Demande de partenariat avec Sword Art Online RPG
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kanto
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0

MessageSujet: Demande de partenariat avec Sword Art Online RPG   Mar 29 Aoû - 23:01

Même si le code était ce qu'il fallait copier, je ne pouvais commencer ce message par une courte introduction. Bonjour à toutes et à tous. Je me nomme Shade, actuellement modérateur sur le forum RPG Sword Art Online. Je suis venu ici dans le but d'établir un partenariat avec vous dont le code demandé suit :

Sword Art Online RPG

Type de forum : il s'agit d'un forum RPG tout public, basé sur le premier arc de la série du même nom. L'univers sera donc accès sur le MMORPG dont les membres se battent exclusivement avec des armes de corps à corps.
Date d'ouverture : 03/01/2013
Nombre de membres / Nombre de membres actifs : Nous comptons 59 membres validés dont une vingtaine régulièrement actifs.
Adresse du forum : http://swordartonline-rpg.forumactif.org/
Bouton 100*35 :
bouton:

hébergé à cette adresse : http://i59.servimg.com/u/f59/17/88/91/50/bouton11.png
Résumé du contexte :
contexte:

Code de votre fiche pub :
code:

Pourquoi avoir choisi notre forum ? : Il est actif, bien présenté. L'orthographe est soigné. Votre ligne de conduite pour le RPG respecte la notre.
Top partenaire ou non ? : bien sur, si vous nous jugez apte à être top !

En vous souhaitant une agréable nuit. Je reviendrais vite vers vous pour donner des nouvelles de Sword Art Online RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kanto
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Sword Art Online RPG   Mer 13 Sep - 18:55

Bonjour, je reviens vers vous en ce qui concerne la demande de partenariat.

Ce message n'est aucunement à but de vous relancer et de vous dire que ça traîne. Loin de moi cette pensée, croyez moi ! En fait, je profite surtout de ce message pour vous montrer que je ne vous ai pas oublié. Notre intérêt pour votre forum est réel et notre demande est motivée.

Je repasserai voir où ça en est. J'espère vivement vous lire prochainement ^^

Page 1 sur 1