Partagez | .
Event #1 - Un mystérieux marchand
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 11
Jetons : 2342
Points d'Expériences : 174

MessageSujet: Re: Event #1 - Un mystérieux marchand   Lun 11 Sep - 21:39

Voilà que tout recommence. Encore et encore, ça recommence. Finalement, c'est une longue histoire sans fin, dont chaque débuts est compliqués à vivre. Oui, c'est bien de l'école que je parle. Je sais plus vraiment comment ça marche, mais je pense que je vais vite reprendre les vieilles habitudes, de toute façon je n'ai pas le choix. Pendant ces vacances, j'ai tout de même fait pas mal de choses. Je suis allée à Kanto, ou Johto je ne sais plus. J'ai rencontré un nouveau pokemon, j'ai rapidement voyagé dans la région et j'ai découvert de nouveaux paysages. Le plus beau c'était à Vermilava. Ce petit village, tellement mignon. Tout est adorable; les maisons, les rues, les habitants. Absolument tout. Là-bas, Le temps passe lentement, on profite de tout, de chaque instants. Il faudrait que j'y retourne un de ces quatre.

Malgré la reprise des cours, il y a quand même une bonne nouvelle ! J'ai entendu parler d'un marchand vagabond qui ne serait là que pour une courte semaine, et qui vendrait toutes sortes d'objets plus rares les uns que les autres. C'est très très intéressant tout ça dites-moi. Apparemment, il y aurait même des fossiles ! Malheureusement, d'après les dires ce n'est pas donné. Je n'ai pas vraiment envie de dépenser trop - oui pour une fois - alors je vais seulement y aller pour faire quelques petits achats, pas forcément utiles. Pourquoi pas une peluche, si jamais il y en a. J'ai parlé de ce petit événement à Calli qui semblait plutôt convaincue pour y aller, peut-être que je vais la croiser. En attendant, il faut que je me prépare.


Arrivée à la petite échoppe, je me rends compte qu'il y a énormément de monde. Je n'ai l'impression qu'il y est Calli, elle est sûrement déjà passée, ou alors peut-être qu'elle n'est toujours pas venue. En attendant, c'est une longue queue qui m'attend j'ai l'impression.
Au bout d'une trentaine de minutes, j'hésite à abandonner ne voyant pas l'attente se raccourcir, mais en penchant je remarque ... une peluche !! C'est une grosse peluche de Ptéra en plus, un pokemon Dragon ! Bon et bien, il va falloir que je reste finalement. C'est quand même bizarre qu'avec tout ce monde, je ne croise personne que je connais. Si ça se trouve, je suis venu le jour où il n'y a personne que je ne connais.

Au bout de trois quarts d'heures, j'arrive enfin à bout de cette queue infinie. Arrivée devant le comptoir, je me rends compte que, eh bien, Le comptoir fait ma taille. J'entends le vieux marchant scander "Au suivant !! Au suivant j'ai dis, pourquoi personne n'avance ?!"
- Monsieur, je suis là ! Lui dis-je en agitant la main au dessus de moi. Je le vois se penché par-dessus le comptoir, et il me regarde d'un air étonné, mais ne s'éternise pas sur le sujet très longtemps. Bien, que veux-tu petite ? Je lui désigne la grosse peluche, toute contente, ainsi que quelques autres babioles en tout genre. Il me la donne, je Le paie, et il me dégage tout aussi-tot. Eh bien, pas très gentil celui-là. Mais bon, je vais pouvoir ajouter une nouvelle peluche à ma collection, c'est trop bien !

HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6014-415-petit-dragon-deviendra-grand-aria-nightyblue-finiiish-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6015-aria-nightyblue-givrali
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 3146

MessageSujet: Re: Event #1 - Un mystérieux marchand   Lun 11 Sep - 22:31

Event 1
Un mystérieux marchand


Elle connaissait cette école comme sa poche. Tous les couloirs, les recoins, les salles de classe, elle y avait traîné ses bottes. Et maintenant, Aileen s’ennuyait. L’académie n’était plus aussi merveilleuse qu’autrefois, quand elle était arrivée, plusieurs années auparavant, avec ses rêves, ses espoirs, et toute son éducation à faire. Elle allait avoir dix-huit ans, et elle avait de plus en plus l’impression de perdre son temps dans cette école dont le fonctionnement anarchique ne parvenait même plus à lui tirer un sourire. Elle s’ennuyait vraiment, et pire encore, elle se sentait horriblement seule. A quoi bon rester si, autour d’elle, tout le monde s’en allait ? Orren, Ruby, Estelle, Kaeko, tout le monde avait trouvé quelque chose à faire. Et elle restait là, comme une imbécile, à écouter Roseverte fustiger les mécaniciens, à apprendre des notions de recherches qui ne lui serviraient jamais, à faire semblant de masser des Pokémon pour qu’aucun élève ne comprenne qu’elle n’était pas vraiment médecin.

Assez naïvement, la jeune fille avait pensé qu’elle quitterait l’académie avec son Grade 6 et les honneurs. Mais il fallait qu’elle se fasse une raison : cette école n’était pas faite pour ceux qui voulaient progresser. Les prérequis des grades étaient tellement aberrants qu’elle avait été la seule à se hisser au Grade 4… Deux ans auparavant. Personne ne l’avait rejointe, en deux ans. Elle n’avait toujours pas ce qu’il fallait pour le Grade 5. Dans ce cas, comment oser seulement espérer quitter l’école avant ses trente ans ? Même si elle obtenait le Grade 5 dans l’année – ce dont elle doutait fortement – il lui faudrait encore des années pour toucher le sixième du bout des doigts. Elle perdait son temps dans cette école. Certes, l’académie lui avait ouvert des pistes. Grâce à l’école, elle avait eu des stages et des missions d’un intérêt non négligeable. Elle avait pu travailler avec la police, faire de l’espionnage industriel, aider au démantèlement d’un gang de voyous. Rester dans cette académie avait ses avantages… Mais aussi ses inconvénients.

Sa promenade dans les rues de la ville ne parvenait même pas à la sortir de ses idées noires. Aileen se sentait perdue. Plus vraiment une enfant, mais pas vraiment une adulte. Trop vieille pour se contenter de simples cours et de quelques cours pratiques à la sécurité douteuse, mais trop jeune pour quitter l’école et se lancer dans le monde du travail. Pour aller où ? Son dossier scolaire était brillant, mais incomplet. Et ce n’étaient pas ses Pokémon qui allaient lui répondre. Sphax, son ombre, irait où elle irait, et même sa brillante Sookie ne savait plus quoi dire pour la tirer de son apathie à la limite de la neurasthénie. Elle se traînait comme un fantôme dans l’académie, se sachant doyenne, préfète en chef, aussi utile qu’un timbre dans une collection. Pourtant, il se passait des choses dans cette académie. Des profs partis, de nouveaux profs. Un drôle de bonhomme qui avait posé sa tente et qui vendait des objets exotiques aux élèves. La brune comptait y faire un petit tour, mais la grosse affluence autour de la yourte lui avait fait changer d’avis.

Doucement, elle fit demi-tour pour remonter vers l’académie, se joignant à d’autres élèves qui, eux, avaient sans doute fait quelques achats, au vu de leurs airs ravis. C’était bien pour eux. Ironiquement, elle n’en reconnaissait aucun. Trop d’élèves allaient et venaient dans cette école, et alors qu’autrefois, elle mettait un point d’honneur à apprendre le nom et à mémoriser le visage de chaque nouveau, elle avait fini par arrêter. Certains ne restaient que quelques mois avant de disparaître. Pourquoi encombrer sa mémoire d’informations inutiles ? Elle se contentait juste des Pyroli, puisque c’était son devoir de préfète de les aider. Un devoir de plus en plus vide de sens, cela dit, puisque les Pyroli s’aidaient entre elles. C’était bien. Elle était contente d’avoir réussi à mettre ça en place dans le dortoir. C’était au moins une chose qu’elle avait su faire dans cette école. Comme quoi, elle n’était pas complètement inutile, au final…

HRP : Pas d'achats, j'ai besoin de rien, merci o/

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 358

MessageSujet: Re: Event #1 - Un mystérieux marchand   Lun 11 Sep - 23:00

Event #1 – Un mysterieux marchand
Petit message
Merci à tous pour votre participation !

L’événement est à présent terminé. J'espère qu'il vous aura plu et que vous avez trouvé votre bonheur. =) Alors ? Envie de découvrir ce que vos tirages ont donné ? C'est juste en dessous ! o/

PS : Sachez que le retrait de vos jetons a été effectué.
PS 2 : pour vous retrouver plus rapidement dans cette liste, faite "ctrl + f" et tapez le prénom de votre personnage.
Recapitulatif
• Aaron > Tu obtiens les BC 6, 4 et 2.
- 225 jetons.

• Alyx > Tu obtiens un BC 2 et une pierre nuit.
- 1075 jetons.

• Paul > Tu obtiens les BC 6, 2 et 4 et une pierre aube.
- 1225 jetons.

• Raudhr > Tu obtiens un BC 1 et une pierre feu.
- 1050 jetons.

• Logan > Tu obtiens un BC 6.
- 75 jetons.

Elio > Tu obtiens les BC 4, 6 et 6 et un fossile griffe.
- 2725 jetons.

• Haru > Tu obtiens un BC 2 et une roche royale.
- 1050 jetons.

• Salomé > Tu obtiens les BC 3, 6 et 6 et un fragment de la pierre glacée.
- 1225 jetons.

• Erika > Tu obtiens les BC 1 et 4.
- 150 jetons.

• Béatrice > Tu obtiens les BC 3 et 6.
- 150 jetons.

• Calliope > Tu obtiens les BC 5, 1 et 1.
- 225 jetons.

• Ginji > Tu obtiens un BC 3 et une pierre foudre.
- 1050 jetons.

• Ana > Tu obtiens un BC 3.
- 75 jetons.

• Ilea > Tu obtiens un fragment de la pierre glace.
- 1000 jetons.

• Cloé > Tu obtiens les BC 6 et 2.
- 150 jetons.

• Cadence > Tu obtiens les BC 2, 4 et 6.
- 225 jetons.

• Sven > Tu obtiens les BC 2, 6 et 6 et un fossile nageoire.
- 2725 jetons.

• Ambre > Tu obtiens une pierre foudre.
- 1000 jetons.

• Max > Tu obtiens les BC 3 et 1 et un fossile armure.
- 2600 jetons.

• Sirius > Tu obtiens le BC 3 et une pierre eau.
- 1050 jetons.

• Marie > Tu obtiens les BC 1 et 3.
- 100 jetons.

• Bellamy > Tu obtiens le fossile Crâne.
- 2500 jetons.

• Aria > Tu obtiens les BC 6, 6 et 2.
- 225 jetons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event #1 - Un mystérieux marchand   

Revenir en haut Aller en bas
Event #1 - Un mystérieux marchand
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Village Portuaire :: Centre Ville-