se fait du mal pour rien ! J'en ai marre ! Je suis jalouse de Lucile, tu es jaloux de Noah. C'est bien. Et maintenant ? On fait quoi ? Hein !? »

Elle se retourna et donna un grand coup de pied dans la chaise la plus proche. Elle valsa à quelques mètres puis retomba sur le sable. Ana sert fermement le poing en essayant mentalement de se calmer. Derrière un buisson, ses quatre pokémons vol observaient la scène, impuissants. Ils savaient qu'il valait mieux ne pas intervenir.

hrp:

MessageSujet: Re: Au rythme de l'océan.. [ft. Logan]   Dim 27 Aoû - 13:40

Au rythme de l'océan..

Ana C. Gladio

Ana attaque là où ça fait mal. Si je suis jaloux ? Oui un petit peu. En même temps, Ana à l'air de beaucoup s'entendre avec lui. Et puis il est beau, musclé, pas trop con, que demander de plus. Ah oui il à l'air d'être sympa. Moi, à côté je complexe un peu. Certes je suis plus grand que lui mais ça s'arrête là. Ana me demande pourquoi Lucile est ici ?

-J'en sais rien elle m'a dit qu'elle à eu vent d'une fête alors elle est venue. Mais elle est sur Alola pour le tourisme de ce que je sais. Je pensais pas la voir.

Elle attendait impatiente dans un coin du buffet le slow que je lui est promis bien que je n'ai aucune envie de danser même avec Ana ou Lucile, je n'ai aucune envie de danser. Je fais tourner Ana sur elle même avant qu'elle me regarde dans mes yeux ternes et sans joie de vivre. Oui, aujourd'hui je voulais être une poussière, un tout petit grain de poussière. Mais je tiens toujours mes promesses et je laisse Ana pour aller chercher Lucile, qui à eu le temps de se refaire une beauté.

-Je suis désolé Ana mais j'ai promis à Lucile et euh... Désolé.

Je suis mauvais dans les excuses, et dans les mensonges aussi. Mais une promesse est une promesse. Lucile toute contente se jette à mon cou et commence à danser avant même que la musique ne commence. Je regarde Ana aller vers son bel ami, torse nu et musclé, elle passe ses bras autour de son cou et pose sa tête contre le torse musclé de son ami. Je détourne les yeux et regarde le sol. Oui, j'ai honte. Honte de ne pas avouer mes problèmes, ce que je ressens. J'ai peur qu'elle me juge mal. En fait je ne sais même pas moi quel est le vrai problème. Enfin si mais, c'est compliqué et...

-Logan ?

-Hein ? Tu disais ?

-T''es bizarre en ce moment tu ne souris même plus pourtant même quand tu te faisais engueulé en primaire tu souriais. Dis moi ce qu'il se passe ?

-Tu te fais des idées regarde.

Je lui souri avant de tourner la tête et voir Ana qui me regarde, aussitôt je détourne le regard et regarde Lucille. Nous faisons quelque pas de plus avant qu'une main ne m'écarte de Lucille et demande de parler d'un ton sec. Ana m'entraîne loin du village au grand dam de Lucille qui nous regarde partir avec un petit.

-Et mon slow ??

Ana me lâche sur la plage déserte. Nous sommes juste tout les deux, elle se retourne vers moi avec la même expression que la fois où je lui est présenté Colombe. Mais aujourd'hui je ne suis pas dans mon assiette et elle commence à parler. C'est elle, la première à vouloir arrêter... Quoi ? Elle veut me quitter pour Noah et elle me le dit aujourd'hui. Je... Elle continue à dire que l'on se rend jaloux mutuellement et que l'on se fait du mal. Que fait-on ??

-Je...

Elle se retourne et donne un coup de pied dans une chaise proche de là qui vole avant de retomber dans le sable lourdement. Je la regarde serrer les poings. Moi, je n'arrive pas à soutenir son regard. Non, je dois lui en parler.

-Ana...

J'ai la gorge et le cœur serrés, j'ai peur. Les vagues viennent mourir sur le sable et la lune vient raser l'horizon. Je dois lui parler.

-Je suis arrivé il a quatre jour et le seul truc qu'on ai fait ensemble c'est regarder ce feu d'artifice... On s'est même pas embrasser vraiment une seule fois. Tu as passer tout ton temps à préparer cette fête et je me suis senti abandonné. Pourtant je ne disais rien en espérant que tu passerais un peu plus de temps avec moi. Oui, je suis jaloux de Noah mais je vous ai surpris en train de vous enlacer et je me suis posé des questions. Je trouvais ça anormal que tu passes plus de temps avec lui qu'avec moi. Alors j'ai discuté avec Noah et même à lui à dit seulement que j'étais ton copain et c'est tout. Puis il m'a dit qu'il y aurait suffisamment de place pour nous deux dans ta vie. Et là... Et là j'ai paniqué. Je me suis dit que j'étais juste la bonne poire de l'école. Je me suis dit que tout ce qu'on avait vécu ensemble c'était du vent. Même ce soir j'ai le cœur rempli de doute. Et je ne sais plus quoi penser. Je me sens mal. Moi aussi j'ai mon lot d’imperfection, je suis trop possessif avec toi et parfois j'ai l'impression de t'étouffer c'est pour ça que je pense... que... toi et moi... on devrait faire une pause. J'ai besoin de me remettre en question sur nous deux. Au moins jusqu'à la rentrée.

Je respire un coup pour évacuer la pression.

-Je pense que ça nous fera du bien à tout les deux.

Voilà c'était dit, je lui est dit tout ce que j'avais sur le cœur. Et pendant tout ce temps, même maintenant j'ai peur de sa réaction. Je n'ai vraiment pas envie de la perdre mais je pense sincèrement qu'on devrait se remettre en question.

Coordinateur Performer
Coordinateur Performer

MessageSujet: Re: Au rythme de l'océan.. [ft. Logan]   Dim 27 Aoû - 18:38

「 Au rythme de l'océan 」

Elle l'écoute, incrédule. Elle n'en pouvait plus. Une boule était dans sa gorge alors elle déglutissait sans cesse pour ne pas éclater en sanglots. Des larmes de tristesse mais aussi de rage, de déception. Comment ne peut-il pas comprendre ? Ils se voient à l'académie le reste de l'année, c'est normal que pendant les vacances, elle est plus proche de ses amis du village et de sa famille. C'est la moindre des choses! Elle ne va pas rester seulement avec lui, elle ne veut pas, elle ne peut pas. Il lui faut de la liberté, pouvoir voir qui elle veut, quand elle veut. Cela s'appelle la confiance et quand elle l'a donné au volta, il traînait avec qui ? Colombe, Lucile et d'autres filles plus belles les unes que les autres ! D'autant plus qu'ils les câlinent, leur fait du bouche à bouche. C'est le monde à l'envers!

« Mais tu comprends vraiment rien ! Le monde n'est pas centré sur toi ! »

Puis elle réécoute ses paroles. Il veut.. une pause ? Une pause !? Ana reste bouche-bée. Ses muscles se relâchent.

« Si c'est ce que tu veux. » dit-elle sèchement.

Elle s'avance et le dépasse sans même lui jeter un regard. Ses pokémons la suivent mais soudain, l'Emolga se jeta sur Logan et lui tira les cheveux. Ana se retourne et voit la scène. Elle attrape la pokéball du pokémon électrique et l'active. Elle lance un dernier regard noir à Logan.

« Tu reprends tes affaires. Tu repars demain matin. »

Puis elle retourna à la fête qui n'avait plus grande importance à présent. Elle s'assoit dans un coin. L'Emolga réapparaît en activant sa ball seule. Elle monte sur l'épaule de sa dresseuse et lui fait un câlin. Sonic fit de même ainsi que Plume. Bien évidemment, Ulka tournoyait dans les airs en observant la scène. Ana soupire. Quelques larmes tombent et s'écrasent sur le sol. Elle sent sa Plumeline s'écarter puis partir. Elle revint quelque minute après, tapote le genoux d'Ana et lui tend quelque chose.

« J'ai pas envie de jouer de la flûte maintenant, Plume. »

Le pokémon rose sembla déçu. Alors elle s’essaya à son tour et observa les gens danser et s'amuser. Soudain, une main vient toucher l'épaule de la jeune fille. Elle se retourne, c'était Noah. Il s'assoit près d'elle et observe l'horizon.

« La mer est calme.
- Je pense pas que ça soit le moment de parler d'elle.
- Qu'est-ce qu'il y a ? C'est Logan ?
- Il m'a dit qu'on faisait une "pause".
- Vous n'êtes plus ensemble ?
- J'en sais rien.. »

Il lui prit la main et tourna sa tête. Il la fixa droit dans les yeux.

« Ce n'est qu'une tempête, ça passera. Tu sais ce qu'on dit, il n'y a pas d'arc-en-ciel sans pluie. »

Elle soupire puis demande à rester seul. Il s'en va, ses pokémons aussi. La voilà seule contre une pluie d'émotion qui venait frapper son coeur. Alors c'est ça, l'amour ? Elle est si naïve.. Quand la fête se termina enfin, quand il n'y eut plus de musique, elle se releva et rentra chez elle. Elle ne dit rien à ses parents, elle inventera une excuse. Elle se mit dans son lit, observa ses photos puis s'endormit profondément, le coeur brisé.

MessageSujet: Re: Au rythme de l'océan.. [ft. Logan]   Lun 28 Aoû - 0:02

Au rythme de l'océan..

Ana C. Gladio

Son ton est sec et je ne peux rien y faire. Je sais que dans cette histoire je suis dans le faux mais un couple ça marche à deux et si l'un ne va pas le tout ne vas pas. Elle me dépasse sans me regarder alors que je baisse la tête honteux. Honteux de la faire pleurer, de ne pas supporter la voir avec un autre. Un Emolga arrive et me tire les cheveux mais je ne bronche même pas. Sa réaction est plus douloureuse que ça mais elle se retourne et rappelle l'Emolga. Alors c'est à elle ? Et elle ne m'en avait jamais parlé ? Puis elle me dit sur le même ton que je dégage de chez elle dès demain affaire en main. J'ai l'impression qu'elle pense que je la quitte alors que non pas du tout. J'aime toujours Ana mais j'ai besoin de prendre du recul sur tout ça. Et je ne sais pas si elle arrive à le comprendre. Je ne voulais pas la faire souffrir. Ce n'était pas mon but. Pourtant, pourtant elle est mal par ma faute. Je la regarde partir vers la fête et moi je m'assois sur la plage. Ça va lui passer va, tu as bien fait. Il fallait faire un break. Je suis perdu. En plus les infos vont vite ici dès demain, tout le village sera au courant pour nous deux. J'ai pas envie que les gens me prenne pour un monstre alors je me lève et part chercher mes affaires.

Je rentre dans une maison vide. Pas le moindre signe de vie. Rien que moi et mes doutes. J'en profite pour rapidement rassembler mes affaires avant de tomber sur une photo d'Ana. D'un seul coup je sanglote devant avant de m'en aller comme j'étais venu. Puis je me redirige vers la plage avant de siffler Willy. Il émerge de l'eau avant de tendre sa nageoire vers moi pour que je puisse grimper dessus. Une fois dessus je lui indique l'île d'Akala. Je mets mes mains dans ma poche avant de rencontrer un objet avec une chaîne. Je le sort pour le regarder. C'est le pendentif que je devais offrir à Ana. Le maillon est en argent et la pierre trouvé par Terry s'est révélé être du quartz rose. Je voulais l'offrir à Ana mais je crois que je lui offrirai à la fin de notre break pour m'excuser à nouveau. J'espère qu'elle va aller un peu mieux demain.

Et c'est dans un cœur et une nuit sombre, dans un tumulte de questions que je parviens à m'endormir que le dos de Willy, le pendentif posé sur le côté gauche de ma poitrine, avec pour seul compagnie les étoiles et mes Pokémons.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au rythme de l'océan.. [ft. Logan]   

Au rythme de l'océan.. [ft. Logan]
Page 1 sur 1